boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Look like the rose but be the serpent underneath × Levi
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Look like the rose but be the serpent underneath × Levi Sam 15 Juil - 12:09 ()
@Richard B. Delvalli Pas de soucis mon petit chat ♥️ Pour le rp, c'est ok aussi, par contre, vu que IRL je suis beaucoup en train de me noyer dans la paperasse concernant la rentrée de septembre, je ne pense pas que je pourrais le commencer...

@Raphaël C. Grey Ah oui ! Comment ce lien envoie du rêve en plus ! ♥️ Pas de soucis, vient me harceler par mp, je t'attends psycho :comehere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Look like the rose but be the serpent underneath × Levi Sam 15 Juil - 12:13 ()
@Levi K. Belfort donne moi le contexte et je le co ♡
Invité

Sujet: Re: Look like the rose but be the serpent underneath × Levi Dim 16 Juil - 13:19 ()
@Richard B. Delvalli On pourrait partir sur une fête peut-être ? Genre un début de soirée/rencontre-chic-médiatisée qu'ils auraient fait ensemble pour booster leurs vies professionnelles respectives, vu qu'ils dirigent tous les deux des établissements réputés et médiatisés et qu'ils pourraient ensuite dans le cours de la nuit s'éclipser pour aller faire leurs sales petites affaires ?
Invité

Sujet: Re: Look like the rose but be the serpent underneath × Levi Dim 16 Juil - 13:42 ()
@Levi K. Belfort j'aime l'idée coeur et le lieu d la fête se passe où ? **
Invité

Sujet: Re: Look like the rose but be the serpent underneath × Levi Lun 17 Juil - 16:22 ()
@Richard B. Delvalli Je pensais à l'Eden Palace, ou bien l'une des salles de réception dans les galeries des Levi, mais clairement un endroit où l'un deux a l'immense pouvoir, un endroit qu'ils contrôlent pour qu'ils soient au centre de tout et qu'ils dirigent complètement.
Invité

Sujet: Re: Look like the rose but be the serpent underneath × Levi Lun 17 Juil - 20:09 ()
@Levi K. Belfort okey je fais ça et je t'envois le lien ♡♡ et je te rajoute vite dans ma fiche beauté suprême :coeuur:
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Look like the rose but be the serpent underneath × Levi ()

Look like the rose but be the serpent underneath × Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2