boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 3
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 3 Sam 18 Fév - 11:58 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
le manuscrit de la guerre


   
OBJECTIF : C'est Métatron, qui détient les manuscrits de l'apocalypse, et vous le savez, si vous voulez que votre camp ait un avantage sur l'autre, il faut trouver celui concernant le premier cavalier à apparaître : la guerre.

   GROUPES CONCERNÉS : tous sauf humains et révolutionnaires

   MISE EN SITUATION : Les anges, les templiers, les démons et les dieux ont tous reçus la même mission : comprendre pourquoi est-ce que les éléments se déchaînent sur Paris, et surtout, comment arrêter la panique qui règne sur Paris.

   Pour les plus anciens, il s'agit peut-être de l'oeuvre de Métatron, qui a réussi à récupérer les manuscrits de l'apocalypse. À leurs yeux, seul un pouvoir comme celui contenu dans ces derniers pourraient expliquer le cauchemar que sont en train de vivre les parisiens. Une rumeur court, disant que Métatron aurait pu cacher les manuscrits dans le jardin doré du 17ème arrondissement. C'est logiquement par là que vous commencez.


   
Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Oscar S. Gatsby
@Octavia L. Shabbat


       
Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


   TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

   DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
       Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

   IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !

     
   
   
Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

   ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

   
Vos jokers
luck


   Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

   SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

   LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

   INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

   CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger désavantage sera appliqué (retrait de points, tour en plus de RP...)

   
Qui contacter en cas de questions
top secret !


       Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

       Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

       Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
       
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 3 Dim 19 Fév - 9:14 ()
LE MANUSCRIT DE LA GUERRE
Feat. Octavia L. Shabbat & Lucas Carter
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat,that's all the truth I know.

Plus rien n'a de sens, trop d’éléments inexplicables pour expliquer l'inexplicable. Paris sombre dans le chaos, Paris s’obscurcit dans la tourmente sans même que nous, démons ayons vu quoique ce soit. Nous devrions être les investigateurs d'un tel chaos, c'est notre but, dominer, contrôler, asservir mais ces actes ne sont pas notre oeuvre, trop de questions fusent dans ma tête, essayer de comprendre pourquoi, rien n'a de sens. Je suis dans la tourmente fixant la capitale depuis mon appartement, debout face à la ville, face à la baie-vitrée, verre de whisky entre les doigts, mon autre main dans la poche de mon pantalon, les doutes m'envahissent, j'ai essayé de comprendre, je me suis même confié à Lilith quand je l'ai invité au Paradis mais les doutes restent malgré tout, une crainte peut-être ? Je n'en sais rien et je ne devrais pas douter autant, pas moi, Samael Prince des anges déchus, tout est toujours sous contrôle, je vois tout mais là, je suis aveugle, aveugle de toute compréhension sur ce qui se trame dans la capitale.

Une voix dans ma tête, voix que je reconnaîtrais entre milles, il m'appelle, il veut que je le rejoigne. Lui aussi se pose t-il des questions ? J'espère bien, sinon je devrais m'inquiéter. Je finis mon verre d'une traite avant de le poser sur la table basse et je disparais dans un écrin de fumée noire, laissant le silence absolu dans l'appartement du huitième pour me retrouver dans le dix-septième, face au jardin doré, face à Lucifer. « Je me demandais quand est-ce que tu allais enfin m'appeler » dis-je léger sourire aux lèvres, pas de veste en cuir noir cette fois, habillé dans un costard cravate, c'est avec le Prince des ténèbres que je me retrouve, je m'adosse au muret croisant les bras « Appelle la. Elle aussi veut comprendre. » Lilith évidemment, les doutes fusent aussi dans sa tête et j'espère que le trident de l'Enfer que nous formons mettra enfin un terme à toute cette inexplicabilité.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 3 Lun 20 Fév - 23:59 ()
LE MANUSCRIT DE LA GUERRE
Feat. Oscar S. Gatsby & Lucas Carter
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat,that's all the truth I know.

La lune est belle. Elle rayonne à travers ton regard sombre – assise sur le rebord de la fenêtre, une cigarette à la main. La fumée nocive s’envole dans les airs, pour rejoindre la beauté diaphane de la lune. Sa brillance n’a d’égal que son élégance. Tu as toujours une passion enivrante pour cet astre lunaire – qui a toujours su t’éclairer dans les heures les plus sombres de ta vie. Notamment après le retour de Samaël et durant les derniers sûrement sur la capitale parisienne. Car tu doutes un peu plus chaque jour de votre victoire. Tu doutes un peu de plus de te voir Reine de Paris. Tu doutes un peu plus de voir ton amour Roi de Paris. Parce que tu commences à douter de votre puissance – tu as peur de combattre plus fort que vous. De tomber sur des adversaires plus puissants que vous, et plus vieux que vous. Pourtant, ce n’est pas ton genre d’avoir peur – tu es la Reine des Succubes & Mères de tous démons. Et pourtant, tu as peur de tomber face à une force inconnue, une force qui te dépasse en tout point. Si auparavant, tu ne doutais de rien, ni de la suprématie des démons. Après les récents événements, tu commences lentement à te demander si, ce n’est pas une guerre inégale et perdue d’avance.

C’est alors que tu l’entends. Cette voix dans ta tête. Cette voix que tu pourrais reconnaitre entre mille. C’est Lucifer qui t’appelle. Il veut que tu viennes à lui, et tout de suite. S’il t’appelle c’est qu’il a une bonne raison de le faire – sinon il ne le ferait pas. Le Roi des Enfers et comme toi – vaniteux et imbu de sa personne, il demande rarement de l’aide – seulement quand il en a besoin et que ça peut lui rapporter quelque chose. Alors s’il fait appel à toi, c’est qu’il a besoin de tes services, pour lui ramener quelque chose ou quelqu’un. Tu en sauras plus en répondant à son appel et en venant sur le lieu de rencontre. Écrasant ton mégot de cigarette, tu refermes la fenêtre – avant de disparaître dans un écran de fumée noire. Du huitième arrondissement, tu te retrouves au dix-septième arrondissement. Sur les lieux se trouve comme convenu Lucifer – mais il n’est pas seul – Samaël est là aussi. Un sourire en coin t’écorche les lèvres, alors que tu t’approches des deux hommes. « Bonsoir Messieurs ! » les salues-tu, déposant furtivement tes lèvres sur la commissure de celles de Samaël, avant de t’installer entre les deux démons. « Bien. J’imagine que tu nous as fait venir pour une bonne raison, non ? Et j’aimerais bien la connaître. » tes yeux se tournent alors vers Lucifer. Tu sais qu’il a les réponses aux questions que tu te poses et dont Samaël doit se poser aussi. Après tout, c’est Lucifer et Lucifer à le pouvoir et le savoir absolus.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 3 Dim 26 Fév - 14:54 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 3 Dim 26 Fév - 16:20 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 3 Mar 28 Fév - 23:33 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 3 Mer 1 Mar - 10:54 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 3 Mer 1 Mar - 23:32 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 3 Jeu 2 Mar - 23:20 ()
LE MANUSCRIT DE LA GUERRE
Feat. Oscar S. Gatsby & Lucas Carter
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat,that's all the truth I know.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 3 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: quêtes