boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Louis d'or : 158
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : bloom comete (av) ; iron (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil
the mighty bush : anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | death wish - d'un simple regard, thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir
these streets : Il sait tout et ça le fait bien chier, ce qu'il se passe.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 19 Mar - 20:47 ()
@Jo C. Duval On peut partir d'un lien de simples connaissances via Mathys et on avise IRP ensuite

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 160
pretty face : lagarce.
julius caesar : wicked game (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Modo

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 19 Mar - 23:11 ()
@Jo C. Duval allez viens charitablement je t'héberge
woooow ça me va trop inluv
oh c'est trop mignon l'envoutement, j'kiff please babe et pour le coup l'idée ne part pas du tout trop loin c'est même grave cool cacher des gens dans les costumes j'adore ptdr je valide à mort
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 349
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : FAUST LA MIEUX DLA LIFE / signa : matt, beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Ven 24 Mar - 23:11 ()
@antonia m. de beaulieu : haha le coup de la grande soeur de coeur me plait bien, surtout que jo était la petite benjamine de la famille, elle aurait trop kiffé être la grande soeur pour quelqu'un huhu
je trouve ça trop intéressant comme pouvoir, faudra définitivement qu'on se joue quelque chose du genre un jour surtout que jo est loin d'être innocente, ne serait-ce que via son appartenance aux rebelles, ils ont commis des conneries qui lui pèsent sur la conscience (#bombe du dernier event (a) )

pour les retrouvailles, je pensais que ça pourrais être une mission de jo genre on lui aurait dit qu'il y a une ancienne disparue qui traîne par là-bas et des évènements un peu bizarre qui l'entourent (si ta madame applique son pouvoir par ex, elle doit laisser une traînée de malheureux derrière elle ptdr ) et ils lui auraient dit d'aller enquêter si c'est juste une coincidence ou quoi.

@mathilde chamberlain : owii toaa :lick: j'ai fini ta fiche et tu pue la classe :ehbien: je veux un lien de la mort :ehbien: mais je suis en panne sèche ce soir ptdr t'avais une idée, une envie ?

@t. maxence perrault & @eugénie d'aurevilly jvous oublie pas, jsuis juste trop crevée pour donner les réponses que vos belles gueules méritent ce soir inluv (allez faire des bébés en attendant, si vous croyez que j'vous ai pas vu fricoter huhu )

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Sam 25 Mar - 16:42 ()

BAE huhu
non mais tu t'es vue toi ???!!!
je pensais peut-être à une amie ? mathilde admire vraiment les révolutionnaires, leur esprit de rébellion habite son coeur (elle veut renverser zeus )
je la vois bien être tombée sur joséphine lors d'une sortie que la brunette aurait pu effectuer ? :hm: peut-être aurait-elle posé des bombes dans un jardin ? et évidemment mathilde qui ne pense qu'à sa chère nature serait tombée dessus par hasard et les aurait bougées ou je ne sais quoi ? en se faisant surprendre par jojo mojo ? What a Face
the last young renegades
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Modo

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 26 Mar - 17:26 ()
ton esprit te joue des tours ma pauvre voyons huhu

the last young renegades
the mighty bush : anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | death wish - d'un simple regard, thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 26 Mar - 17:34 ()
Je ne vois pas de quoi tu parles

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:

the last young renegades
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 26 Mar - 23:58 ()
@eugénie d'aurevilly : moui moui huhu du coup tout est parfait pour le lien, on aura qu'à peaufiner en rp (depuis le temps que je veux rp avec toa please babe ) je te mp globul

@t. maxence perrault : j'ai relu mille fois ta fiche, jsuis désolée, je trouve vraiment rien de plus du coup, ça marche, on se trouvera un super contexte de rp pour exploiter le "han mais t'es le frère de bidule, jpeux pas t'abîmer !" et éventuellement, via eugénie mais là ça me semble encore plus difficile :mdr: si t'as une idée, t'hésite pas et jferai pareil

@mathilde chamberlain : aw je crois que jo a pas encore de vrai amie fille en plus please babe j'aime bien ton idée, même si, gosh, elle se sentirai trop mal de faire péter un jardin ptdr il aurait pu y avoir un petit manège avant qu'elles se rencontrent vraiment ... genre jo pose un ptit engin explosif quelque part pour préparer une mission, mathilde le voit et coupe les fils ou quoi, donc jo repose un explosif le lendemain, etc etc, jusqu'à ce qu'elle décide de confronter sa magouilleuse huhu

the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 457
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : balaclava (ava) & myself (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Lun 27 Mar - 11:39 ()
plz Mme la terroriste en puissance me faites pas exploser j'viens en paix.

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.
the last young renegades

Modo

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Lun 27 Mar - 20:09 ()
ça marche chaton j'attends ton mp coeur

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Lun 27 Mar - 22:15 ()
@Antoine H. Colbert : ça dépend si t'es sage huhu (genre c'est jo qui lui ferait peur ) tu m'as devancée, jsuis trop contente que tu sois là  en vrai j'ai même peut-être un début d'idée de liens si t'es partant mais c'est un peu cliché

enfin c'est juste que durant le dernier event, jo a passé pas mal de temps à l'hopital après l'explosion de la bombe comme sa soeur y était, grièvement blessée. Tu crois que antoine aurait pu être celui chargé de calmer l'hystérique qui veut juste retrouver sa soeur alors qu'elle est blessée elle-même ? Quitte à l'assommer avec son pouvoir ? ptdr comme j'imagine que c'était le chaos ce jour-là, ça passerai trop inaperçu et hop, on dort, on arrête de me faire chier (a)

the last young renegades
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Mar 28 Mar - 10:31 ()
Je suis toujours sage moi, surtout avec de si jolies jeunes femmes huhu (+ j'ai un faible pour les tempéraments explosifs What a Face)

afraid Alors sa soeur est gravement blessée dans un attentat à la bombe mais ça la dérange pas plus que ça de continuer à en faire péter ? Quelle sans cœur. :cuirmoustache:

mdr c'est tellement possible que ça se soit passé comme ça :mdr: en général Antoine est très patient et gère assez bien les hystériques (cc Antonia ) mais qu'on lui refile une Jo en pleine crise qui ne se serait pas laissé soigner correctement alors qu'il est en plein travail et surtout pendant un gros rush il aurait sûrement pas apprécié. Du coup oui là il n'aurait pas hésité à utiliser son pouvoir ni vu ni connu en mode "vous inquiétez pas elle a juste perdu connaissance à cause du choc".
Après j'imagine que même en lui disant ça quand elle s'est réveillée elle aurait un peu de mal à y croire non ? Parce que bon c'est une révo donc forcément elle devrait être assez parano sur les bords. :siffle: Donc elle pourrait essayer de le stalk parce qu'elle le trouverait hyper sexy mais ça c'est normal assez louche dans sa façon de se comporter ? :muchacho:

Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.
the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Mer 29 Mar - 22:09 ()
@Antoine H. Colbert : ouais, elle a des problèmes dans sa tête non mais elle se sent trop coupable en vrai, il a dû l'entendre marmonner des trucs du genre cey ma faute, etc ... Enfin avant qu'il l'assomme ptdr

elle pourrait être carrément suspicieuse oui, quitte à être sur son dos tout le temps qu'elle a passé à l'hôpital, mais ce serait plus pour se distraire de sa soeur qui va pas bien que des vrais soupçons je pense. jo elle est trop pragmatique, et elle aurait vite mis ça sur le compte de son état quand elle a débarqué.
Tu crois qu'Antoine aurait pu devenir son médic personnel après ça ?  please babe Quand elle aurait des blessures qu'elle a pas trop envie d'expliquer, surtout en sachant que les médecins doivent sans doute tout reporter à la police :mdr: je la vois bien demander à quelqu'un de la vox populi hacker les systèmes de l'hôpital pour retrouver son adresse "il était bien celui-là, plus doué que l'autre qui m'a planté trois fois son aiguille dans le bras sans trouver cette putain de veine"

pis tant qu'on y est, il a participé à l'event du nouvel an ? (a) parce que là, elle risque d'avoir les soupçons qui lui reviennent si elle le voit sur les images huhu

the last young renegades
Modo

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Mer 29 Mar - 23:49 ()
En même temps de la part d'une kamikaze c'est pas ce qu'il y a de plus surprenant. :palmface:

Ouais je vois le genre, c'est vrai que c'est toujours mieux d'emmerder un médecin plutôt que de s'ennuyer dans sa chambre. ptdr J'adore ton idée :cutipie2: je l'imagine tellement débarquer chez lui pour qu'il la soigne et Antoine en mode "pitié non pas elle" mais oui il pourrait très bien devenir son médecin attitré, je pense d'ailleurs qu'il comprendrait assez rapidement que derrière sa gueule d'ange Jo n'est pas toute blanche. Par contre il fera sûrement pas ça gratuitement donc je le vois bien essayer de glaner au passage quelques infos sur les révos à son insu (du style la faire parler quand elle est sous sédatifs :ehbien:) histoire de se tenir informé de ce qui se passe. :hm:

Et oui Antoine était présent lors du nouvel an donc y a des chances qu'elle ait pu apercevoir sa beauté naturelle sur une image ou deux. huhu

the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 264
pretty face : bryden jenkins.
julius caesar : wicked game (avatar), XynPapple (code signature)
the mighty bush : électromagnétisme. Oui, elle est capable de contrôler le métal en manipulant les champs magnétiques autour d'elle.

these streets : Elle est persuadée que les disparus ne sont plus eux-mêmes. Elle l'a bien constaté avec son propre père. Elle veut comprendre ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont subit. Elle se demande parfois s'ils sont encore humains ou s'ils sont autre chose, sans réellement savoir quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1303-constance-le-poids-du-
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Jeu 30 Mar - 16:56 ()
@Jo C. Duval Je me suis dit qu'on pourrait peut-être se trouver un petit lien entre les deux demoiselles
Ou même avec un de mes dc, si tu veux

Repentance
    † et alors qu'elle est au bord du gouffre, plus rien n'a d'importance. alors, elle sourit, et elle se laisse emporter.
the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Jeu 30 Mar - 20:34 ()
@Antoine H. Colbert héhé ça marche tout pour moi huhu j'aime beaucoup (a) non mais l'autre, il prendrait avantage d'une femme inconsciente ou presque pour glaner des infos ? C'pas joli joli dis donc j'avais même pas pensé à un paiement je t'avoue, il le prend mal si elle lui laisse des billets ? (ça fait pas du tout gigolo ptdr) ou un système de faveur mais je ne sais pas trop ce que jo pourrait faire pour lui :hm: il a pas besoin de faire exploser quelque chose, si ? hihi

bwahaha, elle va trop aller le confronter sur ça huhu ça ferait un chouette rp si ça te dit un jour jsuis un pu booké en ce moment mais ça serait cool !

@Constance Vasseur : bonjour vous une révoo ça nous donne déjà une bonne base, elles sont toutes les deux à fond dedans si j'ai bien lu. Tu pensais à quelque chose en particulier, ou on cherche les détails ensemble ? please babe

the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 621
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : par tara, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : DÉTECTION DE MENSONGES + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses yeux bleus de poupée. De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
Dieux

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Ven 31 Mar - 19:55 ()
@Jo C. Duval a écrit:
@antonia m. de beaulieu : haha le coup de la grande soeur de coeur me plait bien, surtout que jo était la petite benjamine de la famille, elle aurait trop kiffé être la grande soeur pour quelqu'un huhu
je trouve ça trop intéressant comme pouvoir, faudra définitivement qu'on se joue quelque chose du genre un jour surtout que jo est loin d'être innocente, ne serait-ce que via son appartenance aux rebelles, ils ont commis des conneries qui lui pèsent sur la conscience (#bombe du dernier event (a) )

pour les retrouvailles, je pensais que ça pourrais être une mission de jo genre on lui aurait dit qu'il y a une ancienne disparue qui traîne par là-bas et des évènements un peu bizarre qui l'entourent (si ta madame applique son pouvoir par ex, elle doit laisser une traînée de malheureux derrière elle ptdr ) et ils lui auraient dit d'aller enquêter si c'est juste une coincidence ou quoi.

Alors dans ce cas ça me va. En plus comme Jo est trop cool, si Antonia n'avait pas fait partie des disparus, elle aurait kiffé que Jo lui montre comment trafiquer tout un tas de machins, c'est trop le genre de trucs qui lui aurait plu :cutipie2: Mais bon, dans son intérêt, il vaut mieux que Jo ne lui montre rien de tout ça ptdr D'ailleurs ça peut lui mettre la puce à l'oreille, quand Jo et Antonia se seront retrouvées. D'habitude, Antonia est toujours partante pour ce genre de plan, elle avait même un côté tête brûlée (bien que délurée ) et elle a des skills de détective privée.

Bref une chose est-elle, c'est que l'année précédant le grand schisme, elle n'a rien foutu, elle n'est pas allé à la fac ni rien parce qu'elle était vraiment au bout du rouleau, et comme il fallait bien vivre elle a quand même cumulé les petits boulots de merde What a Face

Mais du coup je suis carrément open pour qu'on se cale les retrouvailles en rp un de ces quatre, quand une place se libérera (du coup j'en réserve une, pour plus tard huhu ) Jo pourrait avoir directement des soupçons, tiens, puisque Antonia est maintenant fraîche comme la rosée du matin et en plus elle n'a pas changé d'un iota en plusieurs années What a Face

PS: il ne faut pas écouter ce qu'Antoine dit, je ne suis pas hystérique puis ouais, ça commence à devenir une habitude, de visiter l'esprit des jeunes filles inconscientes pour glaner des infos #tmtc
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 2 Avr - 15:53 ()
@Jo C. Duval Je n'ai pas oublié ton MP, j'y réponds quand j'ai le courage

Cadeau:

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Lun 3 Avr - 21:49 ()
@Antonia M. de Beaulieu mdrrr écoute c'est tout parfait de mon côté et je garde l'idée de rp de côté je devrais passer ma période d'examen et après je serais plus libre déjà ! En attendant, je te rajoute à mes liens très vite !

the last young renegades
Modo

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Mar 4 Avr - 13:39 ()
@Jo C. Duval a écrit:
@Antoine H. Colbert héhé ça marche tout pour moi huhu j'aime beaucoup (a) non mais l'autre, il prendrait avantage d'une femme inconsciente ou presque pour glaner des infos ? C'pas joli joli dis donc j'avais même pas pensé à un paiement je t'avoue, il le prend mal si elle lui laisse des billets ? (ça fait pas du tout gigolo ptdr) ou un système de faveur mais je ne sais pas trop ce que jo pourrait faire pour lui :hm: il a pas besoin de faire exploser quelque chose, si ? hihi

bwahaha, elle va trop aller le confronter sur ça huhu ça ferait un chouette rp si ça te dit un jour   jsuis un pu booké en ce moment mais ça serait cool !

Son code moral est assez particulier donc oui, il le ferait. :siffle: Pour le payement il prendrait pas d'argent, mais il pourrait lui faire comprendre qu'elle aurait une dette envers lui et qu'à chaque fois qu'elle viendrait demander son aide entraînerait un service qu'il serait susceptible de lui demander quand ça lui chante. (je sais pas trop quoi pour l'instant, mais on pourra bien voir selon comment ça évolue surtout si les révo commencent un peu trop à pointer les Dieux du doigt :cuirmoustache:)

of course dès que t'es dispo n'hésite pas à me prévenir et on se fait ça. What a Face

the last young renegades
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 82
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Aristochatoooon / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Mer 5 Avr - 21:06 ()
On m'avait promis de passer dans ma fiche de liens.... Je crois qu'il faut que je prenne les devants What a Face

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Dim 9 Avr - 21:03 ()
@Antoine H. Colbert ça marche ptdr je te tiens au courant

@Aymeric G. Strauss ouiii désolée, c'est une période foulie en ce moment mais jsuis contente que tu sois passé please babe il me semble qu'on était partit sur jo qui recrutait Aymeric ? huhu Si c'était dans la folie des émeutes, jo aurait pas eu trop de mal à cibler les motivations de ton gros nounours je pense :mdr: elle aurait essayer de se rapprocher de lui du mieux possible avant de l'introduire au mouvement

Et puis si c'est elle qui le recrute, elle lui ferait sans doute une confiance presque aveugle maintenant, sans compter qu'il est absolument adorable ptdr

the last young renegades
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 82
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Aristochatoooon / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Lun 10 Avr - 7:09 ()
@Jo C. Duval On avait effectivement discuté de ça What a Face
Du coup, Jo serait aussi de ceux qui ont poussé Aymeric à se bouger le fion et à redonner du sens à sa misérable existence?
Il y a moyen de faire des choses vraiment vraiment cool. Je pense que ça n'a pu effectivement se faire que dans la folie des émeutes, dans les rassemblements Aymeric aurait été en retrait, ce n'est pas un bavard.
(tu me mets dans la file d'attente pour un rp?)

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Lun 17 Avr - 0:01 ()
je repasse marquer mon territoire. rainbow rainbow rainbow
the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Mar 18 Avr - 23:55 ()
@Aymeric G. Strauss ouais, pousser les gens à se remuer le fion, ça lui ressemble bien huhu franchement, je vois pas trop quoi rajouter, je trouve ça déjà très cool :cutipie2: jpense que ça va venir très naturellement entre eux et ya vraiment pas de soucis pour un rp !!

@Mathilde Chamberlain je nous inscris du coup ptdr jsuis impatiente josais hide je te rajoute tout bientôt dans ma lien partenaire huhu d'ailleurs niveau timeline, on dit qu'elles se sont vues plusieurs fois déjà depuis leur rencontre ? Genre girlfriends power ? globul

the last young renegades
homecoming : 17/05/2017
Louis d'or : 117
pretty face : Jessica de Gouw
julius caesar : furiedheart. (av) ; beylin (sign)
legends never die : Archange de la liberté, de l'acte de bienveillance et de la miséricorde, saint patron de ceux qui pardonnent, atmosphère de la bienveillance
the mighty bush : Empathie & Absolution des péchés
Allegeance : Zadkiel est loyale à son Père, même s'Il ne répond plus à leurs prières. Elle est loyale à Michael et Gabriel, aux anges dans leur ensemble. Elle est loyale aux humains. Mais elle ne refuse pas de tendre la main aux démons et aux pécheurs.
these streets : Zadkiel est bien entendu au courant du retour des anges sur Terre, elle sait pour les démons également. Elle ignore totalement la présence des dieux, même si quelques doutes commencent à germer dans son esprit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3031-sweet-mercy-zadkiel#86309
Anges

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes Lun 5 Juin - 13:05 ()
@Jo C. Duval On n'avait pas réussi à trouver avec les autres, peut-être que là ce sera bon ? :fiyah: J'me disais que Jo aurait pu passer à l'abc café, le café des révolutionnaires, et se lier d'amitié avec Zad ? En plus je cherche des liens rouges pour m'infiltrer Après, je t'avoue que je n'ai pas trop trop d'idées là comme ça :hm: Mais si le personnage t'inspire, on pourra y réfléchir ensemble

Amazing Grace
i dreamed there was no war.
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes ()

Jo ♠ Caught in clouds of silver ropes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant