boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Sam 18 Fév - 11:59 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
le manuscrit de la guerre


OBJECTIF : C'est Métatron, qui détient les manuscrits de l'apocalypse, et vous le savez, si vous voulez que votre camp ait un avantage sur l'autre, il faut trouver celui concernant le premier cavalier à apparaître : la guerre.

GROUPES CONCERNÉS : tous sauf humains et révolutionnaires

MISE EN SITUATION : Les anges, les templiers, les démons et les dieux ont tous reçus la même mission : comprendre pourquoi est-ce que les éléments se déchaînent sur Paris, et surtout, comment arrêter la panique qui règne sur Paris.

Pour les plus anciens, il s'agit peut-être de l'oeuvre de Métatron, qui a réussi à récupérer les manuscrits de l'apocalypse. À leurs yeux, seul un pouvoir comme celui contenu dans ces derniers pourraient expliquer le cauchemar que sont en train de vivre les parisiens. Une rumeur court, disant que Métatron aurait pu cacher les manuscrits dans le jardin doré du 17ème arrondissement. C'est logiquement par là que vous commencez.


Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Manon S. Durant
@Anne P. Fabre


Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !



Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

Vos jokers
luck


Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger désavantage sera appliqué (retrait de points, tour en plus de RP...)

Qui contacter en cas de questions
top secret !


Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
- a game of shadows, shall we play ? -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Sam 18 Fév - 19:15 ()
Quête, le manuscrit de la guerre.
Parim & Sariel
Elle tombait en abondance depuis des semaines, sans discontinuité. La pluie s'était invitée dans la ville parisienne. Elle étendait son voile autour de la capitale française, l'enfermant dans son étau. La puissance de la nature était destructrice, mais était-ce vraiment elle qui était à l’œuvre. L'archange en doutait, mais aujourd'hui, hélas, c'était le cas pour beaucoup d'autres choses. Pour Sariel, rien n'était sûr, si ce n'est qu'elle devait continuer à avancer, à se battre, même si elle ignorait encore et toujours la raison qui la poussait à agir ainsi. Devoir ? Obligation ? Besoin de se sentir utile ? Sûrement, un peu de tout ça à la fois. Sariel faisait partie de ces anges qui refusaient d'abandonner malgré leurs convictions ébranlées. Alors comment aurait-il pu rester chez elle, alors que dehors la pluie redouble. La Seine monte inexorablement et Sariel doute que son lit puisse la retenir encore très longtemps. Quant aux Parisiens, déjà affaiblis par ses temps fatidiques, semblent de plus en plus se perdre. Plus elle observe et plus elle voit des regards perdus dans le vague, comme s'ils attendaient des réponses, une aide divine, mais c'était comme tenté d’apercevoir le soleil en pleine nuit, impossible. Dieu ne s'intéressait plus à eux, ni à ses créatures célestes. Ne reste désormais plus que des anges et archanges perdus, tombés dans un monde qui ne leur appartient pas. A eux de faire des choix, eux qui ont toujours été guidés, doivent désormais apprendre à faire leur propre choix et c'est bien là que le bât blesse... À ce petit jeu, ils sont tous des enfants, ils sont en apprentissage, alors qu'ils devaient être parfaitement capables d'agir. Plus le temps s'écoule et plus Sariel sent le vent tourner. Ses murmures sont-ils vrais ? Des dieux sont-ils parmi eux, ceux que l'on disait disparus avec leur religion, ceux qui pendant des siècles avaient conduit des peuples. Face à eux, qu'étaient-ils ? Eux les anges ? Si ce n'est de vulgaires fourmis... Ravalant ses pensées, Sariel relève la tête. Elle a entendu du bruit, des pas s'approchent d'elle. Alors elle observe, et son regard de glace se fixe sur une silhouette qu'elle connaît bien. Parim. Pendant longtemps une collègue, un ange comme les autres. Désormais, une amie et une confidente. Face à l'ampleur des éléments déchaînés, elles n'ont trouvé qu'une solution. Retrouver les manuscrits de l'apocalypse... Ceux concernant la guerre se trouveraient ici... Dans ce jardin. Alors elles ont décidé de tenter leur chance en espérant que celle-ci soit avec elles. " Si les indices tombent comme la pluie, avec un peu de chance, nous devrions réussir à obtenir quelques informations." Souriante, un regard tendre sur pose sur l'ange de la justice qui se trouve en face d'elle. Sariel ne pouvait rêver, meilleure coéquipière. .
- a game of shadows, shall we play ?  -
[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Sam 18 Fév - 19:34 ()
Quête
les manuscrits perdus
Sariel ✧ Parim
 
Bien des siècles a-t-elle vu s'écouler, durant lesquels son regard immaculé suivait les événements avec un doux mélange de curiosité et de tendresse. A tant d’événements a-t-elle assisté, parfois en tant qu'actrice, parfois se contentant du rôle de simple spectatrice. Durant des siècles, elle a essayé d'être à la hauteur du rôle qu'on lui a attribué. Elle a voyagé la terre entière pour répandre la parole de Dieu, et tenter de sauver le plus d'âmes d'une condamnations certaine. Bien de fois a-t-elle eu l'impression d'être au bout de des forces, rongée par les échecs qu'elle a du encaisser - et pourtant, il lui semble que ce n'est que récemment qu'elle a appris ce que c'est que le désespoir. Ces derniers mois, où les catastrophes se sont enchaînées à un rythme plus rapide que jamais, mettent en doute tous les efforts entrepris par les anges. Eux qui sont censés protéger les humains sont en train d'échouer, et se voiler les yeux ou tenter de camoufler leur échec par quelque victoire imaginaire ne changera rien à cela. Maintenant plus que jamais, il est temps d'agir. Mais par où commencer ? Comment protéger les hommes d'une menace dont on ne parvient pas à identifier le responsable ? On s'accrochait alors aux indices les plus insignifiants, comme ces étranges rumeurs qui doucement emplissent la capitale française, résonnant dans les oreilles de chacun qui veuille bien y prêter attention : dans l'ombre des jardins du 14ème arrondissement, se cacheraient des manuscrits contenant les réponses à ces questions qui les tracassent tant. Ces mots que l'on ose à peine murmurer, et qui, pourtant, s'inscrivent dans la mémoire, vous travaillant jusqu'à ce que l'appel de ce jardin devienne trop fort pour y résister. Que Métatron soit sur terre, voilà bien un sujet ne s'apprêtant pas aux doutes. Alors, est-il vrai aussi qu'il a caché les fameux manuscrits de l'Apocalypse en ces lieux ? Ces questions emplissent son esprit, alors qu'elle avance sous les douces caresses de la pluie. Ce n'est qu'une fois que son regard azurin se pose sur une silhouette familière que ses pas ralentirent, s'arrêtent. "Alors il nous reste qu'à espérer que cela soit le cas." Le sourire illuminant le visage de Sariel bientôt se reflète sur celui de Parim. Long a été le chemin conduisant cette complicité qui les lie aujourd'hui, mais peut-être est-ce justement à cause de cela que cette dernière est si douce.
© Starseed

[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Lun 20 Fév - 0:09 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
Le manuscrit de la Guerre

   
Le jardin doré, fait de mystères et de secrets. Une apparence presque magique qui se cache au cœur de Paris. Vous avez entendu des rumeurs, sur le 17ème arrondissement, disant que c'est là que Métatron aurait caché les manuscrits qu'il a volé. Mais vous savez que vous ne pourrez pas y rentrer comme ça, de nombreux mafieux gardent les lieux. Qu'allez-vous faire ?

tenter de vous rendre dans la mine de cristaux - tenter de fouiller le kiosque en passant par l'entrée payante du labyrinthe des miroirs - tenter de négocier avec le garde pour fouiller le kiosque

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Anne P. Fabre @Manon S. Durant  

   
- a game of shadows, shall we play ?  -
[/hide]

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Lun 20 Fév - 13:51 ()
On choisit l'option: tenter de vous rendre dans la mine de cristaux  [/hide]
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Mer 22 Fév - 0:31 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
Le manuscrit de la Guerre

   
Tout en essayant de vous faire discrets, vous vous dirigez lentement vers la fontaine qui cache l'escalier menant à la mine de cristaux. Une fois à l'intérieur, vous êtes éblouis par les reflets que forment ces derniers, comme s'il s'agissait de millions d'étoiles. Soudain, vous apercevez l'ombre de quelque chose. Comme si on vous suivait.

    courir après l'ombre - attendre - essayer de la suivre

    Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

    vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Manon S. Durant @Anne P. Fabre

   
- a game of shadows, shall we play ?  -
[/hide]

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Mer 22 Fév - 13:19 ()
On choisit l'option :essayer de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Jeu 23 Fév - 1:14 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
Le manuscrit de la Guerre

   
grâce à votre discrétion, vous arrivez à lui barrer la route, il est coincé, mais il n'a pas l'air si embêté que ça. Il a un sourire narquois, presque amusé. Vous avez à peine le temps d'ouvrir la bouche, que vous êtes tous assommés.

bravo, vous avez atteint le checkpoint 2 !

Vous vous réveillez, un peu étourdi, toujours dans la mine de cristaux, et vous voyez immédiatement votre attaquant faire les 100 pas. Il n'a pas l'air à l'aise, et plutôt stressé. Vous le regardez, vous sentez qu'il a peut-être quelque chose à vous dire.

l'insulter - essayer de s'échapper - essayer de le calmer

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

    vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Manon S. Durant @Anne P. Fabre

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Jeu 23 Fév - 13:46 ()


On choisit l'option essayer de le calmer

Quête, le manuscrit de la guerre.
Parim & Sariel
« Mettons nous en route. » Seul moyen pour essayer de trouver des indices qu'elles recherchent tant. Rien ne leur dira qu'elles succéderont, elles le savent aussi bien l'une que l'autre, elles ne sont pas les seules à la poursuite des manuscrits de l'apocalypse. Pour autant chacune d'entre elles, espèrent réussir à mettre la main dessus. Sariel a beau ne plus être vraiment impliqué dans la guerre entre les anges et les démons, elle n'en demeure pas moins un archange et sait pertinemment que ce qui se prépare est bien plus grave que la querelle qui l'oppose à Gabriel. Sariel a beau ne plus être vraiment impliqué dans la guerre entre les anges et les démons, elle n'en demeure pas moins un archange et sait pertinemment que ce qui se prépare est bien plus grave que la querelle qui l'oppose à Gabriel. Mais finalement, Sariel pouvait ravaler sa colère pour un temps donné, hors de question de travailler main dans la main avec Gabriel cependant, il ne fallait pas lui demander l'impossible, mais elle se devait de trouver des réponses à ses interrogations. Pas pour les anges, non, mais pour les humains, parce qu'ils méritaient toute son attention. L'apocalypse si elle venait, serait dévastatrice pour les anges, mais avant tout pour les hommes et elle ne pouvait laisser cela arriver. Parim et Sariel s'arrêtent devant le kiosque, elles pourraient y rentrer et chercher des informations, mais le lieu leur semble finalement trop fréquenté, elles préfèrent donc opter pour la mine de cristaux. Avec ses galeries et le peu de personnes présentes, si ce n'est les mafieux qui s'y aventurent le choix leur semble plus judicieux.

Pour le moment, elles ne savent pas du tout si elles font bonnes routes, mais ce qui est sûr c'est qu'elles ne sont pas seules en ce lieu. L'archange s'immobilise et regarde autour d'elle. « Tu as vu ? L'ombre ? » Elle voit dans le regard de Parim, la même surprise qui se trouve dans le sien. Il y a quelque chose d'anormal en ce lieu, et cela ne fait qu'attiser la curiosité de Sariel. « On devrait la suivre. » Et c'est ce qu'elles font, tentant de passer inaperçu, jusqu'à finir par croiser la route de la personne en question. Immobile, Sariel l'observe, son regard goguenard et son sourire narquois ne lui dirent rien qui vaille, mais elle n'avait cependant pas compté sur sa rapidité. Un coup sur la tête et la voilà assommée comme une vulgaire humaine. 

Quand elle rouvre les yeux, il lui faut quelques secondes avant de reprendre contrôle avec la réalité. Sa première réaction est de chercher Parim de regard. Heureusement, celle-ci se trouve juste à ses côtés. «  Ça  va ? » demande t'elle le plus doucement possible, avant de poser son regard sur l'individu visiblement perdu qui leur fait face. Le calmer, voilà la première chose qui lui vient à l'esprit. Tenter de la ramener à la raison, parce que pour le moment, il semble fou...et sans limite. Sariel se relève en délicatesse, tandis que ses pupilles vont chercher contact avec celles de leurs agresseurs. « Cessez donc de tourner en rond. Croyez-moi, cela ne résoudra pas vos soucis, nous ne sommes pas là pour vous nuire... » Calme, elle fait bien attention de ne faire preuve d'aucune agressivité, mais cela n'est pas une chose aisée pour elle. Parim sera sûrement plus en mesure de réussir à calmer cette personne, qu'elle...  .
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Jeu 23 Fév - 19:05 ()
Quête
les manuscrits perdus
Sariel ✧ Parim
 
Essayer, encore et encore, sans jamais abandonner.  Tomber, pour mieux se relever plus fort, car on avait appris de ses erreurs. Voilà des leçons que Parim a appris au cours des interminables années passées dans l'armée céleste : c'est justement parce qu'elle connait la guerre, qu'elle chérit tant la paix, parce qu'elle connait la violence qu'elle met la diplomatie au-dessus de toute chose. Peut-être ce sont là des notion qui la font passer pour une utopiste aux yeux de nombreux de ses frères et sœurs, mais pour Parim, bien plus que de simples rêves, il s'agit là d'une manière de vivre. Après tout, ces millénaires de conflit avec Lucifer et ses sbires ont bien montré qu'en combattant violence avec violence, on ne pouvait espérer de gagner. Pire même, en s'abaissant de la sorte, que reste-t-il pour différencier anges et démons ? Mais malheureusement, rares sont ceux parmi ses frères et sœurs qui partagent cette vision du monde. Et un de ces rares individus se trouve justement là, à ses côtés. Sariel. Une ancienne camaraderie entre soldats célestes  s'est au cours des années transformé en amitié solide, mais surtout en collaboration étroite. Ou du moins, c'est là le rêve de Parim pour le long terme. Certes, leur avis sur la politique de Gabriel les a rapproché et leur a fait découvrir de nombreux points communs, sauf que Parim désire  bien plus. Simple ange, elle sait parfaitement qu'elle ne peut s'opposer à Gabriel sur le long terme. Bien sûr, il y a de ceux qui voient en elle la prochaine commandante de l'armée céleste, mais ce ne sont là que des rêveries. D'un : commandement et jugement ne doivent jamais être incorporé par une seule et même personne, et de deux, elle ne possède pas le pouvoir nécessaire à un tel poste. Sariel en revanche, si. Mais de telles idées, elle les garde pour elle, bien consciente que son amie risque uniquement de se braquer si elles lui venaient aux oreilles. Alors, elle pratique le silence, se contentant d'intégrer Sariel, doucement. Toujours un peu plus. C'est là tout ce qu'elle peut faire, le reste viendra de son amie lorsque celle-ci sera prête. Mais pour l'instant, de bien inquiétantes rumeurs nécessitent toute leur attention.

Elles observent, scrupuleusement. Le regard rivé sur la mine des cristaux, elles ne ratent pour autant aucun détail des mouvements des hommes armés qui patrouillent dans ce lieu. Attendant le moment opportun pour passer à l'action, elles parviennent à s'infiltrer dans la mine de cristaux, mais à peine leurs yeux se sont-ils habitués à l'intense lumière régnant en ces lieux qu'un mouvement attire toute leur attention. Un simple mouvement de la tête, un accord silencieux au plan que lui souffle son ami, et les voilà qui s'élancent à la poursuite de l'ombre. Leur pas légers ne font aucun bruit, et pourtant, de toute évidence, elles sont moins discrètes qu'elles ne le veuillent. Elles ont du se trahir, d'une manière ou d'une autre, mais avant qu'elles ne puissent remarquer leur erreur, une violente douleur parcourt la tête de l'ange. Tout devient noir, alors que son esprit part vaguer des terres lointaines.

La lumière lui brûle les rétines. Le bruit de pas résonne dans sa tête, la torture. Puis des pieds apparaissent dans son champs de vision. Et disparaissent à nouveau. Longs sont les moments dans lesquels l'ange reçoit tous les stimuli de son environnement, sans pour autant que son cerveau soit en mesure de comprendre la situation. Ce n'est finalement que la voix de Sariel qui la ramène doucement à la réalité. Si ça allait ? Avec délicatesse, elle bouge ses membres, avant d'effleurer l'arrière de sa tête où une bosse commence à se former. « Je pense survivre. Et toi ? » La tête lourde, elle commence à redresser, se tournant instinctivement vers l'homme qui fait les cents pas devant elles. Qui est-il pour parvenir à assommer deux anges avec une aussi grande facilité ? Cette question parcourt son esprit, sans pour autant y trouver une réponse. Est-il un démon puissant ? Mais dans ce cas, ne les aurait-il pas au moins ligoter ? Quoiqu'il en soit, tant qu'elles ne connaissent pas l'identité et d'éventuelles faiblesses de leur assaillant, rien ne sert de fuir, car qui leur dit que lui, qui les a surpris avec si grande facilité, ne puisse pas répéter ce miracle ? Non, la solution la plus adéquate pour le moment semble être que de chercher le dialogue. Un bref échange de regard, un autre accord silencieux, et voilà Sariel qui tente d'établir un certain lien. Juste peut-être pas de la manière la plus délicate. « Ce que mon amie cherche à dire, c'est que nous savons pas ce qui vous tracasse, mais parfois, ça peut être bénéfique de garder son calme. Regardez autour de vous, vous êtes en position stratégique : vous voyez si quelqu'un qui cherche à entrer avant que celui-ci ne vous voie.   » Comme elles ont du l'apprendre à leur dépens. D'un geste machinal, sa main se pose sur sa tempe, comme si cela pouvait aider à atténuer la douleur. « Peut-être si vous nous diriez ce qui vous occupe l'esprit ? Peut-être que nous pouvons lui aider.  » Une proposition sincère, malgré ce qu'il leur a fait. S'il l'homme est humain, même si cette option semble peu probable, il mérite leur aide. Si non, il pourra tout de même  y avoir recours, car jamais Parim n'a su s'empêcher de tendre une main à un individu en besoin. Et ce peu importe qui il est.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Sam 25 Fév - 23:31 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
Le manuscrit de la Guerre

   
vous essayez d'être calme et patient avec lui, il aura peut-être quelque chose à vous dire, qui sait. Vous semblez avoir eu raison, car il finit par s'assoir face à vous... Il vous dit qu'il sait très bien, pourquoi vous êtes là, mais que jamais vous ne pourrez découvrir les manuscrits de l'apocalypse. Métatron les a éparpillé un peu partout dans Paris, et même si vous réussissiez à approcher du but, Métatron a tendu de trop nombreux pièges pour que vous atteigniez votre but.

    le supplier - lui proposer un marché - lui ordonner de vous en dire plus

    Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

    vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Anne P. Fabre @Manon S. Durant

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Dim 26 Fév - 7:25 ()
On choisit l'option: Lui proposer un marché
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Dim 26 Fév - 15:42 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
Le manuscrit de la Guerre

   
Désespérés, vous lui proposez une somme d'argent conséquente pour quelques informations de plus. Un peu surpris, il ne dit rien pendant quelques secondes... Puis il commence à vous dire qu'il ne peut rien dire, qu'on l'a obligé à se taire, et que s'il veut revoir sa famille, il doit tout faire pour vous guider hors de cet endroit, car c'est ici que vous pourrez trouver le chemin qu'a emprunté Metatron pour cacher le manuscrit. Vous attendez d'en savoir plus quand soudain, un bruit sourd retentit. Vous voyez une tâche de sang se former sur le tee shirt de l'homme qui vient de vous donner toutes ces informations. Vous vous retournez quand derrière vous, vous découvrez... Des hommes de main de la mafia. Vous devez garder votre identité secrète, et ici, impossible de vous échapper sans attirer les regards. Ils sont plus nombreux, et vous arrête tous, avant de vous emmener dans la chapelle vide de l'arrondissement...

    Vous avez fait vos choix avec réflexion, et pour votre perspicacité, le maire vous offre 20 points chacune !

    bravo, vous avez atteint le checkpoint 3 !

    Vous êtes amenés dans la all saints chapel et bien entendu, vous n'êtes pas surpris de ne trouver personne à l'intérieur. On vous attache tous à des chaises, et peu à peu, on commence à vous poser des questions. Ils vous demandent qui vous êtes, qui vous envoie, pourquoi est-ce que vous avez été envoyés ici, et surtout, qu'est-ce que vous pouvez bien chercher ?

    tout leur dire - dire que vous recherchez les richesses pouvant se trouver dans les sous-terrains du 17ème - se murer dans le silence

    Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

    vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Manon S. Durant @Anne P. Fabre

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Dim 26 Fév - 18:44 ()
On choisit l'option  : dire que vous recherchez les richesses pouvant se trouver dans les sous-terrains du 17ème
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Mar 28 Fév - 23:36 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
Le manuscrit de la Guerre

   
 ils semblent croire à votre numéro, et ils vont un peu plus loin, pour discuter. Toujours attachés, vous réussissez à entendre quelques bribes de conversation. « Non, non... Ils n'ont pas pu trouver quoi que ce soit. » Vous tendez un peu plus l'oreille. « Moi non plus je ne sais pas ce qu'ils cherchent tous. Tout ce que je sais, c'est qu'on doit le trouver avant eux. Et que y'a quelque chose dans la mine... »

    utiliser un couteau suisse dans la poche de votre voisin pour libérer vos liens discrètement - continuer à écouter - attendre qu'ils reviennent - utiliser un briquet dans la poche de votre voisin pour libérer vos liens discrètement

    Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

    vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Manon S. Durant @Anne P. Fabre

   
- a game of shadows, shall we play ?  -
[/hide]

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Mer 1 Mar - 13:50 ()


On choisit l’option :  Utiliser un couteau suisse dans la poche de votre voisin pour libérer vos liens discrètement.

Quête, le manuscrit de la guerre.
Parim & Sariel

Silencieuse, Manon observe l’homme qui se trouve devant elles. Son stress est palpable, sa peur encore plus. Sa place n’est clairement pas ici. Pour une raison qu’elle ignore, il a du se retrouver dans cette situation sans vraiment le désirer ? Désormais, il sent l’étau se refermer contre lui. Il est donc temps pour elles de trouver une solution, le calmer, faire quelque chose pour qui leur rende leur liberté. Pourtant, elle le sait, elles ne peuvent pas y arriver par la violence, elles doivent faire appel à sa raison et pour cela, Sariel préfère laisser la main à Parim. Elle a toujours été plus douée qu’elle avec les mots, plus apte à raisonner les gens. Sariel a tendance à être parfois trop sèche, trop directe, ce qui peut s’avérer dangereux avec se genre de personnage. Alors elle se contente de rester immobile, voir inoffensif, le physique de Manon est un sérieux avantage, on ne se doute pas que derrière ses traits si doux peut se cacher une créature aussi dangereuse. Parim se débrouille bien, Sariel le voit, plus elle parle et plus l’homme s’apaise, il n’est pas encore totalement à leur écoute, mais c’est déjà mieux. C’est le bon moment pour les deux archanges, celui ou elles peuvent tenter de renverser la balance pour que la situation leur soit favorable. « Combien voulez vous ? » finit-elle par demander, fatiguée de tourner autour du pot. Elle sait que l’argent est souvent le meilleur moyen pour obtenir des réponses, pauvre monde qui se perds dans ses propres profondeurs. Elle sort une petite liasse de billets, pas vraiment conséquente, mais assez importante pour obtenir toute son attention. Et ça marche. L’homme attrape l’argent. « Je peux rien vous dire m’dam, je veux juste retourner chez moi ! Je dois absolument vous conduire dehors à cause de ce metatron. » Metatron, l’homme roule des yeux, il doit penser qu’il s’agit d’un illuminé, mais pour Parim et Sariel c’est le début d’une piste. Il n’a cependant pas le temps de finir qu’une balle le transperce, l’homme s’écroule. L’archange range vivement ses billets avant de se tourner, pour tomber nez à nez avec des hommes de la mafia. Garder son calme, voila ce qui vient en tête à Sariel, alors que son coeur lui ordonne de porter secours à cet homme. Un mouvement de main qui passe presque inaperçu alors qu’on la ligote lui permet de sauver la vie d’individu inconnu. Pour une courte période hélas, elle espère juste qu’il trouvera la force nécessaire pour sortir des mines et chercher du secours…

Bientôt, les deux anges se retrouvent attachées à des chaises. On les questionne, elles répondent sans vraiment le faire, réfléchissant à la meilleure méthode à utiliser. Il est clair qu’elles pourraient facilement sans sortir, mais pas sans éveiller les soupçons. Alors quand ils s’éloignent, Sariel se tourne vers Parim. Elle a une petite idée derrière la tête. Elle arrive à passer sa main dans la poche de son amie et en ressort un couteau suisse rouge en forme d’épée. Umaniel a toujours des idées étranges, comme offrir un porte clé Zelda à son ami ange de la justice, mais peut-être qu’il va pouvoir leur être utile. Sariel l’ouvre et le coince entre des mains et la corde qui les entoure. Rapidement elle se met à tenter de couper les liens, en espérant réussir ce petit exploit. Elle laisse à Parim le rôle du chien de prairie, pour qu’elle la prévienne s’ils reviennent. Sans oublier qu’il fait bien qu’une d’entres elles se concentrent sur ce qu’ils racontent. .
- a game of shadows, shall we play ?  -
[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Mer 1 Mar - 16:27 ()
Quête
les manuscrits perdus
Sariel ✧ Parim
 
Les mots qui rassurent, qui apaisent l'esprit pour guider l'humain afin qu'il prenne la meilleure décision, voilà un domaine dans lequel Parim excelle. En tant qu'ange du jugement, elle a été créée pour cette tache fastidieuse qu'est d'encourager les humains à s'ouvrir à elle pour qu'elle puisse les ramener en droit chemin. Mais si au cours des années, elle a développé certaines facultés lui aidant à la tache, cela ne reste pas moins un exercice des plus délicat, dont la réussite repose sur patience et doigté. Chaque humain est différent, chacun nécessite une approche différente. Une approche qu'il est impossible de deviner à l'avance, si bien que l'on peut certainement comparer cet exercice à un véritable acte de balance : un seul mot de trop, et tout l'effort qu'on y a mis se réduit à néant. Aujourd'hui cependant semble être leur jour de chance, puisque bien rapidement, la motivation de leur assaillant est dévoilée : l'argent, voilà leur porte de sortie. D'un geste délicat, l'ange imite son amie et sort elle aussi son porte-feuille, augmentant la hauteur de la liasse de billets. Pendues aux lèvres de leurs assaillants, les deux anges attendent. L'impatience brille dans leurs yeux et se reflète dans chacun de leur traits, quand soudain le silence est déchiré par un bruit sourd et sur le T-shirt jusque là immaculé de l'homme une tache pourpre apparaît. Jamais la réponse tant attendue ne vous parviendra aux oreilles, puisqu'une balle l'a plongé dans un silence éternel. Devant cette mort non-nécessaire, les traits de l'ange se durcissent. Il est mort. Et c'est de leur faute. Si elles n'auraient pas essayé de l'acheter, alors sans doute serait-il en vie. Et c'est là une vérité qui pèse lourdement sur l'esprit de Parim.

Leur assaillant à terre, elles ne peuvent pas s'échapper pour autant, puisque l'endroit vient de se transformer en une véritable fourmilière : de toutes les directions, des armes sont rivées sur elles, ne leur laissant aucun autre choix que de se rendre. Une fois de plus. Ligotées, on les conduit jusqu'à une chapelle, où on tente de leur extirper des informations. Mais que peuvent des hommes face à des êtres surnaturels ? Ils ont peut-être l'avantage, puisqu'elle ne peuvent dévoiler leur identité ni la force qui y est associée, mais leurs lèvres restent closes, si ce n'est pour dévoiler certaines semi-vérités, telles que les richesses cachées dans les souterrains de ce quartier. Après tout, la promesse d'argent a failli fonctionner une fois, alors peut-être que cela fonctionne une fois de plus ? Ou du moins, les occupe assez pour vous permette de fuir. « Merci de toujours assurer mes arrières. » Les lèvres bougent à peine, formant ces mots qui, accompagné d'un simple regard, sont censé attirer l'attention de son amie vers sa poche arrière. Là trône un couteau suisse Zelda que lui a offert Umaniel, et pour la première fois, l'ange apprécie réellement ce cadeau..
[/hide]
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Mer 1 Mar - 23:36 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
Le manuscrit de la Guerre

   
La lame n'est pas très bien aiguisée, et vous avez du mal à couper la corde épaisse, mais au bout de quelques minutes, vous y parvenez. Les deux hommes se retirent un peu plus loin, dans une pièce à l'arrière de la chapelle, et vous avez le temps de détacher vos coéquipiers avant de vous enfuir.

bravo, vous avez atteint le checkpoint 4 !

Vous le savez, vous n'avez pas beaucoup de temps avant que vos tortionnaires ne donnent l'alerte, et que tous les mafieux se mettent à votre recherche. C'est une course contre la montre, et vous devez absolument trouver le manuscrit caché. Vous décidez de retourner à la mine de cristaux, pour essayer de trouver le chemin dont parlait l'homme qui a été tué devant vos yeux.

    chercher dans les bouts de bois laissés sur le côté - chercher parmi les pierres - chercher dans les cristaux

    Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

    vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Anne P. Fabre @Manon S. Durant

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Jeu 2 Mar - 0:12 ()
On choisit l'option: chercher dans les cristaux
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Sam 4 Mar - 19:02 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
Le manuscrit de la Guerre

   
ils sont beaux, lumineux, ils flamboient un peu comme vous, mais malheureusement, rien pour vous aider à trouver le chemin emprunté par Métatron.

    chercher dans les bouts de bois laissés sur le côté - chercher parmi les pierres

    Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

    vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Manon S. Durant @Anne P. Fabre

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Sam 4 Mar - 20:55 ()
On choisit l'option: chercher parmi les pierres
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Lun 6 Mar - 21:25 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
Le manuscrit de la Guerre

   
Vous vous coupez en regardant trop rapidement les pierres. Vous aurez une petite cicatrice assez embêtante sur votre main, après votre périple. Par conséquent, vous cherchez dans les bouts de bois laissés sur le côté. Vous avez presque perdu tout espoir, mais après tout, peut-être que derrière ces bouts de bois, vous trouverez un indice. Vous les déplacez, un à un, et vous trouvez une sorte de levier, très ancien. Vous le tirez, et vous entendez des pierres tomber, elles disparaissent du mur juste devant vous, avant que la paroi ne s'ouvre, se levant comme un rideau. Avec prudence, vous pénétrez à l'intérieur, et vous réalisez soudain que vous êtes dans le labyrinthe des miroirs

    suivre le chemin en face de vous - suivre le chemin de gauche - suivre le chemin de droite

    Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

    vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Manon S. Durant @Anne P. Fabre

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Lun 6 Mar - 21:40 ()
On choisit l'option:  Suivre le chemin de droite

On utilise la carte: Sauter un rp
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2918
Louis d'or : 2849

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Jeu 9 Mar - 23:27 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
Le manuscrit de la Guerre

   
le maire prend en compte que votre joker pour sauter un tour de rp a été utilisé niark

Au bout de plusieurs mètres, vous arrivez à un cul-de-sac.

    suivre le chemin en face de vous - suivre le chemin de gauche

    Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

    vous disposez de deuxjokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Manon S. Durant @Anne P. Fabre

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 Jeu 9 Mar - 23:32 ()
On choisit l'option:suivre le chemin en face de vous  [/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 001, Le manuscrit de la guerre ⊰ groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: quêtes