boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie !
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 289
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Alaska • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 17:40 ()
Justyne, Adèle Devereaux
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
That's my name Devereaux
They call me Justyne, Adèle
laughter lines 27 ans
moneymaker Informaticienne et YouTubeuse (jeux vidéo/podcast)
heart like that célibatruc
Sex on fire Hétérosexuelle
Blood lines J’avais une petite sœur, mais elle est morte, emportée par la mucoviscidose
society Aisé
home address Je vis au 1er arrondissement, près de la station Chatelet, j’ai un appartement en face du Dernier Bar Avant la Fin Du Monde
theme song  Hold on Time  - Neko Light Orchestra
the age of a knight Mon père était Templier. Je suis rentrée dans les rangs vers mes quatorze ans et je perpétuerais les traditions de mon père, mort au combat.  
soldier of the orderSoldat. Je me bats, mais j’utilise mes dons pour la cause des Templiers. La technosymbiose, ça a du bon sincèrement
Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
Ma mère a un visage vide, dépourvu de sentiments, d’émotions, totalement amorphe, regardant la chambre d’Odette, assise sur une chaise. Mon père serre sa mâchoire, les poings serrés, il n’ose pas rentrer. Alors, je suis entrée. Odette dort, comme un ange. Je souris, le cœur blessé et m’installe sur la chaise à ses côtés et lui prend sa main. Pendant de longues et interminables minutes, j’observe son torse se lever avec lenteur, comme si j’avais peur qu’il s’arrête d’un instant à un autre de se soulever. Le temps passe et Odette se réveille. Je la regarde et lui souris. Je me lève et m’assois sur le lit, près d’elle. « Justyne … Ça fait quoi de mourir ? ». Mon cœur se déchire. Comme expliquer à sa petite sœur de cinq ans qu’elle va nous quitter ? Pourquoi papa et maman ne sont pas là ? Je n’ai que quatorze ans. J’ai déglutis, le cœur serré avant de me coucher à ses côtés. Elle se blottie contre moi, je regarde le plafond, les larmes me coulent sur les joues. « Tu seras accueillie par les anges, on prendra soin de toi et … tu nous regarderas de haut tu sais. Et, il fait toujours beau et chaud ». Je souris, tandis qu’elle, dans mes bras, me regarde « Pourquoi tu pleures ? » me demande-t-elle. Je lui souris et lui embrasse le front « Parce que tu vas me manquer »,ses sourcils sont froncés « Bah viens avec moi » je secoue ma tête « Je peux pas, tu sais, la mort est une nouvelle aventure et … ça nous tombe dessus. Dis toi que t’es une élue ». Elle me sourit et se serre contre moi, alors que je me bats pour ne pas sangloter …
Même la Joconde subit les outrages du temps !
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
caractère honnête (voire un peu trop), caractérielle, impulsive, compréhensive, secrète, extravertie, sensible, créative, rêveuse, loyale, bornée, ingénieuse, maladroite, protectrice, curieuse, persévérante, se confie très peu, ouverte, tête en l’air,
anecdotes Je ferais le tour du cosmos si je le pouvais ► on dit que je suis très expressive, surtout au niveau du visage, faut dire que je fais souvent des grimaces ► J'adore les enfants, j'en voudrais bien. Seule ou avec quelqu'un ► Je fais souvent des petits bruit avec ma boche quand je réfléchis ► J'aime attraper les moments en photo ou en vidéos ► Tous les matins je check mon portable, les réseaux sociaux et mes mails (et je me fais agresser tous les matins par un portable sur la tronche) ► Je mange pour dix, mais comme j’ai un entraînement de Templier à courir partout en mode Jedi ou Assassin’s Creed (oui c’est vieux) à sauter de toit en toit (NINJAAA !! *fait les gestes de Ninja*), ça va je peux me permettre des écarts ►  J'adore danser, j'vais parfois en boîte, faut que je m'inscrire dans un club de danse, mais j’ai la flemme ► J’adore lire, surtout des livres fantastiques, sciences fictions ou encore steampunks ►j’ai une petite collection de Comics et Marvel (dont j'en fais la collection) ► je joue à des jeux vidéo ► je bois du thé et de la tisane ► Je suis frileuse ► j'adore la pluie ► Je râle souvent dans ma barbe quand quelque chose m'énerve et que je suis seule ► Je suis sujette à des crises d'insomnie ► Je fais des vidéos sur YouTube depuis environs 5 ans et ça m’éclate, ça me donne la possibilité de garder un petit contrôle sur les internautes et choper d’éventuels démons ► J'adore m'amuser avec du maquillage que ce soit pour du FX ou non ► Je suis bonne spectatrice, je pose mon cerveau quand je vais regarder un film genre blockbuster ► Je regarde toutes sortes de films SAUF horreurs (surtout surnaturel) ► Je parle toute seule parfois ► J'aime bien remballer les dragueurs des rues ► j'ai l'alcool joyeux ► Je ne bois jamais jusqu'à vomir je trouve ça complètement con comme concept  ► Je suis autodidacte, une fois que j’ai vu quelque chose, je l’assimile et le répète, je n’ai besoin de personne pour apprendre. Je cherche les infos moi-même ►  Jeune, j’ai été au conservatoire. Je sais jouer de la guitare, du piano et du violon, il m’arrive de temps en temps de jouer, assise dans mon salon pour me détendre. Parfois je chante aussi, c’est surtout quand j’ai besoin d’être dans ma bulle …. OU quand ya une fête chez moi et que j’suis bourrée, je me mets à pousser une joyeuse chansonnette ►  Il m’arrive de m’essayer à divers instruments de musique (j’ai essayé la harpe, j’aurais bien aimé en avoir une) ► Je fais partie d'un groupe de musique, on se produit dans des bars, juste pour le fun. Le groupe c'est "Poulpopoulos" et notre logo c'est Cthulhu en tutu, comprend qui pourra ►  Il m’est déjà arrivé d’être en mission le lendemain d’une cuite, faut assumer ses conneries. Ouais bah j’ai bien morflé
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir TECHNOSYMBIOSE – J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Je peux aussi rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !

J’ai découvert cette capacité devant mes quatre écrans d’ordinateurs, je n’arrivais pas à régler un problème. Et du coup, mon esprit s’est retrouvé propulsé dans la matrice. La deuxième, je regardais dans le vide sans trop penser à quoi que ce soit, ah si ! Je voulais être dans la vidéo … bah j’me suis retrouvée une fois encore dans la matrice.
Loyalty Je fais partie des Templiers, comme mon père avant moi et mon grand-père et mon arrière-grand-père etc etc, et je suis loyal à mon groupe. Ils ont porté ma famille paternelle et ont fait une belle cérémonie lors de la mort de mon père. Ils ont été là pour moi quand j’avais tout perdu. Ma sœur, ma mère qui s’est suicidée et papa. Les Templiers, c'est dans mon sang, nous sommes une longue lignée de Devereaux à servir la cause et à mourir pour elle. J'ai connu mon grand-père, il fut tué par la maladie. Mais c'était un grand homme, papa me dit que je lui ressemble par ma fougue.
What you know En tant que Templier je savais ce qu’il fallait savoir. Mais en tant qu’informaticienne,  et grande curieuse, j’ai su de quoi il s’agissait, mais je devais obéir aux ordres. Il fallait avoir confiance, alors, j’ai fait ce que l’on m’a dit et je me suis préparée
Let's playMon rôle parmi les Templiers ? Je suis soldat. Je me sers de mes pouvoirs et mes connaissances en informatique pour la cause de mon camp.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Dans la rue, près des humains, je ne pourrais rien faire et ça me frustrerait car j’aimerais bien lui mettre une bonne raclée. Je me contenterais de projeter mon esprit dans son portable pour hacker ses informations. Je n’ai pas besoin d’énormément de temps, 10 secondes me suffisent pour prendre le maximum et envoyer un message à mes supérieurs. Je me frotte pas à ça, je risque encore de me faire fracasser la tête, bien que je sois douée au corps à corps, je n’aime pas des masses me battre
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Certains ne leur font pas confiance. D’autres le font. Je suis neutre, comme dit l’autre « je suis comme St Thomas, je ne crois qu’en ce que je vois », en gros les on dit je m’en tamponne. Je fais mon boulot, questionnant ce que je dois savoir, disant clairement que tous les secrets, je les saurais à un moment donné ou un autre. Car quand on ne me dit rien et que je m’aperçois qu’il y a baleine sous caillou, je cherche l’info’ moi-même. Après si je dois aller sur le terrain, ça m’enquiquine un peu, pas que j’suis une flippée, je gère bien la douleurs, c’est pas ça le soucis, c’est juste que je suis plus à l’aise derrière le pc à diriger mes camarades et avec mes pouvoirs c’est vraiment pratique (je peux parler à plusieurs personnes à distance c’est génial)
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Ils essaient de comprendre, de prendre part à cette guerre … mais s’y prennent comme des pieds. Après, comme on dit, l’erreur est humaine. Je les comprends, ils ont été en quête de réponse, il fallait les rassurer, au lieu de ça, ils ont été plongés dans l’ignorance et la colère a grondé. Mais dans leur rang, il se peut que des démons puissent disperser leur cœur pour les troubler. J’essaie de les aider comme je peux, me faisant passer pour une révolutionnaire tout en me faisant passer pour une simple humaine.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Autant la politique, j’y connais que dalle, autant ce type … sincèrement, ya baleine sous caillou. Je sais pas des gens qui se font remplacer, des magouilles, tout ça tout ça, ya un truc louche là-dessous
They left Personne de mon entourage n’a disparu.  
where did they go ? Inquiète. Autant pour le Grand Départ que le Grand Retour. Je savais à peu ce qu’il se tramait et lors du Grand Retour, les choses ont commencé à bouger. Même si je marche avec mon camp, je fais en sorte de prendre les infos et de protéger les humains comme je peux
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Prénom Justine ... oui, je suis mégalo What a Face sinon on peut me trouver sous Juline/Libra ou Azalyra
âge 27 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? A cause de Sammix
Qu'en penses-tu ? J'ai craqué '-'
Feat. Emma Watson
crédits Schizoprénic pour l’avatar et ewatsondaily pour le gif
what else ? Comme Georges j'aime le café

Dernière édition par Justyne A. Devereaux le Mer 22 Fév - 2:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 17:40 ()
FIGHT CLUB
Règle n°1 du Fight Club : il est interdit de parler du Fight Club
Justyne, Adèle Devereaux
Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas.
Une guitare électrique, une poubelle comme chaise, une jambe sur une autre, les cheveux dans une coupe rock désordonnée, une salopette pas fermée dont les bretelles tombent, des docs’ rouge bordeaux aux pieds, une chemise retroussée. Voilà ce que je peux être susceptible de porter quand je suis chez moi, avec des amis ou mon groupe. Le visage fermé, je joue, la guitare n’est pas branchée, on entend que de faibles bruits sur la corde. Je ne dis rien, j’écoute, pas que ce que je joue, mais ce qu’il y a autour de moi. Orpheline et solitaire, ma seule et unique famille se repose en un nom. Les Templiers. Je finis par observer ce qu’il se passe autour de moi.

Dans quelques instants, nous allons nous produire sur scène avec les « Poulpopoulos ». Je souris, me souvenant de cette soirée jeu de rôle. Nous étions en train de faire une partie de « L’appelle de Ctulhu » parlant aussi de comment nous allons nous appeler et puis c’est venue telle une évidence. Des fans de Lovecraft ne devaient faire qu’une chose : rénover la mémoire de leur « Dieu ». Oui c’est très chelou je sais, mais c’est parti de là et depuis, faut dire que Ctulhu est devenue notre mignonne mascotte, qu’elle est sur scène avec nous et qu’on chante pour espérer qu’elle grandisse, envahisse le monde et qu’elle nous récompense. On dirait des fous furieux d’une secte. Faut dire qu’on les parodie par mal.

C’est dans ces moments, avant de passer sur scène, que l’on se vide le cerveau. On enlève tout ce qui peut nous bloquer. J’ai plusieurs exemples, mais très perso’. Déjà, la mort de ma sœur me permet de tenir et de me transcender. Odette, c’était mon petit bout de chou à la crème, ma petite princesse …. MON PETIT PONEY ! C’était ma Pinkie Pie (si vous savez pas ce que c’est, Google est votre ami !). Bref, mon rayon de soleil, mon ballon de baudruche. Quand j’ai appris qu’elle était atteinte de la mucoviscidose, j’avais 9-10 ans. Ma sœur allait bientôt naître, que j’ai promis à mes parents d’être une grande-sœur exemplaire et ça n’a pas loupé. Odette dormait avec moi dans la chambre et quand ma mère, en pleine dépression post-natale, était couchée et que papa travaillait, je m’occupais d’elle. Et aussi de maman. Je savais que ce n’était pas normale, que ce n’était pas à moi de faire tout ça, mais je le faisais pour mes parents et ma sœur. Maman me remerciait de mon aide. Pendant deux ans, j’étais à la maison, suivant des cours par correspondance avec des profs particuliers. Maman finit par sortir doucement de sa dépression et de ses crises, elle voulait se battre et a réussi. Elle a eu énormément de mal à accepter la maladie et la souffrance d’Odette. Je suis finalement partie à l’école rejoindre mes amis, laissant maman avec Odette, déjà âgée de deux ans. Haute comme trois pommes, elle me regardait jouer et riait, elle tapait des doigts, réclamant encore plus de mélodie. Je l’endormais en chantant ou en jouant. Oui, elle était ma muse, et elle le sera toujours. C’est pour elle que je continue de jouer, de produire et surtout de transmettre mes émotions à travers la musique. Odette est mon totem.

Maman n’a jamais supporté de savoir qu’un jour, ses enfants partiront avant elle. Elle était très protectrice avec Odette et trop avec moi. Je lisais sa frayeur dans ses yeux et son amour pour nous. Je la savais fragile, mais forte à la fois. Une vraie poupée de porcelaine. Mais à la mort d’Odette, on m’aurait aussi diagnostiqué un souci de santé. Un truc tout bête. Enfin… tout « bête ». J’avais juste eu un souci cardiaque qui a nécessité une intervention chirurgicale juste après le décède de ma sœur. On va dire que j’ai eu un sacré malaise pendant l’enterrement. Quand je suis revenue de la clinique, j’avais fait des courses avec papa. Je suis rentrée, appelant maman, je me surpris à avoir des frissons glacials me parcourant le corps. J’entendais des crissements étranges de corde qui se frotte sur quelque chose. Je suis rentrée dans le salon. Ma mère était suspendue, le regard vide. J’ai hurlé. Les courses sont tombés, j’ai hurlé à mon père de venir. J’ai décroché ma mère et devinait qu’elle pouvait encore être sauvée. Elle venait de se pendre. Mais c’était trop tard. J’ai vu cette lueur se perdre dans ses yeux. Sa larme tomber et son espoir s’évanouir. Papa est arrivé accourant vers moi pour m’enlever d’elle, j’ai hurlé. Je me suis débattue. Il m’a éloigné de sa vue et m’a serré très fort contre lui. C’était horrible. Papa est partie quand j’avais 18 ans. Il était parti en mission et n’est plus revenu. Je me souviendrais toujours de son sourire et de son baiser sur mon front.

Ma famille … quand j’y pense, j’ai un pincement au cœur et je garde au fond de moi ces souvenirs macabres et horribles. Je me fais passer pour la nana un peu déglinguée, qui sourit et qui rigole tout le temps. Mais mon groupe le sait, il me connait. Derrière cette folie, se cache un cœur meurtri. Être seule, sans sa famille, c’est dur. Ces souvenirs, je les laisse ici, dans cette sale. Ces souvenirs sont symbolisés dans une photo de famille que je transporte toujours avec moi. Je possède un objet de chaque personne que je chérissais. Les bagues de mariage et de fiançailles de mes parents dans un collier. Il y a leurs initiales dessus, c'est trop mignon R+L. R pour Richard et L pour Laurette. Je ne le porte jamais autour du cou, ils sont dans ma petite boîte à souvenir qui me suit partout. J’ai un petit objet tout mignon qui ressemble à une licorne, elle me fait penser à Odette. Elle par contre, je la prends avec moi, elle est dans ma poche pendant que je chante. Dans notre petite pièce, avant le concert, j’ai ma petite table basse avec mon autel familial et j’y fais brûler un cierge. Je laisse ici mes souvenirs douloureux et emporte avec moi le courage de me mettre à nue devant mon public.

Être Templière et humaine n’est pas de tout repos. Ajouté à cela des pouvoirs. La technosymbiose m’a permis d’avancer rapidement sur ma double vie … ou devrais-je dire « triple vie » : Templier-humaine avec don – révolutionnaire. Ça fait beaucoup je sais. Mais je souhaite protéger les révolutionnaires. Les humains de cette faction n’ont jamais eu les réelles réponses et il faut les protéger. Ils ne sont pas seuls. Des démons les suivent aussi pour les détourner du droit chemin. Je sais que je suis soutenue par des anges, sans forcément savoir qui ils sont dans le groupe. En mission, il m’arrive d’être derrière mes ordinateurs et de soutenir mes collègues. Souvent, je dois être présente, je n’aime pas trop ça. Pas que j’ai peur de mourir, j’ai juste peur de servir à rien. Mes pouvoirs me donnent un but et une raison supplémentaire de me dire que non, je ne sers pas à rien. Manque de confiance en moi ? Un peu oui. Mais la vie n’est pas aussi simple comme nous le souhaitons. Je me sens en perpétuel pression pour maintenir la paix.

« Adèle, c’est bientôt à nous ». Thomas me sort de mes pensées, je lève ma tête, tandis que mon esprit était absorbé dans des souvenirs et de sombres pensées. J’hoche la tête et me lève. Mon portable vibre je regarde rapidement le contenu du sms que l’on vient de m’envoyer

SMS d'Emma a écrit:
Bonne chance Juju ! On te soutien !

. Je souris. Les Templiers sont là. Les seuls qui m’appellent Justyne, ma seule et unique famille m’appelle ainsi. Les autres me prénoms surtout Adèle, ça me permet de « souffler » mais surtout de me dire que la vie d’Adèle est plus douce que celle de Justyne. Je me lève, prend ma guitare électrique rouge et suis mes comparses. J’entre dans la salle, la lumière m’aveugle et l’on clame notre nous de groupe. Ou du moins, on clame surtout les « Poulpes ». Je souris amusée et Adèle entre en scène. La YouTubeuse musicienne un peu déglinguée salue la foule et remercie le patron du lieu avant de faire vibrer sa guitare. Pour toi Odette, je ferais encore du bruit pour que tu puisses m’écouter de là où tu es.

Dernière édition par J. Adèle Devereaux le Mar 21 Fév - 12:10, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 5551
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 17:42 ()
Elle est là aya
Bienvenue dans le coin sombre de GOS toi :siffle:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Louis d'or : 712
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Blue Walrus
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 17:49 ()
Bienvenue parmi nous! aya
J'ai hâte de lire ta fiche! ♥️

Templiers

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 17:53 ()
@pascaline e. sabot tu devrais avoir honte ... shame on you *la pointe du doigt* :cuirmoustache:

@mila i. romanova Merci :D Haaaaan Gal Gadot *^*

justyne, adèle devereaux
(c)endlesslove

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 724
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 17:54 ()
Ben alors, on se laisse entraîner dans des coins sombres par sammix ? ptdr ptdr ptdr

Bienvenue à toi globul Hâte d'en savoir plus sur ton perso niark

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 5551
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 17:55 ()
@J. Adèle Devereaux
Je vois pas pourquoi je devrais avoir honte :siffle:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 17:56 ()
Ton prénom et ton pseudo? Pas peur psycho

UNE TEMPLIER aya Bienvenue tout plein, courage pour ta fiche! C'est un bon groupe huhu Je viendrais te chiper sans doute Hâte de lire et d'en savoir plus!
Templiers

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 18:04 ()
@matt d. lefèvre le pire c'est qu'elle sait que j'aime ça :cuirmoustache: et que jsuis maso geu

@pascaline e. sabot tu seras fouettée sur place public What a Face

@alexis h. darmaillac ouais j'ai pas peur tavu What a Face owiii chipe moi et merciii petit keukinou keur

justyne, adèle devereaux
(c)endlesslove

Invité

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 19:43 ()
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Emma en templière en plus :well:
Invité

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 19:46 ()
bienvenue :cutipie2:
Invité

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 19:49 ()
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Invité

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 20:42 ()
emmaaaa :well: globul bienvenue par ici
( #teamtemplars )
Invité

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 20:49 ()
Bienvenue aya En plus avec Emma love Bon courage pour ta fiche yeah
Templiers

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 21:00 ()
Mabel Collins a écrit:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Emma en templière en plus :well:

Anne P. Fabre a écrit:
bienvenue :cutipie2:

@Tatiana L. Petrova a écrit:
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche

keur sur ton front coeur merkiiiii

Zahreen Sunder a écrit:
emmaaaa :well: globul bienvenue par ici
( #teamtemplars )

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DEEPIKA *^* aya

Matteo U. Bremond a écrit:
Bienvenue aya  En plus avec Emma love Bon courage pour ta fiche yeah

Merciiiiii keur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1684
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 21:11 ()
Si on a fait que frôler la vie, ça va. On te pardonne. What a Face

Bienvenue
Ca m'intrigue tout ça... Je viendrais probablement gratter un petit lien, j'ai deux trois idées qui me viennent huhu
A très vite

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Humains
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 762
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : killer from a gang(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 21:40 ()
Encore une templière aya vous commencez à nous envahir
Bienvenue parmi nous avec la sublime Emma

Invité

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 21:53 ()
Emma globul Et alliée en plus aya

Bienvenue parmi nous :cutiepie3:
Invité

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 22:16 ()
Ouhhh templière avec cette bouille j'approuve +1

Bienvenue et bon courage pour la rédaction
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 654
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 22:45 ()
Bienvenue jeune recrue. Avec ce visage, ça donne pas envie de l'envoyer voir le danger. Bon courage pour ta fichette. wo wo

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Templiers

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Lun 20 Fév - 23:45 ()
@Garance M. Lesquen a écrit:
Si on a fait que frôler la vie, ça va. On te pardonne. What a Face

Bienvenue
Ca m'intrigue tout ça... Je viendrais probablement gratter un petit lien, j'ai deux trois idées qui me viennent huhu
A très vite

Owii grattes un lien je take j'espère que t'as chopé la référence de mon titre :p

@M-A. Blanche Bonaparte a écrit:
Encore une templière aya  vous commencez à nous envahir
Bienvenue parmi nous avec la sublime Emma

Wesh vay t'as un problème tu veux qu'on s'arrange tavuuuuu :cuirmoustache:

Charlotte S. Lane a écrit:
Emma globul Et alliée en plus aya

Bienvenue parmi nous :cutiepie3:

Kopiiiiiiine

Kast Elder a écrit:
Ouhhh templière avec cette bouille j'approuve +1

Bienvenue et bon courage pour la rédaction

Merciiiiiii c'est chou mais faut se méfier des belles bouilles (a)

@Arthur M. Leroy a écrit:
Bienvenue jeune recrue. Avec ce visage, ça donne pas envie de l'envoyer voir le danger. Bon courage pour ta fichette. wo wo

Mais siiii mais siiiii je vais gérer t'inquiètes paupiette )D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 1684
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Mar 21 Fév - 0:04 ()
J. Adèle Devereaux a écrit:

Owii grattes un lien je take    j'espère que t'as chopé la référence de mon titre :p

FIGHT CLUB.

T'as cru que j'étais une débutante, ou quoi? huhu

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 1189
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Mar 21 Fév - 4:58 ()
ohlalalalala une youtubeuse templière holyshit

J Adèle Severeaux a écrit:
J’adore lire, surtout des livres fantastiques
avoue tout Harry Potter c'est ta bible

bienvenue en tout cas :cutipie2:
Invité

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Mar 21 Fév - 6:05 ()
Une geekette et templière + Emma  = combo perfect, avec les références à Fight Club Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette :cutipie2:
Invité

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Mar 21 Fév - 7:02 ()
Bienvenue sur GoS !
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! ()

Justyne, Adèle Devereaux ♣ On a frôlé la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant