boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS).
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
homecoming : 13/02/2017
Messages : 396
Louis d'or : 111
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : killer from a gang(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). Lun 20 Fév - 18:52 ()
unlocked
forces Elle a un mental d'acier, rien ne pourra la faire plier. Dévouée envers les révolutionnaires, elle est un atout pour eux. Parce qu'elle peut résister aux interogatoires. Elle est aussi une bonne commédienne, pouvant passer de la fille gentille à la méchanceté incarnée.
   faiblesses Elle est aveuglée par la colère et son envie de vengeance envers  celle qui a causé la mort de sa grande soeur. C'est sa plus grande faiblesse, parce qu'elle est prête à faire n'importe quoi pour arriver à sa fin.
   Roll the dice  - Elle a grandi dans une famille aux revenues moyens.
- Sa grande soeur a été retrouvé morte dans les catacombes quand elle avait douze ans. L'affaire a été étouffé par la famille Bonaparte, menaçant les parents de Aurore(sa grande soeur) si ils continuaient de chercher. Pour protéger leur deuxième fille, ils ont été obligé d'abandonner mais Lola ne savait pas tout cela. Longtemps elle en a voulu a ses parents de ne pas avoir cherché à en savoir plus sur la mort d'Aurore.
- Elle est partie de la maison à l'âge de seize ans, ne supportant plus tout ces mensonges. Elle fut repérée par une grande agence de mannequin international. C'est ainsi que débute sa richesse.
- Elle passe toute sa vie a chercher la vérité sur la mort de sa soeur. Grace à son métier, elle se fait des relations et de l'argent. Elle finit par découvrir que cette nuit-là dans les catacombes, Aurore n'était pas seule, elle était accompagnée de Blanche. Elle a découvert toute la vérité il y a moins d'un an.
- Elle est revenue à Paris il y a deux ans.
- Elle est rentrée chez les révolutionnaires il y a six mois.
- Elle est bien décidée à venger sa soeur et a tuer Blanche pour la venger, elle a déjà mis son plan en marche.
   résidence Elle habite dans le huitième arrondissement depuis un mois. Elle a pris un appartement en face de celui de Blanche pour pouvoir mieux l'observer.
   love Pendant un an, elle fut en couple avec Kais Osmane, elle se voyait déjà mariée et fonder une famille. Mais il a mis fin à cette relation il y a deux mois parce qu'il avait trop peur de se faire passer la corde au cou. Tantôt en bon terme, tantôt en mauvaise terme, Lola garde espoir de pouvoir le récupérer un jour.
   pouvoir Elle a un pouvoir au choix qu'elle ne maîtrise pas très bien mais qu'elle chérit plus que tout, c'est son arme.
   Rôle Ella a rejoint la révolution il y a tout juste six mois. Faisant partie des jeunes recrues, elle est sous la coupe de Lily Dubois qui est en charge de la surveiller et de lui apprendre tout ce qu'elle sait. Elle a tardé a rejoindre la révolution parce qu'avant, elle était enfermée dans sa quête de découvrir la vérité sur la mort de sa soeur. Mais depuis qu'elle sait, elle a tellement de colère en elle que les révolutionnaires en vu en elle un futur membre pour la cause.
   Alliés Elle est alliée avec les révolutionnaires. Pour sa couverture, Lola a une vie sociale très active mais en réalité, elle est plutôt seule.
   Ennemis Blanche est son ennemi principal. Elle la tient responsable pour la mort de sa grande soeur il y a douze ans.
   Quote me good Pain
I guess it's a matter of sensation
But somehow you have a way of avoiding it all
In my mind
I have shot you and stabbed you through your heart - Danger Mouse & Sparklehorse

   
Lola P. Olson
I've been out on that open road, i've been out on that open road
nomOlson.  prénoms Lola, prénom 2 âge agée de vingt-quatre ans. métier Mannequin. theme song revenge - Danger Mouse & Sparklehorse avatar joué par Lily James. statut libre. crédits ultraviolences & tumblr.   
golden days
Avant le Grand Départ Lola, elle aurait pas du avoir une vie si compliquée. Comme quoi parfois, le sort s'acharne sur ceux qui n'ont rien demandés. Elle est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Père et mère aimants, des revenus moyens, juste assez pour vivre heureux. Une grande sœur de quatre ans son aîné qui était toujours là pour elle. Elle grandit dans ce cocon familial et puis à l'age de douze ans, tout bascule. On découvre après une semaine de disparition, le corps de sa sœur morte dans les catacombes sous les décombres. C'est l'anéantissement pour Lola. Ses parents cherchent la vérité mais bien vite, ils se retrouvent confrontés à un mur de taille, la puissante famille Bonaparte. Ils veulent protéger leur fille Blanche, si bien qu'ils menacent les parents de Lola si ils ne s'arrêtent pas. L'affaire est classée, la conclusion est qu'Aurore était partie se balader seule dans les catacombes. Mais Lola sait que jamais Aurore n'aurait pris un tel risque toute seule. A chaque fois qu'elle questionne, on l'engueule vivement. On lui reproche de chercher des problèmes là où n'y en a pas. Elle ne comprend plus ses parents, c'est la déchirure avec eux. A seize ans, elle décide de s'émanciper, elle ne supporte plus tous ces mensonges. Elle se fait rapidement repérée par une agence de mannequin, elle se met a voyager autour du monde. Elle se construit une petite richesse mais jamais une seule fois elle n'a oublié sa sœur.

   
déterminée en colère intelligente manipulatrice bienveillante anéantie agile possessive comédienne romantique sociale perdue.
rivers & roads
Après le Grand Retour Avec la richesse, vient les privilèges. Elle finit par trouver une vidéo de surveillance, à la sortie d'un égout. On voit dessus Aurore et Blanche rentrer ensemble dans les catacombes et quelques heures après, Blanche ressort seule. Suite à cela, elle se met en tête de tout faire pour se venger de la Bonaparte et en perd même la tête. Elle veut tuer celle qui a causé la mort de sa grande sœur. Pour cela, elle a pris un appartement en face de celui de Blanche pour la surveiller. Elle s'est rapprochée d'un des colocataires de la jeune femme pour intégrer son cercle d'amis. Il y a deux semaines, elle a commencé a envoyer des lettres de menace anonyme pour torturer psychologiquement la jeune femme. Lola a également changé de nom de famille il y a deux ans, prenant le nom de jeune fille de sa mère. Elle a été engagé par les révolutionnaires il y a six mois parce qu'ils voyaient en elle une très bonne recrue. Depuis, elle ouvre les yeux sur tout ce qu'il s'est passé sur terre depuis le grand départ.

   Conscience des évènements Elle ne sait rien Lola parce que trop longtemps elle a été obnubilé par la mort de sa soeur. Elle commence a peine à prendre conscience du monde autour d'elle. Seulement, elle a reçu un pouvoir avec le grand retour donc elle sait que quelque chose a changé.

   
weren't we like a battlefield ?
M-A Blanche Bonaparte ↯ ft. margot robbie humains Un goût amère dans sa bouche, elle observe celle qui est la cause de ses malheurs. Trop longtemps elle l'a cherché, trop longtemps elle a rêvé de ce moment. Depuis la mort de sa sœur, Lola ne vit plus, elle survit. Alors que ses parents lui ont suppliés de ne pas chercher des réponses, elle n'a rien écouté la jeune Lola. Parce qu'Aurore, c'était toute sa vie, parce qu'Aurore c'était sa grande sœur. Elle s'est heurtée à un mur plus d'une fois, on lui fermait sans cesse la porte au nez. Jusqu'au jour où elle fut suffisamment riche pour pouvoir acheter qui elle souhaitait. Rapidement, le nom Bonaparte est ressorti. Et puis une vidéo, celle d'une entrée des catacombes. Sur cette vidéo, deux visages : Aurore et Blanche. A la fin de cette vidéo, plus qu’un visage : Blanche. Après douze années de mensonges et de soif de vérité, elle a fini par prouver que tout n'avait été que tromperie dans cette affaire. Mais plutôt que d'aller voir la police qui aurait pu encore une fois être corrompu par cette famille, Lola a décidé de se faire justice elle même. Cette jeune femme ne mérite pas la vie, petite bourgeoise qui croit que l'argent peut tout permettre, petite bourgeoise qui a laissé crever sa sœur dans un trou. Mais la mort seule aurait été trop douce pour celle qui l'a torturé pendant douze années. Lola décide que la torture et l'acharnement n'est que ce que la blonde mérite. Pour cela, la Olson a pris un appartement en face de celui de Blanche pour mieux connaître sa vie. Elle s'est rapprochée d'un des colocataires de Blanche pour intégrer son cercle d'amis. Petit à petit, elle commence ses manigances. Pour l'instant, elle n'en qu'aux lettre de menace, anonymes, pour sentir l'angoisser monter en Blanche. Elle est prête à tout pour voir ramper celle qui lui a tant volé.  
Kais Osmane ↯ ft. rami malek humains Elle était plus jeune, trop peut-être, mais assez pour qu'il pense qu'à cet âge on ne pense pas à se ranger. Elle était cette mannequin qu'on remarque parmi la foule, celle dont on tombe facilement sous le charme. Il était plus vieux, assez pour qu'elle croit justement qu'à cet âge on pense à se poser. Les attentes n'étaient pas les mêmes, elles ne l'ont jamais été. Ça n'a pas empêcher la relation de durer, de s'écouler jusqu'à la date fatidique de l'année passée ensemble. De quoi célébrer, se réjouir et prévoir plus. Une stabilité qui a donné confiance à Lola, de demander plus, d'officialiser correctement. De prendre les devants pour créer un engagement plus solide mais non partagé. Elle aurait pu être la bonne, elle aurait pu être celle qui le réconcilie avec la notion de couple éternel. Mais elle est arrivée trop tard, des années trop tard. Blanche a eu le temps de passer par là et de briser le cœur à un vieil adolescent qui n'a jamais su faire correctement le deuil d'une amourette de jeunesse. Lola n'a rien pu faire, une fois la demande lancée avec tous ses espoirs trop éclatants de bonheur, elle l'avait déjà perdu. Une simple requête, s'installer ensemble, vivre à deux, continuer à construire toujours plus. Toujours trop. Tout ce qu'il s'est interdit par protection depuis son histoire avec Blanche. La relation avec Lola durait depuis trop longtemps, le compte à rebours jusqu'à la rupture ne s'est jamais arrêtée, il s'est simplement accéléré. Jusqu'à brusquement arriver à terme lorsque Kaïs a décidé de stopper cette histoire devenue trop sérieuse, peut-être même étouffante. Il aurait voulu être capable de continuer, de faire assez longtemps semblant pour que le réel le rattrape et lui donne ce qu'il aurait voulu avec Blanche. Mais justement, elle n'est pas Blanche. Elle ne le sera jamais. Et toute la culpabilité et les remords du monde ne changeront pas cet essentiel. Il est trop buté, trop coincé dans le passé pour enfin s'offrir un avenir avec une autre, trop effrayé pour s'exposer à un nouveau déchirement de cœur. Alors il l'a laissé partir, pire il l'a encouragé, ordonné. Parce que Lola et Kaïs n'existaient que pour mieux se voiler la face, la sienne. Dommage, leur relation était belle, d'une certaine manière. Des disputes, des réconciliations, des confidences, du partage, des hauts, des bas, mais un équilibre certain. Oui, Lola aurait pu être la bonne.
Lily M. Dubois ↯ ft. Gigi Hadid revolutionnaires Lily, elle est aussi ravagée qu'elle mais pas pour les mêmes raisons. Lily et Lola, deux filles semblables qui se retrouvent embarquées dans la révolution. Avant que Lola ne rejoigne le mouvement, elles ne se connaissaient pas, chacune menant sa vie, chacune ayant ses propres démons. Et puis voilà qu'on demande à Lily de se charger de la novice, de lui apprendre tout ce qu'elle sait parce que Lola aussi semble douée pour les armes. Lily râle, Lily demande à ce qu'on refile le colis à quelqu'un d'autre, elle n'a pas que ça à faire. Mais on lui refuse, Lola se met à la suivre partout, parce que c'est ce qu'on lui a demandé de faire. Lily n'est pas facile a apprivoiser, elle l’envoi souvent bouler. Mais petit à petit, Lily semble éprouver une certaine attache pour son apprentie. Elle se reconnaît en elle, quand la gamine a rejoint la révolution il y a quatre ans. Elle reconnaît ce regard de celle qui a tout perdu, elle reconnaît ce regard de celle qui est prête à tout pour ne plus avoir mal. Parce que Lily était pareil, elle l'est encore.
Jasper A. Deslauriers↯ ft. matthew daddario demons Jasper, c'est le colocataire de Blanche, un peu trop naïf pour se méfier de la jeune Lola. Elle a créé une rencontre avec lui il y a à peine un mois. Faisant croire au fruit du hasard, elle lui est rentrée dedans dans la rue. Après quelques échanges, ils sont partis boire un café ensemble et depuis, ils ne se sont plus quittés. Tout cela n'est que manipulation pour Lola, un moyen de se rapprocher de Blanche sans que cela ne soit étrangement. Jasper lui, ne se doute de rien. Il considère réellement la jeune femme comme une amie en devenir et l'apprécie beaucoup. Mais il ne faudrait pas que Lola se prenne à son propre jeu.  


_________________



Dernière édition par M-A. Blanche Bonaparte le Sam 25 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
homecoming : 13/02/2017
Messages : 396
Louis d'or : 111
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : killer from a gang(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). Mar 21 Fév - 21:10 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

Bonjour à toi petit invité     Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario.  aya  Comme tu t'en doutes, Lola est très importante pour Blanche (et puis une révo quoi  huhu ) alors qu'espère qu'elle trouvera preneur.   Je vais essayer d'être assez rapide pour la suite des petites informations.

PSEUDO Le prénom est totalement libre, j'aime bien le prénom Lola mais je n'impose rien de ce côté là.  Le nom de famille est lui aussi totalement libre. J'avais pas vraiment d'idée alors j'ai mis un truc un peu hasard. Mais j'étais partie dans l'idée que Lola avait des origines anglaises du côté de sa mère.
HISTOIRE est pas mal libre, je n'ai mis que les points essentiels pour la jeune femme. Tout le reste est libre à l'invention.
AVATAR est totalement libre. J'ai écris le scénario avec Lily James mais je n'impose rien. Vous pouvez prendre qui vous souhaitez. Mais si jamais vous n'avez pas d'idées en voici quelques unes : Emily Browning, Nina Dobrev, Holand Roden.   
LIEN n'a pas de fin pré-écrite. Je préfère me laisser porter dans les rp donc tout est possible.  please babe
AUTRE Je n'ai aucune exigence du côté rp (à part que j'ai beaucoup de mal avec le personnes qui écrivent à tu, ça me bloque pas mal je l'avoue). Et bien évidemment j'aimerai quelqu'un de présent mais je comprends parfaitement qu'on a une vie en dehors du rp  

Merci d'avance à ceux qui seront intéressés par la jeune femme, elle est très attendue par de nombreuses personnes   wo  aya  keur


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). Lun 27 Fév - 10:38 ()
On m'attendait ? aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1883
Louis d'or : 345
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). Lun 27 Fév - 13:16 ()
OH GOSH LOLAAAAAA aya :well:
ça sent le bordel j'ai hâte holyshit

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
homecoming : 13/02/2017
Messages : 396
Louis d'or : 111
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : killer from a gang(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). Lun 27 Fév - 13:51 ()
@Lola Olson LOLAAAAAAAAAA aya aya aya
Tu fais trop ma journée

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). Lun 27 Fév - 15:45 ()
Ça fait plaisir cet accueil ! aya
Mais, va falloir patienter un petit peu, je commence ma fiche mercredi :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
homecoming : 13/02/2017
Messages : 396
Louis d'or : 111
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : killer from a gang(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). Lun 27 Fév - 15:54 ()
@Lola Olson N'hésites pas à me mpotter si tu as des questions ou autre

_________________

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1883
Louis d'or : 345
pretty face : rami malek
julius caesar : vinyles idylles (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). Lun 27 Fév - 15:56 ()
sauf si pour la menacer encore
(bon j'arrête là pour le flood :mdr:)

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). Lun 27 Fév - 16:05 ()
Je n'hésiterai pas Merci !
Ah ça, je peux rien promettre :tronço: :omgey:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires
homecoming : 10/08/2017
Messages : 209
Louis d'or : 112
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.

Sujet: Re: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). Jeu 10 Aoû - 14:40 ()
Est-ce que mon pseudo et mon avatar te plaisent ? Si oui, je suis là wo
Je suis tombée amoureuse de ce scénario coeur
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
homecoming : 13/02/2017
Messages : 396
Louis d'or : 111
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : killer from a gang(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). Jeu 10 Aoû - 14:50 ()
OH MON DIEU MA LAELA wo aya
MON COEUR S EST ARRETE QUAND J AI VU TON PSEUDO :cutipie2:

si tu savais à quel point je t'attendais avec impatience :cutipie2:
Le pseudo et l'avatar sont parfaits, j'adore bb selena coeur

J'en profite pour tagguer la mifa holyshit @charles p. bonaparte et @penny r. s.-bonaparte

et @Kaïs Osmane le pas bô

Lily c'est mon dc j'avoue, elle est très sympa

et @Jasper A. Deslauriers le niais :siffle:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires
homecoming : 10/08/2017
Messages : 209
Louis d'or : 112
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.

Sujet: Re: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). Jeu 10 Aoû - 14:58 ()
Parfait alors, je viendrai t'harceler par mp alors Twisted Evil :cutipie2:

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
homecoming : 13/02/2017
Messages : 396
Louis d'or : 111
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : killer from a gang(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). Jeu 10 Aoû - 15:01 ()
@Laela M. Olsen j'ai hâte de t'avoir dans ma boite aya

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS). ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lola P. Olson ⊰ révolutionnaire, feat au choix (PRIS).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Famille Blackstone - feat. M. Fassbender (Pris) & Jessica Lange (L) & Amanda Seyfried (L) & Elle Fanning (libre)
» L'ARG: Armée Révolutionnaire Grot
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Horrible...Histoire de la petite Lola...
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: scénarios :: Scénario pris