boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

slumberland
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 1932
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: slumberland Dim 23 Avr - 12:52 ()
@Eugénie d'Aurevilly je te comprends y a des jours ou jpp de moi aussi. :well:
T'inquiètes pas de toute façon à partir de demain je serais en mi-absence/présence réduite jusqu'au 11 mai donc t'auras tout le temps d'y répondre à ton rythme. J'essaie de faire ça dans la journée et je t'envoie le lien, sinon ce sera sûrement pour plus tard dans la semaine.

@Amalthée B. d'Aubigny ça ne m'atteint pas, je sais qu'il aime quand même son frangin.
Après lui courir après c'est un bien grand mot, il risque pas de mettre tout son temps et son énergie dans cette entreprise :siffle: (ça c'est pour Aphrobitch ) mais il pourrait ça trouver plus intéressant d'avoir à dompter la bête sans se faire croquer au passage.

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: slumberland Jeu 27 Avr - 20:30 ()
Il paraît que c'est par ici que ça se passe pour les troubles du sommeil héhé héhé
the last young renegades
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: slumberland Lun 1 Mai - 13:04 ()
@Mégane C. Cavey je comptais justement passer sur ta fiche mais j'ai zappé, la faute aux révisions.

Insomnies, narcolepsies, apnées du sommeil... Je fais tout. Sinon je me disais que comme Thanatos peut ressentir la mort, Hypnos pouvait peut-être ressentir les personnes qui échappent au sommeil et donc pourrait être attiré par Mégane pour résoudre ce problème d'insomnies, ça pourrait servir de base pour un lien. :hm:

Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: slumberland Mar 2 Mai - 18:30 ()
@Antoine H. Colbert je te pardonne, vas, les révisions passent avant tout coeur
Mais j'aime l'idée que tu as, qu'il puisse détecter le manque de sommeil qui serait... Terrible chez Mégane. Elle dort un maximum de six heures par nuit. Et elle considère ça comme une grasse mat :mdr: Donc du coup, ça les amènerait à se rencontrer ? Je vois bien Mégane être.. Ben, Mégane, quoi, incapable de se sociabiliser, trop plongée dans son boulot, son enquête, à noyer sa tristesse derrière son travail et donc, ne pas tellement laisser Antoine l'approcher au début Après ça dépendrait de sa façon d'agir, à lui aussi !
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: slumberland Mar 2 Mai - 22:59 ()
@Antoine H. Colbert Je viens juste de voir ça Et il pourra toujours essayer de la dompter, quand il pensera avoir réussi, il aura la surprise que non What a Face

@Mégane C. Cavey Fais gaffe à toi, Antoine est connu comme "le goujat" dans le milieu
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: slumberland Mar 2 Mai - 23:03 ()
@Amalthée B. d'Aubigny merci de l'avertissement, je prends en compte, mais il me fait pas peur le ptit What a Face
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: slumberland Sam 6 Mai - 17:59 ()
Alors, maintenant que Daniel et validé, tu peux me dire ton idée de lien ? :cutipie2:
the last young renegades
Modo

Sujet: Re: slumberland Sam 13 Mai - 17:06 ()
@Mégane C. Cavey Alors j'ai bien réfléchi et même s'il l'aurait ressenti je pense pas qu'il serait allé à sa rencontre, jusqu'à ce qu'il la voit avec Thomas (un jour où elle aurait été lui rendre visite à l'hôpital par exemple) et ait de nouveau cette sensation. A partir de là il aurait pu les observer et se rendre compte qu'elle est importante pour lui, puis aurait décidé de faire d'une pierre deux coups : se servir d'elle pour emmerder son vieil ami et en même temps l'aider à régler ses insomnies. :hm: (oui il est pas machiavélique, il contrebalance ses mauvaises actions avec un peu de générosité mal placée :mdr:) Pour l'approcher je l'imagine bien jouer un rôle un peu différent de ce dont il a l'habitude, il pourrait par exemple jouer le gars peu confiant et assez maladroit, mais quand même charmant pour essayer de s'attirer sa sympathie (un peu en mode Georges O'Malley si tu vois ), voir même jouer l'innocent s'il vient à savoir sur quoi elle travail comme s'il était aussi en quête de réponses sur ce qu'il se passe à Paris alors qu'il est au courant de tout. :hm:

@Daniel Salvage Oui bon c'est pas vraiment une idée totalement aboutie mais une base quoi. Daniel représente la guerre et la violence, ce qu'Antoine a toujours détesté. Lui c'est un stratège, il agit avec sa tête et n'aime pas avoir à se servir de la force, donc je le voyais bien être en conflit permanent avec Ares. Pour lui il ne vaudrait pas mieux qu'un animal (tout comme Max par moments, mais bon c'est son jumeau donc il doit faire avec ) et il aurait tendance à le prendre de haut, il ne chercherait pas volontairement à l'humilier mais ça lui viendrait naturellement tu vois. :mdr: Après le grand schisme par contre il serait quand même plus laxiste vu qu'il a beaucoup changer (certes il sauve des vies à l'hôpital, mais il est aussi volontairement présent au FC de Richard), pour lui Arès resterait quand même une montagne de muscles doté d'une moitié de cerveau () mais il serait plus tolérant je pense. :hm:
Bon y a aussi la variable Aphrodite à prendre en compte aussi vu qu'Antoine essaie de se rapprocher d'elle donc Daniel pourrait représenter un obstacle à son plan. :siffle:

@Amalthée B. d'Aubigny @T. Maxence Perrault @"Mabel Colins" (oui je tag tous tes comptes pour que tu puisses bien le voir :siffle:) :fuck: :fuck: :fuck:

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Louis d'or : 304
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : lux aeterna (av) ; iron bb (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: slumberland Sam 13 Mai - 18:49 ()
@Antoine H. Colbert :fuck: (et Arès est le "bff" de Max, l'emmerde pas de trop ou tu auras deux animaux sur le dos What a Face)

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:

the last young renegades
Modo

Sujet: Re: slumberland Sam 13 Mai - 21:11 ()
@T. Maxence Perrault Pourquoi ça m'étonne pas ? :siffle: C'est pas grave il sait comment apprivoiser Max depuis le temps et puis lui qui cherche les embrouilles avec Hadès serait mal placé pour faire des reproches à son frangin.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Louis d'or : 304
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : lux aeterna (av) ; iron bb (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: slumberland Dim 14 Mai - 9:57 ()
@Antoine H. Colbert Moi, je cherche des embrouilles à Hadès ? Depuis quand ?

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: slumberland Lun 15 Mai - 12:36 ()
En effet, la force brute contre la stratégie, ils vont avoir du mal à copiner :mdr: Je vois bien Daniel mépriser Antoine puisque d'un côté il le trouve faible (sinon il n'aurait pas besoin de moyens détourner pour gagner) & en plus il l'humilie (& la répartie verbale c'est pas du tout le truc du gros bourrin qui me sert de personnage :tears: ) donc ça achèverait de l'énerver, à coup sûr !
Ah ben je vois que le schisme a fait du bien au sale gosse (ok, je sors) Je pense quand même que, malgré le changement, il va rester du ressentiment entre eux. Daniel est rancunier quoi, après des siècles d'humiliation xD Mais ce sera apaisé, c'est certain, si Antoine est plus laxiste (ils arrivent à se tolérer sans en venir aux mains, quel exploit :mdr: )
Pour Aphrodite, Daniel est plus ou moins passé à autre chose. Bien sûr, il reste quelque chose entre eux vu leur passé commun mais dans l'absolu il ne se mettra pas en travers du chemin d'Antoine (c'est peut-être même un des seuls sujets en dehors du combat où il pourra le charrier et se vanter d'être supérieur :mdr: ). En revanche, je peux rien te garantir pour les sentiments de @Rose A. Leblanc vis-à-vis d'Ares mais c'pas de ma faute si elle le trouve trop sexy Ce serait donc plutôt involontairement que Daniel deviendrait un obstacle aux projets d'Antoine sur le plan !
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 533
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : cheyenne
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Re: slumberland Lun 15 Mai - 15:42 ()
@Daniel Salvage Pardon? J'ai dis ça moi?

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
the last young renegades
Modo

Sujet: Re: slumberland Mer 17 Mai - 14:42 ()
@T. Maxence Perrault tu lui en veux plus pour t'avoir séparé de ta femme décédée ?

@Daniel Salvage Arès prend l'intelligence pour un moyen détourné de gagner, Hypnos lui prend ça pour la caractéristique qui les différencie des animaux. Mais oui même maintenant qu'Hypnos est un peu moins cassant avec lui ils auront quand même du mal à devenir potes. :mdr: Après je le vois pas le clasher et l'humilier juste pour le plaisir de le prendre de haut, j'imagine que ça aurait pu commencer après un carnage causé par Arès par exemple, Hypnos lui aurait fait remarquer qu'il était stupide de penser que la violence est la solution à tout et ça aurait commencé à faire des étincelles entre eux pendant plusieurs siècles sans aller en s'arrangeant. :hm:
Maintenant c'est sûr que Daniel sera rancunier, et Antoine quant à lui sera toujours autant condescendant avec lui mais au moins il ne l'humiliera plus aussi souvent.
Pour Aphrobitch tant que c'est involontaire ça va alors, il aura pas à s'incruster dans ses rêves pour lui retourner la tête et devenir son pire cauchemar. :muchacho:

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: slumberland Mer 17 Mai - 15:28 ()
@Rose A. Leblanc hinhin psycho

@Antoine H. Colbert C'est sûr qu'ils n'ont pas du tout le même point de vue ^^ J'aime bien ton idée concernant la remarque d'Hypnos qui engendre le conflit et ça part en escalade après !
*Daniel est soulagé qu'on laisse son sommeil en paix*
On part sur tout ça alors
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2006
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: slumberland Dim 4 Juin - 15:00 ()
@Antoine H. Colbert Je passe pour voir pour un lien avec mon archange.
Je me disais que vu qu'il a cotoyé son jumeau pendant des années, dieu de la mort chez les dieux grecs, il pourrait peut-être "sentir" la mort qui vient avec Jeanne lorsqu'elle amène des gens à l'hosto ou quoi (elle est pompier). Donc même s'il y a peu de chance qu'elle se retrouve au service chirurgie, ils auraient pu se croiser par moment. Surtout que s'il est interne, il doit aussi être pas mal de garde ou quoi non ?

Ou sinon, une histoire de passage dans ses rêves où il y trouverait pas mal de violence, de douleur. En fait, tout ce qu'Azrael rejette et qui ressortirait dans ses rêves (sans qu'elle le sache réellement). Ce qui contrasterait vachement avec son coté ange qu'elle a normalement.

Les 2 peuvent même être couplés en fonction de l'ordre ou quoi.

Voilà pour mes idées lancées globul
the last young renegades
Modo

Sujet: Re: slumberland Dim 16 Juil - 20:21 ()
@Jeanne A. Debussy wo wo vraiment désolé pour le retard. why

J'aime bien tes deux idées et effectivement les deux peuvent être couplées ou en tout cas la première peut amener à la seconde puisqu'Antoine ne se balade pas dans les rêves des autres par hasard, il les cible un peu selon l'intérêt qu'il leur porte. please babe (généralement ses conquêtes d'une nuit )

Du coup pour commencer avec ta première idée je sais pas s'il pourrait "sentir" la mort (puisque c'est Thanatos qui ressent la mort et lui le manque de sommeil) mais il pourrait peut-être retrouver en elle certains traits de caractère qu'il voit chez son frère par exemple ? Ou lorsqu'elle amène quelqu'un aux urgences, ça pourrait à chaque fois être un cas critique (proche de la mort) et il trouverait ça étrange ce qui lui donnerait envie d'en savoir plus sur la jeune femme qui lui ramène toutes ces urgences. :hm:

Pour ce qui est de ses rêves s'il va y jeter un coup d’œil je l'imagine bien la prendre pour un démon puisque comme tu le dis ça contraste beaucoup avec sa nature angélique, du moins au début avant qu'il fouille un peu plus et se rende compte qu'il s'agit d'une emplumée. En tout cas il trouverait ça assez intriguant. :siffle:

Spoiler:

the last young renegades
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: slumberland Jeu 20 Juil - 22:06 ()
@Antoine H. Colbert ah je suis contente que l'idée te plaise. En plus on est ensemble à l'évent, du coup y a moyen de faire un petit qqc. d'autant plus qu'azrael ne se doute certainement de rien. du coup, il pourra à moitié guetter ses réactions (s'il croit encore qu'elle est une démone) What a Face
the last young renegades
Modo

Sujet: Re: slumberland Sam 22 Juil - 23:16 ()
@Jeanne A. Debussy Effectivement il risque de l'observer de loin, surtout avec la pseudo-apocalypse qui arrive il reste un peu sur le qui-vive malgré le je m'enfoutisme qu'il affiche. :ehbien: Donc pour l'instant il s'imagine qu'il s'agit d'un démon et on voit comment ça évolue par la suite ? :cutipie2:

Spoiler:

the last young renegades
Anges

Sujet: Re: slumberland Sam 22 Juil - 23:40 ()
@Antoine H. Colbert ça me va bien comme ça pour l'instant et puis on voit ce que ça donne déjà selon l'évent et même par la suite :cutipie2:
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Louis d'or : 670
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux

Sujet: Re: slumberland Dim 30 Juil - 21:41 ()
@Antoine H. Colbert please babe je viens pour qu'on développe bien notre p'tit lien prédef. Hypnos, mon seul ami (ou presque) :cutipie2:
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Louis d'or : 384
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)Iron (Toinou ♥) & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
Newbie

Sujet: Re: slumberland Lun 31 Juil - 15:35 ()
@Antoine H. Colbert

J'avais dit que je passerai donc me voilà . Je ne sais pas trop si tu avais une idée en tête par contre please babe
Je dirai qu'Hypnos est quand même bien différent d'Enyo :hm:. Donc ça pourrait donner des sitations... Décalées :hm:.

Brefouille, as-tu des envies ? :cutipie2:

the last young renegades
homecoming : 24/07/2017
Louis d'or : 1911
pretty face : Domhnall Gleeson
julius caesar : nestie luv.
Allegeance : Turold est très fidèle à son groupe et fait confiance à ses collègues templiers. Il croit dur comme fer aux principes du Temple et il essaye de suivre ses préceptes du mieux qu'il peut.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3817-turold-demontfaucon-amen-uc?n
Templiers

Sujet: Re: slumberland Mer 2 Aoû - 12:35 ()
@ANTOINE H. COLBERT
Comme Turold va dans les hôpitaux pour donner les derniers sacrements et faire la messe pour certaines personnes trop malades pour se déplacer, ils auraient pu se croiser, même si c'est juste de vue ? :hm:
Il en penserait quoi de tout ça, Antoine ?

Pray
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
the last young renegades
Modo

Sujet: Re: slumberland Jeu 3 Aoû - 15:37 ()
@Livie D. Delmas Son seul ami c'est trop triste :snif: pour notre lien je l'aime déjà beaucoup tel qu'il est donc je vois pas trop ce qu'on pourrait développer d'autre à moins que t'aies quelque chose en tête. :hm: Par contre à la suite de l'évent en cours ça pourrait bien évoluer puisque avec la puissance des Dieux qui diminue, Antoine commence à se sentir obligé de s'investir dans le jeu d'ombre (plus que de faire chier les autres sans véritable objectif ou manipuler quelques pions pour être au courant de ce qu'il se passe) et se positionner dans un camp à défaut de se retrouver dans la merde.

@Arla E. Mars
Depuis les attentats orchestrés par les révolutionnaires Antoine a décidé d'en savoir plus sur le groupe (il se sert de Jo pour obtenir des informations quand il la soigne et a demandé à Thanatos de suivre le frère humain de Maxence qui en fait aussi partie) donc je me dis qu'Arla aurait pu s'en rendre compte (peut-être grâce à son pouvoir de clairsentance :hm:) et au lieu de lui déclarer la guerre elle lui aurait proposé un marché : elle lui fait savoir les agissements des révos (en lui disant parfois la vérité ou non, donc il y aurait une part de méfiance des deux côtés) en échange de quelque chose de sa part. Après je vois pas trop ce qu'Hypnos pourrait lui apporter.

@Turold Demontfaucon Il faut savoir qu'Antoine n'a pas une très haute estime des templiers, des anges ou des religions monothéistes en général puisqu'il sait parfaitement qu'il n'existe pas un Dieu unique, sans parler du fait qu'à cause de ça les humains se sont détournés des anciens Dieux. Donc je pense qu'il le prendrait de haut en dénigrant ses actions et sa religion.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Louis d'or : 384
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)Iron (Toinou ♥) & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
Newbie

Sujet: Re: slumberland Jeu 3 Aoû - 16:19 ()
@Antoine H. Colbert

Ohhhh j'aime beaucoup comme idée aya ! Elle aurait pu voir des éléments qui incrimineraient Antoine oui,comme quoi il extorque des informations à  Jo oui . Et parfait pour le... "contrat" si on peut appeler ça ainsi :hm:.
Oh, Arla trouvera toujours de quoi faire avec Antoine . Déjà, elle pourrait utiliser ses pouvoirs, ou lui demander de lui fournir certains produits médicamenteux :3. Comme elle a pas mal de soucis en ce moment, notamment avec un certain templier infiltré chez les révos (Et le leader aussi :mdr:), je pense qu'elle aura besoin de préparer ses arrières pour les manipuler un peu (Je te dis, Antoine lui sera très utile dans tous les cas )

coeur

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: slumberland ()

slumberland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant