boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

⊰ Doubles-comptes
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Admin
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 1119
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : blue comet
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 19 Nov - 23:11 ()
@Tara C. Bellamy je transmets globul

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 975
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 20 Nov - 0:28 ()
@tara c. bellamy c'est bon pour toi globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Templiers
homecoming : 24/06/2017
Louis d'or : 2216
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)ABADON & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 20 Nov - 0:43 ()
@matt d. lefèvre ohhhhh merci aya *lance des cookies*. Mais je ferai demain, dodo pour l'instant ptdr

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4117-kleio-in-a-world-gone-mad
Humains
homecoming : 27/08/2017
Louis d'or : 846
pretty face : Kristen Stewart
julius caesar : © sheepirl
the mighty bush : Renaissance ; Similaire à une immortalité et pourtant différente, ce pouvoir ne se déclenche que si la personne vient à mourir, à partir du moment où son cœur s'est arrêté. La "résurrection" prend plus ou moins de temps selon la violence de sa mort et il n'en revient pas sans séquelles psychologiques qui au fur et à mesure détruisent son esprit, ainsi qu'une grande douleur physique mais qui elle s'estomperait au bout de quelques minutes.   
these streets : C'est la merde, tout le monde va mourir. Elle aussi. Mais les autres resteront morts. Pas elle.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Ven 1 Déc - 17:29 ()
Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Kleio P. Moriarty & Roxane Wachowiak
Date d'inscription 27/08/17 (Kleio) & 14/10/17 (Roxane)
Lien vers la fiche rp Kleio & Roxane
Louis d'or Kleio : 589+1123= 1712 & Roxane : 408+200= 608
Pseudo désiré Alexia Osmane
Personnage envisagé Nemesis
Vos motivations SHE'S BACK, BITCHES Alexia aurait du être mon DC mais j'étais un peu perdu dans ce que je voulais faire d'elle, et Circé est passée par là. Mais tout s'est aligné pour lui coller le perso et l'avatar parfaits donc il est temps de la faire revenir. please babe

Merci :cutipie2:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 533
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Ven 1 Déc - 17:38 ()
Je fais remonter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 533
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 3 Déc - 19:37 ()
@Kleio P. Moriarty avec un peu de retard #congeléeparlefroid C'est bon pour toi Amuse toi bien avec ce nouveau compte coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1905
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) fakementine; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Mar 12 Déc - 22:38 ()
Hey salut ! héhé

Pseudos de mon/mes compte(s) Vivian H. Lamontagne
Date d'inscription 19/04/2017
Lien vers la fiche rp Fantine, Sophie, Défi 1, Défi 2, toutes les quêtes + deux events
Louis d'or 1581 + 1098 + 3784
Pseudo désiré une Vanek
Avatar souhaité une blonde d'une trentaine d'année
Personnage envisagé templière méthodique, ayant perdu sa jumelle et se faufilant pour grimper les échelons de l'Ordre.
Vos motivations un lien avec Lukas, on peut pas demander mieux :cutipie2:

Merci beaucoup !

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Mar 12 Déc - 22:39 ()
@Vivian H. Lamontagne c'est bon pour toi

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1905
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) fakementine; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Mar 12 Déc - 22:42 ()
Merci mon amour @Matt D. Lefèvre
Grosse bise sur ton âme de chevreuil, que tu sois bénis inluv !

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5081-jadis-et-naguere-zoe#138484
Newbie
homecoming : 10/11/2017
Louis d'or : 1372
pretty face : willa holland
julius caesar : balaclava (av)
legends never die : ange de la destruction, on l'a banni des armées angéliques parce qu'il dérange, parce qu'il effraie. on le pense souvent démoniaque mais c'est tout le contraire : abaddon n’est pas un ange de satan, mais de dieu, et il accomplit son œuvre de destruction sur l’ordre de dieu.
the mighty bush : sa qualité d'ange banni a fait qu'il n'a pas eu le droit d'avoir un pouvoir à son arrivée dans le monde des mortels mais il essaie de ne pas trop y penser ; il se débrouille autrement, voilà tout.
Allegeance : abaddon est un solitaire dans l'ensemble, mais qui reste très attaché à dieu, son père, et à azraël, la seule qui ne l'ait jamais abandonné.
these streets : il sait pour les anges et les démons, il ignore pour les dieux païens.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Jeu 14 Déc - 13:51 ()
Demande de double-compte

Pseudo de mon compte Hélène Schneider
Date d'inscription 10/11/2017
Lien vers la fiche rp Par ici !
Louis d'or 1272
Pseudo désiré Eva P. Delanoue
Personnage envisagé Psyché, déesse de l'âme
Vos motivations Vous me connaissez depuis le temps, je ne peux jamais m'empêcher de tomber dans le multicompte. holyshit Psyché me fait de l'oeil depuis longtemps à vrai dire et je me dis que c'est le bon moment pour la tenter... Je sais que je suis revenue il y a peu, que j'ai été en ralentissement la semaine dernière mais vous noterez aussi que j'ai cinq rp en cours (en comptant event & quête) et que je suis à jour. huhu J'ai envie de me réinvestir dans gos et de retrouver les dieux, sûrement le groupe que je préfère sur le forum. :prettyplease:
admin du dimanche

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Jeu 14 Déc - 14:13 ()
@Hélène Schneider je transmets

i spiral down again

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5081-jadis-et-naguere-zoe#138484
Newbie
homecoming : 10/11/2017
Louis d'or : 1372
pretty face : willa holland
julius caesar : balaclava (av)
legends never die : ange de la destruction, on l'a banni des armées angéliques parce qu'il dérange, parce qu'il effraie. on le pense souvent démoniaque mais c'est tout le contraire : abaddon n’est pas un ange de satan, mais de dieu, et il accomplit son œuvre de destruction sur l’ordre de dieu.
the mighty bush : sa qualité d'ange banni a fait qu'il n'a pas eu le droit d'avoir un pouvoir à son arrivée dans le monde des mortels mais il essaie de ne pas trop y penser ; il se débrouille autrement, voilà tout.
Allegeance : abaddon est un solitaire dans l'ensemble, mais qui reste très attaché à dieu, son père, et à azraël, la seule qui ne l'ait jamais abandonné.
these streets : il sait pour les anges et les démons, il ignore pour les dieux païens.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Jeu 14 Déc - 15:19 ()
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 2672
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Jeu 14 Déc - 22:36 ()
@Hélène Schneider c'est bon pour toi ma bichette coeur on a hâte de te voir avec ce nouveau DC globul

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4957-moonlight-shadow-eva?nid=5#13
Dieux
homecoming : 15/12/2017
Louis d'or : 154
pretty face : dasha sidorchuk
julius caesar : vinyles idylles (av)
legends never die : déesse de l'âme, épouse de l'amour, mère de la volupté, princesse devenue déesse
the mighty bush : auras, télépathie
Allegeance : elle-même, zeus peut-être
these streets : absolument tout

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Ven 15 Déc - 1:35 ()
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 312
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : ForeverTry (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Sam 30 Déc - 15:49 ()

Pseudos de mon/mes compte(s) Joachim V. Gates
Date d'inscription 30/10/2016
Lien vers la fiche rp http://www.gameofshadows.org/t488-joachim-s-topics#6057
Louis d'or Profil : 262 // Réserve : 1670
Pseudo désiré Elia M. Blynn
Personnage envisagé Melpomène
Vos motivations Je sais que mes deux dernières tentatives de DC ont été mauvaises et que je n'ai pas réussi à m'occuper des personnages. Mais actuellement, je n'ai plus mon service civique et suis sur un mi-temps qui va me laisser beaucoup de temps pour rp et me mettre à jour. Je me mets notamment à jour en ce moment avec Joachim (dans la journée) et ai une semaine de vacances qui arrive là. Je travaille aussi sur ce personnage depuis un petit bout de temps avec Pascaline/Louis sur Skype et Melpomène est un personnage qui m"intéresse beaucoup. J'ai notamment des notes sur elle sur un word et je fais sa fiche doucement sur ce même document. Promis, je ne la laisserais pas de côté et n'abandonnerais pas non plus Joachim. Merci d'avance pour votre réponse ♥️

Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 2729
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : karibouh
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Dim 31 Déc - 15:55 ()
@Joachim V. Gates je transmets globul

❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

admin du dimanche

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Lun 1 Jan - 12:40 ()
@Joachim V. Gates c'est bon pour toi globul

i spiral down again

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4537-manslaughter-teddy
Dieux
homecoming : 31/10/2017
Louis d'or : 691
pretty face : ellis.
julius caesar : RaniPyaar (av), crackintime (sign)
legends never die : arès, maître de la guerre offensive et de la destruction, père de la violence, garant des serments.
the mighty bush : explosion ; uc
résonance de violence ; uc
Allegeance : sa gueule et c'est tout. opportuniste à souhait, il ne grattera l'amitié avec les dieux qui s'il sent que ça lui sera bénéfique.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Mer 10 Jan - 22:17 ()

Pseudos de mon/mes compte(s) Teddy L. Schneider
Date d'inscription 31/10/2017
Lien vers la fiche rp Euh je l'ai pas encore faite (et j'ai la flemme), mais en gros hélène & arla
Louis d'or 680 (ON DIVISE PAR DEUX LE PRIX HEIN)
Pseudo désiré Léandre Mahé
Personnage envisagé Un humain, fortement lié à Mahault et qui cherche à comprendre ce qu'il s'est passé ces dernières années, pourquoi il a l'impression que la vie s'effondre. Un gamin amoureux de l'amour, amoureux de la vie, mais qui a l'impression que tout lui glisse entre les doigts et qui se bat pour garder son âme pure. Un petit gars un peu naïf, assez influençable sur les bords aussi, qui croit en des trucs auxquels personne ne croit, qui prie des dieux que personne ne prie, qui voit l'avenir d'un bon œil. Bref, un optimiste, un rêveur, une boule d'amour et de douceur.
Vos motivations Euh, bah, 50% sur toute la boutique ça se refuse pas mon pote. Non sérieusement, j'ai essayé de partir une fois, j'ai pas réussi (re), du coup je pense qu'on peut considérer que j'apprécie fortement ce forum. J'ai attendu d'être sûre de pouvoir avoir une activité suffisante pour pouvoir assumer à nouveau un deuxième compte, et ça y est, c'est bon. J'avais envie de changer un peu de registre de personnage, parce que les personnages torturés qui veulent tout péter, ça va 5 minutes. Aussi, j'ai besoin de positivité dans ma vie et Léandre est pile poil le genre de perso optimiste et positif qu'il me faut. :shy: Voilà voilà. En vrai j'ai hésité à ressortir Wren parce qu'il me manque ce sale con, mais j'ai envie de simplicité. +2 : Je pense aussi que je vais juste acheter le DC maintenant -s'il est accepté- et que je le ferai débarquer plus tard. Quand mes RP auront un peu plus avancé.  
Merciiiii

admin du dimanche

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Mer 10 Jan - 22:34 ()
@Teddy L. Schneider c'est bon pour toi bb

i spiral down again

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4537-manslaughter-teddy
Dieux
homecoming : 31/10/2017
Louis d'or : 691
pretty face : ellis.
julius caesar : RaniPyaar (av), crackintime (sign)
legends never die : arès, maître de la guerre offensive et de la destruction, père de la violence, garant des serments.
the mighty bush : explosion ; uc
résonance de violence ; uc
Allegeance : sa gueule et c'est tout. opportuniste à souhait, il ne grattera l'amitié avec les dieux qui s'il sent que ça lui sera bénéfique.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Mer 10 Jan - 22:36 ()
@Matt D. Lefèvre MERCI FILS (répond à mon mp) (stp)

Anges
homecoming : 09/12/2017
Louis d'or : 286
pretty face : Boyd Holbrook
julius caesar : avengedinchains
legends never die : Il est Celui qui a terrassé le Dragon, Défenseur de la Foi, champion du Bien, Archange du Premier Rayon, Celui qui commande à la Justice.
the mighty bush : En plus des pouvoirs de base intrinsèques à son espèce, Michael possède trois pouvoirs.

Vérité irrésistible. La vérité forcée, absolue. Sa présence l'appelle et alors elle s'impose à quiconque se trouve près de lui. Que ce soit des réponses ou de simples paroles, elles sont alors dépouillées de la moindre parcelle de mensonge.

Electrokinésie. Il est l'Archange de Lumière qui commande à l'électricité. Puissance grésillante aux creux des mains, il manipule l'énergie selon son gré, de la fureur éclatante dans les Cieux à l'électron courant dans les câbles.

Lumière de Dieu. Le Salut éblouissant, l'âme s'embrase, illumine et baigne les âmes damnées, privant celles-ci de leur pouvoir démoniaque pour soixante-douze heures.
Allegeance : Serviteur de la Foi, Michael combat aux côtés de Gabriel et des anges, pour les Hommes et le Seigneur.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Sam 13 Jan - 0:35 ()

Pseudos de mon/mes compte(s) Ezra M. Victor
Date d'inscription Le 09/12/2017.
Lien vers la fiche rp I slythered here from Eden just to sit outside your door.
Louis d'or 244 sur mon profil. zéro à la banque. Mais c'est les soldes ! wo
Pseudo désiré Alceste C. Constantine.
Personnage envisagé  Le dieu grec Chaos.
Vos motivations Parce que c'est les soldes ( alors on craque plus facilement ). Parce que Chaos me fait de l'oeil depuis un moment et qu'avec, j'pourrais jouer un tout autre genre de personnage. ( psycho ) Je suis lent à répondre, je sais, mais j'ai pleiiiiiiiins d'idées pour lui et le faire évoluer.

I talk to God but the sky is empty.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 2798
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Sam 13 Jan - 0:40 ()
Je transmets What a Face

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Anges
legends never die : Il est Celui qui a terrassé le Dragon, Défenseur de la Foi, champion du Bien, Archange du Premier Rayon, Celui qui commande à la Justice.
the mighty bush : En plus des pouvoirs de base intrinsèques à son espèce, Michael possède trois pouvoirs.

Vérité irrésistible. La vérité forcée, absolue. Sa présence l'appelle et alors elle s'impose à quiconque se trouve près de lui. Que ce soit des réponses ou de simples paroles, elles sont alors dépouillées de la moindre parcelle de mensonge.

Electrokinésie. Il est l'Archange de Lumière qui commande à l'électricité. Puissance grésillante aux creux des mains, il manipule l'énergie selon son gré, de la fureur éclatante dans les Cieux à l'électron courant dans les câbles.

Lumière de Dieu. Le Salut éblouissant, l'âme s'embrase, illumine et baigne les âmes damnées, privant celles-ci de leur pouvoir démoniaque pour soixante-douze heures.
Allegeance : Serviteur de la Foi, Michael combat aux côtés de Gabriel et des anges, pour les Hommes et le Seigneur.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Sam 13 Jan - 1:32 ()
@Garance M. Lesquen Tu es bien urbaine.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 2798
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Sam 13 Jan - 1:44 ()
@Ezra M. Victor Tu t'obstines à ne pas connaître mon pseudo, mécréant èé

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Anges

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes Sam 13 Jan - 1:48 ()
@Garance M. Lesquen ptn, j'pensais que le fail était passé en mode ni vu ni connu.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes ()

⊰ Doubles-comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant