boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Nero A. Mora ~ Afterlife
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Messages : 77
Louis d'or : 241
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Nero A. Mora ~ Afterlife Sam 18 Mar 2017 - 22:46 ()
Nero A. Mora
Life is a dream for the wise, a game for the fool, a comedy for the rich, a tragedy for the poor.
Human name Mora, ça résonne dans la tête comme le nom d'un sortilège, de quoi s'assurer que personne ne l'oublie pour de bonnes ou mauvaises raisons.
They call me  Nero, originalité à en ne pas douter, avec un prénom et un nom comme celui-là, on ne peut que être une personne rare et importante. C'est court, ça claque, c'est original.
laughter lines 27 ans, l'âge où les Hommes comprennent que le temps est une denrée rare qu'il ne faut pas gaspiller dans des futilités.
moneymaker Détective privé avant et après l'arrivé de Chronos, tout deux semblent partager un certain goût pour la justice lorsqu'ils en sont les principaux acteurs. La seule chose qui a changé, c'est qu'aujourd'hui Chronos rend aussi le verdict et en général il n'est pas apprécié.
heart like that Nero était un homme plongé dans ce qu'il faisait, que c'était ses études ou son travail, cela lui accaparait tout son temps qu'il ne pouvait consacrer à autre chose, alors il était le plus souvent seul même si il s'accordait quelques fois, le temps d'une soirée, un peu de compagnie.
Sex on fire Nero a toujours aimé les femmes, leur douceur, leur finesse, il en a toujours été dingue, pas question pour lui d'aller voir ailleurs.
Blood lines  Fils unique, des parents riches, il n'y a pas grand chose à dire sur cette famille qui semble banale.
society Des parents riches, on fait de lui un fils riche, il fait partie de ceux qui vivent leur vie comme ils le désirent, même si pour autant, il n'a pas arrêter de travailler.
home address Il vit dans le deuxième arrondissement au dernier étage d'une tour, un quartier paisible où il y a peu de problèmes.
theme song AC/DC - Hells Bells
 
legendary name Chronos, dieu du temps et de la destinée.
for centuries Aussi vieux que le temps.
this is gospel Dieu du temps et de la destinée. Il est celui qui prends la vie et celui qui la donne. Il est le commencement et il est la fin.
There is a time...
A time to love and a time to hate, a time for war and a time for peace.
          Il a la main posé sur la vitre, les yeux rivés sur l'horizon, Chronos attends patiemment de voir le soleil se lever, il a eu de nombreuses fois l'occasion d'assister à ce spectacle magnifique, il pourrait s'amuser à jouer ce temps en boucle mais il sait au fond de lui que ça ne serait pas la même chose, il s'en lasserait et il ne le veut pas.

Le temps est une ressource précieuse pour ceux qui y sont vulnérable, il est la cause du malheur lorsqu'il décide d'emporter les personnes aimées, il est la cause de la joie, lorsque après quelques mois, il fait venir au monde un nouveau petit-être vivant, il est présent au commencement tout comme à la fin, apprécié comme craint.

Ici bas les hommes se plaignent de son écoulement, et pourtant ce sont les premiers à le gâcher dans des futilités.

Chronos ne le sait que trop bien et c'est pour cette raison précise qu'il n'intervient que très rarement en faveur de ceux qui gaspillent sa plus précieuse ressource. Aujourd'hui il a envie de vivre une journée dans la peau de celui dont il a prit la vie sans vergogne, il ne le fait que rarement délaissant tout ceux qui l'aimait.

Il attrape son blouson en cuir, ses lunettes de soleil, descend au parking et enfourche sa Harley, sa destination sera son bureau de détective privé, le jeune dont il a prit le contrôle faisait au moins une chose de bien, il utilisait le temps pour résoudre des enquêtes, de la culpabilité se ferait presque ressentir sur son visage. Mais c'est un dieu, celui du temps et de la destinée, il a bien plus important à faire que de se remettre en question sur les choix pourtant évidents qu'il a déjà fait.

Chronos pousse la lourde porte en bois, monte quelques marches, l'odeur des vieux bâtiments parviennent jusqu'à lui tandis que des craquements de plancher se font entendre à chacun de ses pas. Sur le bureau sont posés de nombreux dossier encore ouvert loin d'être fini, il en lit quelques-uns, fouille la pièce, lorsqu'un bruit se fait entendre, quelqu'un frappe à la porte, le jeune homme ouvre la porte, et face à lui une vieille femme tombe en larme, l'implorant de l'aider, elle lui rappelle son nom et il ne tarde pas à faire la liaison avec le dossier qu'il vient de lire. Cette vieille femme a perdu sa fille, il y'  de cela quelques semaines, l'ancien enquêteur avait trouvait quelques pistes viables mais n'avait pas eu le temps de les exploiter.
Devant tant de peine, il ne peut que l'aider à la relever tout en essayant de la rassurer. Il sait que cette femme ne vivra plus pour très longtemps et que retrouver son enfant perdu, lui permettra de partir en paix, elle n'utilise pas le temps qu'il lui reste pour son propre plaisir mais pour venir en aide par tout les moyens possible à sa fille.

Il a enfin trouver un endroit où les personnes qui viendraient ne gaspilleraient pas leur temps, sa décision était prise, il allait reprendre l'affaire du jeune qu'il contrôlait.
Know yourself
The two most powerful warriors are patience and time.
caractère Patient, sensible, manipulateur, protecteur, susceptible, déterminé, charismatique, calme.  
anecdotes   Lorsqu'il est seul, il s'amuse à jouer avec l'écoulement d'un sablier. ~~
Il parait froid lorsqu'on ne le connaît pas. ~~ Le temps est pour lui la ressource la plus importante au monde. ~~ Il a reprit l'affaire de Nero et compte la faire prospérer. ~~ Il vit en haut d'une tour où il prends plaisir à regarder chaque levé et couché de soleil. ~~ Il méprise ceux qui utilise à mauvais escient ce qu'il considère de précieux. ~~ Il aime se sentir bien vivant et faire de longues balades à vive allure sur sa moto. ~~ Il aime porter des vêtements en cuir ainsi que des lunettes de soleil. ~~ Il aime écouter de la musique forte et en général c'est du rock.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s)
Chronos possède deux pouvoirs, dont son principal est de manipuler l'espace temps à sa guise, en effet si le dieu du temps et de la destinée excelle bien dans un domaine, c'est le temps, dont il peut faire ce qu'il désire.
Son second pouvoir est le touché mortel, si Chronos peut modifier le temps dans sa globalité, il peut également concentrer son pouvoir sur une personne ou un objet et faire défiler sa vie aussi vite qu'il le veut jusqu'à la mort si il le souhaite.
Loyalty     Chronos à décider de faire bande à part, il est un peu je je-m’en-foutiste sur les bords et ce qui l'intéresse est ce qui touche à lui ou temps, si il ne trouve pas d'intérêt à aider un camp ou un autre, il ne le fera pas.
What you know     Le dieu du temps et de la destinée sait tout mais ne dit rien, désormais piégé ici bas, il se contente d'observer le spectacle qui se déroule sous ses yeux.

Let's play    
 Chronos se fiche pas mal de cette guerre qui pourrait faire rage, tant que rien ni personne ne menace le temps, il se tient à l'écart et ne joue sur aucun tableau, cependant il n'exclut pas le fait qu'un jour un poids puisse faire pencher la balance, même si cela reste peu probable.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Si il baisse le regard, il pourra peut-être profiter du temps qu'il lui reste plus longtemps, sinon Chronos devra reprendre son bien, et le corps du pauvre démon finira comme une pauvre petite fleure fannée. Tout le monde doit connaître et savoir rester à sa place.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? Il connait le statut de l'archange et ne tentera pas de faire de vagues aussi longtemps que de son côté il fera de même, Gabriel n'est ni un allié, ni un ennemi, Chronos n'a donc aucune raison de se confronter à l'archange. Les anges et les démons sont comme l'eau et le feu, des éléments qui s'opposent cependant du point de vue de Chronos, ils sont les mêmes.  
Pour toi, les templiers, c'est quoi ? Des hommes avec un peu de cran, un peu de folie, un peu de volonté, un savant mélange qui intéresse Chronos mais qui ne les apprécient pas pour autant. Il admirerait presque la volonté dont ils font preuve.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Ceux qui n'ont plus rien à perdre, sont ceux les plus à craindre, si Chronos devait prendre partie obligatoirement, ce serait sûrement eux qu'il aiderait, il sait que leur détermination pourrait être une grande force contre ceux qui les sous-estimeraient.
Pour toi, le commun des mortels, c'est ... ?   Le temps leur est fatal et leur ignorance est grande, pour Chronos, il n'y a rien à tirer de ceux-là, ceux sont les plus faibles, ceux qui méritent d'être écrasés en premier, du moins c'est ce qu'il pense pour l'instant, il aimerait voir autre-chose de leur part.
Who were you ?     Nero était le fils d'une famille assez riche, il avait réussi dans les études comme dans la vie, le jeune homme avait décidé d'emprunter la voie de la justice en travaillant comme détective privé ce qui faisait le bonheur de ses parents, ce n'était pas un travail facile mais la récompense était à la hauteur des efforts investis.
Nero était un homme qui vivait seul au dernier étage d'une tour que ses parents lui avait légué, c'était un sportif qui aimait courir et prendre soin de son corps, cependant c'était aussi un grand passionné d'art, que ce soit de peinture ou de musique, on trouvait dans son appartement un chevalet et quelques toiles ainsi qu'une guitare. Il souhaitait apporter son aide aux personnes qui en avait besoin et souvent seul un sourire, ou un remerciement, suffisait à le contenter.
The past     Chronos connait peu la famille de Nero, en effet il ne s'y intéresse pas beaucoup et ne souhaite pas se lier d'attachement avec eux à travers le corps qu'il occupe, cependant il ne veut pas les avoir sur le dos ou devoir les tuer, donc il leur envoie de temps à autres quelques messages dans le seul but de les rassurer. Cependant, constatant la vie que menait le jeune homme, il est déterminé à venir en aide à sa famille si jamais celle-ci était la cible d'une attaque.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Vorchae
âge 20 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart.
Qu'en penses-tu ? Je le trouve franchement magnifique et original.  
Feat. Don Benjamin  
crédits tumblr
what else ? Chocolatine !  


Dernière édition par Nero Mora le Lun 20 Mar 2017 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Messages : 77
Louis d'or : 241
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Sam 18 Mar 2017 - 22:46 ()
+1 Si il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Sam 18 Mar 2017 - 22:51 ()
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Messages : 77
Louis d'or : 241
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Sam 18 Mar 2017 - 22:52 ()
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10595
Louis d'or : 12770
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

En ligne
Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Sam 18 Mar 2017 - 22:57 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Sam 18 Mar 2017 - 22:58 ()
bienvenue :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Messages : 77
Louis d'or : 241
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Sam 18 Mar 2017 - 23:00 ()
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Sam 18 Mar 2017 - 23:13 ()
Pain au chocolat*
Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Messages : 77
Louis d'or : 241
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Sam 18 Mar 2017 - 23:13 ()
@S. Wren Chantome Chocolatine ! :o

Merci encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Sam 18 Mar 2017 - 23:18 ()
Serais-tu le diable?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Messages : 77
Louis d'or : 241
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Sam 18 Mar 2017 - 23:18 ()
@S. Wren Chantome Peut-être huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 0:06 ()
excellent choix de dieu bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Messages : 77
Louis d'or : 241
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 0:07 ()
Merci beaucoup ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 0:58 ()
Le choix de dieu et d'avatar est top ♥️ bienvenue et bon courage pour le reste please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Messages : 77
Louis d'or : 241
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 1:00 ()
@Eden P. Strauss Merci beaucoup, c'est trop gentil ! :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1246
Louis d'or : 2443
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava) moi (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 1:14 ()
S. Wren Chantome a écrit:
Pain au chocolat*
+1

Dieu du temps ça claque ça huhu bienvenue sur le forum !

_________________
blessed are the pure in heart
for they will see god
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Messages : 77
Louis d'or : 241
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 1:16 ()
@Antoine H. Colbert Quel accueil chaleureux ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 9:53 ()
Non mais... Je vais juste pas pouvoir te soutenir si tu prononces encore une fois le mot chocolatine Sérieux qui fait ça

aya aya aya

Tu as enfin posté !! wo   Comme je l'avais dit sur la CB, je ne suis pas déçue huhu huhu huhu Ton Cronos claque tellement ! globul Et ce choix d'avatar :well:

J'ai trop hâte de le voir en jeu !! Encore bienvenue sur GoS, Nero !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Messages : 77
Louis d'or : 241
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 10:04 ()
Un peu d'originalité voyons.

Ouiii il me tardait de le faire ! :well:

Olalala ! Merci beaucoup ! :well:

Bientôt je l'espère ! :hug:

Merci beaucoup ! :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 10:43 ()
Je viens enfin de lire, c'est merveilleux :lovelove: J'ai déjà une idée de lien :hm: c'est la vie smile (une idée très simple, t'inquiètes ).  J'adore ce personnage et il y a tellement à faire aya Voir Ouranos, Gaïa et maintenant Cronos dans la place, je suis joie et bonheur wo Mais là tout est juste on point en plus, son obsession du temps, son boulot de détective privée, sa bouille (OUI BEN HEIN ON SE REFAIT PAS ) et le tout combiné à une écriture super fluide, ça fait très très plaisir

Je crois que tu as terminé d'ailleurs donc je peux dire see you soon!!! aya  #teamlapremièregénérationdesdieuxettitans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Messages : 77
Louis d'or : 241
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 11:11 ()
@Clémence C. Elouan Meci beaucoup, ça me fait super plaisir ! :well:

Ah ça m'intéresse beaucoup ! huhu

J'avais un peu peur du rendu de l'histoire de ce petit Cronos mais tes commentaires me vont droit au cœur, merci beaucoup (encore). coeur :mdr:

Oui j'ai terminé ! Et j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre ! aya

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Messages : 4921
Louis d'or : 3347
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

En ligne
Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 12:51 ()
Bienvenue par ici, très bon choix de divinité coeur

Ah et #teamchocolatine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Messages : 77
Louis d'or : 241
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 12:53 ()
Merci beaucoup !

Owi je ne suis pas seul ! #TeamChocolatine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 623
Louis d'or : 863
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 14:45 ()
@Nero Mora C'est moi qui m'occupe de ta fiche
Pour commencer bienvenue officiellement rainbow et je dis non à la team chocolatine vous êtes en minorités donc on dit pain au chocolat na ptdr

Ensuite , avant de pouvoir te valider j'aurais voulu que tu m'éclaires sur un petit point je voudrais juste être certaine de la divinité que tu souhaites incarner (a) est-ce qu'il s'agit de Cronos, roi des titans ayant avalé ses enfants ou bien Chronos, dieu personnifiant le temps et la destinée ? globul Il s'agit de deux divinités bien différentes, malgré leurs noms similaires, or tu les évoque toutes les deux dans ta fiche donc il faudrait que tu précises un peu plus cela coeur.

Enfin, j'ai lu dans les questions
Citation :
il est descendu pour voir comment tout cela se déroulerait et pour profiter du spectacle, pour être aux premières loges.
Il faudrait que tu modifies cette phrase car les Dieux n'ont pas choisis de descendre sur Terre en fait please babe. Ils étaient au courant de ce qui allait se passer, mais n'ont pas pu y échapper et se sont retrouvés dans des corps humains sans rien pouvoir y faire au même titre que les anges et démons .

Donc il faudrait juste que tu modifies ces petits éléments avant que je puisse te valider ballon. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions ou quoi que ce soit globul. Quand les modifications seront effectuées tu pourras simplement me taguer ici même pour que je te valide globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Messages : 77
Louis d'or : 241
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife Dim 19 Mar 2017 - 14:58 ()
@Adrien Lestrange Merci beaucoup ! :well:
On est peu mais on se défends bien ! huhu

Alors là c'est carrément ma faute, je me suis emmêlé les pinceaux ! C'est bien le dieu du temps et de la destinée que je souhaite incarnée, je ne sais pas pourquoi j'ai fait une fusion des deux, sûrement à cause de la ressemblance ! :mdr:
Du coup j'ai rectifié normalement.

Pour le passage qui n'était pas cohérent c'est tout bon aussi normalement ! please babe

Merci de m'avoir aiguillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Nero A. Mora ~ Afterlife ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Nero A. Mora ~ Afterlife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angel Del Nero, l'Ange du Noir ....
» Présentation Afterlife
» Paul Rémora
» Resident Evil Afterlife
» Pétition pour Retour Titid en Haiti
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées