boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Could be brave or insane || Jo
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jo C. Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1872
pretty face : jlc
julius caesar : Thinkky the best (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

Sujet: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 12:36 ()
Believe
pseudo cassie
âge time is an illusion
statut ex pv
multicomptes y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ....
google mappar la chèvre cosmique, of course
comment elle aime l'herbe, la chèvre.  
feat ms. jenna coleman
credits queen bitchplease dandelion.
what else ? fin.
humains
 
Jo C. Duval
scaramouch will you do the fandango
that's my name duval. les survivants, les affranchis, flammes dans les veines.
they call me jo. joséphine, lettres perdues, reine enterrée sous le sobriquet.
laughter lines vingt-neuf ans qui se rouillent sur la carcasse, usures au bout des cicatrices, peau d'ivoire illusoire. (22/04/18)
moneymaker biologiste généticienne. jo, le génie, jo qui saute deux classes, jo qui gratte sur le papier et squatte les bibliothèques. on lui a dit qu'elle avait des facilités et très vite la gosse croit que la taille de sa cervelle détermine sa valeur. doctorat conclut à l'institut pasteur, le docteur mène ses recherches à l'hôpital Démeter, obnubilée par le parapsychique. + à la tête d'un refuge pour les humains à dons installé à la cour des miracles.
heart like that vénus crucifiée. fiançailles brisées, puis des bouche-coeurs pour combler l'âme. et y'a ce roi dans un pli du palpitant en déni.
Sex on fire bi. caresses canailles, lèvres pourpres et ardeurs furieuses. au creux des reins, madame est mordante, monsieur est piquant.
Blood linesmascarade familiale. maman jolie est partie, papa folie s'alcoolise. ils ont des airs d'orphelins, les trois duval, à se serrer les coudes, à se déchirer et à se recoudre entre eux. ad, la grande, la protectrice, celle qui veille, et léo, l'dernier, enfance jumelle, la gadou plein les genoux, toujours fourrés ensemble
society elle avait l'habitude de râcler les fonds de tiroirs à coups de petits boulots (serveuse, femme de ménage, accueil de piscine, name it baby), mais, depuis quelques mois, Déméter l'acclimate à un chèque plus considérable.
home address quatorzième, quartier ruine, building arborisé, ils sont peu à être resté après les émeutes des premières heures. y'a des fleurs dans le goudron, des voisins en extinctions, en colo avec sa soeur, un hâvre au coeur de l'apocalypse.

caractère  pragmatique, nerd, charmeuse, tempérament ouragan, rebelle, insolente, tantôt cynique, tantôt sarcastique, salace, féministe farouche, gamine, tête brûlée, moqueuse, scientifique acharnée, complexe de la justicière, control freak, loyale à l'excès, si forte et si fragile, .
random factsune galaxy imprimée sur la carne à la gauche de son sein danse, musique crachée dans les enceintes, écouteurs, esgourdes, trop souvent a troqué la bécane pour une vieille bagnole au moteur trafiqué alimentation basée sur les sushis et pizzas addiction inquiétante à la caféine lutte contre celle aux bâtons de cancers  se drape de sa gueule de velours, son sourire facile, ses moqueries fébriles mais dirige son monde à la baguette, autoritaire ღ ✯ aime se pouponner soies, blouson en cuir, talons, elle est poupée aux chicots mordants mate trop souvent les étoiles   jure et crache des insanités à la pelle tâtonne la guitare bouffe tout le temps sait se défendre après des années à se faire traîner les miches à l'entraînement par ad a toujours trois crayons dans ses cheveux attachés quand elle réfléchit
theme song another one bites the dust ; queen

rank doc de la cour des miracles. à la tête du refuge pour humains à dons, les traqués, ceux qu'ont tout perdu, qui veulent la paix, ou juste comprendre. certains sont volontaires sous le microscope de la duval, d'autres viennent pour le toit et les médocs, une nuit ou plusieurs mois.
all i ever was elle a couru à la rue comme les fous courent au diable. la ptite brute au cœur tendre s’est glissée dans les rangs gueuleurs de la vox à la première heure, elle crevait sa peine dans les bombes à lacrymo. jo la révo, faiseuse de bombe, c'était son identité, son évidence bon marché. mais la vérité a éclaté, et tout a changé. elle suit sa voie, veut aider autrement, parce qu'elle a déjà trop de sang sur les doigts et des questions qui s'éteignent pas. elle veut protéger les siens, les paumés aux miracles incontrôlés qui se font chasser par les leurs. ça devait être qu'un programme scientifique, que des volontaires anonymes mais ça a fini en squat à la cour des miracles, et la voilà avec son propre labo et sa team de volontaires, à collecter les causes perdus.
Is this the real life?
Is this just fantasy?

jo, mirifique jo,
d’trop grandes opalines qu’elle a jo,
elle te noie dans ses mimiques,
te  s é d u i t
et t'oublies la flamme,
le danger, le fil sur lequel elle se pâme, marquise de ses abysses ;
et la
g  r  e  n  a  d  e,
entre les doigts, qui danse,
s'balance,
flanche,
s'enclenche.

chronologie
2018 [naissance du monstre] , illusion d'innocence, on cache les factures aux mômes parce qu'ils ont besoin que d'amours et d'étoiles sur leur plafond, pas vrai ?
2028 [10yo] maman est parti. au début, elle revenait les week-end, puis elle a arrêté. elle a reconstruit sa vie, ailleurs, loin de paris, loin d'eux.
2034 [16yo] papa rentre dans sa troisième cure de désintox, mais c'est pas grave, ad est là, et avec léo, ils explosent les records de mariokart. puis jo, elle a embrassé juliette dans le cagibi et elle se sent invincible.

2040  [22yo] obtiens son master en biologie génétique moléculaire, juliette glisse une bague à son doigt pendant qu'elle dort et attend qu'elle s'en rende compte pour poser la question. deux semaines après la fête, le grand départ bouffe sa fiancée, son frère, ses amis, même son proprio putain. la poupée sombre dans la violence, l'alcool et les conneries. apprend à construire des bombes. rejoint la vox à sa création. déménage avec ad.

2041  [23yo] grand retour. 'sont là, mais pas vraiment. elle essaie, jo, si fort, de retrouver ce qu'elle avait avec eux. et ignore tout ce qui cloche en s'enterrant dans sa thèse et la vox de nouveau.

2042  [24yo] le couple rompt. doctorat en poche, ça n'empêche pas l'institut pasteur de licencier la duval.

2045  [27yo] que la vox qui compte, qui dicte les actions de celle qu'oublie le dr. avant son nom et construit ses bombes. elle postule à l'hôpital Déméter pour eux. reste pour elle. découverte de son pouvoir.

2046  [28yo] révélation du surnaturel. la panique s'installe, et jo trouve la cour des miracles, coin de montmartre qui se veut en paix. jo la révo démissionne de la vox. paris n'a plus besoin de bombes désormais. elle aider de nouveau, et le refuge se monte.  



Mama life had just begun
now I've gone and thrown it all away
Pouvoir(s) (ELECTROKINESIE) du tonnerre dans les doigts.
Loyalty attention et loyauté dédiée à la cour des miracle, clan d'humains misfits où certains surnat triés viennent se mêler. elle garde un point faible pour la vox populi après avoir été si longtemps dans leurs rangs.  
Let's playun peu de paix, qu'elle veut, la gosse. loin de l'apocalypse et des jeux de pouvoirs.
Believela ptite athée qui laçait ensemble les chaussures du curé pendant la messe a les tripes qui se serrent depuis les révélations, prête à tout pour retrouver du sens et sa science.

Fais-tu plus confiance aux anges, aux dieux, ou aux démons ? elle a encore du mal à faire la différence, incapable de bouffer leur existence biblique manichéenne, aucun n'a sa confiance mais elle a besoin de traiter avec eux pour garder la paix sur son petit quartier.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville ?   elle a foi en les élections, foi en la vox et confiance en le nouveau maire.
Que penses-tu de la Milice ?   la milice, enfants chaos de la vox, elle aurait pu y débarquer, quelques années avant, quand y'avait encore du carnage dans ses sorgues. mais elle condamne, parce qu'ils ont du sang sur leurs mains et la haine en boucle dans la caboche, parce qu'ils vont tous les emporter dans les géhennes avec eux.
POUR TOI, L'APOCALYPSE, ÇA RESSEMBLE À QUOI ? elle croit au big bang, au recommencement, rien ne disparaît, tout se transforme. scientifique, l'extinction de l'espèce humaine a toujours été dans ses bouquins, la bible n'a pas l'exclusivité.  

they left son idiote de fiancée qui croyait que c’était drôle de lui fourrer une bague deux semaines avant de se casser, à jamais. et tous les autres, les amis qu'ont bercés l'enfance, les collègues chiants, le voisin torché, ils se sont ajoutés sur le papier, les fantômes de Paris, ceux dont on ne voit que les cauchemars laissés derrières.
where did they go soulagée, perdue, confuse. la vérité a été frustrante à découvrir, impossible à déloger, y'a cette fierté d'y avoir un peu participer qui fait valoir la peur à chaque marche qu'ils gravissaient.

_________________


     if you drink much from
          a bottle marked ((poison))
     it is certain     to disagree with you
                                        sooner or later




Dernière édition par Jo C. Duval le Mar 22 Jan - 20:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1872
pretty face : jlc
julius caesar : Thinkky the best (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 12:38 ()
i take it back :ehbien: :ehbien:


Dernière édition par Jo C. Duval le Mar 22 Jan - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6839
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 12:40 ()
@a. kaliss duval ya ta soeur

BIENVENUUUUUUE globul globul globul Pour l'avatar, il n'y a aucun problème, à la base on avait mis Jenna en fait JAI MAL LU ptdr Pour lâge ya pas de soucis ptdr Sinon le début de ta fiche est trop parfait globul bave Je meurs please babe

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autre compte : jasper a. deslauriers



Dernière édition par Matt D. Lefèvre le Dim 19 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 12:45 ()
Ce début de fiche. bave bave
Il va nous falloir un lien, entre révo, faut vaincre :siffle:

En tout cas, bienvenue par ici et j'ai hâte de lire la suite aya coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 12:53 ()
bienvenue parmi nous avec ce superbe PV yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 13:24 ()
Bienvenue parmi nous avec la jolie Jo please babe
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1958
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 13:29 ()
Bienvenue parmi nous avec ce superbe pv! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 13:39 ()
cette plume ohlala holyshit :prettyplease:
et la chanson de saez, je meurs :well:

bienvenue & bon courage pour le reste de la fiche :cutipie2:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 14:04 ()
JOOOOOOO wo wo
et ce début de fiche :well: :hearteyes:
Bienvenue sur gos rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16036
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 14:20 ()
Bienvenue dans le coin aya
Ce PV est tellement top ♥️

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 15:10 ()
huhu bave      

Bienvenue sur GOS futur GOSienne please babe coeur

Bonne chance pour ta présentation :cutipie2: :hearteyes:

Eclate toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 15:42 ()
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 15:52 ()
Bienvenue sur GoS, copine révolutionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1872
pretty face : jlc
julius caesar : Thinkky the best (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 16:19 ()
MAIS QUEL ACCUEIL


@matt d. lefèvre : owii appelle ma soeur huhu j'ai vu qu'elle revenait juste d'une absence, je vais vite aller l'harceler smile Merci, je suis contente si ça vous plait un peu   et les compliments, ça fait toujours plaisir    M'enfin j'ai eu l'opportunité de jeter un oeil à ta plume aussi et my my, je peux pas tenir la comparaison ptdr

@charlie delacroix : mais ABSOLUMENT les révo for the win huhu pis mon dieu c'est quoi ce kit de fou bave elle pue la classe ta demoiselle !  aya

@tatiana l. petrova, @matteo u. bremond, @sophie a. lovett, merci merci milles fois

@kaïs osmane : aww un fan de saez ? J'avoue que je pouvais pas ne pas en mettre au moins une :pray: T'es trop adorable avec tes mots trop gentils et ton perso qui déboîte et la bouille de rami -- please babe

@jade s. dumeny : JAAADE (pardonréflexe) club des prénom en j maggle merci à toi :cutipie2:

@pascaline e. sabot, @oscar s. gatsby, @mabel collins, @Diane B. Jolivet : mercii inluv comment vous êtes seksy sans modération ici, c'est dangereux wesh

(euh c'possible que je foire les tags, c'est la première fois que j'ai affaire à ce système  oops)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 16:29 ()
Ta plume est trop divine, c'est un régal pour les yeux. :well: Bienvenue à toi. globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 17:05 ()
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cutipie2: J'aime beaucoup le début de ta fiche aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 18:05 ()
CE PV, CE PV, CE PV. aya aya aya j'irai réclamer un lien. What a Face
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 23:38 ()
J'A-DO-RE ce que j'ai lu

Ecris nous vite la suite pretty please please babe

ET BIENVENUE PARMI NOUS BIEN SÛR globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Dim 19 Fév - 23:39 ()
bienvenue :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Lun 20 Fév - 0:21 ()
UNE JO je suis trop happy aya
J'adore le pv et ta plume est juste dingue aya j'espère qu'on aura un lien ensemble ( bien que lily s'entend très mal avec ta sœur ptdr ptdr )
Enfin bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas et tout et tout wo
Et garde une place pour lily in your heart huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Lun 20 Fév - 0:34 ()
sista, huhu
j'ai déjà fait le grand du topo dans le mp mais je répète, t'es belle, tu sens bon et j'ai hâte de te voir validée et toute en couleur. :hearteyes:
je suis contente que tu gardes jenna parce que je trouve le duo avec emilia fa-bu-leux (magnifaïke ma chérie :ehbien: ) (excuse les références promis j'suis du genre passable d'habitude :mdr: )

et ta plume, fudge. :tears: :tears: je sais pas comment je vais pouvoir tenir les rps mais osef, ça me fera du beau aux yeux. :huhuhu:

bref, bienvenue sestra, beaucoup d'amour. holyshit et bon courage pour la fin de cette fichette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Lun 20 Fév - 1:24 ()
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Lun 20 Fév - 11:07 ()
Je ne vais pas faire dans l'original, mais tant pis :ehbien: :ehbien:
Cette plume est divine. :well:

Bienvenue chez toi, jo :lick:
Et écris-nous la suite. :pray:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Lun 20 Fév - 11:10 ()
J'approuve Elvire pour la plume, superbe début de fiche, bonne continuation à toi et bienvenue :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Lun 20 Fév - 18:01 ()
UNE REVOLUTIONNAIRE :lovelove: keur keur J'aime beaucoup la façon dont tu écris et alors les pouvoirs :mdr: :mdr: merveilleux! (surtout celui des chaussettes, I feel you :mdr: ). Courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Could be brave or insane || Jo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE.
» Brave is a sailor who embarks on stormy seas ▽ Phoebus
» Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03
» Final Fantasy Brave Exvius ! Tap
» Angbor
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées