boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

jo ◬ caught in clouds of silver ropes
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4117-kleio-in-a-world-gone-mad
Humains
homecoming : 27/08/2017
Louis d'or : 846
pretty face : Kristen Stewart
julius caesar : © sheepirl
the mighty bush : Renaissance ; Similaire à une immortalité et pourtant différente, ce pouvoir ne se déclenche que si la personne vient à mourir, à partir du moment où son cœur s'est arrêté. La "résurrection" prend plus ou moins de temps selon la violence de sa mort et il n'en revient pas sans séquelles psychologiques qui au fur et à mesure détruisent son esprit, ainsi qu'une grande douleur physique mais qui elle s'estomperait au bout de quelques minutes.   
these streets : C'est la merde, tout le monde va mourir. Elle aussi. Mais les autres resteront morts. Pas elle.

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Mar 29 Aoû - 21:25 ()

Si tu as besoin d'un lien, je suis là héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Sam 9 Sep - 16:49 ()
@Jo C. Duval Ca dépend en fait smile Est-ce que Jo pourrait être du genre à aider Laela fouiner dans le passé de sa soeur décédée pour trouver des preuves que Blanche Bonaparte est lié au meurtre de sa soeurette ? Et pour se venger aussi, au passage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1521
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Sam 23 Sep - 21:02 ()
@Kleio P. Moriarty toi & moi c'déjà tout vu huhu huhu

@Laela M. Olsen en fait j'ai pas trop suivi toute cette histoire de meurtre :bouh: faudrait que tu m'expliques, ce que je pense c'est que jo est toujours partante pour déterrer la vérité et si laela la convainc que ça vaut le coup pour obtenir justice, elle va l'aider oui après elle sera pas du tout partante pour tuer blanche, si c'est bien ce que laela veut (a) et essaierait de stopper la belle de le faire, quitte à la menacer d'aller à la police si ça va trop loin :hey:

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Dim 24 Sep - 12:17 ()
@Pikachu Je repasse par là, je sais plus si on était arrivées à quelque chose au final ? holyshit
Invité

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Dim 24 Sep - 16:07 ()
@Jo C. Duval OMG. J'étais certaine d'avoir répondu désolée

J'aime l'idée qu'elle la sauve d'un danger dont elle n'a pas conscience What a Face Après, Sybille est Chevalier donc elle serait sans doute au courant que Jo est surveillée et ça l'amuserait de voir Jo tenter de la recruter. Je pense même que Sybille accepterait de voir ce que ça fait d'être révolutionnaire juste un instant ? Et aussi de voir ce que Jo est capable de dire/faire pour la recruter :cutipie2: Même si au final, elle ne le saura jamais :cutipie2:
Ca serait un moyen d'en savoir plus Jo et sur les revo

Qu'en penses-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Lun 25 Sep - 0:29 ()
@T. Maxence Perrault non je crois pas ou je m'en souviens pas du tout ptdr (la deuxième option est carrément possible shame on me hide) tu peux me résumer un peu où en est max/thanathos en ce moment ? :cutipie2: Du côté de jo, c'est genre la déprime totale (elle a perdu sa ptite amie dans les dernières disparitions) et la paranoïa complet voilà voilàààà après j'ai vu qu'il avait vachement participer au dare & die, jo aurait pu être une victime collatérale ? Je sais pas trop ce qu'il a fait, donc dis-moi si ça colle pas ptdr

@Sybille Deroche t'inquièèète pas, niveau délais je serai toujours la pire #réputationdefou
mdrrr j'aime bien l'idée qu'elle tente de la recruter après ptdr "wah t'es forte, t'as du caractère y tout, tu devrais faire profiter la communauté meuf" et panoplie révolutionnaire ptdr ça ira sans doute pas très loin mais ça peut être drôle

je trouve que le mieux ce serait de le jouer mais j'ai trop de retards en rp et déjà pas mal de planifier :well:

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Lun 25 Sep - 8:29 ()
@Jo C. Duval Je crois qu'on en était arrivées à la conclusion que rien ne marcherait entre Jo et Maxence Mais du coup, oui, Maxence est arrivé #2 au Dare or Die et a défrayé la chronique avec un double meurtre de sang-froid devant caméra Donc elle a clairement entendu parler de lui :mdr: L'une de ses deux victimes était une jeune femme totalement inconnue pour lui, peut-être qu'elle aurait pu être une amie de Jo ? Après l'annonce des résultats (et sa sortie de prison ahem), il est resté cloîtré chez lui (tout le temps de mon absence en gros) donc il a complètement disparu des radars mais maintenant qu'il repointe le bout de son nez dehors, peut-être qu'elle chercherait à le retrouver pour tenter de lui casser la gueule ? Vu qu'elle a perdu sa petite amie en plus, faut bien passer les nerfs sur quelqu'un M'enfin voilà, dis moi si t'as une autre idée :cutipie2:
Invité

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Lun 25 Sep - 19:32 ()
@Jo C. Duval
On part sur ça alors
T'inquiète, moi aussi niveau rp je sature un peu donc on verra ça plus tard si tu veux
Revolutionnaires

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Jeu 28 Sep - 12:42 ()
@T. Maxence Perrault omg oui j'aime trop ptdr ça va pétardeeeeer :fiyah: tu pourras m'en dire plus sur le meurtre ? Il y a un rp que je peux lire ? please babe elle aurait carrément essayer de le retrouver sans succès jusqu'à maintenant et puis monsieur réapparait sur les radars pile au mauvais moment, c'est trop beau :well: non mais c'est ça, jo va le blâmer pour tout ce qui va mal dans sa vie tu sais je pense qu'elle pourrait carrément se pointer chez lui, ou quelque part où elle est sûre de le trouver, un pistolet à la main :huhuhu: si seulement elle savait que ça sert à rien (bon après je doute qu'elle ait le cran de tirer de toute façon)

@Sybille Deroche ça marche chaton :antoine: :antoine:

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Jeu 28 Sep - 15:44 ()
@Jo C. Duval Alors j'vais te raconter mon enfant, assieds toi et écoute mémé Lae
En fait, quand Laela avait 12 ans, elle avait une soeur de 16 ans qui a disparu du jour au lendemain. Sa famille et la police l'ont cherché pendant près d'une semaine avant de retrouver son corps sans vie dans les catacombes de Paris. Assez vite, les soupçons ont été dirigé vers Blanche Bonaparte sauf que comme sa famille est bien richos, elle a réussi à tasser l'affaire et en plus de ça, a convaincre les parents de Laela qu'il valait mieux faire le deuil de leur enfant plutôt que de s'acharner sur eux. Ca a révolté Leala de voir une famille avec autant de pouvoir arriver à stopper tout ça alors que clairement, Blanche avait quelque chose à se reprocher. Laela a trouvé y'a environ deux ans une preuve qui ne fait plus aucun doute : la vidéo surveillance de l'entrée des catacombes le jour de la mort de sa soeur. On y voit Blanche entrer avec la soeur de Laela et des heures après, Blanche ressortir seule. Du coup, Laela ne pense plus qu'à venger sa soeur par tous les moyens possibles et inimaginables !
Invité

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Ven 29 Sep - 8:43 ()
@Jo C. Duval Du coup on a vu par MP, la fille de mon o.s. était une recrue de Jo et maintenant, elle veut se venger pour toutes les merdes de sa vie Au risque que ça se retourne contre elle Je te garde un rp sous le coude, on verra à jouer ça un de ces quatre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 2798
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Lun 23 Oct - 11:35 ()
@Jo C. Duval

Dis donc toi

On est sensées avoir un super lien entre Jo et Aymeric
Est-ce qu'on ne se lancerait pas dans un petit rp? globul

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Revolutionnaires

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Lun 23 Oct - 20:31 ()
@Garance M. Lesquen Ouiii carrément please babe t'avais une idée de contexte ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 2798
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Sam 4 Nov - 11:01 ()
@Jo C. Duval J'aimerais assez un FB de l'époque où il était 30 000 pieds sous terre hide
J'en ai commencé un avec Sam mais elle est partie et je suis toujours aussi curieuse de voir ça
Et comme Jo fait partie de la team "sauvons le grizzly de l'alcool"...

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4537-manslaughter-teddy
Dieux
homecoming : 31/10/2017
Louis d'or : 691
pretty face : ellis.
julius caesar : RaniPyaar (av), crackintime (sign)
legends never die : arès, maître de la guerre offensive et de la destruction, père de la violence, garant des serments.
the mighty bush : explosion ; uc
résonance de violence ; uc
Allegeance : sa gueule et c'est tout. opportuniste à souhait, il ne grattera l'amitié avec les dieux qui s'il sent que ça lui sera bénéfique.

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Lun 13 Nov - 13:16 ()
please babe

Invité

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Mar 14 Nov - 1:42 ()
@JO C. DUVAL un lien ? coeur
Revolutionnaires

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Mar 14 Nov - 19:26 ()
@Teddy L. Schneider YES PAPY aya
dis-moi tout, t'avais une idée, une envie ? huhu

@Eric M. Ferret coucou toi of course, t'avais déjà une idée en tête ? Tu peux me parler un peu de ton perso ?

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Mar 14 Nov - 19:38 ()
@Jo C. Duval non simple touriste please babe j'ai pas encore fais de résumé, t'as qu'à aller voir le pv de mammon en attendant sorry babe please babe
Revolutionnaires

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Mar 14 Nov - 21:17 ()
@Eric M. Ferret non mais le gars il se pointe en touriste ET il est trop fainéant pour me parler de son perso huhu
Je suis allée lire ta fiche du coup, et la seule chose à laquelle je pense c'est qu'il pourrait faire partie des disparus que jo surveille elle est surtout intriguée par ceux qui ont changé leur vie d'un coup après le retour, et sont devenus bizarrement important en ville, ça nourrit ses soupçons de complots ptdr
donc voilà, elle garderait un oeil sur lui, voir essaierait de l'approcher pour soutirer des informations.

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Mer 15 Nov - 11:24 ()
@Jo C. Duval oui je sais :siffle:

ça me parait une excellent idée ça j'aime please babe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Admin
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 349
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Mer 13 Déc - 8:05 ()
@Jo C. Duval

C'est quoi ce gif que tu as trouvé pour JMJ? IL ME LE FAUT ptdr

Alors note que je ne t'ai pas oublié, j'ai commencé à bosser sur notre ouverture (je sais j'suis hyper longue, j'ai hyper du mal à me lancer dans mes ouvertures mais après je serai ton esclave please babe )

BUT

Là tout de suite maintenant, Aymeric est irp dans un état lamentable et à deux doigts de s'envoyer une bouteille de whisky pour oublier ce que vient de lui faire Andy, du coup est-ce que ça ne pourrait pas être un cadre tout aussi propice? On pourrait glisser des petits bouts de flashbacks, de souvenirs d'autrefois et tout please babe
Ca t'irait?
il faut sauver le soldat aymeric... :tears:

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revolutionnaires

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Mer 13 Déc - 19:35 ()
@Aymeric G. Strauss ça s'appelle tumblr et cey magique
et c'est LE SEUL gif que j'ai trouvé ptdr

Awww omg j'ai lu ce rp en plus :well: carrément, ça m'emballe encore plus please babe Ils vont mater the rocky horror show en mangeant du pop corn au caramel, ça lui remontera le moral

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Admin
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 349
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes Mer 13 Déc - 23:42 ()
@Jo C. Duval Du coup je nous ouvrirai un truc dans la suite immédiate du départ d'andy, à la fin du fameux sujet que tu as lu grosse maso ptdr

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: jo ◬ caught in clouds of silver ropes ()

jo ◬ caught in clouds of silver ropes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5