welcome to the new age
Des meurtres dans le métro, un jeu télévisé mystérieux, Paris en proie à ses démons, et l'apocalypse pour horizon...
Pour en savoir plus et vous inscrire aux quêtes, c'est par ici !
I need one of these storms
Quand le vent passe, les parisiens trépassent. Une tempête fait son entrée à Paris, et c'est pas du joli-joli...
Pour en savoir plus et vous inscrire, c'est par
Tumblr party !
Pour connaître tous les potins et bien vous marrer, découvrez le tumblr du forum !
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age
you know, I'm sorry, I won't make it to your party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
looking up for heaven
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2089
Louis d'or : 7368
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org

Sujet: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Sam 15 Avr - 18:52 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Intrigue 004
the only way out is to win

https://www.youtube.com/watch?v=S7J1RIA30PE

I raise my flag and dye my clothes
It's a revolution, I suppose
We're painted red to fit right in
This is it, the apocalypse
I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my system blow
Welcome to the new age, to the new age


« Les habitants de Paris ne semblent plus pouvoir s'arrêter. Hier encore, une femme a été retrouvée morte, en pleine rue, les lèvres cousues dans le 6ème arrondissement... Le point positif ? Un participant de Dare or Die a dû remporter le gros lot ! » - via l'application Believe, le 6 Mars dernier.

Depuis quelques semaines, on ne parlait plus que du nouveau jeu macabre diffusé en exclusivité dans la ville de Paris : « Dare or Die ». Les murmures étaient tous les mêmes. Ils voulaient tous participer, tous se battre pour la première place. Le concept était presque aussi simple qu’il était cruel ; pour obtenir des sommes d’argent, des postes importants, et des avantages en tout genre, les parisiens devaient réaliser des défis. Au départ, tout allait bien, certains portaient un tee-shirt aux inscriptions virulentes, pour gagner quelques euros. Mais rapidement, la folie s’emparait de la capitale, et l’addiction du jeu devenait plus forte que la raison. Une colère surnaturelle menait déjà d’autres à contempler l’idée de pousser quelqu’un sous le métro, rien que pour devenir le gagnant, celui qui aurait donné le plus, pour le jeu.

Face à leurs écrans de télévision, ils ne voyaient plus que le jeu, les défis, la prochaine mission à réaliser. Et finalement, c’était presque comme si le gain devenait moins important que la gloire, que le prochain pari à réussir. Les jours passaient, et les démons s’en lavaient les mains. En effet, qui d’autres qu’eux auraient pu inventer un jeu aussi barbare ? Ils avaient profité d’une présence nouvelle. D’une menace plus grande. Le démon des nouvelles technologies n’avait pas eu cette idée sans raison.

Parce que si le jeu fonctionnait aussi bien, ça n’était pas sans lien avec l’arrivée d’un nouveau pion dans le jeu d’ombre. Un cavalier de l’apocalypse, celui de la guerre.

C’est à cause d’un archange, Sariel (Manon Durant), et d’un ange, Parim, (Anne Fabre) qui, en recherchant le manuscrit de l'apocalypse, dissimulé par Métatron, l'ont retrouvé dans le labyrinthe des miroirs. Elles n’ont pourtant fait que lire quelques phrases et ça a été suffisant pour ramener le cavalier sur Terre, par simple mégarde. La Guerre, et toutes ses conséquences.

Il n’a pas fallu longtemps, après pour son arrivée, pour que les habitants de Paris se déchirent et se battent, parfois jusqu’au sang, si bien que rien ne pouvait maîtriser leur rage. Aujourd’hui, un simple regard pouvait se terminer dans la plus terrible des façons. Les mots pouvaient parfois tuer, sans la moindre raison. Dans les rues, plus rien n’était sûr. La présence du cavalier de la guerre influençait chaque habitant, et ils ne pouvaient pas échapper à cette rage surnaturelle qui les poussaient aux pires atrocités.

La violence avait choisi de frapper à toutes les portes, quand bien même on avait tenté de lui résister. Force qui n’avait pas suffi à empêcher Paris et tous ses habitants de plonger dans le chaos ; les pions s’avançaient sur l’échiquier mais malheureusement, l’issue demeurait de moins en moins certaine. Et un à un, ils tombaient dans le vide.



Conséquences de l'intrigue sur chacun des groupes
how we reach, we fall


Les Révolutionnaires - Suite aux derniers évènements, ils sont mieux organisés et ont regagné leur légitimité. On a de plus en plus confiance en eux, et ils n'ont plus l'air d'extrémistes en colère. Ils perfectionnent leurs moyens de communication pour diffuser leurs informations dans toute la ville. Ils sont plus écoutés, mieux préparés, et la liste des inscrits s'allongent de jour en jour.

Les Humains - sous l'influence du cavalier de la Guerre, ils s'adonnent à la violence, sans vraiment savoir pourquoi. De nombreuses bagarres éclatent dans Paris, sans qu'ils ne puissent se contrôler, d'autant plus quand le cavalier est proche. Ils sont fascinés par l'émission Dare or Die, qui les pousse à commettre des atrocités pour remporter des prix, mais c'est avant tout la violence du concept, qui les intéresse.

Les Templiers - les templiers remettent en cause leur alliance avec les anges. Ils chassent tous les êtres surnaturels qu'ils peuvent trouver, y compris les célestes. La confiance a été brisée quand ils ont découvert que Manon, l'archange Sariel, et Anne, l'ange Parmi, ont convoqués le cavalier de la guerre. Comme elles ont d'abord tenté de le dissimuler, de n'en parler qu'à Gabriel pour savoir quoi faire, les templiers, en l'apprenant, ont été persuadé de reconnaître une manœuvre de l’archange Gabriel.

Les Anges - Maintenant que leur alliance avec les templiers a été rompue, ils essaient de réparer les erreurs qui ont été commises, surtout en ce qui concerne l'arrivée du cavalier. Malheureusement pour eux, leur comportement est également influencé par les actions du cavalier, et ils tentent tant bien que mal de maîtriser cette violence.

Les Démons - Les démons ont pressenti l'arrivée du cavalier, et rapidement, eux aussi ont été influencé par cette violence qu'ils n'osaient même pas imaginé. Le démon des nouvelles technologies a alors immédiatement imaginé le concept d'une émission : Dare or Die. Aujourd'hui, ils s'amusent d'autant plus que la situation plonge Paris et ses habitants dans le chaos.

Les Dieux - Influencés par le cavalier mais aussi par de longs mois à attendre dans l'ombre, ils veulent se voir aduler à nouveau, et tentent tant bien que mal de reprendre leur place. Infiltrés parmi les humains, les anges ou les démons, ils laissent leur imagination débordante s’échapper afin de créer une pagaille des plus meurtrières. Certains flirtent dangereusement avec le danger, si bien que leur secret n'est plus aussi protégé qu'il a pu l'être dans le passé...

Conséquences des quêtes de l'intrigue 003
I'm scared of what's behind and what's before


Quête 001,, le manuscrit de la guerre
Manon S. Durant & Anne P. Fabre étaient parties à la recherche d'un des manuscrits de l'apocalypse. Ce dernier avait été volé puis caché par Métatron. Elles ont réussi à mettre la main dessus, dans le labyrinthe des miroirs, mais malheureusement pour elles, en observant le manuscrit, elles ont lu à haute voix les mots qui le composaient. Des éclairs ont alors illuminés le ciel, et sans le réaliser, elles venaient de convoquer un des cavaliers de l'apocalypse, celui de la guerre. Ce dernier avait perdu la mémoire, pensant être un simple démon inférieur, mais la lecture du manuscrit lui a rendu tous ses souvenirs. Par mégarde, les deux anges ont déclenché un chaos des plus funestes...

Quête 002, le mystère de la tour
Siam A. De Stahl & Lily M. Dubois avaient une seule mission en tête : découvrir pourquoi le traducteur avait dessiné la Tour Montparnasse à côté des quelques mots de traduction retrouvés concernant la tablette. Une fois parvenues à l'intérieur, elles ont pu voir un groupe au milieu d'une discorde. Mais le plus étonnant, c'était l'homme, en retrait, qui tenait la foudre, un véritable éclair de foudre entre ses mains... Désormais, avec une telle information, bien que presque impossible à admettre, elles sont au coeur du jeu d'ombre. Aujourd'hui, elles pourraient très bien revendre ladite info, la donner aux révolutionnaires, ou même le garder pour elles...

Quête 003, l'objet légendaire
Diane B. Jolivet & Alexis H. Darmaillac, comme de nombreux parisiens, s'interrogeaient sur l'hôtel de luxe, dans le 8ème arrondissement, qui semblait épargné par les intempéries incessants. La pluie tombe à côté, mais jamais sur ses murs. Après de nombreuses péripéties qui les ont menés dans les souterrains, ils ont trouvé un talisman, qui semblait porter une vieille inscription grecque : "Poséidon". Ceux qui travaillaient à l'hôtel les ont poursuivi, et ils ont dû attraper le talisman avant de s'échapper, tandis que les murs commençaient à trembler. Ils ont eu à peine le temps de s'échapper, que déjà l'immeuble s'était effondré sur lui-même. Quant au talisman, c'est Alexis qui s'en est emparé, pour le ramener au Louvre. Depuis, ce dernier est protégé, comme le fût l'hôtel, et Diane est surveillée de près par les templiers, grâce à ses talents d'enquêtrice...


informations sur l'intrigue
Night has always pushed up day


Vous voulez participer à l'intrigue ? Pour cela, choisissez de vous inscrire aux quêtes proposées, et remplissez le formulaire ci-dessous avant de le poster à la suite.

Attention, vous ne pouvez participer qu'en duo ou en groupe de trois maximum.

Désormais, vous pouvez utiliser un flood vous permettant de choisir vos partenaires de quête, si vous ne les avez pas déjà trouvé !

Si vous n'avez plus le temps de participer à votre quête, pensez à vous désinscrire et permettre à votre groupe d'avancer

Attention, cette fois-ci, les sujets des quêtes ne seront ouverts que dans deux semaines !  aya


Quête 001, la corruption de métatron, ouvert à tous sauf humains et révolutionnaires
Vous en êtes certains désormais, Métatron possède les manuscrits permettant de convoquer les Cavaliers de l’Apocalypse, vous subissez d’ailleurs les affres du premier d’entre eux : Guerre. Quelque soit votre camp et vos objectifs, vous êtes déterminés à mettre la main sur l’ange renégat. Que vous désiriez l’arrêter ou bien entrer en possession des autres manuscrits, il vous faut partir à sa recherche.

Quête 002, le meurtre presque parfait, ouvert aux humains et révolutionnaires uniquement
À Paris, la violence est devenue monnaie courante, au fur et à mesure que les défis s'enchaînent, les blessés et les morts s'accumulent. Sauf qu'hier soir, un corps a été retrouvé. Mutilé, torturé, avec le sourire de l'ange. Pour vous, il faut absolument savoir qui a fait ça, et vous décidez d'enquêter vous-même. Sur la scène de crime.

Quête 003, Game Over, ouvert à tous sauf démons
Depuis des semaines l’émission de télé Dare or Die décime la capitale. Les défis sont de plus en plus fous, le sang devient le prix du succès. Tandis que certains s'entêtent dans leur quête de gloire, vous, vous cherchez un moyen de mettre un terme à cette émission macabre. Mais pour arriver à votre but vous devez d'abord trouver les responsables qui tirent en coulisse les ficelles.

Code:
<b>⊰ PSEUDO :</b> votre pseudo complet (en respectant les majuscules)
<b>⊰ QUÊTE :</b> intitulé de la quête
<b>⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :</b>  indiquez ici les pseudos de ceux avec qui vous souhaitez faire votre quête (utilisez le sujet de flood pour trouver vos partenaires)
<b>⊰ AUTRE :</b> des questions ?

les inscrits
même pas peur


Quête 1

Lucas L. Carter, groupe 1
Richard B. Delvalli, groupe 1
Mabel Collins, groupe 2
Ambroise D. de Léaumont, groupe 2
Clothilde M. Delcourt, groupe 3
Jeremia B. Oliveira, groupe 3
Rose A. Leblanc, groupe 4
Bree Windermere, groupe 4
Renée Castel, groupe 4
Tatiana L. Petrova groupe 5
Matteo U. Bremond groupe 5
Arthur M. Leroy groupe 6
Antonia M. de Beaulieu groupe 6
Amalthée B. d'Aubigny groupe 7
Camille N. Humbert groupe 7
S. Wren Chantome groupe 8
Garance M. Lesquen groupe 8


Quête 2

Riley T. Hepburn, groupe 1
Andy Brixton, groupe 1
Aymeric G. Strauss, groupe 1
Diane B. Jolivet, groupe 2
Lev M. Alekseev, groupe 2
Alexis H. Darmaillac, groupe 2
Constance Vasseur, groupe 3
Mélody R. Faure, groupe 3
A. Kaliss Duval, groupe 3
Siam A. de Stahl groupe 4
Vivian H. Lamontagne groupe 4
Aaron C. Beauchamp groupe 5
Ivar Dimitrov groupe 5

Quête 3

Antoine H. Colbert, groupe 1
T. Maxence Perrault, groupe 1
Seth V. Sarrier, groupe 2
Lukas Vanek, groupe 2
Matt D. Lefèvre, groupe 2
Peter O. Voclain, groupe 3
Gabriel E. Ash groupe 3
Clémence C. Elouan, groupe 3
Aslinn Crowley, groupe 4
Aymeric G. Strauss, groupe 4
Amira S. Al Saoud, groupe 5
Lumi R. Tessier, groupe 5
Jo C. Duval, groupe 6
Mathilde Chamberlain, groupe 6
Pascaline E. Sabot,  groupe 6
Ariane Lestrange groupe 7
Zahreen Sunder groupe 7
Anne P. Fabre groupe 8
Manon S. Durant groupe 8
Miriam U. Orlansky groupe 9
Mégane C. Cavey groupe 9

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

radioactive ✗ I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus This is it, the apocalypse I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow Welcome to the new age, to the new age





Dernière édition par Le Maire le Sam 29 Avr - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Dieux
homecoming : 15/03/2017
Messages : 308
Louis d'or : 2034
pretty face : Keno Weidner
julius caesar : © Kais le magnifique
legends never die : Titan des tempêtes ; UC.
the mighty bush : Contrôle des éléments ; UC.

Fléaux ; UC.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2452-waiting-for-the-storm-

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Dim 16 Avr - 20:17 ()
⊰ PSEUDO : Riley T. Hepburn
⊰ QUÊTE : Game Over
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Andy Brixton
⊰ AUTRE : Merci :cutipie2:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Dieux
homecoming : 20/02/2017
Messages : 886
Louis d'or : 15852
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : par Ethel, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : DÉTECTION DE MENSONGES + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses yeux bleus de poupée. De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Dim 16 Avr - 20:19 ()
Bonjour Cette fois j'me suis dit que je ne louperai pas le coche sur les quêtes du coup...me voilà :ohmygad:

⊰ PSEUDO : Antonia M. de Beaulieu
⊰ QUÊTE : quête n°1: la corruption de métatron
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @beitris langlois ? On en parlait dans le flood des paillettes. Sinon, peu importe qui voudra de moi (ou pas, j'suis pas un cadeau What a Face )
⊰ AUTRE : ça va saigner :fiyah:

Merci d'avance coeur

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
BUT YOU THROW ME INTO THE DEEP END, EXCEPT ME TO KNOW HOW TO SWIM, AND I PUT MY FAITH INSIDE YOUR HANDS, CAUSE I WILL BE JUST FINE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Modo
homecoming : 05/03/2017
Messages : 855
Louis d'or : 3685
pretty face : logan lerman.
julius caesar : alaska (av) & myself (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Dim 16 Avr - 20:24 ()
⊰ PSEUDO : Antoine H. Colbert
⊰ QUÊTE : #03 Game Over
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @T. Maxence Perrault
⊰ AUTRE : yay pour la team des Dieux jumeaux

Merci. coeur

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Templiers
homecoming : 20/03/2017
Messages : 567
Louis d'or : 4147
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Tag
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Dim 16 Avr - 20:27 ()
⊰ PSEUDO : Seth V. Sarrier
⊰ QUÊTE : Quête 003 : Game Over
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Lukas Vanek & Matt D. Lefèvre
⊰ AUTRE : J'AI HÂTE DE COMMENCER ! :fiyah:

_________________
I've been reading books of old, the legends and the myths. The testament they told, the moon and its eclipse.

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
looking up for heaven
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Dim 16 Avr - 20:29 ()
AH MON DIEU TANT DE BEAUTÉ !!!!

⊰ PSEUDO : Lucas L. Carter
⊰ QUÊTE : Quête 001, La corruption de Métatron niark
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  Richard B. Delvalli  :omgey:
⊰ AUTRE : DES QUESTIONS ?? VOS JOUES SONT-ELLES PRÊTES POUR L'AVALANCHE DE MES POUTOUS ? wo
Hm.
Merci beaucoup !!

Je viendrai plus tard avec Diane
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Dieux
homecoming : 06/03/2017
Messages : 506
Louis d'or : 10988
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : iron (av & moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil
the mighty bush : anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | death wish - d'un simple regard, thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir
these streets : Il sait tout et ça le fait bien chier, ce qu'il se passe.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-e

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Dim 16 Avr - 20:34 ()
@Antoine H. Colbert yay

⊰ PSEUDO : Mabel Collins
⊰ QUÊTE : Quête #01 - La corruption de Métatron
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Seule pour l'instant @Ambroise D. de Léaumont, ça peut être l'occasion de mettre le boxon dans le couple
⊰ AUTRE : Me tuez pas svp pliz holyshit

_________________

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4400
Louis d'or : 1709
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Dim 16 Avr - 21:40 ()
je vous ajoute mes petiots globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Démons
homecoming : 11/04/2017
Messages : 353
Louis d'or : 9193
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty / Signature : (c) Coco / PostRP : MR. Hyde
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie. Sa spécialité à elle se trouve dans la sphère de la maladie. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Il y a de ça quelques siècles, Mara fut promue au rang de lieutenant de l'agonie et des épidémies, la gratifiant d'un statut et d'une réputation fort plaisante. Mais n'ayant que faire des démons à sa charge, le démon les délaissa pour se faire remettre à sa place aussitôt par Lucifer en personne. Elle préfère largement se débrouiller seule et cet opinion lui valut son rang. Rabaissée au rang de démon inférieur, Mara se contente maintenant d'obéir aux ordres nonchalamment. Elle sait pertinemment qu'elle a toujours une certaine réputation et que l'essentiel est de servir ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Dim 16 Avr - 21:54 ()
⊰ PSEUDO : Clothilde M. Delcourt
⊰ QUÊTE : Quête n°1 - La corruption de Metatron
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Le beau et le magnifique @Jeremia B. Oliveira :cutipie2:
⊰ AUTRE : On va tout péter ! aya

_________________
Double compte : Zola S. Geniel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Revolutionnaires
homecoming : 25/03/2017
Messages : 321
Louis d'or : 1709
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Aristochatoooon / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Dim 16 Avr - 22:22 ()
⊰ PSEUDO : Aymeric G. Strauss
⊰ QUÊTE : Le Meurtre Presque Parfait
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Avec Andy Brixton & Riley T. Hepburn qui se sont trompés de quête
⊰ AUTRE : Ohla qui voilà? INSPECTEUR GADGET.

What a Face

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4400
Louis d'or : 1709
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Dim 16 Avr - 23:13 ()
je vous ajoute globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Revolutionnaires
homecoming : 24/01/2017
Messages : 1408
Louis d'or : 4047
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : beylin + hedgekey
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Dim 16 Avr - 23:20 ()
Coucou ! :bain:

⊰ PSEUDO : Diane B. Jolivet
⊰ QUÊTE : Quête 002, Le meurtre presque parfait  
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Lev M. Alekseev et Alexis H. Darmaillac  :pray:
⊰ AUTRE : Oui une question ! Il est dit que la quête n'est ouverte qu'aux révolutionnaires et humains, mais si Alexis est infiltré chez les révolutionnaires, est-ce que ça passe ? please babe On pensait faire de la quête une sorte d'épreuve du feu pour consolider tout ça  please babe S'il vous plait dites ouiiiiii :prettyplease: Merci beaucoup dans tous les cas !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Anges
homecoming : 07/03/2017
Messages : 288
Louis d'or : 2631
pretty face : Chris Evans
julius caesar : Angie
legends never die : Il appartient à la sphère de la guerre en tant qu'ange supérieur.
these streets : Il sait tout sur les anges et les démons, mais ignore encore la descente des dieux sur Terre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2198-sometimes-i-get-to-the

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Lun 17 Avr - 1:17 ()
Coucou :bain:

⊰ PSEUDO : Peter O. Voclain
⊰ QUÊTE : Quête 003 Game Over
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Clémence C. Elouan
⊰ AUTRE : Merci d'avance !

_________________
Et dans ces bains de sang qui des Romains nous viennent,
Et dont sur leurs vieux jours les puissants se souviennent,
Il n'a su réchauffer ce cadavre hébété
Où coule au lieu de sang l'eau verte au Léthé. C.B. ©Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 272
Louis d'or : 1072
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Lun 17 Avr - 10:10 ()
⊰ PSEUDO : Mélody R. Faure
⊰ QUÊTE : 2 : Le meurtre presque parfait
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Constance Vasseur & A. Kaliss Duval
⊰ AUTRE : des questions ? Merci beaucoup !

_________________
RUN TO THE YELLOWSTONE  
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Humains
homecoming : 13/03/2017
Messages : 1360
Louis d'or : 10623
pretty face : Sara Fabel
julius caesar : By Me
these streets : Moi ce que je sais c'est que mon boss, Charlie, il a disparu du jour au lendemain comme ça POUF et y avait pas de poudre de perlimpinpin autour hein, non, que dalle. J'ai lu les journaux, j'ai vu les émissions en parler en boucle, c'était sur tous les écrans géants de la ville. Le gros délire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2262-aslinn-et-puis-un-jour

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Lun 17 Avr - 11:09 ()
C'est ma première quête, c'est ma première quête

⊰ PSEUDO : Aslinn Crowley
⊰ QUÊTE : Quête 003 - Game Over
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Aymeric G. Strauss
⊰ AUTRE : Merci Matt, coeur coeur love sur toi. Et merci pour celui/celle qui nous inscrira toussa. J'vous keur

_________________
Drink up babe, stay up all night with the things you could do, you won't but you might. Drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars. Drink up one more time and I'll make you mine, seperate from the rest, where I like you the best.
BETWEEN THE BARS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Templiers
homecoming : 21/03/2017
Messages : 120
Louis d'or : 283
pretty face : emeraude toubia.
julius caesar : d.s.r. (avatar), saintvire.tumblr (artwork templier), XynPapple (code signature)
the mighty bush : Elle s'est découvert le pouvoir de l'aérokinésie assez peu de temps après le grand retour. Seulement, il y a un problème notable : elle ne le maitrise pas vraiment. Il semblerait que malgré toutes ses tentatives, elle se laisse toujours contrôler par ses émotions et son don avec.

Allegeance : C'est assez simple, concis : les templiers à la vie et à la mort. Elle leur est aussi fidèle qu'elle peut l'être, entrainée depuis son plus jeune âge, formatée. Elle ne s'est même jamais posé la question de changer de camp ou de remettre l'ordre en question. Elle suit les ordres, calibrée pour ne jamais douter.

these streets : Amira sait, bien évidement, que les anges et les démons ont débarqué dans ce monde, prenant l'apparence des personnes d'abord disparues. Elle n'a aucune idée que des dieux se cachent parmi les revenants.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2345-amira-la-templiere-ven

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Lun 17 Avr - 11:54 ()
⊰ PSEUDO : Amira S. Al Saoud
⊰ QUÊTE : Quête 3, Game Over :ananas:
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Lumi R. Tessier
⊰ AUTRE : Merci beaucoup smile

_________________

    SHOULD   I
    Are we fading lovers ? We keep wasting colors, maybe we should let this go.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Messages : 627
Louis d'or : 283
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : Jo <3
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Lun 17 Avr - 12:46 ()
⊰ PSEUDO : Rose A. Leblanc
⊰ QUÊTE : Quête n°1, la corruption de métatron
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :  @Bree Windermere
⊰ AUTRE : Des bisous!

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 13/02/2017
Messages : 474
Louis d'or : 2946
pretty face : cole sprouse
julius caesar : av : balaclava / signa : royals + tumblr
legends never die : démon des infections, commandant de la sphère des maladies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2126-sick-strange-darkness-

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Lun 17 Avr - 14:50 ()
Je vous ajoute

@Diane B. Jolivet : Pour Alexis il faut que j'aille demander confirmation, je reviens vers toi par mp globul

_________________

plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & g. tristan de stahl & olympe montrose

présence réduite jusqu'au 5 juillet


Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 465
Louis d'or : 1468
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : AILAHOZ / signa : matt, beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Lun 17 Avr - 21:54 ()
⊰ PSEUDO : Jo C. Duval
⊰ QUÊTE : Game Over
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : avec @Mathilde Chamberlain  
⊰ AUTRE : merci

_________________
I feel a certain calm. There is safety in the midst of danger. What would life be if we had no courage to attempt anything ? - from Vincent V.G
but the sight of stars
makes me dream  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4400
Louis d'or : 1709
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Lun 17 Avr - 21:58 ()
@Diane B. Jolivet Pour Alexis et la quête 002, cey tout bon aya

je t'ajoute jo globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Templiers
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1171
Louis d'or : 3781
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Swan (ava) Collage (Poki) Tumblr + Alaska (sign) ° Beylinn (bann)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Lun 17 Avr - 22:35 ()
@Fantine C. De Stahl @Adrien Lestrange Merci beaucoup Titine et Adrien aya !!! Alexis est radis wo

_________________
Bless my soul, That's the way it is
Swift as a river with a hand as hard as stone What's hot as hell the same, won't leave you cold. I'm a believer, my world's just good as gold. Walkin' a fine line, might not need to go •• ALASKA



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Anges
homecoming : 05/11/2016
Messages : 2513
Louis d'or : 15941
pretty face : Bob Morley
julius caesar : .opale essence
legends never die : Archange du bonheur, protecteur des hommes face au désespoir.
the mighty bush : Clairsentance : Pouvoir principal d’Umaniel. Celui-ci consiste en la possibilité de lire dans les âmes humaines. Ainsi l’archange sait tout sur tout. Il connaît vos sentiments, mais aussi vos pensées, vos rêves, vos regrets, tout. Il y a une bonne raison à cela, avant d’être l’ange du bonheur, il est celui qui combat le malheur et pour le combattre, il doit savoir là où il met les pieds. Si son pouvoir marche principalement sur les humains ( Il n’a d’existence que pour aider les hommes ) il fonctionne aussi sur les anges, les démons et les dieux, mais il est beaucoup moins pointu, Umaniel ne reçoit que des bribes d’informations, c’est à lui ensuite d’essayer de faire l’effort de compréhension, s’il le désire bien entendu.

Persuasion : D’un mot, il peut persuader n’importe qui. Il lui suffit de prononcer quelques paroles pour qu’on le croie sur parole. Un vrai avantage et surtout un atout pour permettre à certains d’oublier leurs complexes. Il lui est arrivé par exemple de venir en aide à certains philosophes pour qu’ils trouvent le courage d’écrire, à des scientifiques de déposer des brevets ou encore permettre à des femmes de retrouver conscience en elle.
way to happiness : Il peut montrer aux êtres humains des moments de bonheurs qui arriveront s'ils empruntent la bonne voie. Sur les démons, ce pouvoir agit de la même manière, sauf qu'il leur cause des douleurs terribles. Ces images allant totalement à l'encontre de leur essence.
Allegeance : Il ne sait plus vraiment, mais reste tout de même fidèle aux anges, même s'il a tendance à ne pas vraiment s'investir dans leur combat.

these streets : Il connait tout, comme chacun des archanges. Enfin, il croit tout connaitre, il n’en connait en fait qu’une partie. Pour le reste, il trouve qu’il y a beaucoup de flou et le flou n’est jamais bon. Que les anges soient arrivés sur terre, ça ne peut pas être une bonne chose, mais ce n’est pas pour autant qu’il a envie de retourner au paradis. Parait que les démons ont brisé leur serment et que cela a amené tout ça, il reste sceptique, ça lui semble trop facile et il ne voit pas l’intérêt qu’aurait pu trouver les démons à créer le schisme. De toute façon, quelle que soit la raison, maintenant ils doivent y faire face.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t546-matteo-people-are-illog

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Lun 17 Avr - 22:42 ()
⊰ PSEUDO : Matteo U. Bremond
⊰ QUÊTE : Quête 001, la corruption de métatron,
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : @Tatiana L. Petrova
⊰ AUTRE : yeah Metatron fait attention à tes fesses :tronço:

_________________

Umaniel
The greatest happiness of life is the conviction that we are loved; loved for ourselves, or rather, loved in spite of ourselves.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 3900
Louis d'or : 4055
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © babine & l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Mar 18 Avr - 12:15 ()
Vous êtes ajoutés :cutipie2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 7970
Louis d'or : 10399
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Antonin ♥
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Mar 18 Avr - 17:32 ()
⊰ PSEUDO : Pascaline E. Sabot
⊰ QUÊTE : 3, Game Over
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Je veux bien me greffer à @Jo C. Duval & @Mathilde Chamberlain si elles veulent bien de moi please babe
⊰ AUTRE :

⊰ PSEUDO : Renée Castel
⊰ QUÊTE : 1, la corruption de métatron
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Avec @Rose A. Leblanc & @Bree Windermere si elles veulent bien de moi :siffle:
⊰ AUTRE : //

⊰ PSEUDO : Siam A. De Stahl
⊰ QUÊTE : 2, le meurtre presque parfait
⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE : Je vais attendre les prochaines inscriptions pour former le prochain binôme What a Face
⊰ AUTRE : //

Merci d'avance aya

_________________


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
avatar
looking up for heaven
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Messages : 627
Louis d'or : 283
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : Jo <3
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Mar 18 Avr - 17:47 ()
@Pascaline E. Sabot Certainement pas!
Je plaisante! Moi ça me va!

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
looking up for heaven
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age ()
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
My cause is noble &
my power is pure
my reach is global, my tower secure

a game of shadows ::  the last pretenders :: city of stars :: les intrigues