boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(chiara) nuits éternelles
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 1351
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Ven 24 Fév - 21:59 ()
La madame, elle me fascine et elle me fait peur, on fait comment ? Rebienvenue chez toi, honey.

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Sam 25 Fév - 2:47 ()
Nyx a toujours été ma déesse préférée :cutipie2:
Rebienvenue et bon courage pour cette fiche qui promet déjà tout plein inluv
Invité

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Sam 25 Fév - 13:05 ()
Phoebe + Nyx + Italie + CETTE PLUME. yeah
Trop de sexyness, tu l'sais. globul

Du coup, rebienvenue à la maisoooon
Invité

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Sam 25 Fév - 20:59 ()
Le suspense insoutenable du malentendu ptdr

COMME TU ES JOLIE. wo
Rebienvenue sur GoS avec la fabuleuse Nyx ! wo Il me tarde déjà de vous lire Matt et toi !
Courage pour la fiche !
Invité

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Sam 4 Mar - 10:15 ()
J'te souhaite pas re-bienvenue vu qu'on se connaît pas (mais ça ne saurait tarder huhu )
Invité

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mar 7 Mar - 11:31 ()
POUSSEZ VOUS C'EST MA MAMAN wo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 654
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic. • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : J'ai servis, je sers et je servirais pour toujours les Templiers. Ils sont mon sang, ma chair, mon âme, ma famille.
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mar 7 Mar - 16:47 ()
Oooooh j'aime ce perso *^* bienvenue :D

Invité

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Mar 7 Mar - 17:59 ()
mfdhfefhpegmomqdjmdjzùw t'es trop belle encore sous ce visage please babe
rebienvenue avec ces superbes choix coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 542
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Dim 12 Mar - 10:57 ()
@Arthur M. Leroy a écrit:
La madame, elle me fascine et elle me fait peur, on fait comment ? Rebienvenue chez toi, honey.
Dis-toi que je ressens ça avec toutes les femmes hide (a)

Nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyx ** Welcome ♥️

Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 1351
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Dim 12 Mar - 11:32 ()
@Joachim V. Gates Va falloir qu'on sorte, garçon. huhu huhu

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 542
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Dim 12 Mar - 13:30 ()
@Arthur M. Leroy Aborder nos barbes ? xD

Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Admin
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 1421
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : tara douée <3
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Lun 13 Mar - 18:50 ()
@Chiara N. Caparelli ah qu'elle est où ta fiche ?

Invité

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Ven 17 Mar - 23:14 ()
Mama :prettyplease:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2060-chiara-nuits-eternelle
Admin
homecoming : 21/02/2017
Louis d'or : 257
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : © l'endive
the mighty bush : vie de nuit. Elle peut convoquer la nuit alors que le soleil brille. Elle peut amener les ténèbres autour d'elle et puiser sa force dedans. Parce que quand la nuit est là et que les astres sont au rendez-vous, ses pouvoirs sont décuplés. Umbrakinésie. Lorsqu'elle est trop faible pour amener la nuit, elle peut manipuler les ombres et la lumière. Elle joue avec, elle les manipule et elle disparait.

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Sam 18 Mar - 13:35 ()
Non je ne suis pas en retard du tout :cuirmoustache: Mais j'ai le décalage horaire du sud

Merci à tous pour vos messages globul globul

Alexis H. Darmaillac a écrit:
Ma tou é bella comme la papaya !!
@Alexis H. Darmaillac superbe comparaison ptdr ptdr

@Adrien Lestrange avec ta mère (et je blame @Fantine C. De Stahl pour cette réponse )

@Arthur M. Leroy il faut venir la voir, pour y remédier :siffle:

@T. Maxence Perrault coucou Je finis par ici et je viens finir notre conv par mp coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Admin
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 1421
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : tara douée <3
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Sam 18 Mar - 13:48 ()

j'vais plus vous autoriser à trainer ensemble si ça continue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2060-chiara-nuits-eternelle
Admin
homecoming : 21/02/2017
Louis d'or : 257
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : © l'endive
the mighty bush : vie de nuit. Elle peut convoquer la nuit alors que le soleil brille. Elle peut amener les ténèbres autour d'elle et puiser sa force dedans. Parce que quand la nuit est là et que les astres sont au rendez-vous, ses pouvoirs sont décuplés. Umbrakinésie. Lorsqu'elle est trop faible pour amener la nuit, elle peut manipuler les ombres et la lumière. Elle joue avec, elle les manipule et elle disparait.

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Sam 18 Mar - 13:57 ()
@Adrien Lestrange sorry not sorry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles Sam 18 Mar - 14:06 ()
you got the power coucou si tu veux des compliments je te conseille d'appeler le numéro vert des restos du keur ptdr
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est tmtc, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est tmtc.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (chiara) nuits éternelles ()

(chiara) nuits éternelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2