boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Drink until your collapse [Pv Hadès]
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Messages : 731
Louis d'or : 238
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Drink until your collapse [Pv Hadès] Sam 25 Mar - 10:41 ()





❝Drink until your collapse❞
@H. Lewis Dubois & Rose A. Leblanc
Le bruit de mes talons résonne sur le sol des Champs-Élysées. Cette longue avenue est connue du monde entier pour les nombreux commerces luxueux qui la parcourt et pour sa renommée internationale. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour la splendeur de cet endroit que je me trouve ici, mais pour me diriger vers un loft que je connaissais bien, celui de Lewis. Voilà quelques semaines que je n’avais pas eu l’occasion de voir Hadès, car j’étais quelque peu occupée avec les anges et la Comédie-Française. Je n’aimais pas trop délaisser le Dieu des Enfers, d’autant plus qu’il n’avait pas beaucoup d’amis chez les Dieux. Je ne savais pas si je pouvais me considérer comme une amie à Hadès, tant il était parfois distant avec moi, comme si je l’ennuyais et pourtant… Il ne me repoussait pas, il appréciait mes visites. Mais Hadès était Hadès, fidèle à lui-même, loup solitaire bien loin de son terrier qu’est les Enfers.

Nous étions tous bien loin de chez nous. Paris était bien différente de l’Olympe et pourtant, je m’étais vraiment très bien adaptée à cette vie humaine, à cette vie mortelle. Je m’adaptais bien mieux que certains, appréciant délaisser mes responsabilités de Déesse, me foulant à la masse en prenant le rôle de Rose, passant du temps dans les nombreuses soirées qu’offraient la ville, me retrouvant dans le lit d’un inconnu et le lendemain, assurant mes responsabilités de directrice de la Comédie-Française. Ce travail me passionnait beaucoup, car le théâtre était un art que j’aimais, c’était un art qui traversait les âges et malgré la technologie, la fréquentation des salles de théâtre était toujours bonne.


Arrivant enfin au loft de Lewis, je soupirai un petit instant avant de sonner. Aucune réponse. Je sonnai une deuxième fois et je n’eus encore aucune réponse. Je posai ma main sur la poignée et je vis que la porte n’était pas verrouillée. Je fus assez surprise que ça ne soit pas le cas, d'ailleurs, mais je poussai la porte, m’engouffrant à l’intérieur, fermant calmement la porte derrière moi. Je marchai d’un pas lent, mes bruits de talon se faisant que très légèrement entendre tant mon pas était léger. J’arrivai dans le living et je vis Lewis, sur le canapé, entouré de bouteilles d’alcool.

« Mais qu’est-ce que tu as fait ? » Demandais-je, surprise de le voir entouré de bouteilles d’alcool, comme si cette attitude ne lui ressemblait pas. Mais la vie sur Terre nous affectait tous, que l’on veuille l’accepter ou non. Vivre loin de nos contrées nous affectait, que cela soit en bien ou en mal. Pour ma part, je pense que je m’en sortais pas trop mal, mieux qu’Hadès, visiblement. Je m’approchais doucement, espérant qu’il n’allait pas m’en vouloir que je me trouve ici mais depuis le début, depuis le Grand Retour, je ne voulais que venir en aide à Hadès. Lui, que la plupart des autres Dieux fuyaient comme la peste… Moi, je préférais rester à ses côtés et le soutenir, voulant devenir son amie afin qu’il ne se sente pas totalement isolé.

  

© Pando

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1339-lewis-apres-la-nuit-av
Admin
homecoming : 08/01/2017
Messages : 148
Louis d'or : 128
pretty face : Sebastian Stan
julius caesar : (c) matty des bwas
legends never die : Dieu des enfers et des riches roi des morts siégeant sur les bords du Styx.
the mighty bush : Absorption d'énergie vitale : Il peut absorber l'énergie vitale de ses victimes en un coup d'oeil, ce qui les affaiblit pendant 72 heures.

Résurrection : Il peut aussi faire revenir à la vie un mort pendant 24 heures.

pyrokinésie : il peut contrôler le feu et les flammes par la pensée.
Allegeance : Il n'est loyal qu'envers lui-même. Il est opportuniste et choisit ses alliés, avant de les trahir.
these streets : Il est au courant de tout, cependant il se fiche de tout ce qui a pu se passer. Il n'est là que pour se venger.

Sujet: Re: Drink until your collapse [Pv Hadès] Mer 1 Nov - 14:52 ()


Drink until your collapse
rose & lewis ✗ Gethsemane
It started with the moon that turned an inexpensive room into St. Peter's. There's a parabolic story but it's boring and it ends how you'd expect. Forever dressing down, I'm like a stranger, hanging round outside the kingdom hall, I'd've carried your wedding shawl, you could've said I was a school friend.

« Mais qu’est-ce que tu as fait ? » Y’avait pas d’bonne réponse à ces questions-là. Hadès, l’roi des enfers qui avait plus rien que de la poussière et des cadavres pour le suivre. Il avait fini par s’retrouver seul dans un monde où il était pas capable d’être le héros. Il faisait pas les bons choix, il s’perdait dans des promesses qu’il respecterait jamais. Hadès, il avait laissé son âme s’écouler dans l’Styx y’a longtemps. Il aurait pas d’autres histoires à raconter, à part celle de comment il est tombé pour s’retrouver dans les entrailles de la terre. Mensonges qu’il se racontait à lui-même pour faire comme s’il contrôlait encore quelque chose, comme s’il avait réussi à s’en sortir. Sauf qu’il restait plus qu’un souvenir de c’qu’il avait pu être. Il arriverait pas à changer tout. Il arriverait pas à devenir quelqu’un d’autre. Il en avait pas la capacité. Peut-être qu’au fond il était coincé, forcé à perdre encore et encore, sans savoir s’il réussirait un jour à passer au-dessus. Le destin aurait pas d’autres solutions pour lui.

Alors quand y’a Aphrodite dans son salon, il la remarque même pas au départ. Eponine était pas là, occupée à faire dieu sait quoi. Y’a des dizaines de bouteilles qui l’entourent, et il sait pas vraiment pourquoi est-ce qu’il se retrouvait toujours dans cette situation, celle où il était pas capable de s’en sortir et où il préférait devenir quelqu’un d’autre. Il pouvait pas devenir celui qu’il voulait. Il pouvait pas tout gagner et rafler la mise. Il était pas comme elle, Aphrodite, comme ceux qui avaient pas à essayer. Elle s’déplace dans le monde comme si tout lui appartenait, comme si elle pouvait toujours s’en sortir. Et c’était probablement l’cas. Parce qu’elle, elle s’était retrouvée sur l’Olympe avec les autres. Pendant qu’lui il était plus bas. Avec les cadavres, les crevures et les monstres. « De quoi ça a l’air à ton avis ? » Une autre bouteille s’écrase sur le sol alors qu’il se lève, un peu chancelant. Il a pas vraiment l’contrôle. Peut-être qu’il l’a jamais vraiment eu, et qu’il pourra jamais l’avoir. Peu importe les plans, peu importe les histoires qu’il s’racontait pour se dire qu’il pouvait tout changer. Aphrodite, elle était là à essayer d’le sauver de lui-même alors que ça faisait déjà longtemps qu’il avait perdu la bataille. « Qu’est-ce qu’il y a ? T’es pas habituée à ça, mh ? »

@Rose A. Leblanc

_________________
 
Uneasy lies the H.E.A.D that wears a crown
I still see you there, a tall glass of Napoleon and an off-white leather chair, trying to sink tomorrow. What's so important today ? You said the same shit yesterday, the tired lies that you recite, you don't really mean them, do you ? Another broken afternoon,a whole life just scattered and strewn across the bathroom floor. I can only help you hurt yourself, I threw it all down the wishing well.


autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. gibson & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Messages : 731
Louis d'or : 238
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Re: Drink until your collapse [Pv Hadès] Mar 14 Nov - 18:13 ()





❝Drink until your collapse❞
@H. Lewis Dubois & Rose A. Leblanc
A chaque fois que je venais ici, je ne savais pas dans quel état j’allais retrouver son espace de vie… Ou dans quel état j’allais le retrouver, lui… Le Dieu des Enfers était tombé bien bas. Il était dans son propre Enfer à lui, celui de l’alcool et la décadence. Hadès n’était plus le même et cela me rendait bien triste. D’autant plus qu’il ne semblait pas avoir envie de mon aide, qu’il ne semblait pas avoir envie de cette main que je lui tendais. Pourtant, j’étais quasiment sa seule amie… Celle qui se souciait de lui alors que les autres Dieux s’en moquaient totalement. Après tout, Hadès avait déjà fait souffert, mais j’étais au-dessus de cela. Sur cette Terre, tout le monde avait droit à une seconde chance. Hadès n’avait jamais eu droit au Mont Olympe, mais au moins, il pouvait vivre parmi les vivants et non sous terre, avec comme seule compagnie les âmes damnées des morts. D’ailleurs, Hadès ne semblait pas apprécier la venue d’Aphrodite et le fit savoir par quelques mots bien placés.

« Mais regarde-toi… Tu n’es plus que l’ombre de toi-même à te morfondre là-dedans. » Dis-je en m’approchant pour poser ma main sur son épaule et l’asseoir sur le canapé. Il était vraiment dans un état lamentable, déplorable… Difficile de dire que j’avais en face de moi le frère de Zeus. Difficile de lui trouver une excuse, difficile de pouvoir l’aider. Mes yeux tristes se posèrent sur la table où gisaient de nombreux cadavres de verre qui semblaient avoir tenu compagnie au Dieu des Morts de la plus agréable des manières. C’est de ces bouteilles que je me saisissais pour l’en débarrasser la table et aller les ranger ailleurs. Je revins quelques instants après près de lui, le dominant de ma taille, car j’étais encore debout.

« Tu n’en as pas marre de jouer à ce petit jeu, Hadès ? Je te pensais plus combatif que ça… Veux-tu donner encore plus de raisons aux autres Dieux de te repousser ou de rire de toi ? » Demandais-je en le regardant avant de m’asseoir à ses côtés, mes yeux toujours plongés sur lui. Dans cette pièce, il y avait une atmosphère alcoolisée que je pouvais sentir. Cela ne me dérangeait pas outre mesure, l’ayant déjà pas mal sentie en venant ici ou en participant à certaines soirées dans Paris un peu trop arrosées.

« Je suis probablement l’une de tes seules amies et tu me repousses à chaque fois alors que je ne désire que de t’aider… » Dis-je en penchant doucement ma tête sur le côté, désolée d’assister à cela et d’être quasiment impuissante face au dédain et au refus de se battre du frère de Zeus. Je n’avais qu’une envie, c’est qu’il se ressaisisse enfin, qu’il arrête de laisser cette nouvelle vie le dominer et faire ce qu’elle voulait de lui.
  

©️ Pando

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1339-lewis-apres-la-nuit-av
Admin
homecoming : 08/01/2017
Messages : 148
Louis d'or : 128
pretty face : Sebastian Stan
julius caesar : (c) matty des bwas
legends never die : Dieu des enfers et des riches roi des morts siégeant sur les bords du Styx.
the mighty bush : Absorption d'énergie vitale : Il peut absorber l'énergie vitale de ses victimes en un coup d'oeil, ce qui les affaiblit pendant 72 heures.

Résurrection : Il peut aussi faire revenir à la vie un mort pendant 24 heures.

pyrokinésie : il peut contrôler le feu et les flammes par la pensée.
Allegeance : Il n'est loyal qu'envers lui-même. Il est opportuniste et choisit ses alliés, avant de les trahir.
these streets : Il est au courant de tout, cependant il se fiche de tout ce qui a pu se passer. Il n'est là que pour se venger.

Sujet: Re: Drink until your collapse [Pv Hadès] Lun 20 Nov - 0:48 ()


Drink until your collapse
rose & lewis ✗ Gethsemane
It started with the moon that turned an inexpensive room into St. Peter's. There's a parabolic story but it's boring and it ends how you'd expect. Forever dressing down, I'm like a stranger, hanging round outside the kingdom hall, I'd've carried your wedding shawl, you could've said I was a school friend.

« Mais regarde-toi… Tu n’es plus que l’ombre de toi-même à te morfondre là-dedans. » C’était ce qu’il était devenu. Une ombre. Un fantôme qu’on utilise pour effrayer ceux qui ont pas la force de s’battre. Hadès, l’dieu des morts qui rendait les armes quand il a compris qu’il pourrait jamais gagner. L’mensonge était doux, facile à avaler. Il avait pas d’explications, pas d’belles illusions à donner aux autres. Hadès, quand il sombrait, il acceptait pas d’perdre. Il s’rappelait de tout ce qu’il a perdu, de tout ce qu’il a pas été capable de garder alors qu’il régnait sur un trône de poussière en s’imaginant devenir le roi du monde. « Tu n’en as pas marre de jouer à ce petit jeu, Hadès ? Je te pensais plus combatif que ça… Veux-tu donner encore plus de raisons aux autres Dieux de te repousser ou de rire de toi ? » Il secoue la tête. Peut-être qu’elle avait raison, mais ça il était pas prêt à l’accepter. Parce qu’Aphrodite, elle a toujours tout eu. Parce qu’il la regardait, l’aider comme s’il était une œuvre de charité d’plus. « Je suis probablement l’une de tes seules amies et tu me repousses à chaque fois alors que je ne désire que de t’aider… » Un soupir qui s’échappe d’ses poumons. Elle a raison, la déesse qui s’cache derrière des taches de rousseur et des doigts trop fins. Il la regarde, et peut-être qu’elle s’trompe pas, peut-être que quand tout le monde l’avait abandonné, il lui resterait encore Aphrodite.

C’était rassurant, sauf qu’Hadès, d’ses mains brutales, il finit toujours par tout casser, comme s’il était incapable d’vivre autrement que tout seul. Il arrivait pas à arrêter d’contrôler le monde qui tournait trop vite autour d’eux. Alors qu’elle le regardait, d’ses grands yeux inquisiteurs, il cherche une réponse qu’il a pas, un mensonge qu’il a pas encore inventé. « C’est des conneries. » Il continue à la fixer, à lui montrer qu’les histoires, il les a entendu aussi. Peut-être qu’il aurait jamais l’choix, qu’c’était écrit qu’il se retrouverait là, à perdre pieds face au monde qui part dans tous les sens. Il acceptait pas qu’son cœur s’étouffe dans sa poitrine pendant qu’il l’obligeait à s’arrêter de battre. « Tu crois qu’ils le font pas déjà ? Qu’ils s’demandent quand est-ce que je vais retourner dans mon trou ? » Mais pas elle. ça aurait pu être assez, d’savoir qu’elle, elle s’en fichait pas. Qu’Aphrodite, pendant qu’il crevait dans les enfers, elle s’disait qu’il méritait peut-être pas ça. Sauf qu’l’enfant capricieux, il en voulait toujours plus, toujours trop. « Tu peux pas comprendre. Tu sais pas c’que c’est. On t’a jamais rien pris. »

@Rose A. Leblanc

_________________
 
Uneasy lies the H.E.A.D that wears a crown
I still see you there, a tall glass of Napoleon and an off-white leather chair, trying to sink tomorrow. What's so important today ? You said the same shit yesterday, the tired lies that you recite, you don't really mean them, do you ? Another broken afternoon,a whole life just scattered and strewn across the bathroom floor. I can only help you hurt yourself, I threw it all down the wishing well.


autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. gibson & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Messages : 731
Louis d'or : 238
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Re: Drink until your collapse [Pv Hadès] Mer 13 Déc - 9:33 ()





❝Drink until your collapse❞
@H. Lewis Dubois & Rose A. Leblanc
Il me faisait vraiment de la peine. Lui, le frère de Zeus et le Dieu des Enfers. Il était censé être craint par tout le monde et il faisait pitié à voir. Il était tombé bien bas dans ce monde qui ne le comprenait pas, dans ce monde qu’il ne semblait pas accepter. Mais il fallait vivre avec sans quoi on serait probablement dépassé. Et pourtant, souvent, Hadès était imbuvable avec moi et je m’acharnais à essayer de lui tendre ma main afin qu’il la saisisse et qu’il ne sombre pas dans ce trou béant. Un trou bien plus dangereux que son simple Royaume. J’eus un soupir à sa remarque. Ce n’était pas des conneries, c’était la vérité. Mais il me contredisait à chaque fois. Parfois, je me disais qu’insistait ne servait à rien et que pour beaucoup j’aurais déjà jeté l’éponge. J’étais susceptible et je n’aimais pas que l’on me parle de la sorte, mais avec Hadès, c’était différent… J’ignorais pourquoi. Je voulais simplement l’aider, je voulais qu’il aille mieux. Je voulais être son amie, simplement.

« Si, il le font déjà. Mais pourquoi leur donner raison ? »
Dis-je en le regardant, mes yeux plantés dans les siens, mon regard ne vacillait pais et je ne cherchais pas à lui mentir en tournant autour du pot. Je cherchais à le réveiller, à lui faire prendre conscience qu’il valait mieux qu’un type qui picolait tous les soirs, à vider des tas de bouteilles parce qu’il ne croyait plus qu’en ça, parce qu’il ne voulait plus faire que ça.

« On ne m’a jamais rien pris ? » Dis-je en penchant doucement la tête sur le côté. « On m’a pris des choses dont tu ignores. Parce que tu as toujours été trop égoïste pour penser aux autres ! » Il venait de toucher l’une de mes cordes sensibles… J’avais perdu des choses… Mon dernier véritable amour, par exemple. Adonis… L’humain dont je m’étais amouraché et l’humain dont était jalouse Perséphone, sa femme… Elle avait murmuré à l’oreille d’Arès pour que ce dernier tue Adonis, me privant ainsi d’un sentiment fort. Mais à quoi bon lui en parler ? C’était totalement inutile, d’autant plus que cela concernait Perséphone. Je n’avais pas envie de l’attaquer plus qu’il ne le fallait, mais moi aussi j’avais perdu des choses. Peut-être qu’il s’agissait de choses insignifiantes pour le Dieu des Enfers mais elles étaient importantes pour moi.

« Nous avons tous perdu quelque chose, Hadès… Mais il faut réagir pour ne pas sombrer comme tu es en train de le faire.  J’aimerais que cela soit facile, mais ça ne l’est pas… Tu as été plus combatif que cela à l’époque… Alors bouge-toi et ne te laisse pas submerger par cette vie mortelle. » Dis-je en venant m’asseoir à côté de lui, le regard toujours dirigé vers lui. J’étais sincère dans mes mots, à chaque fois. Je n’avais pas besoin de mentir à Hadès car ce dernier ne semblait pas me mentir, même si parfois il était dur dans ses paroles. Je me considérais comme son amie, bien que je ne savais guère comment lui il me considérait. Alors oui, je l’aidais comme je le pouvais.


  

©️ Pando

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Drink until your collapse [Pv Hadès] ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Drink until your collapse [Pv Hadès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» The dream collapse - Jillou
» 'Till I Collapse ▬ Megan
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: Huitième arrondissement :: Les champs élysées