boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

⊰ Changement de personnage
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: ⊰ Changement de personnage Lun 12 Sep - 18:01 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

changer de personnage
on change de tête

Parfois, on se fatigue du personnage qu'on a choisi au départ, et c'est pour cela que nous vous laissons la possibilité de changer celui-ci, en postant ce formulaire à la suite. Cependant, veillez à ne pas user et abuser de cette partie. Nous viendrons vous donner une réponse au plus vite.  

formulaire
à poster à la suite

Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">Changement de personnage.</div></center>
<div class="texte"><span class="label">Pseudo de votre personnage actuel </span> répondre ici
<span class="label">Avatar du personnage actuel </span> répondre ici
<span class="label">Raisons du changement </span> répondre ici
<span class="label">Pseudo de votre nouveau personnage </span> répondre ici
<span class="label">Avatar de votre nouveau personnage </span> répondre ici
<span class="label">Liens vers les sujets à archiver </span> présentation + fiche de liens + fiche de sujets + communications + rp
</div>

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: ⊰ Changement de personnage Mar 2 Oct - 17:32 ()
Changement de personnage.

Pseudo de votre personnage actuel Eponine A. De Stahl
Avatar du personnage actuel Adelaide Kane
Raisons du changement C'est pas un changement mais une demande de suppression please babe J'ai plus le temps de jouer tous mes comptes alors je fais le tri  why
Pseudo de votre nouveau personnage /
Avatar de votre nouveau personnage /
Liens vers les sujets à archiver à vous de les trouver

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : l'endive - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
ange en carton

Sujet: Re: ⊰ Changement de personnage Mar 2 Oct - 17:49 ()
@Matt D. Lefèvre t'sais bien qu'on est tes larbins
rip Ponine :rip::tears:

autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
homecoming : 09/09/2018
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) DΛNDELION Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces espérances infondées, des croyances irréalisables, de l'obstination des sujets et des esprits tourmentés. Cette idée que la foi illumine la vie. Il dédie ses services à la sphère du culte.
the mighty bush : Dégradation psychologique : Morzalagh vous attaque mentalement et vous impose ses idées noires. La remise en question et l'hésitation s'empareront de vous et vous plongeront même dans la dépression. Au plus bas elle vous murmurera sa foi divine. C’est sa marque, affaiblir pour mieux assagir.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Sujet: Re: ⊰ Changement de personnage Lun 29 Oct - 23:39 ()
Changement du personnage.

Pseudo de votre personnage actuel Taliyah M. Delcourt
Avatar du personnage actuel Rosie Tupper
Raisons du changement Bonjour !  :cutipie2: Alors ce n'est pas un changement de personnage mais un changement de métier : suite à la confirmation de Gaga, je souhaiterais faire changer Taliyah de métier passant de chef barmaid au Circulus Virtutum à directrice de la maison de radio. Ce changement a pour but d'accroître son influence sur Paris en tant que démon de la foi et étant donné que son pouvoir passe essentiellement par sa voix, ça me paraissait plus cohérent.  :cutipie2: Même si c'est sa personne que ce poste va concerner, ça sera surtout utile pour sa sphère.   Pour le changement, let's say qu'elle a juste réussi à corrompre l'ancien directeur de lui laisser gentiment sa place. Vu qu'on ne refuse rien à l'une des familles fortunées de Paris, voyez-vous...  What a Face

Merci infiniment et j'espère que tout est ok dans ce que j'ai écrit.  

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
pretty face : úrsula corberó
julius caesar : (avatar) amor fati (gif) vocivius (sign) old money
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. ☆ Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
weapon : arc et carquois d'or ☆ les flèches de la déesse blessent les êtres surnaturels sans pour autant les tuer.
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Changement de personnage Jeu 1 Nov - 16:56 ()

Pseudo de votre personnage actuel Elena Jordan
Avatar du personnage actuel Rooney Mara
Raisons du changement J'en ai marre d'Artémis Twisted Evil Non en vrai j'aimerais juste un changement d'avatar. Rooney ne m'inspire plus et ne me semble plus adaptée. Puis j'ai récemment eu un coup de cœur pour une autre actrice qui physiquement peut se rapprocher. Du moins pour le côté garçon manqué.
Avatar de votre nouveau personnage Úrsula Corberó

--- Mama just killed a man
put a gun against his head Pulled my trigger, now he's dead Mama, life had just begun But now I've gone and thrown it all away
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
Admin

Sujet: Re: ⊰ Changement de personnage Sam 3 Nov - 12:27 ()
@Elena Jordan Agaiiiiin?

C'est OKAY pour toi.

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

praise & pray:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
pretty face : úrsula corberó
julius caesar : (avatar) amor fati (gif) vocivius (sign) old money
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. ☆ Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
weapon : arc et carquois d'or ☆ les flèches de la déesse blessent les êtres surnaturels sans pour autant les tuer.
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Changement de personnage Sam 3 Nov - 13:11 ()
@Garance M. Lesquen C'es la première fois pour Elena
Merci beaucoup !

--- Mama just killed a man
put a gun against his head Pulled my trigger, now he's dead Mama, life had just begun But now I've gone and thrown it all away
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: ⊰ Changement de personnage Sam 1 Déc - 22:59 ()
Coucou les lardons

Pseudo de votre personnage actuel  jasper a. deslauriers,  léo g. sorel & roman d. gariel
Avatar du personnage actuel matt daddario, max irons et nicolas simoes
Raisons du changement je me rends compte que c'est trop chaud à gérer d'avoir 4 comptes donc je redescend à 2  why je supprime Roman & Léo même si je les aime  :tears:
Pseudo de votre nouveau personnage Parcontre, je change Jasper du tout au tout, adieu les démons, il devient templier  (a)
Avatar de votre nouveau personnage matt daddario
Liens vers les sujets à archiver je le ferai don't worry

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Admin

Sujet: Re: ⊰ Changement de personnage Sam 1 Déc - 23:23 ()

Pseudo de votre personnage actuel Juliette A. Lefèvre, Bass A. Renoir, H. Lewis Dubois & Héra Swango
Avatar du personnage actuel Holland Roden, Aaron Johnson, Sebastian Stan et Katherine Langford
Raisons du changement Je struggle vraiment aussi trop à garder tous mes personnages et même si je les adore tous, en réalité je pense qu'il faut que je sois réaliste et les supprimer pour garder juste deux comptes please babe ça fait déjà bien trop longtemps que je bloque des avatars et des rôles que d'autres pourraient jouer probablement mieux et plus que moi, donc je garde Fantine, et je change Juliette qui reste templière et soeur de Matt mais qui deviendrait un tout nouveau perso globul voilà :(
Pseudo de votre nouveau personnage Aurore Lefèvre
Avatar de votre nouveau personnage Zoé Kravitz
Liens vers les sujets à archiver normalement j'ai tout nettoyé please babe

autre compte : aurore lefèvre
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
Admin

Sujet: Re: ⊰ Changement de personnage Dim 2 Déc - 10:34 ()
@Fantine C. De Stahl @Matt D. Lefèvre
Je vous autorise mais c'est bien parce que je suis grand seigneur
Et vous faites votre ménage

(a)

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

praise & pray:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
pretty face : brendon urie.
julius caesar : jenesaispas (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
Démons

Sujet: Re: ⊰ Changement de personnage Lun 10 Déc - 23:16 ()

Pseudo de votre personnage actuel B. Alastair Delpire & Mathias J. Lightmoon
Avatar du personnage actuel Matt Smith
Raisons du changement JE VEUX SUPPRIMER ALASTAIR. je déconne on se calme
ce n'est pas vraiment un changement, mais une demande de suppression pour Mathias. Je pensais pouvoir gérer et comme d'hab le DC ne me réussi pas vraiment. Je n'ai simplement pas su attraper le coche pour le lancer et plus ça traine, moins j'en ai la force. Bref c'est comme ça, c'est la vie et je fais partie de ces gens qui se portent mieux avec un seul perso. Il faut que je me rende à l'évidence que je n'arriverai pas à le tenir et préfère libérer le rôle. Je galère déjà pas mal avec Alastair pour l'instant et préfère me concentrer sur lui uniquement.
Pseudo de votre nouveau personnage //
Avatar de votre nouveau personnage  //
Liens vers les sujets à archiver x x x

@Isaac M. Guérin j'me permets de te taguer vu que nous devions faire un rp et puisque je pensais vraiment pouvoir gérer. Mais je me rend compte que ça va être très compliqué et que je risque de ne jamais y répondre malheureusement. Donc autant ne pas te faire perdre ton temps. please babe

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : l'endive - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
ange en carton

Sujet: Re: ⊰ Changement de personnage Mar 11 Déc - 18:44 ()
@B. Alastair Delpire CETTE FRAYEUR SHAME ON YOU :ohla:
ça marche en tout cas, j'archive tout ça et on supprimera le compte ce week-end

autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
crash like lightning
Admin

Sujet: Re: ⊰ Changement de personnage Mar 11 Déc - 23:29 ()

Connasse

praise & pray:

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: ⊰ Changement de personnage ()

⊰ Changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1