boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Sam 18 Fév - 18:35 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Ophélia Lefèvre
& they will break us down again
age âge
heart like that célib, en couple etc...
métier métier
adresse adresse
sunset nom du démon, de l'ange, du dieu... et fonction. ex : poséïdon, dieu des océans...
power(s) pouvoirs & co
allegeance liens d'allégeance, ennemis etc...
temper caractère du perso
trivia anecdotes, choses qu'il faut absolument savoir sur votre perso...
a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Sam 18 Fév - 18:35 ()
A VOUS. please babe
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Sam 18 Fév - 18:57 ()
@Ophélia Lefèvre baby moi je veux bien please babe coeur coeur
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Sam 18 Fév - 18:58 ()
@Oscar S. Gatsby globul globul est-ce que tu as une idée ? on cherche ensemble ?
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Sam 18 Fév - 19:00 ()
@Ophélia Lefèvre cherchons ensemble parce que j'ai aucune idée please babe j'avais pensé pour une rencontre avant le grand départ (pour plus de pistes♥️) ou sinon au moment du grand retour jusqu'à aujourd'hui comme tu veux please babe
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 10623
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Sam 18 Fév - 22:38 ()
@Ophélia Lefèvre J'avoue, je n'ai pas d'idées dans l'immédiat, mais je veux please babe

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 871
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Sam 18 Fév - 22:48 ()

SALUT What a Face youtube en aléatoire fait bien les choses
bon beh j'veux un lien ici aussi avec ta violette après ton zozo mimolette
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 1576
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : bonnie(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Lun 20 Fév - 0:24 ()
T'es moche.

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Mer 15 Mar - 22:48 ()
Pardonnez la lenteur de ma réponse, j'ai eu un peu de mal à tout gérer ces derniers temps.

@Oscar S. Gatsby Alors si c'était avant le grand départ, il faut savoir qu'Ophélia était assez détestable. Et comment se souviendraient-ils qu'ils se connaissent d'avant ?

@Pascaline E. Sabot Moi aussi je veux, mais j'ai pas plus d'idée ptdr la fine équipe.

@Eugénie d'Aurevilly  Y a que toi pour reconnaître mes références.  :hearteyes2: tout ce que tu veux ma poupée.

@Lily M. Dubois La jalousie, ça c'est moche
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 871
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Dim 19 Mar - 23:15 ()
@Ophélia Lefèvre bon alors il faut qu'on se planifie une plage horaire pour en parler ptdr

the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2355
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Lun 20 Mar - 0:22 ()
t'as oublié de changer d'avatar sur ta fiche et où est matt ?

Et je veux un lien avec epo

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Lun 20 Mar - 0:31 ()
@Eugénie d'Aurevilly tmtc ptdr ptdr on va régler ça sur skype

@Matt D. Lefèvre oups, je suis pas très à jour

Ouiii tu as une idée ?
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2355
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Lun 20 Mar - 0:40 ()
Ophé pourrait être venue voir Epo après son enlèvement pour qu'elle l'aide à retrouver les gens qui l'ont enlevée vu qu'elle a des pouvoirs qui vont dans le sens de la clairsentance etc... Sauf qu'avec epo, tout a un prix, donc elle exigerait d'elle son soutien pour sa petite coalition avec hadès en échange de lui refiler des "infos", c'est à dire des pistes assez vagues pour pas trop lui en dire et la garder sous le coude quoi ptdr

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 1231
pretty face : adelaide kane
julius caesar : belispeak (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Sam 22 Juil - 16:50 ()
@Ophélia Lefèvre je ramène ma lune

plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Lun 24 Juil - 22:43 ()
@Ophélia Lefèvre j'ai lu ta fiche et j'étais genre... morte??? c'était trop trop beau pour mes petits yeux please babe décidément t'as du talent pour tout c'est pas humain enfin bref, je me ramène ici pour un lien parce que = ta plume + sélène/astéria ; il faut un truc please babe
the last young renegades
homecoming : 16/07/2017
Louis d'or : 313
pretty face : Natalie Portman
julius caesar : (c) Babine
legends never die : La fille et l'épouse, Reine des Enfers et Mère des Saisons. Celle qui règne sur les humeurs du Styx et l'arrivée du Printemps. Celle dont Zeus décida qu'elle vivrait six mois sur terre et six mois dessous. Conteuse des temps perdus.
the mighty bush : Aura pour jouer à cache-cache ou à m'as-tu vu, pour semer le doute et le trouble... Pour embaumer l'atmosphère ou s'en effacer. Clairsentance pour tout savoir, ne rien ignorer, savoir deviner et pouvoir simuler. Absorption d'énergie vitale pour régner, conquérir, asservir.
Allegeance : De camp, elle n'a aucun. Perséphone s'est acharnée à fuir les siens pendant les quatre ans de leur retour sur Terre, et a pris le soin d'en faire de même avec les emplumés et les cornus. Rien ne l'intéresse dans ce Jeu des Ombres, si bien qu'elle affiche son indépendance en seul étendard et la la fuite comme unique précepte. Cependant, le réveil de Guerre et ses conséquences l'ont convaincue de rester à Paris, l'obligeant à accepter l'idée que les siens la retrouveront. Nul ne sait quel camp sera le sien, elle qui redoute sa mère comme son mari, les Olympiens et tous dieux chthoniens. Sa loyauté actuelle ne va qu'à Amaury et à l'université, à ses travaux de recherche, à l'existence dérobée qui est la sienne désormais.
these streets : Elle sait tout, Perséphone, parce qu'elle a pu observer. Même de loin, même depuis son coin... Tout comme elle ne sait rien, paradoxalement, restée à l'écart des autres pour échapper aux petites guerres de pouvoir qui déchirent Paris. Tout l'écrase et lui échappe, simultanément et sans une once de tendresse. Elle sait les anges, les démons et les dieux, elle sait que sa famille cherche à récupérer le pouvoir sur Paris, elle sait que les enfants du Paradis et ceux de Dis ne cessent de s'affronter... Mais elle ignore tout de leurs articulations et du fond de leurs relations, s'étant épargnée les détails de ces éternelles chamailleries.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3639-nora-et-de-battre-mon-coeur-s
Modo

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. Sam 29 Juil - 12:44 ()
@Ophélia Lefèvre
*veut un bout de pastèque*

Entre phoques divins, on doit pouvoir faire un petit truc? (a)

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change. ()

Do not swear by the moon, for she changes constantly. then your love would also change.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1