boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 slumberland
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 5
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: slumberland Mar 14 Mar - 0:08 ()
I've always envied people who sleep easily. Their brains must be cleaner, the floorboards of the skull well swept, all the little monsters closed up in a steamer trunk at the foot of the bed.
identity
antoine h. colbert
& they will break us down again
age Vingt-quatre ans.
heart like that Célibataire, bien qu'il soit marié en théorie.
sex on fire Bisexuel.
métier Interne en chirurgie, service diagnostics.
adresse 9ème arrondissement.
sunset Hypnos, personnification du sommeil.
power(s) Anesthésie : d’un simple contact Hypnos a la capacité d'endormir les mortels comme les divinités, un sommeil qui peut durer de plusieurs jours à plusieurs semaines s’il a été provoqué. Tout dépend alors de sa concentration, toutefois il lui est impossible d’imposer le sommeil éternel contrairement à son jumeau.
Manipulation des rêves : en tant que déité du sommeil et père des Oneiroi il ne lui est pas difficile de voyager à travers les rêves et cauchemars d’une personne, de même que les modifier à sa guise n’est qu’un jeu d’enfant. Des rêves qui sont le reflet d’un subconscient qu’il peut alors manipuler en y implantant un message, une idée si subtile et pourtant enracinée si profondément dans cet inconscient qu’il est impossible de s’en défaire sans l’intervention d’un autre bénéficiant de ce pouvoir.
Matérialisation des rêves : capacité à rendre réel le rêve d'une personne endormie et de le maintenir ainsi jusqu'à son réveil, un rêve qu'Hypnos peut alors manipuler à l'aide de ses deux autres pouvoirs. Le rêve en question sera plus ou moins bien maintenu dans la réalité selon la concentration d'Antoine
allegeance Lui-même. Hypnos a passé de longues années à obéir aveuglément, mais ce temps est désormais révolu. Dépité par l’humanité. Dépité par la divinité. Dépité par ces êtres supérieurs et dominants. Il n’a plus foi en rien si ce n’est sa personne. Il préfère alors affronter cette solitude qui lui est imposée que d’entrer en guerre totale, ce qui de son avis relève tout simplement du bon sens.
a sinner's prayer
you should know
& they will break us down again
solitaire sarcastique froid réservé rationnel calme logique ingénieux manipulateur rancunier libre perdu désabusé arrogant égoïste courageux drôle intelligent stratège

Hypnos ne dort pas, le Dieu du sommeil est voué à l’éveil éternel ce qu’il a toujours trouvé ironique. Alors qu’il apporte le repos à tous, il reste isolé au milieu de ses sujets, au milieu de ceux à qui il accorde ce qu’il ne peut avoir. Il s’en fout, ça ne lui a jamais posé problème d’arpenter l’obscurité de la nuit en solitaire du moins jusqu’à son arrivée sur Terre où son corps d’emprunt a eu beaucoup de mal à s’y habituer.
Vestige de la vie passée d’Antoine le Dieu a vite été séduit par certaines tentations humaines en commençant par les cigarettes auxquelles le jeune homme était devenu accro pendant ses années d’étude. Il s’est ensuite intéressé à l’alcool, aux jeux d'argent puis aux plaisirs charnels entre autre, tant de bienfaits promulgués par Dionysos qu’il avait tant de mal à comprendre par le passé.
Il n’a pas mis très longtemps à comprendre toutes les subtilités la vie en tant que mortel. En tant qu’être divin devant se faire passer pour un mortel. Car malgré leurs travers et leur propension à la destruction qui finit par lui taper sur les nerfs, il a toujours eu une certaine fascination pour eux. Ainsi il se fond parfaitement dans le décor, surtout lorsqu’il est question de technologie.
Interne en chirurgie est un pas vers la gloire en ce bas-monde. Exit les stars de télé ringardes ou les artistes auxquels Mozart et Michel Ange n’ont rien à enviés, les véritables héros de ce monde sont ceux qui tentent de le rendre meilleur malgré le chaos engendré par leurs semblables. Ce sont des rois parmi les insectes. Et Hypnos est devenu l’un d’entre eux, respectant ainsi la volonté d’Antoine. Un interne bien plus doué que ses congénères grâce à toutes ces connaissances qu’il a accumulées depuis sa naissance. Autant dire que ça représente beaucoup. Et bien qu’il essaie de toujours suivre les règles à ce propos, il lui arrive parfois de faire usage de son pouvoir de temps en temps.
Il ne sait pas se battre. Ou plutôt prétend ne pas savoir. En réalité il n’aime tout simplement pas ça, avoir recours à la violence de façon si primitive. Hypnos est un penseur, un littéraire comme le prouve la bibliothèque bien garnie qui orne son salon. Hypnos est un stratège avant tout. Il y a tellement de manières de détruire quelqu’un sans avoir à agir comme des bêtes.
Stratège des temps modernes et grand manipulateur, Hypnos peut sans problème se défaire des pires situation même lorsqu'il est acculé. Cependant si de nombreux Dieux jouent avec les hommes comme s'il ne s'agissait que de vulgaires pions, lui préfère s'en tenir aux véritables échecs. Une discipline dans laquelle il est imbattable.
Tout le monde l’a toujours tenu en si grande estime, que de son duo formé avec Thanatos, Hypnos était le pacifique. Il l’a été à une époque et si aujourd’hui il continue de passer pour le blagueur, celui qui s’amuse à simplement semer la zizanie par pur ennuie, mieux-vaut ne pas se tenir sur son chemin lorsqu’il est énervé.
La mythologie accorde au Dieu du sommeil mille enfants. Les rêves qu’il créa à l’aide de sa promise Pasithée. Il les a aimé, chacun d’entre eux et ce du plus profond de son être. Il l’a aimée, comme il ne pourra sans doute plus jamais aimer. Ils étaient ceux sur qui il pouvait se remettre. A présent les choses ne sont plus aussi simples qu’elles l’étaient. Hypnos lui-même n’est plus aussi simple. Ce ne sont plus que des grains de poussière perdus dans les méandres de ses souvenirs.
On pourrait penser qu’il se fout de tout, de tout le monde. Qu’il se fout de la guerre entre les anges et les démons. Des autres Dieux auxquels il n’accorde aucune attention. De ses enfants qu'il ne veut pas retrouver. Des humains à qui il sauve la vie plus par simple syndrome du sauveur que par réel empathie. Qu’il s’est retrouvé blasé et incapable de trouver de l’intérêt en ce monde. C’est faux. Il ne veut juste pas le reconnaitre, se l’avouer à lui-même comme l’avouer aux autres.
Son jumeau est d’ailleurs sa seule faiblesse. Malgré leurs nombreuses divergences d’opinions, l’un ne peut sans doute pas vivre sans l’autre tant ils se complètent. Il tente donc de se tenir éloigner de lui, sans véritable succès.


hopeless dreams
most wanted
& they will break us down again
famille biologique (templier, révo ou simple humain) Antoine a été adopté peu de temps après sa naissance par le charmant couple Colbert. Il existe ainsi d’autres parents, un frère ou peut-être même une sœur à Paris dont il ignore l’existence. Il l’a toujours su, mais il n’a jamais cherché à retrouver leur trace. Ce n’est qu’aujourd’hui, vingt-quatre années plus tard, que cette famille de chair et de sang décide de débarquer dans sa vie sans même savoir qu’Antoine n’est plus là depuis bien longtemps.

titre du lien recherché description du lien recherché par ici

titre du lien recherché description du lien recherché par ici





_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god


Dernière édition par Antoine H. Colbert le Sam 22 Juil - 22:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 5
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: slumberland Mar 14 Mar - 0:09 ()
Messieurs
Les bruns adolescents.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
T. Maxence Perrault
feat. xavier dolan - thanatos
jumeau, opposé et moitié
Hypnos et Thanatos. Le sommeil et la mort, les Dieux jumeaux. Tous les deux semblent tellement différents, mais forment un parfait équilibre une fois réunis. Les millénaires passent, les querelles entre eux se succèdent, toutefois ils en ressortent toujours plus proche. Et bien qu’ils ont tendance à s’éloigner l’un de l’autre depuis leur arrivée à Paris, ils savent qu’ils pourront toujours compter sur le soutien de l’autre.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Milo di Vintimille
feat. zac efron - phantasos
enfant, le fantasque
Phantasos est l’un de ses nombreux fils. Plus précisément l’un des rares à qui il porte un peu d’attention, l’un des seuls qu’il côtoie de temps à autre depuis le grand schisme. Bien qu’Hypnos ait beaucoup négligé ses enfants, il s’est tout de même rapproché du plus pitre d’entre eux, celui qui a hérité de son sens de l’humour et qui désormais se révèle être d’excellente compagnie lorsqu’il s’agit de semer la zizanie.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Justin M. Desario
feat. tom holland - morphée
enfant, le paisible
blablabla.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
N. Priam Ackerman
feat. johnny depp - chaos
ancêtre en colère
Chaos, père de Nyx et ancêtre d’Hypnos, entra en contact avec son descendant peu de temps après le grand Schisme. Voyant en lui qui avait déjà par le passé défié l’autorité de Zeus l’espoir de retrouver leur gloire d’antan – et de trouver finalement sa rédemption – en renversant les Olympiens, il lui fit part de ses plans destructeurs et beaucoup trop radicaux aux yeux d’Hypnose qui refusa sa proposition ne souhaitant à l’époque pas s’impliquer sérieusement dans cette lutte pour le pouvoir. Priam, alors dans son amertume et sa rancœur, trouva finalement en Némésis ce qu’il voyait en Hypnos mais ne cesse depuis lors de tenter de lui faire rejoindre leur cause toujours en vain.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
H. Lewis Dubois
feat. sebastian stan - hadès
meilleur ami, copilote et partenaire
Tandis qu’il vivait reclus aux confins des Enfers avec sa famille, le Dieu du sommeil s’est au fur et à mesure des années rapproché du maître de ce monde souterrain. Ces deux êtres souffrant de la même solitude se comprirent et devinrent rapidement amis. Depuis leur arrivée à Paris Lewis et Antoine partageant à présent la même philosophie et les deux compères sont donc plus proches que jamais malgré le refus perpétuel d’Antoine de prendre part à ce combat entre Hadès et ses frères.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Thomas A. Jordan
feat. jamie dornan - apollon
ancien "frère", conflit
Apollon et Hypnos étaient amis, avant. Ils étaient proches, comme des frères, et ils avaient la même vision du monde. Seulement, plus le temps passe et plus Hypnos change. Il a l'impression de ne plus reconnaître son ami, comme s'il était devenu quelqu'un d'autre. Alors qu'Apollon a toujours de l'espoir pour l'humanité, Hypnos est devenu désabusé, perdu, arrogant. Ils ne se parlent plus beaucoup, et quand ils le font, ça se transforme rapidement en dispute. Hypnos essaie de s'éloigner de son ami, car il sait qu'il n'y a que lui qui pourrait le remettre dans le droit chemin.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
N. Galaad De Stahl
feat. sam claflin - antéros
vieil ami, jeu distrayant
Bien qu’ils soient d’anciens amis et travaillent tous les deux dans le même hôpital, l’entente n’est désormais plus vraiment leur point fort. En effet Antoine a bien du mal à partager le point de vue du Dieu de l’amour réciproque, lui qui passe son temps à enchaîner les conquêtes pour profiter pleinement de ce nouveau corps humain et de tous les plaisirs auxquels il a échappé pendant des siècles. Ce n’est donc plus qu’une querelle d’enfant, Antoine se moquant de l’amour quitte à le provoquer en affichant ses conquêtes sous son nez – tentant également de le convertir aux désirs primitifs des hommes – et Gaalad subissant ses nombreux assauts.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Louis D. Yount
feat. max riemelt - dionysos
compagnon de débauche
Si ces deux-là n’étaient autrefois que de simples connaissances, Hypnos n’appréciant que modérément le comportement de Dionysos, celle-ci changea radicalement lors de leur arrivée à Paris. Partageant désormais ses valeurs qu’il n’a pas mis longtemps à adopter Antoine prend plaisir à retrouver le Dieu de la fête et du vin autour d’un verre ou deux… Ou tellement qu’ils finissent par en perdre le compte.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Richard B. Delvalli
feat. dane dehaan - belzébuth
collaboration improbable
L’Eden Palace étant l’un des péchés mignons d’Antoine, celui-ci a fini par se faire remarquer par le maître des lieux. C’est ainsi que sans en connaître la raison, il s’est retrouvé invité au Fight Club dirigé par le démon dans les sous-sols de l’établissement. Même si la violence physique et barbare le répugne, le jeune homme y trouve son compte en épargnant quelques vies grâce à ses talents de chirurgien… Et apaise les dernières souffrances des damnés grâce à ses pouvoirs.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Nikolai M. Vasilyev
feat. domhnall gleeson - templier
mépris
blablabla.




Dagon Farrell (ava ?, Cerbère) - scénario
Spoiler:
 

_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god


Dernière édition par Antoine H. Colbert le Dim 1 Oct - 20:50, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 5
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: slumberland Mar 14 Mar - 0:09 ()
Demoiselles
Ma belle ténébreuse.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Hippolyte P. Fauvet
feat. kaya scodelario - pasithée
épouse
Ce n’est pas d’amour qu’est née l’union d’Hypnos et Pasithée, ils prirent grand soin de le forger au fur et à mesure des années qui passèrent tandis qu’ils restaient immuables. Ce ne fut donc pas une surprise lorsqu’elle décida de le retrouver après le grand schisme. Une entreprise qui lui demanda du temps et des efforts, une entreprise compliquée de mettre la main sur un homme ne souhaitant pas être retrouvé. Car contrairement à sa moitié, Hypnos changea, tellement qu’elle eut du mal à le reconnaitre caché derrière cette lassitude et ces vices terrestres qui le gagnèrent bien trop vite, comme si depuis longtemps déjà le Dieu se sentait prisonnier d’une cage dont la porte s’était subitement ouverte. Oui, Hypnos a perdu tout espoir pour l’humanité, il a perdu tout intérêt pour les Dieux et pour cette existence en général. Hypnos n’est tout simplement plus celui qu’il était autrefois. Alors il la repousse comme tous ceux qui cherchent à lui ouvrir les yeux. Pourtant Pasithée ne baisse pas les bras, elle sait qu’au fond ce n’est rien de plus qu’une âme qui s’est égarée. Une âme qui n’est pas définitivement perdue. Elle sait que le temps est tout ce dont il a besoin et reste donc à ses côtés comme une amie, s’avisant de ne pas le juger pour pouvoir être là lorsque le moment sera venu.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Chiara N. Caparelli
feat. phoebe tonkin - nyx
mère
blablabla.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Antonia M. de Beaulieu
feat. kat mcnamara - némésis
petite sœur, à la bonnie and clyde
Némésis a toujours eu le don de réveiller le narcissisme qui sommeille en Hypnos. Tous les deux réunis se sont toujours comportés comme les rois du monde, un duo que les Dieux eux-mêmes auraient eu raison de craindre. Cependant depuis le grand schisme Némésis est devenue la victime de ces blagues qu’ils faisaient aux autres autrefois. Elle n’était qu’une inconnue lorsqu’il la rencontra, Antonia, lorsqu’il passa la nuit avec elle. Ce n’est qu’en faisant irruption dans ses rêves qu’il se rendit compte de son identité et qu’il débuta ce jeu pervers entre eux. Il la séduit, il l’attire à lui puis la repousse, il profite d’elle à son insu en lui cachant sa véritable identité quitte à s’attirer ses foudres vengeresses lorsqu’elle le découvrira.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Eponine A. De Stahl
feat. zoey deutch - éris
petite sœur, tension
Bien qu’Éris et Hypnos soient frère et sœur leur relation a toujours été tendue, celle-ci demeurant une épine dont il a toujours eu du mal à se défaire malgré la patience dont il fait généralement preuve. Elle est également l’une des fidèles d’Hadès qu’il côtoyait en Enfer et qu’il a pu retrouver à Paris malgré lui. En effet, soutenant la rébellion du Dieu, elle s’est de nouveau immiscée dans la vie d’Antoine pour le forcer à prendre position dans ce conflit à l’insu d’Hadès, le suivant de près et se permettant également de lui faire du chantage. Une attitude terrible qui ne sera pas sans représailles de la part du Dieu du sommeil.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Livie E. Delmas
feat. freya mavor - dysomnie
complicité
Dysomnie et Hypnos ne sont certainement pas les dieux les plus investis dans le combat, et au fond, ça les a presque rapprochés. Depuis qu'ils sont revenus sur Terre, ils s'amusent souvent à faire des farces à ceux qui les entourent, ils placent les humains dans des situations cocasses, tout comme les anges et les démons, et parfois même les autres dieux. Ils essaient de passer leur temps à plaisanter, à se moquer des autres, en pensant qu'ils pourront oublier leur propre solitude. Elle n'ose pas vraiment lui demander pourquoi est-il devenu comme ça ? Pourquoi est-ce qu'il vit dans la solitude et le regret ? Et lui, il prétend qu'il ne la comprend pas vraiment, même si au fond, il sait ce qu'elle peut ressentir. Ils sont amis sans se l'avouer.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Mathilde Chamberlain
feat. danielle campbell - gaïa
confidente, manipulatrice
Gaïa a bien remarqué que quelque chose avait changé chez Hypnos depuis leur arrivé sur Terre. Que quelque chose en lui semblait s’être cassé. Elle a tout fait pour se rapprocher de lui, elle était certaine de réussir à percer sa carapace à déchiffrer l’énigme qu’il était devenue. Si la déesse sait se montrer patiente, elle a sans aucun doute sous estimé la propre patience d’Hypnos. Alors qu’elle était à deux doigts d’abandonner, il s’est enfin livré. Pour quelles raisons ? Elle ne sait guère mais peu lui importe pour le moment. Il lui a confié ses doutes, sa perte de foi en l’Humanité… Gaïa a compris, plus qu’il n’aurait pu le croire, mais après tout n’est-elle pas à la fois capable de créer cette nature luxuriante mais aussi de faire ressurgir le chaos ? Si elle tente de le rassurer, sa démarche a un but précis toutefois : faire en sorte de rallier le Dieu à sa cause. Elle risque de ne pas aimer sa réaction quand il se rendra compte de son petit manège.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Bree Windermere
feat. natalie dyer - hestia
amie proche et redevable
Hestia et Hypnos sont amis depuis la nuit des temps, c’est donc sans surprise que le Dieu du sommeil chercha à retrouver sa trace une fois installé dans la capitale. Toutefois il ne s’attendait pas à la retrouver sous l’influence de son fils, Morphée, parasitant ses rêves dans lesquels il le distingua aisément contrairement à la déesse et se jouant maladroitement d’elle. Désormais redevable – et bien qu’elle pourrait lui accorder ses faveurs en temps normal, dans la mesure où sa requête ne soit pas immorale – il sait qu’elle représente un atout dans ce jeu d’ombre et compte bien en tirer profit.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
   Rose A. Leblanc
feat. sophie turner - aphrodite
l'ultime conquête
Si Aphrodite n’a jamais véritablement retenu l’attention d’Hypnos par le passé, en dehors des nombreux scandales que provoquaient ses infidélités, il semblerait qu’elle soit désormais devenue une obsession à ses yeux. Pour lui qui cherche à explorer toutes les saveurs des plaisirs humains la Déesse de l’amour, de la sexualité et de la beauté représente un véritable challenge qu’il s’est mis en tête de relever. C’est donc un jeu de séduction qui s’est installé entre eux deux et bien qu’elle semble lui résister, il compte toujours parvenir à ses fins.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Eugénie d'Aurevilly
feat. giza lagarce - mnemosyne
mystère à percer
C’est en visitant les rêves de son frère qu’Hypnos découvrit l’existence d’Eugénie, cette jeune femme à qui le Dieu de la mort semble porter un intérêt tout particulier. Désireux à la fois de protéger son frère ainsi que de lui permettre de trouver enfin quelqu’un qui puisse le sortir de sa monotonie permanente, il chercha donc sa trace et s’imposa dans ses rêves pour en apprendre plus à son sujet sans éveiller ses soupçons. Qu’elle soit la déesse de sa vie ou une future victime de son frère, Hypnos ne peut quoi qu’il en soit pas rester sans rien faire.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Elyse Rosier
feat. astrid bergès-frisbey - astéria
soutien moral
blablabla.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Arla E. Mars
feat. alexandra daddario - enyo
donnant/donnant
blablabla.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Cindy M. Descartes
feat. amanda seyfried - marax
histoire d'un soir en colère
Cindy et Antoine se sont rencontrés dans une soirée huppée de Paris et il a tout de suite été envouté par le démon, ne réalisant même pas qu'il ne s'agissait là que de l'effet du pouvoir de ce démon. Durant cette soirée, il lui a fait des milliers de promesses, complètement sous le charme. Seulement, si Cindy se souvient de ces promesses comme si elles dataient d'hier, Antoine ne se souvient plus de rien, l'effet de l'envoutement étant temporaire. Alors, lorsque Cindy est venue le voir au travail, non seulement il n'a pas cru un mot de ce qu'elle a dit, mais il ne se souvenait pas du tout d'elle. Cindy a été complètement vexée par ce comportement de goujat et a décidé de lui rendre la vie impossible.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Jeanne A. Debussy
feat. luca hollestelle - azrael
présence familière
Jeanne et Antoine ne se sont rencontrés que quelques fois, cependant il remarqua chez la jeune femme une certaine familiarité voyant en elle son jumeau Thanatos. Continuant à lui amener des patients aux urgences dans un état critique, toujours proches de la mort, il décida de mener son enquête et s’immisça dans ses rêves pour y découvrir un paysage désolé en proie aux ténèbres. Désormais persuadé qu’il s’agit d'un démon il continue de l’observer de loin pour découvrir ses motivations sans se rendre compte qu’elle est en réalité l’archange de la mort.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Jo C. Duval
feat. jenna coleman - vox populi
patiente particulière
Antoine eut l’occasion de rencontrer la jeune révolutionnaire au cours des derniers attentats alors que ses collègues étaient occupés à soigner sa sœur gravement blessée. Une véritable hystérique qu’il n’eut d’autre choix que d’endormir pour la calmer. Et bien qu’il soit passé inaperçu, elle persista à l’empêcher de faire son travail de son réveil à sa sortie de l’hôpital si bien que lorsqu’elle eut besoin d’un médecin pour traiter ce qu’elle ne saurait expliquer aux autorités, elle débarqua devant sa porte. Le Dieu se résigna à accepter, saisissant ainsi une chance de pouvoir en profiter pour lui soutirer des informations sur les révolutionnaires de gré ou de force.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Ariane Lestrange
feat. hailee steinfeld - humaine
collègue insuportable
Si Ariane avait déjà du mal à percer les défenses d’Antoine le solitaire de son vivant, ça ne s’est décidément pas arrangé à présent qu’Hypnos occupe son corps laissé à l’abandon. Sa collègue interne lui tape sur les nerfs, toute cette gentillesse, toute cette attention et cette naïveté l’agacent au plus haut point si bien qu’il se montre plus froid avec elle qu’avec n’importe qui d’autre dans le but de lui faire comprendre que la vie est dure. Elle doit s’en rendre compte pour son propre bien. Malheureusement elle reste encore trop persévérante pour se laisser convaincre.


When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Iris J. Thibault
feat. alycia debnam carrey - humaine
manipulation malsaine
blablabla.





Alicia De Roys (ava ?, templiers) - scénario
Spoiler:
 

_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god


Dernière édition par Antoine H. Colbert le Mer 16 Aoû - 14:35, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: slumberland Mar 14 Mar - 20:58 ()
Je veux (a) Comme promis, je viens chercher mon lien aya En plus avec Antoine et Antonia, il y a trop moyen de faire un running gag à partir de ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 5
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: slumberland Mer 15 Mar - 20:07 ()
@Antonia M. de Beaulieu oui viens aya j'avoue que ça peut être marrant. Après leur prénom n'est pas le seul point commun entre ces deux-là comme leur tendance à faire bande à part et de se moquer de tous donc y a moyen de pondre un lien assez intéressant. :siffle:

D'ailleurs j'ai déjà une petite idée qui m'est venue en lisant cette partie de ton profil :
Citation :
De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

Il faut savoir qu'Antoine a lui aussi toujours un coup d'avance, si ce n'est deux.
Et si cette fois Antonia ne parvenait pas à mener la danse pour changer un peu ? Je m'explique : bien qu'il soit manipulateur (et qu'il adore faire tourner les autres en bourrique) Antoine n'est pas un menteur puisqu'il ne se livre à personne et lorsqu'il le fait il dissimule la vérité derrière son sarcasme et sa désinvolture, il donne la vérité sans la donner en fait ce qui serait assez compliqué pour la belle déesse de la justice de lire en lui. Donc je me disais qu'ils pourraient s'être rencontrés (et avoir :ouhlala: :ouhlala: :ouhlala: parce qu'ils sont tous les deux bien trop canons pour que ce soit resté platonique) et cette fois Antonia ne serait pas parvenu à percer son mystère, contrairement à Antoine qui lui aurait utilisé son pouvoir et en fouillant un peu à travers les songes aurait découvert son identité. Et depuis ce jour ils pourraient se retrouver à chaque fois par hasard avec le même schéma : Antoine se joue d'elle ce qui l'agacerait mais de son côté Antonia serait bien trop bornée pour lâcher l'affaire (et puis avouons-le c'est difficile de résister à une gueule d'ange pareille aussi tête à claque soit-il ).

Qu'est-ce que t'en dis ? :cutipie2: Et d'ailleurs je sais pas si tu l'as précisé quelque part mais pour pousser le vice un peu plus loin selon certains Némésis pourrait être la fille de Nyx (plutôt que la fille d'Océan entre autre) ce qui ferait d'elle la sœur "éloignée" d'Hypnos donc plus que l'envie de faire chier la déesse de la justice à qui personne ne résiste Antoine pourrait aussi avoir envie de faire chier sa sœurette. :mdr:

_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: slumberland Mer 15 Mar - 21:07 ()
@antoine H. colbert + Oh mon dieu tout à coup je les imagine tellement en train de regarder les autres de haut et de bitcher sur tout le monde ptdr En plus, comme ils sont tous les deux des dieux, ils ont un degré de narcissisme assez élevé et ils ont tendance à se croire supérieurs à tout le monde What a Face Comble de l'ironie, Némésis punit quiconque étant tenté de faire de même. Fais ce que dis, pas ce que je fais quoi ptdr Genre, quand ils sont ensemble, ils méprisent tout le monde, ils sont en mode reine et roi de leur royaume, genre le monde leur appartient :mdr: Ils ont cette propension à se servir des gens pour nourrir leurs propres desseins, à eux deux ils peuvent donc former une équipe plutôt redoutable :omgey:

Je ne sais pas s'ils se connaissent d'avant le grand schisme (en tant qu'humains, je veux dire) C'est possible, Antonia ne traînait pas trop dans les quartiers huppés, elle vivait même en banlieue, mais elle va à la fac à la Sorbonne, elle est en histoire et elle en est à sa première année de master (merci Némésis et ses connaissances du monde intarissables :omgey: ) Il fut une époque où elle avait un train de vie très dissolu, elle sortait beaucoup, faisait la fête, traînait avec des gens plus âgés qu'elle et pas forcément toujours recommandables. ll n'est pas impossible qu'ils se soient croisés plusieurs fois et qu'ils aient dès lors tissé un lien. Et plus si affinités parce que c'était quand même dans les moeurs d'Antonia d'avoir des amants (et des amantes, on ne se refuse rien :omgey: )

Et donc, le hasard fait particulièrement bien les choses, puisque Némésis et Hypnos se sont respectivement réincarnés en Antonia et Antoine :omgey: Ton idée me plaît beaucoup, je pense que là par contre, ce petit jeu peut durer depuis des millénaires. ça rejoint ce que je disais au début finalement, d'habitude Némésis fait bande à part et elle a tendance à tirer sur les ficelles à sa guise, punissant tous ceux qui ne lui reviennent pas, tout en cherchant sa fille huhu Puis en Hypnos finalement elle aurait trouvé un partenaire à sa hauteur, très distrayant. Il est complexe, difficile à cerner, tout aussi arrogant qu'elle peut l'être et qui se joue des autres sans trop en avoir l'air. Antonia n'est pas ouvertement manipulatrice, disons qu'elle sait se montrer suffisamment persuasive et si ça ne suffit pas, elle déchaîne la main de la justice contre les renégats pour passer ses nerfs :mdr: Du coup, ça fait super longtemps qu'ils se cherchent comme ça, lui en essayant de l'amadouer et elle, en essayant de lire en lui, tout en se cassant les dents sur le mystère qu'il représente :ohmygad: Et donc au lieu qu'il soit un vulgaire pion comme les autres, elle le voit comme son égal, son partenaire particulier, le Clyde de sa Bonnie quoi :omgey:

OMG du coup ça me botte aussi le coup de la parenté éloignée :fiyah: ça rajouterait un côté un peu sulfureux à tout ça, en fin de compte, mais bon, comme les dieux ont des moeurs un peu particulières on va dire qu'ils ne s'emmerdent pas avec des interdits humains ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: slumberland Jeu 16 Mar - 9:43 ()
Moi Enfin, je viens surtout pour le petit Milo même si au final, j'aurais peut-être d'autres personnages avec qui on pourrait se trouver un lien

Alors, déjà, pour Phantasos : je crois qu'il t'aura fit vivre des moments inoubliables celui-là ptdr A la base, il était censé être un songe comme les autres chargé seulement de créer les objets inanimés dans les rêves, mais à vrai dire, il s'ennuyait un peu trop et faisait preuve d'un peu trop de créativité ptdr Impossible de brider son imagination ou son besoin de s'amuser, du coup, il a fini par devenir le dieu des songes surréalistes (et inspirer le genre fantastique aux hommes au passage ). Il adorait (et adore toujours ptdr ) jouer des tours aux autres dieux (et piquer les balles de Tsyché pour les lancer à Cerbère ). Bref, un goss bon vivant, chiant au possible mais sans trop mauvais fond (enfin, à part quand il se met à piquer les flèches d'Apollon et déclenche une petite peste au milieu de la guerre de Troie uniquement pour tenter d'impressionner la belle Aphrodite )
Bref, actuellement, il continue à prendre la vie comme une grande partie de jeu, profitant d'être enfin sortie de la grotte "familiale" aux Enfers pour s'amuser Officiellement intégré parmi les démons, il transmet juste les informations qu'il juge bon - voir en invente d'autres #chieurattitude. Aphrodite le surveille un peu, mais bon What a Face
Du coup, si tu veux un allié dans ton hobby de jouer des tours aux autres dieux, n'oublie pas ton fils chéri en plus, il maîtrise les illusions du coup, c'est bien pratique pour jouer des tours


Sinon, j'ai aussi Galaad aka Antéros à te proposer C'est le fils d'Aphrodite et Arès, et Dieu de l'Amour réciproque :cutipie2: Autant sur l'Olympe, leurs caractères semblent assez à l'opposé, dans le sens où Antéros a toujours été relativement sérieux (en même temps, il a été destiné depuis le moment même de sa naissance à se battre éternellement contre son frère Eros afraid ). Mais en même temps, ils sont tous les deux amis avec Apollon :cutipie2: Du coup, j'imagine qu'ils ont du se côtoyer régulièrement. Après, une fois arrivés sur terre, ils suivent une évolution assez similaire, dans le sens où ils ont tous deux perdus foi en l'humanité (enfin, Antéros désespère surtout parce qu'il a l'impression que l'Amour n'a plus sa place dans un monde où règne le désir ). Et en plus ils travaillent dans le même hôpital il me semble (Anteros est sexologue, de quoi le déprimer encore plus le pauvre )
Bref, pour eux deux, j'aurais bien vu un lien qui s'améliore avec le temps, dans le sens où dans le passé, ils auraient pu ne pas vraiment comprendre / apprécier l'autre, mais depuis leur retour sur terre, ils se rapprochent doucement ? :hm:

Je t'aurais bien proposé un lien pour ma templière traitresse aussi , mais pour l'instant, je sèche :hm:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 5
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: slumberland Jeu 16 Mar - 13:16 ()
@Antonia M. de Beaulieu Antoine est un petit con dont l'arrogance atteint un high level difficilement égalables mais ses ambitions sont proches du néant parce qu'il est au-dessus du game et qu'il s'en fout donc lui s'il se sert des autres ce n'est pas vraiment pour atteindre ses objectifs mais davantage pour les emmerder quand lui-même se fait un peu trop chier. :mdr:

Je ne pense pas qu'Antoine et Antonia aient pu tisser un lien avant le grand schisme, à l'époque c'était un solitaire introverti qui ne sortait pas beaucoup, ne faisait pas trop la fête. Il était plus du genre plongé dans ses bouquins quoi donc je l'imagine mal avoir eu un quelconque intérêt pour une fille au train de vie aussi sulfureux. :hm:

Après le fait que ce petit jeu dure depuis des millénaires me plait bien, le fait qu'ils aient chacun trouvés un partenaire dans leur solitude (encore plus maintenant qu'Hypnos n'a plus ses 1000 mômes pour lui tenir compagnie ), le Clyde de sa Bonnie j'aime bien ça. Par contre depuis leur arrivée sur Terre (et donc les quelques fois où ils se sont croisés) je pensais plutôt qu'Antonia ne sache pas qu'il s'agisse d'Hypnos qui se cache derrière Antoine, elle pourrait avoir des doutes parce que cette façon d'être correspond bien au Dieu mais elle n'aurait jusqu'ici pas eu la confirmation ce qui porterait leur petit jeu à un autre niveau (plus marrant pour Hypnos et plus frustrant pour Némésis :siffle: )

Étant donné que les Dieux se reproduisent en famille je pense que les interdits humains ne sont pas trop problématiques dans ce cas de figure.

@Tatiana L. Petrova LE FILS PRODIGE :muchacho: incapable de s'en tenir à ce qu'on lui demande de faire j'ai l'impression. :palmface:

C'est vrai que même si Hypnos a beaucoup négligé ses enfants (et à vrai dire toute sa "vie" de Dieu) depuis le schisme je pense qu'ils pourraient former un bon duo père-fils de temps à autres ces deux-là. Même s'ils agissent de façon très différente leur philosophie se rejoigne et donc il aurait très bien pu faire partie de ses préférés (en compagnie de Morphée), ceux avec qui il est en contact encore maintenant alors qu'il a décidé de ne plus se mêler à sa famille, aux autres olympiens et plus généralement à personne en dehors de ses petites magouilles. :mdr:

Par contre même s'il s'agit de son préféré faut pas s'attendre de sa part qu'il lui montre trop d'intérêt justement pour la raison que j'ai cité juste au-dessus.

Pour Antéros je dis oui également aya (d'ailleurs le scéna d’Éros est une petite merveille :cutipie2:) mais au contraire je dirais pas que leurs caractères étaient opposés (du moins avant) dans le sens ou tous deux étaient entièrement dévoués à la tâche qui leur avait été confiée, et puis Hypnos aussi s'y connait bien en rivalité fraternelle.
Donc tout comme avec Apollon ce qui me fait penser qu'il va falloir étoffer un peu ce lien avec l'intéressé je pense qu'ils auraient pu être amis autrefois mais que le changement dans la vision des choses chez Hypnos les aurait éloignés (+ Hypnos partage maintenant le point de vue d’Éros sur l'amour).
Après pour pas que ça fasse doublon avec le lien Hypnos/Apollon on pourrait surtout développer la partie "après" d'autant plus qu'ils travaillent dans le même hôpital donc forcément ils doivent se croiser très souvent. J'imagine des tensions de la part de Galaad, Antoine qui joue avec ses nerfs en se moquant de l'Amour véritable en couchant avec tout ce qui bouge et en affichant ses conquêtes sous le nez du beau blond pour le titiller/se moquer gentiment de lui, limite à essayer de le convertir au désir primitif.

Je dirais pas non pour un lien avec ta belle également mais c'est vrai que ça risque d'être un peu plus difficile de trouver un lien aussi intéressant puisque Hypnos ne fricote pas trop du côté des templiers, à moins qu'elle ait pu être une des dites conquêtes du Dieu. :siffle:

_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: slumberland Jeu 16 Mar - 14:02 ()
mon dieu, j'adore ce PV please babe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: slumberland Jeu 16 Mar - 20:13 ()
@antoine h. colbert + En vrai, le positionnement d'Antonia par rapport à tout ça est compliqué. Elle est tout d'abord individualiste, à ne penser qu'à sa pomme, mais elle est aussi opportuniste. Dans le sens où elle est à la fois juge et bourreau, elle est au dessus du game, voire même au dessus des lois parce qu'elle les applique What a Face Elle n'hésitera jamais à couper tout ce qui dépasse pour que ça fasse joli psycho Son "devoir" principal si je puis dire, c'est de punir ceux qui ne savent pas rester à leur place et qui menacent de foutre en l'air l'équilibre du monde tel qu'on le connaît, elle châtie ceux qui ont commis des excès et répare les injustices en donnant à César ce qui appartient à César What a Face Sinon contrairement à un autre de tes liens prédéfinis, Antonia ne se préoccupe pas du tout des autres. La plupart du temps, elle s'en fout, tant que chacun reste à sa place, elle ne fera rien. Elle voue un dégoût profond envers les humains, mais disons qu'elle n'irait pas s'en prendre gratuitement à eux, même si elle se fait chier. En fait moins elle a affaire à eux, mieux elle se porte ptdr Puis en vrai ça ne lui fait pas tant plaisir d'être toujours derrière le cul des gens comme ça, des fois elle aimerait juste prendre des vacances aux Maldives pour se prélasser sous des cocotiers de temps à autres ptdr Mais comme c'est une grosse control freak ça n'arrivera pas, elle aurait trop vite fait de reprendre du service :mdr: Disons que sa cause, sa fonction, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas y échapper même si elle le voulait, elle fait son devoir, point.

Du coup, elle apparaît comme étant vraiment raide et guindée de prime abord, assez sévère, limite intransigeante. Au final c'est ironique de voir que l'ancienne Antonia était assez délurée en fin de compte Mais il n'empêche que dans sa très longue existence, elle a quand même besoin de distractions Donc pour moi, adjugé vendu que Némésis ne sache pas que Hypnos s'est réincarné dans le corps d'Antoine. De son côté, Némésis ne crie pas sur tous les toits qui elle est, elle reste très discrète et se fait passer pour un ange ou un démon selon les créatures qu'elle rencontre. Bon par contre elle ne peut pas tromper les autres dieux vu qu'ils se reconnaissent inconsciemment entre eux mais...avec tout ce bordel même les dieux ne savent pas forcément qui est qui What a Face

Donc, je pense qu'ils se sont reconnus quand ils se sont retrouvés après leur arrivée sur terre, mais ils n'ont pas mis de nom sur cette entité qui leur semble pourtant terriblement familière. Ils ont pu se fréquenter pendant un moment, sans savoir qu'en fait ils se connaissent très bien huhu Ce qui peut donc leur permettre de créer une certaine intimité tout en restant incognito ptdr Puis, à un moment ou à un autre, comme tu dis, Antoine/Hypnos finit par visiter les rêves d'Antonia/Némésis, sans forcément laisser de trace de son passage (ça peut être genre après leurs moments d'intimité, j'dis ça j'dis rien What a Face What a Face What a Face ) et Némésis serait quand même frustrée que quelqu'un visite ses souvenirs et qu'elle ne sache pas qui c'est Je pense même que c'est le genre de truc qui pourrait la mettre en colère parce que voilà, ses rêves, c'est du privé, ça lui appartient du coup elle ne tolère pas qu'un intrus vienne l'épier de la sorte Le jour où ça se sait que c'est Hypnos il a intérêt à courir vite parce que sa vengeance pourrait être terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: slumberland Ven 17 Mar - 11:15 ()
le PV d'Antoine m'avait fait des yeux doux avant mon inscription, du coup, je veux un lien Et puis, il me semble avoir lu qu'il s'intéressait aux idées de Parim (donc moi) globul
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 5
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: slumberland Ven 17 Mar - 15:53 ()
@Tara C. Bellamy en même temps Antoine est tellement adorable tu as déjà une petite idée ? Sinon est-ce que tu aurais un résumé sur ta jolie templière ? please babe

@Antonia M. de Beaulieu étant donné que j'ai pas trop le temps de m'étaler dans un nouveau pavé je vais pas revenir sur tout ce que tu as dit :mdr: mais en tout cas tout est parfait. aya Par contre petit détail : Antoine saurait depuis le début qu'il s'agit de Némésis, car comme tu le dis il aurait visité ses rêves mais il l'aurait fait dès le premier soir :hm: ouais c'est qu'il fait généralement : il branche quelqu'un, l'endort après en avoir profité un peu, va jeter un petit coup d'oeil à ses rêves puis disparait et ajoute sa petite touche au tableau accessoirement :siffle: (c'est pas très classe mais ça l'occupe un peu :muchacho:).

@Anne P. Fabre oh oui (sexy l'ange du jugement huhu) effectivement il s'intéresse aux idées de Parim mais j'ai pas vraiment développé cette partie dans ma fiche, j'ai simplement souligner qu'il ne supporte pas le point de vue de Gabriel qui lui voit les humains comme de simples dommages collatéraux. :hm: Donc même s'il ne s'intéresse pas trop aux histoires d'anges et démons il serait quand même un minimum au courant de la division entre Gabriel et Parim. Il ne s'en soucierait pas vraiment plus que ça, mais il aurait bien pu chercher à rentrer en contact avec Parim pour se faire une petite idée sur elle et ses principes.

_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: slumberland Ven 17 Mar - 16:42 ()
:fuck:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 5
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: slumberland Ven 17 Mar - 18:35 ()
@T. Maxence Perrault Tu te crois où là ? :cuirmoustache: Range-moi ce vilain doigt et vient plutôt montrer ton amour à ton frangin en lui faisant un câlin je sais que t'en meures d'envie. :hug: (fais donc ressortir ce côté tendre :omgey: :omgey:)

_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: slumberland Ven 17 Mar - 22:26 ()
Antoine H. Colbert a écrit:

@Tatiana L. Petrova LE FILS PRODIGE :muchacho: incapable de s'en tenir à ce qu'on lui demande de faire j'ai l'impression. :palmface:

C'est vrai que même si Hypnos a beaucoup négligé ses enfants (et à vrai dire toute sa "vie" de Dieu) depuis le schisme je pense qu'ils pourraient former un bon duo père-fils de temps à autres ces deux-là. Même s'ils agissent de façon très différente leur philosophie se rejoigne et donc il aurait très bien pu faire partie de ses préférés (en compagnie de Morphée), ceux avec qui il est en contact encore maintenant alors qu'il a décidé de ne plus se mêler à sa famille, aux autres olympiens et plus généralement à personne en dehors de ses petites magouilles. :mdr:  

Par contre même s'il s'agit de son préféré faut pas s'attendre de sa part qu'il lui montre trop d'intérêt justement pour la raison que j'ai cité juste au-dessus.

préférés avec l'ennuyeux Morphée ? afraid heureusement que Phantasos est là pour relever un peu le niveau, non mais tu t'ennuierais bien trop à la longue avec uniquement Morphée

Sinon, j'adore aya (de toute manière, avec 1000 fils, même en y mettant du sien, on sera forcement un père pas très présent  holyshit )
Je les vois trop bien s'entendre quand il s'agit de foutre un peu le bordel, et être plus distant le reste du temps, dans le sens où vivraient chacun leur vie de leur côté (enfin, plus coincés à 1002 dans une grotte, ça se fête )

Antoine H. Colbert a écrit:
Pour Antéros je dis oui également aya (d'ailleurs le scéna d’Éros est une petite merveille :cutipie2:) mais au contraire je dirais pas que leurs caractères étaient opposés (du moins avant) dans le sens ou tous deux étaient entièrement dévoués à la tâche qui leur avait été confiée, et puis Hypnos aussi s'y connait bien en rivalité fraternelle.
Donc tout comme avec Apollon ce qui me fait penser qu'il va falloir étoffer un peu ce lien avec l'intéressé je pense qu'ils auraient pu être amis autrefois mais que le changement dans la vision des choses chez Hypnos les aurait éloignés (+ Hypnos partage maintenant le point de vue d’Éros sur l'amour).
Après pour pas que ça fasse doublon avec le lien Hypnos/Apollon on pourrait surtout développer la partie "après" d'autant plus qu'ils travaillent dans le même hôpital donc forcément ils doivent se croiser très souvent. J'imagine des tensions de la part de Galaad, Antoine qui joue avec ses nerfs en se moquant de l'Amour véritable en couchant avec tout ce qui bouge et en affichant ses conquêtes sous le nez du beau blond pour le titiller/se moquer gentiment de lui, limite à essayer de le convertir au désir primitif.    

Je dirais pas non pour un lien avec ta belle également mais c'est vrai que ça risque d'être un peu plus difficile de trouver un lien aussi intéressant puisque Hypnos ne fricote pas trop du côté des templiers, à moins qu'elle ait pu être une des dites conquêtes du Dieu.  :siffle:

Là aussi, j'adore tes idées ptdr Après, faut juste que Hypnos fasse attention quand il se moque de  l'amour véritable, parce que justement une des fonctions d'Antéros est de punir ceux qui se moquent de l'amour / ne croivent pas en l'amour (c'est un dieu vengeur, pas un dieu tout doux comme on pourrait le croire ). Du coup, ça pourrait faire partie du "jeu" pour Hypnos de voir jusqu'où il peut aller avant qu'Antéros ne craque ? Sachant que s'il pousse trop, on peut aussi s'imaginer qu'Antéros rétorque pas vraiment en utilisant son don de la douleur comme Hypnos pourrait le croire, mais pourrait plutôt jouer sur les sentiments des copines d'Hypnos, transformant l'attirance en répulsion s'il les parade trop souvent sous son nez (c'est pas le fils d'Aphrodite et Arès pour rien, il a hérité le sale caractère des deux parents :siffle: )

Pour Tatia, on finira surement par trouver au cours du temps, on a déjà deux super liens en perspective entre nous dieux aya

et merci pour le compliment sur le scéna keur
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 5
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: slumberland Sam 18 Mar - 0:20 ()
@Milo di Vintimille justement il faut bien un équilibre.
C'est sûr que passer des millénaires à 1002 dans une grotte ça doit pas être easy tous les jours :mdr: mais même si Hypnos n'est pas le père de l'année t'en fais pas qu'il sera là pour lui botter le cul s'il fait trop de conneries. :cuirmoustache:

mdr moi qui le croyais limite bisounours, ça va donner encore plus envie à Antoine de le provoquer. Donc oui ça peut très bien faire partie du jeu de voir jusqu'où il peut aller jusqu'à ce qu'Antéros craque, mais t'en fais pas qu'Hypnos aura toujours un coup d'avance. :siffle: c'est bien s'il a un sale caractère ça n'en sera que plus drôle de le provoquer. :muchacho:

On se fait un rp pour lancer l'un des deux liens ? :cutipie2:

_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: slumberland Sam 18 Mar - 16:07 ()
@antoine H. colbert + En effet ce n'est pas très classe comme comportement ptdr Mais bon, Némésis n'est pas une petite humaine, disons qu'elle est plus résistante aux pouvoirs de ses pairs What a Face (et la réciproque est vraie, of course, elle a bien du mal à fouiller les esprits des autres dieux pour savoir s'ils racontent du mytho ou pas )

Mais du coup je viens de voir que tu avais aussi un lien avec Antéros ptdr Pour situer un peu, Némésis a maudit Antéros pour se venger d'Aphrodite, cette biatch qui a aidé Zeus à abuser d'elle dans son sommeil Du coup, faute de pouvoir atteindre la mère, Némésis s'en est pris à un enfant innocent et il est malheureux en partie à cause d'elle What a Face sauf que contrairement à Hypnos qui ne fait que le pousser à bout, Némésis est prise de remords et elle essaie de se racheter en lui facilitant un peu la vie :cutipie2: (enfin, il faut encore qu'on voit parce qu'on n'a pas totalement terminé le lien.)

(Puis bon limite ça peut être un petit jeu entre eux, genre private joke de se payer la tête des gens quand ils sont à deux et qu'ils se présentent en tant qu'Antoine et Antonia ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 5
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: slumberland Sam 18 Mar - 19:12 ()
@Antonia M. de Beaulieu il faut bien qu'il s'occupe sinon sa vie serait trop monotone. :siffle:
mdr le pauvre Antéros :mdr: m'enfin je comprends faut bien rendre justice d'une façon ou d'une autre What a Face en tout cas si Antonia est prise de remords il aura toujours le bon Antoine pour l'emmerder à sa façon.

J'avoue que ça doit être un peu déconcertant quand ils se présentent tous les deux. :muchacho:

T'es dispo pour un sujet ? :cutipie2:

_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: slumberland Sam 18 Mar - 19:21 ()
@antoine h. colbert + ça marche, on part là dessus alors, c'est nickel aya Puis tant qu'à faire, il me reste de la place pour un rp, je n'ai pas encore atteint mon quota huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: slumberland Dim 19 Mar - 16:06 ()
je vois que je suis déjà là. huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 5
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: slumberland Dim 19 Mar - 17:30 ()
@Antonia M. de Beaulieu niquel :cutipie2: je te mp de ce pas pour qu'on puisse en discuter.

@Mathilde Chamberlain of course que tu l'es :siffle: tu souhaites qu'on développe un peu plus leur relation où ça te convient déjà tel quel ?

_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: slumberland Dim 19 Mar - 21:52 ()
on aime. huhu
tant qu'à faire j'aimerais que l'on revoie tout cela ensemble, que l'on transforme cela à notre sauce. si tu es d'accord, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 5
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: slumberland Dim 19 Mar - 22:43 ()
@Mathilde Chamberlain Je suis d'accord le lien est assez complet je trouve, mais déjà on pourrait commencer par se demander pourquoi Gaïa porte tant d'intérêt à Hypnos, après tout elle a attendu longtemps pour se le mettre dans la poche dans le but de le rallier à sa cause alors qu'il doit s'agir de l'un des Dieux les moins enclins à vouloir participer au jeu. :hm: (= elle va avoir du pain sur la planche pour parvenir à le convaincre avant qu'il ne comprenne son petit manège et qu'elle ait un retour de flamme :siffle:)

_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6011
Louis d'or : 125
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: slumberland Lun 20 Mar - 0:29 ()
moi je veux je pense qe ça peut être plus facile de se trouver un lien avec mon compte dieu  (@eponine a. de stahl je joue Ananké, déesse du destin/ de l'inévitable qui soutient hadès dans sa rébellion. elle pourrait essayer de convaincre hypnos de se joindre à eux et ça pourrait l'énerver vu qu'il aime bien être dans son coin Du coup ça serait un lien négatif surtout que je vois bien Eponine/Ananké faire du chantage à Antoine, foutre la merde dans sa vie un peu #chieuse ptdr voilà please babe

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 5
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava), bonnie (icons) & iron (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.

Sujet: Re: slumberland Lun 20 Mar - 1:10 ()
@Matt D. Lefèvre oh oui omg j'ai que des Dieux dans mes liens ça va pas :mdr: mais bon avec la magnifique Zoey je peux pas refuser. :siffle:

J'aime bien l'idée mais ça risque d'interférer avec le lien que je suis en train d'étoffer avec Hadès : Hypnos et lui sont bff. Ce n'est pas encore tout à fait finalisé au niveau du complot contre Zeus et Poséidon mais je pense qu'Hypnos restera neutre (malgré sa petite rancune perso contre Zeus) et ça Hadès devrait probablement le savoir.
Donc soit il aurait quand même des soupçons quant à une éventuelle "trahison" et aurait demandé à Ananké de le surveiller/d'insister auprès d'Antoine, dans ce cas-là ça péterait directement avec Hadès (à voir selon sa réponse à mon dernier message), soit Ananké agirait de son propre chef alors Hypnos n'hésiterait pas à en toucher deux mots à son patron et du coup ça lui retomberait peut-être dessus. :hm: Sans parler du fait que, dans les deux cas, si elle fait du chantage à Hypnos il ne se gênera pas non plus pour lui mener la vie dure. :muchacho: (il a la rancune facile et tenace :siffle:)

_________________
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
blessed are the pure in heart for they will see god
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: slumberland ()
Revenir en haut Aller en bas
 
slumberland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Slumberland [ TOP ]
» the bliss of slumberland ▲ sick
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Gestion personnages