boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2748
Louis d'or : 263

Sujet: INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age Sam 15 Avr - 18:52 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Intrigue 004
the only way out is to win

https://www.youtube.com/watch?v=S7J1RIA30PE

I raise my flag and dye my clothes
It's a revolution, I suppose
We're painted red to fit right in
This is it, the apocalypse
I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my system blow
Welcome to the new age, to the new age


« Les habitants de Paris ne semblent plus pouvoir s'arrêter. Hier encore, une femme a été retrouvée morte, en pleine rue, les lèvres cousues dans le 6ème arrondissement... Le point positif ? Un participant de Dare or Die a dû remporter le gros lot ! » - via l'application Believe, le 6 Mars dernier.

Depuis quelques semaines, on ne parlait plus que du nouveau jeu macabre diffusé en exclusivité dans la ville de Paris : « Dare or Die ». Les murmures étaient tous les mêmes. Ils voulaient tous participer, tous se battre pour la première place. Le concept était presque aussi simple qu’il était cruel ; pour obtenir des sommes d’argent, des postes importants, et des avantages en tout genre, les parisiens devaient réaliser des défis. Au départ, tout allait bien, certains portaient un tee-shirt aux inscriptions virulentes, pour gagner quelques euros. Mais rapidement, la folie s’emparait de la capitale, et l’addiction du jeu devenait plus forte que la raison. Une colère surnaturelle menait déjà d’autres à contempler l’idée de pousser quelqu’un sous le métro, rien que pour devenir le gagnant, celui qui aurait donné le plus, pour le jeu.

Face à leurs écrans de télévision, ils ne voyaient plus que le jeu, les défis, la prochaine mission à réaliser. Et finalement, c’était presque comme si le gain devenait moins important que la gloire, que le prochain pari à réussir. Les jours passaient, et les démons s’en lavaient les mains. En effet, qui d’autres qu’eux auraient pu inventer un jeu aussi barbare ? Ils avaient profité d’une présence nouvelle. D’une menace plus grande. Le démon des nouvelles technologies n’avait pas eu cette idée sans raison.

Parce que si le jeu fonctionnait aussi bien, ça n’était pas sans lien avec l’arrivée d’un nouveau pion dans le jeu d’ombre. Un cavalier de l’apocalypse, celui de la guerre.

C’est à cause d’un archange, Sariel (Manon Durant), et d’un ange, Parim, (Anne Fabre) qui, en recherchant le manuscrit de l'apocalypse, dissimulé par Métatron, l'ont retrouvé dans le labyrinthe des miroirs. Elles n’ont pourtant fait que lire quelques phrases et ça a été suffisant pour ramener le cavalier sur Terre, par simple mégarde. La Guerre, et toutes ses conséquences.

Il n’a pas fallu longtemps, après pour son arrivée, pour que les habitants de Paris se déchirent et se battent, parfois jusqu’au sang, si bien que rien ne pouvait maîtriser leur rage. Aujourd’hui, un simple regard pouvait se terminer dans la plus terrible des façons. Les mots pouvaient parfois tuer, sans la moindre raison. Dans les rues, plus rien n’était sûr. La présence du cavalier de la guerre influençait chaque habitant, et ils ne pouvaient pas échapper à cette rage surnaturelle qui les poussaient aux pires atrocités.

La violence avait choisi de frapper à toutes les portes, quand bien même on avait tenté de lui résister. Force qui n’avait pas suffi à empêcher Paris et tous ses habitants de plonger dans le chaos ; les pions s’avançaient sur l’échiquier mais malheureusement, l’issue demeurait de moins en moins certaine. Et un à un, ils tombaient dans le vide.



Conséquences de l'intrigue sur chacun des groupes
how we reach, we fall


♦️ Les Révolutionnaires - Suite aux derniers évènements, ils sont mieux organisés et ont regagné leur légitimité. On a de plus en plus confiance en eux, et ils n'ont plus l'air d'extrémistes en colère. Ils perfectionnent leurs moyens de communication pour diffuser leurs informations dans toute la ville. Ils sont plus écoutés, mieux préparés, et la liste des inscrits s'allongent de jour en jour.

♦️ Les Humains - sous l'influence du cavalier de la Guerre, ils s'adonnent à la violence, sans vraiment savoir pourquoi. De nombreuses bagarres éclatent dans Paris, sans qu'ils ne puissent se contrôler, d'autant plus quand le cavalier est proche. Ils sont fascinés par l'émission Dare or Die, qui les pousse à commettre des atrocités pour remporter des prix, mais c'est avant tout la violence du concept, qui les intéresse.

♦️ Les Templiers - les templiers remettent en cause leur alliance avec les anges. Ils chassent tous les êtres surnaturels qu'ils peuvent trouver, y compris les célestes. La confiance a été brisée quand ils ont découvert que Manon, l'archange Sariel, et Anne, l'ange Parmi, ont convoqués le cavalier de la guerre. Comme elles ont d'abord tenté de le dissimuler, de n'en parler qu'à Gabriel pour savoir quoi faire, les templiers, en l'apprenant, ont été persuadé de reconnaître une manœuvre de l’archange Gabriel.

♦️ Les Anges - Maintenant que leur alliance avec les templiers a été rompue, ils essaient de réparer les erreurs qui ont été commises, surtout en ce qui concerne l'arrivée du cavalier. Malheureusement pour eux, leur comportement est également influencé par les actions du cavalier, et ils tentent tant bien que mal de maîtriser cette violence.

♦️ Les Démons - Les démons ont pressenti l'arrivée du cavalier, et rapidement, eux aussi ont été influencé par cette violence qu'ils n'osaient même pas imaginé. Le démon des nouvelles technologies a alors immédiatement imaginé le concept d'une émission : Dare or Die. Aujourd'hui, ils s'amusent d'autant plus que la situation plonge Paris et ses habitants dans le chaos.

♦️ Les Dieux - Influencés par le cavalier mais aussi par de longs mois à attendre dans l'ombre, ils veulent se voir aduler à nouveau, et tentent tant bien que mal de reprendre leur place. Infiltrés parmi les humains, les anges ou les démons, ils laissent leur imagination débordante s’échapper afin de créer une pagaille des plus meurtrières. Certains flirtent dangereusement avec le danger, si bien que leur secret n'est plus aussi protégé qu'il a pu l'être dans le passé...

Conséquences des quêtes de l'intrigue 003
I'm scared of what's behind and what's before


♦️ Quête 001,, le manuscrit de la guerre
Manon S. Durant & Anne P. Fabre étaient parties à la recherche d'un des manuscrits de l'apocalypse. Ce dernier avait été volé puis caché par Métatron. Elles ont réussi à mettre la main dessus, dans le labyrinthe des miroirs, mais malheureusement pour elles, en observant le manuscrit, elles ont lu à haute voix les mots qui le composaient. Des éclairs ont alors illuminés le ciel, et sans le réaliser, elles venaient de convoquer un des cavaliers de l'apocalypse, celui de la guerre. Ce dernier avait perdu la mémoire, pensant être un simple démon inférieur, mais la lecture du manuscrit lui a rendu tous ses souvenirs. Par mégarde, les deux anges ont déclenché un chaos des plus funestes...

♦️ Quête 002, le mystère de la tour
Siam A. De Stahl & Lily M. Dubois avaient une seule mission en tête : découvrir pourquoi le traducteur avait dessiné la Tour Montparnasse à côté des quelques mots de traduction retrouvés concernant la tablette. Une fois parvenues à l'intérieur, elles ont pu voir un groupe au milieu d'une discorde. Mais le plus étonnant, c'était l'homme, en retrait, qui tenait la foudre, un véritable éclair de foudre entre ses mains... Désormais, avec une telle information, bien que presque impossible à admettre, elles sont au coeur du jeu d'ombre. Aujourd'hui, elles pourraient très bien revendre ladite info, la donner aux révolutionnaires, ou même le garder pour elles...

♦️ Quête 003, l'objet légendaire
Diane B. Jolivet & Alexis H. Darmaillac, comme de nombreux parisiens, s'interrogeaient sur l'hôtel de luxe, dans le 8ème arrondissement, qui semblait épargné par les intempéries incessants. La pluie tombe à côté, mais jamais sur ses murs. Après de nombreuses péripéties qui les ont menés dans les souterrains, ils ont trouvé un talisman, qui semblait porter une vieille inscription grecque : "Poséidon". Ceux qui travaillaient à l'hôtel les ont poursuivi, et ils ont dû attraper le talisman avant de s'échapper, tandis que les murs commençaient à trembler. Ils ont eu à peine le temps de s'échapper, que déjà l'immeuble s'était effondré sur lui-même. Quant au talisman, c'est Alexis qui s'en est emparé, pour le ramener au Louvre. Depuis, ce dernier est protégé, comme le fût l'hôtel, et Diane est surveillée de près par les templiers, grâce à ses talents d'enquêtrice...


informations sur l'intrigue
Night has always pushed up day


Vous voulez participer à l'intrigue ? Pour cela, choisissez de vous inscrire aux quêtes proposées, et remplissez le formulaire ci-dessous avant de le poster à la suite.

Attention, vous ne pouvez participer qu'en duo ou en groupe de trois maximum.

Désormais, vous pouvez utiliser un flood vous permettant de choisir vos partenaires de quête, si vous ne les avez pas déjà trouvé !

Si vous n'avez plus le temps de participer à votre quête, pensez à vous désinscrire et permettre à votre groupe d'avancer

Attention, cette fois-ci, les sujets des quêtes ne seront ouverts que dans deux semaines !  aya


♦️ Quête 001, la corruption de métatron, ouvert à tous sauf humains et révolutionnaires
Vous en êtes certains désormais, Métatron possède les manuscrits permettant de convoquer les Cavaliers de l’Apocalypse, vous subissez d’ailleurs les affres du premier d’entre eux : Guerre. Quelque soit votre camp et vos objectifs, vous êtes déterminés à mettre la main sur l’ange renégat. Que vous désiriez l’arrêter ou bien entrer en possession des autres manuscrits, il vous faut partir à sa recherche.

♦️ Quête 002, le meurtre presque parfait, ouvert aux humains et révolutionnaires uniquement
À Paris, la violence est devenue monnaie courante, au fur et à mesure que les défis s'enchaînent, les blessés et les morts s'accumulent. Sauf qu'hier soir, un corps a été retrouvé. Mutilé, torturé, avec le sourire de l'ange. Pour vous, il faut absolument savoir qui a fait ça, et vous décidez d'enquêter vous-même. Sur la scène de crime.

♦️ Quête 003, Game Over, ouvert à tous sauf démons
Depuis des semaines l’émission de télé Dare or Die décime la capitale. Les défis sont de plus en plus fous, le sang devient le prix du succès. Tandis que certains s'entêtent dans leur quête de gloire, vous, vous cherchez un moyen de mettre un terme à cette émission macabre. Mais pour arriver à votre but vous devez d'abord trouver les responsables qui tirent en coulisse les ficelles.

Code:
<b>⊰ PSEUDO :</b> votre pseudo complet (en respectant les majuscules)
<b>⊰ QUÊTE :</b> intitulé de la quête
<b>⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :</b>  indiquez ici les pseudos de ceux avec qui vous souhaitez faire votre quête (utilisez le sujet de flood pour trouver vos partenaires)
<b>⊰ AUTRE :</b> des questions ?

les inscrits
même pas peur


Quête 1

Lucas L. Carter, groupe 1
Richard B. Delvalli, groupe 1
Mabel Collins, groupe 2
Ambroise D. de Léaumont, groupe 2
Clothilde M. Delcourt, groupe 3
Jeremia B. Oliveira, groupe 3
Rose A. Leblanc, groupe 4
Bree Windermere, groupe 4
Renée Castel, groupe 4
Tatiana L. Petrova groupe 5
Matteo U. Bremond groupe 5
Arthur M. Leroy groupe 6
Antonia M. de Beaulieu groupe 6
Amalthée B. d'Aubigny groupe 7
Camille N. Humbert groupe 7
S. Wren Chantome groupe 8
Garance M. Lesquen groupe 8


Quête 2

Riley T. Hepburn, groupe 1
Andy Brixton, groupe 1
Aymeric G. Strauss, groupe 1
Diane B. Jolivet, groupe 2
Lev M. Alekseev, groupe 2
Alexis H. Darmaillac, groupe 2
Constance Vasseur, groupe 3
Mélody R. Faure, groupe 3
A. Kaliss Duval, groupe 3
Siam A. de Stahl groupe 4
Vivian H. Lamontagne groupe 4
Aaron C. Beauchamp groupe 5
Ivar Dimitrov groupe 5

Quête 3

Antoine H. Colbert, groupe 1
T. Maxence Perrault, groupe 1
Seth V. Sarrier, groupe 2
Lukas Vanek, groupe 2
Matt D. Lefèvre, groupe 2
Peter O. Voclain, groupe 3
Gabriel E. Ash groupe 3
Clémence C. Elouan, groupe 3
Aslinn Crowley, groupe 4
Aymeric G. Strauss, groupe 4
Amira S. Al Saoud, groupe 5
Lumi R. Tessier, groupe 5
Jo C. Duval, groupe 6
Mathilde Chamberlain, groupe 6
Pascaline E. Sabot,  groupe 6
Ariane Lestrange groupe 7
Zahreen Sunder groupe 7
Anne P. Fabre groupe 8
Manon S. Durant groupe 8
Miriam U. Orlansky groupe 9
Mégane C. Cavey groupe 9

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?





Dernière édition par Le Maire le Sam 29 Avr - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 004 ⊰ welcome to the new age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  the last pretenders :: city of stars :: les intrigues