boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (alyx) - mauvais garçons
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Messages : 601
Louis d'or : 340
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche

Sujet: (alyx) - mauvais garçons Lun 20 Fév - 11:08 ()

Some boys
are filling the holes
alyx & jasper ↯ some boys
* * * * *



Jasper, dans l’ombre des astres lucides, a des éclairs qui lui zèbrent les yeux et un sourire au coin des lèvres (c’est jamais un bon présage). Debout, à la gauche d’Alyx, le démon contemple son propre carnage. Des vitres, il ne reste que des éclats éparpillés sur le sol, les vestiges d’une autre époque. C’est par là qu’ils ont commencé et l’alarme s’est mise à sonner. Le bruit était trop dérangeant : ils l’ont coupée. Les sièges ont été déchirés, renversés, massacrés. Les tables, c’est plus des abris, c’est des morceaux sans queue ni tête, un puzzle à reconstituer. Et c’est pas du sang qu’on voit sur le sol, c’est le reste des bouteilles qu’ils ont explosé face contre terre, les victimes du carnage par eux orchestré. Le bar transpire la colère et la désolation, c’est une scène de guerre, c’est un village pillé par des soldats ingrats, c’est la fin d’un monde. Qu’on ne s’y trompe pas, l’attaque est revendiquée, les symboles démoniaques qu’ils ont tagué sur le bâtiment en sont la preuve vivante. C’est pas juste un assaut, c’est une déclaration de guerre. Les démons veulent mettre la main sur le treizième, et ils finiront bien par le faire. Le message est clair : ils ont pas peur de Gabriel, pas peur de la lumière. Dans la nuit, ils triomphent. Et de l’antre de paix de Cupidon, il ne reste plus rien, à part la bouteille de whisky qu’il a chopé sous le comptoir. Il y a de la fumée noire qui commence à s’échapper du bâtiment. Un briquet balancé sur le sol. Ca, c’était l’idée d’Alyx. La cerise sur le gâteau.

Les deux pions contemplent l’issue de leur mission avec une certaine satisfaction. Jasper a le sang qui bouillonne et la force décuplée. Le petit prince de la désolation a le cœur qui palpite à la vue des décombres engloutis par les flammes. Les anges réduits en cendres, il se rêve déjà héros. Mais les héros, chez les démons, ça existe pas. Perdu dans les ambitions des autres, il n’y a plus de place dans les siennes. C’est pas un roi, il a jamais eu de couronne et il a pas d’autre royaume que l’ombre des gratte-ciels. Mais ce soir, il a l’impression d’avoir une longueur d’avance sur le reste du monde et il a de la fierté plein les poumons. Jasper prend deux gorgées de whisky avant de passer la bouteille à son pote et de s’allumer une cigarette. Alyx et lui, ils se sont rencontrés à Paris. En enfer, ils avaient pas le même boss, c’était compliqué. Abalam, c’est la folie destructrice, celle qui vous pousse à sauter du dernier étage et à crouler sous les regrets. Alec, c’est la paresse et l’inertie, la destruction à retardement, le néant. A la surface de la terre, il est toujours plus facile d’avoir un allié. Et pour Jasp, cet allié, c’est Alyx. « On se tire ou on attend que les flics arrivent ? » Jasper, enivré par la poussière des décombres et le crépitement des flammes ne reculerait pas devant une baston. Torpiller un ange ou un humain, c’est pas le genre de choses qu’il apprécie particulièrement d’habitude (ça lui demande beaucoup d’effort et la paresse préfère s’abstenir), mais ce soir-là, il a le sang pollué d’adrénaline et il est pratiquement sûr qu’il pourrait anéantir toute une ville (une petite ville). Il tourne la tête vers Alyx, avec le genre de sourire qu’ils connaissent bien. Le sourire en coin qui provoque un peu trop.  « Enfin… A moins que tu veuilles rejoindre ta meuf en prison. »


_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
 
(alyx) - mauvais garçons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antho - Le mauvais Garçon ❤
» Snap du Mauvais Garçon
» Guide du parfait mauvais garçon ♠ Scamp
» Eliott Martin Petit : Mauvais garçon
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Sud-Est :: treizième arrondissement :: Quais de Seine :: Le polaris