boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 347
Louis d'or : 685
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : perséphone(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Lun 13 Fév - 21:48 ()
M-A. Blanche Bonaparte
We were born to be real, not to be perfect
that's my name Bonaparte, voilà un nom qui n'est pas des plus facile à porter. Descendants directs de Napoléon, ses parents semblent avoir oubliés que de nos jours, cela n'a plus aucune importance en France. Pourtant, ils se sentent encore supérieurs, royales vis à vis des gens qui gravitent autour d'eux. Bonaparte c'est l'éducation à la française et savoir faire fructifier l'argent. Ils allient réputation et richesse pour mieux posséder le pouvoir. Proches des familles royales de l'Europe et de l'Arabie Saoudite, ils côtoient rois et reines à qui ils ont pourtant coupés la tête jadis.
They call me Marie-Antoinette, voilà des parents qui n'ont pas eu le moindre scrupule à donner à leur petite fille un prénom importable. Fierté d'avoir vu la tête tomber de la reine pour leur laisser la place, ils ont tenu a rappeler via leur fille ce qui arrive à ceux qui sont en travers de leur route. Peu de personnes sont au courant de son premier prénom tellement Blanche s'active à la cacher. Elle préfère porter le deuxième, qu'elle trouve plus passe partout.
laughter lines Elle est âgée de vingt-huit perles d'argent la jeune femme. A cette age si jeune, elle est portant à la tête d'un influant pouvoir depuis la grand départ.
moneymaker Elle est à la tête de l'association des familles des membres disparus. De ce fait, elle est puissante, médiatisée. Elle est le porte-parole, celle qui a su tirer son épingle du jeu avec ce malheur. Proche du maire ainsi que de bien d'autres personnes, son avis compte dans Paris.
heart like that Elle a été fiancé à un De Bourbon avant que celui-ci ne fasse parti des disparus. Elle menait une vie sans aventure si bien qu'elle fut honteusement soulagée quand il disparut. Désormais, elle est célibataire, dans une relation compliquée avec Richard sur laquelle il est difficile de mettre un mot.
Sex on fire Elle est hétérosexuelle sans le moindre doute.
Blood lines Née de triplés, elle possède un frère et une soeur jumelle. Tous les trois forts différents, ils ont su en faire une force.  
society Elle fait partie de ces personnes richissimes qui n'ont jamais manqués de rien. Personne ne sait avec exactitude à combien s’élève la fortune des Bonaparte mais la jeune femme a tenu à se construire sa propre richesse.
home address Elle vit dans un appartement luxueux mais terriblement vide dans le huitième arrondissement.  
theme song Bear's Den - Sophie.  
Past
True friends stab you in the front
Elle ferme les yeux, les cris resurgissent. La pénombre l'entoure, l'air est irrespirable. La poussière vole de tous les côtés, s'insinuant dans la gorge et les narines. Elle tousse encore et encore, elle a besoin d'air, maintenant. Allongée au sol, elle regarde autour d'elle, elle est entière, intacte mais seule. Elle n'était pas seule quelques minutes plus tôt. L'adrénaline la fait se relever rapidement. Du haut de ses seize ans, Blanche est suffisamment en forme pour se remettre vite de cette frayeur. Elle n'aurait jamais dû venir ici, elle le savait, elle avait eu une idée stupide. Elle n'aurait jamais du entraîner son amie dans les catacombes, c'était interdit, elle ne savait. « Blanche... » La voix d'Aurore lui parvient, étouffée par une montagne de pierres. Elle est là, à quelques mètres, séparée par des pierres qui se sont écroulées. Elle sait que son amie est enfermée de l'autre côté. Elle sait que son amie est à moitié enterrée par plusieurs kilos de pierres, Blanche ne comprend même pas comment elle peut être encore en vie. « Blanche... » La voix se fait plus suppliante mais Blanche ne répond pas, elle retient même son souffle pour ne pas faire de bruit. Tout se passe très vite dans sa tête. Si elle prévient les autorités, ses parents seront au courant de ce qu'il s'est passé cette nuit ainsi que la presse. Ses parents, elle en a terriblement peur Blanche, parce qu'elle sait que la punition sera terrible. Et puis en même temps, Blanche se dit que son amie ne pourra pas survivre jusqu'à l'arrivée des pompiers, c'est impossible.
Choisis.
Une petite voix murmure dans sa tête, la paralysant encore plus. Que doit-elle faire ? La raison lui dicte de partir ainsi sans rien dire puisque de toute façon son amie est condamnée mais le cœur lui dit qu'elle ne peut pas faire un acte aussi cruel. « Blanche je suis coincée, j'ai du mal à respirer... » Rien que pour regagner la surface, il lui faudra plus d'une heure tellement elles ont marchés. Les téléphones ne passent pas ici.
Choisis.
Son choix est fait. Lentement, elle fait quelques pas en arrière avant de se retourner. Aurore est condamnée pourquoi se condamner elle aussi inutilement ? Rien ne pourrait la sauver. Silencieusement, Blanche s’éloigne dans les galeries pour retrouver la terre. Sans jamais se retourner, elle avance plus guidée par la peur que par une véritable intention. « Blanche ne me laisses pas ! » Le cris transperce le silence des lieux. La blonde ne répond pas, elle continuer a avancer. «Continues, continues, continues. » Se répète-t-elle en transe. «BLANCHE ! » Le cris déchire l'espace une dernière fois.
Elle a fais son choix.
marie-antoinette
Do not look where you fell, but where you slipped
caractère leadership, jalouse, rêveuse, charismatique, manipulatrice, bienveillante, masochiste, ambitieuse, peu de confiance en elle, persuasive, angoissée, impulsive, susceptible, franche, bornée, n'a qu'une parole, femme d'affaire, courageuse, romantique, perdue, sociable.
anecdotes La jeune femme ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure ou de se passer une main dans les cheveux quand elle est stressée. ⊰  Elle a reçu une très bonne éducation. De ce fait, elle parle pas moins de trois langues couramment : français, anglais, arabe. Et elle sait livre et écrire le latin et le grec ancien. ⊰ Elle est allergique aux poils de chat ce qui l'a toujours rendu folle. Petite, elle a même tenté une fois de cacher un chat errant dans sa chambre mais son nez rouge et les yeux qui pleurent l'ont trahis. ⊰  Elle possède une sœur jumelle et un frère jumeau. ⊰ Elle est enceinte pour la deuxième fois, malgré que sa première grossesse ne soit jamais arrivée à terme.⊰ Elle vient d'une famille qui se croit encore à une époque longtemps. Les Bonaparte ne semblent pas avoir quitté le XVIII siècle si bien qu'ils sont persuadés que leurs titres sont encore importants. ⊰  Derrière son visage angélique, se cache une sombre histoire que ses parents se sont empressés de cacher. Quand elle était adolescente, Blanche a connu une période de rébellion où elle faisait de nombreuses frasques, l'une d'elles a mal tourné. Avec son acolyte de l'époque, les deux jeunes femmes sont parties une nuit visiter les catacombes alors que cela était interdit. Pendant le périple, des galeries se sont écroulées, bloquant son amie de l'autre côté, dans une pièce sans issue. Folle de panique, Blanche s'est enfuit sans réfléchir, laissant la jeune fille à son sort. Ayant peur de devoir annoncer à ses parents qu'elle avait transgressé les règles, elle n'a rien dis. Le corps sans vie de son amie a été découvert des semaines plus tard. Une enquête a été ouverte, Blanche apparaissait sur des vidéos. Elle a été obligé de tout dire à ses parents qui se sont empressés de tuer le scandale dans le nid. Elle ne sait jamais pardonnée cette décision ce soir-là et les souvenirs de cette mort sur la conscience ne cesse de la hanter. ⊰ Quelque peu masochiste depuis ce temps, elle accepte les coups de Richard qui lui permettent de soulager sa conscience. ⊰  Femme influente et médiatisée, elle dégage toujours une image parfaitement lisse et confiante d'elle malgré ses peurs et ses démons.⊰  Elle n'a pas beaucoup d'amis Blanche. Elle a un cercle de connaissances très grand mais quand vient les problèmes, elle n'a personne a appeler. En réalité, c'est elle qui s'enferme dans sa solitude, parce qu'elle a trop peur de l'abandon. ⊰ Elle ne sait pas qu'elle est enceinte d'un démon commandant de sphère et de ce fait, son enfant sera un nephilim. ⊰  Elle continue de fumer malgré sa grossesse, son moyen d'évacuer le stress.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Blanche ne possède aucun pouvoir.
What you know Elle ne sait presque rien du grand départ, elle est dans l'ignorance totale. Elle suppose un coup du gouvernement pour pratiquer des expériences bizarres. Le surnaturelle, elle n'y croit pas du tout.
Let's play Blanche, elle a un rôle important dans la guerre sans le savoir. Elle est puissante et médiatique, on la veut dans son camp. Elle est le soutient des humains, de tous ceux qui ont perdus puis retrouvés les leurs. elle travaille de très près avec les forces de l'ordre mais aussi avec les hommes politiques de la ville de Paris. Elle collabore étroitement avec la brigade de police spécialement créée pour enquêter sur les disparitions et puis elle déjeune régulièrement avec le maire.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Le surnaturel, c'est qu'une connerie pour elle. Des histoires pour les enfants, jamais elle n'a cru à ce genre d'histoire.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Elle connaissait l’existence des templiers au temps des croisades mais jamais elle ne pourrait penser que ce groupe existe encore. Pour, elle, c'est une histoire du passé.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Les révolutionnaires, c'est un danger publique d'après Blanche. Elle considère ce groupe comme un groupe terroriste qui faut arrêter. Si elle comprend leurs souffrances, elle pense qu'ils ont simplement trouvés une excuse pour pouvoir mettre de la violence a Paris.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Elle n'a pas spécialement confiance mais elle déjeune régulièrement avec lui pour se tenir au courant des choses. La dernière fois c'était pour préparer la convention qui s'est mal terminée. Il sait que les humains ont confiance en elle alors il a décidé de se la mettre dans la poche.
They leftSon fiancé a fait parti des disparus pour son grand soulagement et depuis, elle n'a plus de contact avec lui.
where did they go ? Blanche a été totalement désemparé, elle n'a pas compris ce qu'il se passait. Pendant plusieurs mois, elle est restée passive et puis elle a finalement décidé d'agir. Elle n'allait pas se laisser faire merde ! Rapidement elle a donc monter une association qui fait désormais d'elle une femme puissante dans Paris. Plutôt bénéfique pour elle le grand départ au final.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo NEFERTARI.
âge Vingt-un ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? pas quelqu'un.
Qu'en penses-tu ? C'est moche.  :cuirmoustache:
Feat. Margot Robbie.
crédits wolfgang & tumblr.
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else,  


Dernière édition par M-A. Blanche Bonaparte le Sam 18 Mar - 12:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 347
Louis d'or : 685
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : perséphone(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Lun 13 Fév - 21:48 ()
Il était une fois...
Une reine à qui on coupa la tête
HUMAN
WITH STRENGTH

«Mais maman, tu viens à peine de rentrer. » Les supplications se font entendre dans la voix de la petite fille. Haute comme trois pommes, elle s’agrippe à la longue robe de sa mère dans le vain espoir de la retenir. Mais elle sait que cela ne marchera pas. Elle sait que sa mère n'a que faire de passer du temps avec elle. Elle sait que sa mère préfère son frère à sa place. Elle sait que une journée à la maison, c'est déjà bien trop pour la Bonaparte. Lisbeth ne prend même pas le temps de donner un regard à sa fille. Elle tente désespéramment d'accrocher ses boucles d'oreilles. Elle est en retard et voilà que l'enfant pourrie gâtée l'empêche de se déplacer. « Marie-Antoine arrêtes maintenant ! Ça suffit ! Tu sais bien que je dois partir rencontrer le nouveau roi de l'Arabie Saoudite, c'est ainsi. » La jeune mère se baisse et repousse brusquement sa fille. Elle n'a jamais eu l'âme maternelle, elle n'a jamais voulu d'enfant. Quand elle regarde la petite Blanche, elle voit une prison, une laisse qui la relie à la petite fille. Cet enfant, elle l'a eu seulement pour faire prospérer le nom des Bonaparte. Edward, le père de Blanche, ressent exactement la même chose, même si il a un peu plus de tact que sa femme pour s'occuper de Blanche. Si il n'aime pas spécialement passer du temps avec elle, il ne le montre pas, toujours souriant et chaleureux quand il est avec Blanche, ce qui arrive trente jours par an. «Maman s'il te plaît... » La petite fille se met à pleurnicher, Lisbeth pousse un gros soupir, cet enfant la rendra folle. « Marie-Antoinette stop ! La gouvernante s'occupera de toi. Tu comprendras quand tu seras plus grande. » La maman quitte la pièce et Blanche court derrière elle. Elle se sent encore une fois abandonnée. Devant la porte d'entrée, Lisbeth la transverse sans jeter un regard de plus à sa fille. Edward, se retourne une dernière fois et dépose un baiser sur le front de Blanche. « Allez, papa te ramènera un cadeau hein ? » Et puis il s'en va. Laissant une nouvelle fois la petite Blanche avec la gouvernante.
ㄨㄨㄨ

Le ventre légèrement arrondit, la voilà qui cavale parmi les passants. Il n'est plus, la moitié de Paris n'est plus. Malgré un fiancé quelque peu imposé, Blanche ne peut s'empêcher d'être atteinte par cette disparition, ou est-ce plutôt la fait d'être soulagée qui la tourmente ? Parents absents, élevée par une gouvernante, elle a grandi dans un environnement instable émotionnellement. Si grâce à son nom elle a pu recevoir une riche éducation ainsi que des relations, rien ne vaut l'amour d'un père et d'une mère, ce qu'elle n'a jamais eu. Très vite, elle a compris que ses parents seraient incapables de lui porter une véritable affection. Si au début elle les a détesté pour cela, elle a fini par se faire à l'idée. Ils étaient ainsi. Etes-ce pour autant des mauvaises personnes ? Certainement pas. Elle a fini par leur pardonner toutes les souffrances qui lui ont causés. En grandissant, Blanche est devenue un parti fort intéressant pour les autres familles. Femme cultivée, douce et charismatique, elle a été courtisé pendant une grande partie de sa vie avant de se positionner auprès d'un de Bourbon à la demande de ses parents. Elle s'est rapidement fiancée avec le jeune homme sans se demander si elle était amoureuse. Il était fort séduisant et un bon parti, que demander de plus ? Parallèlement elle a commencer à rentrer dans le monde du travail dans l'espoir de se faire un nom également. Elle ne voulait rien devoir à ses parents, elle voulait réussir seule. Fille de, on l'accueillait souvent à bras ouverts pour mieux l'attaquer derrière. Et puis dans ce train-train quotidien où jamais il ne se passait rien, elle tomba finalement enceinte. On décida d'avancer le mariage pour qu'il n'y ait pas d'enfant illégitime mais en même temps Blanche ne voulait pas abandonner le nom des Bonaparte.
A quelques mois du mariage, Louis disparut, comme 2% de la population à Pairs. C'est  à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas heureuse dans sa vie. Cette disparition la soulagea plus qu’autre chose, elle avait ainsi échappé aux fers. Elle n'aimait pas sa vie, elle n'aimait pas son train-tain quotidien. Elle monta alors une entreprise, une association, celle des familles des disparus. Même si elle n'aimait pas Louis, elle avait besoin de savoir ce qu'il s'était passé, besoin de s'investir, besoin d'aider les autres.
Soudain, alors qu'elle est dans une marche folle dans l'espoir de rejoindre au plus vite la mairie, elle ressent une vive douleur dans son bas du ventre. Du sang s'échappe et c'est ainsi qu'elle est emmenée à l’hôpital. Là-bas, on lui apprend qu'elle a fait une fausse couche, l'enfant de Blanche et Louis n'est plus. Honteusement, elle n'est pas triste. Cet enfant aurait été un fardeau. Elle comprend enfin tout ce qu'à pu ressentir sa mère toutes ces années. L'enfant imposé.
ㄨㄨㄨ

Elle est d'une douceur tel qu'il en est difficile de se fâcher. Elle possède de longues boucles dorées qui tombent en cascade sur sa peau. Elle laisse son rire retentir dans l’hôtel l'Eden au détour des couloirs. Souvent, elle caresse d'une main délicate le visage du propriétaire, celui qu'elle considère comme son vice le plus noir. Il la regarde évoluer, grandir, la couvant du regard dans la peur de la voir se ternir au fil des années. Mais malgré le temps qui défile, malgré les années, Blanche garde son éclat et sa splendeur. Elle est la seule, l'unique a avoir su rentrer dans le cœur de Richard il y a quelques mois sans qu'il ne puisse l'admettre. Elle a toujours su le toucher, elle a toujours su l'apaiser. Elle est la seule dont il accepte les caresses, elle est la seule dont il accepte autant d'amour, parce que derrière il y a la violence et les coups pour contre balancer. Il reste à ses côtés, se nourrissant de sa lumière, la happant dans sa noirceur. Mais au fil des mois, cette lumière autrefois si pure et si brillante s'est ternie, peu à peu salie par les perversions de Richard. Cet amour qui aurait pu pourtant être si pur est rapidement devenu malsain. Si Richard n'était au début que caresse et tendresse envers elle, les gestes se sont durcis. La main autour du frêle cou de la jeune femme se fait plus pressante. Mélange d'amour fou et de violence, les deux jeunes gens oscillent sur cette mer déchaînée qu'est leur relation. Se tenant la main, ils s'épaulent, s'équilibrent, se soutiennent. Mais parfois la mer se fait trop forte et les deux jeunes gens se déchirent, se font souffrir pour finalement retomber dans les bras l'un de l'autre. Ils ne sont que trous noirs ensemble, absorbant tout sur leur passage.
ㄨㄨㄨ

Les minutes sont longues avant que le bâtonnet ne prenne finalement une teinte rosée. « Putain ! » Le cri du cœur franchit ses lèvres sans qu’elle ne puisse le retenir. Ce n'était pas prévu du tout, ce n'est pas bon signe du tout. Elle vérifie encore et encore pour être sûr de ne pas s'être trompée. Mais non. Quatre années après sa dernière fausse couche, la voici à nouvelle enceinte et célibataire. Pourtant cette fois-ci, étrangement, elle n'est pas terrifiée, elle n'est pas dégoûtée. Bien évidemment cet enfant n'était pas prévu et la pilule sera dure a avaler mais avec le temps l'idée se fera. Elle est enceinte de plus de trois mois, elle le sait. Avec tous les interviews, la convention a organiser, les catastrophes, elle n'a pas eu le temps de s'occuper elle et de se rendre compte que quelque chose ne tournait pas rond. Ce n'est qu'à la remontée que lui a donné l'odeur du café ce matin qu'elle s'est dit que quelque chose n'allait pas. Entre deux interviews, elle fait un test de grossesse et voilà que sa vie change. « Madame Bonaparte. On vous attend pour le journal télévisé de midi, il est temps de rejoindre le plateau. » L'assistante de Blanche frappe légèrement à sa porte, la jolie blonde balance le bâtonnet dans la poubelle. « J'arrive. »Lance-t-elle tout en attrapant son téléphone. Elle tapote rapidement sur le clavier. «Il faut qu'on se voit, je dois te parler urgemment. Blanche. » Quatre mois qu'elle ne la pas vu, quatre mois qu'ils se sont quittés pour mieux se retrouver bien plus tard comme à leur habitude. Mais cette fois-ci, quelque chose vient perturber leurs plans, les faisant se retrouver bien plus tôt.




_________________



Dernière édition par M-A. Blanche Bonaparte le Sam 18 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Lun 13 Fév - 21:56 ()
rebienvenue avec margot queen robbie globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 623
Louis d'or : 863
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Lun 13 Fév - 22:03 ()
t'es laide
vivement que la plus belle débarque
fait gaffe à ta tête, faudrait pas la perdre trop tôt :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 347
Louis d'or : 685
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : perséphone(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Lun 13 Fév - 22:21 ()
merci les zamours

@Livie E. Delmas Pas belle :fuck: Je vais la garder ma tête. :fuck:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5811
Louis d'or : 2617
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Lun 13 Fév - 22:21 ()

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Lun 13 Fév - 22:27 ()
L'histoire de Blanche m'a mise en pls un peu :tears: Pauvre bébé :tears:
Re-bienvenue baby-love, amuse toi bien avec cette nouvelle tête (bien la schizophrénie, bien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Lun 13 Fév - 22:30 ()
rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Lun 13 Fév - 22:31 ()
Rebienvenue sur le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Lun 13 Fév - 22:32 ()
Rebienvenue chez toi.
Robbie is my queen bave il nous faudra un lien globul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Lun 13 Fév - 23:18 ()
Rebienvenue avec ce QC de folie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5286
Louis d'or : 1812
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Lun 13 Fév - 23:50 ()
j'ai jamais validé ce QC, dsl du vent, je veux ma soeur

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Mar 14 Fév - 1:18 ()
T'ES SUBLIMES AVEC CE PV huhu bave  hâte qu'on se trouve un beau petit lien    

Rebienvenue sur GOS please babe coeur

Bonne chance pour ta présentation :cutipie2: :hearteyes:

Eclate toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Mar 14 Fév - 1:58 ()
Alors, je comptais regarder l'histoire en diagonale et je me suis retrouvée happée ! keur
J'aime beaucoup et j'ai hâte d'en voir plus
Re-bievenue avec cette belle demoiselle huhu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Mar 14 Fév - 9:23 ()
Re-bienvenue (il est où Richard du coup? et damn, elle a eu VDM blondinette).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Mar 14 Fév - 9:50 ()
Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1764
Louis d'or : 754
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Mar 14 Fév - 12:59 ()
Re-bienvenue parmi nous! ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Mar 14 Fév - 13:43 ()
Margot sur Gosss ... Non mais je crois que le DC masculin va vite faire son arrivé, là je suis amoureux cherche pas aya wo
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te retrouver par rp smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10595
Louis d'or : 12770
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

En ligne
Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Mar 14 Fév - 15:55 ()
Elle le voulait, elle est là avec, le premier QC de GOS, à ce rythme, à la fin de l'année tu aurais trouze mille personnages toi What a Face
Re-Bienvenue dans le coin, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage là aussi en tout cas aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Mar 14 Fév - 16:04 ()
Pauvre petite please babe

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 623
Louis d'or : 863
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Mar 14 Fév - 16:05 ()
Vous y attachez pas trop, je vais la zigouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Mar 14 Fév - 16:06 ()
Oh la belle humaine que tu fais please babe Bonne chance pour la nouvelle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 347
Louis d'or : 685
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : perséphone(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Jeu 16 Fév - 14:34 ()
@Matt D. Lefèvre :fuck:

@Fantine C. De Stahl :fuck: :fuck:

@N. Priam Ackerman Oh t'es trop mignon t'avoir lu mon histoire please babe Tes petits compliments ça fait trop plaisir à mon petit coeur

@Lucas Carter Avec plaisir pour le lien prince lulu

@Constance Vasseur T'es trop chou wo tu me donnes des petits papillons dans le bidou please babe

@Amber T. Lafayette huhu

@Pascaline E. Sabot Non je m'arrête là What a Face je dis stop What a Face

@Livie E. Delmas :fuck:

Merci à tout le monde pour vos petits messages, je vous kiff trop

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4627
Louis d'or : 1797
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : vinyles idylles
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Jeu 16 Fév - 14:52 ()
M-A. Blanche Bonaparte a écrit:

@Pascaline E. Sabot Non je m'arrête là What a Face je dis stop What a Face

t'avais pas déjà dit ça pour le TC ?
bon alors tu la finis cette fiche ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5811
Louis d'or : 2617
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. Jeu 16 Fév - 15:29 ()
Tu connais le bail

 
you got the power Ce perso globul J'aime trop ce que tu as fait du pv globul Le prologue est juste parfait globul Les anecdotes sont riches et permettent de bien voir le eprsonnage sous toutes ses facettes globul Et l'histoire, alors là c'est le must globul J'adore comment tu l'as rédigé, on voit bien l'évolution du personnage, sa complexité, ses contradictions, je trouve que c'est vraiment vraiment bien fait globul Tout est bien pensé et bien construit et j'ai hâte de la voir en jeu, alors te voilà validée
Welcome to the
human side
Ton admin référent est tmtc, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est tmtc.
Validationmessage
Tu as peur ? C'est normal  Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer pour toi, à condition que tu lises avec attention ce qui suit.

    Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

    Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

    L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les humains, pour tout savoir sur nos amis les fragiles qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

    Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

    Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

    C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

    Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

    Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

    Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

    On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

    On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

    En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

    Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des humains pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

   Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

   

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ Blanche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past
» || Come save me, unbreak me, cause I just can't forget you ;
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées