boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 ghosts of utopia (andy)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andy Brixton
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: ghosts of utopia (andy) Sam 1 Avr - 23:12 ()
Andy Brixton
and my necklace is of rope, I tie it and untie.
that's my name Brixton, blason d'un père vagabond, l'aventurier déposant son nom et sa fille sur les continents, deux syllabes qui trahissent ses origines anglaises, un pays à peine aperçu.
They call me dis-lui, dis-lui oui Andy.
laughter lines vingt-sept années non assumées.
moneymaker pharmacienne au teint blême et opales stériles, mauvaise égérie de la croix verte, elle vagabonde entre les rangées de ses précieuses dragées. Lieu de culte, lieu de ravitaillement, la pharmacie est son temple, son havre de paix.
heart like that cœur en vrac, souvenirs imprimés à l'acide contre sa peau, âme égarée.
Sex on fire les barbes, les ongles manucurées, les robes amidonnées ou les cravates dénouées, elle ne s'arrête pas au genre. N'importe qui et n'importe quoi pour lui faire tourner la tête.
Blood lines fille unique, bijou ballotté de pays en pays par un père qui n'en a jamais vu assez, abandonnée par une mère lassée d'une vie nomade et finalement recherchée dans les rues parisiennes par le fantôme d'une gamine ayant pris vingt-ans dans la tronche.
society c'est la galère, c'est la crise, mais on lui a toujours appris à se contenter de peu. La pauvreté est mieux maniée quand on a eu l'habitude de crécher dans des hôtels miteux, sous le ciel étoilé et dans des trains aux sièges rongés par les mites.
home address un matelas, un frigo et un micro-ondes installés dans une même pièce poussiéreuse du dix-neuvième.
theme song Tomorrow land (all fall down) - Leon Else 
for the revolution elle exige de savoir ce qui est arrivé à sa mère, et sa rage de l'incompréhension a rencontré l'influence de Riley à sa porte. C'est lui qui l'a fait rentrer dans les rangs il y a deux ans, lui qui pensait qu'elle pourrait être utile.
Role elle est cette loque à la mémoire incroyable, ce stockage d'informations ambulant qui cherche encore son utilité. La force chimérique de ses menottes ne suffit pas, alors elle glisse ses oreilles et sa paire d'iris où elle peut pour gratter n'importe quel renseignement. Elle est cette ombre, ce minois fade qu'on ne remarque pas, cette espionne qu'on ne soupçonnerait pas. Elle est cette blonde trop fragile pour désobéir, de celle qui fera toujours son job, de celle prise dans une cause qui la maintient sur les rails, qui lui garde la tête hors de l'eau.
you are wild with wide distortions
hurt myself again today
Devant le miroir fissuré, le rituel du matin s'amorce pour se rendre plus présentable au travail, deux trois coups de pinceau magique qui n'arrange finalement rien. Elle n'aime pas l'image que lui renvoie la glace à vérité. Elle voit ce nez de travers, ces yeux trop grands, cette mâchoire trop carrée, ces cheveux trop plats, ces cernes qui lui bouffent la moitié de ses joues creuses. Elle perçoit le dégoût du reflet malgré la brume qui recouvre ses iris. Elle sent l'acide remplir sa bouche lorsqu'elle examine les traits crispés, creusés par les abandons à répétition. Elle croise les prunelles stériles d'une poupée cassée qui s'essaye à l'automédication et au vol pour recoller les morceaux. Elle voit cette femme misérable, pas tout à fait adulte, plus vraiment jeune non plus, brisée par de gros coups donnés au palpitant fragile. Elle voit cette carcasse qui lui sert de corps, cette peau terne et blafarde qui recouvre sa silhouette pour lui coller l'air fade et insipide sur la face. L'ensemble est moche. L'ensemble la fait vomir. Il n'y a pas besoin de lui étiqueter le front d'un « abîmée » pour se rendre compte, on se demande déjà comment la poupée arrive à tenir debout. C'est l'envie de revivre qui lui fait mettre un pied devant l'autre. C'est la rage de retrouver sa mère qui l'oblige de continuer. C'est le peu de lueur qui lui  reste dans les rétines qui la pousse à aller plus loin, à tenter de la raviver complètement. Mais elle ne peut pas se résoudre à lâcher ses frasques et ses addictions. À cesser de gober ses bonbons et stopper d'utiliser une bouteille de vodka comme biberon quand le sac à dragées est vide. Elle plante malgré elle les griffes dans la terre au fond du trou qu'elle s'est creusé. Elle subit sa descente aux enfers, en deux temps : une fois dans le présent, une fois dans le passé par les images qui viennent se dérouler derrière ses paupières. Elle maudit ce cerveau qui conserve tout. Aymeric, sa mère, ses erreurs. Elle maudit cet aspect de merde flanqué sur chaque parcelle d'épiderme décoloré. Et pourtant … et pourtant elle s'y accroche comme une camée désespérée. Elle est incapable de se débarrasser de tout ce qui la définit. Persuadée parfois de ne pas valoir mieux, de ne pas mériter davantage. Elle se hait, la pathétique. Et elle se hait de ne pas avoir le courage d'en finir pour quelques raisons piochées au détour d'un chemin. Des raisons, des paroles, des images qui la hantent. La faute à cette mémoire qui en peut plus de stocker. Elle est pas à l'aise dans son corps Andy, ni dans sa tête, alors les opales se détachent de cette blonde à côté de ses pompes, de l'image livide qu'elle se rejouera en boucle quand sa cervelle magique l'aura décidé.
say hello melancholia
it's a living bad dream
caractèredouce, fragile, manipulable, brisée, camée, instable, timide, docile, humble, pleurnicheuse, influençable.
anecdotes si l'alcool était pendant longtemps un moyen de s'amuser, il est maintenant son libérateur contre l’oppression de cette mémoire enflée. Parce que c'est plus simple de repousser le problème à l'aide de quelques verres dans le nez plutôt que d'apprendre à gérer cette histoire. Plus simple de repousser la difficulté que de se battre contre les flashs du passé. × elle a parcouru les quatre coins du monde, d'abord dans le baluchon d'un père baroudeur, puis dans la valise d'Aymeric, elle ne s'est jamais posée plus de trois ans dans un même pays. × sa mémoire de gosse a préférer imaginer sa mère décédée plutôt que d'avouer l'abandon. C'est son père qui a tout remis en ordre au moment de sa disparition au moment du grand départ. La vérité l'a fait sauter dans le premier avion pour Paris pour retrouver une figure parentale qui lui a manqué × polyglotte, elle baragouine plusieurs langues, mais parle toujours mieux l'anglais que le français, où l'accent persiste et trahit encore ses racines. × le manque de confiance en soi l'a toujours bouffé mais n'a fait qu'empirer après le départ d'Aymeric. × si elle considère sa mémoire sur-développée comme un fardeau il lui arrive parfois de l'utiliser comme cure de silence, se coupant du monde pour revisionner des décors paisibles derrière ses paupières fatiguées. × elle est tombée enceinte d'Aymeric avant qu'il ne parte et ne lui a jamais avoué. Ni la grossesse, ni la perte du fœtus qu'elle voulait garder. × elle téléphone encore souvent à son père malgré les milliers de kilomètres qui les séparent. Andy lui fait croire que tout va bien, qu'elle se plaît en France, que la vie est belle et toutes les autres conneries qui font plaisir aux oreilles d'un parent. × Andy, elle a jamais aussi bien mangé qu'en Asie, elle aime la nourriture épicée qui brûle la langue et les sauces qui lui font fondre l'estomac. × elle tricote souvent pour s'occuper quand les bonnes résolutions la rattrapent, le cerveau est occupé ailleurs, le manque de substance s'efface et les habitudes de grand-mère bourgeonnent. × ses collègues à la pharmacie lui ont offert un livre de blagues qu'elle n'a jamais ouvert, plus utile en tant que plateau pour poser son assiette qu'à gonfler son humour. × elle rêve de sensations fortes, de saut en parachute, de baptême de plongée, de courses de caddies, mais n'a jamais osé sauter le pas. × elle lit son horoscope tous les matins. × elle préfère le silence à la musique. × elle aime pas les gens Andy, ils sont mieux habillés, mieux portants, plus souriant, ils sont tout ce qu'elle n'est pas et ça fait naître la jalousie et l'envie.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir hypermnésie ; une mémoire parfaite, des milliers de tiroirs à souvenirs dans le crâne, une malédiction à la place du cerveau. Elle se souvient de tout ce qu'elle a pu voir, lire, entendre, vivre. A la lettre près, à l'intonation près, une force invisible qui la pousse à comparer la situation présente avec celles du passé, l'obligeant à vivre et à revivre à la fois, l'obligeant à garder trop près d'elle ce qu'elle aimerait oublier.
What you know Elle n'a pas d'hypothèses à offrir que celles qu'elle entend par ci par là. Elle capte beaucoup de choses folles, beaucoup de doutes, des trucs tellement contradictoires qu'elle se noie à chercher la cohérence de tout ce merdier. Finalement elle ne sait pas grand chose, pas plus que le reste de la population.
Let's play Ce n'est qu'un an après le grand retour que les choses ont bougé pour Andy. Parce que ni maman, ni éclaircissement pour la satisfaire. Alors quand Riley le revenant lui a proposé - ou ordonné  - de rejoindre les révolutionnaires, elle s'est mêlée à la foule en colère, un peu perdue dans leurs fracas, elle s'est laissée emporter par la vague. Un peu dépassée par l'ampleur du phénomène, elle s'accroche encore tant bien que mal, essayant d'être utile au groupe qui arrivera à arracher et à et lui offrir ce qu'elle a besoin d'entendre. Parce qu'elle sait que la vérité éclatera grâce à eux, c'est ce qui la maintient éveillée Andy. C'est cette cause qu'elle défend comme elle peut qui cloue son âme au sol pour qu'elle ne s'envole pas plus.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? elle veut bien croire tout et n'importe quoi, de ces rumeurs les plus folles jusqu'au discours plus terre à terre. Complot d'un tel, ou démence d'un autre, elle est prête à tout gober pour donner à bouffer à sa curiosité.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   si les anges et démons peuvent exister dans certains esprits qui divaguent, pourquoi pas eux aussi ? Peut-être y'a t'il vraiment un trésor au bout ?
Et le reste des parisiens, t'en penses quoi ? Ils font bien ce qu'ils veulent, elle est bien trop mal placée pour juger qui que ce soit. Mais si Andy peut, à son échelle, bousculer les détenteurs de la vérité, tout le monde le peut.
Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ?   L'ouverture de plus de restaurants chinois, japonais, thaïlandais, coréens, vietnamiens, plus d'Asie dans son assiette quoi.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?  Autant qu'au reste du monde, donc non. Lui ou un autre, quelle est la différence ? Les insatisfaits ne pas satisfaits, les demandes restent non résolues, le soleil ne brille ni plus ni moins. Celui d'avant, celui là, ou celui d'après, aucun n'est prêt à vouloir jouer cartes sur table de toute façon.
They left une mère qu'elle croyait depuis bien longtemps enterrée a ironiquement fait surface lors du grand départ. Après avoir abandonné une famille en vadrouille, et comme si ce n'était pas suffisant, voilà qu'elle s'est faite arrachée de à la terre ferme. Une figure maternelle qui a manqué, qui a blessé, mais qu'elle veut absolument retrouver. Ses oreilles essayant encore de capter son nom dans des conversations étrangères, ses pupilles imprimant chaque visage de passantes qui pourrait correspondre à celui de sa mère. Il y a aussi Riley, un gamin croisé en Australie, l'une des seules amitiés qui a poussé la mini Andy a demandé à son père de ne plus partir en expédition ailleurs. Cet homme qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps mais qui lui a laissé une sœur pour héritage lors de sa disparition.
where did they go ? Elle a voulu chercher avec les autres, elle a clamé des explications, exigé qu'on lui rende sa mère, des larmes de rage et de désespoir ont été versé. Mais en un an, elle a plus erré dans les rues parisiennes que vraiment participé à quoi ce soit. Elle a essayé de se maintenir à flot pour s'occuper d'une autre âme en peine écorchée par la disparition. Se servant de cette sœur abandonnée et orpheline pour ne pas perdre pieds et se tenir à l'écart des émeutes qui l'effrayaient à l'époque.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo spf.
âge 24 ans, j'ai pris un an depuis Kaïs  :well: :rip:
Comment as-tu trouvé le forum ? grâce au destin  wo
Qu'en penses-tu ? jpp de vous  :cutipie2:
Feat. bella heathcote.
crédits money honey.+ shiya (av) tumblr (gifs)
what else ?  j'trouve même pas de quoi râler
(ceci était donc la partie invasion de smiley :mdr:)


Dernière édition par Andy Brixton le Mar 4 Avr - 13:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13962
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Sam 1 Avr - 23:41 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 1:09 ()
Ton titreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. (je suis en amour avec cette chanson)

(Re)bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 1:13 ()
J'aime beaucoup ce fc :cutipie2: Elle a des yeux qui lui mangent le visage. J'ai hâte de la voir dans les rangs de la révolution, c'est ze groupe hype aya Good luck pour ta fiche, re-bienvenue :lovelove:

(elle est pharmacienne? la pauvre... *a fait son stage de 3ème en pharmacie, pire job ever :rip: *)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1899
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Shiya
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 8:53 ()
Re-bienvenue parmi nous! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 9:07 ()
Re-bienvenue dans le meilleur des groupes ! :bain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 9:21 ()
merci les loulous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
homecoming : 25/03/2017
Messages : 475
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Pathos / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 11:14 ()
*débarque, les mains dans les poches*
*la regarde*
*ouvre les bras*

Coucou.
hide
yeah




Tu te dépêches, hein?

(Merci )

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 11:45 ()
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche J'aime beaucoup son caractère et la manière dont elle vit son pouvoir aya Je viendrai t'embêter avec un lien, j'ai une idée qui traine wo

@Richard B. Delvalli  : toi aussi tu as fait ton stage en pharmacie ptdr


Dernière édition par Lev M. Alekseev le Dim 2 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 15:06 ()
Rebienvenue madame j'ai pas de dc en vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 15:33 ()
Hey re-bienvenue.

J'crois qu'on aura un truc en commun toi et moi j'bien hâte de voir ce que ça va donner Cool

Les DC c'est la vie wesh, Mon Aymeric mérite ça huhu ouais ouais il mérite une nana super carré avec une coupe tout aussi carré love (Je blague hein au cas où xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 17:08 ()
@Aymeric G. Strauss le nounours aya j'finis vite, promis :cutipie2:

@Lev M. Alekseev avec plaisir pour le lien aya vous avez tous fait rassemblement à la pharmacie ou bien ? ptdr

@M-A. Blanche Bonaparte merci ... je crois

@Aslinn Crowley ça va donner du bordel et ça va être beau :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 17:28 ()


(a)

FINIS VITE CETTE FICHE
Et rebienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 17:33 ()
@Alexia Osmane j'attendais qu'on me la fasse celle là, y'a que toi pour oser ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 17:34 ()
@Andy Brixton Tu sais bien que je suis là pour ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
homecoming : 25/03/2017
Messages : 475
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Pathos / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 20:14 ()
@Andy Brixton Puisque Madame réclame.

keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 22:14 ()
Re-bienvenue sur le forum - et excellent choix d'avatar. inluv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Dim 2 Avr - 22:30 ()
Rebienvenue Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Lun 3 Avr - 13:20 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5602
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Lun 3 Avr - 18:31 ()
bella wo wo globul
rebienvenuuue rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6167
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Mar 4 Avr - 11:12 ()
owiwiwiwi une révo aya rebienvenue huhu huhu

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Mar 4 Avr - 11:59 ()
Bella en revo, plus ta plume qui fait toujours des ravages. :rip:
Réserve moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3003
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lux Aeterna
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Mar 4 Avr - 12:41 ()
Rebienvenue aya Je connaissais pas cet ava, mais elle a des yeux magnifiques please babe

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Mar 4 Avr - 13:30 ()
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) Mar 4 Avr - 13:32 ()
merci tout le monde :well:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ghosts of utopia (andy) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
ghosts of utopia (andy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ghosts of utopia (andy)
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Bienvenue Bertrand, diplomate pour New Utopia et le NSK
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées