boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Chiara ☆ and the flames burn down deep in my soul
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2060-chiara-nuits-eternelle
homecoming : 21/02/2017
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : © l'endive
the mighty bush : vie de nuit. Elle peut convoquer la nuit alors que le soleil brille. Elle peut amener les ténèbres autour d'elle et puiser sa force dedans. Parce que quand la nuit est là et que les astres sont au rendez-vous, ses pouvoirs sont décuplés. Umbrakinésie. Lorsqu'elle est trop faible pour amener la nuit, elle peut manipuler les ombres et la lumière. Elle joue avec, elle les manipule et elle disparait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Chiara ☆ and the flames burn down deep in my soul Ven 4 Aoû - 9:57 ()
@Nora de Laroche-Aymon tu sais que c'était une déclaration d'amour en vrai En plus avec persé, genre je peux te refuser quelque chose :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Chiara ☆ and the flames burn down deep in my soul Ven 4 Aoû - 11:27 ()
@Chiara N. Caparelli d'accord, parfait, on part sur une base comme ça alors. coeur j'imagine qu'astéria, bien qu'elle ne l'avouerait jamais, essayerait sans doute de copier un peu nyx, sur terre. elle a la lucidité de se rendre compte qu'elle s'éloigne un peu de ses objectifs. j'imagine qu'elle pourrait essayer d'approcher nyx pour qu'elle la remette dans le droit chemin, sans forcément lui dire, puisque cette dernière fait tout pour servir la cause des dieux ? please babe
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5066-alexandre-the-hurricane-you-s
homecoming : 16/07/2017
pretty face : Michael Fassbender
julius caesar : (c) Nebula / (c) Beylin
Admin

Sujet: Re: Chiara ☆ and the flames burn down deep in my soul Sam 5 Aoû - 10:03 ()
@Chiara N. Caparelli Je sais que tu ne peux rien me refuser

Ma proposition est en deux temps,

La première concerne bien évidemment le lien qu'avaient Nyx et Persé du temps divin, et j'ai dans l'idée quelque chose d'assez étrange en tête. Nyx a une demeure aux Enfers, dans l'Erebe : le Palais de la Nuit, c'est d'ailleurs sans doute là qu'elle vit. Et Nyx a un caractère bien à elle, qui collait assez mal avec le caractère de Perséphone/Coré lorsqu'elle est arrivée dans les Enfers pour la première fois (tu vois où je veux en venir? huhu ). Nyx aurait pu "emmerder" Persé en son temps, donc, en lui disant que de toutes façons elle finirait par céder aux Ténèbres, tout ça. Histoire - en fait - d'occuper sa solitude avec une autre déesse appartenant à l'obscurité. Ce qui a fini par se transformer en sorte d'amitié entre chat et chien au fil des années et des siècles puisque - effectivement - Coré la fille des blés est devenue Perséphone la reine des enfers, froide, tranchante et désabusée.

La deuxième, du coup, se passe à Paris - et ce n'est finalement que le premier temps de ce lien puisqu'il sera appelé à évoluer quand Nora lèvera le voile sur son identité - on peut imaginer que Chiara travaille pour le cabinet d'avocats à qui Nora a confié ses affaires - notamment les contrats pour ses bouquins, ce genre de trucs - et que du coup elles s'y soient rencontrées. Nora sait donc que Chiara est Nyx, et pas l'inverse. Et je propose que du coup, à titre de vengeance mesquine et amusée du temps où c'était Nyx qui pouvait emmerder Perséphone, Nora s'amuse à la faire tourner en bourrique

Et quand elles seront sur un pied d'égalité, nous verrons bien, sachant que du coup le Grand Retour a beaucoup apaisé Perséphone, faudra voir comment réagirait Nyx hide

CA TE VA?

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Chiara ☆ and the flames burn down deep in my soul Dim 24 Sep - 12:26 ()
@Chiara N. Caparelli C'est re-moi, ton enfant le plus sage, je viens chercher mon lien
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; anaphore & tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
Dieux

Sujet: Re: Chiara ☆ and the flames burn down deep in my soul Mar 26 Sep - 17:03 ()
@Chiara N. Caparelli très chère je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien entre Nyx et Styx :bain: en plus elles sont toutes les deux infiltrées chez les démons elles devraient bien s'entendre :shy:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Chiara ☆ and the flames burn down deep in my soul Ven 27 Oct - 11:25 ()
JE VIENS DEPOUSSIERER TA FICHE

puis...

:ouhlala: :ouhlala:
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Chiara ☆ and the flames burn down deep in my soul Dim 11 Fév - 16:52 ()
@Chiara N. Caparelli je viens laisser ma trace ici please babe coeur
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Chiara ☆ and the flames burn down deep in my soul ()

Chiara ☆ and the flames burn down deep in my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2