boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 MASTERPOST ⊰ la guerre secrète
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: MASTERPOST ⊰ la guerre secrète Dim 18 Sep - 23:20 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

la guerre secrète
the world is not what is seems
Généralités Depuis la nuit des temps, une guerre secrète oppose les anges et les templiers aux démons. Chacun voulant tirer son épingle du jeu, chacun développant au fil des siècles et des millénaires de nouvelles techniques pour tromper son adversaire, les uns et les autres s'affrontent sur le territoire du monde cherchant inlassablement à le conquérir. Seulement, cette guerre a toujours eu lieu à l'insu du reste de la population civile. Si certains ont pu en apercevoir quelques bribes, ça reste des exceptions, car les anges et les templiers s'assurent de faire le ménage derrière eux. Il est hors de question que les humains sachent ce qui se trame réellement dans l'ombre, il en va de leur survie même. Si une telle découverte était révélée au grand jour, le cours du destin de l'humanité serait renversé d'une manière irréversible.

Pour que votre personnage puisse évoluer au fil des intrigues, il vous faudra lire ce sujet, qui vous expliquera tout sur les moyens de le faire avancer dans le monde de GOS.

Champs de bataille Il s'agit d'un accord tacite entre les forces en présence : la bataille n'aura jamais lieu au grand jour, à la vue de tous. Des lieux, de préférence clos, abandonnés et isolés, ont été utilisés pour mener des batailles. Vous trouverez ci-dessous la liste des champs de bataille connus à Paris. Il vous est tout à fait possible d'en choisir un autre ou d'un inventer un si vous le souhaitez. Cette liste est aussi utile pour tous ceux qui cherchent des indices. En effet, les nombreuses batailles finissent par laisser des signes étranges sur les murs ou sur le sol.

Museum d'histoire naturellechamp de bataille cinquième arrondissement
Explications: Champ de bataille réservé aux dieux, lorsqu'ils ont besoin de se défouler ou de laisser libre cours à leur force et leurs pouvoirs.

Gare Montparnassechamp de bataille quatorzième arrondissement
Explications: La gare de Paris Montparnasse est aujourd'hui désaffectée. Les anges et les démons profitent de sa grande taille et du silence régnant dans le reste du quartier.

Gare du nordchamp de bataille dixième arrondissement
Explications: Saccagée durant les émeutes, la gare du nord est devenue un des endroits privilégiés entre les anges et les démons pour procéder à des démonstrations de force assez impressionnantes.

Prison abandonnéetorture & prison dixième arrondissement
Explications: Quoi de mieux qu'une ancienne prison pour y stocker tous les anges indésirables et, pourquoi pas, en profiter pour les torturer ? Les démons n'ont pas tardé à comprendre l'utilité de ce lieu.

Entrepôt abandonnétorture & prison vingtième arrondissement
Explications: Cet entrepôt abandonné est utilisé par les anges, sous les ordres de l'archange Gabriel, pour torturer et emprisonner les démons qui pourraient se révéler utiles.

Immeubles abandonnéschamp de bataille vingtième arrondissement
Explications: Ces grandes tours abandonnées acquièrent une nouvelle vie lorsque les anges et les démons s'en servent de champ de bataille. Attention, toutefois, aux habitants qui traînent encore dans les parages.

Fonctionnement du combat en RP Si vous souhaitez vous battre contre un ou plusieurs joueurs, vous êtes, bien entendu, autorisés à le faire. Comme les rps de combat sont des RPS d'action, vous pouvez écrire moins de 15 lignes si vous le jugez pertinent, afin que le RP soit rapide. SI vous n'avez pas déterminé l'issu du combat avec votre partenaire de RP à l'avance, ou si vous voulez laisser parler le hasard, un système de lancer de dés a été créé (sélectionnez le dé let's fight). Attention, vous n'êtes pas obligés de l'utiliser.
1 → Vous sortez tous les deux du combat libre, mais gravement blessé. Il vous faut à tout prix vous rendre à l'hôpital.
2 → Vous remportez le combat. A vous de décider ce que vous souhaitez faire de votre adversaire : le laisser fuir ou l'emprisonner ?
3 → Vous remportez le combat et vous réussissez à immobiliser votre adversaire qui devient votre prisonnier. A vous de décider à quelles conditions vous le laisserez partir...
4 → Malheureusement, vous perdez le combat. Dépêchez vous de fuir avant que votre adversaire n'ait l'idée de vous emprisonner.
5 → Vous sortez du combat libre et indemne, mais avec un nouvel ennemi.
6 → Vous sortez du combat libre mais un humain vous a vu, vous devez maintenant vous occuper de ce petit détail à votre façon.

Attention, seul l'un des joueurs doit lancer les dés, l'autre devra accepter son destin.

Comment lancer le dé ? Lorsque vous créez un sujet ou que vous y répondez, un encart roll the dice apparaît en dessous de l'éditeur de message. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le dé let's fight et d'envoyer votre message.


 
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERPOST ⊰ la guerre secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Campagne Fermé] Achtung Chtulhu ! - La Guerre Secrète.
» Chronologie d'une Guerre Secrète
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  the last pretenders :: La prophétie :: echoes of pompei