boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Sam 29 Juil - 16:18 ()
Je suis justement en train d'écrire mes liens et de mettre la fiche à jour Quel timing, c'est ton jour de chance ding ding ding !

L'écologie, c'est la survie Y en a-t-il un des trois qui a fait échos à tes macabres intentions maladives ?

@Adrien Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Mar 8 Aoû - 23:17 ()
(Re)coucou!!

Je pense avoir trouvé un lien tordu et sympa! Pour la rencontre du coup dans un parc avec pleins de fleurs et de plante logique. Mathilde aurait pu remarqué son intérêt pour les végétaux et venir l'aborder. Ils auraient un peu parler et... chose à laquelle elle n'était pas préparée, elle se prend d'affection pour Seth (j'ai vu que tu cherchais ce genre de liens). Du coup elle tenterait de garder un oeil sur lui, tout en dissimulant sa véritable nature et se faisant passer pour une humaine. Vu le caractère de Seth, il serait l'un des rares qui l'apaise et qui fait ressortir le meilleur d'elle même.

Après je me suis dit qu'elle pour que ce soit bien tordu, qu'elle commencerait à éprouver des sentiments amoureux, ou tout du moins de l'attirance, mais ça peut se voir en rp ou bien même rester à sens unique ce qui peut donc donné lieu à une relation ambiguë, c'est encore à voir.

Est ce que ça t'intéresse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Jeu 10 Aoû - 10:32 ()
Coucou !


Oui j'adore l'idee de lien keur ça peut donner des rp vraiment cools j'aime ♥️ ! Bon part contre je tiens quand même à te prévenir de deux trois petites choses: seth est pour le moment inshippable donc ce sera forcément sens unique si on part la dessus en rp, voir comment ça évolue. ( a moins qu'on fasse que la protection comme t'as dit mais j'ai rien contre sinon) De plus te faire passer pour une humaine sera à tes risque et périls car seth possede en tant que templi la liste des disparu et thks to antonia de beaulieu il est devenu parano avec cette liste. Il ne prend plus de pincettes avec les surnat il vérifie immédiatement toute nouvelle personne. Mieux vaut qu'il te prenne pour une ange. Au détriment de son statut de templi je dirais.
Après ça dépend depuis cb de temps ils se connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Jeu 10 Aoû - 11:24 ()
Okey pas de soucis pour que ça soit à sens unique! J'aime bien un peu malmener mes personnages =p Et ça expliquerait pourquoi elle le protège, vu qu'elle s'est entichée de lui =p Pour l'Ange okey y a pas de soucis, elle se fera passer pour un ange qui était en charge du jardin céleste ou un truc du genre =) Ils peuvent se connaître depuis quelques semaines qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Jeu 10 Aoû - 21:54 ()
@Mathilde Chamberlain

Oui pas mal comme couverture pour le jardin. On peut utiliser deux scénario: le habituel ou il test le surnat en scred sans demander l'avis de la personne tester, et donc tu saurais pas qu'il est templi et lui t'assume ange bien que cela lui ai déjà joué des tours avec anto. Un seth un peu plus parano et sur ses gardes ici. Ou la seconde technique encore pas mise en pratique ou tu sais pour son statut de templier pour x raison et tu decides de lui dire que tu sais et de lui dire que tu es un ange. preuve de bonne foi il se mefiera beaucoup moins.

Malmener nos perso c'est un peu la vie en mm temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Ven 11 Aoû - 19:09 ()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Sam 19 Aoû - 10:56 ()
@P. Arsène Sarrier je pense que de part ton nom de famille un lien s'impose <3 de simples formalités. Je tajouterais en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 579
Louis d'or : 476
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Ven 13 Oct - 20:21 ()
@Seth V. Sarrier je viens voir notre lien de base plus en détails tout ça par rapport à cette bonne vieille Némésis qui vient de dégommer Azra What a Face Peut-être qu'il aurait pu comprendre qu'elle était sur ses traces une fois (je sais pas si lui-même est sur ses traces de temps en temps).
Et la première question c'est déjà quel peut être le lien de base entre nos 2 persos, même s'ils sont pas obligés de se connaitre vraiment d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable Sam 14 Oct - 15:06 ()
Coucou @Jeanne A. Debussy <3<3

Oui j'ai vu ce foutoir avec Anto hahaha t'es pire que moi ! En fait Seth est pas vraiment sur ses traces. La dernière fois qu'il l'a eu entre les mains il l'a laissé filer donc en fait il ne la cherche pas vraiment, sauf si elle se présente devant lui. Mais il a toujours de la rancoeur qui traine ca c'est sûr et si l'occasion se présente (grace à Azra) il va pas se faire prier pour s'incruster :p Si tu as des infos et que tu souhaites lui donner il prends il prends. Tu trouveras toujours un allié de ce côté là.

Le lien de nos persos de base c'est difficile à dire, es-tu alliée et connues de templiers (en tant que sphère, pouvoirs, rôle etc... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth V. Sarrier ♦ Uncatchable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Segment : Seth Rollins
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Gestion personnages