boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Lukas - Next time, aim the heart
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Sam 27 Mai - 0:49 ()
AH QUE COUCOU

Je viens quémander un lien (forcément négatif vu que tu ne nous aimes pas ) mais j'ai pas d'idées holyshit
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4719
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Sam 27 Mai - 1:06 ()
(je sors très loin dès a présent ptdr)

:fiyah: avec plaisir :fiyah: est ce que tu cherches des liens particuliers ? please babe

Il déteste les surnaturels c'est sur ... Mais est ce qu'il sait que c'est une ange déjà ? Charlotte travaille avec les templiers (la réponse a cette question va peut-être te sembler évidente xDDD désolé hide )

Sinon ils ont le même métier :fiyah: agent de sécurité please babe

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 2307
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
Dieux

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Sam 27 Mai - 1:48 ()
@Lukas Vanek. Je crois qu'on avait parlé vite fait des envies de vengeance que Lukas aurait envers ceux qui ont fait du mal à sa soeur, et qui sont décuplées en présence de Némébitch parce qu'elle ne maîtrise pas très bien son nouveau pouvoir, qui est somme toute assez récent. Puis il y a les autres trucs, le fait qu'elle est une surnat' et que Lulu ne les aime pas, le fait qu'il ne peut tout simplement pas blairer Antonia Maria-Isabelle ( ) mais qu'il ne peut pas l'éviter parce qu'elle s'envoie en l'air avec son meilleur ami (bon, techniquement, IRP ça s'est déjà passé même si c'est récent ) Antonia, c'est la meuf magnétique, qui a des connexions chelou et on ne sait pas à quel camp elle appartient réellement, donc je pense que d'emblée, Lulu se méfierait d'elle 🇲🇭 Pourtant elle est droite, intègre, loyale et à 100% dévouée à son devoir, mais disons que la façon dont elle se comporte actuellement ne donne pas vraiment envie d'apprendre à la connaître
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Sam 27 Mai - 14:38 ()
freedent

honnêtement, rien de bien foufou. A mon avis, oui, Lukas est au courant de la nature de Charlotte :). Elle travaille très souvent avec les templiers (plus maintenant d'après ce que j'ai compris vu que c'est la mierda afraid )

Ils détestent tous les deux Simkiel/Jade mais pas pour les mêmes raisons Certes, ils ont le même métier mais ils vont pas bosser forcément ensemble ptdr (Charlotte travaille souvent avec le commissariat de police et elle est aussi garde de corps pour Blanche Bonaparte ptdr )

Qu'est-ce que je peux dire d'autre de Charlotte/Sachael ? Elle est le bras droit de Gabriel, elle considère les templiers comme une aide non négligeable, elle est silencieuse voire taciturne et peut sembler froide au premier abord et elle sait se battre.

rainbow
the last young renegades
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Dim 28 Mai - 13:15 ()
@Charlotte S. Lane le métier c'était juste une remarque genre 'oh un point commun' ptdr mais je pense pas qu'il puisse en découler un lien effectivement ptdr

Alors effectivement si Charlotte est le bras droit de Gabriel (et qu'elle le soutient du coup ?), elle est persona non grata dans le QG ptdr en gros, les templiers continuent de collaborer avec quelques anges opposés à Gabriel qui auraient passé des tests de fiabilité, mais les anges qui suivent Gabriel sont mal vus, voir même pourchassés par les templiers

Pourquoi elle déteste Jade ? please babe Je pense pas qu'on puisse partir sur un truc genre l'ennemi de mon ennemi est mon ami" parce que c'est pas trop le genre de raisonnement que tiendrait Lukas :hm:

Mais ce que je peux proposer c'est :

Ils ont déjà fait des missions ensemble avec le décés de la soeur de Lukas (de la main de Jade donc), ils s'entendaient plus ou moins biens (as you want, ca dépends de si Charlotte est du genre à copiner avec ses partenaires de mission ou non ?) sans que ce soit la folie douce. Et puis Jade a tué la petite soeur de Lukas, qui a été dévasté par cette perte. Juste après ce décés, il aurait pu se tourner vers Charlotte l'ange des pénintents, en lui demandant que Jade soit punie pour son crime (ce qui n'est pas exactement le rôle de Charlotte ?) et que si celle-ci lui avait répondu que c'était pas exactement son job, qu'elle devait plutôt la remettre dans le droit chemin, cela l'aurait mis en colère en mode 'je m'en fou moi du droit chemin, elle paie, point barre' ? Et que ça aurait entériné la haine des anges de Lukas ?

Je ne sais pas trop si ça corresponds à Charlotte, n'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas !

@Antonia M. de Beaulieu Sethonia le shippage de la night que j'ai encore pas toujours bien bien compris ptdr ptdr
Alors, entre temps il y a eu un petit changement ptdr Lukas a hérité d'un petit pouvoir sympathique : la protection surnaturelle :fiyah: comme il s'agit quand même d'un dieu face à un humain, je pense qu'il est pas complètement immunisé face à Anto, elle peut par exemple capter le besoin de vengeance et de justice de Lukas, sans pour autant l'influencer :hm:
Sinon, en réalité (aussi incroyable que cela puisse paraitre ptdr) Lukas n'est pas si antipathique que ça ptdr(surtout que je suis pas sure qu'il sache qu'Antonia est une surnaturelle :hm:) En permanence il est plutôt du genre vaguement blasé par les gens, un peu ours à amadouer, plutôt sombre depuis la mort de sa soeur, et protecteur envers ceux qu'il perçoit comme étant humain. Antonia a juste fait sa connaissance au mauvais moment (le soir où il n'avait pas envie d'être là, dans un bar de démons) et de la mauvaise manière (en ramenant un peu trop sa fraise ptdr ptdr ) et ensuite ils se sont revus en plein moment de crise où elle a de nouveau ramené sa fraise ptdr donc disons qu'elle accumule les bourdes depuis le début ptdr mais rien de bien irréparable ptdr en réalité je crois qu'ils sont assez semblables tous les deux, mais que vu leur comportement respectif ça part en live ptdr ptdr

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Lun 5 Juin - 18:59 ()

the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Jeu 8 Juin - 17:54 ()
@J. Sebastian McShane please babe tu cherches des liens en particulier please babe ?

The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 10/06/2017
Louis d'or : 963
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Ven 16 Juin - 21:31 ()
Allo allo Cool

Bon, ben tu me forces à venir ici alors c'est toi qui fais la job ptdr ptdr ptdr . En vrai j'ai pas d'idée alors aide moi un peu please babe
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Ven 16 Juin - 22:06 ()
J'applaudie cet effort :hug: oh my god, mais t'es trop mignonne quand tu fais tes demandes de lien globul je fonds d'attendrissement globul

globul globul aloooours, qu'est ce que je peux te proposer ? vu que je connais le rapace que va être @Seth V. Sarrier sur le rôle de protégée-prissoussonaile (je suis sur elle a déjà mis une option dessus ) je vais chercher autre chose :hm: Il aurait pu charger Isa de faire des recherches documentaires avec lui ? lui demander de l'aide (c'est pas son genre de dire 'fais ça à ma place' mais demander un coup de main, ça peut être sympa ** )

The Holy Towel

the last young renegades

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Ven 16 Juin - 22:16 ()
C'est trop facile ça, cherche mieux Twisted Evil .

Nan, c'est vrai que ça peut le faire (mais c'était déjà ce que je pensais sortir pour genre heu tout les templiers huhu ), mais après, ils sont genre amis ? (Je suis sur t'as encore fait un perso qui n'a pas de sentiments et pas d'amis )
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Ven 16 Juin - 22:41 ()
@Isabelle E. Geniel c'est pas du tout mon genre de faire ce genre de perso c'est la première fois que j'en fait un comme ça depuis 3/4 ans d'abord HA ! t'as pas lu ma fiche

J'essaie de trouver mieux et je te redis :hm: je vais y réflechir :coucou:

The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 2814
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Lun 19 Juin - 0:49 ()
Isabelle E. Geniel a écrit:
(Je suis sur t'as encore fait un perso qui n'a pas de sentiments et pas d'amis )

HAHAHA deso j'ai trop rigolé en lisant ça xD
Il a vite fait des sentiments de gros rageux et vite fait des amis (genre, le gang et sa meuf, quoi que c'est pas trop son amie puisqu'ils se tapent dessus :hm: )

oui je shotgun le pris sous son aile deso not deso. Après on est tout le temps tougezer donc t'aurais pu t'incruster dans mon enseignement mais je prete pas mes recrues, du balai !

Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  

the last young renegades

Templiers

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Lun 19 Juin - 21:02 ()
@Seth V. Sarrier et @Lukas Vanek Voilà vous êtes entré dans la postérité des liens d'Isa (ouais je sais je sais, c'est tellement émouvant). Lol .

Lukas, tu as un lien à la hauteur de ton implication . Pfeu.
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Louis d'or : 2223
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
Templiers

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Lun 26 Juin - 17:49 ()
Bonjour bonjour, je passe par ici pour avoir un petit lien !

Bref, ils ont tous les deux perdu leur soeur, Tara avant Lukas, donc il y a moyen de faire quelque chose j'imagine

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Lun 26 Juin - 20:41 ()
@tara c. Bellamy ouiii :fiyah: ils ont le même problème avec les anges en plus :fiyah: et j'ai demandé une évolution pour Lukas pour qu'il devienne armurier de l'ordre_ si je l'obtiens vu que tara repare les armes ils se verront souvent donc ça ne fait que des points en commun (bon en plus j'avoue j'adore le PV que tu as pris ptdr )

The Holy Towel

the last young renegades
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Templiers

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Lun 26 Juin - 20:49 ()
@Lukas Vanek Yep, ils ont le même problème avec les anges et ils vont pouvoir réparer des armes ensemble, tout bénef . En vrai, je me demande si Tara ne finira pas par en parler à Lukas de ce qu'elle-même a vécu, elle ne peut que le comprendre quoi (Ce PV était juste parfait pour m'attirer ici . Il a tellement la classe, je l'avais repéré aux débuts du fo, quand on m'avait passé le lien ptdr. Ouais j'ai résisté jusque-là, mais il était libre là... xD)

Donc voilà, à voir s'ils se connaissaient avant ou s'ils feront plus amples connaissances une fois que Lukas aura été muté à l'armurerie

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Lun 26 Juin - 21:17 ()
@tara c. Bellamy Dans ma vision de l'ordre je t'avoue que tout le monde se connait de près ou de loin, se croise au QG etc, donc je mz dis qu'ils pourraient se connaître au moins de vue, sachant que Lukas a déjà son informaticienne attitrée avec @Gabrielle Sambre (c'est un peu sa chouchoute chez les templiers Gaby ptdr) donc au minimum ils se croiseraient dans la salle de contrôle quand il vient requisitionner Gaby please babe et plus si affinité ptdr

The Holy Towel

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Mar 27 Juin - 1:44 ()
@Lukas Vanek Oui, ils se seriaent déjà croisés, j'ai un peu la même vision de l'ordre, surtout que Tara est un peu toujours là si quelqu'un a besoin de hacker quelque chose pour une mission xD (Quand je disais "connaître", je pensais à quelque chose de plus... "personnel" quoi , plus que juste se croiser au QG *je ne suis pas claire ce soir*). Mais tellement, j'imagine bien Tara finir par faire des remarques et des sous-entendus avec un grand sourire aux lèvres :D /mur/. Après à voir comment tout se passera quand Lukas aura changé d'attribution et qu'ils auront à collaborer un peu plus

Danse Macabre
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Mer 5 Juil - 15:27 ()
@Tara C. Bellamy je suis désolllléééée hide je pensais t'avoir repondu mais en fait non hide (je crois qu'il y a un aprem' j'ai laissé mon ordi allumé avec plein d'onglet de réponses en cours mais pas envoyées, et j'ai tout perdu pour une raison x ou y :hm: )

Ouais, je pense qu'on peut partir sur cette base :fiyah: et faire évoluer en fonction des rps, intrigues, évolution, events etc globul

The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 503
pretty face : Dane DeHaan.
julius caesar : (c) Kidd (vava) ; (c) (signa).
legends never die : ↯ Commandant.
Place de choix pour le démon que je suis. Craint parmi mes semblables, plus que loyal à la seigneurie, et sans pitié pour ces âmes humaines.
↯ Bras droit de Lucifer.
Je ne cesse de combler son questionnement, le conseiller, l'aviser, je suis la tête pensante, il m'a choisit pour mon calme et ma clairvoyance, un rôle que je tiens jusqu'au plus profond de mes entrailles.

↯↯ Sphère de la Gourmandise ↯↯
the mighty bush : Manipulation mentale et manipulation de masse
Belzébuth possède les pouvoirs basiques des démons mais là où raisonne toute sa force et son essence, c'est dans la manipulation des désirs qui deviennent incontrôlables. Son statut hiérarchique et son âge millénaire font de lui un démon très redoutable et dangereux, ses pouvoirs sont considérables. Il peut manipuler les pensées et les sentiments d'une personne pour la rendre addictive à tout et n'importe quoi. Son pouvoir ne se limite pas à crée l'addiction chez un seul être, si Belzébuth se concentre il peut manipuler des centaines d'êtres en même temps. Là où il jubile de contrôler autant de désir c'est évidemment à l'Eden Palace mais Belzébuth voit toujours plus grand et il a su prendre le contrôle de la faim dévorante à travers le flux médiatique et l'internet. Gloutonnerie massive. Faim sans limites.
Allegeance : La loyauté de Belzébuth a Lucifer est incontestable. Et le maître des ténèbres le lui a bien rendu, lui accordant une confiance aveuglante sur tout. La vision de Belzébut est solide, ancrée dans sa tête et connue de tous, pour le commandant de la gourmandise, Lucifer est le seul à avoir su démontrer une réelle vision pour les Enfers. L'accumulation des âmes et l'explosion des sept péchés capitaux n'a été possible que par Lucifer et sa compréhension des créatures à l'image de ce Dieu qui les a rejetés à tout jamais. Belzébuth comprend mieux que quiconque l'ambition de Lucifer et la sert depuis la nuit des temps. La seule fois où un désaccord a su les prendre, ce fut au sujet des famines récurrentes qui diminuaient considérablement les victimes de Belzébuth. Il proposa avec ténacité à Lucifer de lui laisser l'hémisphère Nord comme territoire et prouva au prince des Enfers à quel point la densité de cet espace était riche de consommations, fast-foods, industries agro-alimentaires, supermarchés furent victoires pour Belzébuth qui retrouva son lot de consolation par la remontée en flèche de ses victimes. Si Lucifer en fut impressionné, il le montra avant tout en donnant un poids certain aux conseils de Belzébuth, ce qui conféra à ce dernier une place enviée parmi les démons.
these streets : Belzébuth est au courant de l'arrivée des anges et des démons sur Terre. Il est également au courant des plans de conquête de Lucifer qu'il accompagne dans son ambition. Il cherche aussi à soumettre Paris dans son intégralité aux démons mais Belzébuth n'est pas dupe des trahisons possibles au sein même des rangs démoniaques. C'est avec son calme glacial qu'il se montre patient et surtout sans aucuns scrupules.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3534-richard-but-in-all-chaos-ther
Démons

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Dim 9 Juil - 19:32 ()
@Lukas Vanek un lien ? :cutipie2:

the last young renegades

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Mar 25 Juil - 12:10 ()
Alors comme ça on provoque sur le sujet de demandes de RP

Lukas Vanek a écrit:
@Sam Marchal mais trop :fiyah:

@RAPHAËL C. GREY Non ptdr (enfin, je suis pas contre le fait d'avoir un rp avec l'un de vous, hein, ne vous méprenez pas ptdr ) Lulu est un ami proche de Sam (ami proche, pfioulalala, Sam cey trop meugnon, pardon), il est templier aussi, donc si il apprends que Sam a fait des mauvaises rencontres, il sera pas content content ptdr c'était juste un clin d'oeil en passant

@Lukas Vanek Un clin d’œil...

Mais ça ne suit pas en RP? :cuirmoustache:

Comme dirait @Diane B. Jolivet dans ses bonnes heures de poésie:
"Mets tes couilles sur la table"

/pan/

EDIT:
Je vais lire ta fiche attends mdrrrr
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Mar 25 Juil - 13:09 ()
@Raphaël C. Grey  :fiyah: je t'attends globul (bon par contre, en vrai j'ai décliné le rp, parce que malheureusement, je suis un peu overbooké en ce moment ptdr je vais en cloturer quelques uns avant d'en rouvrir je pense ptdr on du moins, je vais me maj correctement ptdr mais on peut se trouver un lien globul )

The Holy Towel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Jeu 27 Juil - 0:59 ()
Helloooo @Lukas Vanek

Alors voici ma vision et ma proposition de leur lien!

Il y a deux points sur lesquels ils s'entendent je pense:
- ils veulent que les anges retournent à la cité d'argent - se cassent, quoi 8'D
Raph ne le dit pas ouvertement mais ce n'est pas l'archange le plus motivé pour faire la guerre, ça doit se sentir.
- Ils aiment les arts. Raphaël est même l'archange de cette sphère.

Il y a deux points sur lesquels ils ne peuvent pas s'entendre:
- Raph est frimeur. Arrogant. Ca doit énerver Lukas 8'D
- Raph est un ange 8'D

Niveau histo:
Comme Raph fait parfois des missions à la place de ses anges, ils auraient pu faire une mission ensemble avant que la soeur de Lukas soit tuée. Selon le PV, malgré le côté désinvolte de Raph, Raph est très intelligent, il est planificateur, il est efficace. Quand il est sur une mission, il ne rigole pas avec les résultats, quoi.
Après la mort de la soeur de Lukas, Raph perçoit forcément la différence d'attitude, non?
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2110
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Dim 30 Juil - 1:12 ()
@Lukas Vanek j'passe pour un p'tit lien
je me dis qu'on peut partir avec pour base la bagarre dans le cimetière où ils étaient tous les deux. d'ailleurs, il en est sorti dans quel état lukas ?
sinon j'ai pas vraiment d'idées. mais c'est un soutien de gabriel, elle en approuve les méthodes alors ça doit pas être trop le genre de lukas. il aurait pu avoir entendu dire chez les templiers qu'azrael avait repris le combat (parce que ça a été tard, elle était pas trop libre avant d'avoir 18 ans - la loose :pfff: ) sans savoir que c'était elle parce qu'ils se seraient jamais croisé (les missions avec les templiers, moyen moyen de son coté et puis elle passe pas sa vie au qg des anges) et il aurait appris par la suite que c'était elle dans le cimetière (qui est quand même responsable de la non-mort de plein de monde -même si ça a quand même dû pas trop bien finir) en creusant un peu. bref, voilà qq pistes :cutipie2:
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Dim 30 Juil - 13:22 ()
@Raphaël C. Grey
Citation :
Il y a deux points sur lesquels ils ne peuvent pas s'entendre:
- Raph est frimeur. Arrogant. Ca doit énerver Lukas 8'D
- Raph est un ange 8'D
Je confirme ptdr ptdr ptdr

On peut trop dire qu'ils ont fait une mission ensemble avant le deuil de Lukas oui :fiyah: la mission s'était très bien passée, Lulu avait une bonne opinion de Raph' (sans que ce soit l'amour fou, juste en mode "ce mec fait bien son boulot, j'approuve" ptdr ), tout va bien, et paf, décés, paf, Lulu prends ses distances. Qu'en penserait Raph ?

@Jeanne A. Debussy
Coucouu coeur
Lukas, grâce à ma chance aux dès ptdr, Lulu a pas été trop blessé physiquement, par contre il ressort très ébranlé psychologiquement de cette histoire, il a tiré sur une amie et collègue templier sous l'influence de Guerre (ça a été décidé post-rp avec Marieke), il a été ébranlé de voir qu'un démon pouvait l'atteindre alors que jusqu'ici il avait l'impression d'être imperméable aux démons grâce à son pouvoir (mais face à un cavalier, il pouvait pas faire complètement le poids non plus ptdr ), ça plus d'autre choses le font réfléchir sur son comportement et le pousse à s'assagir et à se ranger un peu :pleasbabe: même si la hâche de guerre est loin d'être enterré avec les anges ptdr

Je pense pas qu'il est vraiment conscience que Jeanne ait sauvé la situation :hm: parce que son pouvoir s'est pas manifesté de manière visible, genre en disant "coucou c'est le pouvoir de Jeanne, dites lui merci" ptdr du coup, elle risque de le trouver ingrat, aux yeux de Lukas, il a juste eu de la chance qu'Alix lui soit tombée dessus avant qu'il ne tue quelqu'un :hm:

The Holy Towel

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart ()

Lukas - Next time, aim the heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant