boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Dim 7 Mai - 18:51 ()
@Seth V. Sarrier Je pense que tu risques de te faire salement engueuler. Mais pas à coups d'effusions et de patates ; elle va te chuchoter sa rage et - pourquoi pas - te faire légèrement flipper.

En tout cas, elle prendra certainement pas le risque de s'en prendre à lui comme ça, en pleine rue. Le pire qu'il puisse t'arriver, c'est qu'elle te chope par le col pour finalement se calmer. Les humains en valent pas la peine.

Peut-être que ça pousserait Seth à enquêter sur elle, en tant que Templier ?

@Antonia M. de Beaulieu C'est lui qui fait n'importe quoi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Lun 8 Mai - 23:19 ()
@Angharade P. Levesque Ca me va parfaitement alors.

J'accepte que Seth flippe en essayant de bien faire ( sa bonté le perdra ) et il se met à se poser des questions. Ca me parait pas mal toussa ^^ Si tu es d'accord je t'ajoute asap
Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mar 9 Mai - 18:09 ()
@Seth V. Sarrier C'est parfait, on RP quand tu veux mon poulet ! psycho
Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mer 17 Mai - 21:42 ()
@Angharade P. Levesque @Ethan richelieu J'ai ajouté vos liens, dites moi si ça va.

@Arthur M. Leroy du coup on t'as utilisé avec Ethan pour notre lien, donc tu as carrément ton mot à dire aussi parce qu'on en a pas vraiment discuter en fait, donc si ça te parait improbable, on cherchera autre chose avec Ethan ! N'hésite pas à nous le dire ^^
Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mer 17 Mai - 22:10 ()
@seth v. sarrier ça me va très bien, c'est parfait
@Arthur M. Leroy je plussois Moose, surtout n'hésite pas à nous dire si ça ne te convient pas et on modifiera notre lien smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 328
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Jeu 18 Mai - 16:13 ()
@Ethan Richelieu @Seth V. Sarrier Pas de souci, de ce que j'ai lu, ça me va parfaitement. J'adapterai nos liens de mon côté. inluv inluv Un jour, va falloir nous faire un rp à trois, c'est indispensable là. aya aya

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Jeu 18 Mai - 16:36 ()
@Arthur M. Leroy @Ethan Richelieu Merci Arthur ! Encore désolée de ne pas t'en avoir parlé avant ce n'est pas super je m'en veux un peu xDD On te met un peu devant le fait accomplis ... Mais merci de ne pas voir d'inconvénient du coup.

Pour le rp à 3 je suis 100% chaud, je ne donne pas cher de la peau de notre démon préféré <3<3<3<3<3<3
Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Jeu 18 Mai - 16:53 ()
@arthur m. leroy T'es une perle Comme le dit @seth v. sarrier, vraiment désolé pour te mettre devant le fait accompli ! A la base on avait créé un lien et puis on s'est rendu compte que ça n'avait pas de sens vu le lien que nous avions à la base - on s'est dit que si Arthur savait qui était Alastor, Seth était forcément au courant aussi donc on a décidé un peu au hasard de t'inclure dans le lien. Mais on aurait dû t'en parler, donc MEA CULPA à fond et merci

Pour le rp à trois....... faut voir, si j'ai une chance de survie j'veux bien xD
Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Jeu 18 Mai - 16:55 ()
Je croyais que les Templiers te faisaient pas peur Tu trembles ? psycho
Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Jeu 18 Mai - 16:57 ()
@seth v. sarrier JE TREMBLE PAS DU TOUT WESH Twisted Evil En vrai si, un peu, mais chuuut smile
Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Jeu 18 Mai - 21:00 ()
@Seth V. Sarrier T'es un troll omg!! ptdr ptdr ptdr (je vais devoir filer un toutou à Mimi à cause de toi ptn ptdr )!

Je suis admiration complète tu sais, c'est tellement hard d'avoir ses fiches de liens à jour wo
Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Sam 20 Mai - 12:47 ()
@Aymeric g. strauss && @Amethyst g. grahm Vous êtes ajoutés dites moi si ça va ^^

Ps : Aymeric : j'ai aucun remord à te troller aussi, vous faites un beau trio avec les deux autres là
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers
homecoming : 01/05/2017
Louis d'or : 13
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : nightblood from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Sam 20 Mai - 12:49 ()
@Seth V. Sarrier : Owwwhh j'aime !! globul globul

Mdrrr tu m'as tué avec le "boulet" ptdr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 109
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Sam 20 Mai - 13:01 ()
@Seth V. Sarrier C'est tout bon pour moi
J'te rendrai la pareille quand je trouverais la foi de faire ma fiche de liens

Et de quel troll tu parles? What a Face
Trio de rien du tout.
#OursSolitaire

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Lun 22 Mai - 10:35 ()
@Ethan Richelieu @Seth V. Sarrier Je suis à 3 000 % pour ce rp de dingue. aya aya Évidemment, même si on souhaite l'exterminer, on va quand même laisser le temps à Ethan de jouer hein. On peut partir sur un guet-apens et une capture, puis on avisera. Soit Ethan parvient avec ses pouvoirs à s'en tirer, on se bat toussa toussa et on l'a dans les fesses, soit on fait intervenir une 4ème personne démon juste à la fin du rp pour venir en aide à Ethan. aya aya Enfin bref, y'a pleiiiiin de possibilités. smile smile

Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mar 6 Juin - 0:54 ()
@Arthur M. Leroy @Ethan Richelieu On va devoir en parler sérieusement du rp du coup ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4765-alice-un-jour-je-suis-nee-dep
Templiers
homecoming : 13/03/2017
Louis d'or : 496
pretty face : Charleen Weiss
julius caesar : ava & icons (c) Faust
Allegeance : Elle aime la solitude, Alice. Se complait dans ce silence qui l'entoure, qui la berce et la rassure. Mais les Templiers sont cette famille jamais espérée. Alors elle se plie, Alice. Aux ordres, aux avis, à tout ce qu'on lui dit.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mar 6 Juin - 1:13 ()
Comment tu m'as même pas ajoutééééééé @Seth v. Sarrier

Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mar 6 Juin - 18:50 ()
Bientot c'est promis ♥
Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mar 6 Juin - 18:55 ()
Seth V. Sarrier a écrit:
@Arthur M. Leroy @Ethan Richelieu  On va devoir en parler sérieusement du rp du coup ;D

Aha j'avoue smile Dès que j'ai un créneau je vous fais signe
Templiers

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Jeu 8 Juin - 17:07 ()
@Ethan Richelieu, avec @Seth V. Sarrier, on t'attend alors. J'ai hâte de faire ça. aya aya

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers
homecoming : 10/06/2017
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Ven 16 Juin - 21:36 ()
Hello coeur Une idée ? (touriste (a) )
Invité

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Lun 19 Juin - 0:58 ()
Tu as donc adopté la technique de la touriste sur MA fiche ?
Je suis outrée, je ne suis que décpetion, que dis-je, je me meurs. *mélodrame en vue*

Je crie à la solution de facilité

Bon, en vrai @Isabelle E. Geniel oui j'ai une idée bien entendu

Seth aurait recruté Isa pour son amour des livres et de la connaissance, et aurait bien aimé échanger sur ses découvertes. Il saurait que maintenant, elle souhaite etre plus active et sur le terrain, donc Seth la forme, lui enseigne les rudiments des armes contre les démons, bien que lui, son truc c'est soit l'infiltration en douce je rentre je sors ni vu ni connu, ou soit le shoot de loin au sniper. Il n'est pas le mec le plus fort au corps à corps même s'il se défend quoi, normal. (pour ca, voir avec Lukas) Donc il peut lui faire tous ses aspect de cet entrainrement, et luaks le koala pourra prendre le relai quand elle sera deja assez à l'aise avec le corps à corps, pour approfondir et etre encore plus forte (pas tout de suite quoi. Pour l'instant seth fait encore le taf. )

bon t'en dis quoi ?
@Lukas Vanek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers
homecoming : 10/06/2017
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Lun 19 Juin - 1:21 ()
@Seth V. Sarrier Tu ne peux pas avoir recruté Isa par contre, elle vient du famille de templiers, donc c'est comme ça qu'elle est arrivée dans l'Ordre. Donc je propose plutôt qu'ils se connaissent grâce à leur amour des livres et de la connaissance comme tu dis smile , et qu'ensuite il est proposé à Isa de l'aider pour tout le reste où elle est genre trop boulet. Le reste me va parfaitement évidemment :lovelove: . En plus je pourrais devenir une pro de la filature avec mes trucs miroitesques Twisted Evil .

Bien, je vais de ce pas regarder mes 10 notifications dont les 3/4 sont causés par un certain @Seth V. Sarrier ... . Je suis sure dans vos têtes vous êtes en mode "10 notifs, c'est tout ? ahahaha" xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 209
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Elyam • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Dim 25 Juin - 19:18 ()
@seth v. sarrier dis copain ça te dirait un rp ? :D

justyne, adèle devereaux
(c)endlesslove

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Modo
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 173
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : class whore
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Sam 29 Juil - 16:04 ()
@Seth V. Sarrier j'vois que t'as du recyclage niveau démon, j'suis pour l'écologie, tu veux bien de mwa ?

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable ()

Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant