boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

titrequipète (kaïs)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: titrequipète (kaïs) Mar 14 Fév - 11:06 ()
Repertoire RP
petit sous titre qui déchire tout  

5 rps à la fois en théorie, je refuse jamais une demande de rp généralement.

Les rps terminés sont classés par ordre chrono inrp, pour les autres c'est le foutoir

RP en cours
freedom

RP en attente
je suis trop demandé tahvu

RPs terminés
    dans la vie tout a une fin

- a game of shadows, shall we play ?  -

Dernière édition par Kaïs Osmane le Mar 12 Déc - 14:23, édité 15 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    oh, look what you made me do
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
    Revolutionnaires
    homecoming : 10/08/2017
    Louis d'or : 137
    pretty face : Selena Gomez
    julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
    the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
    Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
    these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.

Sujet: Re: titrequipète (kaïs) Ven 25 Aoû - 20:36 ()
    @Kaïs Osmane T'es libre pour un rp ? Genre le soir des sms

titrequipète (kaïs)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
    Ready for it ?
    Are you
    i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: topics