boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

JAD ♣ Quel est le c*n qui a mit des légumes dans le bac à bières ?
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: JAD ♣ Quel est le c*n qui a mit des légumes dans le bac à bières ? Dim 27 Mai - 21:31 ()
@Justyne A. Devereaux
Il nous faut un lien parce que 1/ faut dépoussiérer cette fiche  2/ elle fait faire n'importe quoi à Noah 3/ ils sont tous les deux templiers 4/ ils ont le même âge 4/ ils ont intégré l'Ordre à peu près au même âge pour les mêmes raisons 5/ ils vivent dans le même arrondissement 6/ ils ont chacun perdu un membre de leur famille (soeur pour Justyne, frère pour Noah et là, c'était un suicide). Bon certes, ils n'avaient pas le même âge xD 7/ ils aiment tous les deux manger. Bref, je m'arrête là, il y a trop de raisons alors, je n'ai pas une idée super précise du lien. Par contre, je me dis qu'ils ont grandi ensemble dans l'Ordre et que Noah aurait très bien pu avoir un crush sur elle quand ils étaient adolescents :hm: ça aurait pu être réciproque ou pas, mais en tout cas, il l'aurait regardée avec des yeux de merlan frit et puis, en grandissant, les sentiments seraient passés (et aussi parce qu'elle est meilleure que lui en jeux vidéo ). J'imagine qu'ils pourraient bien s'entendre. Limite, le fait qu'il ait été amoureux d'elle pourrait être un running gag entre eux. Et j'imagine bien Noah ramener des paquets de chips, des burgers et autres trucs à bouffer au QG des templiers, le soir, pour aider (psychologiquement, faut pas déconner) Justyne dans son travail (et évidemment, tout le monde les détesterait pour les odeurs de bouffe :siffle: ). Ils pourraient même s'amuser à comparer les restaus et en faire le tour pour tous les tester #grossesbouffes bref, voilà ce que j'avais en tête ! Qu'est-ce que tu en penses ?

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: JAD ♣ Quel est le c*n qui a mit des légumes dans le bac à bières ? Mar 5 Juin - 9:58 ()
@NOAH T. DE FONTANGES *lui donne des coups de balais* on laisse ma fiche wesh alors tout ceci me convient bien ça peut être sympatoche sachant que Juju a aussi un meilleur ami (scénario dont elle est amoureuse et à voir si un jour il sera pris ^^") qui aurait pu pas mal s'amuser du crush de Noah sur Juju et les taquiner et OU ils auraient pu s'être tournés autour durant leur adolescence avoir été lapremière fois de l'autre depuis ils peuvent être copains de bouffe :ohmygad:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: JAD ♣ Quel est le c*n qui a mit des légumes dans le bac à bières ? Mar 5 Juin - 10:45 ()
@Justyne A. Devereaux Aaah, je suis contente que ça te plaise ! Je suis partante pour leur première fois, ça donnera encore plus de raison au meilleur ami de Justyne de les taquiner et je suis sûre que le scénario sera pris un jour, faut juste prier le bon dieu ou demander de l'aide à un ange tu me fais signe quand tu es dispo pour jouer notre lien en rp, hein ? :cutipie2:

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: JAD ♣ Quel est le c*n qui a mit des légumes dans le bac à bières ? Mer 13 Juin - 14:19 ()
@NOAH T. DE FONTANGES on peut se rp quand tu veux ^^ et ouais j'espère qu'il sera prit T_T
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: JAD ♣ Quel est le c*n qui a mit des légumes dans le bac à bières ? ()

JAD ♣ Quel est le c*n qui a mit des légumes dans le bac à bières ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2