boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Could be brave or insane || Jo
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Lun 20 Fév - 21:56 ()
Joe globul (le taxi What a Face) (*imout*)

Bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Lun 20 Fév - 22:18 ()
La rebelle huhu aya

Bienvenue parmi nous gueule d'ange
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 654
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Lun 20 Fév - 22:47 ()
Je trouve que Jenna est tellement parfaite dans le rôle, j'avoue que c'est un PV que je ne vois pas autrement qu'avec cette bouille. :cutipie2: :cutipie2: Et cette fiche, mama mia ! J'ai hâte de la voir en jeu, ENFIN. Bienvenue sur le fofo.

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Invité

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Mar 21 Fév - 9:55 ()
Le personnage a l'air tellement chouette please babe
Bienvenue par ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1213
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Mar 21 Fév - 14:57 ()
@Alyx Valentine : c'toi qui a une plume magnifique rohlala j'aime trop le démon que t'as choisi en plus, ça doit donner en jeu :well: jviendrais rôder vers ta fiche de lien :huhuhu:

@lev m. alekseev  merciii, j'espère que la suite plaira aussi -enfin faudrait que je m'y mette :ehbien: -

@bree windermere : tu prêches une convaincue jsais même pas comment de par quel miracle il est encore libre ce pv mais jsuis bien contente Mercii en tout cas, et avec énormément de plaisir le lien, jveux dire wahou ton interprêtation d'Hestia est à se damner bave

@callista solal : OUI CHEF yeah Non mais ça motive tellement de lire des mots si adorables, je m'y met dés que j'ai fini ce post !!!!

@lily m. dubois : rholalalalaaaa va falloir m'expliquer tout ça ça sent le lien complexe trop cool aya Elle est déjà dans mon coeur, choue, je t'oublierai jamaiiis wo

@a. kaliss duval : SIIIIS' globul je réserve mon amour pour le mp mais merci d'être ma béquille d'acier qui roxe du poney unijambiste rainbow Pis, oui bien-sûr, que notre duo cey le meilleur du monde, on domine carrément huhu ptdr
Tu te tais avec ta plume trop parfaite là c'moi qui va complexer wesh

@elvire simmons : j'ai suivi ta fiche depuis le début toi, je suis en admiration totale   mercii  please babe

@alexis h. darmaillac :  ptdr  ptdr COPAIN DES CHAUSSETTES, ouaisc'estcarrémenttiréd'unehistoirevraie  :ehbien:

@charlotte s. lane : tu m'as tuée  ptdr , j'y avais pas du tout pensé mais je peux plus me la sortir de la tête maintenant  

@arthur m. leroy : jsuis bien d'accord pour Jenna (nahtucroiiis ?  geu), elle colle bien au perso je trouve. Bon je vais même pas commencer sur ce que je pense d'Arthur sinon on en a jusqu'au bout de la nuit   Merci inluv

@anne p. fabre, @t. vanessa wilson, @cattleya florès, @kast elder, @beitris langlois : je regroupe mais je vous aime tous autant d'amûr     Merciii les ptits loups

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Mar 21 Fév - 15:02 ()
@Jo C. Duval omg mais sérieux mais j'suis trop gênée là :pray: :shocked: :ohmygad:
vivement la suite p'tite demoiselle, que je vienne te harceler pour un lien :ouh:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 339
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Mer 22 Fév - 0:42 ()
j'espère qu'on va briser la malédiction du pv aya aya bienvenue à toi, j'adore ce que t'as fait de ta fiche déjà globul je veux absolument un lien aya

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Mer 22 Fév - 11:47 ()
@elvire simmons : aw mais non faut pas, tu le mérites trop ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde, je viendrais réclamer mon dû :ouh:

@fantine c. de stahl : 'ferai de mon mieux pour la briser cte malédiction, promis :tears: et ouiii le lien va être absolument obligatoire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 184
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Mer 22 Fév - 14:50 ()
Ce choix de PV de fou! aya
Bienvenue sur GoS!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 724
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Ven 24 Fév - 13:00 ()
fools who dream dans ton profil je meurs bave Cette fiche est sensationnelle please babe please babe please babe

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revolutionnaires

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Ven 24 Fév - 21:34 ()
@gabriel e. ash : oh god j'ai failli pas te voir alors que voilà le grand patron quoi merciii, avec Misha en Gabriel, je crois que t'es un expert de choix de fou bave, je vais juste m'incliner    

@matt d. lefèvre : je suis absolument obsédée par la soundtrack de ce film, et ça collait trop bien ptdr rooh merci please babe jsais même pas quoi répondre, ça me fait trop plaisir de lire ça

fiche finie à l'instant, là maintenant :cutipie2:

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Sam 25 Fév - 2:59 ()
Une rebeeeeeeeeelle
J'ai pas pu tout lire, mais j'adore keur
J'ai hâte de la voir en action, la demoiselle aya
En tout cas, bienvenue smile
Invité

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Sam 25 Fév - 11:14 ()
you got the power Tu es prête pour une pluie de flatterie ? Je vais réitérer mes compliments, ta plume donne des complexes  please babe , tu as un style très prononcé qui me plait beaucoup. Tout est beau, joliment décrit avec de belles tournures qui frôlent souvent la poésie. (c'est ma came.  ) J'ai eu la sensation que tu avais su t'approprier entièrement le pv comme si il sortait de ta propre tête et c'est très agréable de ne pas retrouver ce côté linéaire. La lecture est fluide, tes mots la guidant sans qu'on ait à se forcer.  inluv   (Ses pouvoirs m'ont bien fait marrer. ptdr) Je dois quand même souligner la première partie de ta fiche qui m'a rendu bien niaise  , je suis toujours admirative quand on arrive à se mettre dans les souliers d'un môme et avec ton style, le rendu est magnifique. Pour moi tout est parfait, je te valide.  
Welcome to the
revolution side
Ton admin référent est Ophélia Lefèvre, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est Les aristochats.
Validationmessage
Bienvenue camarade. Avant d'aller brûler des voitures et de le fêter en buvant de la bonne vinasse, lis plutôt ce qui suit.  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les révolutionnaires, pour tout savoir sur nos amis les communistes cachés qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des révolutionnaires pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue    

Revolutionnaires

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo Sam 25 Fév - 15:01 ()
Je ... Non, j'étais pas du tout prête
Merci mille fois, t'es trop adorable la validation fait trop plaisiir ! :lovelove:

Sujet: Re: Could be brave or insane || Jo ()

Could be brave or insane || Jo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2