boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

ACCESS REQUEST ⊰ Les infiltrés
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 253

Sujet: ACCESS REQUEST ⊰ Les infiltrés Mer 15 Fév - 9:14 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les parties secrètes
secret party night yo !

pour vivre heureux vivons cachés Afin de vous permettre de garder un esprit d'équipe et d'organiser des projets tous ensemble, des parties secrètes ont été créées pour chacun des groupes. Or, comme vous le savez, sur game of shadows, on n'est jamais sûr de rien, et derrière un démon peut en réalité se cacher un ange et inversement globul  Pour permettre aux infiltrés de jouer leur rôle, nous avons mis en place un système d'inscription au groupe des infiltrés. Ainsi, par exemple, par exception au principe selon lequel seuls les démons ont accès à la partie secrète des démons, les infiltrés dans ce camp pourront aussi y accéder niark

Les parties secrètes
utilité et liens utiles

Si chaque groupe possède sa propre partie secrète, celles-ci ont des points commun. En effet, chacune d'entre elles comporte un flood dans lequel le groupe pourra discuter de tout et de rien, mais surtout de son plan pour conquérir la capitale niark Chaque membre du groupe pourra également créer un sujet afin de donner ou recevoir une mission pour prouver son allégeance ou, tout simplement, monter en grande globul Cette partie vous permettra aussi de vous concerter pour avoir une réaction de cohésion dans les évents aya Enfin, c'est aussi là que vous pourrez trouver des partenaires de RP dynamiques et déterminés globul

Terms & conditions
le pacte à signer

Pour avoir accès à la partie secrète d'un groupe dont votre personnage ne fait pas partie, il faut réunir plusieurs conditions.

Votre personnage doit être effectivement infiltré dans le groupe. Les membres de ce groupe doivent vous reconnaître comme l'un des leurs.
Vous ne pouvez donc pas vous inscrire à l'infiltration d'un autre groupe par simple curiosité.
Vous ne pouvez infiltrer que jusqu'à deux groupes.
Vous devrez vous faire discret et subtil afin de ne pas être découvert.
La position d'infiltré est fragile. Il vous est à tout moment possible de quitter le groupe.  

Formulaire
pour ne pas faire de bêtises

Afin d'infiltrer une partie secrète, vous devez remplir le formulaire suivant et le poster à la suite de ce sujet.

Code:
<b>PSEUDO :</b> pseudo de votre personnage
<b>GROUPE :</b> groupe auquel vous appartenez
<b>JE SOUHAITE INFILTRER :</b> les démons, les anges, les révolutionnaires ou les templiers
<b>EXPLICATIONS :</b> expliquez-nous ici le statut d'infiltré de votre personnage : a-t-il été envoyé par son groupe pour pêcher des informations, a-t-il infiltré ce groupe de sa propre initiative. Il s'agit de vérifier que vous ne souhaitez pas avoir accès à l'un des groupes par simple curiosité et que votre adhésion à la partie secrète d'un autre groupe sera une plus-value pour votre personnage
<b>LIENS :</b> Citez les membres du groupe que vous souhaitez infiltrer avec qui vous avez un lien. Indiquez également l'url de votre fiche de liens.
<b>AUTRES :</b> quelque chose à rajouter ?  

- a game of shadows, shall we play ?  -

Dernière édition par Le Maire le Mer 15 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieux
homecoming : 19/11/2017
Louis d'or : 52
pretty face : Neelam Gill.
julius caesar : DΛNDELION
legends never die : Avec ses sœurs Moires, elle coupe le fil pour ôter la vie.

Sujet: Re: ACCESS REQUEST ⊰ Les infiltrés Hier à 23:09 ()
PSEUDO : N. Sati Mishra.
GROUPE : dieux modernes.
JE SOUHAITE INFILTRER :les anges.
EXPLICATIONS : ben j'ai dis dans ma fiche que Sati était infiltrée chez les anges depuis le grand retour comme ange de la sphère de la mort et qu'elle récoltait des informations pour les dieux. What a Face
LIENS : ben j'en ai pas encore du coup mais comme c'est dans le blackground de mon personnage et que j'ai été validé avec cette partie please babe Mais déjà obligé je vais courir derrière Jeanne pour avoir un lien avec l'archange de la mort. Et puis Jade la radine aussi elle peut rien me refuser hein ?
AUTRES : si vous plait c'est la première fois que je fais un infiltré please babe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Modo
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 172
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : class whore
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: ACCESS REQUEST ⊰ Les infiltrés Hier à 23:11 ()
@N. Sati Mishra tu ne doutes de rien toi
je transmets même si tu mérites pas smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Louis d'or : 212
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: ACCESS REQUEST ⊰ Les infiltrés Aujourd'hui à 8:24 ()
PSEUDO : Eliane Lavalle
GROUPE : Dieux Modernes
JE SOUHAITE INFILTRER : Les anges & les templiers (ou l'un des deux si vous estimez que les deux ne sont pas possibles)
EXPLICATIONS : Alors je suis désolée d'avoir mis autant de temps avant de poster par ici, mais depuis la validation d'Eliane, je demande des liens pour essayer de coller à ce que j'ai écris sur la fiche; c'est à dire qu'Eliane se fait passer pour un ange de la guérison de la sphère de la santé et qu'elle aide les anges et les templiers en leur servant de guérisseuse/soigneuse. Elle possède également une boutique d'herboristerie dans le cinquième arrondissement qui pourrait servir de lieu de cachette, de rencontre au besoin.
LIENS : Alors j'ai demandé des liens pour tenter de mettre ça en place, mais je n'ai pas encore de réponses. J'ai un lien avec Lukas Vanek sûr même si ce n'est pas lui qui a fait entrer Eliane :mdr: J'avais songé à Louise A. Hardy : http://www.gameofshadows.org/t378p50-louise-sound-of-silence#130940
Et à Jeanne A. Debussy pour les anges surtout: http://www.gameofshadows.org/t3072p25-jeanne-life-is-short-and-death-is-eternal#bottom
AUTRES : Je sais que j'ai mis du temps et je ne veux pas faire de l'ombre à personne, ce n'est pas mon but^^" J'essai seulement de coller au mieux au personnage que vous avez validé aussi.

Merci d'avance et désolée si je pose problème, je voulais vraiment essayer d'avoir les liens why

Admin
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 59
pretty face : bill skarsgård.
julius caesar : ma petrouchka (av)

Sujet: Re: ACCESS REQUEST ⊰ Les infiltrés Aujourd'hui à 10:25 ()
je transmets globul
Admin
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 59
pretty face : bill skarsgård.
julius caesar : ma petrouchka (av)

Sujet: Re: ACCESS REQUEST ⊰ Les infiltrés Aujourd'hui à 12:11 ()
@N. Sati Mishra c'est bon pour toi please babe

@Eliane Lavalle le mieux c'est que tu infiltres les anges au vu de ce que tu proposes, dans tous les cas les anges sont liés aux templiers, donc tu pourras les aider aussi avec ton lien avec Jeanne, on est donc d'accord pour l'infiltration chez les anges globul
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Louis d'or : 212
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: ACCESS REQUEST ⊰ Les infiltrés Aujourd'hui à 12:27 ()
D'accord et Merci!! globul Je préviens de suite Jeanne :shy: et si y'a besoin, j'ai choisi comme nom angélique: Lelahel.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ACCESS REQUEST ⊰ Les infiltrés ()

ACCESS REQUEST ⊰ Les infiltrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1