boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 blood is on my hands tonight (antonia)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/04/2017
Messages : 1288
Louis d'or : 1771
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : Beylin (codage), M. Manson, The Brothers Bright (citations)
legends never die : Bourreau des Enfers, Grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères. Commandant de l'Infini. Il est l'Ange Exterminateur, celui qui de sa Chute fit un chef-d’œuvre.
the mighty bush : (Corruption) Il a l’aura sanieuse, Azazel. Sa seule présence en ivresse et névrose. Il flétrit les âmes par défi plus que par envie. Les tirer hors des sentiers bienheureux de l’existence, en obscène fringale nécessaire à sa survivance. (Dégradation psychologique) Et de corruption naît le purin de l’esprit. Il pousse ses cibles contre les dents des malaises et de la dépression. Et ça l’amuse, désespérément. La déchéance en inlassable hypnose.
Allegeance : Loyal envers lui-même. Lucifer ; entité l’ayant muselé durant des éons, n’a dès à présent plus que les miettes de son dévouement. C’est la déception, qui submerge les orbes de l’odieux féal. La déception d’un maître qui n’a plus la force de retenir les élans de son fauve ; goinfré d’âmes et de fureur. Et à ce déluge, langoureusement se love Malphas. Malphas, son ancre. Sa sublime progéniture, son bras droit, son trésor. Azazel se pressent Père d’un nouvel ordre ; ses victimes en précieux rejetons, en soldats de plomb.
these streets : Animé d’une méchanceté toute naturelle, ses pupilles contemplent le chaos se répandre. Et sa flamboyante démence sème, lentement mais surement, les prémices de ce qu’il présage et n’envisage comme rien de mieux qu’une trépidante Apocalypse. Son ignorance demeure toutefois, en ce qui concerne les Dieux. Alors, les questions à son entre-tempes s'entassent. Et les réponses, elles, ne viennent jamais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2711-christopher-sick-and-full-of-
Démons

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Ven 5 Mai - 9:30 ()
NON MAIS DE OÙ ON ME TAG LA ?!!!

ET DE OÙ J'DEVIENS UNE GROSSE VICTIME ENCORE PLUS QU'A LA BASE?!!


JE CRIE AU SCANDALE A L'OUTRAGE AU BUCHER AU BUCHER
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Sam 6 Mai - 17:21 ()
Un ptit combat en talons aiguille lien, madame la vengeance incarnée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Dim 7 Mai - 0:46 ()
@Christopher Lion + *patpat Zazou* ça va aller, chaton, respire donc un peu de vinaigre pour ne pas trop tomber dans les vapes.

@Daniel Salvage + Oh, un dieu de la guerre, intéressant huhu Je pense que même s'il y a cette violence entre eux, il n'en demeure pas moins que leurs intérêts sont fondamentalement opposés What a Face Arès a l'air de vouloir foutre le bordel et mettre Paris à feu et à sang, Némésis, elle, est gardienne de l'ordre des choses et veille à ce que chacun reste à sa place quitte à punir ceux qui s'éloignent du droit chemin. De fait je ne vois pas de lien positif entre eux, surtout que Némésis a tendance à boycotter ouvertement les autres dieux et trace sa route sans se préoccuper d'eux. Elle n'a pas encore retrouvé Thanatos dont elle était proche, ni Dolos et Apaté qui étaient ses petits chouchous avant qu'ils ne la déçoivent. Elle s'entend comme cul et chemise avec Eris, est copine avec Gaïa et seule Héra arrive à lui faire entendre raison. Pour l'instant elle a encore pas mal d'a priori à leur sujet, mais sa véritable allégeance pourrait aller aux templiers à plus ou moins long terme, même si le chemin est encore long et semé d'embûches.

Mais sinon j'ai une idée, faudrait voir si c'est réalisable. Daniel, quand il était humain, était propriétaire d'une salle de boxe, non? Il était entraîneur? Parce que @Eugénie d'Aurevilly a un DC, Gauthier Hoarau, et Gauthier était justement un boxeur et un des proches amis d'Antonia avant le grand départ. Antonia était elle-même une athlète de haut niveau, plutôt spécialiste en athlé, mais elle a un peu pratiqué la boxe notamment avec Gauthier. C'est elle qui a réalisé que Gauthier était doué, et qui l'a un peu poussé dans cette voie pour qu'il devienne un champion huhu Peut-être que Antonia connaissait Daniel et qu'elle lui a suggéré Gauthier? Après le grand départ, on a décidé que Gauthier essaierait de retrouver Antonia pour redevenir boxeur, Daniel peut être leur contact commun, sauf que Daniel a fait partie des disparus lui aussi, et d'être coaché par le dieu de la guerre himself, ça peut être quelque chose. (sorry Gauthier honey, je t'ai tagué parce que du coup tu peux aussi faire partie du lien coeur ) Et donc, si on part là dessus, Daniel aurait sûrement vu les gosses venir s'entraîner souvent à la salle (enfin...j'dis gosses, mais c'est forcément après les 14/15 ans d'Antonia vu qu'elle est revenue d'Espagne à ce moment là.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Dim 7 Mai - 13:53 ()
En effet, leurs allégeances vont à l'opposé :mdr: Après, Daniel a retrouvé Thanatos, lui, donc si jamais notre lien peut servir pour que vos deux persos se recroisent, fais moi signe ^^ & sur le principe, il devrait bien s'entendre avec Eris aussi (vu leurs domaines de prédilection respectifs ) mais mon lien avec elle n'est pas encore défini.
Mais je suis d'accord sur le principe que ça va pas être l'amour fou entre nos deux persos :cuirmoustache:
En effet, quand il était humain il était déjà à la salle (elle appartenait à son grand-père) en tant qu'entraîneur et futur proprio ! Du coup ce que tu me proposes pour le lien entre humains me va parfaitement, si @Eugénie d'Aurevilly est d'accord hihi


Dernière édition par Daniel Salvage le Dim 7 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1051
Louis d'or : 862
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Dim 7 Mai - 20:23 ()
je suis tout à fait opée please babe @daniel salvage j'attends juste de faire ma fiche pour revenir vers toi et voir les modalités du lien What a Face

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Dim 7 Mai - 21:01 ()
@Eugénie d'Aurevilly super coeur on étoffera ça quand Gauthier aura sa couleur alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Dim 11 Juin - 12:25 ()
@Daniel Salvage Omg toutes mes excuses pour le temps de réponses, j'ai perdu le fil de la discussion, je crois ptdr Fin bref, tout ça pour dire que je suis opé pour l'aspect humain de leur relation, leur passé commun, etc. Après, quant aux dieux, effectivement je ne pense pas que Némésis va apprécier Arès, parce que même si elle porte une certaine violence en elle, il n'en demeure pas moins qu'elle veille sur l'équilibre du monde et elle aime l'ordre et la justice. Arès veut faire éclater la guerre et pousser les hommes à se détruire entre eux, Némésis souhaite rétablir l'ordre et aboutir à un status quo. Pour elle, la violence, la destruction est un moyen et non une fin. Elle estime qu'il faut détruire pour reconstruire, et à cet effet elle travaille dans l'ombre à l'avènement d'un nouvel ordre, et restaurer la place des dieux dans le monde. (mais du coup je radote vu que je l'ai dit dans mon précédent message ptdr #sénile)

Dooonc, si Arès veut semer la pagaille à Paris, il est vraisemblable que Némésis va chercher à l'arrêter. Certes, c'est la déesse de la vengeance, mais c'est une vengeance juste, une réaction légitime face à une injustice. Elle ne fait rien gratuitement, c'est toujours dans un but précis, pour réparer un tort qui a été causé. Elle n'aime pas particulièrement les humains, elle les trouve faibles, corrompus et peu dignes de son intérêt, mais sa vision est en train de changer et justement parce qu'ils sont faibles, elle veut chercher à les protéger vu que c'est quand même son job de protéger la veuve et l'orphelin Sur Terre, Némésis se cache parmi les mortels, elle se fait passer pour une étudiante le jour et une catin la nuit, donc si tu veux ils peuvent se retrouver dans ce contexte là. Comme c'est un Olympien, il pourrait savoir qu'il a affaire à une déesse, même s'il ne sait pas à qui précisément. Mais à force de la fréquenter, il pourrait finir par comprendre qu'elle a certains pouvoirs, et peut-être même qu'il pourrait reconnaître Némésis Et il pourrait aussi savoir qu'elle a une dent contre Zeus, et qu'elle souhaite sa tête au bout d'une pique. Peut-être qu'Arès pourrait la conforter dans sa vengeance, et essayer de se la mettre dans la poche vu qu'elle peut être un moyen de destituer Zeus une bonne fois pour toutes? Peut-être même aussi qu'il peut essayer de la corrompre alors qu'il la sait incorruptible Je ne garantis pas que ça fonctionne; mais ça peut être intéressant à exploiter :siffle:

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Dim 11 Juin - 16:53 ()
Chacun son job Némé protège la veuve et l'orphelin, Ares casse tout.
Non mais oui du coup, on part sur le passé humain plutôt positif mais qui change radicalement depuis que les deux dieux sont venus squatter (d'ailleurs, ça pourrait être drôle de devoir faire semblant de bien s'entendre devant des humains qui les connaissaient d'avant :mdr: )
Dan n'est pas forcément un habitué des catins (il a pas besoin de payer of course, elles tombent toutes comme des mouches #grossetête) mais je pense qu'il traîne quand même dans ce genre de quartiers, ne serait-ce que parce que l'ambiance lui plait xD Donc effectivement on peut partir sur ça pour les retrouvailles !
Citation :
Comme c'est un Olympien, il pourrait savoir qu'il a affaire à une déesse, même s'il ne sait pas à qui précisément. Mais à force de la fréquenter, il pourrait finir par comprendre qu'elle a certains pouvoirs, et peut-être même qu'il pourrait reconnaître Némésis
J'aime beaucoup, on garde ça :hoho: De son côté, Némésis verrait sans doute l'attitude de Dany changer à partir du moment où il l'aura démasquer : la curiosité de savoir à qui il a affaireet le peu de cordialité dont il est capable laisseront place rapidement à de l'animosité vu leurs caractères et rôles différents... En partant de là, soit elle se doute de l'identité du pèpère, soit il lui dit à un moment donné dans une conversation/engueulade ^^
Pour Zeus, on peut pas dire que Ares soit totalement fervent ou totalement contre lui... Il s'en fout un peu, tant qu'on le fait pas chier, même si il a jamais kiffé son pôpa, faut bien l'avouer, les relations parentales conflictuelles c'est une habitude pour lui :mdr: Donc pour le moment je ne sais pas trop comment exploiter ça mais, en fonction des évolutions des intrigues et tout, si il se radicalise, c'est sûr qu'il tentera de s'allier avec Tonia ! Dans tous les cas, oui il va la conforter dans sa vengeance, il ne raterait surtout pas cette bonne occasion d'attiser la colère de quelqu'un
Citation :
Peut-être même aussi qu'il peut essayer de la corrompre alors qu'il la sait incorruptible Je ne garantis pas que ça fonctionne; mais ça peut être intéressant à exploiter
Il va se retrouver avec une malédiction sur le dos :mdr: Mais du coup oui, j'aime bien cette idée de jouer là-dessus, même si pour le moment il a pas de bonne raison de risquer ses fesses en jouant avec la vengeance divine :fiyah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Dim 11 Juin - 22:49 ()
@Daniel Salvage + En effet, je pense que ça peut être drôle qu'ils fassent semblant de s'entendre comme avant, surtout si Daniel était le "coach" de Gauthier et Antonia quand ils étaient ados De toute façon, Antonia aurait capté tout de suite que Daniel est un surnat', même si elle ne sait pas de qui/de quoi il s'agit exactement What a Face Mais si elle ressent quelque chose de négatif à son sujet, elle va forcément enquêter sur son cas pour tenter d'en savoir plus #fouineuse

Antonia va souvent à l'Eden Palace, au Moulin Rouge (elle collabore avec Sophie, la patronne ) et à Elle Croqua la Pomme. Elle se fait passer soit pour une humaine, soit pour une emplumée selon les besoins. Pas mal de démons pensent d'ailleurs avoir affaire à une emplumée quand ils la rencontrent Mais si Daniel sait ce qu'elle est, ça va changer la donne. Effectivement je vois aussi une hostilité assumée, où les masques tombent quand ils sont en privé. Comme je disais plus haut, elle pourrait vouloir enquêter sur lui, donc il se peut qu'elle l'identifie rapidement, en fin de compte. Et comme elle est franche, directe, vindicative, ça fera forcément des étincelles, elle ne se gênera pas pour l'envoyer bouler, olympien ou pas What a Face En plus Némébitch n'aime pas du tout Aphrodite, elles ont de vieilles rancunes, et comme Arès et Aphrodite sont amants et qu'ils ont eu des gosses ensemble, bah, clairement, elle va éviter de fréquenter Arès autant qu'elle le peut. Surtout s'il est néfaste pour elle et suscite ses envies de guerroyer contre Zeus Elle n'a pas besoin de lui pour être vénère, mais comme elle perd la tête en ce moment, et qu'elle veut réhabiliter les dieux dans l'game, elle commence à ne plus supporter de rester dans l'ombre. Alors voir Zeus qui parade à la Mairie, ça la met hors d'elle

Mais c'est sûr que s'il la cherche un peu trop, il risque de se retrouver avec une malédiction au cul What a Face Elle a déjà maudit des démons qui n'ont pas été corrects avec elle (cc Zazou What a Face ) et c'est une garce dans le sens où elle ne veut rien entendre et a tendance à empirer le truc quand on lui demande plus ou moins gentiment de lever ses sorts


_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Lun 12 Juin - 10:11 ()
Ah ben oui, si Tonia enquête, elle finira forcément par deviner rapidement qui elle a en face ^^
Pour Aphrodite, le lien d'amants avec Ares se situe vraiment dans le passé. Là il reste juste un petit quelque chose vu leur passif mais ils vivent chacun leur vie (en plus y a Toinou sur le coup :mdr: ) donc ça jouera pas vraiment sur notre lien, il ira pas lui balancer des trucs sur Némé xD
Pauvre Zazounet !! Non mais oui, comme je t'ai dit, on verra bien plus tard s'il tente de l'amadouer (et si ça finit en malédiction ou non xD), ya de quoi faire avec ces deux-là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Mar 13 Juin - 9:50 ()
@Daniel Salvage du coup ça me va si tu veux faire une rencontre prochainement on peut huhu tu es sur ma liste de liens à rajouter

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Messages : 685
Louis d'or : 540
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : cheyenne
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Mar 13 Juin - 9:57 ()
Antonia M. de Beaulieu a écrit:
En plus Némébitch n'aime pas du tout Aphrodite, elles ont de vieilles rancunes

T'es quand même vachement rancunière

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 240
Louis d'or : 2085
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Dim 25 Juin - 19:51 ()
*vient toquer par ici*

Alors, partons-nous sur notre quiproquo magnifique ?

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Dim 25 Juin - 21:15 ()
@Rose A. Leblanc No comment :fuck:

@Tara C. Bellamy Je veux Du coup, si on récapitule :siffle: On peut imaginer que Tara a retrouvé le chat d'Antonia disparu depuis des jours; et que Tara vient le lui rapporter. Antonia n'a pas vraiment capté que son chat avait disparu, étant très occupée ces temps-ci, et ça ne lui fait ni chaud ni froid Puis Antonia remarque le chien de Tara, qui a un comportement chelou en sa présence (on peut imaginer qu'il sent que c'est une surnat, quelque chose du genre), Antonia lui pose des questions sur le chien, tout en essayant de l'apprivoiser et on en arrive à notre quiproquo avec le chien qui s'appelle Thanatos et qui est en fait con comme un balai?

Et selon comment se déroule cette rencontre, on pourra explorer d'autres pistes, comme le fait qu'Antonia est Némésis aka la déesse de la vengeance (entre autres) et qu'elle peut inspirer à Tara le besoin de venger sa soeur, l'inciter à pourchasser l'ange qui est responsable de sa mort. Némésis punit tout le monde, anges, démons, dieux, humains pour peu qu'il y ait une victime qui a subi un préjudice quelconque, donc si t'as besoin d'une alliée ultérieurement , I'm here :siffle:

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 240
Louis d'or : 2085
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Dim 25 Juin - 22:04 ()
J'aime la description de la situation, elle va être tellement parfaite ** ! Donc Tara débarquera avec son chien pour rendre le chat d'Anto, c'est juste parfait xD. Mais tu as tout bon (Ce quiproquo va être magique quand Tara se rendra compte de ce qui se passe avec les Dieux xD)

OMG cette évolution sera juste parfaite ** ! On verra comment ça se déroule et le feeling in rp je pense mais bordel, c'est une super bonne idée ! Surtout que Tara évite de vouloir s'en prendre à l'ange, mais si Anto commence à la pousser... Ca peut être sympa comme évolution

*papouille fort*

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Dim 25 Juin - 23:20 ()
@Tara C. Bellamy Hahahaha, en attendant que le micmac avec les dieux soit révélé, Antonia va bien se foutre de la tronche de Tara (intérieurement, of course) et se moquer un peu de son frère aussi Cette situation risque d'être assez divertissante pour elle malgré la blasitude du début ptdr Puis l'air de rien, à mesure qu'elles papotent, Antonia peut toujours essayer de soutirer à Tara quelques infos, genre savoir qui elle est, ce qu'elle fait dans la vie etc. Des questions de routine, mais qui peuvent être très piégeuses.

Jusqu'à ce qu'Antonia sente le chagrin et la colère de Tara par rapport à sa soeur et plante dans son coeur les graines de la Vengeance En tout cas oui on verra ce qui se passera en rp mais ça promet de belles choses pour la suite, et qui sait peut-être que si Tara se met à chasser l'emplumé, Antonia pourra l'accompagner pour lui botter les fesses En plus elles ont quasi le même âge, du coup ça peut passer, comme duo huhu

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 240
Louis d'or : 2085
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Lun 26 Juin - 2:35 ()
@Antonia M. de Beaulieu C'est méchant de se moquer :cuirmoustache:. Mais oui, ce sera amusant, et si Anto lâche un sourire à un moment, Tara risque de ne pas comprendre pourquoi . Ou alors si, parce que son chien est con :cuirmoustache:. Ouh, j'aime la tentative de soutirage d'infos . ca sera fun **

Oui **. Bordel, j'imagine les deux avec leur visage de poupée décidant d'aller botter des culs ptdr. J'aime bien l'idée du duo, à voir si Anto parviendra à voir tout ça en Tara/quand elle y arrivera . Ce sera plutôt en deuxième partie/évolution

En tout cas, ça me plaît bien tout ça ** (Purée, l'idée de départ était tellement wtf xD. Mais ça passe finalement )
Tu me dis quand tu es open pour un rp

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Lun 26 Juin - 9:44 ()
@Tara C. Bellamy + je me moque si je veux en tout cas ouais ce n'était pas gagné vu leur rencontre ptdr mais ça change huhu en tout cas je serai dispo pour rp, le dare or die ça se finit tout doucement du coup je pourrai reprendre les rp normaux du coup c'est quand tu veux

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 240
Louis d'or : 2085
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Lun 26 Juin - 17:31 ()
@Antonia M. de Beaulieu Moque-toi donc alors :cuirmoustache: *sort*
Pour le rp, je peux en prendre, je peux même le commencer si ça te dit

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Jeu 29 Juin - 9:37 ()
@Tara C. Bellamy du coup c'est parti je te laisse commencer alors

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Messages : 130
Louis d'or : 769
pretty face : vikander
julius caesar : Morrigan (av) ; faust (icon) ; epsilon (gif) ; beylin (sign)
legends never die : archange de la sphère de la météorologie, ange des tempêtes et du climat, Remiel se rêve protectrice d'un environnement bafoué et oublié, mis de côté au profit des pièces d'or qui coulent à flot en ce monde.
the mighty bush : Aérokinésie & Contrôle de la météo (uc)
Allegeance : elle s'est éloignée des anges et des hommes depuis bien longtemps pour préférer se consacrer à des causes qui lui semblent plus importante. à quoi bon se battre pour un monde s'il est voué à la destruction?
these streets : Remiel sait que le ciel s'est ouvert et que les anges sont tombés, que les Enfers se sont déverrouillés et que les démons ont proliféré. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment et elle ne cherche pas à s'instruire davantage sur les raisons de son retour parmi les hommes. Mais elle n'est pas dupe, la Tempête. Si anges et démons ont pu recouvrer une apparence humaine, qui sait quelles entités ont pu faire de même et se dissimuler dans la foule.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3304-nova-oblivion
Anges

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Mer 5 Juil - 15:54 ()
coucou

_________________
'Cause we're gonna be legends, gonna get their attention. what we're doing here ain't just scary, it's about to be legendary. yeah we're gonna be legends, gonna teach 'em all a lesson. got this feeling that we're so sweet caring it's about to be legendary
oh, she's drowning
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Messages : 377
Louis d'or : 3382
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Mer 12 Juil - 17:03 ()
Hello @Antonia M. de Beaulieu

J'ai pu lire ta fiche de prés', mais pas ce que tu as noté dans ta fiche de liens (PC merdique oblige XD)
Donc je ne suis pas au courant des évolutions possibles...

Pour rappel, Raphaël a des doutes sur le retour des dieux, mais sans certitude.
Il cherche surtout à retrouver Metatron, Dieu.. A éviter la guerre et à profiter de ce que la terre a à offrir (comme l'art)

Depuis quand Antonia se prostitue-t-elle?

Quand il a eu un corps, Raphaël a eu des excès de découvertes: il a dû refaire sa garderobe plusieurs fois en un jour, tester la nourriture, etc... Et le sexe. Beaucoup.

Jusqu'au moment où, ayant considéré qu'il avait assez testé, il considère le sexe comme une forme d'art comme les autres (il est presque asexuel) mais il préfère le théâtre et la littérature /out/

Je ne pense pas qu'il aurait payé pour du sexe... Le sexe rémunéré, c'est trop vénal et cynique pour un ange. Mais Antonia aurait pu connaître les filles avec qui il a testé tout ça?

Bref.

Elle pourrait le revoir un jour en archange (elle pourrait lui parler en mode sentence et tout, il s'en foutrait, il ne considère pas ça comme un péché)
Ou lui reconnaitre l'amie des filles avec qui...

Du coup, elle veut faire sortir les dieux du placard, il se pose des questions sur les dieux...

Ils peuvent avoir des intérêts opposés?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Mer 12 Juil - 23:34 ()
@A. NOVA DE CAUVIGNY Je crois que j'ai maintenant un lien avec tous tes comptes, chaton coeur

@Raphaël C. Grey+ Alors, comme je t'avais dit dans le sujet invités, Antonia a gagné au dare or die, c'est elle qui a commis les pires monstruosités, elle est devenue à la fois une idole et l'ennemi public numéro un What a Face Donc, je pense qu'on peut se construire un lien qui bascule à partir de ce moment là. J'ai pris le temps de réfléchir, et j'me suis dit que j'aimerais bien un lien qui, au départ était plus ou moins positif, et qui est rapidement parti en cacahuète par la suite

Pour répondre à tes questions, Antonia se prostitue depuis le grand retour, c'était surtout stratégique, pour glaner différentes informations dans les hautes sphères. Avant le grand départ, quand elle était humaine, Antonia était au bout du rouleau, un déchet - il faut dire ce qui est - qui avait une vie faite d'excès en tout genres, et qui était en train de se suicider à petit feu.

Donc, après le grand retour, c'est Némésis qui a possédé son corps, et elle a repris du poil de la bête. Tout comme Raph, Antonia se retrouvait avec un vrai corps, et les sensations qui vont avec. Après tout, Némésis n'était qu'une divinité allégorique, même pas une olympienne, même pas une chtonienne, c'était juste la personnification d'un concept abstrait et c'est vraiment la loose Du coup, quand elle a eu un vrai corps, elle a eu envie de profiter un peu, et le sexe faisait partie de ses expérimentations. Au début, quand elle n'était pas bien habituée à son humanité, je pense qu'elle couchait surtout avec des surnat, parce que les mortels sont assez fragiles Elle a toujours distingué ses clients et ses amants qu'elle avait pour son plaisir perso huhu Donc, même si c'est pas le style de Raph de payer pour ces choses là, ça a pu arriver une ou deux fois à l'occasion, Antonia n'étant pas vraiment regardante sur l'âge de ses partenaires (puis pour le coup, c'est elle la cougar ptdr ) MAIS (parce que y'a toujours un mais)

1- Raph est un emplumé, et Antonia n'est vraiment pas fan des emplumés, donc, le côté angélique aurait pu coincer à un moment ou à un autre. Ils ont pu piger qu'ils étaient tous deux des surnat, mais Antonia se cachait bien. Les 3/4 du temps, elle se fait passer pour une ange, mais comme Raph est un archange, il se rendrait compte que la meuf est inconnue au bataillon. Et comme il aurait senti qu'elle n'était pas un démon, il aurait pu commencer à la soupçonner d'être autre chose, et peut-être décider de faire des recherches pour elle.

2- Il y a eu le fameux dare or die, où le sang a coulé, où des gueules ont été cassées, des lieux de culte saccagées. Voir Antonia en tête du classement aurait pu conforter Raph dans son opinion: ce n'est définitivement pas une ange qui a pu faire ça. En même temps il reste fasciné par sa nature complexe et ce qu'elle dégage. Depuis que la foi humaine est en perte de vitesse, jamais elle ne s'est aussi bien portée, alors que clairement les autres dieux tirent la gueule.

Donc, à cause de ces deux éléments, leur relation pourtant cordiale aurait pris la flotte, parce que non seulement c'est une sale menteuse, mais aussi parce que c'est une criminelle. Depuis, elle est entrée dans la secte, mais Raph pourrait se douter que c'est complètement bidon. J'ai eu une idée pour "actualiser" le lien. Némésis est effectivement déterminée à sortir les dieux du placard, et pour cela elle commence à disséminer des signes de leur présence un peu partout dans Paris pour éviter qu'ils sombrent définitivement dans l'oubli. Elle a également pour ambition de recruter des fidèles au sein même de la secte, pour affaiblir le gourou et le punir pour son usurpation

Bref, comme Raph est antiquaire, j'me suis dit qu'Antonia aurait pu se pointer chez lui parce qu'elle recherche des objets anciens, peut-être même ayant trait à l'antiquité. Qu'elle demande des objets aussi spécifiques aurait pu interpeller Raph et raviver ses soupçons, parce que c'est quand même chelou qu'elle soit aussi obsédée par ces objets là.

Aussi comme tu dis leurs intérêts pourraient s'opposer. Par rapport à Métatron, et bien, elle cherche à le punir également, parce que c'est son job de punir. Elle avait participé à la précédente quête sur les manuscrits, mais elle a échoué alors qu'elle était près du but Du reste, les manuscrits de l'apocalypse, c'est le sujet de mémoire de l'étudiante qu'elle est censée être. Elle passe donc son temps à faire des recherches à ce sujet. Comme avec sa soudaine célébrité, elle ne peut plus trop sortir et aller en cours, elle a full time pour plancher dessus What a Face Donc à voir ce qu'on en fait :siffle:

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Messages : 377
Louis d'or : 3382
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Jeu 13 Juil - 11:59 ()
@Antonia M. de Beaulieu

Krrr krrr krrr
Je suis assez fan What a Face

« Antonia a gagné au dare or die, c'est elle qui a commis les pires monstruosités, elle est devenue à la fois une idole et l'ennemi public numéro un »
=> J’imagine Raphaël devant l’écran en mode « mais c’est quoi cet ange absolument pas angélique ??? » ptdr

Ces deux-là ont participé à la découverte du sexe pour l’autre… Si elle l’ennuie avec ça un jour, ça peut donner des répliques désopilantes « et toi tu couinais quand… » /PAN/
Et en même temps, ça devait être mignon mdrrrrrrr

BREF

Et ouais, j’aime bien l’idée qu’Antonia soit peut-être la première personne/créature qui aurait mis la puce à l’oreille de Raphaël concernant le retour des dieux antiques. En mode « Mais pourquoi t’as eu la puce à l’oreille avec celle-là ? » « Ben, on a couché ensemble parce qu’on voulait découvrir la chose, tu vois » « Et ta connaissance des manuscrits, ça t’a pas aidé à suspecter le retour des dieux ? » « Ecoute, le travail de terrain, ça t’apprend plein de trucs aussi, tu sais. »
*meurt*

« Voir Antonia en tête du classement aurait pu conforter Raph dans son opinion: ce n'est définitivement pas une ange qui a pu faire ça. »
=> Ah mais tellement… XD

« En même temps il reste fasciné par sa nature complexe et ce qu'elle dégage. Depuis que la foi humaine est en perte de vitesse, jamais elle ne s'est aussi bien portée, alors que clairement les autres dieux tirent la gueule. »
=> De tout’, avec leur passé, il va trouver un côté drôle à ce qu’elle soit peut-être… ce que personne n’ose dire (ou ne pense dire, plutôt)

Evidemment, vu sa position d’archange, il va devoir prendre action (et il est curieux de nature) s’il la suspecte autant. Maiiis comme il trouve ça drôle, il aurait un côté joueur dans sa chasse aux infos avec Antonia.
Après tout, Raphaël traine les pieds quand il s’agit de se battre de façon brutale et sérieuse (en même temps, c’est l’archange des arts, pas des catapultes…)
Je ne sais pas si c’est très clair ?

Et comme tu dis, il va y avoir aussi un côté drama puisque c’est une criminelle.
Il aime le drama.
C’est parfait What a Face
Ce sera drôle et drama What a Face (enfin… pour lui, du moins)

MAIS DU COUP

Il risque bien de la prendre pour une démone infiltrée, non ?

Si tu ne veux pas qu’il la suspecte d’être une démone… (parce qu’alors ça ferait virer la relation dans une toute autre direction) Il l’aurait testée afin de s’assurer qu’elle n’est pas démone ?  Genre en lui mettant un démon en face un jour ? (c’est un illusionniste)
Ou il pourrait avoir visité ses rêves, puisqu’il la suspecterait autant… Et voir qu’elle n’est pas démone ? Genre elle rêverait qu’elle fait chanter ses clients démons ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1207
Louis d'or : 2276
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) Ven 14 Juil - 0:19 ()
@Raphaël C. Grey

OMG je les imagine bien se tacler à ce sujet ptdr Bon c'est de l'histoire ancienne maintenant et je ne pense pas qu'elle ait remis le couvert avec Raph depuis -y'a des choses qu'on assume moins tsais - mais ils auraient pu continuer à se taquiner, vu qu'ils ont partagé une certaine forme d'intimité. Mais ça, c'était avant What a Face

De toute façon vu qu'ils ont été proches à un moment, il aurait d'emblée su qu'elle n'était pas une démone. En tant qu'archange je suppose qu'il peut détecter ces trucs là. J'aime bien l'idée d'une mise à l'épreuve. Que ce soit une illusion ou non, si quelqu'un était menacé par un démon, elle lui aurait botté le cul parce que c'est son job, de punir les méchants. Ceci dit, en soi, elle n'a rien contre les démons, comme j'expliquais tout à l'heure elle estime que tout a besoin de son contraire pour exister, et donc aucun camp ne peut réellement triompher sans compromettre l'équilibre du monde wo Du coup elle rétablit la balance en punissant soit les anges, soit les démons quand ils déconnent trop C'est la gardienne de l'équilibre et des conditions donc forcément, si quelqu'un abuse de ses privilèges, elle peut fort bien les retirer.

Disons qu'elle choisit les causes qu'elle veut défendre, et si quelque chose lui paraît injuste, quel que soit l'individu (ou a fortiori créature) concerné, elle rendra justice. En tout cas ça me branche carrément que Raph ait de plus en plus de soupçons sur elle, j'aime bien le côté "chasse aux infos" que tu décris, il pourrait l'interroger sans en avoir l'air tsais, comme c'est un illusionniste, il peut louvoyer un peu bon, le truc c'est que Némésis détecte les mensonges donc si Raph se paye sa tête elle le saura, mais ça peut être drôle qu'elle déjoue ses coups à chaque fois et que du coup l'enquête ne progresse pas quand il essaie de lui parler ptdr et elle le ferait tourner en bourrique de cette façon #peste

Depuis qu'il l'a testée et qu'il est sûr qu'elle n'est ni ange, ni démon, il croit de plus en plus à une déesse grecque, mais reste à savoir laquelle wo What a Face ça va être vraiment bien à mettre en place

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
tout fait quelconque de l'homme, qui cause un dommage à autrui, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer (article 1382 du code civil) .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: blood is on my hands tonight (antonia) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
blood is on my hands tonight (antonia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» rapport de bataille apocalypse
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls