boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !
anipassion.com
 
 (M) Christopher Lion - Démon des Hautes Sphères ft. Tom Hardy (PRIS)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2865
Louis d'or : 3743
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: (M) Christopher Lion - Démon des Hautes Sphères ft. Tom Hardy (PRIS) Dim 5 Mar 2017 - 23:40 ()
unlocked
forces Ses certitudes. Azazel sait ce qu'il vaut et ce qu'il veut, c'est son principal moteur et sa plus grande force, il est une force brute de persuasion et de conquête. faiblesses Il est têtu et avide de pouvoir, ce qui l'amène à se mettre en danger. Roll the dice Le bourreau des Enfers est un grand fumeur et un homme à femmes. Epicurien, il aime profiter de la vie sur terre. Christopher a une passion pour les belles mécaniques, possédant de nombreux bolides. Veuf, les circonstances de la disparition de sa femme restent encore obscures à ce jour. Il adore les cigares et ne refuse jamais un bon Havane. Christopher s'est découvert un amour honteux pour la chanson française et ses grands noms comme Gainsbourg depuis le Grand Retour, préférant autrefois la douce mélodie des hurlements qui retentissaient sur ses terres au Royaume de Dis. Même soumis à son enveloppe humaine, il ne refuse jamais une séance de torture et continue de semer la souffrance et de pervertir les âmes avec appétit dans Paris.résidence Huitième arrondissement, il habite un grand loft près de l'Arc de Triomphe, non loin du quartier général des Démons. love Veuf - Sa femme est décédée peu après le grand Retour. pouvoir Corruption & Dégradation psychologique. Rôle Azazel est le Bourreau des Enfers, grand Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Démon des Hautes Sphères, l'Ange Déchu fait partie des plus puissants sujets de Lucifer, qu'il entend malgré tout détrôner. Au regard du démon, leur Roi n'a pas été digne de son titre depuis le Grand Schisme et il espère bien pouvoir rendre aux démons la place qui leur est due sitôt qu'il aura réduit à néant le seul adversaire à sa taille. Alliés Les démons - ceux-là même qu'il a choisis en préférant la déchéance à la soumission. Les révolutionnaires, également, qu'il espère réussir à instrumentaliser. Ennemis Les anges, les templiers... Les humains, en un sens, même s'ils sont aussi son fond de commerce. Lucifer et Samaël semblent également tenir une place particulière dans cette catégorie. Quote me good "I'd rather live one day as a lion than live a hundred years as a sheep, I'd rather reign in Hell than serve in Heaven" / La fin justifie les Moyens.
Christopher Lion
La Souffrance est un Art - Azazel, Bourreau des Enfers
nom Lion prénoms Christopher Alistar âge 37 ans métier Directeur de la chaîne Believe theme song Antisocial - Trust / 100 black coffins - Rick Ross avatar Tom Hardy statut Pris & joué crédits Lilie
golden days
Avant le Grand Départ Christopher Lion était un homme d'affaires talentueux, actionnaire de la chaîne Believe, Mari aimant et personnalité prometteuse. Un homme bien sous tous rapports, si ce n'est qu'il aimait un peu trop les putes et la coke... Mais qui pourrait lui en vouloir? Tous ses collègues faisaient bien pire. Christopher était aimé et reconnu, pour son charme et ses bonnes idées, mais aussi trop diffus et pas assez ambitieux pour que l'on puisse l'envisager comme un leader... Il n'avait d'autres envies que de dévorer la vie en se contentant de ce qu'il avait réussi à accomplir.
Sadique Intelligent Persuasif Sauvage Violent Méchant Charmeur Fin psychologue Intuitif Possessif Calculateur
rivers & roads
Après le Grand Retour Il n'aura pas fallu trois mois à Azazel pour tirer suffisamment les cordes du pouvoir et prendre la direction de la chaîne Believe, après s'être débarrassé de sa femme et avoir retrouvé Malphas ainsi que ses alliés. Ce petit coup de génie lui a assuré une place sereine dans les plans démoniaques depuis le Grand Retour, se retrouvant en charge de la propagande de ses rangs. Conscience des évènements Azazel sait tout du grand schisme, si ce n'est pour les Dieux. Certains détails, certaines histoires, l'interrogent cependant.
weren't we like a battlefield ?
Lucas Carter (PV) ↯ ft. Tom Hiddleston Lucifer Lucifer a été une inspiration, dans la vie d'Azazel, un exemple à suivre, jusqu'à la déchéance et jusque dans les Profondeurs du Mal... Tant et si bien que le Bourreau des Enfers a été un fidèle serviteur, préférant jouer de ses ambitions au sein de ses frères sans jamais défier leur Roi... Mais la nature profonde du Bourreau et ses ambitions pour la race démoniaque ont écaillé cette loyauté, petit à petit, de façon bien plus tenace depuis le Grand Schisme. Azazel ne comprend pas les positions de Lucifer, s'insurge de ses échecs, ne s'associe plus à ses maigres victoires et commence doucement à manigancer dans l'Ombre pour devenir Lucifer à la place de Lucifer. Sa loyauté n'est plus qu'apparente, quand bien même il s'assurera que nul autre que lui ne le détrône, l'amenant bien souvent à devoir déjouer pour lui les complots les plus obscurs.
Garance M. Lesquen ↯ ft. Dree Hemingway Démon de la Discorde Malphas est le bras droit et la botte secrète d'Azazel... Il s'est attaché il y a une éternité à s'assurer la loyauté de l'éternelle Pétasse des Enfers, seul être en qui il a confiance. Leur relation est ambiguë et fougueuse, légèrement violente, très probablement malsaine... Mais il est seul sans elle et elle n'a pas de but sans lui. Elle est sa plus proche conseillère, bien sûr, ainsi que sa meilleure élève. Ils sont amis, parfois amants, souvent rivaux, toujours complices. Azazel a tenté de garder et de protéger Malphas des démons les plus influents, pour éviter qu'on la lui vole, qu'on lui dérobe celle qu'il aime à surnommer « sa botte secrète ». Il tolère ses excès, son enthousiasme, ses caprices, s'avère particulièrement possessif à son sujet et s'amuse à la faire tourner en bourrique pour la punir de ses erreurs. Et Azazel a sans doute été dépassé par cette relation aussi fusionnelle que co-dépendante qu'il n'envisageait qu'utilitaire mais dont il ne peut plus se passer depuis près d'une éternité. Quant à elle... Elle, elle détruirait le monde pour lui faire plaisir, s'il le lui demandait.
S. Wren Chantome ↯ ft. Lee Dong Wook Démon de l'Indifférence Azazel et Orias partagent l'ambition de voir l'ordre des Démons changer et le calme de ces puissants fatigués du monde. Si Azazel n'a pas apporté particulièrement attention à la sphère de l'Indifférence, ce n'est pas le cas de Malphas qui lui a depuis longtemps indiqué l'intérêt de ne pas froisser Orias... Le Commandant, quant à lui, ne manque jamais une occasion de s'assurer des faveurs du Bourreau des Enfers, cherchant à former un trio infernal pour réussir à diriger enfin les Enfers et mettre fin à la décadence de leur race.

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 


Dernière édition par Garance M. Lesquen le Jeu 27 Avr 2017 - 10:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2865
Louis d'or : 3743
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: (M) Christopher Lion - Démon des Hautes Sphères ft. Tom Hardy (PRIS) Dim 5 Mar 2017 - 23:41 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

Salut, toi  globul
Merci de ta lecture et bienvenue parmi nous !

Je ne te connais pas, mais je t'aime déjà. *

lapin

Tu l'auras compris, Azazel est un personnage très important pour moi (on ne se connaît pas et je te mets déjà grave la pression) mais le scénario en lui-même n'est pas figé, j'aime les surprises What a Face
L'avatar est libre si tu le veux changer, le nom aussi, la situation conjugale, même le métier... Faut juste me prévenir, histoire que je te reconnaisse quand même !
(il me semble utile à ce stade de préciser - au cas où - qu'Azazel et Malphas ne sont pas en couple)

Le personnage est sombre, très violent, mais il est tout à fait ouvert aux nuances, notamment sur les élans de son caractère, sur sa propension au jeu, sur son envie de découvrir le monde... L'univers de Believe (chaîne de télé servant la propagande démoniaque) est suffisamment haut en couleur pour t'offrir un terrain de jeu immense, et Paris est une vaste cour de Récré pour qui sait s'y amuser.
Le personnage ne pourra être que hors norme, je compte sur toi pour ça

Je n'ai répertorié que peu de liens, mais tu seras bien accueilli(e), ne t'en fais pas, et nul doute que tu trouveras ta place parmi nous sans la moindre difficulté (déjà, ce forum est génial, et ensuite ce personnage ne peut qu'attiser la curiosité).  

Pour ce qui est de mes exigences, eh bien elles ne sont pas grandes : je te demanderai, bien sûr, de respecter l'esprit du personnage et de ses liens mais aussi une certaine présence (après je ne suis pas non plus la joueuse la plus rapide de l'histoire, ne t'inquiète pas). Pour le reste, je suis amatrice d'aventures donc je te laisse découvrir par toi-même les méandres d'Azazel.  niark  niark

La fiche de Garance se trouve ici
Et pour me mp pour les détails, c'est juste ici.

Vivement la rencontre,
Et au plaisir !


aya      :cutipie2:  aya  wo    coeur  


* Un cookie si tu chopes la référence culturelle.

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Christopher Lion - Démon des Hautes Sphères ft. Tom Hardy (PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: scénarios :: Scénario pris