boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

These violent delights have violent ends
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Lun 27 Fév - 17:29 ()
Tout est parfait Avec les évènements et si Lev apprend pour les anges/démons, ils pourraient croire qu'Eden en est une :hm: il reviendrait sans doute à son idée de base de l'éliminer plus ou moins en douceur (je dis plus ou moins vu qu'il prendrait très mal le fait qu'on se joue de lui et il est extrêmement rancunier) globul Une évolution possible parmi d'autres, à voir si on fait ça au bon moment l'attitude d'Eden :hm:
D'accord ! :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Lun 27 Fév - 17:33 ()
@Lev M. Alekseev Canonissime ! Dans ce cas est-ce que tu es libre pour tester tout ça en rp ? huhu
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Lun 27 Fév - 17:48 ()
Je peux What a Face Je t'avoue que si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait globul Tu veux qu'on joue le moment où Lev la retrouve ?
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Lun 27 Fév - 17:51 ()
@Lev M. Alekseev Ouai ce moment serait cool à jouer ! Et ça ne me dérange pas de commencer, je t'envoie ça dès que possible
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Lun 27 Fév - 18:04 ()
Hâte de lire ça aya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 411
pretty face : jlc
julius caesar : ava : arabella
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Mar 28 Fév - 12:48 ()
JE VEUX

Trop de perfection en toi pis j'avais promis alors me voilàà huhu
En plus, elles se connaissent forcément, Eden est faussaire et Jo va forcément avoir besoin de ses talents pour elle ou pour la révolution, elle pourrait faire le pont sans forcément révéler pourquoi/qui elle fait ses commandes
Jme dis qu'elles peuvent s'être rencontrés au marché noir, elles ont l'air d'y traîner souvent toutes les deux

Oh et j'aimerai bien quelqu'un qui titille le côté plus sombre de jo, jsais pas trop si ça t'intéresse (a)

Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Mar 28 Fév - 13:28 ()
@Jo C. Duval COUCOU TOI Qu'est-ce que t'es canon !

J'adore l'idée ! En plus, Eden s'en fiche pour qui elle travaille, tant qu'elle gagne de l'argent. Généralement pour ses transactions, Parthénope ensorcèle inconnu qui se charge de faire le sale boulot pour elle, mais pour Jo elle pourrait faire une exception à force la voir (et puis elle ne lui révèlera pas son vrai nom huhu ) Eden pourrait même bien l'aimer !

Et pour le côté obscur avec plaisir ! Vu que Jo semble apprécier les explosifs, y a bien du potentiel là dedans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Mar 28 Fév - 17:54 ()
@eden p. strauss : aw super on peut partir sur ça alors please babe ça pourrait dater d'il y a quelques temps maintenant, elles auraient appris à se faire un peu confiance huhu bon je pense que yaura toujours une certaine méfiance, elles pensent à leurs intérêts en premiers
t'avais besoin d'explosifs dis-moi ? Non mais j'imaginais qu'Eden pourrait être sa compagne de beuverie, de cap ou pas cap ou d'autres trucs moins joyeux

Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Mar 28 Fév - 18:22 ()
@Jo C. Duval J'adhère alors ! aya
Et je suis pour le cap ou pas cap ! Je n'avais jamais fais avant, ça me plait bien (sauf que bien sur avec Eden si elle veut convertir Jo, ça va partir dans le côté obscur Twisted Evil )
Revolutionnaires

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Mar 28 Fév - 18:34 ()
@eden p. strauss : aw cool si tout te va, je te rajoute tout bientôt dans mes liens et si tu veux un rp spécial cap/pas cap, tu viens me sonner, jsuis toute libre pour toi on pourra faire le côté dark à l'impro :tronço:

Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Mar 28 Fév - 18:46 ()
D'accord pas de soucis ma belle Cool
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Mar 28 Fév - 22:11 ()
aristochaton + sirène = je veux un lien huhu
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Mer 1 Mar - 0:49 ()
@Aurore S. de Beaulieu Coucou toi keur

Alors est-ce que tu as une petite idée, ou alors on voit together ?
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Ven 17 Mar - 0:31 ()
Bon, j'ai une question :cuirmoustache:

huhu
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Ven 17 Mar - 0:39 ()
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Ven 17 Mar - 17:50 ()

@Eden P. Strauss Alors apparemment, Max et Eden se connaissaient, vu qu'elle venait squatter chez les Perrault, d'après ce que m'a dit @Mathys Perrault... Tu partirais sur quoi comme type de lien avec le petit frère bizarre de ton (ex ?) copain ? huhu Quant à Thana/Parthé, je pense que ce ne sera pas vraiment positif (déjà parce qu'il aime personne ) mais doit y avoir de quoi affiner la chose
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Ven 17 Mar - 18:10 ()
Coucou toi @T. Maxence Perrault

Alors disons plus que c'était plus lui qui venait squatter chez elle ou alors il l'a kidnappait chez lui (ou chez vous ) Mais oui ils ont bien dû se croiser ! Eden était assez pudique et discrète, donc si elle était chez vous (surtout pour faire ses affaires avec Mathys huhu ) ben elle aurait eu peur de déranger et resterait très polie. Apres elle n'aurait eu aucun soucis avec Maxence parce qu'elle meme on l'a traitait de bizarre vu qu'elle est sourde et que ses parents la surprotégeait. Mais ça aurait été possible qu'ils s'entendent bien du coup !

Pour Thanatos, j'ai une petite idée ! Y a bien longtemps Parthénope est tombée amoureuse d'un dieu, mais il lui a brisé le cœur (Apres faut voir comment hein et où c'est allé). Et depuis, ben évidemment elle le déteste et ce qui a fait qu'elle ne se laisse plus facilement avoir en amour :hm: donc ça peut faire le bordel avec mathys et toussa
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Ven 17 Mar - 19:51 ()
@Eden P. Strauss Oh, je savais pas qu'Eden était sourde :o (j'avoue, j'ai pas encore lu ta fiche ) Mais ce serait cool s'ils avaient été poto, ça aurait pu rendre le Mathys jaloux, un peu J'suis sûre, il avait peur que ce soit Max qui lui pique sa copine cette fois, au lieu du contraire What a Face (alors que Max lui-même avait une copine et tout )

Quant à Thana/Parthé, ça peut être très marrant Surtout si on part là-dessus, parce que ça trancherait avec le lien de base positif entre les deux Après, je pense que Thana aura juste repoussé ses avances ou un truc du genre, il est tombé amoureux une fois (de Macaria, une fille d'Heraclès) et c'est pas le genre coureur de jupons :')
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Ven 17 Mar - 22:30 ()
@T. Maxence Perrault vu que je suis une âme charitable je te pardonne de ne pas t'être renseignée avant huhu mais pour te faire pardonner, je veux des cookies

Ah ouai j'aime bien l'idée de rendre mathys jaloux, même si elle ne s'en serait pas rendu compte

Ah ben ça peut rester juste sur le fait qu'elle est tombée sous son charme et qu'elle lui a fait du rentre dedans, en vain :siffle: Mais bon elle le détesterait quand même et ne lui ferrait ensuite que des coups bas
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Ven 17 Mar - 23:04 ()
@Eden P. Strauss Trop aimable Des cookies à la mort aux rats ?

Max non plus ne s'en serait pas rendu compte, c'est @Mathys Perrault qui se serait fait des films comme un grand

Je pense que juste partir là-dessus peut être cool, d'autant que l'intérêt du sieur a été piqué par la belle @Eugénie d'Aurevilly donc Parthénope pourrait être jalouse qu'il l'ait préféré à elle Si en plus, ça peut vous faire un lien... What a Face
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Ven 17 Mar - 23:22 ()
@T. Maxence Perrault pourquoi pas Et donne moi la recette pour que je puisse la la réutiliser (pour toi ) !

J'avoue qu'il a l'esrit assez tordu pour le faire tout seul :mdr:

Oh ! J'adhère, ça peut être drôle Disons qu'elle serait passée à autre chose, mais pas trop, parce qu'elle continuerait à les emmerder What a Face
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Ven 17 Mar - 23:29 ()
@Eden P. Strauss Tuer la Mort ? Quel comble

Ca me va
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Sam 18 Mar - 11:10 ()
@T. Maxence Perrault on verra bien si c'est possible huhu

Parfait ! Et bien dès que je serais un peu moins chargée je viendrais te sonner pour un rp
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Sam 18 Mar - 11:22 ()
@Eden P. Strauss Tout comme il est impossible d'endormir le Sommeil, je ne pense pas qu'on puisse tuer la Mort huhu
J'ai écrit ça, ça te va ?
Maxou a écrit:
Eden et Max étaient amis, avant le Grand Départ. Étranges tous les deux, elle de par sa surdité, lui de par ses goûts particuliers, ils avaient trouvé en l'autre un ami, un soutien. Elle sortait avec Mathys et lui avait sa propre petite amie alors il ne leur est jamais venu à l'idée qu'il pourrait y avoir plus... parce que ce n'était ce qu'ils cherchaient en l'autre. Puis ils ont tous les deux disparus et ce sont Parthénope et Thanatos qui sont revenus. Le souci, pourrait-on dire, c'est qu'une fois, il y a bien longtemps, la Mort avait refusé les avances de la belle sirène et elle lui en tient rigueur depuis. Les retrouvailles, quelque peu forcées, furent tendues et la belle s'amuse désormais à lui pourrir la vie, dès qu'elle le peut.
Invité

Sujet: Re: These violent delights have violent ends Sam 18 Mar - 12:50 ()
@T. Maxence Perrault Parfait ! Ca va être le feu, j'aime
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: These violent delights have violent ends ()

These violent delights have violent ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant