boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Aymeric G. Strauss - Never Surrender
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
homecoming : 25/03/2017
Messages : 475
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Pathos / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Sam 25 Mar - 13:36 ()
Aymeric G. Strauss
Solitary trees grow Strong.
Human name Strauss - le nom de "famille", celui d'un père malgré lui, forcé à accueillir un fils qu'il n'a jamais vraiment assumé. Strauss, comme une pierre en pleine gueule, avec son standing et ses ambitions, la prison qu'il représente. Strauss, comme le point final d'une blague déjà trop longue.
They call me Aymeric Gauthier, qui n'appellent aucun commentaire sinon le souvenir d'un grand-père un peu dur qui avait pour lui la prestance d'une moustache toujours impeccablement peignée.
laughter lines 27 ans, l'année pour crever.
moneymaker Videur, pour éviter les comptoirs. Pompier (volontaire), pour sauver des vies. Il est au carrefour de sa reconstruction, de ses ambitions, un peu coincé entre passé et futur, relativement ingrat sur son présent. Aymeric est un homme en chantier, qui pète des tronches pour sauver des jolis culs et qui réparent ses victimes pour se faire pardonner.
heart like that Célibataire endurci, romantique silencieux dans l'âme qui ne supporte plus que l'on s'approche de son coeur. Si vous lui demandez, "il a suffisamment donné". Il n'y a plus que deux femmes dans sa vie depuis longtemps : sa sœur et sa moto.
Sex on fire Hétérosexuel. Il aime les femmes, sans doute un peu trop, et elles le lui rendent bien.
Blood linesOrphelin de mère, recueilli par son honorable père, un notable au grand cœur... Accueilli par une belle-mère un peu aigre, mais trop polie pour le dire, surveillé par un père un peu trop paternel, un peu trop protecteur, qui lui reprochait de ressembler à sa mère et l'aimait pour ça. Et puis la petite sœur, la demie, celle qu'on adule et qu'on protège. Il a cédé à ses beaux yeux comme tous les autres, elle est devenue la prunelle des siens. Eden. Sourde de son état, pourtant plus à l'écoute que n'importe qui d'autres. Elle est la seule raison qui l'ait jamais fait rentrer auprès de cette famille trop parfaite pour son appétit du monde.
society Aisé parce que soutenu par Papa, qui n'abandonnera jamais l'un des siens. Aisé parce qu'il n'achète jamais rien de plus que ce dont il a besoin, parce qu'il a malgré tout deux jobs et très peu de temps libre, parce que son portefeuille ne souffre de l'entretien d'aucune meuf et que ses potes et lui préfèrent refaire le monde plutôt que leur garde robe.
home address Septième arrondissement, un appartement témoin, trop grand, très propre, avec un grand lit aux draps souvent froissés.
theme song The Sound of Silence - Disturbed / Up All Night - Alex Clare / Warriors - Imagine Dragon / Shake it out - Florence and the Machines
for the revolution 2040, dès les premières heures, au premier cri de révolte.
rôle Spécialiste, soigneur, bulldozer. Aymeric est le premier et le dernier maillon de la chaîne révolutionnaire. Il apparaît sur les scènes d'action le premier, planqué dans son rôle de pompier, pour préserver la population et extraire rapidement tout camarade blessé. Il est l'armoire à glace qu'on envoie dans les situations qui ont dégénéré, pour ramener au bercail les âmes égarées. Il est celui qui cache les abîmés, répare les blessés, protège les siens.
On passe son temps à mourir
A petit feu et sans rien dire.
Pour peu que la route ne s'arrête pas soudainement sous ses roues, il ira jusqu'au bout du monde, jusqu'au bout de la Nuit.
C'est une fuite en avant, la seule qui compte vraiment, celle qui le définit depuis la nuit des temps.
Cadeau d'un Père maladroitement aimant, le jour de sa majorité, pour qu'il puisse aller librement. Il l'a pris au mot, a foutu toutes ses affaires dans un sac à dos et s'est barré aussi loin qu'il l'a pu. Il aime rouler, Aymeric, et sa moto a déjà fait cinq fois le tour du monde. C'est la seule chose qu'il possède, le seul point commun de ses quotidiens internationaux, de Berlin à Sidney en passant par New-York, Ibiza, Calcutta. L'asphalte de tous les continents transpire le même sentiment de libération, si tôt que le moteur gronde. Pourvu qu'il soit féroce.
Combien de fois ? Combien de fois a-t-il sauté sur cette bécane qu'il s'est refusé à nommer, juste pour oublier ? Dès que les compteurs montent dans des considérations irresponsables et déraisonnables, il sent son esprit se déliter et abandonner derrière lui les démons qui le hantent.
Il oublie, Aymeric. Il ne demande que ça. Pouvoir se tourner vers l'avant, oublier le reste.
Oublier les bouteilles d'alcool, les verres qui s'enchaînent, la tentation d'effluves qu'il fuit depuis maintenant quatre ans, qui l'ont possédé si longtemps. Oublier son envie de tout quitter, de sauter dans le premier avion, le premier bateau, dépasser la première frontière. Oublier Eden ou son dernier caprice en date. Délaver les traits d'Andy, ses grands yeux embués de larmes. Accélérer, encore, passer les vitesses, s'abandonner à ce sentiment de liesse sauvage qui mord le cœur et engourdit l'esprit. Oublier sa rage, ses revendications, ses appétits voraces de vérité. N'être plus qu'un pilote, pour quelques instants, en quittant enfin le périphérique parisien. Hurler avec le moteur, d'un cri rauque, sauvage. Essayer d'oublier, encore, qu'on aimerait bien se calmer dans un verre de whisky. Qu'on n'a pas su protéger suffisamment sa petite sœur. Qu'on n'a jamais su tenir en place.
Oublier.
Puis oublier d'oublier.
Se rappeler, au coin d'une rue, dans l'angle d'un virage. Se rappeler ses convictions, ses frères d'armes, les promesses faites pour demain. Se rappeler tout le chemin qu'il a parcouru, tout ce qui fait l'homme qu'il est désormais. Se rappeler le sourire de cette frangine, si différente et pourtant si chérie. Se raccrocher à ses ambitions, à cet avenir qu'il a décidé pour lui. Tourner sur ce rond-point, presque embrasser le goudron. Faire demi-tour. Et pardonner. Jusqu'au bout de la nuit. Pour le reste du monde. Se rappeler et pardonner. À Andy. À son père. Aux autres. À soi-même surtout.
Surtout à lui-même.
Et puis rentrer, chez lui, au milieu de toutes ces choses insignifiantes qu'il possède finalement, dans ce grand appartement qu'il habite, où il se reconstruit petit à petit.
Avec cette chambre d'ami et l'abri qu'elle offre aux âmes égarées.
Souffler enfin.
Le sourire aux lèvres, derrière sa barbe défaite par le casque et le vent, Aymeric referme ses doigts sur le goulot de la bouteille de rhum qui trône au milieu de son salon. Cette bouteille au fond de laquelle les fantômes du passé dansent la valse comme à Vienne. Cette bouteille qu'il jette aux ordures, sans plus hésiter une seule seconde, la mine enfin sereine.
Comme la vie est belle.
Si vis pacem para bellum.
Je te pacifie à grands coups dans ta gueule.
caractère Grognon ↯ Silencieux ↯ Taciturne ↯ A l'écoute ↯ Protecteur ↯ Instinctif ↯ Aimant ↯ Bourru ↯ Aventurier ↯ Introverti ↯ Repenti ↯ Attentionné ↯ Violent ↯ Convaincu ↯ Délicat ↯ Colérique ↯ Instable ↯ Insomniaque ↯ Barbu
anecdotes Ancien alcoolique, Aymeric n'a jamais réussi à devenir ancien fumeur, et ça n'est pas dans ses projets ↯  Heureux propriétaire d'un deux roues, l'homme passe son temps libre au garage, pour s'occuper de son reliquat de sentiment de liberté. ↯ Il aime le sentiment de crainte naturelle que sa stature de géant lui offre ↯ On dit de lui que c'est un homme de peu de mots, probablement parce qu'il estime que parler aux cons, c'est les instruire ↯ Il fait les meilleurs cocktails qui soient, dommage qu'il n'accepte que difficilement de toucher une bouteille d'alcool, c'est souvent le débat qui finit les soirées chez les révolutionnaires d'ailleurs ↯ Dans le doute, Aymeric frappe. C'est un vieux réflexe qui lui colle à la peau et qu'il essaye de soigner ↯ Pour soigner ses insomnies, il a tout essayé, même l'hypnose. Les résultats n'ont pas du tout été satisfaisants. ↯ Il considère son corps comme une œuvre d'art, qui raconte au reste du monde les ambitions d'un pauvre mec qui aurait aimé être un peu plus riche, humainement parlant ↯ Il a une spiritualité très développée, très inspirée par le bouddhisme. Comme tout bon rebelle qui se respecte, il a un problème avec l'église catholique ↯  Sous ses aspects bourrins, Aymeric est un « rat de bibliothèque », lecteur avide et dévoreur de penseurs en tous genres ↯  Le timide parle couramment l'anglais, l'espagnol et l'allemand, langues nécessaires pour qui a appartenu au monde de la nuit de New-York à Ibiza en passant par Berlin ↯  Presque rien n'est plus important que son rendez-vous bimensuel chez le barbier.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité. À sa dernière crise de colère, Aymeric a torturé un homme par accident et a perdu le sens du toucher pendant une semaine. Un souvenir marquant. What you know Aymeric doute de tout et de tout le monde, sauf des siens. Il doute de sa soeur, des disparus, du Maire. Et il est en colère. Il ne sait que ce que les révolutionnaires peuvent savoir, se battant pour que la population entière entende enfin la vérité. Let's play Membre des Révolutionnaires, aux premières heures, Aymeric est de ceux qui refusent de se soumettre et qui portent haut leurs principes et leurs revendications. Nul ne le musellera, il ne reculera devant rien.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Les rumeurs sont bavardes... Et l'interrogent. Nul doute qu'il aurait quelques mots à leur dire s'il découvrait une paire de cornes démoniaques ou d'ailes angéliques. Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ? Les Templiers, comme ceux de l'ancien Temps? Les croisés qui partaient au loin pour piller les populations et violer les femmes? Pauvres minables. Et le reste des parisiens, t'en penses quoi ? Aymeric peut comprendre, l'angoisse du silence, mais ne pardonnera jamais aux inactifs. Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Le nouveau maire, un nouveau menteur, un beau-parleur, un grand manipulateur, un fléau politique et humain qu'il faut exposer au grand jour sous toutes ses coutures. Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ? Un monde de transparence, où le pouvoir est partagé entre ceux qui aspirent à de grandes choses, de meilleures choses... Mais très probable qu'Aymeric commencerait par faire péter les limitations de vitesse et se barrerait à toutes blindes sur sa moto.
They left Sa sœur, un traumatisme qui a marqué un tournant dans sa vie. Aymeric était à Chicago quand le Grand Départ a eu lieu, il est revenu si tôt qu'il a entendu la voix étranglée par l'angoisse de son père. Il est rentré pour la chercher, pour exiger des réponses et que Justice soit rendue à sa petite sœur chérie. Elle était si belle Eden, si douce, personne n'avait le droit de la dérober au monde. Where did they go ? La révolte l'a cueilli à la première seconde, au premier battement de cœur raté. Il s'est particulièrement démarqué lors des émeutes, aussi virulent que protecteur avec ses paires, jusqu'à être recruté par les Révolutionnaires. Le Retour n'a fait qu'accentuer son sentiment d'Injustice, à voir la gravité taquine dans le fond des prunelles d'Eden. Elle a changé, beaucoup, sans parvenir à l'éloigner d'elle. S'il ne comprend pas sa sœur, il entend comprendre ce qu'il lui est arrivé, sans lui tourner le dos. Elle est la seule auprès de qui il n'est pas insistant, pour la protéger encore un peu, pour être là toutes ces fois où elle l'appelle et la border tous les soirs où elle cherche le confort d'un foyer qui ne la remet pas en question. Ses réponses, il les trouvera avec ses frères, dans les méandres des non-dits ostentatoires des castes dirigeantes.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Eva âge Vieux. Voilà. Comment as-tu trouvé le forum ? Huhu. A ton avis? huhu Qu'en penses-tu ? J'vous kiffe, bordel. Feat. Josh Mario John, la barbe absolue crédits Avec mes petites mains... Et quelques vols sur tumblr what else ? Plus de sacrifices de chèvre! (mais moins d'avatars et de gif dans la fiche de présa...)

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION


Dernière édition par Aymeric G. Strauss le Dim 2 Avr - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
homecoming : 25/03/2017
Messages : 475
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Pathos / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Sam 25 Mar - 13:39 ()
Sur un malentendu, ça passe.
Mais ne rêvez pas trop quand même.

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Sam 25 Mar - 14:06 ()
Alexis est bien d'accord pour faire exploser les limitations de vitesse sur la route Pas besoin quand on sait bien conduire

Un rebel chamallow du dedans huhu aya Courage pour ta fichounette et c'est ma jolie Aislinn qui va être contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Sam 25 Mar - 16:06 ()
elle est mignonne ta troisième personne aussi

rebienvenue et j'veux un malentendu qui passe, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Sam 25 Mar - 16:50 ()
COUCOU FRERO

Ça sent les retrouvailles familiales, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13941
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Sam 25 Mar - 17:04 ()
Re-Bienvenue dans le coin :siffle:

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Sam 25 Mar - 17:16 ()
OUAIS LES REBELLES :fiyah: :fiyah:
rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Sam 25 Mar - 17:33 ()
Rebienvenue avec ce nouveau perso qui a l'air déjà bien badass. aya
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5601
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Sam 25 Mar - 19:36 ()
han la la hâte de découvrir ce perso aya il envoie déjà du lourd :hearteyes:
REBIENVENUUUUUUUE love rainbow :hearteyes: :hearteyes2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2992
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Dim 26 Mar - 0:05 ()
Cet avatar :well: :well: :well:

Re-bienvenue aya

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Dim 26 Mar - 0:18 ()
OH OUI OH OUI OH OUI !! aya
Tu as enfin rejoint le meilleur des groupes !! wo wo wo
Le début de la fiche est super chouette, j'ai hâte de lire la suite et de le voir en jeu ! :bain:
Re-bienvenue, courage pour la rédaction globul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Dim 26 Mar - 12:15 ()
Re-bienvenue sur GoS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Dim 26 Mar - 13:31 ()
aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo wo
omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg nein nein nein nein nein nein nein nein nein nein nein
c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Dim 26 Mar - 15:06 ()
aya Le caractère de ton perso :well:

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6166
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Dim 26 Mar - 16:35 ()
omg omg omg tu fais un révo globul
REBIENVENUEEEEEEEEEEE aya aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1458
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Dim 26 Mar - 22:39 ()
Rebienvenue chez nous, ô monsieur barbu. huhu huhu

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
homecoming : 25/03/2017
Messages : 475
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Pathos / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Dim 26 Mar - 22:44 ()
@Clémence C. Elouan  Les limitations de vitesse c'est pour les faibles What a Face
J'ose espérer qu'Aslinn sera un peu contente What a Face
Merciiii!

@Kaïs Osmane  On verra pour le malentendu.
Merci (connard, tu touches pas à ma soeur)

@Eden P. Strauss Toi (je t'envoie du love dans ta boîte à mp très très vite huhu )

@Pascaline E. Sabot @Antoine H. Colbert  @Lukas Vanek  @Gabriel E. Ash @Arthur M. Leroy Merci! êtes au top! Tout ce love, ohlala

@Lucas L. Carter  Merci huhu Je compte bien intégrer fièrement la révolution What a Face

@S. Wren Chantome keur keur keur keur keur C'est tout pour moi huhu

@Lev M. Alekseev Contente qu'il te plaise! What a Face Et merci beaucoup

@Fantine C. De Stahl omg omg omg OUI je fais un Révo  On va pouvoir faire des bêêêêeêtises aya aya aya

Merci pour ces bienvenues les copains, vous êtes d'un niveau d'awesomess inégalable What a Face

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Dim 26 Mar - 22:52 ()
aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya

IL EST LA !!!! IL EST LA !!!!

:lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: omg omg omg omg omg rainbow rainbow rainbow rainbow rainbow




J'ai tellement hâte MAIS TELLEMENT !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Lun 27 Mar - 21:27 ()
j'ai hâte de lire cette nouvelle fiche please babe globul bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
homecoming : 25/03/2017
Messages : 475
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Pathos / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Mer 29 Mar - 22:59 ()
@Aslinn Crowley

Il est là. What a Face

@Zahreen Sunder Merci Zah

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Jeu 30 Mar - 14:52 ()
CET AVATAR bave
Tellement parfait ! :well: :ananas:
Rebienenue aya
Et bon courage pour la suite de cette fiche, qui promet déjà tellement ! Et puis le don est juste une super bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1321
pretty face : jlc
julius caesar : the riddler (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Ven 31 Mar - 16:14 ()
(omg j'ai oublié de te répondre mais je me rattraperai très vite dans ta fiche de lien, promis, et jsuis absolument d'accord avec ce que tu proposais by the way huhu)

je suis trop sous le charme de ce gros nounours please babe please babe j'adore touts les détails que tu lui as foutu, il pue la classe et en même temps, jo a juste envie de lui faire un câlin wesh

re-bienvenue huhu

_________________
rise and rise again
until lambs become lions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
homecoming : 25/03/2017
Messages : 475
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Pathos / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Dim 2 Avr - 15:22 ()
@Constance Vasseur
@Jo C. Duval
J'arrive, les keupines. Et on verra pour des petits liens aux petits oignons What a Face

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Dim 2 Avr - 22:30 ()
Stylé ton avatar. :muchacho:
Re-bienvenue à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender Dim 2 Avr - 22:41 ()
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Aymeric G. Strauss - Never Surrender ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Aymeric G. Strauss - Never Surrender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aymeric G. Strauss - Never Surrender
» Caroline Strauss [S]
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Mira-nee!!! xD *Lisanna en mode calin* [Prèz Lisanna Strauss]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées