boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Mar 28 Fév - 22:47 ()
@Jo C. Duval J'ai cru voir un tag sauvage

Jo C. Duval a écrit:
Jsais pas trop si c'est possible, faut demander à alexia si ça lui va aussi (j'ai trop tendance à imposer mais jme soigne promis ptdr ), mais genre alexia aurait pu être une amie à jo ? L'aider avec la bibliothèque par exemple, où elle devait traîner super souvent pendant ses études.

C'est possible oui. :hm: Après, quand elle a commencé à bosser à la bibliothèque (et même un peu avant), elle était plutôt du genre calme et tout. C'est surtout pendant son adolescence qu'elle était un peu en mode débauche (merci Kaïs ) et sortait régulièrement. Du coup, oui, elle l'aurait aidée à bosser ses études, mais je ne sais pas trop comment elle aurait fait la passerelle entre Kaïs et Jo (si c'était bien ça ton idée What a Face ). Peut-être qu'elle l'aurait invité, justement, à une soirée où était Kaïs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1579
Louis d'or : 1552
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, lui donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

En ligne
Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Mar 28 Fév - 22:59 ()
Jo C. Duval a écrit:
"t'es sûr qu'ils vont pas nous reconnaître" "mais ouiiii, t'as hello kitty sur le front, 'vont croire que t'es une chat mutant !"
adieu :mdr:

ouais il doit s'en douter, assez pour faire quelques sous entendus si l'occasion s'y prête (mais qu'à elle t'inquiète, il va pas la balancer en la montrant du doigt comme un gosse :mdr: juste une private joke accusatrice ) mais il dira jamais rien pour savoir si elle est avec les révos ou non, moins il en sait, mieux c'est. De ce côté elle est tranquille, il l'emmerdera pas avec des reproches (surtout que vu leurs conneries il est mal placé pour juger).

oui j'vois ce que tu veux dire, Kaïs sera sa personne puis j'imagine que ça fera la même de son côté, parce que bon à la base je l'ai pas fait très bavard. Ils se regarderont dans le blanc des yeux ou à travers leur verre vide et ça leur suffira comme soutien. Genre c'est bon elle me comprend, je la comprend, même si je pige rien à ce qui se passe en moment pour elle/lui. Puis il a de bons souvenirs avec elle quand même, j'suis sûre qu'ils en rient encore de leur braquage de banque foireux :mdr:
j'pense aussi qu'ils se rendraient pas compte à quel point ils ont besoin de l'autre au fond. Parce que même si c'est plus pareil depuis le grand retour, ils ont traversé un sale moment de leur vie à deux, et ça, ça lie à jamais :prettyplease:
et pour ce qu'il raconte à la France, bah il pourra même lui faire des clins d'oeil discret à l'écran, genre insister sur le JO de joli et autre mot commençant par Jo (ou jo t'emmerde )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1051
Louis d'or : 861
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Ven 3 Mar - 22:37 ()

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1205
Louis d'or : 2274
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Sam 4 Mar - 14:06 ()
Bouh, je viens réclamer un lien aussi J'ai envie d'amitiés qui ont été compromises suite au grand schisme, des gens qui connaissaient la Antonia d'avant, qui étaient un peu ses potes, y compris de débauche. Seulement, maintenant que Némésis habite ce corps, des choses ont changé, Némésis n'aime pas beaucoup les êtres humains, encore moins les templiers et les révo.

Antonia a une histoire compliquée, elle est né en France mais elle a passé la moitié de sa vie en Espagne. Elle n'est revenue que quand elle avait 15/16 ans en tant qu'athlète de haut niveau. Elle a fréquenté des gens pas nets, elle a connu de nombreuses nuits de débauche, en particulier quand elle a arrêté le sport à cause d'une vilaine blessure et qu'elle n'avait plus rien à perdre. Elle vient d'une famille de bourges, mais elle cache son passé soigneusement (bon, y'a que son nom à particule qu'elle ne peut pas planquer autant qu'elle voudrait), elle a vécu en banlieue avant de rejoindre la capitale, n'a jamais eu beaucoup de fric parce que sa famille l'a en quelques sortes exilée. Du coup elle n'est pas crédible quand elle dit son nom et affirme qu'elle est "pauvre", alors que c'est vrai. Elle est escorte pour se faire du fric et payer ses études, et elle aime son boulot même si ce n'est pas facile tous les jours, puis il y a tous les stigma qui vont avec. (tu fais quoi dans la vie? bah, j'suis pute tu vois. ) Elle a récupéré la gosse de sa cousine pendant un moment, et elle avait l'instinct maternel, très protecteur, ce qui était vraiment bizarre vu que l'ancienne Antonia refusait d'entendre parler de mômes mais ça, c'est la déesse qui a des remords pour avoir abandonné Hélène il y a des millénaires, et qui compense comme elle peut.


Bref, je pose mes fesses là. :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 737
Louis d'or : 933
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Sam 4 Mar - 16:35 ()
Waah désolée pour le retard les gens, j'ai eu une semaine particulièrement prenante hide

@alexia osmane : avant le grand départ, jo était plutôt calme aussi, même si elle aimait bien bringuer mais voilà  :huhuhu: elle devait se traîner dans les pattes d'Alexia pour qu'elle prenne pitié d'elle et l'aide à chercher ce bouquin introuvable. En échange, jo pourrait la pousser à sortir plus, prendre des risques :ghost: J'aime bien l'idée de la soirée commune genre il suffit que jo connaisse kaïs de vu en fait, et de ce qu'alexia a pu lui dire.
Faudrait voir comment les choses se sont passés quand elle est revenue avec un ange dans la cabosse huhu il réagirait comment Malthatha si jo essayait de s'imposer dans sa vie ? (a)

@kaïs osmane : ptdr j'adore ! huhu huhu

et jsuis sûre qu'ils se sont pas arrêtés au braquage
non mais  :tears: voui, des handicapés des sentiments qui tiennent à l'autre :ehbien: ça va donner :ehbien: j'exige un rp :ehbien:

@Eugénie d'Aurevilly : TOAAA jsuis tellement contente que tu sois passée please babe jveux qu'on trouve quelque chose d'interstellaire globul je suis passée par ta fiche de lien et au début je me suis dit, c'con, jo elle a pas du touut la fibre artistique :mdr: mais après j'ai vu ça que ça comportait l'astronomie ? Parce que jo était en passe devenir astrophysicienne avant d'arrêter ses études pour la révolution, mais elle continue de squatter les télescopes quand elle peut :tears:
Bon jsais pas si ça correspond vraiment à ce que tu cherchais, parce qu'elle est pas experte de fou comme elle a jamais fini ses études :hm:  

@Antonia M. de Beaulieu : aw oui bien sûr, avec plaisir please babe ce qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est qu'elles ont pu habiter dans le même quartier quand elles étaient ados, faire partis de la même grande bande d'amis même si jo était sans doute plus sage comme elle essayait de suivre ses études :cutipie2: On peut dire qu'elles ont fini par se perdre de vu quand jo a commencé à se faire son réseau à l'université et que antonia allait passer le bac.
Comme ça jo sera pas à fond sur son dos comme elle sait pas qu'elle fait partie des disparus (elle croit plus du tout que ce sont les même personnes qui sont revenus la grosse parano ).

Némé a accès aux souvenirs d'Antonia ? :hm: En tout cas, si elle aime pas les révo, on devrait pouvoir partir sur quelque chose de bien négatif

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1579
Louis d'or : 1552
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, lui donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

En ligne
Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Sam 4 Mar - 18:15 ()
j'pensais exactement à ça quand j'parlais d'être sa personne :mdr: 'tin les grands esprits se rencontrent wo
j'suis chaude pour un rp, tu veux jouer en truc en particulier ? :cutipie2:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1205
Louis d'or : 2274
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Sam 4 Mar - 20:55 ()
@jo c. duval Moi ça me va, qu'Antonia ait habité dans le même quartier que Jo et ses autres amis. C'est parfait parce que comme je disais dans mon précédent post, elle sortait beaucoup quand elle était ado, même si elle avait la compétition à côté et qu'elle était en sport-études pendant une bonne partie de sa scolarité. Enfin ça c'était quand elle s'est blessée, ce qui a mis fin à sa carrière prématurément. D'ailleurs il me vient une idée, peut-être qu'Antonia s'est blessée en traînant avec Jo et leurs potes communs? Un soir ils ont un peu trop déconné et c'est Antonia qui a pris cher What a Face Pour rejoindre ton idée de "se sont perdues de vue", ça aurait pu être en rapport avec cet accident, justement. Jo pourrait s'être sentie coupable de ce qui est arrivé à Antonia et elles se seraient éloignées à cause de ça + les études de Jo, qui étaient la parfaite excuse pour ne pas avoir à se justifier plus que ça.

Btw je ne pense pas qu'Antonia en aurait voulu à Jo ou aux autres. De toute façon elle est tombée malade l'année du bac, et elle a lâché la plupart de ses relations par lâcheté, parce qu'elle ne voulait pas montrer qu'elle était aussi faible. Elle ne voulait pas que ses amis la voient comme une fille malade, ils voulaient continuer à la voir comme la Antonia qu'ils connaissaient. Bref, on peut dire qu'elles se sont toutes les deux trouvées des excuses pour se perdre de vue.

Ce qui est vraiment intéressant maintenant, c'est que c'est Némésis qui habite le corps d'Antonia et effectivement, elle n'aime pas les révo What a Face Ceci dit, elle a accès aux souvenirs d'Antonia et elle est parfois influencée par ses émotions, notamment par ses liens affectifs, surtout quand ils étaient particulièrement fort. Donc peut-être qu'Antonia n'en a pas voulu du tout à Jo, mais que Némésis, elle, est une teigne rancunière qui a besoin de casser du révo What a Face Du coup leur relation, après leurs retrouvailles serait sacrément ambivalente, d'un côté il y a l'ancienne amitié entre Jo et Antonia, et de l'autre il y a Némésis qui veut foncer dans le tas et calmer les révo bien comme il faut psycho
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1174
Louis d'or : 2327
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Sam 4 Mar - 23:09 ()
Je veux un lien avec ce personnage de môlade. Je me dis que j'aimerais bien un lien à double tranchant, quelque chose à un équilibre fragile, voire sans aucun équilibre du tout. :cutipie2: :cutipie2: J'imaginais bien Thuthur filer Joe parce qu'il sait qu'elle appartient aux révos. Ils serait un peu en mode incognito et manque de pot, un jour, il se met lui-même dans la merde alors que Joe avait planqué un explosif ou quelque chose. Ne sachant pas qu'il est templar évidemment, elle se décide à lui sauver la mise au dernier moment. :cutipie2: Il lui doit une fière chandelle, mais c'est là aussi l'occasion d'en apprendre plus sur elle et d'essayer de déjouer d'éventuels futurs plans. De son côté, elle s'en veut d'avoir failli le tuer, mais elle commence à le trouver louche. Si en plus un lien de confiance finit par s'installer, je suppose qu'elle n'appréciera pas du tout le jour où elle apprend qu'il sait tout et qu'il le lui a toujours caché. :fuck: Enfin bref, peut-être que ces idées en vrac t'inspirent quelque chose, mais je veux un lien.

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1051
Louis d'or : 861
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Sam 4 Mar - 23:09 ()
interstellaire gosh tu sais comment m'amadouer les étoiles toussaaaa
la muse de l'astroooo. je veux je veux je veux. mais fait qu'on peaufine un peu autour de ça, qu'on brode itout vu qu'eugé est une déesse à la base, j'pense que son rapport aux étoiles seraient assez nostalgique, le ciel, les astres, peut-être que du coup eugé aurait eu le coup de coeur pour jo, en mode toi t'es ma muse et que pour le coup elle aurait un besoin de pseudo confidence, sans lui faire comprendre qui elle est réellement évidemment, mais ce serait vraiment le genre de fille à qui elle brûlerait de tout lâcher, notamment le fait qu'elle a l'impression d'avoir volé la vie de quelqu'un en venant comme ça sur terre c'est farfelu omg si tu suis pas dis moi What a Face puis le côté révo de jo m'intéresse aussi /pan/ bref tout plein de choses en vrac mais nous faut un truc galactique chaton coeur

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Sam 4 Mar - 23:12 ()
@Jo C. Duval J'aime bien l'idée qu'elle tente de la débaucher en échange de son aide
Pour Maltha, tout dépend de quand elle aura commencé en fait :mdr: Si c'est au début, il se dira sûrement que c'était sûrement une amie d'Alexia et ira dans son sens. Si c'est plus tard, quand il aura prit de l'assurance, pas sûr qu'il réagisse de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 737
Louis d'or : 933
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 5 Mar - 20:26 ()
@kaïs osmane : j'toublie pas et je te mpotte dés que j'trouve un début de contexte viable (si t'as pas de nouvelles d'ici 48h, c'que j'ai oublié et mea culpa d'avance, j'ai une mémoire en passoire hide mais ça arrivera pas, jecrois j'espère ...)

@antonia m. de beaulieu : copine de banlieue donc j'aime bien l'idée de l'accident et jo va se sentir tellement coupable mon dieu oops elle s'est blessée à quel âge exactement ? Pour voir où est-ce que ça tombe dans la chrono de la mienne. Du coup ça expliquerait encore plus pourquoi Némé en veut à jo ptdr et jo, même si elle sait que c'est plus vraiment antonia là-dedans, elle va se sentir trop mal en mode les démons du passé sont revenus me hanter

Par contre, jsais pas si Némé pourrait vraiment savoir que jo est une révo, elle le crie pas trop sur les toits comme ils sont pourchassés :hm: à moins qu'elle la choppe en pleine action, un truc soft comme distribuer des tracts pour l'event par exemple. Elle se met pas trop dans la merde direct (on en garde pour plus tard xD) et ta madame a des raisons de grincer des dents, surtout si jo essaie de la convaincre de la cause

@arthur m. leroy : ohlala ton perso et tes compliments please babe j'osais pas aller te voir les mains vides et te voilà comme un prince avec toutes ces idées de fou aya je prend tout tout tout !
Aucun équilibre, c'est ma came huhu
J'aime trop le coup du "jte sauve de ma propre bombe" kill je sais pas trop quand tu le situais, mais ça me plairait pas mal à jouer cette situation Jo se faisait assez discrète (traduction : sa soeur la molestait au qg) mais elle prend de plus en plus d'initiatives donc elle a pu apparaître sur le radar des templiers assez récemment :hm: et arthur aurait décidé de la suivre pour déterminer son rôle exact, et savoir si elle pourrait avoir des infos sur l'event prévu pis après tout comme t'as dit please babe et on verra où le rp nous mène.

Après, si ça te tente pas trop, on peut déplacer ça plus tôt dans le temps et jouer plus sur le côté jtefaisconfiancemaist'eschelou huhu

@Eugénie d'Aurevilly : viii les étoiles please babe please babe aw jsuis contente que ça t'aille parce que j'étais vraiment pas sûre qu'elle collerait à ce que tu voyais. Non, non, j'ai tout compris et c'trop mignon et parfait :cutipie2: jo, elle aurait pas trop l'occasion de reparler de sa passion, elle a l'impression que ça compte plus maintenant, qu'il y a trop de choses à faire sur terre pour aller se perdre dans les étoiles. Mais au fond elle meurt d'envie de s'y replonger, et j'aimerai trop qu'eugénie la pousse à faire ça, et à voir le monde un peu plus poétiquement on va dire :tears:
J'ai une idée stupide, mais elles auraient pu se rencontrer à l'observatoire ? Jsais pas si eugénie irait là-bas :pray: ou une convention, observation plein air, un truc du genre ...

tu avais une idée spécifique pour le côté révolutionnaire ? (tu veux que jt'enrôle :huhuhu: ?)

@Alexia Osmane ptdr tout parfait pour le lien pré-transformation alors smile et sinon, j'ai envie de dire comme ça t'arrange, mais jpartirai bien sur du négatif donc plutôt plus tard ? (a) Jo aurait eu trop de trucs dans sa tête pour venir tout de suite en plus, trop de disparus wesh ptdr

pour tous : je m'excuse platement pour les fautes, j'ai eu la flemme de me relire j'avoue oops oops

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1205
Louis d'or : 2274
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 5 Mar - 20:58 ()
@jo c. duval + En fait, je me disais qu'on pourrait même pousser le vice jusqu'à dire que Jo était la meilleure amie d'Antonia avant qu'elles s'éloignent à cause de toutes les raisons précédemment évoquées huhu D'un point de vue chronologique, Antonia avait 14/15 ans quand elle est rentrée en France, après une dizaine d'années passées en Espagne. Elle venait d'être transférée et tout, mais elle s'est blessée pas longtemps après. Je n'ai pas vraiment précisé quand ça s'est passé exactement, mais...ça s'est passé quand elle avait entre 15 et 16 ans. Après il y a eu la période où elle a déconné franchement, puis l'année de ses 17 ans, elle a commencé à être malade et ça tombait juste l'année du bac.

Du coup, j'imagine que si un jour elles se retrouvent des années après s'être perdues de vue, il va y avoir des feels ptdr Parce que ouep, du coup maintenant Jo est une révo et Antonia tapine pour se faire un peu d'argent de poche What a Face A priori il n'y a aucune raison pour que Némésis utilise son pouvoir sur Jo si rien n'indique qu'elle doit le faire. Elle n'utilise pas son don systématiquement, elle le fait uniquement quand il y a des soupçons, justement. Donc si Jo reste discrète il n'y a aucune raison pour que Némésis lui cherche des noises. Par contre, si Jo a une attitude suspecte, Némésis va avoir envie de fouiner pour en savoir plus. En fait il vaut mieux que Némésis n'utilise pas son pouvoir, parce qu'elle est capable de savoir instantanément qui lui ment ou qui lui dit la vérité ptdr Et si elle est offensée d'une quelconque manière, elle peut dégainer la main de la justice plus vite que son ombre, tout dépend de son degré de contrariété ptdr Madame est susceptible et elle n'aime pas trop que l'on trompe sa confiance huhu Donc, si tu as envie un jour de foutre Jo dans la merde et qu'elle ait Némésis à ses trousses, c'est toi qui vois quand, comment, en fonction de tes besoins pour l'évolution de ton perso

Pardon si c'est confus ou à moitié du charabia ce que je raconte, je tenais à répondre viteuf avant d'aller m'échouer devant une série, la semaine s'annonce difficile ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1174
Louis d'or : 2327
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Mer 8 Mar - 11:16 ()
@Jo C. Duval Ohlala, j'aime quand on me répond comme ça. huhu huhu Je crois qu'on aime tous quand y'a pas d'équilibre et que tout peut se casser la gueule. psycho Je me dis qu'on aurait pu la faire quelques jours avant l'event ? D'une, ça motiverait Arthur d'aller à la manif parce qu'il sait qu'il va y avoir une merde et ça pourrait commencer à éveiller les soupçons des deux côtés ? smile Comme ça, ça colle aussi avec le fait que Jo commence à prendre du galon et que c'est tout récent ? Du coup, on aura tout le temps de construire la confiance (oopa) après. Bêtement, elle aurait pu essayer une bombe ou un explosif quelconque de pas trop grande ampleur mais comme Thuthur a décidé de se balader là à ce moment-là, faut quand même pas que y'en ait un qui crève pendant l'essai.
Dommage qu'on soit pas dans le même groupe à l'event, il aurait été à l'affut le coco du coup. smile smile

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1051
Louis d'or : 861
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Mer 8 Mar - 11:47 ()
t'es une vraie
wooo comment j'aime trop j'fond déjà devant ce lien :well:
puis c'est pas stupide comme idée wsh c'est même grave une bonne idée inluv ça me fait penser qu'il va y avoir une nocturne au musée d'orsay (irl vraiment) sur les étoiles kandinsky monet avec tout un tas d'activités poétiques, divinatoires et tout le blabla mais qu'on peut allier avec ça, genre une expo découverte à l'observatoire ou une nocturne initiation à l'étude céleste un bidule dans le genre ? ça pue la poésie étoilée omg
embrigade moi /pan/ ptdr pour le côté révo, je sais pas trop encore si eugé se voit défendre une vraie cause l'arme au poing, mais plutôt que si elles viennent à en parler, mnémosyne est grave tournée vers les humains plus que les autres 'races', donc même si elle se rallie pas pleinement dans la cause ce serait plutôt dans une perspective de curiosité, voire de soutien indirect pour l'instant, bref elle aime les humains What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 737
Louis d'or : 933
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Sam 11 Mar - 1:50 ()
@antonia m. de beaulieu : jvais me la jouer rabat-joie :tears: mais meilleures amies j'ai du mal à l'imaginer à cause de la différence d'âge, quand t'es ado ça compte pas mal quand même. Mais jpense que partager une bande, ça devient beaucoup plus possible, pis elles peuvent être proches, ça empêche pas

en vrai j'ai aucune idée comment jo réagirait si elle apprenait qu'elle se prostituerait :mdr: genre c'est sûr qu'elle voudrait l'aider, au moins prêter son canapé quand besoin ou quoi, mais Némé risque de pas trop apprécié la "gentillesse" :ouh:
j'aime bien l'idée du karma qui lui tombe sur la tête, ça pourrait faire un trop bon sujet de rp un jours ptdr du coup je me demandais, ça se passe comment exactement ? Elle contrôle combien de temps la personne paie pour son affront ou c'est un truc fatal ? Jvoudrais pas condamner ma jo à une vie éternelle de misère quoi héhé

Alors on part du principe que jo connaît déjà Némé et que c'est le bordel un peu entre ma gosse qui se sent coupable et la tienne qui a des poussées de revanches ? Ou tu veux jouer la re-rencontre ? J'ai plus de places rp, mais je peux te réserver quand ça se libère (a)

@arthur m. leroy : tu le mérites, beau barbu huhu ouij'aiuntrucpourlesbarbes  c'parfait la timeline, ça me convient absolument Mais oui, ils auraient été trop sur le dos de l'autre dans l'event, je crois que jo y a échappée belle surtout ptdr en vrai, je vois pas grand-chose à rajouter à part let's do it huhu il aurait pu être chiant à convaincre de se casser ? Parce que j'imagine bien jo qui vient de poser sa bombe croiser ton Arthur qui comprend pas pourquoi la dame elle est si chiante à vouloir le virer de là

@eugénie d'aurevilly : mais pourquoi j'habite pas à paris moaa why why my god, ça a l'air tellement bien et si jo peut y aller à ma place, je dis oui oui oui :hearteyes: On poètera sur les étoiles sans honte d'abord parce que ya rien d'plus cool
aw du coup je me dis que eugénie pourrait être au courant que jo fait partie des révo, mais plus par déduction parce qu'au bout d'un moment elle finit toujours par se plaindre du gouvernement (a) après, comme j'imagine que jo fera très vite trop confiance à eugé (jsais pas, jla vois presque envoûtée par ton bout de déesse), j'avais ptêt une idée lié à son boulot à la comédie. J'ai peut-être trop de préjugés donc hésite pas à me freiner mais elle peut cacher des gens là-bas ? Dans les coulisses, au milieu des costumes ou quoi ?

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Sam 11 Mar - 2:24 ()
@Jo C. Duval Y a des chances que ça parte sur du négatif (j'ai tellement pas de négatif #ironie) :mdr:
Mais faut voir sur quel genre de négatif ça partirait... Matlhaël est pas du genre à haïr au point de vouloir étriper, il aura plus tendance à ignorer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1174
Louis d'or : 2327
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 12 Mar - 22:20 ()
@Jo C. Duval Figure-toi que moi aussi. C'pour ça que je les joue tout le temps. C'est ça, c'est surtout elle qui a de la chance, de ce côté-là. Mais oui, c'est vachement plus drôle s'il est relou et qu'il refuse de partir en mode :"mais quoi mademoiselle si j'ai envie d'être là, je me mets là". :fuck:

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 737
Louis d'or : 933
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 12 Mar - 22:44 ()
@alexia osmane : tu es ajoutée madame huhu et si ton frère me tue, c'ta faute jveux qu'on passe ça à mon enterrement

@arthur m. leroy : on se comprend alors ptdr on peut ouvrir une team pro barbue, tu laisserai jo lui faire des tresses vikings ? huhu /SBAFF/

Parfaiiit ! Ben écoute je crois qu'on a fait le tour, faudra qu'on développe en rp maintenant aya comme j'ai dit, moi ça me botterai bien de faire la rencontre please babe mais si t'aimes pas les fb, on peut se trouver autre chose post-event où arthur peut venir faire chier jo sur ce qui est arrivé :mdr:

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 12 Mar - 23:00 ()
@Jo C. Duval Je te protégerai de mon corps, n'aie crainte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1174
Louis d'or : 2327
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 12 Mar - 23:21 ()
@Jo C. Duval Tout à fait, là je signe, je re-signe et puis je fais la promotion quand tu veux. Avant qu'il la laisse s'approcher de ses cheveux, elle aura déjà quitté la cause des révos depuis longtemps. psycho psycho
La rencontre me va du tonnerre et les flashbacks ne me dérange pas du tout. inluv inluv Y'aurait moyen que tu le commences ? Je ne te dirai pas combien de rps j'ai de retard (>10), mais si je commence, tu risques d'attendre. please babe please babe Et en fait, j'ai trop hâte de jouer cette rencontre. wo

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Messages : 555
Louis d'or : 328
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : lux aeterna (av) ; iron bb (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Ven 17 Mar - 20:06 ()
@Jo C. Duval J'aimerais bien moi aussi Mais j'ai absolument pas d'idée

_________________

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 737
Louis d'or : 933
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Sam 18 Mar - 13:29 ()
@alexia osmane : owi ton corps, je veux huhu mais je crois que ton @kaïs osmane a fait une syncope devant son ordi, il a jamais répondu à mon mp

@arthur m. leroy : le défi est relevé :fiyah: *rajoute à la liste : obj toucher les cheveux de monsieur sexy*
je crois que mon temps de réponse veut tout dire ptdr je suis une grosse larve, voilà voilà (a) mais j'essaie de l'ouvrir ce soir ou dans pas trop longtemps en tout cas (jme méfie de mes propres promesses :tears: )
Ainsi s'en va ma dernière place rp, je sais pas dire non et m'enfous

@t. maxence perrault : hello vous :hearteyes: j'ai pas encore lu ta fiche, honte sur moi mais je sens qu'ils ont beaucoup de connaissances en commun donc on devrait pouvoir partir de là déjà. Genre je devrais avoir un lien avec ton frère, on a pas parlé détails encore mais en gros jo a traîné ses faignasses de fesses chez les révo ...

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1205
Louis d'or : 2274
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Sam 18 Mar - 14:55 ()
Jo C. Duval a écrit:
@antonia m. de beaulieu : jvais me la jouer rabat-joie :tears: mais meilleures amies j'ai du mal à l'imaginer à cause de la différence d'âge, quand t'es ado ça compte pas mal quand même. Mais jpense que partager une bande, ça devient beaucoup plus possible, pis elles peuvent être proches, ça empêche pas

en vrai j'ai aucune idée comment jo réagirait si elle apprenait qu'elle se prostituerait :mdr: genre c'est sûr qu'elle voudrait l'aider, au moins prêter son canapé quand besoin ou quoi, mais Némé risque de pas trop apprécié la "gentillesse" :ouh:
j'aime bien l'idée du karma qui lui tombe sur la tête, ça pourrait faire un trop bon sujet de rp un jours ptdr du coup je me demandais, ça se passe comment exactement ? Elle contrôle combien de temps la personne paie pour son affront ou c'est un truc fatal ? Jvoudrais pas condamner ma jo à une vie éternelle de misère quoi héhé

Alors on part du principe que jo connaît déjà Némé et que c'est le bordel un peu entre ma gosse qui se sent coupable et la tienne qui a des poussées de revanches ? Ou tu veux jouer la re-rencontre ? J'ai plus de places rp, mais je peux te réserver quand ça se libère (a)

@Jo C. Duval + C'est à mon tour de m'excuser pour avoir mis trop longtemps à répondre :cutipie2: La semaine je travaille et le week-end dernier je m'étais motivée à répondre à mes liens mais...j'ai eu la flemme :rip:

Bref, ça me va qu'elles aient fréquenté les mêmes potes pendant un moment. Antonia traînait pas mal avec des gens plus âgés quand elle était plus jeune, mais ouep, une différence d'âge quand on est ado, ça peut peser effectivement. Jo aurait pu être la grande soeur cool, mais comme Antonia était plus jeune, elle n'aurait pas pu accéder à une partie de son monde. Peut-être qu'elle aurait trouvé ça injuste à l'époque, parce qu'Antonia pense qu'elle est grande, mais...ça ne fait pas tout :mdr:

Concernant la main de la justice, en fait, ce n'est pas éternel. Les effets sont limités dans le temps. Quand Némésis décide de récompenser quelqu'un, le sort s'annule dès que la personne a été récompensée. Idem quand le tort a été réparé. Quand elle punit quelqu'un, ça suit le même principe qu'une peine de prison. La personne purge sa peine et l'ardoise est effacée quand elle sort. Parfois ils peuvent avoir une réduction de peine s'ils sont gentils. Ou ils peuvent prendre perpette si Némésis leur voue une rancune tenace What a Face Ceci dit, même si elle est susceptible et orgueilleuse, Némésis n'irait pas punir quelqu'un à vie pour des broutilles, elle est terrible quand elle châtie, mais elle est toujours juste, chaque peine est proportionnelle à la faute qui a été commise. C'est quand même la déesse de la justice distributive, elle donne à chacun ce qui lui est dû. Rien de plus, rien de moins. :cutipie2:

Du coup je pense que ça pourrait être intéressant de jouer les "retrouvailles" un de ces quatre. Elles se sont perdues de vue depuis le grand schisme, elles ont fait leur vie chacune de leur côté, leurs mondes n'ont plus grand chose en commun, c'est un point qui peut être intéressant à exploiter lorsque leurs mondes rentreront en collision encore une fois huhu Puis justement à cause de leurs vies respectives, il y a cette méfiance, peut-être que Jo a su qu'Antonia avait disparu par une de leurs connaissances communes, et justement, certains révo se méfient par principe parce que c'est louche que les disparus soient revenus du jour au lendemain, ça cache forcément quelque chose Du coup il y aurait une bonne grosse méfiance mutuelle, avec des souvenirs communs qui les relient malgré tout :cutipie2: et donc ouep on peut se faire ça par RP quand une place se libérera de ton côté inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1174
Louis d'or : 2327
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Sam 18 Mar - 23:50 ()
@Jo C. Duval Haha ne t'inquiète pas, moi aussi. Et j'attends ça avec impatience. aya aya

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 19 Mar - 16:10 ()
rainbow rainbow rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» see her come down through the clouds, I feel like a fool ✈ 16 MAI, 18H21, SASHA.
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls