boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Ven 24 Mar - 16:23 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Seth Victor Sarrier
& they will break us down again
age 34 ans
heart like that Ex pré grand départ : Hippolyte
Actuel : C'est putain de compliqué. Sethonia en péril.
métier Restaurateur d'Art au Louvre
adresse Immeuble, 1er arrondissement
power(s) Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Lorsqu'il passe à travers la matière, Seth devient par ailleurs invisible.
Autant dire que rien ne l'arrête.
allegeanceTempliers.
temper Discret ♠️ Observateur ♠️ Curieux ♠️ Avide de savoir ♠️ Sérieux ♠️ Loyal ♠️ Attentif ♠️ Rapide ♠️ Efficace ♠️ A un bon sens de l'orientation ♠️ Sens de l'humour partiellement développé ♠️ N'as pas beaucoup d'amis ♠️ Solitaire ♠️ N'est pas rancunier ♠️ Calme ♠️ Réfléchis ♠️ Intègre ♠️ Intelligent ♠️ Prends rapidement des décisions ♠️ Vif ♠️ Réactif ♠️ Fiable ♠️ N'aime pas être sous les projecteurs ♠️ Homme de l'ombre ♠️ Fait confiance facilement ♠️ Peut-être trop facilement ♠️ Calculateur ♠️ Prévenant ♠️ Stratège ♠️ Plus gros point faible : Peut être facilement berner. ♠️ Plus gros point fort : Impossible à repérer et à suivre.
triviaSeth peut crocheter des serrures de toutes sortes. Ce fut une compétence particulièrement utile avant qu'il n'ait son don. Etant toujours envoyé en éclaireur pour ses capacités à analyser un environnement rapidement et sans omettre le moindre détail. Depuis, il l'utilise beaucoup moins, surtout lorsqu'il agit seul mais c'est souvent appréciable s'il doit ouvrir une porte à des alliés bloqués par des murs. ♠️ Seth est un homme très observateur du réel et un artiste. Il est capable de peindre ou dessiner à la perfection, car il sait détailler une oeuvre pour la retranscrire fidèlement. Il n'a pas d'imagination et il lui est impossible de créer. . Sa précision est légendaire, c'est pour cela qu'il occupe son poste au Louvre. C'est une sorte de demi-artiste ♠️ Seth cherche à apprendre le plus de choses possibles. Bien qu'il puisse trouver n'importe quelle informations sur le net en quelques instants, il ne sait pas hacker la moindres alarme ou le moindre mot de passe. Ce sont des compétences qu'il souhaite développer au sein de l'Ordre. ♠️ En mission, c'est souvent lui qui est envoyé en éclaireur et cela lui plait. C'est bien normal, il s'est entraîné dans ce but. Les missions d'infiltration sont sa passion et il s'amuse de semer ses ennemis dans les dédales d'un bâtiment dont il connait les plans par cœur. Cependant, son point faible et qu'il n'est pas très puissant en combat rapproché. Il sait se battre et a été entraîné, mais son point fort est -ironiquement- le tir. Son œil affûté lui permet de tirer avec une précision hors norme au sniper. Il est donc tout aussi utile de l'avoir en back-up. ♠️ Seth a parfois besoin de se ressourcer seul. Pour cela, il s'égare dans la végétation impressionnante du premier arrondissement, de nuit. Il a toujours aimé les plantes et aurait adoré pouvoir les contrôler.
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
Duo intrépide Un templier ou un ange qu'il reconnaitrait et qui aimeraient partir en mission ensemble, souvent. Ils en auraient déjà fait et se seraient rapproché de cette manière. ---> Amira S. Saoud.

Ennemi n°1 Le démon que Seth s'est entété de traquer, pour une raison ou une autre. Il s'est passé quelque chose entre eux (meurtre sous ses yeux de quelqu'un qu'il tentait de protéger, d'une ancienne amante etc) par exemple.  --> A pourvoir (mephistopheles ?)

Dieu bienveillant - Dieu ou Déesse Un dieu qui se serait prit d'affection pour Seth sans trop savoir pourquoi. C'est contraire àç ses habitudes. Normalement, soit les humains l'insupportent ou soit il s'en fiche. Seth ignore tout de la condition de son ami (ce qui l'amuse, et il le test). Le dieu évite de parler de son nouveau protégé à ses compatriotes d'ailleurs. Le dieu ignore la raison, mais cet humain l'intrigue et le trouve fascinant avec sa manie de toujours tout chercher à savoir. Il aime bien traîner autours de lui et observer son comportement. Il cherchera à protéger Seth s'ils se retrouvent tout deux dans une situation qui tourne mal, sans non plus trahir son allégeance.  Antonia m.  De Beaulieu ( avis aux autres dieux amateurs  psycho  )

Autres Voir mes liens en recyclage ^^  
hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again
Liens en construction et demandes en cours sur les fiches des autres :  

Démons ♦️   Dylan : à demander - Adrien : en cours de recyclage

Humains ♦️ Ariane ? Myrose: demander à la validation

Ange ♦️ Peter - A préciser (idée : apprentissage de l'exorcisme) (en att de rep mp) -

Révos ♦️  

Templiers ♦️  Charline - faire une demande - Turold : demander à la validation

Dieux ♦️ - Livie : demander à la nouvelle à la validation

 
 




Dernière édition par Seth V. Sarrier le Sam 29 Juil - 17:07, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Ven 24 Mar - 16:24 ()
Liens Masculins
there is a train that's heading straight to heaven's gate

Lukas Vanek
Templier & BFF (GdBC)
Seth est rentré dans l'Ordre en même temps que Lukas. Lui ne venait pas du tout du même milieu que lui, mais ils se sont tout de suite compléter. Ils ont tout vécu ensemble et ont les mêmes opinions, bien que Seth ait hérité d'un pouvoir lors de la descente des cieux, ce que Lukas n'apprécie pas. Seth évite d'utiliser son pouvoir en présence de son ami. Ce dernier est toujours grognon avec des envies de meurtre, alors que Seth est calme et passe son temps à lui dire de poser ses couteaux pour lire un peu et se détendre. Ils forment un duo inséparable de templiers, que Matt à ensuite rejoins il y a une dizaine d'année. A eux trois, c'est un véritable gang qui s'est imposé.  

Matt Lefèvre
Humain & BFF² (GdBC)
Seth a rencontré Matt via Lukas, il y a maintenant une bonne dizaine d'années. Ils se sont tout de suite entendus et Matt s'est très vite accroché à leur trio. Il sait qu'il est plus facile pour Matt de se tourner vers Lukas le plus souvent, et c'est pareil pour lui. Cependant, il y a quelques points où l'aide de Seth est plus appréciée que celle de son ami, notamment tout ce qui concerne ses problèmes de marchandises. Seth ne juge pas et trouve toujours des solutions réfléchies, contrairement à Lukas bien plus tête brûlée. Matt et Seth s'apprécie énormément et adorent passer du temps ensemble tous les trois. Ils sont tous très complice à leur manière.

Joachim Gates
Templier
Joachim a été recruté récemment, et Seth a participé à sa formation aux côtés de Lukas, mais seulement sur certains points. Lukas détestant tout ce qui a attrait aux particularité surnaturelle, Seth a voulu former Joachim avec la sienne. Mais alors qu'il réfléchissait sur quel tableau ils pourraient s’entraîner sans occasionner trop de dommage, Joachim cru bon de tenter sur le portrait de la Joconde, où il resta bloqué. C'est Lukas, de garde cette nuit là, qui le découvrit. Il appela alors Seth pour l'aider à l'en sortir, non sans arrêter de faire la gueule. Depuis l'incident, Joachim et Seth sont restés de bon collègues qui apprécient se retrouver autours d'un verre de temps à autre.

Michael A. Victor
Ange - Une autre vision

Michael est du côté de Gabriel, Archange de la Lumière, il n'y a aucun doute sur son allégeance. Avant que les Templiers ne coupent les ponts avec les Anges, Seth s'est retrouvé face à cet archange qui lui semblait ... différent. Il n'était pas borné comme les autres, pas aveuglé, plus ouvert d'esprit. Seth, malgré ses a-priori vis à vis des anges, s'était trouvé très intéressé par cette facette qui lui semblait impossible de voir chez les êtres célestes. Des discussions longues, des remises en questions, des mises en perspectives, des conseils ... Voilà ce qu'ils s'apportaient mutuellement.
C'était toujours une expérience déroutante, d'admettre que l'on avait tord. Votre égo n'aime jamais ça, peu importe l'individu. Seth n'était cependant pas le genre de personne bornée, qui reste campée sur ses interprétations alors que les preuves sont là et crèvent les yeux. Voir un ange aussi haut placé que Michael s'intéresser à l'avis des humains, à la vision des Templiers, c'était quelque chose de remarquable,
et l'avis de Seth à leurs sujet devenait de plus en plus mitigé. Il était très loin de la généralisation, mais il devait reconnaître que passer du temps avec Michael lui avait été bénéfique, tant sur le point de l'ouverture d'esprit que sur la connaissance. Il ne se rends pas bien compte, d'ailleurs de la nécessité qu'il a d'entretenir cette relation pour pouvoir parler de toute et de rien. Il ne se rends pas compte non plus que Michael a besoin de lui dans l'autre sens. Il avait apprit à ses côtés, et les deux hommes avaient continués à s'apprécier malgré la fin de la collaboration officielle des anges et des templiers. Heureusement que maintenant, les alliances refleurissent.

Gabriel/Eric Ash
Ange -  
Seth et le vaisseau de Gabriel sont d'anciennes connaissances qui remontent à leurs études. Ils se sont rencontrés en cours d'Histoire de l'Art et étaient devenus amis depuis. Au grand Départ, Seth à su que Gabriel avait prit possession du corps d'Eric, et il n'en fut pas vraiment enchanté. Il décidé neanmoins de laisser sa chance au leader des Anges avant de condamner ses actes. Il fut attristé de la perte d'Eric qu'il savait irrémédiable. Gabriel fait parfois appel à Seth pour son sens de la stratégie, et ce dernier n’hésite pas à lui donner son avis s'il le souhaite.

Alexis Darmaillac
Templier - partenaire

Seth part souvent en mission du fait de son utilité sur le terrain, et il a quelques préférences en matière de partenaires. L'un de ses duos préférés en plus d'Amira est avec Alexis, qu'il apprécie et avec qui il s'est lié d'amitié. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et le poids des années a permit d'apprendre à mieux se connaître. Il passe parfois voir Matt à son resto pour manger un bout avec Alexis, car il le sait également proche de son ami.

Arthur Leroy
Templier - Grand Patron

Le Grand Patron des Templiers est bien décidé à se servir de l'opportunité de Seth dans le groupe de Solveig pour avoir des informations sur les humains et les pouvoirs. Dès que Seth a apprit pour ce groupe d'étrange personnes, il en a tout de fait suite part à son boss, qui trouva là qu'il y avait une opportunité à saisir pour récolter des informations. Personne ne savait comment les autres templiers avaient récupérés leurs pouvoir sans être victime du départ, donc les deux hommes, et surtout Arthur, avaient assumés que la présences des Anges à leurs côtés était sûrement un facteur décisif. Sauf que Solveig n'avait jamais cotoyé aucun Ange en théorique, si l'on considérait qu'elle était humaine. Lorsqu'Arthur apprit ça, il émit l'hypothèse de fuite dans les documents du grand départ. Peut-être ces personnes étaient possédées sans le savoir, peut-être faisaient-elle semblant et avaient joués leur jeu correctement pour ne pas être répertorié avec les autres Disparus .. En tout cas il y avait quelque chose à creuser, et Seth était sur le coup pour le compte d'Arthur, et des Templiers en général. Informateur infiltré sur le terrain.

Richard Delvalli
Démon - Belzébuth
Richard possède l'Eden Palace, un lieu pleins de mystères et de secrets. Repaire de démons et de vices en tout genre, le Templier s'est décidé à en découvrir les entrailles. Il s'y aventure souvent dans l'espoir de percer le plus de choses possible. Mais le lieu est emprunt de surnaturel, et sans le pouvoir de Seth, il s'y serait déjà perdu sans pouvoir en sortir. Richard n'as pas encore découvert que l'endroit était infiltré et fouiller, et il ne vaut mieux pas qu'il le sache. Seth se fait discret, mais n'hésite pas à passer derrière une porte verrouillée.  

Aymeric G. Strauss
Révolutionnaire - A charge de revanche.

Dangereux métier que Templier, aucun d'entre eux n'est à l'abri de blessures sévères ou de la perte de sa vie. Ils se battent pour ça, ils connaissent les conséquences. Et il faut prendre sur soi quand tout ne se passe pas comme prévu, et guérir. Sans être un total échec, il avait été sérieusement bléssé, et son état avait été remarqué avant qu'il ne puisse aller se réfugier au QG, en rejoignant des passages plus discrets. Une foule de personnes préssante, des appels aux pompiers, putain c'est pas vrai ! Et c'est là que débarque Americ. Une carrure imposante, qui dissipe foule et les questions des ses collègues, un humain salvateur au comportement singulier. Seth lui en est reconnaissant, même s'il ne peut expliquer son geste. Il l'a remit sur pied sans poser de questions, et ils ont gardé contact. Les deux hommes ont un accords tacite,
Seth lui en doit une, et il ne l'oubliera pas.

Priam Ackerman
Dieu - Who the fuck  is this guy ?

Ce mec est un disparu, c'est certain. Probablement un démon même s'il n'a pas pu le tester. Lors d'une rencontre où justement, le templier à essayer d'en avoir le coeur net, il s'est fait capter, et le mec lui à simplement répondu qu'il était un dieu. Un dieu de pacotille mais un dieu. Seth ne l'a pas cru, évidemment, mais son jugement pourrait être remis en question très bientôt.

Wren Chantome
Démon - Tortionnaire

Pour le coup, lui, c'est un démon. Et un démon connu des Templiers 100% sûr et certain. Pourquoi tant d'assurance. Parce que cet enculé a réussis à chopper Seth pour sa petite vengeance personnelle après l'affront qu'il a subit auprès de Lukas. Enchaîné, soumis à des effluves mentales l'empêchant de s'en sortir immédiatement, le Templier à bien prit cher. La prochaine fois, Orias, tu es un démon mort.

Raphaël Grey
Ange - Drogué

Cet archange est une curiosité pour Seth. Un archange des Arts, voilà un ange avec qui il ne devrait pas entretenir de mauvaises relations, un but commun les unis. Mais non ! Bien entendu que non ! Au début, il ne le savait pas, mais il a commencé à faire des rêves étranges, l’empêchant de dormir sur ses deux oreilles. Il se réveillait en pleine nuit, stressé et épuisé. Il oubliait les visions des rêves dès le réveil, mais s'en rappelait dès qu'elle refrappaient son subconscient, dans d'autres nuits. C'était la faute de l'ange, qui s'était décidé à donner à Seth un coup de main quand à son problème persistant de manque d'imagination. Mais, il a bien du vite se rendre compte que aucun de ces rêves psychédéliques n'aidaient le Templier. Alors, il est passé à la vitesse supérieure, avec des illusions éveillées. A voir si cela le poussera vers une toile blanche, mais il en doute.  

Dorian Wandrille
Dieu - infiltré

Un autre ange avec qui Seth a déjà du (malheureusement) partir en mission. Il doute ignore s'il peut lui faire confiance ou non, mais c'est de l'ange, alors au final, c'est une question rhétorique en quelque sorte. Ce que Seth ignore, c'est qu'il s'agit d'un autre dieu infiltré chez les joufflus. Un bon foutage de gueule encore quand on pense aux relations qu'il entretient avec certaines personnes. Mieux vaut-il pour lui qu'il ne s'en rende pas compte. Il en a assez d'être prit pour un idiot.

Turold Demontfaucon
Templier - Collègue de confiance

Turold est un Templier aux avis très prononcés. Il a beau être 100% l'alliance angélique et ne pas sans arrêt les remettre en question comme le fait Seth, car monsieur à la foi, il n'empêche qu'il a eu une enfance pas très reluisante, un peu comme Seth qui était juste livré à lui-même. Ce sont des passés différents mais qui ont quand même rapprochés les deux collègues. De plus, Turold pratique avec excellence l'exorcisme, donc Seth est naturellement attiré par l'apprentissage et le perfectionnement de ses propres capacités. Un collègue dans lequel on peut avoir confiance, comme tout bon Templier. Les manigance de Raphaël se sont d'ailleurs aussi abattue sur le pauvre roux, une raison de plus de faire front ensemble et d'expliquer à son collègue que non, il ne devient pas fou, c'est juste un ange qui s'amuse.


Liens recherché Ce que j'aimerais
Anciens liens à remettre au goût du jour : avis aux nouveaux :)


Tous les liens proposés ici sont bien entendu à remanier ^^ Si une idée vous plait on peut la modifier pour la faire accorder à votre perso :D

PRENOM NOM
Démon - tête mise à prix

[Pour démons aimant faire des pactes, Seth vous recherche pour une petite (sa seule) vengeance personelle.] Il était une fois une jeune fille trop ambitieuse, qui voulait tout avoir, tout de suite. Elle était intelligente et littéralement prête à tout. Tellement prête à tout qu'elle s'était d’ailleurs faites bernée et avait passer un pacte avec un démon. Et pas n'importe lequel, le roi des pactes lui-même. A l'époque, elle n'avait pas comprit qu'elle avait vendue son âme pour 10 ans de sa vie, et elle profita d'un poste prestigieux pendant des années. Elle avait commencé à sortir avec Seth quelques mois avant la fin du Pacte. Il devait aller sur ses 19 ans. Elle était tout pour lui, et il en tomba éperdument amoureux. Ils allaient fêter leur premier anniversaire dans quelques semaines quand il est venu prendre son dû, à la seconde prêt. Elle lui fut enlevée dans ses bras. C'est ainsi que Seth rencontra Henry, le démon qu'il s'était promis, à l'époque, de retrouver. A l'époque de sa perte, il ne se doutait pas qu'il le reverrait marcher parmi eux des années plus tard. Depuis qu'il est au courant qu'Henry is back in town, il compte exercer l'art de l'exorcisme sur ce dernier, qui n'as jamais fait que son travail, d'ailleurs.

Ethan Richelieu
Démon - Activement recherché

[ POUR DEMON : Roulé dans la farine : une fois pas deux -> Tête à faire tomber: triple lien avec Arthur Leroy ] Seth est un Templier, et il se pliera à tout pour sa mission. Et quand celle-ci l'amène à se frotter à des démons, il doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour les éliminer. Seulement voilà, au cours d'une de ses enquête, Seth à découvert le nom de démon d'Ethan mais était toujours à la recherche de son hôte. Il se trouve que la situation qui en a suivit lui à fait mal à son ego. Il s'est mit à fréquenter le démon précis qu'il cherchait, et ce dernier s'en est bien amusé. Fort heureusement, Arthur avait des informations bien plus avancée, et il lui a fait part de ce qu'il savait. Autant dire que Seth ne l'a pas bien prit, et que Ethan est sur sa liste des démons à renvoyer en enfer d'urgence. Il s'est allié avec Arthur pour accomplir cette tâche. Le démon à maintenant deux templiers qui le recherche, autant dire qu'il n'est plus autant à l'abri que par le passé. Ce n'est pas avec quelques démons mineurs qu'il pourra les retarder bien longtemps. Quand on cherche, on trouve.

Lucas l. Carter
Démon -  Ange ou Démon ?

[Ex Lien avec Lucifer : l'idée peut etre utile pour d'autre DEMONS] Une bibliothèque pleine d'ouvrages tous plus intéressants les uns que les autres, c'est là que Seth à rencontrer Lucas. Les deux hommes s'y sont croisés à plusieurs reprises, le tout ayant commencé par la volonté de chacun de consulter le même livres. Cette situations s'est reproduite d'ailleurs à plusieurs reprise. Ils ont commencés par parler, sans que Seth ne se doute de l'identité de la personne à qui il s'adressait. Des conversations se sont créées, et cela me fait mal de l'admettre, mais Seth a été attiré par l'esprit de Lucas. Il trouvait toujours les mots qu'il fallait, l'argumentation idéale, et Seth se surprenait à être d'accords avec lui trop souvent. Puis, un jour, il eu le déclic quand quelqu'un salua Lucas lorsqu'ils conversaient. Il n'avait pas, jusqu'alors reconnu le pdg d'une des plus grosses entreprise médiatique de la ville. Mais il comprit immédiatement qu'il avait alors affaire à un disparu. Mais alors, Ange ou Démon ?

Julius De Morcerf
Dieu - Forgeron personnel

]dieu : Hephaïstos] Cet homme est un atout précieux pour les Templier. Fabricant d'arme de pointes, technologique et magique, il en a faite une pour Seth. Un sniper superbe, avec quelques améliorations par rapport aux choses qu'on ne trouve faite que de la main des humains. C'est son arme la plus précieuse. Il est le seul à pouvoir s'en servir, se recharge seule, et à un zoom répondant aux intentions du Templier. Un trésor inestimable.  




Dernière édition par Seth V. Sarrier le Ven 4 Aoû - 17:37, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Ven 24 Mar - 16:24 ()
Liens Féminins
there is a train that's heading straight to heaven's gate


Jade Dumeny
Ange & indécision
Seth connait cette Ange, puisqu'il a déjà travailler avec elle. Il l'appréciait à l'époque, la trouvant droite et juste. Efficace. Mais ces derniers temps, Seth est tiraillé. Il ne sait plus que penser. En effet, Jade est responsable de la mort de la petite soeur de Lukas. Ce dernier en a été transformé. Il lui voue une haine sans précédent et l'accuse de tous ses maux. Bien entendu, Seth l'épaule et lui dit qu'il a raison. Mais a-t-il vraiment raison ? Il préfère garder le silence et hocher la tête.  

Antonia de Beaulieu
Déesse - Némésis

Il s'agit d'une petite étudiante en archéologie et en Histoire qui au premier abord ne paye pas de mine, mais qui finalement a plus de ressources que ce que l'on peut penser. Après l'avoir rencontrée lors d'un intervention dans son université, il fut amené à la revoir plusieurs fois au détours des couloirs du Louvre. Il se prit d'affection pour cette personne cherchant à s'instruire et décida de lui montrer l'envers du décors. C'est là qu'il découvrit qu'elle était plus qu'une étudiante, puisqu'elle en savait plus que son propre professeur et Seth réuni. Il apprit beaucoup, et resta humble, trouvant fascinant qu'une personne puisse en savoir autant comme si elle avait vécu milles vies.
Les choses se corsent quand il la recroise pendant un mission lié à un groupe FB. Il apprends qu'elle a un pouvoir et la prends pour une humaine, puis des défis dare or die s'interposent et il ne cesse de la croiser partout. Au resto, au musée, à l'école militaire etc. Il sait désormais qu'elle est une disaprue, et la prends pour une ange. Ils ont même eu une aventure, comme quoi il a finit par céder. Leur relation est bien trop compliquée. Plus il la connait et plus il la trouve insupportable et imprudente, plus il s'approche d'elle au risque de s'y brûler les ailes. La curiosité malsaine, voyez.   

Sun-Hi Pietri
Déesse - Léthé

Seth et Sun-Hi se sont rencontrés très jeune, alors qu'elle arrivait à Paris et que lui posait ses valises dans son appartement du premier arrondissement. Les deux voisins se sont vite entendus et rapprochés. Sun-Hi entra dans une mauvaise période de sa vie à ce moment-là, et Seth était là pour la remettre dans le droit chemin. Il veilla sur elle, l'empêchant de se faire du mal et d'attenter à sa propre vie, ne pouvant fermer les yeux. Leur relation se développa encore plus à partir de ces événements. Seth fut très attristé de perdre Sun-Hi pendant le Grand Départ. Il s’accommoda mais n'oublia pas, car il n'oubliait jamais rien. Lorsque les disparus retrouvèrent la terre ferme, Seth savait pertinemment que Sun-Hi était partie sans être vraiment revenue. Il espéra qu'un démon n'avait pas prit possession d'elle. Elle avait déménagé avant son Départ, et il décida alors de l'appeler. Pour tester. Il découvrit avec soulagement qu'elle n'était pas pervertie par le chaos, mais qu'elle était simplement perdue. Il fut là une seconde fois pour elle, pour la guider dans sa réinsertion. Il pense qu'elle est possédée par un ange mais elle n'est pas au courant de ses soupçons. Elle ignore qu'il est un templier.  

Justyne Devereaux
Templière - Passé commun

Justyne est une Templière de sang, contrairement à Seth. Son père était un vétéran dans l'Ordre. Au cours d'une mission dangereuse en trio, leur groupe s'est retrouvé en difficulté. Le troisième membre était dans un sale état. Le père de Justyne et lui faisaient tout leur possible pour le sauver, mais malheureusement, ce ne fut pas assez. Seul l'un d'entre eux n'en a pas réchappé, et personne n'était vraiment à blâmer pour cela. Le père de Justyne était mort au combat, comme un Templier digne. Seth s'en voulait, bien entendu, mais il savait qu'il avait fait tout son possible. Il regrettait cette perte au sein de l'Ordre, mais le plus dur fut surtout de devoir annoncer cela à sa fille, Justyne. Elle ne lui adressa pas la paroles pendant des années suite à cela, jusqu'à vouloir renouer le contact avec lui. Elle se montrait compréhensive et désolée de son comportement. Elle cherchait à être plus cordiale, amicale. Elle lui proposait même de venir la voir jouer par moment, ce que Seth acceptait avec plaisir. Bien qu'il ne soit pas du genre sortie, ses relations templières étaient plus important, et l'art, qu'il soit peinture ou musique, avait toujours autant d'attrait pour lui. Depuis, Justyne et Seth sont liés par une histoire commune, mais ils surmontent cela ensemble.   

Amira S. Saoud
Templière - Duo intrépide

Amira et Seth se connaissent parfaitement. Cela va faire quatre ans maintenant qu'ils font régulièrement des missions ensemble. A l'origine, ils furent placés en duo pour leur complémentarité, Amira se débrouillant bien mieux au corps à corps que lui, et lui en back up. Elle fait partie de ses duos préféré, où il sait qu'il peut avoir une confiance aveugle dans le partenaire et vice versa. Amira était là quand Seth s'est rendue compte de son pouvoir, et elle également en a obtenu un. Impossible de confier cela à Lukas, qui refusait tout en bloc. Alors les deux Templiers ont apprit ensemble à s'en servir, et a découvrir leurs nouvelles capacités. C'est de cela qu'ils ont forgés leur liens les plus forts.


Amethyst Grahm
Templière - boulet ?

Le templier enquête activement sur l'Eden Palace, et la jeune templière Amethyst aimerait absolument se joindre à lui. Mais voilà, Seth pense qu'elle n'est pas prête à le suivre dans les bas-fond du bâtiment qui change sans cesse. Il n'a pas confiance en elle pour mener tout ça à bien, la croit trop inexpérimentée sur le terrain, et surtout, il déteste avoir la responsabilité de la vie d'autrui lors d'une mission où il n'est pas en confiance, comme dans ce cas de figure. Cependant, elle insiste la bougre, elle est persuasive, si bien qu'il finit par céder et l'emmène avec lui. Mais il avait raison, et tout ne se passe pas si bien que prévu, les lieux sont toujours emprunt d'une atmosphère délicate pour qui essaye de lutter contre. Ils s'en sont sortit, mais quelles séquelles Amethyst va-t-elle garder de l'expérience, et quels reproches Seth va-t-il se faire ?
(La suite en rp).

Aslinn Crowley
Humaine - Voleuse des temps moderne

Une voleuse qui ne sait pas trop à qui elle à affaire. La rencontre entre Seth et Aslinn ne s'est pas faite de manière sympathique, alors qu'elle tentait de lui voler ses biens. Grâce à sa capacité à inventer de nouveaux raccourcis, il avait empêcher Aslinn se fuir avec ce qui lui appartenait. S'en était suivit bagarre, puis tout avait changer quand l'arrivée de gros lourdaud voulant régler des comptes avec la belle avait transformée sa première ennemie en victime. Ils l'avaient mises KO, usant de violence contre elle, désarmée et qui devait a priori un peu de thune à l'un d'entre eux. Flingues sur eux, Seth s'était fait rappelé par le sbire qu'il avait, fort heureusement, réussit à maîtrisé. Après quelques coups d'éclats, les deux cons étaient en fuite mais cherchaient revanche, et Aslinn se fit offrir la possibilité par Seth un apprentissage particulier.
Depuis, ils se retrouvent en toute discrétion pour qu'il lui enseigne la maîtrise minimale d'une arme à feu, et elle fait de beaux progrès. Il espère qu'elle apprendra à se défendre si jamais il n'était pas là quand la vengeance sonnera. Il l'ignore, mais il représente un point d'accroche pour la jeune femme, et lui-même ne se rends pas compte du besoin qu'il à de finalement avoir quelqu'un qui compte sur lui autrement que pour sa mission templière. C'est un lien complexe et en développement mêlant besoin et curiosité.

Isabelle Geniel
Templière - Transmission de connaissances

La petite Isabelle est aussi passionnée que Seth par rapport à l'Histoire, et ils se sont rapprochés au cours de différentes discussions à la bibliothèque (où il passe le plus clair de son temps libre). C'est de cette manière que le Chevalier a affectionnée cette jeune recrue, qui souhaitait être plus pro-active dans l'Ordre. Il  l'a donc prit sous son aile pour lui permettre d'atteindre ce but. Combat comme tir, il lui enseigne ce qu'il sait même s'il n'est pas le plus efficace pour la première catégorie. Il se rattrape fort bien pour la deuxième. Il apprécie cette proximité, et a également pu découvrir le magnifique pouvoir qu'Isabelle possédait. Elle était très douée dans son utilisation, et Seth très curieux d'en connaître les limites. Alors ils s’entraînent aussi parfois tous les deux, pour un côté un peu plus surnaturel.

Clothilde Delcourt
Démon - Ex BFF

Clothilde, avant le Grand Départ, était l'une des meilleures amies de Seth. Complètement différente par rapport à son amitié avec Lukas, ce n'était pas du tout la même chose. Ils étaient complice et très proche, mais le Grand Départ à tout changer. Son amie fut tuée par la possession d'une démone. Il ignore la véritable identité du dit démon, et il est bien décidé à libérée son amie de cette emprise, pour pouvoir peut-être faire son deuil.

Hippolyte Fauvet
Déesse - Ex

Hippolyte, avant le Grand Départ, était la petite amie de Seth. C'était assez sérieux entre eux, et tout se portait bien, mais ils ont été séparés par le Grand Départ. Elle lui fût enlevée, et dans sa tristesse les années passèrent et il appris à vivre avec, à continuer sa vie, à faire son deuil en quelque sorte, même si ce fût difficile au début. Le temps aide toujours avec ce genre de choses. Alors oui, il est au courant que c'est une Disparue, mais il n'a pas cherché à en savoir plus. Il a laisse les années coulées, en se disant que si problème il y avait, il laisserait ses collègues s'en occuper. Il ne désire pas vraiment la revoir, puisqu'elle est morte et non enterrée et qu'à nouveau, un être inconnu à prit sa place.  

Tara Bellamy
Templière - Encore une histoire de vengeance ?

Quand Tara est arrivée fraîchement recrutée, elle est passée par la case entrainement, et donc, par Seth sur certains aspects. Il lui a apprit ce qu'il savait avec plaisir, essayant de lui transmettre les valeurs Templières, la fraternité etc. Le problème, c'est qu'elle lui a fait le coup de Lukas 2.0. C'est à dire qu'elle aussi s'est vue être la victime d'une ange qui a tué sa soeur. Elle a coupé les ponts avec lui, et il ne l'a pas trop apprécié. Par peur de la voir se transformer en bête noire comme son meilleur ami,
il n'a pas accepté qu'elle se renferme sur elle-même avec pour seule amie sa vengeance. Il avait déjà vu ce que ça faisait sur quelqu'un. Il aurait bien aimé lui dire sans la moindre empathie ce qu'il pensait, mais à décider de la jouer plus pédagogue. Il a retourné la situation maître/élève dans l'espoir de lui faire comprendre que tout ne s'arrête pas à un ange dans la vie.

Sam Marchal
Révo - T'as des bons plans ?

Une connaissance furtive, Seth est passé dans son café car Lukas lui avait assuré que c'était pas mal ce qu'ils y servaient. Par contre, la proprio, Sam de son petit nom,
c'était pas vraiment ça aux premiers abords. Bizarrement, il y est retourné le bougre, pour finalement se rendre compte qu'elle avait pas un si mauvais fond et qu'elle lui ressemblait juste un peu. Elle s'est un peu mélé de ce qu'il faisait sur on ordi, assis seul à sa table avec son thé, et après avoir accepté l'idée, il avait fini par parler de son travail. Elle habite dans un ancien atelier, elle lui as proposé de venir chiner, si des choses pouvaient lui être utile. Il s'est promis d'accepter son offre un de ces quatres.

Capucine Altynbekova
Humaine - Harceleuse

Cette fille est la plus grosse stalkeuse que le monde ait connu. Il ignore pourquoi, mais elle ne cesse de le suivre. C'est la première en top commentaire en dessous de chaque posts qui traite de lui, elle a son adresse, elle commente chaque publications d'instagram et, il ignore comment, elle a même trouvé son numéro de téléphone.
Ca à commencé dès lors qu'il est monté sur le Palmarès, atteignant une place qui devait, normalement, lui garantir moins d'attention que les autres. Mais pas avec elle, elle s'est mise en tête qu'il était différent, et elle veut trouver pourquoi. Et lui,
fidèle à lui-même, il veut simplement disparaître. Il n'a pas l'habitude d'être suivi,
et la semer lui semble impossible.

Nova de Cauvigny
Ange - Protecteur

Cet ange,
c'est un peu une exception. Considéré comme un ange paria par certains des siens, elle lui a confié ses doutes et ses craintes. Seth ne peux pas avoir une telle vision pour une ange dont la spécialité reste la Nature. Alliée des templiers, elle a trouvé en lui un humain pour la protéger de ses semblables. Il prends position pour elle, contre ceux qui voudraient l'éliminer, l'ange, ou l'humaine. Cela ne lui apportera pas que des alliés, il en est conscient, mais il se dit qu'il prends la bonne décision, jusqu'au moment où elle ne voudra plus être sauvée.



Liens recherché Ce que j'aimerais
ANCIENS LIENS À REMETTRE AU GOÛT DU JOUR : AVIS AUX NOUVEAUX :)


Tous les liens proposés ici sont bien entendu à remanier ^^ Si une idée vous plait on peut la modifier pour la faire accorder à votre perso :D


Calliope June Gates
Templière - Elève & Amie
TEMPLIERE : Amie, potentiellement lien aussi avec Lukas ^^ A remanier au bon vouloir. Calliope et Seth se sont rencontré il y a un peu moins d'un an, alors que Calli n'était venait à peine de rejoindre les rangs des Templiers. Il se trouvait par hasard dans le magasin où elle travaille, pour faire des achats, sans se douter qu'il l'avait déjà croisé sortant de chez son ami Lukas plusieurs fois. Le magasin fut prit d'assaut par une bande d'humain voulant la caisse. Ils étaient nombreux et organisé et avaient prit le personnel et les clients en otages. Seth avait user de sa discrétion pour se glisser jusqu'à la porte arrière, de même que Calli, invisible. Ils s'étaient mis d'accord tacitement lorsqu'il s'était rendu compte qu'elle était là. Il était passé à travers le mur du fond et avait crocheter la serrure pour lui permettre de sortir. De là ils avaient alerté les autorités et tout le monde s'en était sortit sans dommages. Depuis, Calliope a demandé à Seth de lui enseigner le crochetage de serrures, ce qu'il s'efforce de faire le plus régulièrement possible. Il adore apprendre mais aussi transmettre son savoir. De plus, ils se croisent de plus en plus régulièrement sur le canapé de son meilleur ami, Lukas. La porte de son appartement sert parfois de test pour Calli, bien qu'elle possède la clé et que Lukas désapprouve cette pratique.

Livie Delmas
Déesse - La discorde
[Déesse de la Discorde : A reprendre avec qui veut ] Là où Livie passe, la Discorde la suit. C'est tout à fait normal. Et il est donc peu recommandé d'être dans les parages lorsqu'elle apparaît. A chaque fois que Seth remarque Livie, un événement se déclenche. Il n'a jamais le temps de l'approcher qu'une bagarre éclate, qu'un homme tente de voler un passant ou que des automobilistes s’engueulent sans crier gare. A chaque mouvement de foule, chaque protestations démarrant au quart de tour sans aucune action préalable dont Seth est témoins, il voit cette rousse passer en souriant. Il est intrigué et à la fois agacé. Est-ce une démone qui s'amuse ? Il n'en sait rien, mais il est prêt à le découvrir.

Lola CarrRévolutionaire - Envahisseuse

[REVOLUTIONNAIRE : Ennuis qu'on finit par accepter. ] Seth ne se rapelle plus très bien comment il a rencontré Lola, mais cela doit faire quelques temps. Elle a prit l'habitude de passer le voir dans l'atelier où il travaille quand il s'ennuie. Elle choisit d'ailleurs les meilleurs moments. C'est toujours lorsqu'il a besoin de concentrer qu'elle trouve soudainement que sa vie l'ennuie et qu'elle passe, pour ne pas se retrouver face à sa solitude. Seth est exaspéré et se demande comment elle parvient à passer la sécurité pour arriver jusqu'à son bureau à chaque fois. Mystère. Mais il n'est pas un rustre, il la laisse vagabonder, sans trop s'avouer qu'au final, il apprécie sa compagnie et que c'est tout aussi bien que la solitude parfois. Lola ignore tout de la condition de templier de Seth, et lui s'interesse au groupe qu'elle a rejoint récemment, les Révolutionnaires. Il écoute et enregistre d'une oreille attentive toutes informations qu'elle pourrait divulguer sur leurs activités, en posant deux trois questions ça et là ... C'est toujours utiles d'avoir des connaissances dans tous les camps.   

Elvire Simmons
Déesse - Moire

[DEESSE : Protectrice et redevable, curiosité à sens unique] Seth se rapelle très bien avoir déjà vu le visage d'Elvire sur les registres des disparus. Il savait forcément qu'un ange ou un démon habitait à nouveau ce corps. Il est persuadé qu'il s'agit désormais d'une ange discrète. Un jour, alors qu'il préparait une mission d'infiltration de la plus haute importance dans une instance démoniaque, ce fut elle qui l'aperçut. Il ne s'en rendit pas compte à ce moment là, trop occupé à prendre ses repères au milieu de la foule d'humain pour vérifier les alentours. Elle l'avait effleuré et avait pu voir son destin, et son destin proche était sa capture par les démons alors que sa mission ratait en beauté pour imprudence. Plus tard, dans la nuit, alors qu'il était concentré sur son chemin dans le bâtiment, Seth s’apprêtait à franchir une nouvelle barrière de béton pour espérer tomber dans une pièce cruciale et supposément vide. C'est à cet instant que la Moire, qui l'avait suivie depuis le début sans qu'il s'en aperçoive, lui avait conseillé, railleuse, de ne pas prendre ce chemin qui le conduirait à sa perte. Elle lui avait indiqué comment ne pas se faire repérer et conseiller de sortir et d'abandonner sa mission. Il ne sut pourquoi, mais il la cru sur paroles et s'en sortit sans encombres, sans vraiment savoir qu'il avait probablement échappé à une mort certaine. Lorsqu'il la revit, il ne compris pas d'où provenait ce pouvoir angélique, et il cru naïvement à ses explications d'il ne savait quelle sphère...  En tout cas, depuis, il pense qu'elle est une ange et est prêt à prendre sa défense au cas où des templiers chercheraient à la chasser.   

Solveig Delauney
Humaine - Administratrice scientifique

[HUMAIN : Soupçons et recherches de la vérité -> Seth se sert toujours de ce lien aujourd'hui.]  Solveig et Seth ont commencés à se fréquenter lors de séminaires et de conférences professionnelles sur divers sujets, Seth adorant passer son temps à découvrir de nouveaux savoir. Il a croisé la scientifique dans ces conditions et ils ont sympathisés, parlé de leurs travaux respectifs. C'était il y a environs deux ans. Seth a également remarqué quelques habitudes étranges de Solveig, concernant le port de gants par exemple. Il a toujours trouvé celà assez suspicieux. Des années durant, Seth a prit l'habitude de passer outre les accréditations payantes pour assister à certaines conférences et présentations,
en utilisant son pouvoir à son avantage, ce qui lui permettait de passer la sécurité en toute discrétions sans jamais se faire prendre. Le problème est que récemment, sa connaissance Solveig l'a repéré, et même à deux reprises. Cela à mit un certain choc à l'égo de Seth, persuadé qu'il était impossible de le voir. Solveig a alors transformé leurs discussions autours du pouvoir qu'il possédait, se montrant très intéressée, ce qui n'avait rien pour plaire au Templier. Pour prouver sa bonne foi, elle lui confia alors son secret, elle possédait elle aussi un pouvoir, ce qui expliquait les gants. Si Seth avait été plus curieux, il l'aurait peut-être découvert par lui-même. Solveig lui dévoile alors l'existence d'un groupe de personnes qu'elle s'acharne à regrouper. Tous ont des pouvoirs - et Seth est très intéréssé. Il pense qu'il tient une bonne piste d'informations concernant les humains possédant des pouvoirs. Il acceptera de rencontrer certains membres, mais Solveig garde encore l'anonymat du reste du groupe. Seth juge utile de parler à Arthur de ce groupe, et à la mission de garder un oeil dessus. Le Templier considère tout de même Solveig comme son amie désormais, et est toujours à l'écoute si elle a besoin de parler de quoi que ce soit. Cette nouvelle amitié va amener son lot de malaise, cependant ! Affaire à suivre ;)  

Angharade P. Levesque
Déesse - Enquête en cours.

[Deesse] La rencontre de Seth est Angharade est purement fortuite. Elle s'est faite au détour des couloirs du Louvres, près d'un tableau ou à une expo. Ils se sont croisés et ont échangés, de manières polies, sans plus. Mais un de ces jours où l'on ne s'attends à rien de spécial, même dans la vie mouvementée d'un Templier, il l'avait revue dans des circonstances toutes autres. Il avait surpris un rendez-vous au détour d'une ruelle, avec un politicien de Paris. Les sourcils froncés, il avait été intrigué, mais aussi surprit lorsque l'homme avait attrapé Angharade, menaçant. Seth ne se sentait pas l'âme d'un sauver de demoiselle en détresse, mais il ne pouvait pas non plus passer son chemin alors qu'il était un témoin direct. En plus, l'auteur n'était pas n'importe qui. Il aurait sûrement des informations à recolter. Il avait donc séparer les deux personnes, pensant bien faire bien entendu. Mais après que l'homme ait pris la fuite, Angharade s'était retournée vers Seth. Il n'avait lu ni gratitude, ni soulagement dans son regard. Il n'attendait aucun remerciements, mais il n'avait pas vu venir les menaces, et les chuchotements de rage. La jeune femme était furieuse et lui en voulait. Il ne comprenait pas, et c'était elle maintenant qui s'était montrée menaçante envers lui. Seth n'était pas dupe, bien qu'il avait flippé sur le moment, quelque chose clochait. Les questions fusaient dans sa tête, et un nouveau nom venait de s'ajouter à sa liste d'enquête.  



Dernière édition par Seth V. Sarrier le Sam 29 Juil - 15:59, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2308
Louis d'or : 1032
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Sam 25 Mar - 20:37 ()
Citation :
Célibataire (et dispo psycho )

ptdr ptdr


Y coucou coeur je me pose là

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Sam 25 Mar - 22:43 ()
xDDDD je pensais pas que tu le verrais ! JE SUIS DECOUVERTE !

Bon alors je vais réfléchir a notre lien de bestotitude !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2308
Louis d'or : 1032
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Sam 25 Mar - 22:55 ()
Genre t'as cru :mdr: ptdr

Faudra voir avec @Matt D. Lefèvre aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Dim 26 Mar - 17:43 ()
Ouaip ! No problem :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Lun 27 Mar - 13:40 ()
@Seth V. Sarrier *pose ses fesses et celles de Mab*
Pour Max et Seth on part sur ce qu'on avait dit hier, des collègues dont la relation a chaviré après le retour et les doutes de Seth pour Maxou Pour Mab j'ai pas encore d'idée tho :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Lun 27 Mar - 18:08 ()
\o/ MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mer 29 Mar - 23:38 ()
T'ES TROP BÔ please babe wo

Bref, je veux un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mer 29 Mar - 23:44 ()
Merciiii toi aussi ♥ ♥

Oui tellement ! Qu'est ce qu'on fait ?? réfléchissons !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Messages : 142
Louis d'or : 212
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Elyam • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mar 11 Avr - 17:42 ()
Comme j'suis une fainéasse je reprend mes C/c xD

Justyne est une templière depuis ses 14 ans (son papa l'est du coup bah héritage quoi). Elle a perdu sa petite soeur, Odette, pareil à 14 ans. Justyne est passée sous le billard pour un "bête" soucis cardiaque, en revenant de l'hôpital et des courses, elle a découvert sa mère pendue. Son père décède 4 ans plus tard au combat.

Justyne fait partie des révolutionnaire, elle se fait appeler Adèle par les autres humains (ya que les templars et surtout les gentils qui l'appellent Justyne). Elle est youtubeuse et chanteuse dans un groupe : Les Poulpopoulos (gloire au grand Cthulhu o//). Elle a un pouvoir : technosymbiose, en gros elle fait ce qu'elle veut de tout ce qui attrait à la technologie et est en symbiose parfaite avec (la meuf c'est Matrix en grosso merdo).

Justyne pourrait vouloir protéger Lukas. Lui qui a soif de vengeance et est brisé par la mort de sa soeur, elle le comprend que trop bien. De plus, elle est orpheline désormais. Seule survivante des Devereaux, mais elle garde la tête haute et cache ses émotions et ses larmes. Elle pourrait veiller sur lui et le forcer parfois à ne pas péter un plomb lorsqu'il est à deux doigts de tuer un démon ou un truc du genre ? Il pourrait détester quand elle le protège, elle plus jeune que lui, mais en même temps la trouverait adorable. Justyne est idéaliste et optimiste. Elle veut le bien pour tous et se doute aussi que des démons peuvent être dans le bon camp.


Justyne et Seth n'ont plus de famille. Alors soit il s'apprivoise grand frère de coeur ? Ou il aurait été en mission avec le père de Justyne, sauf que lui est rentré et pas le papa. Et c'est Seth qui a annoncé le décès ? Elle lui en aurait voulu (parce que deuil + colère etc) et sera revenue un jour vers lui, alors que pendant longtemps elle le fuyait. Elle pourrait s'en vouloir et être adorable avec lui ? Un jeu de chat et de la souris peut naître aussi ;p elle pourrait parfois le charmer pour l'embêter xD

_________________

justyne, adèle devereaux
(c)endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mar 11 Avr - 18:05 ()
Hello : Je t’appellerais donc Justyne dans ce cas

Je t'avoue que ce lien à travers le père c'est vraiment pas mal. Si je calcule bien, Seth avait 25 ans quand c'est arrivé, donc il était templier depuis déjà dix ans (il est rentré autours de ses 14-15 ans). C'est probable qu'il ait donc été en mission avec un autre templier. (quelle est la nature de cette mission, no lo sé.)
A l'issue de la mission, Seth aurait réussit à s'en sortir bléssé et de justesse, mais pas ton père donc. Il n'avait rien pu faire. J'imagine que le poids d'avoir survecu lui aurait pesé vis-à-vis de Justyne, mais il sait au fond de lui que c'est la dure réalité d'être templier, et qu'il n'est en rien responsable de la mort de ton père.

Que Justyne lui en veuille, soit en colère contre lui me semble tout à fait justifier surtout si c'est lui qui lui annonce. Il l'aurait vu déverser ses émotions en restant de marbre, (le mec est un mur.) sans s'impliquer, et cette absence de réaction aurait peut-être énerver encore plus justyne qui se serait donc appliquée à le fuir d'ici-là.

Par contre, qu'est ce qui enclencherait le changement de situation de Justyne par rapport à Seth ? Pourquoi finirait-elle par s'en vouloir et renouer avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Messages : 142
Louis d'or : 212
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Elyam • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mar 11 Avr - 18:38 ()
Seuls les Templars l'appelles Justyne :p

Bé j'avais pensé que genre le padré aurait pu sauver les miches de Seth ? Par contre, Juju est plus du genre à ne pas montrer ses émotions, mais elle l'aurait regardé d'un oeil assassin, c'est sûr (elle avait 14 ans la gamine aussi donc bon) et aurait bien pleuré sa race dans un coin ou se serait concentré sur une mission pour pas pleurer devant tout le monde.

Pour le revirement de situation alors : soit une mission en commun et ils en auraient discuté. Elle lui aurait dit qu'elle ne lui en veut pas, que c'est pas de sa faute à lui et que c'était le risque du métier tout en s'excusant de son comportement déplacé vis vis de lui. ça aurait pu mettre genre 4 longues années donc le temps qu'elle fasse une mission avec lui pour qu'elle puisse s'expliquer avec lui. Mais même encore aujourd'hui elle a beaucoup de mal à s'y faire

_________________

justyne, adèle devereaux
(c)endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mar 11 Avr - 19:22 ()
Je t'avoue si Seth s'en sort grâce à son père, alors oui il s'en voudra toute sa vie de l'avoir laissé là, d'avoir coûter la vie d'un templier talentueux. Je n'imagine pas Seth vivre avec une telle culpabilité, ni comment il aurait pu ensuite s'en remettre et progresser. C'est le genre de mission qui peut ruiner une vie :hm:  Je ne sais pas ce que tu en penses ?

pour le non montrage d'émotion, c'est ok très bien ^^

pour le revirement de situation j'aime bien !  Limite en rp flashback je sais pas si c'est possible mais ça pourrait être stylé à faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Messages : 142
Louis d'or : 212
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Elyam • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mar 11 Avr - 20:23 ()
Alors papa a sauvé quelqu'un d'autre que Seth x) mais l'idée reste la même =)

On peut le faire faut juste le notifier dans le titre =) mais du coup pour la relation de maintenant tu imagines quoi du coup entre eux ? :p

_________________

justyne, adèle devereaux
(c)endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mar 11 Avr - 21:32 ()
Ok alors peut-être qu'on pourrait dire que ton père et Seth ont aidé X à s'en sortir, sauf que ton père n'en a pas réchappé et que Seth était limite ?De cette façon Seth ne peux pas se reprocher de ne pas avoir fait le maximum, mais again y'a une petit part de guilt dans tous les cas, d'avoir survécu, mais rien d'insurmontable. C'était un bon soldat RIP. Qu'est ce que tu en penses ?

Pour leur relation de maintenant, du coup c'est plus comme toi tu le sens, lui ne fera que respecter ton avis et suivre. Donc si tu voulais lui pardonner car tu dis qu'elle s'en veut de l'avoir accusé à tord pendant des années, dans ce cas, il aurait été heureux que tu ne le fuis plus comme la peste (normal) et je sais pas quel genre de lien derrière on peut déclencher. (25 ans + 4 pour faire la mission et s'expliquer = 29 donc ça fait une marge de manœuvre de up de la relation de 5 ans vu qu'il en a 34) En 5 ans y'a de quoi faire :3

Après, Seth clairement c'est pas le mec le plus ouvert du monde donc faut forcer un peu pour le faire parler et le faire arrêter d'etre aussi froid qu'une porte de prison. Mais je pense qu'elle soit sur le bon chemin du coup si elle le pardonne. Il sera déjà plus ouvert avec elle, car ils auront une histoire commune. Ils auraient pu déjà être amis. Il n'a jamais vraiment eu de famille donc pour le truc du grand frere je ne sais pas si il serait capable de savoir ce que c'est que d'avoir une petite soeur vraiment :hm: même s'il est assez protecteur avec Sun-Hi déjà. A creuser, tu as une idée toi ?

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Messages : 142
Louis d'or : 212
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Elyam • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mer 12 Avr - 1:25 ()
Pour la partie où le papa a aidé x et s'en est pas sorti je valide :)

On peut dire que petit à petit, Justyne voudrait apprendre un peu plus à le connaître et pourrait lui proposer de sortir voire de l'inviter à ses concerts ? Elle le ferait par gaieté de coeur :) je pencherais sur une entente cordiale du coup :) qu'une entente où Juju le dragouille xD

_________________

justyne, adèle devereaux
(c)endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mer 12 Avr - 19:56 ()
Mmh, ok ca me va ! Et si il a des billets gratosse il va pas non plus faire la tronche ^^ Si la drague n'est qu'a sens unique ca te gène pas ? xD Il a l'habitude maintenant mdr

Je t'ajoute soon du coup
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Messages : 142
Louis d'or : 212
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Elyam • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mer 12 Avr - 21:54 ()
Aha nan mais je pense pas qu'elle va le draguouiller xD pas de soucis moi pareil :D

_________________

justyne, adèle devereaux
(c)endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Lun 1 Mai - 11:48 ()
BONJOUR.

J'aurais besoin d'un Templier en bon état pour supporter Angie. Ils auraient pu se rencontrer de plusieurs manières ; étant donné que Percy, son jumeau, est un artiste, elle aime fréquenter le milieu artistique. Des musées, des expos, des trucs pas connus et excentrés. Donc on peut partir de là, une base de lien tranquille et oklm.

Ou alors, on peut carrément partir sur les chapeaux de roues. Peut-être que Seth aurait, au détour d'une rue, surpris Angie avec un client. Je rappelle qu'elle est chasseuse de têtes, qu'elle blanchit la réputation des raclures célèbres en faisant tourner des rumeurs, en détruisant des preuves. Et bien souvent, elle passe par la séduction pour amadouer sa proie. Soit le "moment séduction" tourne mal et le mec commence à s'en prendre physiquement à Angie et Seth intervient en mode super-héros d'la mort, soit il interrompt le moment en pensant qu'Angie se prostitue. & comme il est Templier, je pense qu'il doit avoir un certain sens de l'honneur, du devoir, de l'ordre.

Voilàààà, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses et si tu as d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Lun 1 Mai - 14:08 ()
Angharade P. Levesque a écrit:
BONJOUR.

J'aurais besoin d'un Templier en bon état pour supporter Angie. Ils auraient pu se rencontrer de plusieurs manières ; étant donné que Percy, son jumeau, est un artiste, elle aime fréquenter le milieu artistique. Des musées, des expos, des trucs pas connus et excentrés. Donc on peut partir de là, une base de lien tranquille et oklm.

Pour un lien tranquille et évolutif ça me parait pas mal comme point de base. J'aime le '' en bon état pour supporter Angie " :mdr: Qu'est ce que tu entends par en bon état ? xD
Angharade P. Levesque a écrit:

Ou alors, on peut carrément partir sur les chapeaux de roues. Peut-être que Seth aurait, au détour d'une rue, surpris Angie avec un client. Je rappelle qu'elle est chasseuse de têtes, qu'elle blanchit la réputation des raclures célèbres en faisant tourner des rumeurs, en détruisant des preuves. Et bien souvent, elle passe par la séduction pour amadouer sa proie. Soit le "moment séduction" tourne mal et le mec commence à s'en prendre physiquement à Angie et Seth intervient en mode super-héros d'la mort, soit il interrompt le moment en pensant qu'Angie se prostitue. & comme il est Templier, je pense qu'il doit avoir un certain sens de l'honneur, du devoir, de l'ordre.

Alooors les chapeaux de roues moi j'aime aussi tout autant pourquoi pas ! Je ne crache jamais sur un moment super-héros s'il est nécessaire yeah Mais à savoir que Seth n'est pas non plus le genre à se jeter dans le tas pour sauver veuve et orphelin. Il ne cherche pas à avoir gloire et paillettes. Il est assez réfléchis et THEORIQUEMENT (je dis theoriquement parce que moi, joueuse, ne respecte pas mon perso mdr. je suis hypocrite avec moi-même c'est fou quand on voit les rps que j'ai en cours :palmface: ) il fait pas de conneries --> Bon bref tout ça pour dire que je suis chaud surtout si il connait le politicien en question, comme ça il pourra avoir des infos (il fait pas tout ca pour rien ) --> J'pense on peut faire un mix avec ta première proposition, ils se connaissent de vue grâce à l'art, ce qui l'aurait poussé à agir plus volontairement yeah ?

Par contre pour le deuxième cas je ne sais pas en vérité. Je ne pense pas qu'il interviendrait. Il n'est pas de la police et en soit il n'a rien à lui dire, même s'il désapprouve fortement, et qu'il ne tient pas en haute estime ni les clients, ni les filles en soit (Je tag pas Antonia mais si elle passe par là, elle sait ce qui l'attends de toute manière xD) Au pire vous allez juste le prends pour un gros relou psychopate qui se mêle de ce qui ne regarde pas :hm: Si il était (vraiment) flic pourquoi pas mais il est surtout restaurateur, donc rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Lun 1 Mai - 16:25 ()
Tonia, si j'étais toi Sis, j'arrêterais tout IMMÉDIATEMENT avec cet inividu. (tavu je la tague pas non plus par respect pour tes bêtises !)

Okay alors un combo des deux me va bien aussi. Angie aurait pu le croiser plusieurs fois, sans forcément faire ami-ami non plus, c'un peu une sauvage. Mais ça empêche pas qu'elle respecte son travail !

Bon j'espère que t'as conscience que tu vas faire foirer son plan si tu interviens, donc que tu vas forcément te ramasser ses foudres, même si Seth croit bien faire.

PS : J'ai dit "en bon état" parce que faut du courage, pour se farcir une nana comme Angie. #AucunRespectPourMonPerso2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Lun 1 Mai - 17:53 ()
Pourquoi tout arrêter enfin, voyons

Oui ça me vas pour les rencontres intempestives. Ils auraient pu discuter autours d'un couloir à propos de telle ou telle oeuvre qui sait. Une relation de connaissance tout ce qu'il y a de plus simples jusqu'au jour ou.

Ah non tu vas me defoncer du coup ? Et il peut m'arriver quoi du coup potentiellement ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Lun 1 Mai - 21:23 ()
Je pose mes fesses ici What a Face juste pour dire que attention, je vous surveille huhu Attention sis', ne l'abîme pas trop ou Némébitch ne risque pas d'être contente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Segment : Seth Rollins
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Gestion personnages