boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Lukas - Next time, aim the heart
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Dim 30 Juil - 13:54 ()
@Lukas Vanek

... :hm:

*réféchit intensément*

Raph penserait : "Heureusement que ce gars a une espérance de vie moyenne de 80 ans sinon dans deux siècles il nous ferait une apocalypse"

Je ne pense pas qu'il essaie de remonter spontanément le moral de Lukas si Lukas n'est pas un artiste lui-même. Par contre, Raphaël peut le retenir par le coin de la manche s'ils se croisent à un concert, une pièce de théâtre, une expo etc. en mode "ta ta ta ne fais pas comme si tu ne me connaissais pas, toi"

Et le tirer avec lui dans un intermède café parce qu'il a envie de parler de l'expo qu'il a vue, du concert, etc. avec quelqu'un. Et qu'il ne va quand même pas monopoliser la radio des anges pour appeler Opale pour lui demander de taper la discut'.

Du coup ils auraient pu se re-croiser et Raph aurait pu forcer la discussion sur des thèmes artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2807
Louis d'or : 3644
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Dim 30 Juil - 14:38 ()
Raphaël C. Grey a écrit:
en mode "ta ta ta ne fais pas comme si tu ne me connaissais pas, toi"

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr il faut trop qu'il fasse ça ptdr Lukas serait en mode :blase: :blase: mais lachez moi donc monsieur :blase: :blase: :blase:

J'adore l'idée du mec qui vient forcer la conversation et tout du coup, en plus, vu la position hiérarchique de Raph et tout, Lukas peut pas l'envoyer chier purement et bonnement donc forcément il serait obligé de le supporter plus ou moins poliment ptdr faudrait qu'on se fasse un petit rp comme ça un jour globul

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Dim 30 Juil - 21:28 ()
T'as vu huhu

Si j'ai bien compris on est tous les deux overbookés, yep.

Quand tu te sens moins chargé (et moi aussi) on se MP
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1087
Louis d'or : 6066
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Dim 30 Juil - 23:52 ()
@Lukas Vanek tant mieux s'il se calme, on a un peu de répit smile

ah oui c'est vrai qu'il y avait eu l'intervention d'alix au même moment qui a sauvé en partie les meubles :cutipie2:
alors, je pense pas qu'azrael attendrait des remerciements. déjà parce qu'elle sait pas forcément qu'il sait pour les anges et démons, vu qu'elle connait pas tous les templiers (même si elle peut avoir des doutes parce qu'il me semble qu'il a utilisé du fer, mais bon, vu qu'elle était aussi pas mal occupée à ce moment là :/ ).
bref, je ne sais pas trop du coup ce qu'on peut trouver par rapport à ce moment là du coup. mais je pense que c'est plus intéressant qu'ils n'aient pas un lien d'avant (d'autant plus qu'on l'a pas joué là-bas), mais plutôt de batir qqc à partir du massacre.

il était du genre à chercher qui sont les anges qu'il croise pour les détruire par la suite ou pas ? s'il savait qu'elle est l'archange de la mort il en penserait quoi ? (en lien avec la mort de sa soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Mer 2 Aoû - 12:56 ()
@LUKAS VANEK hello !
Est-ce que cette description te convient ? :
Lukas Vanek
Templier
Un templier peu croyant, qui, en plus, n'aime pas vraiment les Anges, contrairement à Turold. Pas grand chose les réunis et ils ont bien du mal à vraiment communiquer sur un autre niveau que professionnel. Pourtant, les deux s'entraident car l'un est médiocre en exorcisme et l'autre est médiocre en combat. Ainsi les deux se complètent assez bien sur certaines missions. Pour le moment leur relation est purement professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 24/06/2017
Messages : 589
Louis d'or : 623
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Jeu 3 Aoû - 22:32 ()
@Lukas Vanek

:cuirmoustache: JE SUIS ENFIN LA A NOUVEAU ! Après un mois :mdr: (Et c'est clairement une intervention... Inutile :mdr:)

Bref, je vais t'ajouter à mes liens un jour :hm:. Est-ce que Lukas a changé de fonction là ? please babe Enfin, il faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion globul

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2069
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Sam 19 Aoû - 23:10 ()
@Lukas Vanek



ALORS (j'essaie de me calmer pour te résumer mais jsuis comme une puce dans mon lit ptdr ) ça fait un moment que je me dis que jo est de plus en plus confrontée à des trucs surnaturels et qu'elle comprend pas du tout. Si les révo c'est sa famille, pour l'instant elle a de plus en plus l'impression qu'elle passerai pour folle si elle racontait certaines choses. Ce que j'aimerai bien, c'est que les templiers cherchent à la recruter, ou au moins voir si elle est recrutable ? please babe et c'est là où lukas interviendrait

Jo a son dossier chez les templiers, ils savent qu'elle est une révo et du coup arthur l'a faite suivre par tara pour essayer de deviner les prochains mouvement de la vox Donc je me dis que jo aurait pu commencer à creuser vers le mystique, à fouiller un peu plus indépendamment des voies qu'elle considérait pas avant et ça leur aurait mis la puce à l'oreille ? please babe

ou, si on pousse le vice, jo pourrait surprendre lukas faire des trucs de templiers ? :cutipie2:

jtai fait un brouillon ptdr good luck with that (a)

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Messages : 841
Louis d'or : 2024
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : blue comet(av.) astra(sign.) jo(gif) morrigan(icons)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.


Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Lun 21 Aoû - 18:26 ()
Citation :
mj 27/03/2017

c'est pas à jour ça

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2807
Louis d'or : 3644
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Lun 21 Aoû - 18:28 ()
hide déjà j'ai un mois de retard et en plus je viens de perdre ma réponse par une erreur de manip' hide la dèche ptdr Je suis désolée pour le retard, je m'excuse auprès de vous 3 :shy:

@Jeanne A. Debussy
Jeanne a écrit:
ah oui c'est vrai qu'il y avait eu l'intervention d'alix au même moment qui a sauvé en partie les meubles :cutipie2: alors, je pense pas qu'azrael attendrait des remerciements. déjà parce qu'elle sait pas forcément qu'il sait pour les anges et démons, vu qu'elle connait pas tous les templiers (même si elle peut avoir des doutes parce qu'il me semble qu'il a utilisé du fer, mais bon, vu qu'elle était aussi pas mal occupée à ce moment là :/ ). bref, je ne sais pas trop du coup ce qu'on peut trouver par rapport à ce moment là du coup. mais je pense que c'est plus intéressant qu'ils n'aient pas un lien d'avant (d'autant plus qu'on l'a pas joué là-bas), mais plutôt de batir qqc à partir du massacre. il était du genre à chercher qui sont les anges qu'il croise pour les détruire par la suite ou pas ? s'il savait qu'elle est l'archange de la mort il en penserait quoi ? (en lien avec la mort de sa soeur)"

Alors, je pense qu'il chercherait pas trop qui était Jeanne, comme il tente de s'assagir, il chercherait plutôt à faire abstraction :hm: et est-ce que Jeanne chercherait de son côté à découvrir qui est Lukas ? Chercher si c'est un templier par exemple ?

@Turold Demontfaucon C'est parfait Tutu coeur Merci d'avoir rédiger le lien globul

@Tara C. Bellamy je vaux pas mieux que toi ptdr je réponds un mois après aussi ptdr alors Lulu a pas évolué encore (je dois remplir les missions déjà ptdr ) il évoluera pas avant la version prochaine voir un peu après parce que je vais devoir terminer un rp pour ça Et pas de soucis, on se fait un rp quand on aura de la dispo tous les deux :fiyah:

@Jo C. Duval Merci de m'avoir rappelé que j'avais une fiche de lien qui attendait des réponses ptdr sans toi, il aurait pu attendre encore longtemps je crois ptdr j'avais complètement zappé ptdr

Comme je te l'ai dit, je suis super enthousiaste à l'idée que Lukas recrute quelqu'un (ça serait trop cool ptdr ptdr )
Est-ce que tu as envie de la faire devenir templière ? (genre changer de groupe etc ?) Dans ce cas, il faudra passer par une évolution individuelle ici et Lukas pourrait être ton lien avec les templiers si les admins sont d'accords :fiyah: elle te donneront des défis à remplir et tout avant que tu puisses être vraiment considérée être une recrue templière et ca te permettrait de savoir si effectivement Jo peut être recrutée coeur

@Lily M. Dubois Chut

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2069
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Mer 23 Aoû - 14:46 ()
@Lukas Vanek a écrit:


@Jo C. Duval Merci de m'avoir rappelé que j'avais une fiche de lien qui attendait des réponses ptdr sans toi, il aurait pu attendre encore longtemps je crois ptdr j'avais complètement zappé ptdr

Comme je te l'ai dit, je suis super enthousiaste à l'idée que Lukas recrute quelqu'un (ça serait trop cool ptdr ptdr )
Est-ce que tu as envie de la faire devenir templière ? (genre changer de groupe etc ?) Dans ce cas, il faudra passer par une évolution individuelle ici et Lukas pourrait être ton lien avec les templiers si les admins sont d'accords :fiyah: elle te donneront des défis à remplir et tout avant que tu puisses être vraiment considérée être une recrue templière et ca te permettrait de savoir si effectivement Jo peut être recrutée coeur

jsuis toujours à ta disposition si besoin ptdr

alors en fait jvais être honnête, je sais pas si je veux qu'elle soit templière ou pas :mdr: c'est trop tôt dans ma tête, mais c'est vrai que ça s'oriente par là je suis au feeling et jo peut m'échapper d'un coup d'un seul et décider autre chose, jsais pas si je suis clair :grumpy: bref, oui pour l'instant je vais de ce côté-là mais avant de faire la demande officielle et passer les défis, je préfère continuer à tâter dans ce sens, tester jo en la rendant plus suspecte encore sur le paranormal, et en construisant des liens comme avec lukas ( ). Tu crois que c'est faisable ? :hm: pour toi et pour la modo en toi ptdr

Pour revenir au lien avec lulu, il faudrait qu'on trouve un début de rencontre qui justifierai tout ça, à moins que lukas ait juste pris un soudain intérêt comme je disais, jo qui attire l'attention sur elle en creusant des pistes bizarres (je pensais aux disparus avec des pouvoirs comme c'est les pouvoirs d'ad qui vont la mettre sur la voie) ou si elle tombe sur lukas obligé de gérer un démon, et sans forcément comprendre de qui de quoi comment, ya un truc qui sent pas bon (a)

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1087
Louis d'or : 6066
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Ven 25 Aoû - 17:12 ()
@Lukas Vanek ouais, je pense qu'elle pourrait chercher à savoir. pour savoir si ça peut être un véritable allié en situation de crise ou si c'était juste un coup de chance qu'il ait utilisé du fer.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2807
Louis d'or : 3644
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Mar 29 Aoû - 11:08 ()
Excusez-moi pour le retard les filles coeur

@Jo C. Duval

Ouais, je pense que c'est tout à fait faisable et que ça appuierait ta demande si tu décides de faire une demande d'évolution good idea :fiyah: Alors, je sais pas trop si elle peut l'avoir vu dans un combat contre un démon :hm: ou alors il faudrait que ça reste un truc assez classique, tir au pistolet, parce que je pense que pour voir des évènements surnat' c'est plus dans les quêtes ou les intrigues elle a déjà découvert quoi Jo ? avec les quêtes et tout ? Elle est au courant de quoi ?


@Jeanne A. Debussy
Je pense qu'on pourrait partir sur quelques choses comme :
Elle cherche à savoir, il se rends compte que quelqu'un enquête un peu sur lui et il préfère aller la confronter en personne directement plutôt que de laisser les recherches s'éterniser, ils pourraient se rendre compte qu'ils sont de potentiels alliés, sachant que Lulu reste toujours très distant des anges, même si il commence à s'assagir en fonction de ce que tu décides, elle peut avoir avancée dans ses recherches suffisamment loin pour se douter que c'est un templier, en avoir la certitude ou même apprendre que sa soeur a été tué par un ange globul si il apprenait que c'était l'archange de la mort, ça pourrait être un développement intéressant au vue du décès brutal de sa sœur globul
Tu en penses quoi ? please babe



_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Dim 10 Sep - 21:00 ()
@Lukas Vanek Comme tu m'as trouvé ma super marraine, je me suis dit pourquoi pas venir te demander un petit lien please babe Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2807
Louis d'or : 3644
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Dim 10 Sep - 22:21 ()
@Charlotte Lane Bien sur coeur coeur avec plaisir chaton coeur

Alors dis moi, tu cherches quelque chose en terme de lien ?

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Dim 10 Sep - 22:47 ()
@Lukas Vanek J'avoue que j'ai un peu tout de libre de ce coté là please babe Mais bon, vu que Lukas déteste tout ce qui se rattache au surnaturel, je ne pense pas que ce soit positif comme lien, je me trompe ? :mdr: Et puis, Sachael est pas du genre aimable non plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2807
Louis d'or : 3644
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Mar 12 Sep - 0:10 ()
Alors déjà, est ce qu'il connait sa nature surnaturelle ? Elle bosse beaucoup avec les remplis ? globul

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Mar 12 Sep - 9:39 ()
Oui, elle bosse avec les templiers et elle est assez proche de Gabriel donc je pense qu'il doit être au courant de sa nature d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2807
Louis d'or : 3644
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Mar 12 Sep - 10:17 ()
@Charlotte Lane Alors, ouais du coup il va pas l'aimer ptdr surtout si c'est une pro-Gaby ptdr ça me fait penser que depuis le temps je dois aller le voir pour un lien hide en gros, quand la cadette de Lulu est décédée, l'ange en cause a jamais été trop considérée responsable ou punie par les autorités, et Lulu l'a mal pris ptdr hide vade retro satanas à ses yeux ptdr

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Mar 12 Sep - 22:04 ()
@Lukas Vanek :mdr: :mdr: :mdr: En même temps, je le comprends le pauvre !
Techniquement, c'est pas non plus un ange qui va hurler qu'elle est pro Gaby. Elle est proche de lui, elle l'accompagne dans les tortures de démon et elle se gêne pour lui dire ce qu'elle pense si il va trop loin ect. Sachael est assez lasse de la guerre aussi - la guerre en général puisqu'elle a participé à pas mal de guerre et qu'elle est hantée par ses souvenirs -, même si elle laissera jamais les siens. Et puis, Sachael a aussi éliminé la jumelle de Tara - qui fait partie des templiers aussi :mdr: -, enfin elle faisait partie des disparus donc c'était pas vraiment la jumelle mais bon Tara voulait essayer de ramener sa sœur, du coup Sachael, a merdé. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2807
Louis d'or : 3644
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Dim 17 Sep - 15:41 ()
@Charlotte Lane ha mais oui c'est elle la soeur de Tara, bon après Lukas si la soeur était un démon il estime qu'il fallait l'éliminer, il a perdu personne de trop proche dans les disparations donc il a toujours été très carré dans son opinion sur la question, il perds jamais de vu qu'il ne s'agit plus des humains et qu'ils sont morts et tout, lui il estimerait pas qu'elle a merdé mais qu'elle a fait son devoir ptdr

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2069
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart Ven 22 Sep - 22:30 ()
@Lukas Vanek je nie mon retard, je vivais dans un monde parallèle ok

Alors, les disparitions, comme tout le monde, puis les intrigues, comme tout le monde 👼 mais à jo, en surnaturelle qui lui pose des questions, on peut rajouter mademoiselle Arla, déesse à ces temps perdus que jo aimait pas et suivait et l'a vu pratiquer sans vraiment comprendre sur le coup. Et en fait, ce qui a bousculé toutes ces certitudes et remit au goût du jour tout ce que je viens de citer (alors qu'avant elle essayait de l'ignorer le plus possible) c'est de découvrir qu'Adèle, sa soeur, a une sorte de super-pouvoir où tout le monde fait ce qu'elle leur dit de faire. D'ailleurs, elles sont en gros clash en ce moment et jo va chercher un endroit où rester comme elles vivent ensemble ptdr

En gros, j'aimerai beaucoup un sujet où elle peut faire exploser tout ça, j'aurai juste besoin d'un prétexte et j'aurai trouvé ça que ce soit avec lukas comme il fait partie des templiers (et que je veux rp avec toi aya ). On peut partir d'un truc tout con, ya pas besoin de quelque chose de vraiment surnaturel

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Lukas - Next time, aim the heart ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas - Next time, aim the heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» The way of the heart.
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Gestion personnages