boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 blood is on my hands tonight (antonia)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Messages : 377
Louis d'or : 3382
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Ven 14 Juil - 16:33 ()
Coucou @Antonia M. de Beaulieu !

Je résume parce qu’on a dit beaucoup ptdr

- Ils s’aident à découvrir le sexe /meurt/
- Ça ne va jamais jusqu’à la relation émotionnellement intime car elle le sent ange et il a des doutes sur sa nature angélique;
- Il la met à l'épreuve (illusion: attaque d'un humain par un démon) et la conclusion est qu'elle n'est pas une démone;
- Au fil du temps, leur relation devient plus distante (en plus, Raphaël cesse le sexe pour le sexe) mais ils sont officiellement encore du même côté de la barrière, ils se taquinent encore toussa;
- Antonia gagne le DoD;
- Raphaël se dit que décidément elle ne peut PAS être un ange;
- Il se lance à la chasse aux infos sur Antonia => et c'est là qu'on commencerait le RP What a Face

Pour la détection de mensonges... Il le sait ou pas? (Vu que les anges ont un ou deux pouvoirs)

Comme il est pro de l'illusion, je le vois bien chercher comment son truc de détection de mensonges marche... (ou chercher à la déstabiliser)

Par exemple, en foutant le boxon dans ses sens (il testerait les odeurs, les bruits...)
S'il trouve un jour... Ca peut être fun.

Elle, je pense qu'elle sait qu'il est illusionniste (si elle ne l'a pas appris par un ange, elle le devinerait bien s'il teste...)

Voilà What a Face

La question à 50 eur: tu as le temps pour RP ou pas? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Ven 14 Juil - 20:20 ()
@Raphaël C. Grey

Tu as tout bien récapitulé comme il faut, c'est parfait Je pense qu'il pourrait le savoir, pour la détection de mensonges, ça pourrait être drôle What a Face J'aimerais tellement faire en rp ce truc où il utilise ses illusions pour la déstabiliser, modifier ses sens, etc coeur C'est le genre de chose que j'adorerais jouer wo

Du coup deux fois plutôt qu'une, j'ai de la place pour rp, j'ai toujours de la place pour rp, ça m'occupe dans mes transports même si je suis pas forcément rapide pour répondre coeur mais je ne refuse jamais de rp

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Messages : 377
Louis d'or : 3382
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Ven 14 Juil - 21:09 ()
Yeah @Antonia M. de Beaulieu

Je te MPotte demain pour les détails du lancement alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 660
Louis d'or : 1207
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Ven 21 Juil - 1:08 ()

Salut ma belle @Antonia M. de Beaulieu :cutipie2: !
Je suis venue te parler de notre lien, je t'ai ajouté à ma fiche en attendant que celui-ci s'approfondisse. J'espère que ça te va (a) .
Citation :
Sa protectrice. Bien que le fouet ait été surprenant, Antonia s'est chargée de mettre Vivian dans le camp sécuritaire lors de la bataille à l'école militaire. Vivian était perdue et sans Antonia, serait sans doute morte, torturée par les démons qui les attaquaient. Elle a hâte de pouvoir la revoir, surtout pour apprendre le nom de son héroïne. Elle est toujours aussi perdue face aux événements qui se sont produits lors de cette soirée-là et espère qu'elle puisse lui donner des réponses à ses questions.

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 403
Louis d'or : 2078
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Sam 22 Juil - 1:00 ()
@Antonia M. de Beaulieu je passe pour un lien

alors j'ai une petite idée, mais après j'ai pas trop développé. vu qu'elle a été hyper impliquée dans le dare ou die, je vois bien jeanne penser qu'elle est une démone. après si t'as déjà un lien de ce style on peut voir pour autre chose :brille:
et sinon en plus de ça, elles habitent toutes les deux dans le 5è donc on pourrait faire un truc un peu genre voisines.

donc, je vois bien un lien du style, proches parce qu'elles sont voisines et depuis le dare ou die, on a une azrael hyper méfiante qui cherche à savoir ce qu'elle est comme démon ou à la mettre en porte à faux (je sais pas si ça s'écrit comme ça) parce que pour elle, elle ne peut pas être une simple humaine (ou alors sous le controle total des démons et il faut la surveiller, voir l'exorciser pour la soustraire à leurs effets néfastes)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Dim 27 Aoû - 1:57 ()
@Vivian H. Lamontagne c'est parfait sweety On aura le temps d'approfondir tout ça grâce à la secte et tout :cutipie2:

@Jeanne A. Debussy Pardon pour le temps de réponse :cutipie2: Pour commencer ton idée me tente bien. Je n'ai pas beaucoup de liens franchement négatifs, puis j'aime bien foutre mes persos dans la merde What a Face Je pense qu'effectivement elles peuvent habiter dans le même quartier, sans réellement se côtoyer. Elles n'ont pas vraiment le même âge, elles ne fréquentent pas les mêmes milieux. Jeanne a 19 ans d'apparence, Antonia en a 24, Jeanne est pompier et sauve des vies, Antonia a laissé tomber ses études et elle passe le plus clair de son temps au Moulin Rouge (et bientôt au casino). Elle est donc sous la protection de pas mal de démons (Sophie et Richard pour ne citer qu'eux, et elle va entrer en négociation avec Eric, alias Avarice)

Donc, que Jeanne ait des doutes sur ses véritables allégeances est plus que plausible, c'est même logique. Jeanne ne serait pas la première à se poser des questions sur la véritable nature d'Antonia. Depuis la fin du dare or die, justement, Antonia a infiltré la Clavis Aurea pour détruire le mouvement de l'intérieur et sauver les humains des griffes de Joshua. Sauf que, vu que l'Apocalypse a bien eu lieu, Antonia commence à ressentir une certaine forme de culpabilité, parce qu'elle a recruté certains adeptes pour le compte de Joshua, et son plan a échoué :cutipie2: Ce sont des émotions qu'elle ne connaît pas, d'habitude, elle est dépourvue d'empathie.

Ce que je te propose, en résumé, c'est que Jeanne cherche à savoir ce qu'elle est (tout comme Raphaël, d'ailleurs, même s'il est plus proche de la vérité que jamais et qu'elle ne cherche pas spécialement à nier) et que de ce fait, Az' se serait lancée sur la piste de Némésis en suivant les cadavres qu'elle sème derrière elle (littéralement, vu que Némésis est une machine de guerre et Azraël est l'ange de la mort). Jeanne peut limite stalker Antonia depuis un bon moment et la suivre jusque dans les endroits les plus glauques où Antonia traîne (genre les fight club tenus par des démons). Et, comme Jeanne est de plus en plus certaine qu'Antonia est un démon au vu de ses fréquentations, elle peut attaquer Antonia si elle se sent menacée ou autres.

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais envie d'un rp baston si ça peut aboutir à quelque chose, sachant qu'Antonia est quand même une guerrière redoutable et que dans les rues de Paris, les gens la prennent pour une espèce de justicière style super héroïne qui se bat avec un fouet et une dague. Et elle joue à fond de cette image sur les réseaux sociaux, il faut l'avouer

Après faudra voir si on implique les autres liens qu'on a en commun mais déjà, est-ce que ça te plaît comme base?

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 403
Louis d'or : 2078
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Dim 27 Aoû - 19:37 ()
@Antonia M. de Beaulieu dépourvue d'empathie, au moins elles se comprendront de ce point de vue là smile

Alors j'aime trop ton idée, c'est bien le genre d'azrael de suivre un démon pour le détruire, surtout que ça lui parait presque évident. en plus elle controle aussi le sang (pouvoir en commun - même si bon, azrael doit en avoir une meilleure maitrise quand même). mais oui, je la vois trop s'attaquer à antonia, et elle sera genre, mais comment c'est possible que ça fonctionne pas (à voir) c'est forcément un démon, ça peut pas être un ange (ou un ange qu'elle se ferait une joie de déchoir, faut pas déconner !)

en tout cas, ta base me botte bien. azra est très proche de raphael mais je crois bien qu'il a pas prévu de lui parler de ses doutes sur les dieux.
et sinon, c'est une grande ennemie de ce bon vieux belzebuth donc elle aurait pu la croiser là-bas d'avant, du genre en repas "classe" entre deux ennemis. ou même quand il se passe qqc elle se fait une joie d'y aller avec sa brigade pour prendre les vies avant qu'il ait le temps de le faire ect.
Citation :
Ennemis depuis des millénaires, entre eux, c’est un concours. C’est une compétition à celui qui fera toujours mieux pour son camp. Toujours opposés, les deux se vouent tout de même un profond respect, se craignent l’un l’autre. Archange et commandant. Mort et gourmandise. Les humains subissent les conséquences de leurs combats depuis des millénaires alors que chacun tente d’en laisser le moins possible à son ennemi. Des rencontres fréquentes qui dérapent chacun poussé par l’envie de faire plonger l’autre un petit peu plus profondément dans cette compétition qu’ils ne peuvent arrêter bien malgré eux.

mais je suis pas sûre que ça ajoute vraiment qqc au lien (à voir de ce que pourrait en penser Antonia si elle a été témoin de leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Lun 11 Sep - 22:59 ()
@Jeanne A. Debussy Ah mais Antonia n'a aucun contrôle sur le sang, c'est l'une des rares du palmarès de Dare or Die à ne pas bénéficier de ce don disons que quand je dis qu'elle sème les cadavres derrière elle, c'est parce qu'elle se bastonne au Fight Club dans les caves de l'Eden Palace, et elle les défonce à mains nues pour expier sa colère Et aussi pour débarrasser le plancher des petites raclures En fait c'est une sorte de justicière qui se permet de faire du ménage dans les rues de Paris et qui punit les méchants What a Face

J'aime bien l'idée qu'elles se soient rencontrées dans l'antre de ce cher Belzébuth. Jeanne aurait pu voir Antonia sur le ring quelques fois, ou au cours d'un de ces dîners classes, comme tu dis. Belzébuth aime beaucoup Némésis, justement parce que sous ses airs de poupée se cache un véritable instinct de tueuse et un tempérament guerrier. Ils ont d'ailleurs été amants Antonia ne regarde vraiment pas la nature des gens avec qui elle couche, que ce soit des anges ou des démons, ou même des humains ou des autres dieux, nevermind What a Face

Dans tous les cas ce serait chouette qu'elles se croisent dans ce genre de lieux qui sentent le glauque et la sueur, et où le sang tapisse régulièrement les murs Moi en tout cas ça me va carrément, comme lien je n'apporte pas grand-chose de plus, sorry, mais ça fait un moment que je devais répondre donc c'est chose faite

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Messages : 51
Louis d'or : 200
pretty face : rose williams
julius caesar : @myself + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Mar 12 Sep - 21:05 ()
@Antonia M. De Beaulieu Entre déesses, il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Mar 12 Sep - 22:08 ()
@Victoria N. de Stahl of course que je veux un lien avec ta petite Dis moi, de quoi as-tu besoin? *papouille *

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Messages : 51
Louis d'or : 200
pretty face : rose williams
julius caesar : @myself + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Mer 13 Sep - 20:44 ()
@Antonia M. De Beaulieu Un peu de tout, j'ai aucun lien à part avec les De Stahl smile Tu as un lien avec Fantine ou Eponine ? wo

Tu as besoin d'un lien en particulier pour faire évoluer Anto en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Mer 13 Sep - 21:10 ()
@Victoria N. de Stahl Je n'ai pas de lien avec Fantine ou Eponine (quoique avec Eponine c'est en réflexion, vu que Eris et Némésis sont soeurs par l'intermédiaire de Nyx)

et donc en fait en ce moment Némésis cherche des alliés pour redonner aux dieux la place qui leur revient de droit dans ce nouveau monde. En ce moment elle prêche pour sa cause et essaie.de comprendre les mécanismes de la foi humaine pour la raviver

J'ai cru comprendre que Zeus avait été odieux avec Déméter, Perséphone et tout, peut-être qu'elle pourrait faire appel à Némésis pour lui botter le cul? Sauf si tu as déjà un lien mythologique qui va dans ce sens.

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10112
Louis d'or : 10431
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

En ligne
Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Mer 13 Sep - 23:51 ()
@Victoria N. De Stahl @Antonia M. de Beaulieu Vous pouvez voir aussi avec Siam sinon, puisqu'il y a eu le Dare or Die et tout ça, mais ce n'est qu'une piste :siffle:
/me repars tranquillement What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Messages : 51
Louis d'or : 200
pretty face : rose williams
julius caesar : @myself + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Sam 16 Sep - 14:20 ()
@Antonia M. De Beaulieu  Dooonc, Victoria aimerait redonner aux dieux leur place d'autrefois aussi, donc elles vont bien s'entendre  huhu Et Victoria pourrait l'aider à raviver cette foi humaine aussi ?

Pour la mythologie, j'avoue que j'ai pas tout tout lu sur Déméter, mais j'ai lu que Zeus avait été odieux avec elle oui, donc ça serait tout à faire probable qu'elle vienne voir Némésis pour lui botter les fesses
On peut faire les deux, genre Déméter vient simplement voir Némésis pour se venger de Zeus, et puis elles sympathisent et "s'unissent" pour raviver la foi humaine ?

@Pascaline E. Sabot Il s'est passé quoi exactement avec Siam? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10112
Louis d'or : 10431
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

En ligne
Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Sam 16 Sep - 22:20 ()
@Victoria N. De Stahl Rien d'extraordinaire en fait, il y a surtout eu le Dare or Die, Antonia est arrivée 1ère haut la main, et Siam est arrivée 4ème Donc, elles se connaissent forcément après, ce n'est qu'une piste rien de fou, vous pouvez faire sans ;)

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Lun 18 Sep - 8:40 ()
@Victoria N. de Stahl @"Pascaline E.  Sabot" oui c'est vrai Siam a aussi participé au Dare or die et d'ailleurs on doit se faire un rp tantôt

Ta base me plaît bien! Effectivement Déméter peut venir voir Némésis pour mettre en place un plan pour se venger de Zeus, et qu'effectivement elle finit par aider Némésis à atteindre son but en échange. Autant par conviction que par juste retour des choses tu vois?

Et pour leur rencontre justement ça peut-être par l'intermédiaire de dare or die et donc de Siam. Si Victoria s'est intéressée au jeu pour suivre les "exploits" de Siam, alors elle est forcément tombée sur les défis d'Antonia. Et parce que Déméter est une olympienne, elle aurait peut être pu capter que parmi le top 10 il y a quand même trois dieux (Némésis donc, Thanatos, qui est deuxième et Héra qui est dans le bas du classement)

Et sur les trois, Déméter n'aurait retrouvé "que" Némésis. Némésis qui se fait passer pour une humaine ou un ange selon les personnes qu'elle rencontre. En la rencontrant en chair et en os, Déméter se serait rendue compte qu'elle n'est pas humaine. Comme les pouvoirs des dieux faiblissent en ce moment elle aurait pas forcément formellement identifié Némésis, mais à force de la côtoyer elle aurait pu la reconnaître et à ce moment là elle aurait sollicité Némésis pour sa vengeance ou toute autre choses  (Des fois que Déméter aurait envie de retrouver sa fille aussi, on ne sait jamais)

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/09/2017
Messages : 51
Louis d'or : 200
pretty face : rose williams
julius caesar : @myself + pinterest.
legends never die : Déesse olympienne de l'agriculture et des moissons
the mighty bush : Touché mortel : Ce pouvoir lui procure une force considérable, lui permettande détruire ce qu'elle touche. De contrôler la vie des êtres humains, des plantes, des fruits, et de bien d'autres choses. Chaque fois qu'elle touche quelqu'un, elle ne le tue pas. C'est elle qui décide quand exercer son pouvoir, il faut qu'elle se concentre beaucoup pour que cela ai un effet sur la personne qu'elle touche. Et en tant que déesse, il est très puissant. Elle a déjà donné la mort avec.
Voyeurisme : Ce pouvoir lui permet de localiser n'importe qui en s'immisçant dans sa tête, en voyant ce que la personne est en train de faire. Même si ça ne dure que quelques minutes, Demeter ne met jamais longtemps avant de localiser et de comprendre ce que la personne est en train de faire et où elle est.
Allegeance : Déméter est loyale envers elle-même avant tout, puis envers les Dieux. S'il faut choisir, elle choisira de sauver sa peau plutôt que la leur.
these streets : WHAT YOU KNOW Elle sait beaucoup de choses, elle sait que les Anges et le Démons sont revenus, que le Pacte a été brisé, mais elle ne sait pas par qui. En attendant de trouver une réponse et pour passer le temps, elle se cache en se faisant passer pour une révolutionnaire qui sont, selon elle, très divertissant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Mar 19 Sep - 19:24 ()
@Antonia M. De Beaulieu
J'adore :hearteyes: On fait ça alors! Pour l'instant, on s'en tient a ça et puis on verra irp ?
Un rp quand tu veux


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 103
Louis d'or : 692
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Mer 20 Sep - 19:35 ()
@Antonia M. de Beaulieu bon déjà avec jeanne, je reviens pas dessus tout ça me plait bien. et ok pour le controle du sang, j'avais lu le rp avec seth et je pensais qu'elle se le faisait à elle-même, j'avais pas capté qu'il était aussi dans le palmarès. et c'est quand tu veux pour qu'on développe l'idée en rp d'azra qui va sur ses trousses parce qu'elle pense qu'elle est un démon. BASTON aya wo

et sinon, je viens pour voir un lien avec livie, dysnomie en vue de ma réponse au tc dieux et potentiellement pour prendre la suite du défi que tu faisais avec bree.
alors d'un coté, livie aime le coté "libre" de némésis, celui où elle s'en fout de ceux qui sont au dessus, qu'elle suit sa propre morale et tout, c'est sur qu'en tant que déesse de l'anarchie si tous les dieux agissaient comme elle, ça ne pourrait que lui plaire. mais j'imagine aussi dysnomie la trouver hyper naïve de croire qu'en se vengeeant de joshua (bref le chef de la secte je suis pas sûre que ce soit son nom) ça va arranger leurs affaires. pour elle, les dieux et leurs gueguerres fratricides sont entièrement responsables et en gros, qu'il y ait ou pas joshua, ça changera rien. il y aura toujours une nouvelle chose pour détourner leur peuple d'eux.
mais du coup, je suis plus pour voir leur lien avant d'arriver sur terre et la perte de leurs pouvoirs, quitte à ce que ça foute un peu le brin cette façon de penser un peu différente entre les 2 par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Jeu 21 Sep - 21:18 ()
@Victoria N. de Stahl si ça te va alors ça me va aussi Et pour le rp, j'ai de la place, je suis presque à jour donc je peux me permettre d'en prendre des nouveaux on voit a par MP? huhu

@Livie D. Delmas Je vais dire oui aussi pour un sujet avec bb Jeanne vous allez finir par me tuer mais c'est pas grave, vous me donnez de l'occupation pendant mes longs trajets

Pour Livie. Justement, Antonia sait que détrôner Joshua ne va pas régler leur problème, parce que c'est une toute petite partie du problème. En fait, Joshua fait partie d'un plan beaucoup plus large. On peut dire qu'Antonia est plus ou moins partie en pèlerinage auprès des humains pour comprendre comment leur foi fonctionne et, une fois qu'elle aura la recette, elle essaiera de faire en sorte de la raviver. Pour le moment, Joshua a de plus en plus d'influence, et beaucoup de personnes adhèrent à son propos. Le but de Némésis, c'est de le détrôner pour prendre sa place et rallier tous ces gens à sa cause. Elle milite activement pour que le secret des dieux soit levé; et elle ressent de plus en plus la colère et la révolte des parisiens et ça l'épuise parce qu'elle ne peut rien faire pour les aider tant que les dieux resteront dans le placard, si on peut dire.

Du coup elle est ulcérée de voir les autres dieux faire des chichis alors que leur existence même est en péril. L'idéal aurait été de travailler les humains au corps depuis un certain temps, mais là c'est une véritable course contre la montre qui s'est engagée, et elle opte pour des méthodes beaucoup plus radicales pour marquer les esprits. Elle veut vraiment sa part du gâteau au lieu de se contenter des miettes laissées par les anges ou les démons. Son ego de déesse souffre un peu d'être en retrait, même si maintenant elle a un auditoire assez vaste notamment grâce au dare or die. Disons qu'elle utilise sa célébrité pour appuyer sa cause, sans jamais vraiment trahir ce qu'elle est. Elle parle aux gens, elle essaie de les comprendre, d'anticiper leurs besoins. Elle n'attend pas que les autres dieux soient OK avec ce qu'elle fait, parce qu'ils n'ont plus le temps, et Némésis étant ce qu'elle est, elle veut aussi sauver sa peau.

Donc en réalité c'est beaucoup plus complexe que ça, elle fait sa life comme elle l'entend, mais elle désespère de trouver des alliés alors que l'heure est grave et elle est presque malade de voir le peuple parisien souffrir, non parce qu'elle a de l'empathie, mais parce qu'un vent de révolte gronde, et elle sait qu'ils pourraient avoir besoin d'elle pour se venger de tous ceux qui leur ont caché la vérité. Après tout, elle a des pouvoirs capables de galvaniser des foules entières, elle peut conduire une révolte grâce à son don de suggestion vengeresse, non pas pour semer le bordel, mais pour obtenir réparation, parce que dans tout mouvement de luttes sociales, la colère des opprimés est toujours légitime et il n'y a que ça pour faire bouger les lignes parce que jamais personne n'a obtenu quoi que ce soit en demandant gentiment

Reste à savoir ce que pense Livie de tout ça

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 403
Louis d'or : 2078
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Ven 22 Sep - 11:43 ()
@Antonia M. de Beaulieu ah cool. sinon ça peut attendre un peu avec Jeanne, comme tu préfères quoi !

alors en fait elles pensent relativement pareil livie et nemesis au final. mais je pense que dans un premier temps vu ce qu'elle dit dans le tc elle le comprendra pas comme ça. mais elles ont exactement la même façon de penser. si ce n'est que dysnomie n'est pas très bien vu parce qu'elle fait son boulot mais c'est pas vraiment dans le sens de ce que veulent les autres dieux. du genre lorsqu'elle provoque des mutineries au sein des troupes ben ça peut pas trop plaire aux dieux de la guerre etc.
elle galvanise aussi les foules mais dans le but de leur rendre leur liberté. et contrairement à beaucoup d'autres dieux elle tire son pouvoir du contact avec la colère et l'anarchie, donc elle est souvent auprès des humains. pas qu'elle les aime, mais elle aime les voir se libérer de l'autorité. donc quand y avait des gros trucs, elle était parmi eux. (ex elle était sous une forme d'infirmière pour foutre le brin pendant la 1ère guerre, elle était au milieu des résistants pendant la 2è, etc).
donc elle pourrait trouver en livie une alliée sur la façon de penser. après elle veut réduire la hierarchie des dieux et un peu partout donc voilà, après elle créé aussi le brin parfois quand ça lui plait et elle s'en fiche que ça aille à l'encontre d'un autre dieu, même si c'est némésis ou un olympien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Ven 22 Sep - 12:24 ()
@Jeanne A. Debussy du coup c'est quand tu veux il faut juste qu'on s'arrange.

Du coup pour Livie et Antonia, elles pourraient être complémentaires en fin de compte. Némésis abhorre les situations injuste, et au fond elle souhaite l'égalité entre tous. Elle punit ceux qui confisquent le pouvoir de façon arbitraire, et elle a fait tomber bien des rois de leur trône Elle reprend tous les avantages indus, et redistribue les ressources de manière équitable. un peu genre Robin des bois quoi ptdr et elle est partisane de la méthode "détruire pour reconstruire" et ainsi poser les bases d'une société saine, sans système de domination où chacun partirait de zéro sans privilèges ou quoi. Du coup sa position politique si on peut dire rejoint celle des anarchistes, car elle pense que du chaos peut naître l'ordre et l'harmonie.

Elle veut aussi abolir la hiérarchie entre les dieux, et donc qu'un olympien soit traité de la même façon qu'un chtonien ou une divinité allégorique. Elle juge exactement de la même façon les dieux et les hommes donc voilà elle tend vraiment vers un monde juste et égalitaire.

elle a aussi influencé pas mal de luttes sociales pour que tous aient les mêmes droits et elle n'hésite pas à provoquer des guerres pour y arriver (cc Hélène et la guerre de Troie ) donc elles se rejoignent vraiment là dessus, même si Némésis a tendance à vouloir réparee plutôt que détruire. C'est une rétribution donc voilà

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Messages : 575
Louis d'or : 389
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : lux aeterna (av) ; iron bb (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

En ligne
Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Aujourd'hui à 12:17 ()
@Antonia M. de Beaulieu Juste pour dire coucou globul

_________________

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
blood is on my hands tonight (antonia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» rapport de bataille apocalypse
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls