boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

detonate me (andy)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 01/04/2017
Louis d'or : 215
pretty face : ginta lapina
julius caesar : kiri (av) matt (code sign) tumblr (img sign)
the mighty bush : hypermnésie ; la malédiction du cerveau, la banque à souvenirs.
Allegeance : elle sait que les révolutionnaires seront les premiers à découvrir la vérité et elle est prête à tout pour les aider, même à utiliser son pouvoir qu'elle maudit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2438-ghosts-of-utopia-andy
Revolutionnaires

Sujet: detonate me (andy) Mar 4 Avr 2017 - 14:43 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
andy brixton
& they will break us down again
age vingt-sept années non assumées.
heart like that cœur en vrac, souvenirs imprimés à l'acide contre sa peau, âme égarée.
métier pharmacienne au teint blême et opales stériles, mauvaise égérie de la croix verte, elle vagabonde entre les rangées de ses précieuses dragées. Lieu de culte, lieu de ravitaillement, la pharmacie est son temple, son havre de paix.
adresse un matelas, un frigo et un micro-ondes installés dans une même pièce poussiéreuse du dix-neuvième.
power(s) hypermnésie ; une mémoire parfaite, des milliers de tiroirs à souvenirs dans le crâne, une malédiction à la place du cerveau. Elle se souvient de tout ce qu'elle a pu voir, lire, entendre, vivre. A la lettre près, à l'intonation près, une force invisible qui la pousse à comparer la situation présente avec celles du passé, l'obligeant à vivre et à revivre à la fois, l'obligeant à garder trop près d'elle ce qu'elle aimerait oublier.
allegeance liens d'allégeance, ennemis etc...
temper caractère du perso
trivia anecdotes, choses qu'il faut absolument savoir sur votre perso...
a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

N. dit
Step and repeat. Tears fall to the beat. Smile through the pain, feel the acid rain. And I ain't ready but I'll hold steady.

Dernière édition par Andy Brixton le Mar 4 Avr 2017 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
the mighty bush : hypermnésie ; la malédiction du cerveau, la banque à souvenirs.
Allegeance : elle sait que les révolutionnaires seront les premiers à découvrir la vérité et elle est prête à tout pour les aider, même à utiliser son pouvoir qu'elle maudit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2438-ghosts-of-utopia-andy
Revolutionnaires

Sujet: Re: detonate me (andy) Mar 4 Avr 2017 - 14:44 ()
Liens #1
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

N. dit
Step and repeat. Tears fall to the beat. Smile through the pain, feel the acid rain. And I ain't ready but I'll hold steady.
the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: detonate me (andy) Mar 4 Avr 2017 - 14:44 ()
Liens #1
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

N. dit
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: detonate me (andy) Mar 4 Avr 2017 - 19:13 ()
Tu te tapes mon frère :cuirmoustache:
the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: detonate me (andy) Mar 4 Avr 2017 - 22:38 ()
@Eden P. Strauss c'est tout ce que tu viens me dire ?

N. dit
the last young renegades
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 365
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo

Sujet: Re: detonate me (andy) Mar 4 Avr 2017 - 22:47 ()
@Andy Brixton
Andy Chérie, je viens réclamer un lien
huhu

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: detonate me (andy) Mar 4 Avr 2017 - 23:15 ()
@Aymeric G. Strauss oh oui un lien, tu veux quoi ? des bébés ?

N. dit
the last young renegades
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 365
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo

Sujet: Re: detonate me (andy) Mar 4 Avr 2017 - 23:18 ()
@Andy Brixton Une peluche, ça me suffira

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: detonate me (andy) Mar 4 Avr 2017 - 23:38 ()
@Andy Brixton ben je tiens à dire que les Strauss ne se font pas mater facilement et qu'il est normal que j'ai un lien du coup
the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: detonate me (andy) Mar 4 Avr 2017 - 23:54 ()
@Aymeric G. Strauss répond au rp alors

@Eden P. Strauss ouais j'ai remarqué ça, tu parles d'une famille mais j'te jure Andy elle est pas méchante, mais elle doit pas apprécier Eden par principe, parce que c'est à cause de sa disparition en mousse qu'Aymeric est parti :tears:

N. dit
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 906
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: detonate me (andy) Mer 5 Avr 2017 - 8:20 ()
Kaïs ... fais gaffe, t'es blonde et sexy

you transfix me
✵✵✵
⊰ they say every sin will have a thousand eyes to guilty fools with guilty minds, but i must be cruel to be kind deep within my head of stone ⊰
the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: detonate me (andy) Mer 5 Avr 2017 - 13:24 ()
@Jo C. Duval heureusement que t'es là pour me prévenir ptdr
tu veux de moi quand même ? please babe

N. dit
the last young renegades
homecoming : 07/03/2017
Louis d'or : 452
pretty face : Chris Evans
julius caesar : Angie
legends never die : Il appartient à la sphère de la guerre en tant qu'ange supérieur.
these streets : Il sait tout sur les anges et les démons, mais ignore encore la descente des dieux sur Terre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2198-sometimes-i-get-to-the
Anges

Sujet: Re: detonate me (andy) Jeu 6 Avr 2017 - 17:24 ()
@Andy Brixton : Coucou

Je viens te voir, comme promis :cutipie2:

J'avais une idée de lien avec Peter, dis moi ce que tu en penses ou si elle ne te plait pas, n'hésite pas :hearteyes: Est-ce qu'il arrive à Andy de vendre certains de ses médicaments/produits à d'autres fins que celles thérapeutiques ? Avec mon stage en pharmacie *sort* Avec ta fiche, j'ai cru comprendre qu'Andy se servait de son métier pour combler ses propres addictions ? :hm: (d'ailleurs le prologue de ta fiche m'a achevée :tears: )
Vu que Peter est flic, je pensais à ça : il tombe sur un pharmacien véreux qui revend ses stocks de médocs intéressants au plus offrant et éventuellement, la police se rend compte que certaines autres officines font de même, du coup ils enquêtent, etc. Est-ce que tu penses que Peter, en allant voir comment ça se passe du côté des autres pharmacies du secteur, pourrait tomber sur celle d'Andy ?   Et là je me dis qu'importe finalement qu'elle vende ou pas ses médicaments, c'est la situation de la jeune femme qui pourrait le frapper ? En lisant ta fiche, j'ai cru comprendre qu'elle n'aimait pas ce qu'elle était en se regardant dans le miroir, ce que son don l'obligeait à endurer et je me dis que Peter pourrait ressentir une partie de ça et ça pourrait le toucher ? Je ne dis pas qu'il se dira en entrant "il faut l'aider", ce serait n'importe quoi, parce que je ne sais pas comment tu vois toi, comment Andy est perçue par les autres dans son malaise et ensuite parce qu'Osaël n'est pas du genre chevalier servant (d'ailleurs je parle de malaise, mais si ça se trouve ce n'est pas du tout ça et j'ai très mal interprété ton personnage, dis le moi si je fais une grosse bourde  :cutipie2: )

J'en arrive à mon idée finale (ouf enfin) : finalement, ce serait plus en tant qu'ange et personne qu'Osaël serait touché par Andy qu'en tant que flic : il pourrait ressentir l'envie de lui tendre la main, à sa manière : peut-être que si elle porte une grande colère en elle, faire en sorte de l'en apaiser, sans la dépouiller si elle ne le veut pas ? Osaël veut à tout prix retourner au Paradis et même s'il est perpétuellement en colère, sa nature même le pousse à aider les hommes.
Voilà, je ne sais pas du tout si c'est faisable, l'idée me plaisait bien Dis moi surtout si c'est complètement à côté de la plaque ou si tu as une autre idée aya

Où coule au lieu de sang l'eau verte au Léthé. C.B. ©Pando
the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: detonate me (andy) Jeu 6 Avr 2017 - 19:13 ()
@Peter O. Voclain t'as bien cerné Andy j'te rassure please babe et merci pour tes compliments :cutipie2:
alors non, elle ne revend pas les médocs qu'elle pique, elle a déjà trop peur que ça se remarque alors si elle "doit" fournir d'autres personnes, ça va pas être possible pour elle :mdr: mais comme tu dis, ça empêche pas le lien que tu proposes. Mais si c'est indispensable, on peut faire en sorte de tricher une fois et qu'elle ait eu tellement besoin d'argent qu'elle s'est servie pour revendre, tant que c'est un cas isolé ou exceptionnel ça me dérange pas si ça peut aider à Peter de voir vers la pharmacie où elle bosse.
donc si j'ai bien compris c'est un gentil mais pas son sauveur ? :mdr: j'peux lui donner un cheval si ce n'est que ça bref ça pourrait lui faire du bien à Andy qu'une nouvelle tête dans son décor ne soit pas trop dur avec elle please babe parce qu'elle a l'impression de donner une image de merde, mais ça c'est son point de vue, pour les autres je sais pas trop, mais c'est certain que ça se voit qu'elle déborde pas de joie quoi ptdr par contre elle va être méfiante, parce que c'est pas normal qu'on lui tende la main comme ça, sans intérêt derrière. Elle va pas comprendre ce que le flic lui veut, et si elle connait son métier ça va être pire, elle va se sentir dans la ligne de mire du commissariat ou une connerie comme ça et qu'il attend de la chopper sur le fait. Concernant la colère, elle en a, parce qu'elle arrive pas à retrouver sa mère disparue (merde ça fait 3 ans déjà depuis le grand retour :mdr:) et comme la plupart des révos elle est frustrée de pas avoir d'explication. Sinon elle a beaucoup de haine envers elle même aussi, y'a de quoi faire pour l'apaiser

et pour revenir à la méfiance, j'me dis qu'elle est tellement bête, qu'elle va parfois faire semblant d'aller "mieux" devant Peter pour je sais pas quoi en fait, mais elle peut le faire :mdr: elle veut satisfaire les autres donc si elle sent qu'il cherche un sourire, elle va lui en donner un

N. dit
the last young renegades
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: detonate me (andy) Dim 9 Avr 2017 - 20:58 ()
@Andy Brixton non :cuirmoustache: Bon alors, comme ça va partir en couilles avec kaïs, jveux qu'elles s'entendent bien :lick: de toute façon elles se connaissent forcément de la révo et elles aiment toutes les deux la bouffe asiatique (sic'estimportant) also, j'ai lu ça : " elle préfère le silence à la musique." sauf que jo a tendance à foutre sa musique à fond dans son labo, ce qui doit fuiter dans le reste du QG ça pourrait partir d'une Andy qui débarque pour demander un peu de paix, parce qu'Elvis et Bowie c'est sympa mais faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties hein.
paie tes idées ptdr

d'ailleurs, je tiens à dire que son pouvoir est absolument trop cool, j'avais grave lorgner dessus

you transfix me
✵✵✵
⊰ they say every sin will have a thousand eyes to guilty fools with guilty minds, but i must be cruel to be kind deep within my head of stone ⊰
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: detonate me (andy) Lun 10 Avr 2017 - 23:16 ()
Mon p'tit objet préféré
the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: detonate me (andy) Lun 10 Avr 2017 - 23:37 ()
@Jo C. Duval ah bon ça va partir en couille avec Kaïs ?
si c'est important la bouffe asiatique, on est d'accord, elles lui balancera des nems et de la soupe Phở bò dans la tronche quand elle mettra sa musique trop forte non bon en vrai c'est pas le genre d'Andy mais oui ça va lui casser les pieds, le silence est d'or vois-tu (ça part pas en couille là aussi ? :mdr:) OU ATTA justement comme elle est pas directe Andy, elle pourrait lui offrir des sushis en échange de baisser le son, tu vois tout en douceur. Quitte à ce que ça devienne une routine toute mignonne ptdr Elle pourrait aussi s'intéresser à ce que fait Jo, et lui ressortir sa leçon apprise la fois précédente :hm: ça lui donnerait de quoi s'occuper et à garder en tête les plans de boum boum de Jo aussi

@Riley T. Hepburn va répondre au rp si tu veux faire joujou (a)

N. dit
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 324
pretty face : bryden jenkins.
julius caesar : wicked game (avatar), XynPapple (code signature)
the mighty bush : électromagnétisme. Oui, elle est capable de contrôler le métal en manipulant les champs magnétiques autour d'elle.

these streets : Elle est persuadée que les disparus ne sont plus eux-mêmes. Elle l'a bien constaté avec son propre père. Elle veut comprendre ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont subit. Elle se demande parfois s'ils sont encore humains ou s'ils sont autre chose, sans réellement savoir quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1303-constance-le-poids-du-
Revolutionnaires

Sujet: Re: detonate me (andy) Mer 19 Avr 2017 - 2:38 ()
@Andy Brixton Bon, alors, plusieurs choses.. J'adore la fiche d'Andy, mais en plus elles ont le même âge et son toutes les deux dans la révo.. Donc je pense qu'on peut se trouver quelque chose ! aya What a Face

J'avoue que je ne viens pas vraiment avec une tonne d'idées, mais l'heure ne m'aide pas ptdr
Sauf que je veux un lien !

Repentance
    † et alors qu'elle est au bord du gouffre, plus rien n'a d'importance. alors, elle sourit, et elle se laisse emporter.
the last young renegades
homecoming : 07/03/2017
Louis d'or : 452
pretty face : Chris Evans
julius caesar : Angie
legends never die : Il appartient à la sphère de la guerre en tant qu'ange supérieur.
these streets : Il sait tout sur les anges et les démons, mais ignore encore la descente des dieux sur Terre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2198-sometimes-i-get-to-the
Anges

Sujet: Re: detonate me (andy) Dim 23 Avr 2017 - 15:46 ()
La revente de médicaments n'est peut-être pas nécessaire, surtout si ça ne colle pas avec ton personnage : les policiers peuvent très bien inspecter les pharmacies qu'ils supposent être aussi dans le coup juste pour vérifier, même s'il n'y a rien. Ça peut s'appliquer à celle d'Andy, comme ça Peter s'y intéresse, mais elle ne risque pas grand-chose
Sauveur je ne pense pas, gentil oui :cutipie2: Peter n'est pas un ange doux, comme l'est Clémence, il est plus du genre à être dur, à ne pas y aller par quatre chemin et être assez impulsif. Cette impulsivité pourrait le pousser à regarder Andy autrement au premier abord que par son métier de pharmacienne : il va faire son boulot, ça il ne peut pas y échapper, mais s'attarder sur le fait qu'elle a l'air ... Je ne sais pas quels mots employer, au bout du rouleau ? Osaël ne veut pas être sur Terre, il veut retourner au Paradis et à ses yeux, il a fait des péchés qui peuvent l'empêcher d'y remonter une fois que Dieu voudra bien les faire revenir à la Cité d'Argent. Dans son travail comme en tant "qu'homme", il s'en veut pour un certain nombre de choses. Le fait que Lucifer et Belial essaient de le pousser à bout lui donne aussi l'impression de perdre sa vraie nature, ce pour quoi il a été fait. Donc aider les hommes, ça pourrait lui permettre de s'aider lui et de donner un sens à leur descente sur Terre finalement :hm:
De par son pouvoir qui est complètement passif, il va lui prendre une partie de cette colère, peut-être entièrement sur un aspect ou un peu de tous, il ne contrôle pas ça. C'est ce qui pourrait se passer la première fois, sa manière au début de l'aider sans trop s'immiscer dans sa vie si aucun des deux n'en a envie. Je ne sais pas si je suis bien claire :mdr: Après il pourrait revenir vers elle, mais en civil peut-être, pour montrer qu'il n'est pas là en tant que policier qui veut la faire tomber ? Je ne sais pas si tu préfères qu'ils en restent là, que Peter la soulage de manière lointaine en n'intervenant pas dans sa vie, mais en venant de temps en temps ou qu'ils se parlent un peu plus avec le temps, sans obligation qu'ils deviennent forcément proches si tu ne le veux pas wo
Elle peut donner du fil à retordre à Peter, ce n'est pas un problème What a Face Si elle joue bien la comédie, il aura l'impression de l'aider, il sera content

Où coule au lieu de sang l'eau verte au Léthé. C.B. ©Pando
the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: detonate me (andy) Lun 24 Avr 2017 - 17:37 ()
@Andy Brixton j'ai cru t'avoir répondu mais nop ... #boulet ptdr

ça me va trop bien, ce trafic de sushis est parfait omg huhu en vrai jo jsuis sûre elle craque devant les manières d'andy, elle fera attention à pas trop l'énerver mais elle abandonnera pas sa dose de sushis atta en vrai, à force de la cotoyer, elle pourrait essayer de la faire sortir de sa coquille ? et de tenir tête aux autres aussi, si elle la voit capituler devant quelqu'un ou quoi (tu me dis si j'ai rien capter au perso et que jfonce droit dans le mur hein )
owi ** et puis il y a moyen pour qu'elles aient eu besoin de collaborer sur certains trucs, je m'y connais pas si bien que ça mais en tant que pharmacienne, andy a l'habitude de manipuler des substances pas très jojo et qui demande un certain touché, jo elle pourrait désespérer face aux gens qu'on lui fout pour fabriquer ses bombes et réclamer les mains calmes et qui tremblent pas d'andy, elles !
t'en dis quoi ? please babe

you transfix me
✵✵✵
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: detonate me (andy) ()

detonate me (andy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1