boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

The marks humans leave are too often scars (Lev)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Sam 20 Mai - 17:50 ()
Ivar a été capturé par Lucifer moins d'un an après le grand départ, puis retenu prisonnier pendant encore un an après ça avant d'être relâché une fois parfaitement conditionné donc ce n'est pas très récent. :mdr: Ivar, avant d'être porté disparu, avait du mal à faire confiance et à se livrer aux autres mais il aurait pu le faire avec son partenaire si bien qu'ils auraient fini par être suffisamment proches pour que Lev se mettre à le chercher pendant cette période et encore maintenant. D'ailleurs il aurait pu lui parler de sa sœur elle aussi disparue (la raison qui a fait qu'il est tombé sur Lucifer) qui le perturbait tellement que Lev aurait essayé de le retenir sans succès (contrairement à Mila qui elle l'a laissé y aller) :hm: Après il pourrait aussi remarquer que quelque chose ne va pas chez Ivar maintenant, qu'il ne le repousse pas sans raison mais parce que son comportement a profondément changé depuis l'époque où ils bossaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Dim 4 Juin - 12:36 ()
Effectivement, ça ne date pas d'hier :hm:
Même si Ivar ne s'était pas confié, Lev aurait cherché quand même What a Face Ce n'est pas son truc les (presque) membres de la mafia qui disparaissent comme ça, encore moins s'il s'agit de son partenaire è.é Je ne vais pas te cacher que Lev ne doit être le plus fin psychologue du monde, mais une oreille attentive certainement. Il n'est pas dit qu'il rende la pareille avec Ivar sur toute la ligne, mais en grandissant il a dû faire un certains nombres de sacrifices qui ont dû lui peser. Fe temps en temps, avouer son trouble à demi-mot doit être possible  :patpat:
Lev est une teigne quand il a un objectif, donc je ne doute pas qu'il n'aurait pas abandonné ses recherches avant de retrouver Ivar mort ou vivant (c'était la minute optimisme) :hm: Et il est prêt à tout pour parvenir à ses buts, donc il n'hésiterait pas à marcher dans quelques nids de vipères et se faire quelques ennemis
Si son comportement a radicalement changé, je pense que Lev s'en serait aperçu oui. Après, il est un pur produit de la mafia, il aurait tendance en voyant l'état d'Ivar à couper les ponts parce qu'un tel lien serait à ses yeux inutile. Mais on peut complexifier : il ne voudra pas avoir fait tout ça, avoir retrouvé Ivar en vie juste pour dire "ok finalement je fais machine arrière et je t'oublie". Les deux m'ont l'air très doué pour le dialogue ptdr ce serait dur de les faire s'exprimer à cœur ouverts après tout ce qu'ils ont vécu, mais Lev pourrait tenter de ramener l'Ivar qu'il connaissait à la surface ? :hm:
Invité

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Sam 29 Juil - 11:52 ()
Bonjour, ô maître invétéré de ce header
Alors je viens pour un lien, et j'ai pioché dans tes anecdotes les choses qui donnent des idées tavu

Conscient de ses origines pauvres, il profite avec d’autant plus de plaisirs de ce qui lui est offert : Lumiel aime les plaisir de la vie, et recherches des camarades de jeu pour tester tout et n'importe quoi. Vu que c'est une ange, il est difficile de la tuer, elle est impulsive et prends ses décisions sur un coup de tête hors du travail, donc elle s'en fou et prends des risques inconsidérés, parfois.

Il aurait aimé étudier la biologie, bien qu’il ne l’ait jamais dit à personne. Ses rêves sont des choses personnelles sur lesquelles il ne pose pas de mots. : Lumiel est passionnée par les sciences (toutes, globalement), si on imagine par un hasard de circonstances, qu'ils sont proche (toute mafia à part, elle ne prends pas part à ces choses là, ils ne se rencontreraient pas dans le cadre de son travail donc.) il aurait pu voir une façon de toucher du doigt ce rêve, car elle pourrait lui apprendre ce qu'elle sait.

Il n’a jamais dit à personne la signification des tatouages qui ornent ses bras. : Alors, elle a une obsession maladive avec les tatouages, et c'est une reloue. Elle lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne saura pas :mdr:

En vrac voilà les trucs que j'ai relevé héhé. N'hésite pas à me dire si ça t'inspire un peu, sinon on peut partir sur d'autres trucs ^^
Invité

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 14 Aoû - 19:36 ()
Hola aya Déjà, désolé pour le retard :well:

Je suis contente de te voir là aya Alors, attaquons la réponse pour tes idées

- Pour ce qui est des plaisirs de la vie, Lev en a surtout profité avant la mort de son père adoptif et donc avant qu'il ne devienne le bras droit de Mila, cheffe de la mafia. Maintenant, il fait certes moins la fête et joue moins avec le feu parce qu'il a certaines responsabilité, un rôle et une image à tenir, mais il ne fait pas le radin avec son argent. Il ne rechigne pas à se faire des petits plaisirs Par contre il n'est pas rare de le voir à certaines fêtes dans le cadre d'approche de nouveaux clients ou si ça se passe au Château Rouge, pour la sécurité. Après les fêtes russes sont plutôt élitistes, mais Opale aurait pu s'y glisser 8D

- On touche au sujet délicat :mdr: Déjà ça implique qu'ils soient assez proches pour lui avoir dit quelque chose qu'il n'a pas même avoué à sa sœur (en partie parce que elle, a fait de prestigieuses universités). C'est doublement délicat parce qu'Opale est une disparue et Lev ne parle pas aux disparus : en fait les mafieux ne sont pas censés faire affaires avec eux, mais sur le plan personnel, si ça n'interfère pas avec le boulot, c'est accepté. Le problème c'est que Lev est un extrême et qu'il ne voit pas l'intérêt à se lier aux gens, alors les disparus ... Mais on palier à ça en disant qu'il n'est pas au courant qu'elle fait partie des disparus. Pour ce qui est de se lier par contre, je n'ai pas trop d'idées parce que Lev vit principalement par la mafia et si Opale n'a rien à voir avec ça ...
Mais l'idée me plait beaucoup, on doit pouvoir trouver quelque chose de cohérent :hm: Ce serait super pour Lev et son développement personnel qu'il puisse apprendre des autres et sur des sujets qu'il aime et n'impliquent pas de tuer/dépouiller des gens 8D

- Ha ses tatouages 8D Grande question (à laquelle je n'ai encore moi-même pas trouvé de réponse ), je cherche encore ...
Ça tombe bien, Lev est un têtu que rien ne fait parler si ce n'est sa propre volonté, les deux pourront se faire chier l'un et l'autre :mdr:

Voilà
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) ()

The marks humans leave are too often scars (Lev)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4