boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(m) zola geniel ⊰ templier, feat au choix (pris)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 853
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: (m) zola geniel ⊰ templier, feat au choix (pris) Dim 5 Mar - 15:49 ()
unlocked
forces son entêtement, sa détermination, ses croyances et ses aspirations. (d'autres à votre convenance) faiblesses sa faiblesse de coeur, carmen. son dilemme incertain, sa certitude ancrée à son esprit. son aveugle vengeance pour la race démoniaque, (d'autres à votre convenance). Roll the dice philosophe de pacotille, il enseigne ce qui traverse parfois les mémoires de ses étudiants. ↯ dévoué, l'esprit ouvert au syncrétisme il n'embrasse aucune religion mais s'intéresse à toutes, ayant un attrait particulier pour tout ce qui est relatif au paganisme. ↯ agoraphobe, il déteste les foules, les effusions, les manifestations. résidence au choix. love le coeur épris de l'aînée d'aurevilly, carmen la soeur d'eugénie. pouvoir si vous le souhaitez. Rôle il se bat aux côtés des templiers, fervent protecteur des siens, des ignorants particulièrement, qu'il protège et de la vérité et de la mort. Alliés les templiers, les humains, les anges dont il a toutefois tendance à se méfier, n'osant prêter sa confiance à tout ce qui est surnaturel. Ennemis les démons. eugénie, d'après lui. Quote me good as he cranked out those dismal chords, and his four walls declared him insane.
zola geniel
turn all the mirrors around
nom geniel prénoms zola âge de trente à trente-trois ans. métier professeur de philosophie theme song the judge ; twenty one pilots avatar michiel huisman statut pris crédits masayume : tumblr
golden days
Avant le Grand Départ pièce rapportée au sein de la famille d'aurevilly, il enseignait la philosophie, lui et son esprit un peu hasardeux sur des théories païennes, un peu farfelu il a plu à carmen comme à eugénie. néanmoins les parents restaient un peu plus méfiant. il a assisté à l'incendie qui a ravagé la demeure d'aurevilly et emporté les parents des deux filles. il ignore encore qu'eugénie en est l'une des principales coupables. (histoire qui reste libre toutefois, à mettre à votre sauce)
entêté insolent cynique patient lunatique froid effronté indécis belliqueux vindicatif
rivers & roads
Après le Grand Retour engagé dans l'ordre des templiers, il se bat avec ferveur contre les démons même si les anges ne lui inspirent pas confiance. sa relation avec carmen tend à se dissoudre sous la séparation familiale trop forte et la folie qui s'empare de carmen. il est pris dans un dilemme épineux, souhaitant sauver sa bien aimée des dangers de ce monde mais ce en éradiquant sa propre soeur. Conscience des évènements il est au courant de la guerre sacrée des anges et des démons. ignorant comme les autres la descente des dieux sur terre, il est donc persuadé qu'après le grand départ c'est un démon qui a prit la place d'eugénie.
weren't we like a battlefield ?
carmen d'aurevilly ↯ pnj humains la bien aimée qu'on auréole des amours du couple parfait. une relation choyée, précieuse et adulée, plus ou moins réticente face à ce philosophe au syncrétisme marqué. il possédait certains codes mais s'affranchissait d'autre. pour carmen il est resté le seul et l'unique pilier dans les cendres d'une famille déchirée, disloquée, évaporée. il l'a accompagné dans la longue crise de démence qui a suivit l'incendie familial puis le grand départ. mais la belle muse commence à se faner, repoussant vers la folie ce monde qu'elle voit partir en vrille. zola reste, zola subsiste, fantôme qui en sait plus qu'elle, et qui erre à la recherche d'une vérité qu'elle ne peut qu'à peine effleurer. leur relation s'étiole dans un mensonge qui la consume elle et dont les conséquences pourraient embourber la faucheuse dans la toile cendrée d'un amour bancal.
eugénie d'aurevilly ↯ ft. giza lagarce dieux la môme, la cadette, drôle de girouette un peu rebelle que tu prenais sous ton aile quand parfois le monde tournait trop vite autour d'elle. elle dégueulait la chrétienté de ses parents, elle fuguait comme les gosses le faisait au bon vieux temps. et toi t'étais là, la pièce rapporté d'une famille un peu trop embourgeoisé. t'étais là pour carmen, mais t'étais aussi là pour elle. les soirs de grêle, les nuits où dans le silence de la grande baraque brûlait contre les murs les sanglots embrasés de ce fragment de muse décroché. tu venais la chercher quand l'heure de la nuit était trop avancé, tu venais l’apaiser quand les cauchemars redevenaient poussière pour étouffer la gorge incendiée d'avoir trop criée. tu respectais l'écho de son silence face à tes mots bienfaiteurs, t'invoquais les plus purs intentions pour une enfant frappée par une perte si soudaine. t'étais le frère, t'étais l'ange. jusqu'au grand départ. le jour où eugénie s'est volatilisée avant de revenir. transfigurée, changée, muette et désœuvrée. ce jour là t'as compris que les grands de ce monde avait volé l'enfant chérie, la soeur adorée d'une carmen dévastée. eugénie elle s'est enfuie, eugénie elle a brisé la fresque familiale, bien avant de partir, et bien après être revenue. c'est plus la même, c'est plus l'ange blond rebelle. c'est l'démon, le bouffeur d'âme. eugénie n'est plus à tes yeux, eugénie est morte. et dans son enveloppe charnelle réside l'ennemi numéro un à abattre. ↯ zola est le beau-frère d'eugénie, l'amour dit irrévocable de sa soeur. il entretenait avant le grand départ une relation fraternelle avec elle. juste avant le grand départ, eugénie a participé à l'incendie involontaire de sa propre maison, entraînant dans les flammes ses deux parents. se sentant affreusement coupable elle s'est terrée dans un mutisme éternel respecté par ses proches qui ont cru à un deuil fortement marqué par le choc. suite au grand départ c'est mnémosyne qui est revenue dans le corps d'eugénie et qui a cessé tout contact avec le reste de sa famille, sa soeur et zola donc. elle est restée muette en souvenir d'eugénie et ce pour honorer l'humaine dont elle a subtilisé le corps, rongé par les mêmes souvenirs que l'enveloppe qu'elle occupe. zola qui est au courant pour les anges et les démons, croit que c'est un démon qui est venu habiter le corps d'eugénie et se trouve face au dilemme de préserver la soeur de sa bien aimée, ou éradiquer ce qu'il croit être un danger pour l'humanité.

Dernière édition par Eugénie d'Aurevilly le Jeu 25 Mai - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 853
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: (m) zola geniel ⊰ templier, feat au choix (pris) Dim 5 Mar - 22:15 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

Ola chicas please babe et tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici
Si le scéna t'intéresse je te propose de lire ce qui suit, la négociation, la garde alternée tout ça, c'est ici qu'on signe.

↯ le prénom & le nom du zozo c'est négociable à votre guise bien évidemment, j'ai mis ça parce que j'aime bien.
↯ l'avatar négociable aussi, à vrai dire j'ai mis quelqu'un d'adulte mais ça peut totalement tourner autour de 25, tout ce qui compte c'est qu'avatar et âge collent ensemble, après on peut négocier sans soucis. bon j'avoue que j'ai un faible pour michmich quand même
↯ le lien le moment où on ouvre la boite de pandore. alors ce lien n'a rien de défini, et peut évoluer de mille façons différentes c'est cool avoue What a Face c'est assez négatif et en même temps ça peut tourner à totalement autre chose, j'ai plein d'idées dans la tête qui ont attrait à la philosophie du bonhomme, à mnémosyne la titanide qui est en eugénie, ça peut partir en cacahuète, ça peut finir en bain de sang  kill yolo venez construire ce lien avec moi c'est tout ce que je demande. coeur
↯ présence, orthographe et tout le bataclan je demande pas plus ou moins que ce que le forum exige, juste si ce lien vous intéresse prenez le pour le jouer pas pour mourir deux semaines plus tard. c'est un lien évolutif et je pense assez lent qui ira sur la longueur, so c'est un pseudo engagement will u marry me . j'aime écrire quand j'aime écrire, j'aime écrire pour partager, pour écrire avec les autres, alors si vous êtes de la team, venez please babe
↯ et puis pour tout autre question, n'hésitez pas à me mpotter, j'adore parler, je suis bavarde et très câline  :ohmygad: kiss sur vos deux joues coeur

Revenir en haut Aller en bas

(m) zola geniel ⊰ templier, feat au choix (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1