boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

⊰ Dépenser des Louis d'or
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Mar 29 Mai - 8:21 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quel point récap ? :hm: je sais pas si tu t'es recensée entre temps ou si j'ai louché, mais du coup, tu apparait bien dans le listing maintenant ptdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bon pour toi :pray: pour info, les ajouts d'armes, c'est lorsque tu en veux une qui n'est pas dans la boutique. Sinon c'est juste un achat (c'était la minute inutile du jour ) je te laisse aller signaler ton achat dans le sujet de recensement des listings coeur

homecoming : 09/03/2018
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Dim 3 Juin - 15:15 ()
Bonjour bonjour

Achat autre

Pseudo Astrid L. Bellerose
Libellé de l'achat Acheter un scénario
Détail Je veux créer un nouveau scénario, et c'est mon deuxième, du coup voilà
Compte à débiter Astrid L. Bellerose
Nombre de points Profil : 349 - réserve : 131
Coût 50
PS Je dois bien attendre l'acceptation pour pouvoir poster ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : myself and I | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Sam 9 Juin - 8:04 ()
Ajout d'arme

pseudo Noah T. de Fontanges
Groupe Templiers  Cool
Compte à débiter Noah T. de Fontanges
Nombre de louis 1681
Acquisition précédente Balles bénites
Nom de la nouvelle arme Arc pliant
Type d'arme Arme de masse
Description A la base, cet arc est destiné à la survie. Les templiers l'ont adopté pour leurs missions. Il est alors accompagné de flèches à pointe en fer ou bénite. Elles sont ainsi à même de blesser un démon. Il se verra affaibli pendant quelques heures, selon la blessure. Après chaque utilisation les branches de l'arc peuvent être pliées pour former un rectangle long d'une trentaine de centimètres. Cela permet de le cacher facilement dans un sac-à-dos. Selon les modèles, un simple geste peut déployer l'arc et le rendre opérationnel. D'autres se montent en quelques secondes, le temps de tendre la corde et de déplier les branches.
Coût 1500
PS je pars du principe que les flèches bénites vont avec l'arc, mais peut-être qu'elles représentent un "deuxième" objet ? Ou alors, je dois juste demander les flèches, de la même manière que les balles bénites ou en fer seules ?

Et sinon, je me suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que vous ayez une idée. Comme ce n'est clairement pas discret de se promener avec un carquois en ville ( ), Noah aurait un double-fond dans son sac-à-dos dans lequel il rangerait l'arc et les flèches. Histoire que s'il ouvre son sac devant quelqu'un, on ne se demande pas ce qu'il fiche avec une arme pareille  

Merci  

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin, icons Mamie bousille + pinterest.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Ven 15 Juin - 1:27 ()
Achat d'un pouvoir

Pseudo Cora de Fontanges
Acquisition précédente Pouvoir de Renaissance, la capacité de base de Cora, dés la fiche de présentation.
Nom du pouvoir Projection fantomatique.
Création [ X ] oui et validé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ ] non
Évolution [ X ] oui [ ] non
Détail Parce que mourir c'est pas cool, la Mort elle boude (oui jtm Azraël :mdr:) et que l'esprit finit par s'adapter à sa condition, lentement. L'âme étant bloquée sur le plan terrestre, ça semble une capacité appropriée pour exploiter les phrases de décès. Une forme fantomatique lui ouvre une nouvelle compréhension de son état, à défaut de lui permettre de l'annuler ou le contrôler - elle continue de le subir.
Compte à débiter Cora de Fontanges.
Nombre de points 1247 dans le petit profil.
Coût 1000 points.
PS  keur  :hug:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
endure & survive.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead - Sigrid.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Liam Hemsworth
julius caesar : Ectra, je suis partout!
the mighty bush : MANIPULATION GRANULAIRE; Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Pour beaucoup je serais un traître, pour d'autre un visionnaire. À mes yeux, je ne suis qu'un modeste chevalier sans armure tentant d'approcher le problème avec un regard différent et nouveau en espérant réussir à faire une différence. Mon allégeance va à la survie de ce monde, ce n'est pas plus compliqué.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que j'ai pu apprendre. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Sam 23 Juin - 19:18 ()
Bonsoooir! =D

Achat autre

Pseudo Zakariah L. Jones
Libellé de l'achat Exclusivité d'un pouvoir
Détail Il s'agit de la Manipulation granulaire, en V. . C'mon pouvoir de mon invention et j'le veux tout à moi
Compte à débiter Zakariah L. Jones
Nombre de points 2409 points sur mon profil au moment de ce post(et rien en réserve à priori)
Coût 2000 points
PS Merci!! =D

Bring me a dream...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Mar 3 Juil - 16:01 ()
Je me permets de relancer, parce que ça va faire un mois :mdr: alors, ne nous oubliez paaas please babe  why

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Mar 3 Juil - 16:18 ()
Hola, désolée pour l'attente please babe , j'ai fait remonter pour les demandes d'armes/exclusivité. Pour les autres, je m'occupe de vous ce soir please babe
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
homecoming : 27/01/2018
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Mar 3 Juil - 23:02 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bon pour tout le monde !
Je vous laisse aller recenser ça dans les sujets qu'il faut pour ceux qui ont des armes/pouvoirs/exclusivité please babe
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
homecoming : 13/11/2017
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Dim 22 Juil - 8:59 ()
Achat autre

Pseudo Eliane Lavalle
Libellé de l'achat première évolution d'un pouvoir
Détail Le pouvoir de guérison soigne que les maux physiques. J'aimerais qu'il soit possible de soigner des maux sentimentaux voir psychiques. Quelques uns, pas tous. Avec les mêmes contraintes que pour une blessure physique, selon son importance, Eliane utilisera d'avantage d'énergie. En plus que pour des maux psychiques ou sentimentaux, la durée est importante. Dans le sens où on nécessite de temps pour en guérir ou qu'on n'en guérit jamais totalement, donc il faudrait utiliser plusieurs fois ce don et y aller par étapes, ce qui là encore constituerait une demande importante d'énergie (ça pourra aller jusqu'à des problèmes sur l'utilisateur, maux de têtes, malaise, etc...)
Compte à débiter Eliane Lavalle
Nombre de points Réserve 1244; profil: 1261
Coût 1 000
PS Si vous avez besoin de plus de détails, il suffit de demander. En tous les cas, merci  

When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5915-liam-dog-of-war http://www.gameofshadows.org/t5931-liam-campbell-templier
homecoming : 03/07/2018
pretty face : Scott Eastwood
the mighty bush : Armure corporelle ↯
La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
weapon : Une dague du paradis
Allegeance : 200% loyal envers les templiers. Je n'ai aucune confiance envers les anges mais accepte de boire parfois avec certains démons.
these streets : Je sais tout ce que quelqu'un de mon rang doit savoir. Ça me suffit amplement.
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Dim 22 Juil - 23:01 ()
Achat d'arme

pseudo Liam Campbell
Groupe Templier
Compte à débiter Liam Campbell
Nombre de louis 1001
Acquisition précédente Dague du Paradis
Libellé de l'arme le sceau de Salomon
Coût 1000
PS Je hais les démons coeur
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Mer 25 Juil - 20:29 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bon pour tous les deux please babe
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
homecoming : 13/11/2017
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir toutes les blessures confondues d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Jeu 26 Juil - 7:18 ()
Merciii

When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Jeu 26 Juil - 8:38 ()
Achat d'arme

pseudo Noah de Fontanges
Groupe Templiers
Compte à débiter Noah T. de Fontanges
Nombre de louis 4921 louis
Acquisition précédente Balles bénites & arc
Libellé de l'arme Eau bénite (la base du templier  :mdr: ) + sceau enochien
Coût 500 + 1000 = 1500, je crois  
PS Gracias  :muchacho:

Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 26 Juil - 22:12, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Jeu 26 Juil - 20:48 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors on valide pour les balles bénites, mais on ne valide pas pour le sceau énochien globul
en effet, seul un très faible nombre de templiers connaissent ce sceau. du coup on te propose de trouver un templier suffisamment expérimenté et qui aurait cette compétence pour apprendre à le réaliser en rp et de revenir ensuite :cutipie2: (/!\on validera pas si c'est un ange qui l'apprend parce que c'est pas logique qu'il dévoile une faiblesse, même à un allié)
Citation :
► Les sceaux énochiens Il s'agit de symboles provenant d'un langage inconnu. Ce symbole, lorsqu'il est dessiné sur un mur, peut empêcher les anges de pénétrer dans le lieu. De plus, lorsqu'il est réalisé avec du sang humain, il peut permettre de bannir temporairement l'ange de l'endroit dans lequel il a été tracé. Enfin, un ange peut rendre un humain ou un démon indétectable aux autres anges s'il grave ce symbole sur ses os. A part les anges, seuls les plus expérimentés des templiers et les plus fin connaisseurs de la mythologie biblique savent dessiner ce symbole. -> c'était dans l'annexe, je viens de le repréciser dans la boutique smile

Mais si tu veux il y a le sceau de salomon, bien plus connu des templiers et qui bloque les démons please babe
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Jeu 26 Juil - 22:17 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est d'accord que vous validez l'eau bénite ? Parce que les balles, je les ai déjà :mdr:
Pour le sceau, je voulais juste varier les compétences parce qu'on a déjà un quart des templiers qui sait faire celui de Salomon :well: du coup, s'il doit l'apprendre en rp, ce sera avec un PNJ puisqu'aucun templier joué n'a la compétence ou j'attends qu'il y ait un vieux qui se pointe ? :hm: :mdr:

crash like lightning
Admin

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Jeu 26 Juil - 22:21 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouhla j'ai fait une erreur ! bref, je vais aller vérifier mais oui c'est bon pour l'eau :hm:
essaie de convaincre un vieux de l'acheter smile non, on verra mais il va peut être y en avoir qui vont acheter ça. sinon on verra pour jouer ça différemment please babe
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Jeu 26 Juil - 22:27 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les vieux ne courent pas les rues :mdr: on va laisser tomber, c'était juste histoire de dépenser mes louis parce que j'suis riche je les dépenserai dans l'armement de base à l'occasion merci, en tout cas !

crash like lightning
homecoming : 09/03/2018
pretty face : Jared Leto
julius caesar : @Avatar Morphine @Signature Beylin aka Matt D. Lefèvre
legends never die : Porteur de Lumière, Ancien Roi des Enfers, Commandant de l'Orgueil, Général Flamboyant, Jadis Colonel des Légions de Feu, Autrefois Maréchal des Armées Divine, Souverain Légitime de Dis, Ingénieur Général de l'Équilibre, Dompteur du Chaos ;
Démons

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Ven 27 Juil - 14:15 ()
Ajout d'arme

pseudo Lucas L. Carter
Groupe Démons
Compte à débiter Lucas L. Carter
Nombre de louis 1100 dans la réserve + 2426 dans le profil ( On ne m'a toujours pas débité les 300 louis d'or pour le double compte, sauf omission ou erreur de ma part )
Acquisition précédente Aucune !
Nom de la nouvelle arme Epée de Dante
Type d'arme Unique.
Description L’épée de Dante, en l’honneur de l’homme qui a permis à Lucifer de la retrouver, possède une particularité démoniaque qui a valu au prince des ténèbres un règne incontesté avant l’apparition de Dague de Caïn. La lame possède deux formes : la première basique n’est qu’une simple épée rouge qui n’a que sa fonction primaire. La seconde forme réveillée, le métal disparaît et laisse place à une lame de flammes, qui au-delà de trancher peut brûler ou incendier ce qu’elle touche. Aux yeux de tous, l'épée apparaît sous la forme d’une bague en or orné d’un rubis étincelant que porte Lucifer.
Coût 3000 Louis d'Or !
PS Ton Compte est Bon !

« Comme tu es tombé du ciel fils de l'aurore ! Comme tu as été renversé jusqu'à terre, dompteur des nations ! Tu disais en ton cœur : "Je monterai au ciel, au-dessus des étoiles de Dieu j'érigerai mon trône, je m'assiérai sur la montagne du rendez-vous, dans les profondeurs du Nord. Je monterai sur les hauteurs des nuées, je serai l'égal du Très-Haut." »

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Ven 27 Juil - 20:51 ()
Achat autre

Pseudo antonin m. lefèvre
Libellé de l'achat scénar
Compte à débiter antonin
Nombre de points p : 1090 ; r : 451
Coût 50
PS
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
Admin

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Jeu 2 Aoû - 8:09 ()
SALUT.

What a Face

Achat d'arme

pseudo Elizabeth Daniels
Groupe Templar
Compte à débiter Aymeric G. Strauss (3022 Louis en réserve) et Elizabeth Daniels (1587 Louis en réserve)
Nombre de louis 3022 Aymeric + 1587 Elizabeth + 385 dans le profil
Acquisition précédente Peanuts, j'viens braquer le shop.
Libellé de l'arme Sceau de Salomon (compétence) + Sceau Enochien (compétence) + Cercle d'Hermès (compétence) + Balles en fer (armes) j'reviendrai après pour la suite
Coût 3300 Louis.
PS Boom, bitch. (Eli est experte en infiltration, elle passe son temps à zoner chez les surnaturels et à monter des pièges, sachant qu'elle n'a aucune vie sociale ou presque et qu'elle est active chez les templars depuis ses 15 ans, donc depuis 20 ans, je me suis dit que ça avait du sens qu'elle ait de la ressource...)
PPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux un rp... #adminquiallongelathune

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara chou
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Dim 5 Aoû - 15:10 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bon, je te laisse te recenser coeur pour le débit des 300 louis du dc, ma foi je sais pas si ca a été fait ptdr donc, au pire, si on a oublié, ma foi, tu es l'heureux chanceux qui bénéficie d'une erreur de la banque ptdr (on est comme ça ici ptdr si on a oubli de débit c'est tant mieux pour le membre ptdr )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cey bon coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vidé Aym sur sa réserve et son profil du coup, oublie pas de te recenser :fiyah:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
pretty face : camila mendes.
julius caesar : dandelion (avatar).
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus.

Démons

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Mer 8 Aoû - 15:14 ()
Achat autre

Pseudo Clarisse Arsenault
Libellé de l'achat Achat d'un scénario.
Détail Un deuxième scénario pour la petite  :hysté:  
Compte à débiter Clarisse Arsenault
Nombre de points 188 dans le profil.
Coût 50 Louis d'Or.
PS Merci d'avance  keur

Achat autre

Pseudo Isadora M. Soares
Libellé de l'achat Achat d'un scénario.
Détail Un troisième scénario, pour Isadora cette fois  :cutipie2:
Compte à débiter Isadora M. Soares
Nombre de points 1161 dans le profil.
Coût 50 Louis d'Or.
PS Merci d'avance  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.

Dernière édition par Isadora M. Soares le Ven 10 Aoû - 12:47, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Jeu 9 Aoû - 9:04 ()
Allez, j'casse la tirelire :hey:

Ajout d'arme

pseudo Estelle T. Delerne
Groupe Dieux
Compte à débiter Beh, moi...
Nombre de louis 4200 en réserve + 3567 dans le profil
Acquisition précédente Pas d'arme mais une compétence : Le cercle d'Hermès
Nom de la nouvelle arme La balle du destin
Type d'arme Unique
Description La balle du destin, pas plus grosse qu'on balle de golf, est rebondissante et d'une jolie couleur dorée. Lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Qu'elle ait été lancée sur le sol ou sur quelqu'un, quand la balle a touché sa cible, elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire.
Coût 3000, j'envoie la thune !
PS J'espère que ce sera accepté, s'il faut apporter des petites modifications n'hésitez pas :cutipie2:  coeur

That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin, icons Mamie bousille + pinterest.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Mar 14 Aoû - 0:43 ()
Ajout d'arme

pseudo Cora de Fontanges
Groupe Templiers.
Compte à débiter Cora de Fontanges
Nombre de louis 1541 louis, j'suis dépensière :mdr:
Acquisition précédente Dague du Paradis.
Nom de la nouvelle arme Technologie magnétique (ou Boomerang si vous voulez du fun, j'ai pas trouvé de nom très parlant)
Type d'arme Arme de masse.
Description Il s'agit d'une technologie magnétique conçue par les Templiers qui permet de lier une arme de taille toutefois limitée à un objet porté par une personne (souvent une manchette de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Intégrée dans la dague de Cora, elle lui permet de la ramener aisément dans sa main après l'avoir lancée, à l'image d'un boomerang. Elle ne peut pas la faire léviter ou toute autre fantaisie du genre, seulement la récupérer, ce qui évite qu'elle se la fasse dérober. La fréquence d'action est d'ailleurs propre à cette invention, pas d'attaques des fourchettes de la cantine à déplorer, donc. En bon paranoïaques, les membres du groupe peuvent s'en servir pour localiser les armes rares qui en sont équipées et qui pourraient être perdues, je pense, vu leur propension récente à les contrôler.
Coût 1500.
PS death  :lovelove:

endure & survive.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead - Sigrid.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara chou
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or Mer 15 Aoû - 12:25 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bon pour tes deux miss coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore cette création :fiyah: très utile si tu veux mon avis, mais je vais pas te la compter comme une arme surnaturelle :hm: à la lecture de la description, c'est juste une technologie humaine avancée, mais ca ne blessera pas un surnaturel n'est-ce pas ? du coup tu peux garder tes louis et utiliser ton idée dans un rp (si tu l'utilises, décris là peut être un peu dans ton rp, que ca ne semble pas sortir de nul part)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] accordé coeur tu peux aller te recenser pour que ce soit ajouté au listing

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: ⊰ Dépenser des Louis d'or ()

⊰ Dépenser des Louis d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant