boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(chiara) nuits éternelles
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the last young renegades
homecoming : 21/02/2017
Louis d'or : 250
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : © beylin l'endive (avatar)
the mighty bush : vie de nuit. Elle peut convoquer la nuit alors que le soleil brille. Elle peut amener les ténèbres autour d'elle et puiser sa force dedans. Parce que quand la nuit est là et que les astres sont au rendez-vous, ses pouvoirs sont décuplés. Umbrakinésie. Lorsqu'elle est trop faible pour amener la nuit, elle peut manipuler les ombres et la lumière. Elle joue avec, elle les manipule et elle disparait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2060-chiara-nuits-eternelle
Admin

Sujet: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 7:37 ()
Chiara N. Caparelli
I've got a hundred million reasons to walk away
Human name Caparelli. Ce nom qui roule sur la langue pour s'échouer sur les lèvres. Ce nom avec lequel elle ne peut nier les origines de son hôte. Ce nom dont elle a hérité, un peu par hasard, un peu par défaut. Nyx qui le porte, le port de tête princier et une lueur de fierté au fond de ses pupilles. Parce que Nyx, elle va où est son intérêt.
They call me Chiara. L'Italie qui coule dans ses veines, fière et sauvage. Un prénom qui en cache un autre, parce que l'autre, il est bien plus effrayant. Nyx, celui qu'elle ne donne que quand ça l'arrange, celui qui sonne comme une fatalité.
laughter lines vingt-cinq ans, éternelle sous les astres. Les années défilent mais ne veulent plus rien dire. Et Nyx, elle rit de les voir courir après ce temps éphémère.
moneymaker un avenir tout tracé, un avenir sans encombre, voilà ce qui attendait Chiara. Fille d'un avocat réputé, elle se devait d'être à la hauteur pour reprendre les rênes un jour. Mais lorsque Nyx est arrivée, elle n'a pas eu besoin de faire grand chose pour tout foutre en l'air. Une famille à laquelle elle ne peut pas échapper, un deal qui lui a semblé convenable. Et la voilà assistante juridique dans un cabinet d'avocats, grâce aux relations des Caparelli. De quoi lui permettre de reprendre ses études de droit. C'est ennuyeux, c'est rébarbatif et ça n'a aucun intérêt. Mais la journée, elle n'est qu'une ombre parmi tant d'autres.
heart like that Chiara, elle était fiancée. Chiara, elle avait un bel avenir et des rêves plein les yeux. Puis tout s’est effondré lorsqu'ils ont tous deux disparus. Des fiançailles annulées dès le grand retour, un homme oublié. Des conquêtes qu'elle enchaine sans vraiment faire attention, parce que cela n'a pas d'importance. Nyx, elle ne connait que la solitude. Parce que personne ne voudrait des ténèbres à ses côtés.
Sex on fire hétérosexuelle, elle s'est toujours tournée vers les hommes.
Blood lines celle qui n'a connu que la solitude s'est retrouvée liée à des humains. Celle qui n'a jamais pu compter que sur elle-même a maintenant deux frères et une soeur. Elle ne sait pas comment cela fonctionne, les liens du sang. Elle n'est pas douée pour ça. Alors elle les a rejetés dès son retour. Utilisant des prétextes auxquels ils n'ont pas voulu croire. Ils se sont accrochés. Elle n'a pas réussi à fuir bien longtemps. Et Nyx, elle a commencé à croire en cette utopie sans oser se l'avouer.
society fille de bonne famille, sans histoire, elle fait partie de ces parisiens que la vie a épargné. Elle a une situation aisée, de celles qui sont un peu trop ennuyeuses à son goût. Alors elle s'en accommode, la plupart du temps.
home address dans le quatrième arrondissement, là où elle peut disparaitre et se faire oublier si besoin.
theme song bad blood, atlas.
legendary name Nyx. Issue du chaos, elle répand la nuit. Nyx, elle danse au milieu des étoiles et effleure la lune du bout des doigts. Elle joue sous les astres, elle est cette flamme au milieu de la nuit la plus profonde qui ne fait que répandre les ténèbres. Nyx, elle chute, depuis la nuit des temps et elle entraine le monde avec elle.
for centuries elle est née dans le chaos, Nyx. Aussi vieille que le monde, elle fait partie des dieux primordiaux. Ceux qui n'ont pas d'âge, ceux qui ont tout vu.
this is gospel elle est la déesse de la nuit, celle qui est née du chaos primordial et qui n'a jamais pu lui échapper. C'est dans la nuit qu'elle brille, dans la nuit qu'elle s'éveille et qu'elle s'élève. C'est celle qui détruit tout ce qu'elle touche, celle qui ne sait pas s'arrêter. Nyx, elle ne peut pas s'empêcher de tout faire exploser. Et lorsque les cendres retombent autour d'elle, elle contemple la scène en se jurant que c'est la dernière fois. Mais Nyx, c'est une histoire qui se répète et qui n'aura jamais de fin. C'est de ça qu'elle est faite.
For the darkness, she will come
Hold out against the night

Like fireworks we pull apart the dark compete against the stars with all of our hearts till our temporary brilliance turns to ash

Talons qui claquent sur le bitume froid, sourire en coin qui se voit à peine dans la nuit. Sous la lune et les étoiles, Nyx prend vie. Elle sort des ombres pour briller un peu trop fort. Elle sait déjà que cela se terminera mal dans quelques heures. Comme tous les soirs, elle va repousser des limites déjà loin, elle va n’en faire qu’à sa tête. Sous couvert de s’amuser et de faire ce pour quoi elle est faite. Mais elle s’en fout, parce que quand l’aube reprendra ses droits, elle aura déjà oublié. Parce qu’elle n’apprend jamais de ses erreurs, Nyx. C’est l’éternel recommencement de celle qui pense pouvoir défier les règles. Alors ce soir, elle fait ce qu’on attend d’elle. Chiara était populaire, Chiara était aimé. Chiara était surtout un oiseau de nuit, l’enfant parfaite qui avait une autre vie lorsque le soleil finissait par disparaitre. Alors elle se rend à cette soirée qui lui a valu tant d’appels. Le défi qui brille dans ses pupilles et l’insolence qui coule dans ses veines. Elle a la conversation facile, les gestes rodés. Deux ans qu’elle a appris à se fondre au milieu des humains, deux ans qu’elle est entrée dans la peau d’une autre. Ici, elle est Chiara. Celle qui ne fait jamais ce qu’on attend d’elle, celle qui entraine tout le monde dans une spirale sans fin. Ici, elle n’a détruit. Pas encore. « J’espère que tu as pensé à mon cadeau. » La blonde s’accroche à son bras et Nyx force un sourire sur ses lèvres. Elle la tolère dans ses bons jours parce que grâce à elle, des portes lui sont ouvertes. Celle de la haute bourgeoisie qui consume sa jeunesse et qui finira en cendres. Comme tout le reste. Alors elle sort de sa poche le petit paquet et lui tend du bout des doigts. « Bien entendu. Avec les compliments de Toni. » La drogue, monnaie d’échange depuis la nuit des temps. Un moyen de rendre cette nuit un peu plus intéressante. L’excuse idéale pour ces enfants protégés de se laisser aller à la dérive. Elle s’est déjà détournée, elle s’est déjà mêlée à un autre groupe, elle a déjà enchainé quelques verres. Les rires qui s’élèvent, la musique qui raisonne dans cet appartement parisien. La poudre blanche circule mais bien trop lentement à son goût. « Chiara, ça te tente un tour en moto ? J’ai toujours voulu essayer la tienne. » Une allusion à peine voilée qui lui arrache une grimace. Nyx, elle n’a pas le temps pour la banalité. Son regard passe sur l’homme trop fade, examine son corps trop commun. Il n’est qu’une ombre parmi tant d’autres, ce soir. Alors elle se contente de lui enlever sa cigarette pour la porter à ses lèvres, ses pupilles déjà attirées par autre chose. « J’ai autre chose de prévu. » Le mensonge s’élève facilement et elle tourne les talons, clope toujours dans les doigts. Elle passe par dessus le dossier d’un canapé pour se laisser tomber à côté d’un inconnu, jambes croisées et regard décidé. Face à lui, une de ces gosses qui pensent avoir tout vu et dont les mots sonnent creux. Elle tend le bras pour attraper le verre du brun, mais ses pupilles sont toujours braquées sur la blonde. « Cap ou pas cap d’envoyer chier cette blonde trop fade ? » Elle ne prend pas la peine de parler doucement, elle ne prend pas la peine de respecter des convenances futiles. Un regard en coin fait de provocation, un sourire amusé parce que déjà, elle connaît sa réponse. Et déjà, elle a l’excitation dans le sang. Celle des mauvais coups et des plans foireux, celle qui précède sa chute.
 The heaviness that I hold in my heart belongs to gravity
The heaviness that I hold in my heart’s been crushing me
caractère passionnée mystérieuse malicieuse manipulatrice solitaire indépendante jalouse extrême impulsive fourbe rusée rancunière possessive excessive
anecdotesc'est la nuit qu'elle se révèle, c'est la nuit qu'elle reprend vie. La journée, elle n'est qu'une ombre. Et sous les astres, elle brille elle fait partie de ceux qui s'inventent leur propre monde et leurs propres règles. Elle n'a pour limite que celles qu'elle se donne et elle ne sont pas nombreuses. Nyx, elle va toujours plus loin elle ne s'arrête jamais. Elle vit à deux cent à l'heure et il n'y a personne pour la rattraper c'est une passionnée, toujours dans les extrêmes. Elle aime autant qu'elle déteste, elle insuffle le chaud autant que le froid. Elle n'a jamais su cacher ses sentiments, ni ses émotions. Souvent, elles éclatent à la vue de tous. elle a des constellations tatouées dans le dos derrière son masque insolent, elle cache une fatigue qui dure depuis des siècles. Elle ne l'avouera jamais, mais Nyx a des rêves et des espoirs plein la tête. Elle veut réaliser quelque chose de grand et de beau, elle veut être capable de ne pas tout détruire dans son sillage. Mais elle en est incapable et elle le sait. Alors ses colères, elles sont dévastatrices depuis le grand schisme, elle revit, Nyx. Ici, sa réputation ne la précède pas. Ici, son nom est oublié, ici, on ne sait pas ce qu'elle a fait dans le passé elle s'est plongée dans la technologie dès son arrivée et elle y est vite devenue accro. Nyx, elle arrive à se fondre au milieu des humains avec une facilité déconcertante conduit une moto, bien trop vite, bien trop dangereusement elle ne s'habille qu'en noir
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) vie de nuit. Elle peut convoquer la nuit alors que le soleil brille. Elle peut amener les ténèbres autour d'elle et puiser sa force dedans. Parce que quand la nuit est là et que les astres sont au rendez-vous, ses pouvoirs sont décuplés. Umbrakinésie. Lorsqu'elle est trop faible pour amener la nuit, elle peut manipuler les ombres et la lumière. Elle joue avec, elle les manipule et elle disparait.
Loyalty elle a choisi son propre camp, Nyx. C'est une solitaire, de ceux qui ne font jamais pleinement confiance aux autres. De ceux qui ne savent pas se reposer sur les autres. Alors elle reste à l'écart et les regarde s'entretuer d'un air détaché.
What you know Elle ne sait pas exactement ce qui a déclenché le grand départ, mais elle sait que c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait. Elle n'y croit pas, à cette théorie qui blâme les anges et les démons.
Let's play elle veut que cette guerre finisse par éclater, elle veut que le chaos arrive et que les ténèbres s'emparent de la ville. Alors elle joue avec les deux camps, à sa manière.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? les démons, elle évolue avec eux. Elle a choisi de se faire passer pour l'un d'eux pour garder sa liberté, parce qu'ils fournissent des excuses idéales lorsqu'elle sème un peu trop le chaos derrière elle. Mais elle reste à distance, Nyx, elle se contente de manipuler à distance. Il n'est pas encore temps pour elle de se révéler.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? comme pour les démons, elle a choisit de faire profil bas pour l'instant. Alors elle se contente souvent de tourner le dos et de se fondre dans la masse. Ils ne se doutent pas que dans l'ombre, elle est celle qui tire les ficelles.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ? des humains qui ont tendance à oublier leur propre mortalité, des humains qui peuvent surprendre, parfois.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? ils l'amusent, ces humains qui pensent pouvoir changer le monde. Mais les révolutionnaires, ils sèment le chaos derrière eux et ça, ça lui parle à Nyx.
Pour toi, le commun des mortels, c'est ... ? des illusions et des rêves qu'ils ne parviendront sans doute jamais à réaliser. Une vie qui se consume beaucoup trop vite.
Who were you ? Chiara, c'était la troisième enfant d'une famille qui se voulait unie. La place du milieu, celle qu'on a tendance à oublier au détriment des autres. Alors elle s'est fondue dans le moule, elle a fait ce qu'on attendait d'elle. Elle s'est lancée dans des études de droits pour suivre les traces de son père et elle s'occupait de sa petite soeur, la petite dernière, la princesse. Une vie tracée d'avance parce que Chiara, elle aimait lorsque le hasard n'avait pas sa place. Lorsqu'elle maitrisait chaque instant.
The past elle a tenté de les rejeter, lorsqu'elle est arrivée, Nyx. Elle a tenté de faire imploser cette famille, elle qui n'a jamais rien connu de tel. Mais ils se sont accrochés. Ils ont résisté. Alors elle s'est résigné. Deux frères et une soeur, qui font tout pour raviver ses souvenirs, sans se douter que Chiara ne reviendra jamais. Parfois, elle se surprend à poser un regard bienveillant sur eux. Parfois, elle cherche à fuir. Parce que comme le reste, elle sait qu'elle finira par les détruire, eux-aussi.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo emy, encore et toujours
âge Comment as-tu trouvé le forum ? sur un char, je me baladais
Qu'en penses-tu ? il y a des gens bizarres (et des endives) mais bon, faut bien faire avec  
Feat. Phoebe Tonkin
crédits ©️ beylin l'endive pour les avatars, les gifs sur tumblr par des inconnus, et icons by Solsken.
what else ? j'attends toujours qu'on me livre georgito èé

Dernière édition par Chiara N. Caparelli le Sam 18 Mar - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 21/02/2017
Louis d'or : 250
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : © beylin l'endive (avatar)
the mighty bush : vie de nuit. Elle peut convoquer la nuit alors que le soleil brille. Elle peut amener les ténèbres autour d'elle et puiser sa force dedans. Parce que quand la nuit est là et que les astres sont au rendez-vous, ses pouvoirs sont décuplés. Umbrakinésie. Lorsqu'elle est trop faible pour amener la nuit, elle peut manipuler les ombres et la lumière. Elle joue avec, elle les manipule et elle disparait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2060-chiara-nuits-eternelle
Admin

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 7:38 ()
+1 sur un malentendu
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 2075
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 8:14 ()
rebienvenue avec ce joli scena globul il vend déjà du rêve de base mais ce début de fiche mama :well:
& bon courage pour le reste :cutipie2:

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2617
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 8:23 ()

Rebienvenue C'est pas trop tôt, j'ai failli attendre :siffle: wiii :muchacho: :muchacho: :muchacho: oulala unicorn

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 9:07 ()
PHOEBE + SCÉNA... t'es trop belle encore sous ce compte  huhu bave      

Rebienvenue sur GOS ma belle please babe coeur

Bonne chance pour ta présentation :cutipie2: :hearteyes:

Eclate toi bien parmi nous
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 9:32 ()
Re-bienvenue chez toi
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 9:40 ()

OMG Ma fille ! :cutipie2: omg :hearteyes: rainbow nein Ma petite Nyx, viens faire un calin à ta maman d'amour  :hearteyes2:  non, plus sérieusement, j'adore le prénom + les origines italiennes et l'avatar... bave Et la divinité ! Bref, tes juste parfaite re-bienvenue, ce début de fiche me donne déjà l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir la suite ! keur

Dernière édition par Cattleya Florès le Mer 22 Fév - 9:47, édité 2 fois
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 562
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 9:42 ()
Rebienvenue :D t'en fais des z'heureux dis donc

justyne, adèle devereaux

©️endlesslove
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 10:02 ()
Y'a des gens ils pètent des boulons comme ça wo

En tout cas, re-bienvenue et bon courage pour la rédaction inluv
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1797
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : vinyles idylles
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 10:33 ()
trop de bôtey en toi
rebienvenue
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 10:39 ()
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 656
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : exotic
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 10:55 ()
Trop de botey et de claaase ici!
Superbe choix et re-bienvenue du coup! aya

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 13:41 ()
Re-Bienvenue chez toi keur
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 13:52 ()
aya Rebienvenue

Le personnage huhu Bon courage pour ta fiche :bain:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 13:53 ()
rebienvenue chez toi
the last young renegades
Louis d'or : 287
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 14:46 ()
Re-bienvenue sur GoS avec ce superbe choix de déesse!

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 15:01 ()
Phoebe + Nyx, j'suis vendu :well: Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche please babe
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 4438
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 20:41 ()
(a) globul

Voilà.

Hâte de lire tout ça

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 20:54 ()
phoebe, nyx, goddamn. globul :well: rebienvenue
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mer 22 Fév - 21:45 ()
rebienvenue parmi nous
the last young renegades
Louis d'or : 12770
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Jeu 23 Fév - 0:03 ()
Re-Bienvenue dans le coin What a Face

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Jeu 23 Fév - 19:11 ()
rebienvenue :cutipie2:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Jeu 23 Fév - 23:26 ()
Chiara c'est drôlement jolie ♥️ Ma tou é bella comme la papaya !! Courage pour ta fichounette et c'est Hector qui va être content (en fait tout le monde il est content )
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2617
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Ven 24 Fév - 8:54 ()
Alexis H. Darmaillac a écrit:
Ma tou é bella comme la papaya !!

ptdr ptdr Jpp de toi ptdr

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1812
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Ven 24 Fév - 17:17 ()
pas rebienvenue

pas bonne chance pour ta fiche

JE RIGOLE MON PARABATAIIIII globul globul

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles ()

(chiara) nuits éternelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant