boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

We were supposed to be enemies... Ft Mila
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 18/03/2017
Louis d'or : 235
pretty face : Don Benjamin
julius caesar : tumblr
legends never die : Dieu du temps et de la destinée
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: We were supposed to be enemies... Ft Mila Ven 24 Mar - 20:59 ()
We were supposed to be enemies...

Un jour de plus où des trombes d'eau s'abattaient sur Paris, un jour de plus à sortir de nuit pour tenter de récolter des informations dans le seul but d'aider quelques âmes errantes gardant en elles une petite flamme d'espoir. La nuit commence à tomber et ce n'est pas plus mal, mon visage sera beaucoup plus difficile à mémoriser et je pourrais m'autoriser à utiliser n'importe quel moyen pour obtenir les informations que je désire.
Après des jours de recherches, j'avais enfin assez obtenu d'informations pour passer à l'action, c'était dans une rue du dix septième arrondissement que je me rendais, on m'avait dit que j'y trouverais un homme à l'allure bizarre, tatouage sur le poignet, chaîne en or, le genre de type qui n'inspire pas la confiance, le genre de type que tout le monde éviterait à moins de vouloir finir avec quelque-chose de cassé ou pire.
Quelques dizaines de minutes à arpenter toutes sorte de ruelle, et je le trouvais enfin, il était là, un cigare à la bouche dos à un mur à la lueur d'un vieux lampadaire.
Je m'approchai tranquillement, les lunettes de soleil toujours posées sur mon nez, je n'avais pas l'intention d'utiliser mes pouvoirs, ce n'était qu'un homme et la force du corps que j'occupais était suffisante pour en venir à bout.
D'un pas assuré, je m'avançais vers lui tandis qu'il quittait peu à peu le mur contre lequel il était adossé, sans lui laisser le temps de mémoriser mon visage ou une partie de celui-ci, je me ruai sur lui, l'assénant de coups, la surprise était le meilleur moyen d'attaque dont je pouvais user, il s'écroula après avoir encaissé une bonne dizaine de ces-derniers.
J'attendais patiemment qu'il reprenne ses esprits, l'ombre venait recouvrir mon visage et une partie de mon corps, ses yeux s'ouvrirent doucement, je jetai une photo à ses pieds lui demandant s'il savait quelque-chose à propos de l'affaire, mais seulement des menaces sortirent de sa bouche d'ivrogne, après une heure passé à le cuisiner, je sus que je ne pourrai rien obtenir de lui, il était fidèle à son organisation et ne comptait rien dire même si il devait en souffrir.
Je m'approchai de lui, vérifiant les alentours dans le but de m'assurer que personne ne nous voit, j'enlevai mon gant droit, et déposai ma main sur sa joue, pour le temps qu'il m'avait fait perdre, je lui faisais perdre la vie, ses cheveux tombèrent, des rides s'installèrent sur son visage, il perdit quelques centimètres, là, il comprit qu'il aurait dû parler plutôt que laisser un temps précieux s'écouler.
J'enfilai à nouveau mon gant en cuir et me dirigeai vers la sortie de cette ruelle, je n'eus le temps de faire que quelques dizaines de pas avant que des hommes firent leurs apparitions autour de moi, courir n'aurait servit à rien et utiliser un pouvoir devant autant de témoins n'aurait pas été un choix judicieux, ces hommes en noirs ne plaisantaient pas, je me pliai donc à leur volonté, j'enfilai la cagoule qu'ils me tendirent, ne voyant rien, je marchai au son des pas, le bruit d'une lourde porte qui s'ouvre, des paroles dans une langue étrangère qui résonnent, la soudaine vague de froid, j'étais désormais dans un ancien bâtiment spacieux et pourtant vide.
On m'aida à m'asseoir et on me retira la cagoule, face à moi se dressait une femme au regard de feu, au sourire espiègle, à l'allure exceptionnelle, quelques paroles et les hommes se pliaient à sa volonté, elle était une personne importante, je ne savais rien d'elle ou de ceux qui m'avaient trainé jusqu'ici mais je ne comptais pas mourir dans un lieu pareil.
D'un sourire en coin, je pris la parole.

Bonsoir madame, merci pour cette jolie invitation, je suis ravi d'être convié dans un lieu saint.

Un humour qui allait me coûter sûrement quelques coups, mais Chronos n'allait pas se mettre à pleurer ou supplier pour qu'on l'exécute rapidement. Je devais savoir où j'étais et avec qui, et elle voulait incontestablement savoir quelque-chose de ma part également, sans quoi j'aurais déjà perdu la tête. Une partie allait se jouer et je ne comptais pas la perde si facilement même si j'étais sûr que cette femme fatale si séduisante avait plus d'un tour dans son sac.

Maintenant que j'y pense, j'aurai quelques questions à vous poser étant donné que vous semblez être à la tête d'un bon gros réseau.

Je plongeai mon regard dans le sien, cherchant à m'attacher à celui-ci, elle m'intriguait, je voulais savoir qui se cachait derrière cette femme si belle.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Louis d'or : 276
pretty face : Gal Gadot
julius caesar : frimelda
the mighty bush : Mila possède le pouvoir de vibration de la matière. Elle peut faire vibrer toute la matière qui l'entoure au niveau moléculaire. Ainsi, elle peut briser du verre, des objets. Elle peut également faire vibrer l'air pour projeter quelqu'un. Si elle pousse son pouvoir à son potentiel maximum, elle peut provoquer des séismes.
these streets : Mila ne sait pas que les anges et les démons sont présents sur Terre. Cependant, elle sait que les personnes qui sont revenues ne sont plus les mêmes car l'homme qu'elle devait épouser ne sait même plus qui elle est et est bien différent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1258-mila-dancing-with-bull
Humains

Sujet: Re: We were supposed to be enemies... Ft Mila Dim 26 Mar - 19:27 ()

❝We were supposed to be enemies❞
@Nero Mora & Mila I. Romanova
Je levai l’index pour faire signe au type qui était en face de moi de se taire. Il ne se fit pas prier, baissant même la tête, sachant très bien à qui il avait à faire, d’autant plus qu’il m’avait mise de mauvaise humeur avec son retard de payement et les problèmes de trafics qui étaient liés, m’obligeant à me déplacer. Je pris donc mon téléphone qui vibrait, source de cette interruption et je le mis à mon oreille. Il s’agissait d’un de mes hommes qui m’informait avoir capturé un homme qui s’en était pris à l’un des nôtres et il me demandait de venir pour prendre une décision de ce que l’on allait faire de lui. Mes hommes étaient loyaux et n’osaient pas trop faire quelque chose sans mon consentement, de peur de me décevoir, certainement. Mais moi, j’aimais pourtant les initiatives.

« J’arrive. » Dis-je dans un russe des plus purs avant de raccrocher, sachant très bien où ils allaient emmener ce type. Je mis mon téléphone dans la poche de mon slim avant de redresser mon visage en direction de cet homme, chassant une mèche de cheveux. « J’ai à faire. J’espère que la prochaine fois que je viendrai ici, ça sera pour une bonne raison. » Ajoutais-je dans la langue nationale, possédant un accent russe caractéristique, bien que moins prononcé que la plupart de mes collaborateurs, car j’ai appris le français en même temps que le russe, en étant petite. Sans un autre regard, je tournai les talons, faisant claquer le talon de mes bottes sur le parquet, en quittant la pièce. Un chauffeur m’attendait et je grimpai dans la voiture pour lui indiquer ma destination. Lui-même savait très bien ce qu’il s’agissait lorsque je me dirigeais vers un tel endroit.

Quelques minutes plus tard, dans une parfaite coordination, j’arrivai en même temps que mes hommes qui trimbalaient un type attaché, avec quelque chose sur la tête pour l’empêcher de voir. Il fut emmené à l’intérieur et attaché sur une chaise et on lui enleva ses entraves visuelles pour que je sois la première personne qu’il voit. Mon regard était froid, mes bras croisés, l’écoutant parler. Encore un petit malin, comme beaucoup avant que je m’en occupe, d’ailleurs… Ces hommes se croyaient souvent supérieurs face aux femmes, mais ils le regrettaient bien souvent. Il se permit même de soumettre l’idée que c’était lui qui allait poser les questions. Un coup partit, mon poing s’abattit sur sa joue une première fois.

« C’est moi qui pose les questions ici. » Dis-je en faisant quelques pas sur le côté, croisant de nouveau mes bras. « Ce qui m’intéresse, actuellement, c’est de savoir pourquoi vous trainiez dans le coin… » Demandais-je en posant de nouveau mon regard vers lui, penchant doucement ma tête sur le côté, comme curieuse d’entendre sa réponse. Que faisait-il dans le coin et surtout, pourquoi s’en prendre à un de mes hommes ? Il devait certainement y avoir une raison et je voulais découvrir cette dernière.

© Pando

the last young renegades
the mighty bush : Manipulation de l'espace temps: Capacité d'altérer le temps et l'espace. Contrôle du temps, possibilité de voyager dans le temps, mais aussi dans l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et affaiblit considérablement celui qui l'utilise.

Touché mortel: Capacité permettant de détruire ce que l'on touche. Les plantes se faneront et la peau des individus se nécrosera, par exemple. Cela pouvant aller jusqu'à la mort dans le pire des cas. La puissance de ce pouvoir dépend de beaucoup de facteurs, comme l'état de son propriétaire ou de sa victime, son niveau de concentration etc.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2316p25-nero-a-mora-afterli
Dieux

Sujet: Re: We were supposed to be enemies... Ft Mila Mar 28 Mar - 19:04 ()

La femme que j'avais en face de moi ne semblait pas être du genre à rire, le coup de poing qu'elle me lança au visage était assez puissant pour que je le sente à travers cette enveloppe humaine, tel un psychopathe, je laissai apparaître un sourire malsain sur mon visage après son coup, mais mon but n'était pas de la provoquer, du moins pas au point de me tuer, je me tût donc et laissa mon regard sur elle.
Observant son style, sa façon de faire, d'être.
Elle était la bosse ici, et n’hésitait pas à le rappeler à tout le monde, j’acquiesçai de la tête, le sourire toujours aux lèvres attendant patiemment ce qu'elle voulait que je lui dise.
La raison de ma venu dans le secteur était liée à mon enquête mais je ne savais pas si la personne qui me posait des questions était lié de près ou de loin à celle-ci, je restai donc évasif.

Je devais me rendre dans le quartier pour les besoins d'une enquête, je suis détective privé.

Je voyais en elle une femme déterminée mais malheureusement pour la belle demoiselle, je n'étais pas le genre d'homme qui allait balancé toutes ses sources et tout ses dossiers pour avoir une mort plus rapide, si je faisais ce métier, c'était pour une bonne raison pas pour perdre mon temps.

Vous allez me demander des informations à propos de mon enquête sous peine de me tuer, je vais vous dire que je n'ai rien à perdre et vous allez commencer à me découper. J'ai tout bon ?

Je n'étais pas vraiment étranger aux techniques d'interrogatoires, j'allais sûrement passer un bon moment ici tant que je n'aurai pas révélé mes informations.
Avec la tête à l'air libre, la vue dégageait, j'en profitais pour pouvoir observer chaque détails de l'église dans laquelle je me trouvais.
Pas de doute, c'était l'endroit idéal pour établir son quartier général, cette femme était loin d'être idiote et je ne devais en aucun cas les sous-estimer mais je me devais aussi d'être sarcastique, l'humour ne me sortirait pas de là, tout comme la pitié.
Je la regardai dans les yeux, venant l'interpeller.

On pourrait discuter comme des gens civilisés, beaucoup de vos hommes seraient assez proche pour me cribler de balles si je tentais quelque-chose, je n'ai pas trop l'habitude d'être attaché et frappé en même temps.

Un sourire en coin venait cette fois prendre place sur mon visage, je ne comptais pas m'enfuir, je ne comptais pas faire de vague, je voulais juste discuter, c'était après tout la seule option qui s'offrait à moi mais aussi la seule chose que cette femme fatale attendait de moi.
De mon côté, ça me permettrait peut-être d'en savoir plus autant sur mon enquête, que sur cette femme aussi charmante qu’intriguante et sur son organisation.

the last young renegades
the mighty bush : Mila possède le pouvoir de vibration de la matière. Elle peut faire vibrer toute la matière qui l'entoure au niveau moléculaire. Ainsi, elle peut briser du verre, des objets. Elle peut également faire vibrer l'air pour projeter quelqu'un. Si elle pousse son pouvoir à son potentiel maximum, elle peut provoquer des séismes.
these streets : Mila ne sait pas que les anges et les démons sont présents sur Terre. Cependant, elle sait que les personnes qui sont revenues ne sont plus les mêmes car l'homme qu'elle devait épouser ne sait même plus qui elle est et est bien différent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1258-mila-dancing-with-bull
Humains

Sujet: Re: We were supposed to be enemies... Ft Mila Sam 1 Avr - 12:17 ()

Le coup avait été fulgurant, sans prévenir un seul instant. Je n’avais pas peur de frapper un homme pour avoir des informations, je le faisais assez souvent d’ailleurs. Ce qui choquait, en général, c’est qu’une femme fasse ce genre de choses, mais après tout, j’étais la dirigeante de cette organisation et il fallait à tout prix que je prenne les initiatives. D’autant plus que ce type avait tout pour être quelqu’un à ne pas laisser filer… Le physique, le petit sourire en coin arrogant que je n’appréciais pas trop. Bref, il n’était pas encore prêt de sortir d’ici en un seul morceau, c’était certain. Il se mit donc à parler, me disant qu’il était ici pour une enquête… Bien entendu, je n’eus aucun détail sur cette dernière, car ceci aurait été trop beau pour être vrai. Je soupirai un petit instant avant de l’écouter de nouveau, semblant savoir ce qui pouvait arriver s’il ne parlait pas.

« A quelques nuances près, on peut dire ça. » Ajoutais-je à son encontre lorsqu’il disait que s’il ne parlait pas, on commencerait à le découper. Bon, pas au sens propre du terme, mais quand même, il n’allait pas passer un bon moment, d’autant plus que je n’aimais pas vraiment perdre mon temps. Je croisai les bras en faisant quelques pas devant lui alors qu’il semblait vouloir discuter comme des gens civilisés et je souris doucement en reposant mes yeux sur lui alors qu’il voulait que je le détache. Je m’approchai donc, venant poser mon pied entre ses jambes, sur le bord de la chaise, posant mon coude sur ma cuisse et mon menton sur ma main, le scrutant de la sorte.

« Et moi, je n’ai pas pour habitude que l’on ne réponde pas à ma question. Disons que nous sommes tous les deux déçus l’un de l’autre. » Dis-je avec un petit ton sarcastique en y ajoutant un sourire, tête penchée légèrement sur le côté. « Si vous me dites en quoi consistait cette enquête, je vous détacherai. C’est honnête comme proposition. Sinon, je vais devoir encore m’efforcer d’user la manière forte. » Dis-je en ne bougeant pas, restant comme cela, les yeux rivés sur lui. La suite des évènements allait surtout dépendre de sa réponse. Je pouvais être sympa et le détacher s’il acceptait de répondre à mes questions sans commencer à tourner autour du pot et à me faire languir. Je n’aimais pas ça et je souhaitais ces informations, coûte que coûte. Que ça soit de gré ou de force, d’ailleurs… Mais pour changer, ne pas user de force me ferait le plus grand bien, que l’on ne me prenne pas forcément pour une brute car je pouvais être plus douce également. Mais on ne me laissait rarement le choix. 

© Pando

the last young renegades

Dieux

Sujet: Re: We were supposed to be enemies... Ft Mila Sam 1 Avr - 13:40 ()

J'arborai un léger sourire en coin suite à sa réponse, je savais que dans cette situation je n'étais pas en position de force, qu'elle allait tout faire pour me faire parler, je ne dis rien, laissant mon regard posé sur elle, l'observant alors.
Un nouveau sourire prit place sur mon visage, plus large cette fois, cette femme savait ce qu'elle voulait, cette fois elle s'assit face à moi, son pied entre mes jambes, son regard determiné posé dans sa main.
Elle avait quelque-chose en plus, devant un homme j'aurai ris, je n'aurai prêté aucune attention aux paroles qu'il m'aurait susurré, mais face à une femme fatale qui n'a peur de rien et qui montre clairement que c'est elle qui commande, je devai bien avouer au fond de moi que ça m'attirait.

Je ne doute pas une seule seconde que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour me faire parler.  Mais j'aimerai conserver mon corps en bon état s'il vous plaît.

Je laissai échapper un petit rire, elle aussi faisait dans le sarcasme et je devais bien avouer que ça lui allait plutôt bien.
La façon qu'elle avait de se tenir, d'agir, elle voulait me destabiliser en usant de ses atouts et ça fonctionnait même si je n'allai pas tout lui dire d'un coup.

Dans ce cas peut-être qu'on pourrait rectifier le tir et tenter d'oublier ces décéptions, qu'en dites vous ?

J'écoutai avec attention les paroles qui sortaient de sa bouche, les yeux rivés sur elle, je n'allai pas lui donner toute la raison de ma venue et de mon enquête, les informations tomberaient au compte goutte de façon à ce que je tente d'en apprendre de mon côté un peu plus sur cette organisation également.

J'étais à la recherche d'une personne qui a disparu.

Je laissai échapper un petit sourire sur mes lèvres, et approchant mon visage un peu plus du sien, je lui demandai d'une voix douce.

Vous pouvez me détacher maintenant s'il vous plaît ? J'aimerai garder mes mains en bon état, elles me sont trop utiles.

Nous entrions dans un jeu de question réponse, dans un jeu qu'elle menait et où j'allais aimer jouer, quelle qu'en soit l'issue, je sentai que j'allais m'amuser avec cette femme dont je ne savais pas encore le nom.

the last young renegades
Humains

Sujet: Re: We were supposed to be enemies... Ft Mila Jeu 6 Avr - 19:31 ()

Questionner les prisonniers, cela faisait partie des nombreuses choses que je faisais ici. De manière générale, je m’en sortais bien. Parfois, parce que je n’avais pas de temps à perdre ou parce qu’un prisonnier m’ennuyait un peu trop, cela se finissait avec une balle dans la tête. Et ce jeune homme savait très bien que j’étais prête à tout pour le faire parler. Je n’étais qu’au début de mes capacités et si je devais dévoiler le reste, il n’allait certainement pas apprécier. Il semblait vouloir conserver son corps intact et oublier un peu ce qui s’était passé pour repartir sur de bonnes bases. Mais ce n’était pas comme cela que ça fonctionnait, ici. C’était moi qui décidais de ce genre de chose et personne d’autre. Je m’étais installée proche de lui, dans une position avantageuse pour le déstabiliser un peu, mettant en valeur une de mes jambes. Je savais que c’était un atout de séduction, elles étaient interminables, car je mesurais presque un mètre quatre-vingt. Je m’étais amusée à mettre mon pied entre ses jambes et pouvoir placer mon coude sur ma cuisse pour lui parler, assez proche de lui.

Il me parlait de son enquête qu’il cherchait une personne disparue. Je le regardais, penchant ma tête légèrement sur le côté alors qu’il me demandait si je pouvais le détacher. Il s’était même approché de moi, mais je gardais la distance de sécurité, il ne pouvait pas toucher mon visage. Pour ma part, je souriais, approchant légèrement ma jambe, joueuse et déstabilisatrice.

« Ce n’est pas comme ça que ça marche… Ce n’est pas donnant-donnant. » Dis-je avec un petit sourire, me redressant légèrement, bien que je ne bougeais pas ma jambe. Je ne le quittais pas des yeux un seul instant. « Vos informations ne me plaisent pas… Vous cachez la vérité et je n’aime pas trop ça. » Ajoutais-je d’une voix plutôt froide, comme je savais si bien le faire. Mon pied s’aventurant un peu plus loin tandis que le silence régnait en maître dans cet endroit. Mes hommes étaient en retraits, ne disant rien, sachant très bien qu’il ne fallait pas m’interrompre. « Vous serez libéré quand vous m’aurez tout dit. » Je le regardais, croisant les bras, le dominant toujours du regard. « Dois-je passer à la manière forte ou comptez-vous coopérer ? » Dis-je en m’approchant de nouveau, très légèrement. « Il serait dommage d’abimer ce joli minois, mais ça ne me dérange pas. J’en ai déjà abimé quelques-uns ces derniers jours. » Dis-je, toujours intimidante, mais c’était pourtant la vérité.  

© Pando

the last young renegades

Dieux

Sujet: Re: We were supposed to be enemies... Ft Mila Lun 17 Avr - 13:05 ()

La position dans laquelle je me trouvai était assez délicate, je pouvais m'échapper en quelques secondes mais mon secret serait dévoilé ou alors je pouvais jouer au prisonnier inoffensif et tenter d'obtenir ma libération en coopérant, après tout ce que désirait la personne en face de moi était des réponses, je pouvais lui en donner, ça ne changerait rien pour moi.
De nombreuses fois j'avais été la cible d'interrogatoire, mais je devais bien avouer que cette fois-ci, c'était une première, elle avait une façon bien à elle de mener un interrogatoire et pour le coup c'était assez déstabilisant.
Mon regard était fixé sur sa jambe qu'elle avait déposée à un endroit particulier, j'arborai un léger sourire en coin, amusé par la situation dans laquelle je me trouvais.

Vous savez si l'ambiance venait à s'améliorer je serai plus enclin à vous parler et à vous livrer certains de mes secrets.

Mon regard qui était porté auparavant sur la belle jeune femme, se glissa cette fois sur sa jambe qui venait s'approchait peu à peu de moi tandis qu'elle exprimait son mécontentement vis à vis de mes informations.

Oh, je pourrai peut-être remédier à cela, dites moi ce que vous voulez savoir, j'essaierai d'être le plus clair possible. Si vous continuez comme ça, vous allez bientôt toucher au but.

Je laissai passer un léger rire, cette situation était finalement assez amusante.

Si je vous disais tout d'un seul coup, ce ne serait pas drôle et puis personne ne m'attends, autant profiter de votre compagnie, même si je dois avouer que le coup que vous m'avez donné m'a bien réveillé.

Un dernier sourire en coin avant de répondre à la jolie jeune femme.

Je vais coopérer, je vous remercie pour ce compliment, honnêtement, vous êtes une très belle femme également, j'ai toujours eu un faible pour les femmes fatales.

Mon regard était tantôt diriger vers le sien, tantôt vers sa jambe qu'elle semblait utiliser comme une arme.
Quoi qu'il en soit même si la situation ne jouait pas à mon avantage, que je risquai ma vie à jouer à ce jeu là, je m'amusai, cela se voyait sûrement sur mon visage, mais quand bien même je me prendrai une balle dans la tête, ce serait peut-être un moyen de me libérer de cette malédiction.
Mais soyons honnête, il y'avait pire comme mort que de se prendre une balle dans la tête par une femme aussi séduisante.

the last young renegades
Humains

Sujet: Re: We were supposed to be enemies... Ft Mila Sam 29 Avr - 14:25 ()

Je soupirai doucement, comme exaspérée face à cet homme. Il semblait vouloir jouer et pourtant, il ne devrait pas avoir cette attitude. En général, on avait peur de moi, car je n’avais pas peur de tuer. J’avais ôté la vie à plusieurs hommes qui refusaient de me parler ou qui m’énervaient quelque peu, mais j’avais également appris à garder mon sang-froid et à ne pas m’emporter trop vite même si l’envie était présente… Même si l’envie de lui en coller une était forte. Il me parlait de l’ambiance qui pouvait s’améliorer pour qu’il soit enclin à parler et je n’aimais pas ça. Il m’agaçait quelque peu et il venait même à me complimenter, disant qu’il appréciait les femmes fatales. Je ne bougeais pas ma jambe, passant une main dans mes cheveux.

« Je n’ai pas de temps à perdre avec ces bêtises. Vous apprendrez que je ne suis pas très patiente. » C’était le moins que l’on pouvait dire… Je n’étais pas une femme très patiente et cela m’agaçait que l’on me résiste. Je me reculai doucement, tournant les talons pour faire quelques pas, croisant les bras. Je fis signe à mes hommes de sortir, acceptant une de ses demandes pour gagner du temps. Sans mes hommes, c’était une meilleure ambiance, non ? Enfin, j’imagine… Je ne savais pas si c’était ce qu’il voulait, mais c’était la seule concession que j’étais prête à faire, la prochaine fois qu’il allait me demander quelque chose, il le payerait certainement d’une autre manière.

« L’ambiance vient grandement de s’améliorer, non ? » Dis-je en me tournant, lui faisant face avant de me rapprocher d’un pas léger et lent, reposant mon pied sur la chaise, le fixant dans les yeux. «Bien… Maintenant je veux savoir tous vos petits secrets et évitez de jouer avec ma patience, il n’en ressortira rien de bon, c’est moi qui vous le dis. » Je fis un petit sourire en coin. Ce sourire n’avait clairement rien d’amical, il était plus sournois qu’autre chose, mais j’étais curieuse de voir quelle voie allait emprunter cet homme et si j’allais vraiment devoir user de la manière forte. Je vins même murmurer un instant à son oreille. « Je t’ai dit que ça ne me dérangerait pas d’abimer ta belle gueule. Alors, ne me tente pas. » Dis-je en tapotant sa joue, sans douceur. J’avais peut-être moins de muscles que lui mais j’avais de la force à revendre et je savais coller une droite s’il le fallait et cela n’était clairement pas agréable, même pour un homme de sa carrure. J’en avais déjà calmé plusieurs et ils lui ressemblaient au niveau de sa carrure. Ce n’était pas pour rien que mes hommes me craignaient, c’est parce qu’ils savaient très bien à quoi s’en tenir avec moi.  

© Pando

the last young renegades

Dieux

Sujet: Re: We were supposed to be enemies... Ft Mila Mer 21 Juin - 13:37 ()

Quelle situation cocasse, je n’avais jamais imaginé finir dans une église face à une femme qui voulait me soutirer des informations, mes enquêtes m’amenaient parfois à me rendre dans des endroits dangereux mais jamais à ce point. Cependant il ne fallait pas qu’elle face non plus l’erreur de me sous-estimer, j’étais peut-être attacher mais le vent pouvait vite tourner, et mort je ne lui serais d’aucune utilité.

C’est avec conviction que cette fois je me mis à lui répondre en prenant un air beaucoup plus sérieux qu’auparavant.

« Alors nous ferions mieux de parvenir à un accord qui nous conviendra à tous les deux parce que mort je ne vous serais d’aucune utilité, et croyez-moi que j’ai déjà enduré de la torture bien des fois, c’est pas une technique qui marche sur une personne expérimentée dans le domaine. »

Voyant ses hommes sortir de la pièce j’esquissai un sourire, là c’était déjà beaucoup mieux pour parler, elle avait fait un effort j’allais donc en faire un également. J’allais lui dévoiler des informations supplémentaires sur cette enquête.

« Je devais retrouver une personne d’une riche famille, qui apparemment avait été enlevé dans le coin, j’ai donc cherché et je suis tombé sur l’un de vos hommes. »

J’observai avec attention son attitude, son regard qui me fixait, son pied posé sur la chaise, elle n’avait peur de rien et moi non plus donc honnêtement le mieux qu’il pouvait arriver était de conclure un accord, une alliance peut-être qu’elle ne le voyait pas encore mais je pourrai lui être très utile. Je me penchai vers elle comme je le pouvais, plongeant mon regard dans le sien à mon tour prenant à nouveau un air sérieux.

« Ecoute, je sais que tu ne m’aimes pas trop, que t’as envie de me frapper, mais je t’assure que si on fait équipe je peux t’apporter de bonnes infos, tes hommes savent tirer et casser des gueules mais niveau récupération d’infos je suis pas sûr que ce soit l’élite, pèse le pour et le contre. »

Je venais de lui faire une proposition honnête, j’espérai qu’elle allait l’accepter parce que sinon nous allions finir dans une impasse, je me renfonçai alors dans ma chaise esquissant un léger sourire, elle avait désormais toutes les cartes en mains.
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: We were supposed to be enemies... Ft Mila Jeu 6 Juil - 12:28 ()

Interroger, ça me connaissait… De nombreuses personnes étaient passées entre mes mains à l’apparence délicate, mais qu’ils ne l’étaient pas vraiment. J’en avais frappé plusieurs, j’en avais tué d’autres. Mes interrogatoires étaient souvent violents à vrai dire, il y avait souvent du sang pour la simple et bonne raison que les personnes que j’interrogeais, souvent des hommes, se croyaient supérieur à moi, car j’étais une femme. C’était une chose que je détestais… Et en général, je le faisais payer de la plus violente des manières. Ce jeune homme, par contre, ne semblait pas me prendre de haut et c’est pour cette raison qu’il n’y avait pas encore de sang sur son joli minois, ni par terre d’ailleurs. Tout semblait se faire dans une douceur un peu spéciale, mêlant un peu de jeu là-dedans. Je n’y étais pas contre, à vrai dire, si cela me permettait de sortir avec les informations que je désirais.

Je lui avais montré ma bonne volonté en faisant sortir mes hommes de main à l’extérieur, me laissant seule avec lui. Et en guise de pareille, il me donna des informations plus précises sur ce qui s’était passé. Je l’écoutais, sans bouger, mes yeux plongés dans les siens. En plus de l’information qu’il venait de me délivrer, il me proposa une sorte d’alliance. Il semblait être partant pour me fournir des informations, car il disait que mes hommes n’étaient pas les plus doués pour cela. Il n’avait pas tort pour cela, ils étaient surtout le bras armé de la mafia… J’avais d’autres hommes plus discrets pour ce genre de choses. Je me reculai doucement d’un pas en le regardant dans les yeux. Je croisai doucement les bras, penchant légèrement ma tête sur le côté.

« Tu es sérieux ? Tu es attaché ici et tu me proposes ça ? Qu’est-ce que tu y gagnes ? » Hormis le fait de se faire détacher, je voulais savoir ce qu’il y gagnait à m’offrir son service… Après tout, il ne connaissait rien de moi si ce n’est que j’étais celle qui le détenait en captivité. « Je suis curieuse de le savoir. » J’esquissais un léger petit sourire, rien d’amical, à vrai dire. Je n’avais aucune raison de l’être, d’autant plus qu’il pouvait me proposer cela simplement pour pouvoir être libéré de ses entraves. Les hommes étaient doués pour mentir et dire ce que l’on désirait entendre afin de se sortir d’une mauvaise passer… C’était dans la nature humaine de mentir pour sa préservation et je ne pouvais pas lui en vouloir, mais je n’étais pas dupe pour autant… Je connaissais très bien ce genre de personne, mais je doute qu’il soit un lâche. Il semblait me tenir tête sans pour autant me manquer de respect et c’était une attitude que j’appréciais beaucoup.

© Pando

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: We were supposed to be enemies... Ft Mila ()

We were supposed to be enemies... Ft Mila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1