boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Alexis H. Darmaillac ♦ Diane B. Jolivet [Terminé]
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 3034
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Alexis H. Darmaillac ♦ Diane B. Jolivet [Terminé] Dim 19 Mar - 19:52 ()

Alexis & Diane

Appel entrant ♣ 23h34

Alexis avait jeté ses gommes à la nicotine sur sa table de chevet et s'était effondré sur son lit, le matelas rebondissant de façon suranné sous le poids. La douche lui avait fait du bien et il tapota sur son téléphone en se redressant pour se caler sur son oreiller duveteux.  Le déclic de l'autre côté lui indiqua qu'elle avait répondu et il eut un sourire malgré lui. « Mmmm tu réponds au téléphone à cette heure-là ? Je sais pas quoi dire, t’as pas école demain ? »

Aussi bien qu'un bonjour. Parfaitement.
AVENGEDINCHAINS

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.

Dernière édition par Alexis H. Darmaillac le Sam 8 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Louis d'or : 1437
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: Alexis H. Darmaillac ♦ Diane B. Jolivet [Terminé] Sam 1 Avr - 20:09 ()
L'événement du 27 février approchait inexorablement. Il plongeait les révolutionnaires dans un tel état de fébrilité qu'il en devenait difficile de prendre du temps pour soi, de réussir à se reposer. Mais Diane essayait tout de même. Elle se trouvait dans son appartement, vautrée sur son lit, mais elle ne comptait – ne pouvait – pas dormir. Elle aurait bientôt à rejoindre le sous-sol du Soleil Levant. En attendant, elle s'adonnait à l'art ô combien délicat de la micro-sieste. Sans succès. Autant dire que l'appel d'Alexis fut une heureuse échappatoire. « Mmmm tu réponds au téléphone à cette heure-là ? Je sais pas quoi dire, t’as pas école demain ? » Sa voix ronronnante aussi. Elle eut un froncement de nez, sensible malgré elle à la provocation. « Tu rigoles ? J'attendais ton appel pour pouvoir me toucher au son d'ta voix avant d'aller dodo. T'as cru quoi ? » Elle lui avait manqué, hein ?

©crack in time
the last young renegades
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Alexis H. Darmaillac ♦ Diane B. Jolivet [Terminé] Sam 1 Avr - 22:36 ()
« Tu rigoles ? J'attendais ton appel pour pouvoir me toucher au son d'ta voix avant d'aller dodo. T'as cru quoi ? » Il éclata de rire facilement et la sensation était plaisante, lui faisant oublier déjà un peu les lourdeurs d’une mission à venir. « Je croyais que mon simple souvenir suffirait. Déçu et choqué. Je vais devoir te filer une photo de moi pour que tu mettes sur ta table de chevet. Tu préfères quel déguisement ? Super Héros ou Chevalier Blanc ? » Alexis glissa son bras libre derrière sa tête, le corps étalé et l’appareil chauffant à son oreille. Elle lui avait manqué ? Peut-être. Il eut un sourire à nouveau. « En tout cas j’ai eu un choc en voyant ta bouille sur mon tel, t’as fait ça quand ? »

Le plus drôle c’est qu’il l’avait gardé… l’image.

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
the last young renegades
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: Alexis H. Darmaillac ♦ Diane B. Jolivet [Terminé] Mar 4 Avr - 22:13 ()
Son simple souvenir... ? Diane eut un claquement de langue faussement impatient. « T'as rien compris à ton sex-appeal, mon gros chat. Tout est dans la voix. » Un long silence éloquent s'ensuivit. « … Bon, OK, aussi dans ta barbichette. Et dans tes fesses. Pis dans tes... Euh... » Comment parler de la plissure bien particulière qui ourlait ses yeux lorsqu'il souriait narquoisement ? Bordel à chier. « Sinon, on t'a déjà dit merde aujourd'hui ? » Voilà. « En mécano t'es bien. Tout nu, t'es mieux. » ajouta-t-elle sans ambages avant de rouler lourdement sur le ventre. Elle sourit avec satisfaction lorsqu'il évoqua la photo qui s'était discrètement glissée dans les fichiers de son téléphone. « Et si tu m'expliquais plutôt pourquoi tu m'appelles à une heure pareille, hein ? »

©crack in time
the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: Alexis H. Darmaillac ♦ Diane B. Jolivet [Terminé] Mar 4 Avr - 22:41 ()
Il savait exactement pourquoi il l’avait appelé : pour le sourire amusé et le rire perlant au coin des lèvres qu’il avait juste là, en l’écoutant, entre autre. Il pouvait presque voir les longs cheveux balayer le dos sans aucune prétention pendant qu’elle vaquait à ses occupations en blablatant de façon espiègle. Elle était à croquer, même à distance et Alexis passa une langue discrète sur ses lèvres avant de se redresser légèrement sur son oreiller. « En mécano t'es bien. Tout nu, t'es mieux. » Il se gratta la joue, presque embarrassé – du fait qu’elle n’était pas là majoritairement. « Je me demande, en slogan pour le garage, je pense que ça peut le faire ! » Alexis jeta un coup d’œil vers la petite boite sur la table de chevet. « J’ai un cadeau pour toi. Un petit, t’imagines pas une cylindrée japonaise non plus. Un truc sympa… » Non, pas vraiment sympa, mais putain d’important, ça oui. « J’aimerai bien te l’offrir mais comme je ne sais pas où tu crèches princesse, je me retrouve à devoir faire mon E.T. pour te contacter. » L’ironie était perceptible sans pour autant être vindicative. « Ma barbichette se demandait si elle pouvait espérer t’avoir dans le secteur rapidement. Genre… » Alexis fronça le nez, chipant sa montre pour regarder l’heure. Elle devait avoir des trucs à faire, même dans sa sieste. « Tu connais les bienfaits sur la santé de la sieste crapuleuse ? » Docteur Darmaillac, pour vous servir.

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: Alexis H. Darmaillac ♦ Diane B. Jolivet [Terminé] Sam 8 Juil - 19:47 ()
« J’ai un cadeau pour toi. Un petit, t’imagines pas une cylindrée japonaise non plus. Un truc sympa… » Un cadeau... ? Son sens atrophié du romantisme ne lui permit pas de se liquéfier de tendresse en geignant niaisement, et toutes ses chances d'être civilisée furent définitivement anéanties lorsqu'il évoqua la perspective de faire une sieste crapuleuse avec lui. Son sang ne fit qu'un tour et son bas-ventre un bond monumental. Elle fut vite debout, s'infligeant un lourd vertige qui la jeta vers la porte d'entrée dans d'heureux titubements. « OK j'arrive. » répondit-elle sans la moindre subtilité. Du reste, il n'avait nul besoin de savoir où elle habitait, n'est-ce pas ? « Tout pour ta barbichette. » Absolument tout.

©crack in time
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Alexis H. Darmaillac ♦ Diane B. Jolivet [Terminé] ()

Alexis H. Darmaillac ♦ Diane B. Jolivet [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1