boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Drink until your collapse [Pv Hadès]
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Messages : 686
Louis d'or : 556
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : cheyenne
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Drink until your collapse [Pv Hadès] Sam 25 Mar - 10:41 ()





❝Drink until your collapse❞
@H. Lewis Dubois & Rose A. Leblanc
Le bruit de mes talons résonne sur le sol des Champs-Élysées. Cette longue avenue est connue du monde entier pour les nombreux commerces luxueux qui la parcourt et pour sa renommée internationale. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour la splendeur de cet endroit que je me trouve ici, mais pour me diriger vers un loft que je connaissais bien, celui de Lewis. Voilà quelques semaines que je n’avais pas eu l’occasion de voir Hadès, car j’étais quelque peu occupée avec les anges et la Comédie-Française. Je n’aimais pas trop délaisser le Dieu des Enfers, d’autant plus qu’il n’avait pas beaucoup d’amis chez les Dieux. Je ne savais pas si je pouvais me considérer comme une amie à Hadès, tant il était parfois distant avec moi, comme si je l’ennuyais et pourtant… Il ne me repoussait pas, il appréciait mes visites. Mais Hadès était Hadès, fidèle à lui-même, loup solitaire bien loin de son terrier qu’est les Enfers.

Nous étions tous bien loin de chez nous. Paris était bien différente de l’Olympe et pourtant, je m’étais vraiment très bien adaptée à cette vie humaine, à cette vie mortelle. Je m’adaptais bien mieux que certains, appréciant délaisser mes responsabilités de Déesse, me foulant à la masse en prenant le rôle de Rose, passant du temps dans les nombreuses soirées qu’offraient la ville, me retrouvant dans le lit d’un inconnu et le lendemain, assurant mes responsabilités de directrice de la Comédie-Française. Ce travail me passionnait beaucoup, car le théâtre était un art que j’aimais, c’était un art qui traversait les âges et malgré la technologie, la fréquentation des salles de théâtre était toujours bonne.


Arrivant enfin au loft de Lewis, je soupirai un petit instant avant de sonner. Aucune réponse. Je sonnai une deuxième fois et je n’eus encore aucune réponse. Je posai ma main sur la poignée et je vis que la porte n’était pas verrouillée. Je fus assez surprise que ça ne soit pas le cas, d'ailleurs, mais je poussai la porte, m’engouffrant à l’intérieur, fermant calmement la porte derrière moi. Je marchai d’un pas lent, mes bruits de talon se faisant que très légèrement entendre tant mon pas était léger. J’arrivai dans le living et je vis Lewis, sur le canapé, entouré de bouteilles d’alcool.

« Mais qu’est-ce que tu as fait ? » Demandais-je, surprise de le voir entouré de bouteilles d’alcool, comme si cette attitude ne lui ressemblait pas. Mais la vie sur Terre nous affectait tous, que l’on veuille l’accepter ou non. Vivre loin de nos contrées nous affectait, que cela soit en bien ou en mal. Pour ma part, je pense que je m’en sortais pas trop mal, mieux qu’Hadès, visiblement. Je m’approchais doucement, espérant qu’il n’allait pas m’en vouloir que je me trouve ici mais depuis le début, depuis le Grand Retour, je ne voulais que venir en aide à Hadès. Lui, que la plupart des autres Dieux fuyaient comme la peste… Moi, je préférais rester à ses côtés et le soutenir, voulant devenir son amie afin qu’il ne se sente pas totalement isolé.

  

© Pando

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drink until your collapse [Pv Hadès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» The dream collapse - Jillou
» 'Till I Collapse ▬ Megan
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: Huitième arrondissement :: Les champs élysées