boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

blood is on my hands tonight (antonia)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 844
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : Lolitaes
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Ven 14 Juil - 16:33 ()
Coucou @Antonia M. de Beaulieu !

Je résume parce qu’on a dit beaucoup ptdr

- Ils s’aident à découvrir le sexe /meurt/
- Ça ne va jamais jusqu’à la relation émotionnellement intime car elle le sent ange et il a des doutes sur sa nature angélique;
- Il la met à l'épreuve (illusion: attaque d'un humain par un démon) et la conclusion est qu'elle n'est pas une démone;
- Au fil du temps, leur relation devient plus distante (en plus, Raphaël cesse le sexe pour le sexe) mais ils sont officiellement encore du même côté de la barrière, ils se taquinent encore toussa;
- Antonia gagne le DoD;
- Raphaël se dit que décidément elle ne peut PAS être un ange;
- Il se lance à la chasse aux infos sur Antonia => et c'est là qu'on commencerait le RP What a Face

Pour la détection de mensonges... Il le sait ou pas? (Vu que les anges ont un ou deux pouvoirs)

Comme il est pro de l'illusion, je le vois bien chercher comment son truc de détection de mensonges marche... (ou chercher à la déstabiliser)

Par exemple, en foutant le boxon dans ses sens (il testerait les odeurs, les bruits...)
S'il trouve un jour... Ca peut être fun.

Elle, je pense qu'elle sait qu'il est illusionniste (si elle ne l'a pas appris par un ange, elle le devinerait bien s'il teste...)

Voilà What a Face

La question à 50 eur: tu as le temps pour RP ou pas? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 621
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : par tara, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : DÉTECTION DE MENSONGES + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses yeux bleus de poupée. De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Ven 14 Juil - 20:20 ()
@Raphaël C. Grey

Tu as tout bien récapitulé comme il faut, c'est parfait Je pense qu'il pourrait le savoir, pour la détection de mensonges, ça pourrait être drôle What a Face J'aimerais tellement faire en rp ce truc où il utilise ses illusions pour la déstabiliser, modifier ses sens, etc coeur C'est le genre de chose que j'adorerais jouer wo

Du coup deux fois plutôt qu'une, j'ai de la place pour rp, j'ai toujours de la place pour rp, ça m'occupe dans mes transports même si je suis pas forcément rapide pour répondre coeur mais je ne refuse jamais de rp

the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 844
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : Lolitaes
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Ven 14 Juil - 21:09 ()
Yeah @Antonia M. de Beaulieu

Je te MPotte demain pour les détails du lancement alors !
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 268
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Aujourd'hui à 1:08 ()

Salut ma belle @Antonia M. de Beaulieu :cutipie2: !
Je suis venue te parler de notre lien, je t'ai ajouté à ma fiche en attendant que celui-ci s'approfondisse. J'espère que ça te va (a) .
Citation :
Sa protectrice. Bien que le fouet ait été surprenant, Antonia s'est chargée de mettre Vivian dans le camp sécuritaire lors de la bataille à l'école militaire. Vivian était perdue et sans Antonia, serait sans doute morte, torturée par les démons qui les attaquaient. Elle a hâte de pouvoir la revoir, surtout pour apprendre le nom de son héroïne. Elle est toujours aussi perdue face aux événements qui se sont produits lors de cette soirée-là et espère qu'elle puisse lui donner des réponses à ses questions.

JESUS HELP ME

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) ()

blood is on my hands tonight (antonia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5