boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 ⊰ Doubles-comptes
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3595
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: ⊰ Doubles-comptes Lun 12 Sep - 18:01 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

doubles-comptes
tu m'vois, tu m'vois plus.

on est plusieurs dans ma tête Sur GOS, nous savons que la tentation est grande pour les doubles-comptes, c'est pour ça que nous les acceptons. Cependant, nous restons vigilants car le but n'est pas que les membres soient surchargés de RPs, ou de comptes, sans jamais pouvoir s'en occuper. Ainsi, avant de pouvoir créer votre double-compte, il vous faudra suivre la procédure instaurée, et respecter les conditions imposées, qui se trouvent ci-dessous. Ils seront également soumis au même traitement pour les membres en danger, il n'y aura pas de distinction de faite entre un double compte et un compte principal.

Désormais, nous ne vous demandons plus un nombre précis de rp terminés mais ceux-ci, de même que le nombre de rp en cours, seront librement appréciés par le staff, au cas par cas.

Pour faire une demande, il vous suffit de copier le formulaire ci-dessous, et de le coller à la suite. Nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible.

Double compte
le début de la fin

300 louis d'or
1 mois d'ancienneté
2 rps en cours (minimum 2 réponses)

Troisième compte
on continue les chinoiseries ?

400 louis d'or sur chaque compte.
1 mois d'écart avec le précédent compte

Quatrième compte
Pour être sûr

600 louis d'or sur chaque compte.
1 mois d'écart avec le précédent compte

Cinquième compte
On en a jamais assez

800 louis d'or sur chaque compte.
1 mois d'écart avec le précédent compte

Entre six et huit comptes
Vive la schizophrénie

800 louis d'or sur chaque compte.
1 mois d'écart avec le précédent compte

Formulaire
à poster à la suite


Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">Demande de doubles-comptes.</div></center>
<div class="texte"><span class="label">Pseudos de mon/mes compte(s) </span> Veuillez signaler le pseudo de chacun de vos comptes.
<span class="label">Date d'inscription </span> pour chacun des comptes déjà joués.
<span class="label">Lien vers la fiche rp </span> Veuillez indiquer le(s) lien(s) de votre fiche rp,[u] à jour [/u] pour chacun de vos personnages.
<span class="label">Louis d'or </span> précisez ceux dans votre profil et dans la réserve.
<span class="label">Pseudo désiré </span> répondre ici
<span class="label">Avatar souhaité </span> répondre ici
<span class="label">Personnage envisagé </span> répondre ici
<span class="label">Vos motivations </span> répondre ici
</div>

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6117-iris-simon-ou-le-chemin-des-n http://www.gameofshadows.org/t6148-iris-simon-dieux
homecoming : 16/08/2018
Messages : 171
pretty face : Zhang Ziyi
julius caesar : DΛNDELION (avatar), tiré de Agents of Mayhem (gif), Honeymoon (topic rp), Arté (topic badges), Honeymoon (liens)
legends never die : Reine du monde souterrain et Déesse saisonnière.
the mighty bush : Aura de non-agression : Quand l'on se tient au près d'Iris, l'on ne peut nuire sévèrement ; nul coup intenté ne peut être porté, nul désir violent peut éclore en un réel sanglant – physique comme psychique, le pacifisme vainc chez Iris. Il est un pouvoir qui ne lui permet pas, elle-même, de nuire et tel Helios transportant le Soleil et dont nul ne saurait stopper la course, Iris elle-même ne le peut : éternelle aura que voilà.

Contrôle des plantes : Elle peut faire naître en certaines pousses le désir ardent de devenir une plante nouvelle en quelques secondes à peine ; elle peut, à partir de quelques délicates volontés, donner un fruit là où il n'y avait qu'une graine. Elle est le printemps et l'automne grisonnant : elle peut également, si l'envie lui en prend, faire pourrir l'écorce et les fruits, faire choir les feuilles et ainsi endeuiller la flore. Elle l'utilise avant tout dans ses jardins Parisiens avec une certaine parcimonie : elle ne peut faire naître un jardin d'une pensée soudaine en quelques secondes à peine ; les plus petites graines donneront un résultat sans peine mais pour les plus robustes spécimens cela lui demandera des heures, des jours.
Allegeance : Quelques mortels ont reçu de ses lèvres des mots faites promesses : mais très peu vont aux Olympiens. Aujourd'hui, celle qui fut Perséphone est seule : trimant loin de la foule Grecque. Et cela lui va.
these streets : Si elle a vu des démons et aperçu des anges ; si elle a connu des Templiers et fréquenté des révolutionnaires : elle ignore malgré tout bien des choses de ce qu'il se prépare.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 16 Sep - 14:20 ()
Coucou. Je savais pas si je pouvais poster cette demande dès aujourd'hui ou attendre dix jours, c'est à dire les un mois après ma validation, mais comme en scrutant la demande de DC j'ai vu que vous demandiez la date d'inscription et non de validation, je me permets de faire ça maintenant. Au pire, vous me dites et je retire.


Sinon je vous remercie de votre temps et belle journée à vous. aya

Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Iris Simon.
Date d'inscription Je me suis inscrit avec Iris le jeudi 16 aout.
Lien vers la fiche rp Elle se trouve ici.
Louis d'or 1590 juste sous le profil d'Iris. Et si je ne me trompe pas, j'ai pas un centime dans la réserve car je n'ai connu qu'une seule saison !
Pseudo désiré Morgan H. Beyle.
Avatar souhaité David Gandy.
Personnage envisagé Huitzilopochtli.
Vos motivations

J'ai envie de m'impliquer dans les intrigues du forum mais j'aime Iris comme elle est et je ne veux pas qu'elle prenne activement part au jeu des ombres. Elle est une spectatrice à la fois curieuse et blasée de ce qu'il se trame, elle fourmille de commentaires moqueurs et irascibles pendant qu'on lui en parle mais tout ce qu'elle fait à Paris, c'est mener sa barque en solitaire en donnant un abri et à manger aux gens. Si avec la famine elle s'est un peu plus révélée aux autres Dieux, elle ne va pas pourtant prendre part à la guerre qui commence tout doucement à faire rage. J'aime bien qu'elle se contente de mener sa vie dans le quatorzième en essayant de ne pas faire de vagues.

Huitzi' (Dieu Aztèque de la guerre, ancien représentation du Soleil, Dieu principal pour la civilisation Méso-Américaine (chez les Aztèques y'a quatre Dieux principaux et ils tournent régulièrement pour être le "patron", au moment de l'Empire Aztèque c'était lui) il me permettrait de faire ce que je ne peux/veux pas faire avec Iris. Déjà parce que j'aime trop les Dieux, c'est mon pêché mignon ici.
:mdr:

J'ai envie de m'insérer dans les intrigues du forum en restant du côté des Dieux, et un Dieu banni ça me tente trop : il y en a peu, la mythologie Aztèque c'est le petit fire, il y a clairement moyen de l'y impliquer aisément pour en faire un adversaire essentiellement dirigé contre les Olympiens l'ayant banni... Faut dire qu'aujourd'hui, le.a chef des bannis est Aztèque et ainsi, Huitzi' ne tentera aucune lutte de pouvoir en interne ; c'est dans sa culture, il a accepté depuis des lustres qu'il sera un jour remplacé par l'un des siens. Alors il n'en a pas grand chose à faire de ne plus être celui qui sera le plus adoré, v'voyez ?

Donc il fera un Dieu bannis prompt à servir les siens et ceux des deux autres Panthéons bannis. Plein de rancune et désireux de mettre en place sa rage guerrière contre Zeus et les siens. aya


Et... c'est tout je crois. :well:
Au niveau de mes rp en cours, il me manque plus qu'à répondre à Damien pour être à jour : mais je fais ça aujourd'hui ou demain de toute façon : mais si vous êtes ok pour mon DC, dans tous les cas j'attendrais d'y avoir répondu avant de débuter la dite fiche, parce que c'est plus courtois. Et sinon c'est tout, j'ai déjà pensé à des liens et des rp à proposer : j'ai hâte de le jouer si vous êtes chaud sinon tant pis.
aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6196
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : ultraviolence - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 16 Sep - 14:39 ()
@Iris Simon ça c’est de la motivation ptdr
Je transmets globul

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 422
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 16 Sep - 17:53 ()
Pas tapey! hide

Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Lucie Delaroche & Eliane Lavalle
Date d'inscription Lucie = 12/10/2017
Eliane = 13/11/2017
Lien vers la fiche rp Lucie = http://www.gameofshadows.org/t4400-embrace-the-chaos-lucie-delaroche
Eliane = http://www.gameofshadows.org/t4748-memories-eliane-lavalle#130878
Louis d'or J'en ai à la pelle, pas besoin de la réserve aya
Lucie = 952 louis d'or
Eliane = 2836 louis d'or (il serait temps de les dépenser je sais  :palmface: )
Pseudo désiré Haizea Beyle
Avatar souhaité Shay Mitchell
Personnage envisagé Annonciatrice des cataclysmes, Maîtresse des vents déchaînés, Catastrophe naturelle incontrôlable, Atlacamani est la déesse aztèque des ouragans et des tempêtes.
Vos motivations Je change de bord, car je veux touuuuuut casser  pig
Hm, sérieusement, je l'ai en réserve depuis des mois. Jade a déjà subi mes enquiquinantes questions pour Atlacamani à quelques reprises déjà. Je l'avais laissé de côté en grande partie parce que je n'avais pas envie d'être la seule à jouer un dieu aztèque. Mais j'ai fini par être convaincue et y'a pas à dire, je le vois bien avec Eliane, je m'épanouie mieux dans le groupe des dieux. Puis j'ai hâte de pouvoir me défouler un peu! Haizea sera le personnage parfait pour cela et pour pimenter un peu les choses, il faut bien remplir les rangs ennemis. Un peu plus de concurrence pour les dieux grecs ne leur ferrons pas de mal

La fiche est déjà avancée et sinon niveau rp, à part un rp avec Lucie, je suis à jour  inluv Donc pour la 3ème fois je croise les petits doigts :bain: en espérant que ça passe et qu'on va en inciter d'autres à franchir le pas, on est bien aussi dans la cité d'or  smile

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6196
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : ultraviolence - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 16 Sep - 18:08 ()
@Eliane Lavalle ouiiiii la voilàààà aya
je transmets

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6196
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : ultraviolence - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 16 Sep - 18:20 ()
@Iris Simon @Eliane Lavalle c'est bon pour vous aya
allez donc botter les fesses des grecs stringo :fiyah:

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle http://www.gameofshadows.org/t5898-eliane-lavalle-dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 422
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 16 Sep - 18:45 ()
Cette rapidité, je suis impressionnée! Merci

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3550
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 16 Sep - 18:48 ()
@Iris Simon @Eliane Lavalle C'est bon pour vous deux :fiyah: :fiyah:

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6196
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : ultraviolence - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 16 Sep - 18:51 ()
@Andreas Van Haan t'es à la bourre lulutoutnu ptdr

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3550
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 16 Sep - 18:52 ()
@Jade S. Dumeny hahahahaha ptdr ma page était pas actualisée je crois ptdr ptdr ptdr

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6117-iris-simon-ou-le-chemin-des-n http://www.gameofshadows.org/t6148-iris-simon-dieux
homecoming : 16/08/2018
Messages : 171
pretty face : Zhang Ziyi
julius caesar : DΛNDELION (avatar), tiré de Agents of Mayhem (gif), Honeymoon (topic rp), Arté (topic badges), Honeymoon (liens)
legends never die : Reine du monde souterrain et Déesse saisonnière.
the mighty bush : Aura de non-agression : Quand l'on se tient au près d'Iris, l'on ne peut nuire sévèrement ; nul coup intenté ne peut être porté, nul désir violent peut éclore en un réel sanglant – physique comme psychique, le pacifisme vainc chez Iris. Il est un pouvoir qui ne lui permet pas, elle-même, de nuire et tel Helios transportant le Soleil et dont nul ne saurait stopper la course, Iris elle-même ne le peut : éternelle aura que voilà.

Contrôle des plantes : Elle peut faire naître en certaines pousses le désir ardent de devenir une plante nouvelle en quelques secondes à peine ; elle peut, à partir de quelques délicates volontés, donner un fruit là où il n'y avait qu'une graine. Elle est le printemps et l'automne grisonnant : elle peut également, si l'envie lui en prend, faire pourrir l'écorce et les fruits, faire choir les feuilles et ainsi endeuiller la flore. Elle l'utilise avant tout dans ses jardins Parisiens avec une certaine parcimonie : elle ne peut faire naître un jardin d'une pensée soudaine en quelques secondes à peine ; les plus petites graines donneront un résultat sans peine mais pour les plus robustes spécimens cela lui demandera des heures, des jours.
Allegeance : Quelques mortels ont reçu de ses lèvres des mots faites promesses : mais très peu vont aux Olympiens. Aujourd'hui, celle qui fut Perséphone est seule : trimant loin de la foule Grecque. Et cela lui va.
these streets : Si elle a vu des démons et aperçu des anges ; si elle a connu des Templiers et fréquenté des révolutionnaires : elle ignore malgré tout bien des choses de ce qu'il se prépare.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 16 Sep - 19:08 ()
:mdr:

Merci à vous en tout cas, vous êtes vraiment bien chou.
(et maintenant, préparons-nous à bouter les Grecs hors de... partout. :cuirmoustache:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 596
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 17 Sep - 15:52 ()
Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Gautier M. Wagner, Isadora M. Soares et Clarisse Arsenault.
Date d'inscription Gautier : 16/05/2018, Isadora : 28/06/2018 et Clarisse : 28/07/2018.
Lien vers la fiche rp gautier, isadora & clarisse.
Louis d'or Gautier : 3643, Isa : 2176 et Clarisse : 692.

Pseudo désiré Normalement Caleb Gauthier, comme dans le PV, mais j'ai beaucoup de mal avec le prénom Caleb.. :mdr: Du coup, si ma demande est acceptée, je voulais savoir s'il était possible de changer le prénom ? Je pensais justifier ça en disant qu'il ne veut plus qu'on l'appelle Caleb depuis le décès de sa femme, mais qu'on l'appelle par son deuxième prénom (qui ne sera pas forcément Romain (a))  :cutipie2:
Et j'avoue que ça me fait bizarre d'avoir "Gauthier" comme nom de famille alors que j'ai déjà Gaugau, mais c'est peut-être un peu faire chier le monde, donc si vraiment je dois le garder.. Je le garderais :mdr:

Avatar souhaité Kit Harington  Cool
Personnage envisagé Le magnifique PV que vous avez concocté, avec son lot de hargne et de vengeance  aya  

Vos motivations J'adore les templiers, ce groupe me tente trop et c'est le mal.. Donc je cède à la tentation comme une lâche :mdr: Ca fait un moment que j'y pense et que j'y réfléchi pour savoir si c'est bien sage, et j'ai vraiment envie de faire parti de ceux qui protègent pour une fois plutôt que de ceux qui foutent la merde et/ou subissent un peu tout ce bazar ! Et puis j'ai envie d'exploiter cette idée de vengeance, de se renfermer sur soi-même, d'éloigner les autres de soi comme pour se protéger d'une nouvelle perte  :cutipie2:

Bref, ce personnage me parle et j'aimerais beaucoup le jouer  please babe  

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma petite demande  

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
homecoming : 13/02/2017
Messages : 1102
pretty face : ellie bamber
julius caesar : av : faust
the mighty bush : électrokinésie
weapon : médaillon d'uriel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 17 Sep - 16:11 ()
@GAUTIER M. WAGNER Je transmets globul et il n'y aura aucun problème pour modifier le prénom du pv si la demande est acceptée

EDIT : et puis en vrai même pour le nom de famille aussi ptdr je comprends parfaitement le malaise donc si tu préfères en prendre un autre, on fera les changements nécessaires dans les registres

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”



autres comptes : jade s. dumeny & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth http://www.gameofshadows.org/t5614-baz-h-ravel-templiers
homecoming : 27/01/2018
Messages : 206
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 17 Sep - 21:18 ()
@Gautier M. Wagner alors je croyais qu'on disait 3 et c'est tout :mdr:
super choix de pv et c'est tout bon please babe aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
Messages : 190
pretty face : camila mendes.
julius caesar : camcam (avatar).
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui
accorde une partie de sa loyauté également.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 17 Sep - 21:21 ()
@Baz H. Ravel J'm'en rappelle pas :hey: What a Face
Merci les loulous coeur

_________________


Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2056
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 24 Sep - 22:04 ()
je cède lâchement :hey:
Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) jeanne, livie, antonin, baz & jules
Date d'inscription 31/10/16, 27/07/17, 02/11/17, 27/01/18 & 18/05/18
Lien vers la fiche rp jeanne, livie, antonin, baz & jules
Louis d'or jeanne : p 5438 r 6027 ; livie 1120 1962 ; antonin 1526 401 ; baz 1593 45; jules 1533
Pseudo désiré Etienne H. Ferrand
Avatar souhaité je sais pas encore
Personnage envisagé ce bg d'Hiberiel, l'ange de la stratégie militaire.
Vos motivations J'avais déjà eu un énorme coup de coeur en écrivant le pv au point de me poser sérieusement la question de faire ou non jules que j'avais en tête à l'époque, mais là de voir que ses liens arrivent depuis la semaine dernière, je craque aya please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4985
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon, ava) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 24 Sep - 22:06 ()
Je transmets

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2056
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 24 Sep - 22:06 ()
(a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 771
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)BALACLAVA & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 24 Sep - 22:20 ()
Comment tu craques pour un sixième compte hannnnnn (a).

_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin http://www.gameofshadows.org/t5615-antonin-m-lefevre-demons
homecoming : 02/11/2017
Messages : 352
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 24 Sep - 22:36 ()

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6196
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : ultraviolence - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 24 Sep - 22:59 ()
@Jeanne A. Debussy @Antonin M. Lefèvre on va plus savoir sous quel compte te taguer à force ptdr
C’est bon pour toiiii

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin http://www.gameofshadows.org/t5615-antonin-m-lefevre-demons
homecoming : 02/11/2017
Messages : 352
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 24 Sep - 23:01 ()
merciiii please babe :cutipie2:
faites gaffe les dieux, il arrive pour vous contrer aya :tronço: yeah

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4985
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon, ava) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 24 Sep - 23:20 ()
Rhalalalalalalalalalala. Mais que va-t-on faire de toi? ptdr

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 26/08/2018
Messages : 84
pretty face : RJ King
julius caesar : {ava} Ala (le plus bg des cornus #dandelion) {icons} Vocivus {signature} Astra
legends never die : Ange de l'agriculture, celui qui fait pousser les cultures des humains, qui leur a apprit a contrôler leur bétail, a planter les graines pour se nourrir, celui qui apporte la force, le bonheur d'une certaine manière. L'Agriculture qui a permis aux hommes d'avancer plus vite, d'en apprendre plus.
the mighty bush : Contrôle des Plantes: De ses mains apparaît la vie, et les plantes l'entourent, il leur redonne leur vigueur des premiers jours, les fait grandir plus vite que le temps ne l'aurait voulu, les contrôle a sa guise et par sa pensée, insufflant un amour presque naïf en chacune d'elles. Pouvant être douces et salvatrices, belles et inoffensives que fortes et étouffantes, défigurées et violentes.
Allegeance : Il est fidèle aux humains. Il existe pour eux, a toujours donné tout ce qu'il pouvait pour eux. Il obéit aux archanges, il suit les ordres, mais il ne se battra que s'il n'en a pas le choix, contre ceux qui pillent son art, qui détruisent son oeuvre, brûlent les champs, assèchent les serres, piétinent les cultures ou mettent en déroute le bétail. Et par dessus tout, même si les années sont passées depuis que l'eau lui a été retirée, il le retrouvera, cet ange qui était le ying de son yang. Celui sans qui les plantes ne sont plus aussi belles, ne sont plus aussi nombreuse. Il retrouvera son Eau.
these streets : Il sait maintenant que les dieux sont revenus sur la ville de Paris, il sait que le monde est en crise, il sait que la pluie ne cessera pas encore de tomber. Mais il ne sait rien du contrat entre Zeus, les anges et les templiers. Il ne sait pas grand chose au final.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 7 Oct - 13:04 ()
*fais les yeux doux en débarquant*

Coucou j'me permets de poster ma petite demande de DC ici, j'me permets également de dire que ma petite baisse de régime de ces derniers temps est due à un petit soucis assez lourd, et que je comprends totalement si vous préférez que j'attende un peu avant de me lancer sur un second compte  hide . Mais j'suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Samuel T. Debussy
Date d'inscription 27/08/18.
Lien vers la fiche rp par ici
Louis d'or 816 louis d'or sur le profil, et une réserve vide il me semble
Pseudo désiré Christopher Lion
Avatar souhaité Tom Hardy
Personnage envisagé Le scénario de Gaga coeur Azazel, commandant de la sphère du Chaos et Bourreau des Enfers
Vos motivations Alors voilà, premièrement j'adore ce forum, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur comme celui-là   Et j'adore Samuel, mais j'avouerai avoir quelque peu envie de me lancer vraiment dans cette petite guerre qui gronde dans Paris. Et je ne vois pas Samuel prendre part de si tôt au conflit (outre le fait de combattre Famine comme il peut le petit angelot).
Je voulais en premier abord jouer un démon qui serait "spécialiste" des tortures, et c'est en zieutant les scénars il y a quelques semaines que je suis tombé sur ce petit bijoux qu'est Azazel, j'adore les personnages qui sont construits sur plusieurs plans, et c'est définitivement le cas avec Azazel, spécialement suite au petit incident au niveau de la "peur", j'adorerais pouvoir faire vivre ce personnage sur le forum tout en satisfaisant mon envie de mettre mon grand de sel dans ce petit bordel qu'est Paris.

Voilà en gros, c'est tout pour moi *mic drop*

 

_________________


Muddy Waters
It is not clear why we choose the fire pathway, where we end is not the way that we planned, all the spirits gather 'rounds like it's our last day, to get across you know we'll have to raise the sand. I will ask you for mercy, i will come tou you blind, in the muddy waters we're falling...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu http://www.gameofshadows.org/t5650-lucie-delaroche-demons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 427
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Matt
legends never die : Anciennement sphère du Chaos, Ophée est le Démon du Gâchis de la sphère de la Discorde. Espionne secrète de Malphas.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Même si Ophée a changé de sphère et que sa loyauté va désormais à Malphas, Ophée est toujours fidèle au commandant du Chaos avec qui elle a noué un fort lien. Sinon elle s'entend généralement bien avec les autres démons s'ils arrivent à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignorait tout des dieux sur terre jusqu'au crash du fameux avion...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 7 Oct - 13:30 ()
Par tous les démons de l'Enfer! Mon commandaaaaaaaant :lov: aya aya
Comment ça ma boss c'est que Garance?!

Si tu obtiens ce second compte, je viendrais te demander un lien et un rp que je n'ai jamais pu mettre à profit car le commandant de la sphère du chaos à toujours été volage ici, du coup j'ai hâte d'en voir un rester pour de bon ça serait génial!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes ()
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Doubles-comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rescensement des Doubles Comptes
» Registre des doubles comptes
» Registre des avatars, personnages et doubles-comptes
» Vos rangs personnalisés et les doubles comptes
» ♢ doubles comptes
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: administration