boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Drink until your collapse [Pv Hadès]
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 94
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : blondie
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Drink until your collapse [Pv Hadès] Sam 25 Mar - 10:41 ()

❝Drink until your collapse❞
@H. Lewis Dubois & Rose A. Leblanc
Le bruit de mes talons résonne sur le sol des Champs-Élysées. Cette longue avenue est connue du monde entier pour les nombreux commerces luxueux qui la parcourt et pour sa renommée internationale. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour la splendeur de cet endroit que je me trouve ici, mais pour me diriger vers un loft que je connaissais bien, celui de Lewis. Voilà quelques semaines que je n’avais pas eu l’occasion de voir Hadès, car j’étais quelque peu occupée avec les anges et la Comédie-Française. Je n’aimais pas trop délaisser le Dieu des Enfers, d’autant plus qu’il n’avait pas beaucoup d’amis chez les Dieux. Je ne savais pas si je pouvais me considérer comme une amie à Hadès, tant il était parfois distant avec moi, comme si je l’ennuyais et pourtant… Il ne me repoussait pas, il appréciait mes visites. Mais Hadès était Hadès, fidèle à lui-même, loup solitaire bien loin de son terrier qu’est les Enfers.

Nous étions tous bien loin de chez nous. Paris était bien différente de l’Olympe et pourtant, je m’étais vraiment très bien adaptée à cette vie humaine, à cette vie mortelle. Je m’adaptais bien mieux que certains, appréciant délaisser mes responsabilités de Déesse, me foulant à la masse en prenant le rôle de Rose, passant du temps dans les nombreuses soirées qu’offraient la ville, me retrouvant dans le lit d’un inconnu et le lendemain, assurant mes responsabilités de directrice de la Comédie-Française. Ce travail me passionnait beaucoup, car le théâtre était un art que j’aimais, c’était un art qui traversait les âges et malgré la technologie, la fréquentation des salles de théâtre était toujours bonne.

Arrivant enfin au loft de Lewis, je soupirai un petit instant avant de sonner. Aucune réponse. Je sonnai une deuxième fois et je n’eus encore aucune réponse. Je posai ma main sur la poignée et je vis que la porte n’était pas verrouillée. Je fus assez surprise que ça ne soit pas le cas, d'ailleurs, mais je poussai la porte, m’engouffrant à l’intérieur, fermant calmement la porte derrière moi. Je marchai d’un pas lent, mes bruits de talon se faisant que très légèrement entendre tant mon pas était léger. J’arrivai dans le living et je vis Lewis, sur le canapé, entouré de bouteilles d’alcool.

« Mais qu’est-ce que tu as fait ? » Demandais-je, surprise de le voir entouré de bouteilles d’alcool, comme si cette attitude ne lui ressemblait pas. Mais la vie sur Terre nous affectait tous, que l’on veuille l’accepter ou non. Vivre loin de nos contrées nous affectait, que cela soit en bien ou en mal. Pour ma part, je pense que je m’en sortais pas trop mal, mieux qu’Hadès, visiblement. Je m’approchais doucement, espérant qu’il n’allait pas m’en vouloir que je me trouve ici mais depuis le début, depuis le Grand Retour, je ne voulais que venir en aide à Hadès. Lui, que la plupart des autres Dieux fuyaient comme la peste… Moi, je préférais rester à ses côtés et le soutenir, voulant devenir son amie afin qu’il ne se sente pas totalement isolé.

  

© Pando

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1339-lewis-apres-la-nuit-av
Admin
homecoming : 08/01/2017
Louis d'or : 5
pretty face : Sebastian Stan
julius caesar : (c) matty des bwas
legends never die : Dieu des enfers et des riches roi des morts siégeant sur les bords du Styx.
the mighty bush : Absorption d'énergie vitale : Il peut absorber l'énergie vitale de ses victimes en un coup d'oeil, ce qui les affaiblit pendant 72 heures.

Résurrection : Il peut aussi faire revenir à la vie un mort pendant 24 heures.

pyrokinésie : il peut contrôler le feu et les flammes par la pensée.
Allegeance : Il n'est loyal qu'envers lui-même. Il est opportuniste et choisit ses alliés, avant de les trahir.
these streets : Il est au courant de tout, cependant il se fiche de tout ce qui a pu se passer. Il n'est là que pour se venger.

Sujet: Re: Drink until your collapse [Pv Hadès] Mer 1 Nov - 14:52 ()

Drink until your collapse
rose & lewis ✗ Gethsemane
It started with the moon that turned an inexpensive room into St. Peter's. There's a parabolic story but it's boring and it ends how you'd expect. Forever dressing down, I'm like a stranger, hanging round outside the kingdom hall, I'd've carried your wedding shawl, you could've said I was a school friend.

« Mais qu’est-ce que tu as fait ? » Y’avait pas d’bonne réponse à ces questions-là. Hadès, l’roi des enfers qui avait plus rien que de la poussière et des cadavres pour le suivre. Il avait fini par s’retrouver seul dans un monde où il était pas capable d’être le héros. Il faisait pas les bons choix, il s’perdait dans des promesses qu’il respecterait jamais. Hadès, il avait laissé son âme s’écouler dans l’Styx y’a longtemps. Il aurait pas d’autres histoires à raconter, à part celle de comment il est tombé pour s’retrouver dans les entrailles de la terre. Mensonges qu’il se racontait à lui-même pour faire comme s’il contrôlait encore quelque chose, comme s’il avait réussi à s’en sortir. Sauf qu’il restait plus qu’un souvenir de c’qu’il avait pu être. Il arriverait pas à changer tout. Il arriverait pas à devenir quelqu’un d’autre. Il en avait pas la capacité. Peut-être qu’au fond il était coincé, forcé à perdre encore et encore, sans savoir s’il réussirait un jour à passer au-dessus. Le destin aurait pas d’autres solutions pour lui.

Alors quand y’a Aphrodite dans son salon, il la remarque même pas au départ. Eponine était pas là, occupée à faire dieu sait quoi. Y’a des dizaines de bouteilles qui l’entourent, et il sait pas vraiment pourquoi est-ce qu’il se retrouvait toujours dans cette situation, celle où il était pas capable de s’en sortir et où il préférait devenir quelqu’un d’autre. Il pouvait pas devenir celui qu’il voulait. Il pouvait pas tout gagner et rafler la mise. Il était pas comme elle, Aphrodite, comme ceux qui avaient pas à essayer. Elle s’déplace dans le monde comme si tout lui appartenait, comme si elle pouvait toujours s’en sortir. Et c’était probablement l’cas. Parce qu’elle, elle s’était retrouvée sur l’Olympe avec les autres. Pendant qu’lui il était plus bas. Avec les cadavres, les crevures et les monstres. « De quoi ça a l’air à ton avis ? » Une autre bouteille s’écrase sur le sol alors qu’il se lève, un peu chancelant. Il a pas vraiment l’contrôle. Peut-être qu’il l’a jamais vraiment eu, et qu’il pourra jamais l’avoir. Peu importe les plans, peu importe les histoires qu’il s’racontait pour se dire qu’il pouvait tout changer. Aphrodite, elle était là à essayer d’le sauver de lui-même alors que ça faisait déjà longtemps qu’il avait perdu la bataille. « Qu’est-ce qu’il y a ? T’es pas habituée à ça, mh ? »

@Rose A. Leblanc

Uneasy lies the H.E.A.D that wears a crown
I still see you there, a tall glass of Napoleon and an off-white leather chair, trying to sink tomorrow. What's so important today ? You said the same shit yesterday, the tired lies that you recite, you don't really mean them, do you ? Another broken afternoon,a whole life just scattered and strewn across the bathroom floor. I can only help you hurt yourself, I threw it all down the wishing well.

autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. gibson & bass a. renoir & héra c. swango
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 94
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : blondie
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Re: Drink until your collapse [Pv Hadès] Mar 14 Nov - 18:13 ()

❝Drink until your collapse❞
@H. Lewis Dubois & Rose A. Leblanc
A chaque fois que je venais ici, je ne savais pas dans quel état j’allais retrouver son espace de vie… Ou dans quel état j’allais le retrouver, lui… Le Dieu des Enfers était tombé bien bas. Il était dans son propre Enfer à lui, celui de l’alcool et la décadence. Hadès n’était plus le même et cela me rendait bien triste. D’autant plus qu’il ne semblait pas avoir envie de mon aide, qu’il ne semblait pas avoir envie de cette main que je lui tendais. Pourtant, j’étais quasiment sa seule amie… Celle qui se souciait de lui alors que les autres Dieux s’en moquaient totalement. Après tout, Hadès avait déjà fait souffert, mais j’étais au-dessus de cela. Sur cette Terre, tout le monde avait droit à une seconde chance. Hadès n’avait jamais eu droit au Mont Olympe, mais au moins, il pouvait vivre parmi les vivants et non sous terre, avec comme seule compagnie les âmes damnées des morts. D’ailleurs, Hadès ne semblait pas apprécier la venue d’Aphrodite et le fit savoir par quelques mots bien placés.

« Mais regarde-toi… Tu n’es plus que l’ombre de toi-même à te morfondre là-dedans. » Dis-je en m’approchant pour poser ma main sur son épaule et l’asseoir sur le canapé. Il était vraiment dans un état lamentable, déplorable… Difficile de dire que j’avais en face de moi le frère de Zeus. Difficile de lui trouver une excuse, difficile de pouvoir l’aider. Mes yeux tristes se posèrent sur la table où gisaient de nombreux cadavres de verre qui semblaient avoir tenu compagnie au Dieu des Morts de la plus agréable des manières. C’est de ces bouteilles que je me saisissais pour l’en débarrasser la table et aller les ranger ailleurs. Je revins quelques instants après près de lui, le dominant de ma taille, car j’étais encore debout.

« Tu n’en as pas marre de jouer à ce petit jeu, Hadès ? Je te pensais plus combatif que ça… Veux-tu donner encore plus de raisons aux autres Dieux de te repousser ou de rire de toi ? » Demandais-je en le regardant avant de m’asseoir à ses côtés, mes yeux toujours plongés sur lui. Dans cette pièce, il y avait une atmosphère alcoolisée que je pouvais sentir. Cela ne me dérangeait pas outre mesure, l’ayant déjà pas mal sentie en venant ici ou en participant à certaines soirées dans Paris un peu trop arrosées.

« Je suis probablement l’une de tes seules amies et tu me repousses à chaque fois alors que je ne désire que de t’aider… » Dis-je en penchant doucement ma tête sur le côté, désolée d’assister à cela et d’être quasiment impuissante face au dédain et au refus de se battre du frère de Zeus. Je n’avais qu’une envie, c’est qu’il se ressaisisse enfin, qu’il arrête de laisser cette nouvelle vie le dominer et faire ce qu’elle voulait de lui.
  

©️ Pando

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Drink until your collapse [Pv Hadès] ()

Drink until your collapse [Pv Hadès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1