| SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ ★ sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time ★ ◬ | |
|
◬ oh, look what you made me do ◬
 | Sujet: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ Dim 26 Mar - 21:59 ( ☾) | some secrets should never be discovered, my friend. La soirée chatbox les résultats Vous les attendiez, les voilà enfin  Les résultats de la loterie. On vous remercie encore d'avoir été si nombreux à la soirée cb. Le nombre de louis gagnés ne devrait pas tarder à tomber.  Nous sommes super contents de pouvoir compter encore et toujours sur vous. Et voilà donc comme promis les fameux résultats, attention aux mauvaises surprises. La loterie les jeux sont faits Vous les attendiez, les voici enfin. Les résultats de la loterie, qu'ils soient bons ou mauvais, sont tombés 1 → @Lev M. Alekseev — Avatars 2 → @Pascaline E. Sabot — 100 louis d'or 3 → @Joachim V. Gates — 250 louis d'or 4 → @Callista Solal — 1 création de lieu 5 → @Alexia Osmane — 1 pouvoir (valable pour n'importe quel compte, dans la limite fixée par le forum) 6 → @Eugénie d'Aurevilly — 500 louis d'or 7 → @Tatiana L. Petrova — 1 scénario 8 → @Mathilde Chamberlain — Avatars 9 → @Ariane Lestrange — 100 louis d'or 10 → @Lukas Vanek — 1 création de lieu 11 → @Anne P. Fabre — 1 000 louis d'or 12 → @Sophie A. Lovett — 1 scénario 13 → @Camille N. Humbert — 250 louis d'or 14 → @S. Wren Chantome — 500 louis d'or 15 → @Arthur M. Leroy — 1 000 louis d'or 16 → @Perceval F. Levesque — 1 pouvoir (valable pour n'importe quel compte, dans la limite fixée par le forum) 17 → @Diane B. Jolivet — Avatars 18 → @Ekatarina Acardien — 500 louis d'or 19 → @Manon S. Durant — 1 création de lieu 20 → @Antonia M. de Beaulieu — Avatars 21 → @Jo C. Duval — 1 000 louis d'or 22 → @Antoine H. Colbert — 1 set gif 23 → @Kaïs Osmane — Avatars 24 → @Matteo U. Bremond — 1 création de lieu 25 → @Alexis H. Darmaillac — 1 000 louis d'or
Les cadeaux Lev : - Spoiler:
-
Mathilde : - Spoiler:
-
Antonia :- Spoiler:
-
Diane :- Spoiler:
-
Kaïs :- Spoiler:
-
Antoine :- Spoiler:
-
Mais que vois-je, que des cadeaux cette fois-ci  Vos points seront ajouté le plus vite possible, ne vous en faites pas Merci pour cette soirée et rendez-vous bientôt. - a game of shadows, shall we play ? - _________________  | of the chaos You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson? |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ Lun 27 Mar - 13:27 ( ☾) | |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ Lun 27 Mar - 13:37 ( ☾) | J'ai pas de temples encore  mais attention, j'ai mieux:  Merci pour les cadeaux et la soirée  (Alexis il se sent comme Crésus là  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ Lun 27 Mar - 15:30 ( ☾) | C'est cool tout ça!  _________________

|
|
 | |
 | Sujet: Re: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ Lun 27 Mar - 17:54 ( ☾) | c'est magnifique  bravo aux artistes  et encore merci pour la soiré cb  |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ Lun 27 Mar - 18:14 ( ☾) | (bon je poste sous Garance parce que j'ai perdu mon mot de passe sous Calli) (encore une fois) C'est TOP Vous nous avez gâtés Merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ Lun 27 Mar - 18:17 ( ☾) | Mais tout est trop beauuuu  je m'attendais à un gage en plus, alors ça fait trop plaisir merci à vous, vous gérez trop la fougère sérieux  _________________  We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
✽ |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ Lun 27 Mar - 18:20 ( ☾) |  c'est magnifique merci beaucoup !  Je vais les utiliser de ce pas :3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ Lun 27 Mar - 20:01 ( ☾) | Omg, je m'attendais à avoir un gage, et en fait non, j'ai le meilleur cadeau  Merci, et merci pour la soirée CB  |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ Ven 31 Mar - 20:11 ( ☾) | Je n'avais pas eut le temps de répondre avant mon départ mais... MERCI !  C'est trop de beauté tout ça et moi qui voulait un nouveau pouvoir pour Perceval en plus ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ Sam 1 Avr - 18:28 ( ☾) | Je ne savais même plus si j'avais posté par ici mais apparemment non  En tout cas je débarque trois ans après mais...c'est trop bien  Vous nous avez vraiment gâtés, avec ces avatars on va être trop fab, j'ai ma garde robe pour l'hiver, là  Bon, techniquement on est au printemps mais ça passe encore Merci beaucoup, btw, ils sont divins  Maintenant le problème va être de savoir lequel je vais porter |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ Sam 1 Avr - 18:35 ( ☾) | Tout pareil qu'Antonia omg !  Merci beaucoup c'est trop cool !  J'adore les loteries !  La prochaine fois par contre vous y coupez pas, on veut des gages |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ Ven 14 Avr - 19:51 ( ☾) | |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOIRÉE CB N°3 ★ LES RÉSULTATS ◬ ( ☾) | |
|
 | |
|
Page 1 sur 1 |