boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1722
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) Mer 22 Fév - 0:44 ()
ohlala ce choix globul bienvenue sur le forum, j'ai vraiment hâte d'en lireplus aya

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) Mer 22 Fév - 8:36 ()
@Antonia M. de Beaulieu hiiii la maladie, surtout la grippe, c'est nul
Prends quand même l'temps de te soigner, je me ferais violence en attendant. smile :cutipie2:
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2507
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) Mer 22 Fév - 8:39 ()
J'espère que tu vas mieux globul Et je suis d'accord avec toi pour Kat T'inquiète pas que je vais envahir ta fiche de liens quand elle sera postée ptdr

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 551
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) Mer 22 Fév - 9:43 ()
Ooooh très bon choix d'avatar et de pseudo et de groupe huhu viens z'avec nous keupine huhu

justyne, adèle devereaux

©️endlesslove
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1652
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) Mer 22 Fév - 10:30 ()
Némésis globul il nous faudra un lien
bienvenuesur gos rainbow

double je
: romain a. larcher & olympe montrose

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) Mer 22 Fév - 13:37 ()
Bienvenue sur le fow, bonne chance pour ta fiche :cutipie2:
the last young renegades
Louis d'or : 266
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) Mer 22 Fév - 14:48 ()
Bienvenue sur GoS avec cet excellent choix de Divinité!
Némésis quoi

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) Jeu 23 Fév - 19:14 ()
Antonia M. de Beaulieu a écrit:

@anne p. fabre ADRIANNE aya  Elle est tellement rare sur les forums et pourtant elle est trop belle #supernatural #fridaynightlights Et l'ange du jugement, je garde ton joli petit nom dans un coin de ma tête, il va falloir qu'on parle business toi et moi huhu TREMBLEZ PAUVRES MORTELS.  Merci à toi en tout cas

Oui, on la voit jamais, et c'est bien dommage please babe
Pour le lien, c'est avec grand plaisir :cutipie2: Nemesis quoi
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 352
pretty face : bryden jenkins.
julius caesar : schizophrenic (avatar), XynPapple (code signature)
the mighty bush : électromagnétisme. Oui, elle est capable de contrôler le métal en manipulant les champs magnétiques autour d'elle.

these streets : Elle est persuadée que les disparus ne sont plus eux-mêmes. Elle l'a bien constaté avec son propre père. Elle veut comprendre ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont subit. Elle se demande parfois s'ils sont encore humains ou s'ils sont autre chose, sans réellement savoir quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1303-constance-le-poids-du-
Revolutionnaires

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) Sam 25 Fév - 2:54 ()
Bienvenuuuuuuuuuuue keur
J'avais même pas reconnu Kat sur ton avatar :mdr:
Mais tu as fais de très bon choix, que ce soit d'ava ou de divinité aya
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche

Repentance
    † et alors qu'elle est au bord du gouffre, plus rien n'a d'importance. alors, elle sourit, et elle se laisse emporter.
the last young renegades
Louis d'or : 2913
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par antigone, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
Dieux

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) Sam 25 Fév - 21:16 ()
Me revoilà wo Maintenant que je suis plus ou moins guérie j'ai enfin pu finir ma fiche :rip: Et pile dans les temps ptdr Encore une fois merci pour votre accueil à tous, vous êtes géniaux

@fantine c. de stahl Merci pour ton message

@elvire simmons Ta curiosité devrait être satisfaite puisque j'ai terminé aya J'espère avoir été à la hauteur du coup please babe Encore merci pour ton enthousiasme, t'es cute

@justyne a. devereaux Merci beaucoup Même si je pense que bon, vu ce qu'Antonia pense des templiers, ça ne risque pas de marcher ptdr

@jade s. dumeny OH, CHANDRA :cutipie2: c'est avec plaisir que je réserve un lien merciii

@lev m. alekseev Merci

@gabriel e. ash Merci beaucoup

@constance vasseur Merci beaucoup pour ces compliments C'est pour ça que je me suis dit qu'elle allait vraiment bien à Némésis, en fin de compte :cutipie2:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) Dim 26 Fév - 11:13 ()
Tellement je plussoie les compagnons avec ta fiche aya Courage! Des poutous guérisseurs et see you soon :lovelove:
the last young renegades
Louis d'or : 1652
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) Dim 26 Fév - 12:34 ()
Passe ta souris sur l'image de gauche

you got the power J'adore ce que tu as fait de Némésis :well:, l'approche choisie par rapport à la maternité d'Hélène est juste géniale aya. Puis ton prologue globul magnifique ! J'adore les parallèles entre Antonia et Némésis, c'est super touchant d'autant plus qu'à la lecture de l'histoire d'Antonia, on ne peut que se dire qu'elle a eu de la chance en quelque sorte de faire partie des disparus (enfin son corps quoi ptdr). Et on en parle du fait que Némésis n'arrive pas à suivre le régime alimentaire de feu Antonia ? Bref, ta fiche est juste superbe, j'ai très hâte de vous voir en jeu avec Aurore  .
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Jade, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les paillettes suprêmes.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

double je
: romain a. larcher & olympe montrose

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
the last young renegades
Louis d'or : 2913
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par antigone, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
Dieux

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) Dim 26 Fév - 14:41 ()
@alexis h. darmaillac OUUUH un mécano sexy ptdr huhu Merci pour les bisous magiques, ça a apparemment bien marché puisque je me porte comme un charme C'est adorable, vraiment :cutipie2:

Oh, merci beaucoup pour tous ces jolis compliments, ça me touche :cutipie2: Oui on peut dire qu'Antonia a eu de la chance dans son malheur, grâce au grand schisme elle a pu démarrer une nouvelle vie alors qu'elle était condamnée dans l'ancienne

Nous aussi on a hâte de rp en tout cas Je suis contente wo

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia) ()

we only say goodbye with words, I died a hundred times (antonia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2