boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 341
Louis d'or : 416
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : BONNIE(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche. Jeu 16 Fév - 16:01 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
m-a blanche bonaparte
& they will break us down again
age Elle est âgée de vingt-huit perles d'argent la jeune femme. A cette age si jeune, elle est portant à la tête d'un influant pouvoir depuis la grand départ.
heart like that Elle a été fiancé à un De Bourbon avant que celui-ci ne fasse parti des disparus. Elle menait une vie sans aventure si bien qu'elle fut honteusement soulagée quand il disparut. Désormais, elle est célibataire, dans une relation compliquée avec Richard sur laquelle il est difficile de mettre un mot. Secrètement enceinte de Richard.
métier Elle est à la tête de l'association des familles des membres disparus. De ce fait, elle est puissante, médiatisée. Elle est le porte-parole, celle qui a su tirer son épingle du jeu avec ce malheur. Proche du maire ainsi que de bien d'autres personnes, son avis compte dans Paris.
adresse Elle vit dans un appartement luxueux mais terriblement vide dans le huitième arrondissement.  
allegeanceA elle-même.
temper leadership, jalouse, rêveuse, charismatique, manipulatrice, bienveillante, masochiste, ambitieuse, peu de confiance en elle, persuasive, angoissée, impulsive, susceptible, franche, bornée, n'a qu'une parole, femme d'affaire, courageuse, romantique, perdue, sociable.
trivia La jeune femme ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure ou de se passer une main dans les cheveux quand elle est stressée.
⊰  Elle a reçu une très bonne éducation. De ce fait, elle parle pas moins de trois langues couramment : français, anglais, arabe. Et elle sait livre et écrire le latin et le grec ancien. ⊰ Elle est allergique aux poils de chat ce qui l'a toujours rendu folle. Petite, elle a même tenté une fois de cacher un chat errant dans sa chambre mais son nez rouge et les yeux qui pleurent l'ont trahis.
⊰  Elle possède une sœur jumelle dont elle a été séparé à la naissance. Elle ne connaît son existence que depuis le grand retour, un choix pour celle qui se croyait fille unique.
⊰ Elle est enceinte pour la deuxième fois, malgré que sa première grossesse ne soit jamais arrivée à terme.
⊰ Elle vient d'une famille qui se croit encore à une époque longtemps. Les Bonaparte ne semblent pas avoir quitté le XVIII siècle si bien qu'ils sont persuadés que leurs titres sont encore importants.
⊰  Derrière son visage angélique, se cache une sombre histoire que ses parents se sont empressés de cacher. Quand elle était adolescente, Blanche a connu une période de rébellion où elle faisait de nombreuses frasques, l'une d'elles a mal tourné. Avec son acolyte de l'époque, les deux jeunes femmes sont parties une nuit visiter les catacombes alors que cela était interdit. Pendant le périple, des galeries se sont écroulées, bloquant son amie de l'autre côté, dans une pièce sans issue. Folle de panique, Blanche s'est enfuit sans réfléchir, laissant la jeune fille à son sort. Ayant peur de devoir annoncer à ses parents qu'elle avait transgressé les règles, elle n'a rien dis. Le corps sans vie de son amie a été découvert des semaines plus tard. Une enquête a été ouverte, Blanche apparaissait sur des vidéos. Elle a été obligé de tout dire à ses parents qui se sont empressés de tuer le scandale dans le nid. Elle ne sait jamais pardonnée cette décision ce soir-là et les souvenirs de cette mort sur la conscience ne cesse de la hanter.
⊰ Quelque peu masochiste depuis ce temps, elle accepte les coups de Richard qui lui permettent de soulager sa conscience.
⊰  Femme influente et médiatisée, elle dégage toujours une image parfaitement lisse et confiante d'elle malgré ses peurs et ses démons.
⊰  Elle n'a pas beaucoup d'amis Blanche. Elle a un cercle de connaissances très grand mais quand vient les problèmes, elle n'a personne a appeler. En réalité, c'est elle qui s'enferme dans sa solitude, parce qu'elle a trop peur de l'abandon.
⊰ Elle ne sait pas qu'elle est enceinte d'un démon commandant de sphère et de ce fait, son enfant sera un nephilim.
⊰  Elle continue de fumer malgré sa grossesse, son moyen d'évacuer le stress.
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

titre du lien recherché description du lien recherché par ici

titre du lien recherché description du lien recherché par ici
hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

 
 



_________________



Dernière édition par M-A. Blanche Bonaparte le Ven 11 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 341
Louis d'or : 416
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : BONNIE(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche. Jeu 16 Fév - 16:01 ()
Mademoiselle
les filles en petite robe noire

penny
feat. lily james - démons
Jumelle retrouvée. Longtemps elle a cru être l'unique soeur de Charles la douce enfant. Mais tout cela n'était que mensonge. Il y a quatre ans, elle tombe sur des papiers relatant l'adoption d'un enfant né le même jour que Charles et Blanche. Il n'en faut pas plus pour que la Bonaparte fasse ses recherches. Elle découvre l'existante de Penny, sa moitié. Ni une ni deux, une violente dispute éclate entre Blanche et ses parents. Ils ne veulent pas que leur précieuse fille rencontre cet enfant caché. Blanche n'écoute pas et fait venir Penny sur Paris. L'osmose est totale. Cependant, Blanche ne se doute pas que depuis le grand départ, Penny n'est plus, remplacée par la démone Ruby. Mais cette démone semble elle aussi s'attacher à l'humaine.
laela
feat. selena gomez - révo
La mort au bout.  Un goût amère dans sa bouche, elle observe celle qui est la cause de ses malheurs. Trop longtemps elle l'a cherché, trop longtemps elle a rêvé de ce moment. Depuis la mort de sa sœur, Laela ne vit plus, elle survit. Alors que ses parents lui ont suppliés de ne pas chercher des réponses, elle n'a rien écouté la jeune Laela. Parce qu'Aurore, c'était toute sa vie, parce qu'Aurore c'était sa grande sœur. Elle s'est heurtée à un mur plus d'une fois, on lui fermait sans cesse la porte au nez. Jusqu'au jour où elle fut suffisamment riche pour pouvoir acheter qui elle souhaitait. Rapidement, le nom Bonaparte est ressorti. Et puis une vidéo, celle d'une entrée des catacombes. Sur cette vidéo, deux visages : Aurore et Blanche. A la fin de cette vidéo, plus qu’un visage : Blanche. Après douze années de mensonges et de soif de vérité, elle a fini par prouver que tout n'avait été que tromperie dans cette affaire. Mais plutôt que d'aller voir la police qui aurait pu encore une fois être corrompu par cette famille, Laela a décidé de se faire justice elle même. Cette jeune femme ne mérite pas la vie, petite bourgeoise qui croit que l'argent peut tout permettre, petite bourgeoise qui a laissé crever sa sœur dans un trou. Mais la mort seule aurait été trop douce pour celle qui l'a torturé pendant douze années. Laela décide que la torture et l'acharnement n'est que ce que la blonde mérite. Pour cela, la Olson a pris un appartement en face de celui de Blanche pour mieux connaître sa vie. Elle s'est rapprochée d'un des colocataires de Blanche pour intégrer son cercle d'amis. Petit à petit, elle commence ses manigances. Pour l'instant, elle n'en qu'aux lettre de menace, anonymes, pour sentir l'angoisser monter en Blanche. Elle est prête à tout pour voir ramper celle qui lui a tant volé.

eugénie
feat. scarlett leithold - dieux
Coloc/comme une soeur Blanche, elle ne peut pas s'empêcher de jouer les mamans poules. C'est comme ça, c'est dans ses tripes. Toujours a faire un peu la morale, toujours a veiller que les autres vont bien, toujours a écouter les problèmes. Dans la colocation, elle a rapidement pris ce rôle, nouant des liens inattendus avec les autres. Très vite, Eugénie et Blanche se sont rapprochées. Blanche respectant le besoin d'isolement d'Eugénie et cette dernière trouvant une épaule réconforte quand elle en a besoin. Bien évidemment, cette relation connait des hauts et des bas mais comme dans toutes les relations fraternelles non ?
charlotte
feat. lily collins - anges
Le garde du corps un poil bizarre. Charlotte, elle ne travaille que depuis deux mois avec Blanche. Elle est son garde du corps pour les grandes occasions, les événements à risque. Mais ce que l'humaine ne sait pas, c'est que tout cela n'est qu'une couverture. En réalité, Charlotte a été missionné par Gabriel pour approcher la jeune humaine. Histoire de créer des liens avec elle, de faire amie-amie pour l'avoir dans la poche des anges. Mais rien ne se passe comme prévu. Blanche trouve Charlotte de plus en plus bizarre, de plus en plus envahissante. Elle ne comprend pas ce garde du corps pot de colle qui s'immisce dans sa vie privée. Clairement, cette mission tourne au vinaigre.

Edwige
feat. sarah bolger - dieux
La collègue qui devient proche Edwige a rejoint l'association de Blanche il y a quelques temps maintenant. Clairement, en soit, elle en a rien à foutre de cette association, elle veut juste se fondre dans le décors. Blanche a accepter cette aide avec le sourire. Une main de plus, c'est toujours bien ! Si l'humaine ne se doute pas un seul instant que Edwige est dans l'association plus par intérêt que pour autre chose, elles ont tout de même commencés à bien sympathisés depuis quelques temps.Histoire à suivre...
alexia
feat. felicity jones - anges
C'est compliqué. Entre les deux jeunes femmes, ça a toujours été les montagnes russes. Petites, elles se détestaient en cachette, parce que Blanche était trop proche de Kaïs à l'inverse de Alexia. Ça lui faisait mal de voir son frère ainsi avec une autre. Alors dès que Kaïs avait le dos tourné, elles se faisaient les pires crasses. A l'adolescence d'Alexia, la relation avec son frère s'est nettement améliorée, si bien que les deux jeunes femmes ont commencés à réellement s'entendre. Elles n'étaient pas les meilleures amies du monde mais plusieurs fois Alexia invita Blanche a dîner chez elle. Mais ce début de belle relation prit fin quand Blanche brisa le coeur de Kaïs. Alexia se mit à la haïr pour cela mais malheureusement, elle n'eut jamais l'occasion de le lui dire en face.

kaliss
feat. emilia clarke - révo
L'amie qui se sert de moi. Elles se sont rencontrées il y a un an. Jamais Blanche ne s'est doutée que tout était planifié, jamais elle ne s'est doutée qu'elle s'était faite manipulée. Kaliss a rejoint l'association en temps que membre pour s'approcher de Blanche. Elle voulait pouvoir la manipuler, retirer des informations de celle qui était proche du maire. Blanche n'a rien vu, jamais. Pendant un an, elle s'est liée d'amitié avec celle qui ferait passer les révolutionnaires avant tout. Mais peu à peu, Kaliss s'est prise à son propre jeu, développant une véritable affection pour Blanche. Mais il est trop tard pour tout arrêter maintenant, elle est trop prêt du but.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici



_________________



Dernière édition par M-A. Blanche Bonaparte le Ven 11 Aoû - 12:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 341
Louis d'or : 416
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : BONNIE(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche. Jeu 16 Fév - 16:01 ()
Monsieur
chapeau melon et bottes de cuir

charles
feat. dominic s. - templiers
La moitié de mon âme. Il est son jumeau, sa moitié, sa raison de vivre. Parents absents, ils n'étaient que tous les deux pour affronter la vie, la naissance d'une relation plus que fusionnelle. Aujourd'hui encore, il est difficile de se partager, il est difficile de passer plusieurs jours sans se voir. Sans le vouloir, ils font capoter les relations amoureuses de l'un et de l'autre parce que la possessivité est de mise. Mais depuis plusieurs années, depuis la mort d'Aurore, Blanche est plus distante. Le côté surprotecteur et autoritaire du jumeau donne l'impression que c'est Charles qui mène la danse mais en réalité, il est dépendant de sa jumelle. C'est la panique quand il n'est pas à ses côtés, la perte de son repère, de son ancre. Ensemble,
ils ne font qu'un.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

jasper
matthew daddario - démons
Coloc/comme un frère. Quand il a rejoint la colocation, Blanche a cru devenir folle. Le gamin qui ne range jamais ses affaires, le gamin qui ne se tait jamais.. Il l'exaspère et pourtant, ils se sont très vite attachés. Il est comme le petit frère un peu couillon que Blanche n'a jamais eu. Elle est toujours derrière son dos, à lui apprendre ce qui est bien ou pas, à le garder sur le droit chemin. Elle ne se doute pas un seul instant que dans cet homme, sommeil un démon.
kaïs
feat. rami malek - humains
Protecteur, l'amour qu'elle a laissé filer. Kais et Blanche, c'est une histoire qui remonte bien loin. Amis d'enfance, ils se sont rencontrés dans les soirées mondaines. Tous deux gosses de riche qui s'ennuyaient plus que tout. Très vite, ils ont sympathisés à leur manière, une relation amicale un peu spécial. Jamais à s’étouffer, jamais à se voir trop souvent. Quand Blanche eut seize ans, ils entamèrent ensemble une relation pendant plusieurs mois, certainement les mois les plus heureux de sa vie. C''est lui qui lui a fait fumer sa première clope. Mais malgré que Kais poussait Blanche dans les conneries, il était toujours là pour la surveiller, pour veiller sur elle. Pas assez apparemment. Suite à la mort d'Aurore(l'amie de Blanche), Kais s'est posé beaucoup de questions mais Blanche n'a jamais rien dis. Elle s'est éloignée de lui, elle n'était plus la même. Ils ont arrêtés de se voir mais Kais avait toujours un oeil sur les activités de la jeune femme, juste au cas où. Douze ans, douze ans sans se voir, jusqu'au jour où Blanche débarque en larmes chez lui. Elle a reçu des menaces de mort, elle retourne auprès de celui qui la toujours protégé. Elle lui dit tout, absolument tout, sur la mort de son amie, sur ses mensonges. Malgré cela, Kais n'hésite pas une seconde, il décide de la protéger et de chercher qui est l'auteur de ces lettres.

lev
ft. diego barrueco - humains
L'amitié qui rend service. Ils se sont rencontrés pendant l'adolescence de Blanche, à une époque où elle ne fréquentait pas du beau monde. Ils se connaissaient de vue, des soirées faites ensemble mais leur relation prit un tournant radicale quand Blanche sauva Lev d'un sale moment. Il avait emprunté de l'argent qu'il n'arrivait pas à rembourser. Alors que le mec était venu réclamé son dû, Blanche s'interpose et paya ce que Lev devait. Sans rien demander en retour. A partir de ce moment, une amitié naquit entre les deux jeunes gens qui ne venaient pas du même monde. Aujourd'hui, cette amitié leur sert à tous les deux. Quand Blanche a besoin de quelque chose d'illégale, elle passe par Lev et la mafia. Lui, il apprend certains trucs de la part de Blanche qui est proche du maire. Tout le monde trouve son compte.
Alexis
ft Charlie Hunnam - templiers
Le templier qui en sait trop. Ils se rencontrés à une soirée mondaine. Elle avait l'air d'être en retrait contrairement à d'habitude. Ils sont partis fumer une cigarette sur un toit en discutant de l'association de Blanche. Les points de vue n'étant pas les mêmes, les avis divergeaient. Mais pendant qu'ils discutaient, Blanche a fait un malaise. Alexis l'a emmené à l’hôpital, rien de grave mais le médecin a gaffé. Croyant que Alexis était  le petit ami de Blanche, il lui parlait de cette grossesse.  Alexis ne put s'empêcher de lui demander si le père le savait. Blanche se laissa aller aux confidences. "le directeur de l'eden palace à d'autres choses à faire." Mais Alexis est au courant que Richard est un démon, il la démasqué une fois. Dans sa tête, ça devient le chaos, que doit-il faire ? Est-ce qu'elle va accoucher d'un démon ? Est-ce qu'elle va devenir un démon ? Est-ce que ça fait d'elle un ennemi a abattre ?.Mais en même temps, il ne peut pas s'empêcher de vouloir la protéger parce que c'est une humaine avant tout.

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici


_________________



Dernière édition par M-A. Blanche Bonaparte le Ven 11 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 341
Louis d'or : 416
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : BONNIE(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche. Mar 21 Fév - 21:40 ()

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 737
Louis d'or : 933
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche. Sam 6 Mai - 21:43 ()
@M-A. Blanche Bonaparte



...

mmmh jevoudraisbienunlien mais je boude toujours (même si je sais plus pourquoi )

avec lily et blanche, ça devrait être le plus simple, non ? Mais si tu as une épiphanie pour une autre de tes demoiselles, je dis pas non :well:

Pour Lily, j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs, elle compte quitter les révo pour les templars ? :mdr: Sinon, j'ai vu qu'elle avait été blessé par la bombe de l'event, et même si jo a pas posé celle-là, c'est elle qui les fabrique souvent donc je sais pas comment elle aurait pu réagir à ça ? D'un autre côté, jo a aussi eu sa soeur envoyée à l'hospito par cette même bombe donc je pense que ça va être quitte ou double ptdr soit elle la déteste, soit elles se sont entraidés pour sortir de ce cauchemar.

Pour blanche, j'ai pas vraiment d'idées pour l'instant, à part que jo est proche de kaïs ... Et elle est "amie" avec Mabel (même si c'est surtout que mabel garde un oeil sur jo). Après, elles auraient pu sympathiser le temps d'une soirée pour les disparus, un truc un peu mondain ou quoi où elles s'ennuieraient toutes les deux. Bref, elles se seraient tenues compagnie, à coup de moqueries sur les autres invités ou autre huhu
ça peut être intéressant en tout cas parce que jo a vraiment un truc contre le maire, j'aimerai bien partir du positif vers du ceycompliqué ptdr

Tu me dis ce que t'en penses, t'hésites pas si t'as autre chose en tête parce que là j'ai le cerveau sec :mdr:

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Messages : 134
Louis d'or : 501
pretty face : Dane DeHaan.
julius caesar : (c) Kidd (vava) ; (c) (signa).
legends never die : ↯ Commandant.
Place de choix pour le démon que je suis. Craint parmi mes semblables, plus que loyal à la seigneurie, et sans pitié pour ces âmes humaines.
↯ Bras droit de Lucifer.
Je ne cesse de combler son questionnement, le conseiller, l'aviser, je suis la tête pensante, il m'a choisit pour mon calme et ma clairvoyance, un rôle que je tiens jusqu'au plus profond de mes entrailles.

↯↯ Sphère de la Gourmandise ↯↯
the mighty bush : Manipulation mentale et manipulation de masse
Belzébuth possède les pouvoirs basiques des démons mais là où raisonne toute sa force et son essence, c'est dans la manipulation des désirs qui deviennent incontrôlables. Son statut hiérarchique et son âge millénaire font de lui un démon très redoutable et dangereux, ses pouvoirs sont considérables. Il peut manipuler les pensées et les sentiments d'une personne pour la rendre addictive à tout et n'importe quoi. Son pouvoir ne se limite pas à crée l'addiction chez un seul être, si Belzébuth se concentre il peut manipuler des centaines d'êtres en même temps. Là où il jubile de contrôler autant de désir c'est évidemment à l'Eden Palace mais Belzébuth voit toujours plus grand et il a su prendre le contrôle de la faim dévorante à travers le flux médiatique et l'internet. Gloutonnerie massive. Faim sans limites.
Allegeance : La loyauté de Belzébuth a Lucifer est incontestable. Et le maître des ténèbres le lui a bien rendu, lui accordant une confiance aveuglante sur tout. La vision de Belzébut est solide, ancrée dans sa tête et connue de tous, pour le commandant de la gourmandise, Lucifer est le seul à avoir su démontrer une réelle vision pour les Enfers. L'accumulation des âmes et l'explosion des sept péchés capitaux n'a été possible que par Lucifer et sa compréhension des créatures à l'image de ce Dieu qui les a rejetés à tout jamais. Belzébuth comprend mieux que quiconque l'ambition de Lucifer et la sert depuis la nuit des temps. La seule fois où un désaccord a su les prendre, ce fut au sujet des famines récurrentes qui diminuaient considérablement les victimes de Belzébuth. Il proposa avec ténacité à Lucifer de lui laisser l'hémisphère Nord comme territoire et prouva au prince des Enfers à quel point la densité de cet espace était riche de consommations, fast-foods, industries agro-alimentaires, supermarchés furent victoires pour Belzébuth qui retrouva son lot de consolation par la remontée en flèche de ses victimes. Si Lucifer en fut impressionné, il le montra avant tout en donnant un poids certain aux conseils de Belzébuth, ce qui conféra à ce dernier une place enviée parmi les démons.
these streets : Belzébuth est au courant de l'arrivée des anges et des démons sur Terre. Il est également au courant des plans de conquête de Lucifer qu'il accompagne dans son ambition. Il cherche aussi à soumettre Paris dans son intégralité aux démons mais Belzébuth n'est pas dupe des trahisons possibles au sein même des rangs démoniaques. C'est avec son calme glacial qu'il se montre patient et surtout sans aucuns scrupules.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3534-richard-but-in-all-chaos-ther
Démons

Sujet: Re: forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche. Dim 9 Juil - 19:49 ()

_________________
soon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 341
Louis d'or : 416
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : BONNIE(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche. Ven 11 Aoû - 12:47 ()
MAJ




@Richard B. Delvalli  :lov: :hug:



@Jo C. Duval  oops oops
tu vas me taper ?  C'est pas ma faute tu sais  je suis lienophobe oops je fais des efforts pourtant pour m'en sortir. please babe

jo a écrit:
Pour Lily, j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs, elle compte quitter les révo pour les templars ? :mdr: Sinon, j'ai vu qu'elle avait été blessé par la bombe de l'event, et même si jo a pas posé celle-là, c'est elle qui les fabrique souvent donc je sais pas comment elle aurait pu réagir à ça ? D'un autre côté, jo a aussi eu sa soeur envoyée à l'hospito par cette même bombe donc je pense que ça va être quitte ou double ptdr soit elle la déteste, soit elles se sont entraidés pour sortir de ce cauchemar.

Alors non Lily reste bien révo ptdr  Mais oui, elle a failli crever à cause de la bombe des révolutionnaires dés de merde :fuck: Du coup ça reste encore aujourd'hui un traumatisme pour elle. A chaque fois qu'elle entend quelque chose exploser ou quoi, elle flippe. Elle s'est vraiment vu mourir. ptdr
De base dans le pv, Lily et Adèle s'entendent très mal parce que lily est trop "instable", elle en fait un peu à sa tête. Et Lily ne supporte pas l'autorité donc avec adèle ça passe mal. ptdr
Je me dis que pendant un temps, Jo et Lily auraient pu ne pas trop se fréquenter à cause d'Adèle justement. Comme adèle et jo sont pas mal proches, jo doit pas trop kiffer qu'on déteste sa soeur. Mais je me dis que la bombe ça aurait pu être un tournant dans leur relation ? please babe  Que jo s'en serait un peu voulu de voir que lily a failli crevé même si elle a pas fait cette bombe. Ça aurait été le moyen pour elles de parler et de se découvrir des points communs ? ptdr Ca serait encore aujourd'hui une relation un peu fragile mais y aurait un début de quelque chose quoi. please babe


jo a écrit:
Pour blanche, j'ai pas vraiment d'idées pour l'instant, à part que jo est proche de kaïs ... Et elle est "amie" avec Mabel (même si c'est surtout que mabel garde un oeil sur jo). Après, elles auraient pu sympathiser le temps d'une soirée pour les disparus, un truc un peu mondain ou quoi où elles s'ennuieraient toutes les deux. Bref, elles se seraient tenues compagnie, à coup de moqueries sur les autres invités ou autre huhu
ça peut être intéressant en tout cas parce que jo a vraiment un truc contre le maire, j'aimerai bien partir du positif vers du ceycompliqué

Blanche c'est la copine du maire, elle dine régulièrement avec lui et tout Donc je pense que comme tu dis, elles auraient pu sympathiser dans un evenement mondain mais quand jo a appris que blanche était la copine du maire ça l'aurait un peu refroidit t'as vu ptdr  C'est quoi le lien avec Kais aussi ? Parce que je pense aussi que ça peut rentrer dans l'équation. ptdr

Puis je couple Loup aussi tant qu'à faire

Jo C. Duval a écrit:
@Loup de Beaulieu même plus jt'attendais  (naah je rigole, j'oublie tout le temps mes liens aussi ptdr)

jsuis troop contente que tu reviennes par là aya  on va yarriver meuf, tu vas voir jte propose qu'on commence par lily comme elles se côtoient forcément huhu tu peux me dire un peu où elle en est récemment, surtout vis à vis de la vox populi ? pis blanche je veux via kaïs too, ya moyen d'avoir du bon gros drama (si jo connait l'histoire, ou même juste un ptit bout, elle va être supra méfiante huhu )

mais en fait je les prend tous 'sont trop mignon :well: ce loup ... miam   ils pourraient être son ptit frère :mdr:

ce gif, je meurs ptdr

Je pense que loup/jo y a moyen de faire un truc vraiment positif parce que clairement pour lily et blanche ça va être en dent de scie voir négatif ptdr tu crois qu'elle pourrait vouloir le protéger ? Parce que loup c'est un peu le mec trop gentil/niais/maladroite/qui dit jamais non. ptdr



T AS VU J AI FAIS UN GROS EFFORT wo wo

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 154
Louis d'or : 1038
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche. Dim 13 Aoû - 20:59 ()

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 737
Louis d'or : 933
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche. Mer 23 Aoû - 23:40 ()
@M-A. Blanche Bonaparte inluv inluv

M-A. Blanche Bonaparte a écrit:

@Jo C. Duval  oops oops
tu vas me taper ?  C'est pas ma faute tu sais  je suis lienophobe oops je fais des efforts pourtant pour m'en sortir. please babe

on va développer la lienophobie en club à nous deux c'pas possible ptdr bon alors, *retrousse ses manches* cey partie :ohmygad:


M-A. Blanche Bonaparte a écrit:
Alors non Lily reste bien révo ptdr  Mais oui, elle a failli crever à cause de la bombe des révolutionnaires dés de merde :fuck: Du coup ça reste encore aujourd'hui un traumatisme pour elle. A chaque fois qu'elle entend quelque chose exploser ou quoi, elle flippe. Elle s'est vraiment vu mourir. ptdr
De base dans le pv, Lily et Adèle s'entendent très mal parce que lily est trop "instable", elle en fait un peu à sa tête. Et Lily ne supporte pas l'autorité donc avec adèle ça passe mal. ptdr
Je me dis que pendant un temps, Jo et Lily auraient pu ne pas trop se fréquenter à cause d'Adèle justement. Comme adèle et jo sont pas mal proches, jo doit pas trop kiffer qu'on déteste sa soeur. Mais je me dis que la bombe ça aurait pu être un tournant dans leur relation ? please babe  Que jo s'en serait un peu voulu de voir que lily a failli crevé même si elle a pas fait cette bombe. Ça aurait été le moyen pour elles de parler et de se découvrir des points communs ? ptdr Ca serait encore aujourd'hui une relation un peu fragile mais y aurait un début de quelque chose quoi. please babe

Oui donc clairement yaura une sorte d'énorme culpabilité de la part de jo :tears: déjà qu'elle se sentait trop mal vis à vis de sa soeur, toutes les victimes lui donnent l'impression d'être une merde :pray: Je suis carrément d'accord avec tout ce que tu dis, jo aurait pas trop cherché à se rapprocher de lily à cause d'une sorte de fidélité pour sa soeur, elle lui aurait collé la réputation d'élément instable là que pour le frisson de la chose. Et maintenant, en voulant se rapprocher un peu, elle découvre que c'est faux et qu'elles ont plus de choses en commun qu'elles auraient cru ... genre un frère disparu toutes les deux :huhuhu: et des tendances impulsives destructives :huhuhu:

Je pense que jo serait venue visiter lily à l'hôpital, cette 'nouvelle' relation pourrait partir de là ? :ehbien: Depuis elle ferait attention de loin à ce que les missions de lily soit toujours préparée au millième près, s'assurer qu'elle rentre bien, une sorte de protection discrète :mdr:

APRES, jo a trop mal pris ceux qui ont décidé de rejoindre la secte, même en couverture (mais je me souviens plus si lily l'a fait toute seule ou si elle a prévenue la vox ?) parce qu'elle considérait que c'était stupide et dangereux. Donc ya de fortes chances qu'elle boude et cherche à savoir ce qui motive lily en même temps :tears:


M-A. Blanche Bonaparte a écrit:
Blanche c'est la copine du maire, elle dine régulièrement avec lui et tout Donc je pense que comme tu dis, elles auraient pu sympathiser dans un evenement mondain mais quand jo a appris que blanche était la copine du maire ça l'aurait un peu refroidit t'as vu ptdr  C'est quoi le lien avec Kais aussi ? Parce que je pense aussi que ça peut rentrer dans l'équation. ptdr

L'amitié autour des verres mondains et le refroidissement en apprenant avec qui elle couche, j'achète ptdr ptdr Pour Kaïs, ils se sont connus via sa soeur Alexia quand elle était encore humaine, assez vaguement, et puis ils se sont rapprochés dans la douleur de la perdre. En gros, ils partageaient les mêmes instincts de se foutre en l'air pour oublier, et ils sont devenus assez proche dans leur déni de la vie Pis jo a commencé à coucher avec Alexia ( ) et quand kaïs l'a appris ça a été la grosse dispute. Depuis ils se sont pas vraiment reparlé parce que c'est deux gros butés de la vie blessés dans leurs égos :ehbien: :ehbien:

Aucune idée si kaïs lui aurait parlé de blanche jsais pas si on peut s'en servir.


M-A. Blanche Bonaparte a écrit:
Je pense que loup/jo y a moyen de faire un truc vraiment positif parce que clairement pour lily et blanche ça va être en dent de scie voir négatif ptdr tu crois qu'elle pourrait vouloir le protéger ? Parce que loup c'est un peu le mec trop gentil/niais/maladroite/qui dit jamais non. ptdr

Mais carrément, elle voudra trop le protéger de la vie entière, surtout qu'elle devient parano elle-même smile faut voir comment ils ont se rencontrer ... ça peut être tout con et à l'université ? Avant que jo plaque tout, quelques temps après les disparitions ?

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 341
Louis d'or : 416
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : BONNIE(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche. Sam 26 Aoû - 1:40 ()
@Jo C. Duval  

*se retrousse les manches * Y A QUE POUR TOI QUE JE FAIS CA OK
QUE TOI A QUI J ÉCRIS DES ROMANS. J ESPÈRE QUE TU TE RENDS COMPTES DE TA CHANCE.    

Jo C. Duval a écrit:
Oui donc clairement yaura une sorte d'énorme culpabilité de la part de jo :tears: déjà qu'elle se sentait trop mal vis à vis de sa soeur, toutes les victimes lui donnent l'impression d'être une merde :pray: Je suis carrément d'accord avec tout ce que tu dis, jo aurait pas trop cherché à se rapprocher de lily à cause d'une sorte de fidélité pour sa soeur, elle lui aurait collé la réputation d'élément instable là que pour le frisson de la chose. Et maintenant, en voulant se rapprocher un peu, elle découvre que c'est faux et qu'elles ont plus de choses en commun qu'elles auraient cru ... genre un frère disparu toutes les deux :huhuhu: et des tendances impulsives destructives :huhuhu:

Je pense que jo serait venue visiter lily à l'hôpital, cette 'nouvelle' relation pourrait partir de là ? :ehbien: Depuis elle ferait attention de loin à ce que les missions de lily soit toujours préparée au millième près, s'assurer qu'elle rentre bien, une sorte de protection discrète :mdr:

APRES, jo a trop mal pris ceux qui ont décidé de rejoindre la secte, même en couverture (mais je me souviens plus si lily l'a fait toute seule ou si elle a prévenue la vox ?) parce qu'elle considérait que c'était stupide et dangereux. Donc ya de fortes chances qu'elle boude et cherche à savoir ce qui motive lily en même temps :tears:

C'est trop parfait  aya Alors avec la CA ça se complique parce que Lily a fait ça en mode perso. Pour pas se faire griller, elle fait vraiment croire à tout le monde qu'elle a rejoint la CA par vrai croyance (même à Lukas). Donc je pense que quand Jo a vu la marque sur lily, elle a du la défoncer  wo Elle aurait pu être méga inquiète ? Surtout depuis l'histoire de la bombe et tout, elle aurait tendance à surprotégé lily plus que nécessaire ? A cause de cette histoire culpabilité et tout ?  please babe En ce moment lily fait un peu bande à part du coup elles auraient pu se quitter un peu en froid à cause de la ca ? Elles se seraient pas revus de la dispute ?



Jo C. Duval a écrit:
L'amitié autour des verres mondains et le refroidissement en apprenant avec qui elle couche, j'achète ptdr ptdr Pour Kaïs, ils se sont connus via sa soeur Alexia quand elle était encore humaine, assez vaguement, et puis ils se sont rapprochés dans la douleur de la perdre. En gros, ils partageaient les mêmes instincts de se foutre en l'air pour oublier, et ils sont devenus assez proche dans leur déni de la vie Pis jo a commencé à coucher avec Alexia ( ) et quand kaïs l'a appris ça a été la grosse dispute. Depuis ils se sont pas vraiment reparlé parce que c'est deux gros butés de la vie blessés dans leurs égos :ehbien: :ehbien:

Aucune idée si kaïs lui aurait parlé de blanche jsais pas si on peut s'en servir.

en fait je viens de me rappeler que kais et blanche sont en disputes en ce moment donc je pense pas qu'il est pu mentionner jo :hm: Mais peut-être que du coup jo pourrait vouloir se servir de blanche comme elle a ses entrées aurpès des dirigeants ? :hm: Si elle se la met dans la poche, ça lui permettrait d'avoir de bonnes infos sur paris :hm: mais bon pas mal de personnes veulent déjà se jouer de Blanche donc elle est très très méfiante :mdr: j'avoue pour blanche je sèche un peu :mdr:


Jo C. Duval a écrit:
Mais carrément, elle voudra trop le protéger de la vie entière, surtout qu'elle devient parano elle-même smile faut voir comment ils ont se rencontrer ... ça peut être tout con et à l'université ? Avant que jo plaque tout, quelques temps après les disparitions ?
Oh oui à l'université c'est cool please babe Loup devrait avoir 19 ans au moment des disparitions donc sa première année à la fac :hm: Ils auraient pu se lier d'amitié et Loup aurait pu être là pour jo au moment des disparitions ? A l'époque, il a perdu personne (du moins c'est ce qu'il croit ) maintenant c'est lui qui part en vrille parce que son petit frère Emile s'est fait assassiné y a six mois (officiellement par des démons, officieusement, c'est la fiancée de loup, olympe qui a fait le coup). et son grand frère Genesis qui a disparu et est devenu l'esclave d'un démon depuis quelques temps #familledemerde

PS : je me suis pas relu parce que j'ai la flemme, voilà, voilà

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/08/2017
Messages : 67
Louis d'or : 842
pretty face : Kristen Stewart
julius caesar : © kaïs le magnifique
the mighty bush : Renaissance ; Similaire à une immortalité et pourtant différente, ce pouvoir ne se déclenche que si la personne vient à mourir, à partir du moment où son cœur s'est arrêté. La "résurrection" prend plus ou moins de temps selon la violence de sa mort et il n'en revient pas sans séquelles psychologiques qui au fur et à mesure détruisent son esprit, ainsi qu'une grande douleur physique mais qui elle s'estomperait au bout de quelques minutes.   
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4117-kleio-in-a-world-gone-mad
Humains

Sujet: Re: forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche. Dim 3 Sep - 19:52 ()
On a Kaïs en commun, donc je réclame un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
forget injuries, never forget kindnesses. ⊰ blanche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past
» || Come save me, unbreak me, cause I just can't forget you ;
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls