boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

The social network (RILEY)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 405
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 21:00 ()
@Riley T. Hepburn Quand t'auras révisé tes cours de SVT et que t'auras recopié vingt fois "The Circle of Life" pour faire oublier tes lacunes biologiques élémentaires,
Tu nous ouvres un rp?

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 21:11 ()
@Aymeric G. Strauss
The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life, The Circle of Life

Voilà, recopié 20 fois.
Et y a trop d'autorité là, j'aime moyen.

Mais je vais reprendre mes rp demain, donc j'essaierai de caser celui-là entre deux réponses. huhu
the last young renegades
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 405
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 21:15 ()
@Riley T. Hepburn Un oiseau et un poisson.
Bordel.
Ressaisis-toi.

Ca marche. What a Face

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 21:25 ()
the last young renegades
homecoming : 13/03/2017
Louis d'or : 120
pretty face : Sara Fabel
julius caesar : By Me
these streets : Moi ce que je sais c'est que mon boss, Charlie, il a disparu du jour au lendemain comme ça POUF et y avait pas de poudre de perlimpinpin autour hein, non, que dalle. J'ai lu les journaux, j'ai vu les émissions en parler en boucle, c'était sur tous les écrans géants de la ville. Le gros délire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2262-aslinn-et-puis-un-jour
Humains

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 21:42 ()
Ah ouais tout ça les gars ? Jsuis amoureuse de vos caractères ahah

Alooooors Riley. On a déjà le même avis sur les histoires de couette. J'ai envie d'aventures. Tu cherches un truc en particulier ?,une envie un peu folle ?
Aslinn traîne souvent dans les bars un peu vieux. Un peu miteux. Exit les beaux quartiers j'ai pas trop la gueule pour m'y pointer.
Je suis danseuse sinon au "et elle croqua la pomme"

Drink up babe, stay up all night with the things you could do, you won't but you might. Drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars. Drink up one more time and I'll make you mine, seperate from the rest, where I like you the best.
BETWEEN THE BARS
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 21:51 ()
@Aslinn Crowley Ils ont grosso modo le même âge, donc on peut se faire un truc pré/post grand départ. huhu
Riley aussi est du genre à traîner dans les bars miteux (parce que c'est moins cher ). Ils auraient pu se rencontrer donc dans un bar, commencer à parler (tattoo ou autre, un sujet qui rapproche) puis multiplier les rencontres. Et comme ils sont tous les deux pour les trucs légers, ils auraient pu développer. huhu

Ou, se faire des concours, si c'est le genre d'Aslinn. Genre celui qui a la meilleure descente, des choses débiles, puis le perdant se prend un gage. Ca pourrait donner des trucs intéressants huhu
the last young renegades
these streets : Moi ce que je sais c'est que mon boss, Charlie, il a disparu du jour au lendemain comme ça POUF et y avait pas de poudre de perlimpinpin autour hein, non, que dalle. J'ai lu les journaux, j'ai vu les émissions en parler en boucle, c'était sur tous les écrans géants de la ville. Le gros délire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2262-aslinn-et-puis-un-jour
Humains

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 22:08 ()
@Riley T. Hepburn Aslinn est Irlandaise, elle est arrivée après le grand départ en fait. Elle est sur Paname depuis 4 ans.

Pour le trucs des paris, ce serait carrément le genre d'Aslinn ! Même qu'elle joue au billard et au Poker. Niahahah

Drink up babe, stay up all night with the things you could do, you won't but you might. Drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars. Drink up one more time and I'll make you mine, seperate from the rest, where I like you the best.
BETWEEN THE BARS
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 22:12 ()
@Aslinn Crowley Ah bah du coup on se fait ça après le grand retour, Typhon aussi est joueur (c'est encore un peu un gamin au fond, incapable d'être réellement mature tout ça ).
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 22:21 ()
Honte à toi quand je vois que tu le décris comme une femme mi-poisson
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 22:58 ()
@Riley T. Hepburn On peut du coup partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis qu'elle est arrivée sur Paris, nop ?
Ils se voient de temps à autre, pour s'amuser. Comme ils n'ont aucune envie de se poser ni l'un ni l'autre, ils ne se voient pas régulièrement par fierté ou une connerie du genre. Comme ça ils ont pas besoin l'un de l'autre. (surtout pour aslinn du coup vu que Riley j'pense qu'il s'attacherait jamais xD )

Et du coup on peut se retrouver et on fait des bêtises *-*

BETWEEN THE BARS
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 23:03 ()
@Aslinn Crowley A limite oui, il aurait pu être une de ces premières rencontres dans la capitale. Elle arrive, se pose quelques jours plus tard dans ce bar, et lui vient la voir. En plus étant irish et aussie, ils ont sûrement la rancune anti-anglaise (même si du coup, c'est Typhon et plus Riley, mais il arrive bien à se faire passer pour Riley ).

Et j'approuve l'idée qu'ils se voient de temps en temps pour "faire des bêtises" huhu
Même si oui, effectivement, Riley ne risque pas de s'attacher. :mdr:
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 23:13 ()
@Riley T. Hepburn je pense de toute façon qu'Aslinn se protègerait de ça donc ça me va. Puis ils sont proches dans les conneries et rien de plus. Riley aurait pas besoin de parler de son passé puisque Aslinn s'en bat les reins et qu'elle parlerait jamais du sien.
Exit les soirées confidences pour confidences, bonjour les tournées de whisky et les paris débiles.

Quand est-ce qu'on fait des bêtises, dit ? J'te mettrais bien une branlée au billard chaton. Comme ça ton gage ce sera d'aller prendre le numéro de trois copines, sans qu'aucune ne te foutent la main dans la gueule.

BETWEEN THE BARS
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 23:17 ()
@Aslinn Crowley On est nickel sur la relation alors :cutipie2:

Et c'est quoi ce gage ? :gnoe:
En tout cas il me fait rire, j'veux le jouer :mdr: Et c'est quand tu veux huhu
Juste si ça te dérange pas de l'ouvrir please babe
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: The social network (RILEY) Lun 10 Avr - 23:24 ()
@Riley T. Hepburn

ça marchouille ! j'lancerai ça et j'te sonnerai la cloche quand ce sera fait.

BETWEEN THE BARS
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 2307
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : avatar par beylin, moodboard by Lily, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : VERITE IRRESISTIBLE + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses grands yeux de biche. Si elle n'est pas satisfaite de la réponse donnée, elle peut vous faire courber l'échine et vous contraindre à révéler vos plus sombres secrets.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
Dieux

Sujet: Re: The social network (RILEY) Jeu 20 Avr - 14:05 ()
askip t'as besoin de botter le train de Zeus. sauf que la Némésis a pris la poudre d'escampette il y a longtemps et elle se planque depuis. sii Typhon avait besoin d'elle pour obtenir justice pour ce que Zeus lui a fait, et qu'elle l'a ignoré, on peut se trouver un truc sympa ?
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: The social network (RILEY) ()

The social network (RILEY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2