boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 slumberland
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Messages : 601
Louis d'or : 342
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche

Sujet: Re: slumberland Lun 20 Mar - 1:38 ()
(c'est re moi sous un autre visage t'as vu ptdr )

aaaaaaah ok je savais pas qu'il y avait de la bromance globul  Je pense qu'Ananké pourrait agir de son propre chef vu qu'elle est très loyale/protectrice avec hadès globul Si ça peut la mettre dans la merde, ça me va tout à fait Et ça me semble être un bon compromis entre votre lien et notre lien globul

je peux te proposer matt et jasper aussi ptdr Matt et Antoine ont un peu le même caractère #teamblasé, je pense que ça pourrait faire de bons potes. Faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer. Soit Matt a pu connaître l'Antoine d'avant, soit ils se sont rencontrés à l'hosto il y a pas longtemps ? Matt a été pris dans l'explosion de l'hôtel de ville (un évènement qui date de la première intrigue de GOS ptdr ) du coup c'est possible qu'Antoine se soit occupé de lui ? Perso je pencherai plus pour la première solution, je trouve que ça peut être intéressant à jouer globul Faudrait voir comment on étoffe ça après globul

EDIT : j'ai pas d'idée pour Jasper, je repasserai plus tard ptdr

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1164
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: slumberland Mar 21 Mar - 0:10 ()
@Jasper A. Deslauriers trop de comptes (et de bg aussi holyshit) je sais plus qui taguer du coup.

Aussi Hadès et Hypnos se côtoient depuis toujours donc si Ananké a toujours été tellement loyale et protectrice envers lui sa suspicion à l'égard du Dieu du sommeil devrait remonter à loin surtout qu'à l'époque il se laissait entrainer par l'avis général donc forcément celui du grand patron, et en ce temps-là il s'en serait bien moqué de l'animosité d'Ananké envers lui donc elle aurait presque pu penser que ça allait être du gâteau avec lui alors qu'en fait il a bien changé depuis. :muchacho: Du coup pour l'instant je pense pas qu'il aurait été la balancé à Hadès, au contraire elle l'exaspérerait tellement qu'il aurait sans doute décidé de prendre les choses en main tout en lui faisant bien comprendre que la menace de se faire taper sur les doigts par le big boss était bien présente. What a Face
D'ailleurs elle va devoir bien s'accrocher, parce qu'Antoine peut être très calme mais vaut mieux pas s'en faire un ennemi.

Pour Matt au contraire je préfère ta deuxième idée puisque lui et le Antoine d'avant n'ont vraiment rien en commun. Mais j'avais bien pensé à un lien du genre : un patient qu'il a traité et sur qui il aurait utilisé son pouvoir d'anesthésie en scred au urgences, sauf qu'une fois stabilisé au moment d'aller faire un tour dans ses rêves il se serait en quelque sorte attaché à lui et ses apparitions se seraient fait assez fréquentes lors de son séjour à l'hôpital si bien qu'il aurait fini par laisser une trace qui aurait pu mettre le doute chez le patient. Donc avec Matt qui de base ne sait rien de ce qu'il se passe et se laisse porter par le mouvement sans s'en rendre compte ça pourrait être intéressant à exploiter.

Sinon pour Jasper, Hypnos apprécie assez les jeux d'argent et donc le casino ça pourrait être une base. En plus un démon de la décadence dans la sphère de la paresse ça lui parle bien à Hypnos.

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 168
Louis d'or : 436
pretty face : Hailee Steinfeld
julius caesar : .sparkle (avatar), hailee-steinfld sur tumblr (gifs)
these streets : Son frère était l'un des disparus, ça l'a complètement chamboulée. Elle n'a jamais perdu l'espoir de le retrouver, mais elle a trouvé cette épreuve très difficile. Elle ne comprend pas ce qui s'est passé et aimerait en savoir plus.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2339-ariane-kill-them-with-
Humains

Sujet: Re: slumberland Jeu 30 Mar - 0:16 ()
@Antoine H. Colbert  OMG ça nous prend un lien vu ton pouvoir et ton emploi mdr!!!! Ariane va devenir anesthésiste, elle est en internat de médecine à l'hôpital aya aya

_________________
and now we are alive
Don't dwell on what went wrong. Instead, focus on what to do next. Spend your energies on moving forward toward finding the answer. @denis waitley ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 1513
Louis d'or : 326
pretty face : bryden jenkins.
julius caesar : schizophrenic (avatar), XynPapple (code signature)
the mighty bush : électromagnétisme. Oui, elle est capable de contrôler le métal en manipulant les champs magnétiques autour d'elle.

these streets : Elle est persuadée que les disparus ne sont plus eux-mêmes. Elle l'a bien constaté avec son propre père. Elle veut comprendre ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont subit. Elle se demande parfois s'ils sont encore humains ou s'ils sont autre chose, sans réellement savoir quoi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1303-constance-le-poids-du-
Revolutionnaires

Sujet: Re: slumberland Ven 31 Mar - 16:44 ()
@Antoine H. Colbert Je viens pour un petit lien si ça te dit aya

_________________

    Repentance
    † et alors qu'elle est au bord du gouffre, plus rien n'a d'importance. alors, elle sourit, et elle se laisse emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: slumberland Dim 2 Avr - 22:08 ()
Salut ma caille.
Je te fais un récap pour discuter lien ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1164
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: slumberland Mar 4 Avr - 14:01 ()
@Ariane Lestrange oh désolé j'avais complètement oublié de te répondre hide mais bon here i am. What a Face

Alors de ce que j'avais pu lire sur ta belle humaine je ne pense pas qu'on parte sur un lien hyper positif. :cuirmoustache:
Je pense déjà qu'ils auraient pu se connaitre au début de leurs études, avant le grand départ quand Antoine était toujours lui-même c'est-à-dire un rat de bibliothèque assez froid et solitaire, mais il aurait quand même pu faire des efforts pour tolérer Ariane. Sauf que maintenant Hypnos ne supporterait très certainement pas Ariane, en tout cas pas très longtemps. Vu son caractère positive, sensible, aimante et surtout naïve, le genre à toujours avoir des étoiles dans les yeux, c'est typiquement ce qui énerverait Hypnos à son sujet. Lui est carrément plus terre-à-terre, il connait très bien la nature humaine et sait que tout n'est pas que joie et arc-en-ciel après avoir passé sa longue existence à les observer, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a perdu tout espoir envers l'humanité. Donc avec Ariane il pourrait être bien plus dur et froid qu'avec n'importe qui d'autre, il chercherait à lui faire comprendre que la vie est dur et qu'elle serait idiote de croire le contraire. :hm:

@Constance Vasseur bien sûr que ça me dit j'ai même un début d'idée à te proposer. :siffle:

Constance a perdu sa jumelle dans un accident de voiture qu'elle a eu en conduisant ivre et justement Antoine et ses parents ont également eu un accident de voiture quand il était ado. Sur la fiche du pv c'est précisé qu'il avait 13 ans à l'époque mais comme j'ai pas évoqué l'âge qu'il avait dans ma présentation ça pourrait le faire : les jumelles auraient pu provoquer l'accident de la famille Colbert ? :muchacho: Antoine a été le seul à être blessé (à la jambe) et à subir opérations sur opérations donc ça aurait laissé quelques séquelles.

Après je sais pas comment ça aurait pu évoluer puisque Constance était dans le coma jusqu'au grand schisme donc à son réveil Antoine n'était plus lui-même. :hm:

@Julien Valeriane j'allais justement passer sur ta fiche, tu m'as devancé. Oui j'aimerais bien un petit récap mais on peut déjà partir du fait qu'ils soient de la même famille pour commencer.

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: slumberland Jeu 6 Avr - 11:38 ()
Trop de talent, que veux-tu. :siffle:
Ils sont même plus que de la même famille : ils sont demi-frères. Ou frères. :omgey: Puisque Nyx a engendré seule Hypnos mais qu'elle a engendré Éther avec son frère à elle, Érèbe, on les considères comme frères, non ? huhu

De là, on peut imaginer cent scénarios possibles. Ils font partie des dieux les plus vieux (soit la troisième génération en comptant la première avec Chaos seul car premier de tous). Du coup, ils se connaissent depuis longtemps et tous les deux ne sont pas de mauvais dieux - ou du moins aussi destructeurs et primaires que les premiers dieux. Leur grosse différence est leur implication au sein de la vie de ces derniers puisqu'Éther est resté beaucoup dans le décor, fusionnant presque avec.

Depuis le grand retour, les deux dieux sont assez fatigués et décident d'agir surtout par eux-mêmes. Éther est en froid avec une partie des dieux parce qu'il vit mal l'acclimatation à la vie humaine - ou plutôt d'être dans le corps d'un être humain. Et du coup, même s'il veut agir en faveur des dieux et du bien, il veut surtout le faire selon ses règles - plus ou moins. Il y a surement moyen qu'Éther essaie de motiver Hypnos à cesser la guerre actuelle et ramener l'ordre avec lui. Après, tout dépend de leur compatibilité mais ça ne me semble pas impossible qu'ils se soient toujours bien entendus. :siffle:

Leurs hôtes sont tous deux dans la médecine - et Éther s'en sert justement pour aider les humains aussi mais également préparer la paix. smile :mdr: Cela leur fait des points communs assez importants. aya

Dis moi ce que tu penses de ce qui a émergé, qu'on donne à notre lien une vraie forme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1164
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: slumberland Sam 8 Avr - 13:45 ()
mdr encore un frère y'en a trop là wo :mdr:

Alors effectivement avant le grand schisme ils auraient toujours pu bien s'entendre étant tous les deux des Dieux bénéfiques (contrairement au jumeau infernal d'Hypnos :palmface:), mais ça aurait pu être chamboulé par leur arrivée sur Terre puisque Hypnos a beaucoup changé. Déjà contrairement à Éther il s'acclimate plutôt bien à sa vie d'humain et profite de tous ses aspects (surtout les moins respectables :siffle:), mais aussi parce qu'il a commencé à mépriser les humains et même s'il ne se range pas contre les autres Dieux son implication dans cette "bataille" se limite à faire chier les autres comme ça lui chante.

Après ça pourrait être intéressant : Gaïa essaye de lui faire rejoindre son camp (et du coup celui de Hadès contre Zeus et Poséidon) en le manipulant après qu'il lui ait enfin accordé sa confiance ce qu'il n'a pas remarqué, et de l'autre il pourrait y avoir Éther qui serait plus directe avec son frère mais qui contrairement à l'autre se retrouverait face à un mur puisqu'il veut rester neutre (et il est très borné). Donc leur compatibilité pourrait effectivement être assez bonne malgré les changements, toutefois il n'apprécierait pas qu'il vienne lui demander de l'aide en sachant qu'il souhaite rester neutre (ce qui est ironique puisque plus tard ce sera à Gaïa qu'il s'en prendra justement pour la raison inverse ).

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Messages : 552
Louis d'or : 322
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : lux aeterna (av) ; iron bb (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: slumberland Sam 8 Avr - 13:53 ()
Toto a écrit:
(contrairement au jumeau infernal d'Hypnos :palmface:)

C'est tout pour moi.

_________________

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1164
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: slumberland Sam 8 Avr - 14:06 ()
@T. Maxence Perrault retourne faire des mamours aux morts et laisse moi tranquille toi.

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Messages : 552
Louis d'or : 322
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : lux aeterna (av) ; iron bb (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: slumberland Sam 8 Avr - 14:09 ()
@Antoine H. Colbert C'est arrivé une fois y a longtemps, au moins je profite pas de ma sœur à son insu moi

_________________

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 168
Louis d'or : 436
pretty face : Hailee Steinfeld
julius caesar : .sparkle (avatar), hailee-steinfld sur tumblr (gifs)
these streets : Son frère était l'un des disparus, ça l'a complètement chamboulée. Elle n'a jamais perdu l'espoir de le retrouver, mais elle a trouvé cette épreuve très difficile. Elle ne comprend pas ce qui s'est passé et aimerait en savoir plus.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2339-ariane-kill-them-with-
Humains

Sujet: Re: slumberland Mer 12 Avr - 4:02 ()
@Antoine H. Colbert  ça me va aya de son côté, Ariane serait blessée par le comportement qu'Antoine aurait avec elle, mais elle ne lâcherait pas le morceau. Certes, elle ne ferait pas exprès d'aller le voir, mais si jamais elle le croise, elle ne le verrait pas comme un collègue qu'elle n'aime pas. Elle penserait plutôt qu'ils sont seulement un peu différents (a)

_________________
and now we are alive
Don't dwell on what went wrong. Instead, focus on what to do next. Spend your energies on moving forward toward finding the answer. @denis waitley ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1049
Louis d'or : 853
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: slumberland Dim 16 Avr - 20:48 ()
What a Face What a Face What a Face

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1164
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: slumberland Lun 17 Avr - 22:03 ()
@T. Maxence Perrault :fuck:

@Ariane Lestrange :mdr: si elle insiste la pauvre elle va se heurter à un véritable mur, j'espère que ça ne l'a dérange pas de se faire mal. :siffle: Sinon moi ça me va comme ça, et qui sait peut-être qu'avec le temps la gentillesse et la bonté d'âme d'Ariane pourront atteindre ce bloc de glace qu'est Antoine. (mais faut pas trop y compter :siffle:)

@Eugénie d'Aurevilly ça y est t'en as assez de Max tu veux savoir à quoi ressemble un vrai mâle ? huhu
En parlant de ça c'est quoi votre lien à vous deux ? :cuirmoustache:

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Messages : 552
Louis d'or : 322
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : lux aeterna (av) ; iron bb (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: slumberland Lun 17 Avr - 22:08 ()
@Antoine H. Colbert :fuck:
Tiens, c'est le lien que j'ai rédigé pour Eugé
Le plus beau a écrit:
Eugénie et Maxence, ça date d'après le Retour. Eugénie et Maxence, c'est l'adrénaline et l'art mélangés, c'est l'intérêt piqué et le refus d'accepter ce qu'il se passe. Aucun des deux ne sait qui est réellement l'autre. Pour elle, il n'est qu'un artiste, un artiste talentueux qui doit sûrement être une de ses filles, d'une manière ou d'une autre. Pour lui, elle n'est qu'une jeune femme perdue, une jeune femme qui réveille ses instincts de Mort et dont il a fait sa muse. Il ne comprend pas pourquoi il a tant envie, tant besoin de la voir, de la serrer dans ses bras, de la dessiner et de la peindre. Il ne comprend pas pourquoi il a tant besoin de lui murmurer des choses à l'oreille. Viens, allons sauter dans la Seine pour voir ce que ça fait.

_________________

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 168
Louis d'or : 436
pretty face : Hailee Steinfeld
julius caesar : .sparkle (avatar), hailee-steinfld sur tumblr (gifs)
these streets : Son frère était l'un des disparus, ça l'a complètement chamboulée. Elle n'a jamais perdu l'espoir de le retrouver, mais elle a trouvé cette épreuve très difficile. Elle ne comprend pas ce qui s'est passé et aimerait en savoir plus.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2339-ariane-kill-them-with-
Humains

Sujet: Re: slumberland Lun 17 Avr - 22:37 ()
Ahahah elle est persévérante! What a Face ptdr

_________________
and now we are alive
Don't dwell on what went wrong. Instead, focus on what to do next. Spend your energies on moving forward toward finding the answer. @denis waitley ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1164
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: slumberland Mar 18 Avr - 18:30 ()
@T. Maxence Perrault @Eugénie d'Aurevilly
Citation :
Viens, allons sauter dans la Seine pour voir ce que ça fait.
Vous me prévenez quand vous le ferez que je puisse filmer la scène. :ehbien:
Sinon j'ai peut-être un début d'idée mais avant faut que je sache : est-ce que Max aurait pu parler d'elle à Antoine ? Pas forcément lui donner son nom et tout, juste lui donner quelques indices sur l'existence de celle qui commence à faire battre son cœur. (WAIT ! il a un cœur ? :muchacho:)

@Ariane Lestrange je lui souhaite bien du courage alors.

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Messages : 552
Louis d'or : 322
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : lux aeterna (av) ; iron bb (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: slumberland Mar 18 Avr - 19:01 ()
@Antoine H. Colbert Si t'es sage huhu
Je sais pas s'il lui aura parlé d'elle :hm: Pas avant ce qui est en train de se préparer en tout cas What a Face Après, il en aura bien été obligé je pense N'est-ce pas, @Eugénie d'Aurevilly ?

_________________

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1049
Louis d'or : 853
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: slumberland Mar 18 Avr - 19:02 ()
ptdr ptdr ptdr
je plussoie Max mais j'veux trop savoir ton idée Antoine What a Face donc à priori t'entendra parler d'elle à un moment ou à un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: slumberland Mer 19 Avr - 23:22 ()
@Antoine H. Colbert :fuck:
Tu veux toujours te frotter à la Bête ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1164
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: slumberland Ven 21 Avr - 19:04 ()
@T. Maxence Perrault @Eugénie d'Aurevilly ALORS :muchacho:

S'il entend parler d'elle (ne serait-ce qu'une simple allusion à une fille qu'il a rencontré par exemple) j'imagine bien Antoine aller visiter les rêves de son frangin pour en apprendre un peu plus sur la première femme faite de chaire et d'os (LE MIRACLE :well: ) qui serait parvenue à l'émoustiller ne serait-ce qu'un peu histoire de connaître son nom et savoir à quoi elle ressemble.
Puis il partirait à sa recherche pour recueillir davantage d'informations à son sujet et estimer si oui ou non elle serait bien pour lui (et déterminer si aura à intervenir pour pas que la belle Eugé finisse en flaque, mieux vaut prévenir que guérir avec lui  :ouh:) Après il serait pas creepy en mode stalker hein, il pourrait par exemple commencer par créer une situation de rencontre pour l'analyser un peu ou carrément venir lui parler dans ses rêves pour qu'elle se doute de rien. What a Face

Sinon pour Ama comme je le disais il serait tout à fait apte à se laisser croquer donc à voir comment elle se comporterait avec ce client privilégié. :hm:

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1049
Louis d'or : 853
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: slumberland Ven 21 Avr - 22:17 ()
@antoine h. colbert j'ai tellement pas les mots, j'ai rien à redire, je trouve ça trop cool comme idée de lien please babe puis j'imagine trop un rp dans les rêves de Eugé et je trouve ça purement trop cool :well:

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1164
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: slumberland Sam 22 Avr - 20:33 ()
@Eugénie d'Aurevilly c'est cool si ça te plait, j'espère qu'Antoine la fera pas trop flipper en s'incrustant comme ça dans son intimité. (au pire osef c'est pas lui qui essaie de se la faire ) Si tu veux on peut mettre ça en place avec un rp, je cherchais justement un sujet dans le genre. huhu

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1049
Louis d'or : 853
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: slumberland Dim 23 Avr - 10:28 ()
@Antoine H. Colbert omg jpp de toi ptdr
à la base je suis blindée mais bon, quitte à être blindée encore plus, avec plaisir pour un rp please babe j'veux juste bien que tu le lances par contre sitouplait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: slumberland Dim 23 Avr - 11:28 ()
@Antoine H. Colbert
De la part de Max : :fuck: :fuck: :fuck: Mais ça me va

Pour Ama, elle le traite comme les autres, cad comme un client distingué apprécié du patron etc. C'est Antoine qui va lui "courir" après Elle, elle s'en fout des parties de jambe en l'air Faudra l'apprivoiser avant, de toute façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: slumberland ()
Revenir en haut Aller en bas
 
slumberland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Slumberland [ TOP ]
» the bliss of slumberland ▲ sick
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Boys