boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 MASTERPOST ⊰ la guerre secrète
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3389
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: MASTERPOST ⊰ la guerre secrète Dim 18 Sep - 23:20 ()

some secrets should never be discovered my friend.

La guerre secrète
THE WORLD IS NOT WHAT IS SEEMS

Sur Game of Shadow, une guerre plus ou moins secrète déchire Paris et divise ses habitants. Pour en savoir plus à ce sujet et vivre à fond cette expérience, parcours les différents onglets. Ils t'en apprendront plus sur les différentes guerres qui secouent Paname et sur les opportunités de jouer ces combats épiques en rp.

Pour que votre personnage puisse évoluer au fil des intrigues, il vous faudra lire ce sujet, qui vous expliquera tout sur les moyens de le faire avancer dans le monde de GOS.




Les différentes guerres
une seule c'était pas suffisant, on en a créé trois


La guerre chrétienne Depuis la nuit des temps, une guerre secrète oppose les anges et les templiers aux démons. Chacun voulant tirer son épingle du jeu, chacun développant au fil des siècles et des millénaires de nouvelles techniques pour tromper son adversaire, les uns et les autres s'affrontent sur le territoire du monde cherchant inlassablement à le conquérir. Seulement, cette guerre a toujours eu lieu à l'insu du reste de la population civile. Si certains ont pu en apercevoir quelques bribes, ça reste des exceptions, car les anges et les templiers s'assurent de faire le ménage derrière eux. Il est hors de question que les humains sachent ce qui se trame réellement dans l'ombre, il en va de leur survie même. Si une telle découverte était révélée au grand jour, le cours du destin de l'humanité serait renversé d'une manière irréversible.

La guerre païenne Si les nouveaux panthéons s’opposent naturellement aux dieux grecs et fomentent leur vengeance, la réalité de la guerre qui les oppose est plus subtile. Tous souhaitent restaurer les croyances païennes. Mais l'art et la manière de procéder divergent, deux camps s’affrontent à ce sujet. Certains souhaitent aider les humains avant tout, retrouver leur ancienne raison d'être et se montrer dignes de cette foi. Ils privilégient la discrétion et les méthodes douces, comme répondre à une prière pour détourner la foi. Les autres sont plus radicaux dans leurs actions, ils veulent façonner un Paris à leur image et asservir les humains. Ils n’hésitent pas à détruire les symboles humains ou à affronter les anges et les démons en public pour gagner du terrain. Semer le chaos ou répandre la foi, tous doivent choisir un camps.

La guerre pour la vérité Suite aux événements étranges qui se sont déroulés dans Paris depuis 2040, une partie de la population humaine a cherché à connaître la vérité. Que ces humains se soient rassemblés et aient formé la Vox Populi, ou qu'ils aient décidé de faire le bonhomme de chemin seul, la recherche de la vérité n'est jamais simple. Ils sont exposés d'une part aux démons qui désinforment et utilisent la propagande à grande échelle pour manipuler les humains. D'autre part, ils doivent aussi passer entre les mailles du filet et éviter de se faire repérer par les anges et les templiers, qui cherchent à tout prix à ce que le secret soit préservé. S'ils se font attraper par l'Ordre du Temple ou leurs alliés angéliques, ces humains risquent tout bonnement l'effacement de mémoire. A leurs risques et périls donc.

Chronologie
plus efficace qu'un rappeltout


De décembre 2041 à mars 2046 Lorsque les surnaturels sont arrivés sur Terre en décembre 2041, les trois camps en présence – dieux, démon et anges – ont scrupuleusement respecté cette guerre secrète, focalisant leur combat dans des lieux retirés afin de se cacher au reste de la population. Les démonstrations de pouvoir en public n’avaient pas bonne presse et les anges et les templiers travaillaient conjointement pour effacer les traces les plus visibles des évènements surnaturels. Au cours de l’année 2045, il fut de plus en plus difficile de cacher cette vérité aux yeux du monde, si bien que certains humains commencèrent à s’approcher dangereusement de la vérité.

Depuis mars 2046 L’arrivée sur Terre des panthéons aztèques, nordiques et égyptiens a bouleversé l’équilibre du secret. Ces dieux n’ont que faire de se montrer discrets, ils exultent depuis leur liberté après avoir été enfermés pendant des millénaires. Ils n’hésitent pas à utiliser leur pouvoir en public, les démonstrations surnaturelles sont devenues monnaie courante à Paris depuis début mars. Ce changement radical a exposé l’existence du surnaturel aux yeux de tous.



Les champs de batailles
pour que ce soit aussi stylé que la bataille des bâtards


Cold war Il s'agissait d'un accord tacite entre les forces en présence : la bataille n'aura jamais lieu au grand jour, à la vue de tous. Des lieux, de préférence clos, abandonnés et isolés, ont été utilisés pour mener des batailles. Vous trouverez ci-dessous la liste des champs de bataille connus à Paris. Il vous est tout à fait possible d'en choisir un autre ou d'un inventer un si vous le souhaitez. Cette liste est aussi utile pour tous ceux qui cherchent des indices. En effet, les nombreuses batailles finissent par laisser des signes étranges sur les murs ou sur le sol. Depuis mars 2046, il est aussi possible de vous affronter en pleine rue, à la vue de tous.

Museum d'histoire naturellechamp de bataille cinquième arrondissement
Explications: Champ de bataille réservé aux dieux, lorsqu'ils ont besoin de se défouler ou de laisser libre cours à leur force et leurs pouvoirs.


Cimetière du Père Lachaisechamp de bataille vingtième arrondissement
Explications: Les dieux païens se sont mis en tête de profaner les tombes chrétiennes qui prenaient la poussière dans le célèbre cimetière. Cela n'a pas manqué d'attirer les anges et de provoquer des affrontements.


Champs de Marschamp de bataille septième arrondissement
Explications: Cet endroit touristique et ultra-surveillé est un lieu de choix pour les dieux qui souhaitent répandre le chaos dans Paris à la vu et au su de tous

Gare Montparnassechamp de bataille quatorzième arrondissement
Explications: La gare de Paris Montparnasse est aujourd'hui désaffectée. Les anges et les démons profitent de sa grande taille et du silence régnant dans le reste du quartier.

Gare du nordchamp de bataille dixième arrondissement
Explications: Saccagée durant les émeutes, la gare du nord est devenue un des endroits privilégiés entre les anges et les démons pour procéder à des démonstrations de force assez impressionnantes.

Prison abandonnéetorture & prison dixième arrondissement
Explications: Quoi de mieux qu'une ancienne prison pour y stocker tous les anges indésirables et, pourquoi pas, en profiter pour les torturer ? Les démons n'ont pas tardé à comprendre l'utilité de ce lieu.

Entrepôt abandonnétorture & prison vingtième arrondissement
Explications: Cet entrepôt abandonné est utilisé par les anges, sous les ordres de l'archange Gabriel, pour torturer et emprisonner les démons qui pourraient se révéler utiles.

Immeubles abandonnéschamp de bataille vingtième arrondissement
Explications: Ces grandes tours abandonnées acquièrent une nouvelle vie lorsque les anges et les démons s'en servent de champ de bataille. Attention, toutefois, aux habitants qui traînent encore dans les parages.



RP fight
rassemble tes mangemorts et rejoint le côté obscur de la force


Fonctionnement du combat en RP Si vous souhaitez vous battre contre un ou plusieurs joueurs, vous êtes, bien entendu, autorisés à le faire. Comme les rps de combat sont des RPS d'action, vous pouvez écrire moins de 15 lignes si vous le jugez pertinent, afin que le RP soit rapide. SI vous n'avez pas déterminé l'issu du combat avec votre partenaire de RP à l'avance, ou si vous voulez laisser parler le hasard, un système de lancer de dés a été créé (sélectionnez le dé let's fight). Attention, vous n'êtes pas obligés de l'utiliser.

Tous les groupes peuvent se joindre aux combats, mais nous vous rappelons qu’affronter un être surnaturel est extrêmement dangereux pour un humain.

1 → Vous sortez tous les deux du combat libre, mais gravement blessé. Il vous faut à tout prix vous rendre à l'hôpital.
2 → Vous remportez le combat. A vous de décider ce que vous souhaitez faire de votre adversaire : le laisser fuir ou l'emprisonner ?
3 → Vous remportez le combat et vous réussissez à immobiliser votre adversaire qui devient votre prisonnier. A vous de décider à quelles conditions vous le laisserez partir...
4 → Malheureusement, vous perdez le combat. Dépêchez vous de fuir avant que votre adversaire n'ait l'idée de vous emprisonner.
5 → Vous sortez du combat libre et indemne, mais avec un nouvel ennemi.
6 → Vous sortez du combat libre mais un humain vous a vu, vous devez maintenant vous occuper de ce petit détail à votre façon. (n’hésitez pas à chercher un joueur humain pour remplir ce rôle !)

Attention, seul l'un des joueurs doit lancer les dés, l'autre devra accepter son destin.

Comment lancer le dé ? Lorsque vous créez un sujet ou que vous y répondez, un encart roll the dice apparaît en dessous de l'éditeur de message. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le dé let's fight et d'envoyer votre message.

Trouver des partenaires de combat et de rp Vous avez une envie subite d’affronter vos adversaires ? N’hésitez pas à utiliser le topic de demande de rp à votre disposition dans la catégorie gestion de personnage. Il vous permettra aussi bien de trouver un adversaire qu’un allié pour vous couvrir ou encore un humain témoin de votre affrontement. Trouver un allié expérimenté pourrait sauver la vie aux révolutionnaires et aux humains qui désireraient s’immiscer dans le game of shadows.


- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERPOST ⊰ la guerre secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie d'une Guerre Secrète
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: La prophétie :: echoes of pompei