boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

⊰ Doubles-comptes
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 5559
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: ⊰ Doubles-comptes Lun 12 Sep - 18:01 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

doubles-comptes
tu m'vois, tu m'vois plus.

on est plusieurs dans ma tête Sur GOS, nous savons que la tentation est grande pour les doubles-comptes, c'est pour ça que nous les acceptons. Cependant, nous restons vigilants car le but n'est pas que les membres soient surchargés de RPs, ou de comptes, sans jamais pouvoir s'en occuper. Ainsi, avant de pouvoir créer votre double-compte, il vous faudra suivre la procédure instaurée, et respecter les conditions imposées, qui se trouvent ci-dessous. Ils seront également soumis au même traitement pour les membres en danger, il n'y aura pas de distinction de faite entre un double compte et un compte principal.

Désormais, nous ne vous demandons plus un nombre précis de rp terminés mais ceux-ci, de même que le nombre de rp en cours, seront librement appréciés par le staff, au cas par cas.

Pour faire une demande, il vous suffit de copier le formulaire ci-dessous, et de le coller à la suite. Nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible.

Double compte
le début de la fin

300 louis d'or
1 mois d'ancienneté
2 rps en cours (minimum 2 réponses)

Troisième compte
on continue les chinoiseries ?

400 louis d'or sur chaque compte.
1 mois d'écart avec le précédent compte

Quatrième compte
Pour être sûr

600 louis d'or sur chaque compte.

Cinquième compte
On en a jamais assez

800 louis d'or sur chaque compte.

Sixième compte
Vive la schizophrénie

800 louis d'or sur chaque compte.

Formulaire
à poster à la suite

Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">Demande de doubles-comptes.</div></center>
<div class="texte"><span class="label">Pseudos de mon/mes compte(s) </span> Veuillez signaler le pseudo de chacun de vos comptes.
<span class="label">Date d'inscription </span> pour chacun des comptes déjà joués.
<span class="label">Lien vers la fiche rp </span> Veuillez indiquer le(s) lien(s) de votre fiche rp,[u] à jour [/u] pour chacun de vos personnages.
<span class="label">Louis d'or </span> précisez ceux dans votre profil et dans la réserve.
<span class="label">Pseudo désiré </span> répondre ici
<span class="label">Avatar souhaité </span> répondre ici
<span class="label">Personnage envisagé </span> répondre ici
<span class="label">Vos motivations </span> répondre ici
</div>

- a game of shadows, shall we play ? -
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 15/05/2017
Louis d'or : 436
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : eden memories / beylin (a)
legends never die : Déesse de la relaxation et de la méditation.
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Manipulation des sens : Pasithée peut également manipuler les cinq sens en un regard. Les amplifier ou bien les supprimer, il suffit que son regard noir se pose sur la proie dérisoire. Mais les effets sont mitigés selon la nature de l’égaré. Et si elle annule tous les sens d’une personne, elle peut développer un sixième sens, une conscience de soi et des autres supérieur à la moyenne.
Allegeance : Elle y croit la poupée en la divinité. Elle y croit à s’en damner. Et pourtant elle se laisse couler pour éviter le moindre excès d’impulsivité. Elle garde une foi incroyable en les Dieux, malgré ce qu’on a pu lui faire escompter par le passé.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3026-these-violents-delights-have-
Modo

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 3 Juil - 1:14 ()
Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Hippolyte P. Fauvet.
Date d'inscription 15/05/2017.
Lien vers la fiche rp http://www.gameofshadows.org/t3256-time-is-running-out-lucien
http://www.gameofshadows.org/t3107-you-can-bury-my-love-w-hippolyte
et j'ai un autre rp avec Lulu   (et comme ma fiche de rp est pas à jour je triche me fouettez pas je suis douce /pan/
Louis d'or 337 dans la réserve et 16 dans le profil
Pseudo désiré X X De Cauvigny
Personnage envisagé Alors c'est encore un peu tout confus, parce que je suis confuse naturellement mdr. Mais ce serait un ange déchu (j'ai déjà fait iesch un peu Fantine là dessus (je t'aime merci) ) qui serait l'ange de l'apocalypse, une meuf assez violente en soit  :hey: qui aurait commise une faute grave pour se faire rejeter comme une malpropre et qui de ce fait essayerait soit de se racheter de sa cause soit prouver que ce qu'ils ont fait ci mal je vais voir encore éè. Après pour l'humaine en soit je voulais que ce soit une mère qui a eu son enfant très jeune genre très très jeune et qui ce soit fait bien dégager par sa famille, qui a une vie assez monotone en soit mais qui défend cet amour suprême envers sa fille. Mon ange ayant eu des problèmes similaires niveau famille ce qui lui a valu ce blase d'ange déchu, va s'attacher à cette petite, et risque de devenir trop humaine. Bon voilà ça doit être le bordel et je suis désolée mais gosh j'ai envie de schyzophrener à mort et j'arrive pas à tout mettre à l'endroit  
Vos motivations Du coup j'ai très envie de faire ce nouveau perso, car Pasi est un scénario et du coup je me suis fait un challenge en la prenant mais je voudrais bien avoir une identité à moi, un truc qui sort de mon crâne puis j'avoue que le groupe des anges me tente depuis mon arrivée et que j'ai hâte de créer ma petite chose pour faire des bêtises du coup voilà  

SIVOUPLAIT SIVOUPLAIT SIVOUPLAIT :comehere: :comehere: :comehere:

I’m giving you a nightcall to tell you how I feel. I want to drive you through the night down the hills. I’m gonna tell you something you don’t want to hear. I’m gonna show you where it's dark but have no fear. There's something inside you it's hard to explain. They’re talking about you boy but you still
the same.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 3147
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 3 Juil - 6:03 ()
@Hippolyte P. Fauvet coucou Il faut que tu mettes ta fiche de rp à jour pour que je puisse faire remonter, car on prend en compte les rp en cours / terminés etc. Je te laisse me taguer quand ça sera bon coeur

the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Manipulation des sens : Pasithée peut également manipuler les cinq sens en un regard. Les amplifier ou bien les supprimer, il suffit que son regard noir se pose sur la proie dérisoire. Mais les effets sont mitigés selon la nature de l’égaré. Et si elle annule tous les sens d’une personne, elle peut développer un sixième sens, une conscience de soi et des autres supérieur à la moyenne.
Allegeance : Elle y croit la poupée en la divinité. Elle y croit à s’en damner. Et pourtant elle se laisse couler pour éviter le moindre excès d’impulsivité. Elle garde une foi incroyable en les Dieux, malgré ce qu’on a pu lui faire escompter par le passé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3026-these-violents-delights-have-
Modo

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 3 Juil - 14:54 ()

I’m giving you a nightcall to tell you how I feel. I want to drive you through the night down the hills. I’m gonna tell you something you don’t want to hear. I’m gonna show you where it's dark but have no fear. There's something inside you it's hard to explain. They’re talking about you boy but you still
the same.
the last young renegades
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 3 Juil - 15:47 ()
@Hippolyte P. Fauvet je fais remonter

homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2251
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 3 Juil - 23:45 ()
@Hippolyte P. Fauvet c'est bon pour toi globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. garie

présence réduite jusqu'au 15 septembre

the last young renegades

Modo

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 3 Juil - 23:57 ()
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

the same.
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Louis d'or : 1605
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Sam 8 Juil - 11:53 ()

Pseudos de mon/mes compte(s) Sam Marchal
Date d'inscription 28/05/17
Lien vers la fiche rp http://www.gameofshadows.org/t3474-sam-o-take-on-me
Louis d'or 381 dans le profil, 682 en réserve
Pseudo désiré Diego Alavarães
Avatar souhaité Pedro Pascal  huhu
Personnage envisagé Un ange/ange supérieur de la sphère de la religion, j'arrive pas à me décider afraid En tout cas j'en ai fais un petit résumé ici
Vos motivations Je sais que je suis pas une posteuse folle mais je tente ma chance En fait, avant de m'inscrire j'avais terriblement envie de faire un ange mais je saisissais pas exactement comment les jouer, leur but etc (que ça soit pour les anges, les démons ou les dieux en fait). Du coup je me suis inscrite avec un perso un peu plus terre à terre afin de prendre le temps de tout comprendre et de m'intégrer... et voilà chose faite aya Bien que j'adore les révos, j'aimerais aussi prendre part un peu plus aux intrigues avec un groupe plus « présent » :cutipie2: Et avec votre dernière MAJ de folie et bien cette envie s'est multipliée

Merci d'avance les loulous ♥️

I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?

Dernière édition par Sam Marchal le Dim 9 Juil - 14:30, édité 1 fois
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Sam 8 Juil - 12:07 ()
@Sam Marchal je fais remonter coeur

homecoming : 22/05/2017
Louis d'or : 485
pretty face : Mila Kunis.
julius caesar : Boogey. ♥
legends never die : Erinye - Déesse chtonienne de la Vengeance. Infernale , persécutrice.
Allegeance : Bien que filles de l'Acheron et de Nyx, les Erinyes, pourtant déesses à juste titre, ont toujours été méprisées par les divinités célestes.
Alecto se retrouve entre deux eaux : devrait-elle continuer à chercher l'approbation de ses paires, ou au contraire rester en retrait et nourrir sa haine de sa propre race ?
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Sam 8 Juil - 12:16 ()

Pseudos de mon/mes compte(s) Morgane A. Nevers
Date d'inscription 22/05/17
Lien vers la fiche rp Greg' , Trent , et en attente d'un event ( Avec Dodo ! :fiyah: )
Louis d'or 327 Louis d'or
Pseudo désiré Mia S. Warren ( Avec un potentiel changement dans le 2ème prénom si possible )
Personnage envisagé Belial. ( Le PV donc. )
Vos motivations Okay alors, Morgane est mon bébé, je l'ai créée avec Gregoire pour pouvoir développer une bonne histoire bien torturée, mais j'aimerais pouvoir travailler avec un personnage plus extrême. J'avais Belial en tête depuis longtemps car c'est une vraie source du mal d'après les écrits, sournois et tordu, je pensais en faire un homme jusqu'à ce que je vois le PV, qui me parle beaucoup. J'aimerais justement pouvoir faire un personnage qui ne soit pas "gris", pas un mélange de bon et de mauvais, j'aimerais pouvoir développer un vrai esprit pervers, et je pense que Belial peut amplement m'aider dans l'affaire. C'est un personnage qui m'inspire beaucoup, d'où ma demande.
Merci beaucoup. ♥️

I've always been a hunter, nothing on my tail, but there was something in you, I knew could make that change. To capture a predator, you can't remain the prey, you have to become an equal in every way.

the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2251
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Sam 8 Juil - 12:39 ()
@Morgane A. Nevers je transmets globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. garie

présence réduite jusqu'au 15 septembre

the last young renegades
homecoming : 10/01/2017
Louis d'or : 575
pretty face : zoey deutch
julius caesar : the f*cking lizard king
legends never die : déesse de la discorde et du chaos, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le souffle sur le château de cartes, l'étincelle avant chaque explosion.
the mighty bush : d i s c o r d e ☾ le pouvoir de transformer une dispute en guerre civile, de créer des ruptures et de détruire tous les espoirs en construction.

t é l é k i n é s i e ☾ déplacer des hommes ou des objets sans abîmer sa manucure.
Allegeance : C'est pourquoi, sa loyauté, elle ne va pas aux dieux, mais à un seul d'entre eux : Hadès. A Paris, le destin travaille avec le roi de l'outre tombe et des richesses perdues. Une équipe discrète, mais efficace, qui prépare, en silence, le renversement d'un trône.
these streets : Elle ne connaît pas les plans de Zeus. La politique de Poséidon lui est également étrangère. Pour autant, elle sait que ni les anges, ni les démons ne sont à l'origine du grand départ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1360-eponine-under-desert-s
admin du dimanche

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 9 Juil - 14:29 ()
@Sam Marchal C'est bon pour toi globul

@Morgane A. Nevers on attend encore deux avis pour ta demande, on te répond d'ici ce soir globul

autres comptes : matt d. lefèvre & jasper deslauriers & leo g. sorel & roman d. gariel
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Louis d'or : 1605
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 9 Juil - 14:31 ()
@Eponine A. De Stahl Yaaaasssss aya Merci les loulous !

I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
the last young renegades
legends never die : Erinye - Déesse chtonienne de la Vengeance. Infernale , persécutrice.
Allegeance : Bien que filles de l'Acheron et de Nyx, les Erinyes, pourtant déesses à juste titre, ont toujours été méprisées par les divinités célestes.
Alecto se retrouve entre deux eaux : devrait-elle continuer à chercher l'approbation de ses paires, ou au contraire rester en retrait et nourrir sa haine de sa propre race ?
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 9 Juil - 22:07 ()
@Eponine A. De Stahl Pas de souci !

I've always been a hunter, nothing on my tail, but there was something in you, I knew could make that change. To capture a predator, you can't remain the prey, you have to become an equal in every way.

the last young renegades
homecoming : 10/01/2017
Louis d'or : 575
pretty face : zoey deutch
julius caesar : the f*cking lizard king
legends never die : déesse de la discorde et du chaos, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le souffle sur le château de cartes, l'étincelle avant chaque explosion.
the mighty bush : d i s c o r d e ☾ le pouvoir de transformer une dispute en guerre civile, de créer des ruptures et de détruire tous les espoirs en construction.

t é l é k i n é s i e ☾ déplacer des hommes ou des objets sans abîmer sa manucure.
Allegeance : C'est pourquoi, sa loyauté, elle ne va pas aux dieux, mais à un seul d'entre eux : Hadès. A Paris, le destin travaille avec le roi de l'outre tombe et des richesses perdues. Une équipe discrète, mais efficace, qui prépare, en silence, le renversement d'un trône.
these streets : Elle ne connaît pas les plans de Zeus. La politique de Poséidon lui est également étrangère. Pour autant, elle sait que ni les anges, ni les démons ne sont à l'origine du grand départ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1360-eponine-under-desert-s
admin du dimanche

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 9 Juil - 22:15 ()
@Morgane A. Nevers c'est bon pour toi globul

autres comptes : matt d. lefèvre & jasper deslauriers & leo g. sorel & roman d. gariel
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 9 Juil - 22:17 ()
@Eponine A. De Stahl OMG MERCI BEAUCOUP ♥

the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Louis d'or : 1439
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 10 Juil - 18:04 ()

:ehbien:  :ehbien:  :ehbien:  :ehbien:  :ehbien:

wo  wo  wo  wo  wo

Vous moquez pas c'est pas drôle OK ? Bon. :ehbien:

(NON) Demande de doubles-comptes. (NOPE NOPE NOPE)

Pseudos de mon/mes compte(s) Diane B. Jolivet
Date d'inscription 24/01/2017 please babe Ça fait bientôt six mois que vous me supportez please babe
Lien vers la fiche rp Ici  hide
Louis d'or 502 dans le profil et 13855 dans la réserve :hysté:
Pseudo désiré Quentin E. Deloffre :blase:
Avatar souhaité Luke Pasqualino :bouh: (Si j'ai bien compris on peut chiper un avatar même si celui-ci est déjà proposé pour un PV please babe Je suis vraiment désolée si ça vous fait du travail en plus, du coup, j'aime tellement Luke... please babe )
Personnage envisagé Un humain ! wo Pour remplir un peu les rangs bien trop peu exploités des mafieux ! globul (J'ai un Levounet qui me pointe gentiment le canon de son flingue sur la tempe... (a) )
Vos motivations J'ai envie de vieillir avec vous. Et Alexis m'a mis le couteau sous la gorge. :bouh: Puis il faut prêter main forte à la Bratva pour ne pas qu'elle perde le dix-septième ! Vous savez que j'ai beaucoup d'amour et d'énergie à revendre, surtout maintenant que je suis en vacances d'été. (a) Merci beaucoup d'avance, quelle que soit votre réponse !

©crack in time
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 10 Juil - 18:05 ()
@Diane B. Jolivet je fais remonter

homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 3036
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 10 Juil - 18:06 ()

Pseudos de mon/mes compte(s) Alexis H. Darmaillac
  Date d'inscription  *prends la voix du Père Fourras* depuis la nuit des temmmmmps ptdr  Non en vrai le 23/01/2017
  Lien vers la fiche rp Fresh and clean
  Louis d'or Profil (1280) et réserve (9857)
  Pseudo désiré Capucine A. Altynbekova (à tes souhaits  :bouh: )
  Personnage envisagé

Humaine  :hey:  C'est la secrétaire de Mila Romanova hé ouais! On voudrait bosser pour la Bratva
  Vos motivations @Lev M. Alekseev a eu son bac avec ze supra mention gold alors on a dit qu'on ferait un cadeau bien empoisonné ptdr Puis je m'équilibre mieux avec deux persos @@ Aussi la mafia russe shine grave please babe et il était temps que je vienne mettre mon nez chez les humains vu comment Matty dit que c'est les plusse mieux (et les templiers alors? hein? ).

J'espère que vous serez ok   Merci  :lovelove:

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 10 Juil - 18:07 ()
C'était presque synchro

@Alexis H. Darmaillac je fais remonter aussi coeur

Admin

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 10 Juil - 18:36 ()
@Diane B. Jolivet @Alexis H. Darmaillac service express aujourd'hui c'est bon pour vous deux

homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 3036
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 10 Juil - 18:51 ()
wo wo wo ma vous êtes les souris les plus rapides du Mexique aya Merci

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Louis d'or : 1439
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 10 Juil - 18:53 ()
OH LA LA TROP D'HONNEUR ET DE JOIE !! wo wo wo :well: Merci beaucoup ma Louise !! :yes: :shy: (@Alexis H. Darmaillac Ce copitage ! :bouh: )

©crack in time
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 10370
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Mer 12 Juil - 0:31 ()

Pseudos de mon/mes compte(s) Pascaline E. Sabot - Renée Castel - Siam A. De Stahl - Louis D. Yount
Date d'inscription 29/10/2016 - 17/11/2016 - 05/01/2017 - 13/05/2017
Lien vers la fiche rp http://www.gameofshadows.org/t333-pascaline-estelle-sabot
http://www.gameofshadows.org/t770-renee-denise-castel#14863
http://www.gameofshadows.org/t1308-la-petite-vie-de-siam#33377
http://www.gameofshadows.org/t3022-louis-d-yount-dionysos-rp#85973
Louis d'or (29993+864) + (797+40) + (7340+29) + (201+680)
Pseudo désiré Je ne sais pas encore exactement, mais ce sera une petite étrangère arrivée sur Paris peu de temps avant le grand départ
Avatar souhaité Seul les vrais savent
Personnage envisagé Ce sera une petite humaine, engagée du côté de Clavis Aurea, parce que cette secte m'inspire grandement. Elle sera assez dépressive, parce que sa vie n'aura pas été très rose, pas du tout même, et avec tout ce qui se passe, disons que la secte est un peu le dernier espoir qu'elle porte en elle la petite. Elle posséderait une capacité de voir les auras cosmiques des gens, autrement dit, elle pourrait savoir si quelqu'un est un surnaturel ou pas, un ange, un démon, un dieu, sans vraiment savoir de quoi il s'agit puisqu'elle ignore tout. Cette capacité pourrait lui causer du tord, parce qu'on pourrait l'envier. Si la capacité est accordé lorsque je la demanderais, j'en jouerais pas mal, ça accentuera sa dépression si l'on peut dire puisque depuis ce jour, sa vision serait fait de nuances de noir et blanc, sauf pour l'aura des gens qui aurait donc différentes couleurs selon leur nature. C'est un petit résumé, rien d'extraordinaire, mais les grandes lignes se dessinent petit à petit.
Vos motivations C'est un cinquième compte que je demande, je pense que mon activité sur le forum prouve ma motivation, et la dernière MAJ a réussi à me faire tomber du côté de la 5ème force du compte. Merci de m'avoir lu, si jamais il y a des choses à expliciter et tout, n'hésitez pas, merci de m'avoir lu aya
Je vous aime keur

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Mer 12 Juil - 0:35 ()
@Pascaline E. Sabot mwa je suis une vraie aya

je transmeeets wo
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes ()

⊰ Doubles-comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant